Tutoriel Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode Root]

L

Leo49fr

Membre
Inscrit
13 Juillet 2019
Messages
23
Points
1
  • #1 201
Ergosta a dit:
Bonjour à tous,



Déjà, merci Tekken pour le tuto. Avant de venir spamer le forum j'ai essayé pendant 6/7heures de suivre ton tuto. Et à la fin, j'y suis parvenu. Tout fonctionne chez moi. J'ai comme tout le monde les sauts GPS mais j'ai remarqué que la nuit vers 2h du matin tout se stabilisait. Es qu'il y aurait moins de monde sur les servers ?

Pour Guigui, si le message d'erreurs que tu as es ; un truc du genre "fail signature...", j'ai eu un soucis avec ça que j'ai résolu en lançant bien odin en mode administrateur (click droit sur le ogo, "lancer en tant qu'administrateur".
Sinon, je sais pas :D

J'attends bcp du retour de TEkken sur le VPN :p

A+
Quel est ta version Android et le modèle de ton smartphone stp
 
C

Ciprian0203

Membre
Inscrit
6 Mai 2017
Messages
2
Points
1
  • #1 202
Bonsoir quelqu'un sais si ça marche twrp+magisk+fake GPS sur S9 plus svp ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 203
Guigui117 a dit:
J'arrive à me mettre en mode download sur mon tel, je pense avoir tout autoriser dans les options mais lorsque je tente l'installation via Odin de TWRP recovery j'ai un bon gros "Fail"....

Bonjour
désolé mais tu es Hors sujet ici pour des problèmes de flash de TWRP, pose ta question dans un nouveau post dans la categorie du S7 ;)

Leo49fr a dit:
juste une question : quand vous utilisez un vpn pour fly et que vous n'avez pas downgrade vos services google play, vos telephone sont rootés ? et lastuce marche toujours ? ps jai un samung j3 2016 (sm-j320fn) avec version android 5.1.1 lollipop

Bonjour
tu possède un vieux modèle, peut etre que pour toi ce tuto peux fonctionner
P.S : je t'ai répondu sur l'autre tuto

Ergosta a dit:
J'attends bcp du retour de TEkken sur le VPN :p

Salut
j'ai pas testé encore

Ciprian0203 a dit:
Bonsoir quelqu'un sais si ça marche twrp+magisk+fake GPS sur S9 plus svp ?

Bonjour
cela fonctionne sur tous les modèles sur lequel tu arrives à flasher Magisk ;)
 
In6zion

In6zion

Membre
Inscrit
11 Juillet 2019
Messages
9
Points
1
  • #1 204
Bonjour à tous,
petite question de débutant... je suis au tout début du tuto et il est noté 1) flasher twrp recevery avec un lien vers un tuto. Hum... j'ai lu le tuto en question mais il n'a pas l'air de parler de TWRP il parle juste de comment flasher une rom.
Un petit eclaircie pour le noob que je suis svp? :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 205
Bonjour
le lien dont tu parles en effet explique comment flasher une ROM, mais flasher TWRP pour les Samsung c'est la meme chose
Attention ce lien n'est que pour les Samsung, car à l'origine j'avais fait ce tuto que pour les Samsung ;)
Si tu possède une autre marque de telephone il faut t'adapter à ton modèle ;)
 
In6zion

In6zion

Membre
Inscrit
11 Juillet 2019
Messages
9
Points
1
  • #1 206
Je possède bien un samasung (samsung galaxy note 9) donc je dois flasher quelque chose de spécial en 2) ou seulement récupérer la rom qui correspond à mon model sur le net au cas ou? (d'ailleurs c'est au cas ou ou alors je peux la récupérer plus tard si ca bug?)
 
In6zion

In6zion

Membre
Inscrit
11 Juillet 2019
Messages
9
Points
1
  • #1 208
super merci t'es un ange
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 209
oula du calme :eek::eek::eek:
:LOL: :LOL::LOL:
 
  • Haha
Les réactions: Texas2607
In6zion

In6zion

Membre
Inscrit
11 Juillet 2019
Messages
9
Points
1
  • #1 210
Aie

Petit PB, mon note 9 ne possède pas d'emplacement de carte SD. Comment fais-je pour "Téléchargez et copiez N9_S9_Root_for_OEM_issue_devices_Vx.zip sur la carte SD Ext " ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 211
connecte ton téléphone à ton PC pour faire le transfert
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #1 212
Salut,
Hello Cédric
In6zion a dit:
mon note 9 ne possède pas d'emplacement de carte SD
Tu veux dire que tu n'as pas de carte SD car le note 9 a un emplacement pour une carte
 
E

Ergosta

Membre
Inscrit
11 Juillet 2019
Messages
2
Points
1
  • #1 213
In6zion

In6zion

Membre
Inscrit
11 Juillet 2019
Messages
9
Points
1
  • #1 214
Oui j'ai finalement trouvé l'emplacement SD de mon note 9. Je suis a l'étape de flash du fake GPS mais sur le lien il y'a genre 5 fichiers . des zip des apk des update je prends quoi?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #1 215
Salut,
Ben tu prends ce qui sont mentionné sur le tuto, lis, relis et rerelis.
 
In6zion

In6zion

Membre
Inscrit
11 Juillet 2019
Messages
9
Points
1
  • #1 216
C'est fait capitaine, lu relu et rerelu. je vais même citer :

10) Maintenant nous allons flasher le Fake GPS de la même façon que vous avez flasher Magisk à l'étape 6

le Fake est FPG et c'est un clone de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
que vous pouvez télécharger ici :
* FPG :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

* CleverSPG :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Hum hum oui ok je clique sur les liens et BOOM 5 fichiers a DL donc 2 flashables... miam miam je re re relis je vois pas d'indication sur lequel utiliser hum hum... je re re relis je trouve pas... hum... j'écris un message sur le forum pour être guidé?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #1 217
Ben en cliquant sur le lien FPG tu as bien le fichier FPG_1.1.3.zip
 
In6zion

In6zion

Membre
Inscrit
11 Juillet 2019
Messages
9
Points
1
  • #1 218
Oui, il y'a aussi un "remove_FPG.zip" et un "FlyPokemonGo-CloneNewGpsJoystick.zip" et 2 autres fichiers dont on ne sait pas quoi faire.
Pourquoi sont-ils la si ils ne nous servent pas?
Pourquoi j'aurais du choisir "FPG_1.1.3.zip" plutôt qu'un des 2 autres?

Sauf erreur de ma part, à moins d'être devin, cette indication n'existe pas dans le tuto.
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #1 219
Ben tu cliques sur un lien pour charger FPG donc ton fichier portes le même nom.
 
In6zion

In6zion

Membre
Inscrit
11 Juillet 2019
Messages
9
Points
1
  • #1 220
texas2607 a dit:
Ben tu cliques sur un lien pour charger FPG donc ton fichier portes le même nom.

Y'a FPG dans 2 des 3 .zip ...

Tu vas me sortir quoi maintenant pour avoir encore raison : "Bah tu prend pas le remove c'est logique" ect... ect...

Ecoute, le tuto fourni un lien avec 5 fichiers alors qu'un seul est utile même si la logique veut qu'on prenne "FPG_1.1.3.zip" il est normal de se poser la question sur l’existence des autres fichiers, de pourquoi ils sont la et surtout de est-ce qu'on doit les utiliser ou pas.
Mais bon d'après toi il est HYPER logique de prendre que celui qui nous parle le plus et juste d'ignorer les autres. Bah excuse moi mais dans un tuto je trouve ça... moyen.

Bref dialogue de sourd, tu veux pas admettre que c'est pas hyper clair très bien. ^^ Bonne continuation.
 
C

Ciprian0203

Membre
Inscrit
6 Mai 2017
Messages
2
Points
1
  • #1 221
Salut j'ai flache magisk et le root il est bien installé sur un s9 plus mais pokemon détecte toujours le root.Si quelqun peut m'aider svp?
 
J

jeykyo

Membre
Inscrit
25 Mars 2019
Messages
15
Points
3
  • #1 222
Après avoir remis à 0 mon tél, et recommencé les étapes dans l'ordre (heureusement que l'installation d'une rom n'est pas trop longue^^), le cleverSPG est désormais redevenu fonctionnel sans saut vers mon nouveau emplacement.
Ça fait 2 jours que çà tient, et j'espère que çà tiendra. Maintenant, je fais une fixette sur la batterie de mon tél, afin qu'il ne s'éteigne plus. Pourvu qu'il n'y ait pas de maj de magisk avant un moment.
Enfin pu avoir Mewtwo, çà m'avait manqué la défense :D.
Tant que çà fonctionne, je ferais des déplacements par continent et par semaine :D
 
S

shoops01

Membre
Inscrit
21 Janvier 2017
Messages
1
Points
1
  • #1 223
Bonsoir tout le monde.
Voila, j'ai suivis tout le tuto sans probleme.
Sauf pour deux soucis. Quand je lance Fake GPS, celui ci reste blanc puis crash (j'ai testé sur 3 rom différentes)
Puis bon pas eu le choix, je suis passé a CleverGPS, sauf que la tout va bien il se lance, il est bien mis en Mock, pokemon se lance. Mais rien de plus. Le joystick ne fonctionne pas :'(

Est ce qu'une personne peut m'éclairer sur mes soucis ou pas du tout ?
Si jamais je suis sur Galaxy S8 et android 9 en custom rom si ca peut aider. (Ne me demandé pas pour Magisk et autres, je l'utilisais déjà pour d'autre jeux et tout fonctionne nickel, ouai epic seven par exemple j'ai besoin de Magisket blablabla :) )

Merci d'avance a mon sauveur :'(
 
machiavel

machiavel

Membre
Inscrit
12 Juillet 2019
Messages
4
Points
3
  • #1 224
Yo, petit retour sur le galaxy s6 edge +:

- Tuto suivit en entier (ou presque)
- Pas de downgrade des services google
- Nord VPN configurer sur le tel

Résultats:
- Position très stable (très très peu de retour de position voir pas du tout)
- Fake gps marche au poil
- Je fly sur paris a 800 bornes de chez, pas de ban
- Petit bémol, je dois juste insister pour me connecter a POGO 1 ou 2 fois

Merci encore
 
ramreal

ramreal

Membre
Inscrit
5 Mai 2019
Messages
20
Points
3
  • #1 225
Salut,

merci pour ce super tuto :)
j'ai juste deux petite questions :

est il possible d'utiliser son vrai gps pour jouer sans fly ou simplement utiliser une application de navigation et comment faire ce cas échéant ?


Lorsque j'ouvre Clever SPG et que je lance une fly, j'ai systématiquement les options de développeur qui s'active et CleverSPG qui apparait en en application de localisation fictiveo_O. Avez vous une idée de pourquoi ?
 
AXL-R-BE6220

AXL-R-BE6220

Membre
Inscrit
20 Juillet 2019
Messages
1
Points
1
  • #1 226
Bonjour , est ce possible de fly sans root un Samsung Galaxy A50 svp ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #1 227
Salut,
Non
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 228
In6zion a dit:
Ecoute, le tuto fourni un lien avec 5 fichiers alors qu'un seul est utile même si la logique veut qu'on prenne "FPG_1.1.3.zip" il est normal de se poser la question sur l’existence des autres fichiers, de pourquoi ils sont la et surtout de est-ce qu'on doit les utiliser ou pas.

Bonjour
le tuto parles bien de prendre le fichier "FPG-1.1.3.zip" non ?
en effet tu peux te poser la question mais un tuto est fait pour etre suivis à la lettre alors pas d'inquiètude
Les autres fichiers sont là caer tout simplement je partage tout le repertoire sur mon GoogleDrive, les autres fichiers sont là car ils peuvent egalement servir (la version .apk à installer à la place du .zip pour le faire à la main, le "remove_fpg" pour désinstaller le .zip si tu le souhaites, une autre version de FPG, bref c'est tout simplement pour aider en plus !!!!!)

In6zion a dit:
Mais bon d'après toi il est HYPER logique de prendre que celui qui nous parle le plus et juste d'ignorer les autres. Bah excuse moi mais dans un tuto je trouve ça... moyen.

Bref dialogue de sourd, tu veux pas admettre que c'est pas hyper clair très bien. ^^ Bonne continuation.

Tu n'as pas l'impression d’être un peu désagréable là ?????
je te fais un tuto super détaillé et toi tu oses dire que c'est moyen :eek::eek::eek:
Va y si tu fais mieux je te laisse faire :whistle::whistle::whistle:

Ciprian0203 a dit:
Salut j'ai flache magisk et le root il est bien installé sur un s9 plus mais pokemon détecte toujours le root.Si quelqun peut m'aider svp?

Bonjour
as tu bien activé Magisk Hide + cocher "Pokemon Go dans les paramètres de Magisk Manager

machiavel a dit:
Yo, petit retour sur le galaxy s6 edge +:

- Tuto suivit en entier (ou presque)
- Pas de downgrade des services google
- Nord VPN configurer sur le tel

Résultats:
- Position très stable (très très peu de retour de position voir pas du tout)
- Fake gps marche au poil
- Je fly sur paris a 800 bornes de chez, pas de ban
- Petit bémol, je dois juste insister pour me connecter a POGO 1 ou 2 fois

Merci encore

Salut et merci pour ton retour
contebnt que ça fonctionne pour toi ;)
moi aussi ça m'arrive de devoir relancer plusieurs fois le jeu pour qu'il se connecte ;)

ramreal a dit:
est il possible d'utiliser son vrai gps pour jouer sans fly ou simplement utiliser une application de navigation et comment faire ce cas échéant ?

Bonjour
pour jouer sans fly il te suffis de ne pas lancer le fake gps :p

ramreal a dit:
Lorsque j'ouvre Clever SPG et que je lance une fly, j'ai systématiquement les options de développeur qui s'active et CleverSPG qui apparait en en application de localisation fictiveo_O. Avez vous une idée de pourquoi ?

tu n'aurais pas activer par hasar dans les paramètres du fake gps :
* Préférences générales > Paramètre de développelment
ou
* Paramètre de location > Activer les mises à jour de positionnement
 
elche8

elche8

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #1 229
Re bonjour

J'ai enfin réussi à mettre magisk sur le A3 2016 de ma copine, par contre erreur 11 dans Pokemon go, gps non détecté. J'ai pourtant bien tout coché dans magisk manager (c'est en hide pour Pokemon et les deux service google play) et je ne trouve aucun dossier magisk nul part (la racine c'est bien la ou il y a les dossiers DCIM / android etc ?)

merci :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 230
Bonjour
pas grave si tu ne vois pas de dossier Magisk Manager
Pour l'erreur 11 c'est qu'il ne detecte pas ton GPS, essaye de desactiver "Fused location" + redemarre
 
elche8

elche8

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #1 231
j'ai désactivé directement dans le fake gps mais ça ne marche toujours pas :(
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 232
tu as redémarré après ?
si oui essaye comme je t'ai dis avec Disable Services :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

Guigui117

Membre
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
6
Points
1
  • #1 233
Bonjour Tekken,

j'ai bien tout suivi à la lettre et tout va bien jusqu'à l'étape 11 avec un samsung s7.
Bêtement je ne vois pas "cacher le gestionnaire magisk"

Merci encore pour tout
 
Dernière édition:
elche8

elche8

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #1 234
Tekken a dit:
tu as redémarré après ?
si oui essaye comme je t'ai dis avec Disable Services :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Fait, et toujours pareil :(

Y a pu avoir une fausse manip ? savoir si je dois tout refaire ou non :(
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 235
Guigui117 a dit:
j'ai bien tout suivi à la lettre et tout va bien jusqu'à l'étape 11 avec un samsung s7.
Bêtement je ne vois pas "cacher le gestionnaire magisk"

regarde la capture écran ci dessous, moi il est inscrit "restaurer" car j'ai déjà caché magisk manager, mais toi tu devrais voir "cacher"

2019-07-21_20h08_20.png

elche8 a dit:
Y a pu avoir une fausse manip ? savoir si je dois tout refaire ou non :(

tu as installé le fake GPS en tant qu'application systeme ou normale ?
Si application systeme, vérifie que "position fictives" n'est pas activé dans les "options de développement"
 
Nicorardo

Nicorardo

Membre
Inscrit
13 Juillet 2019
Messages
1
Points
1
  • #1 236
bonjour je suis tres interresser pour jouer a pokemon go sur tel sans bouger mais j'ai essayer la methode sans root et il detecte pas mon emplacement et je comprend mal la methode du root sur samsung galaxy j3 . une explication simplifier svp je dois faire quoi exatement ?
 
G

Guigui117

Membre
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
6
Points
1
  • #1 237
Tekken a dit:
regarde la capture écran ci dessous, moi il est inscrit "restaurer" car j'ai déjà caché magisk manager, mais toi tu devrais voir "cacher"

Voir la pièce jointe 3452

Merci, alors j'ai déjà comme toi en fait. et à l'étape 12 je n'ai pas trouver de dossier.
ça fonctionne le déplacement :D

En revanche j'ai une notification de sécurité... je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser.
Merci
 
ramreal

ramreal

Membre
Inscrit
5 Mai 2019
Messages
20
Points
3
  • #1 238
Tekken a dit:
Bonjour
pour jouer sans fly il te suffis de ne pas lancer le fake gps :p
c'est ce que j'ai fait mais je suis localisé au dernier emplacement du fake gps


Tekken a dit:
tu n'aurais pas activer par hasar dans les paramètres du fake gps :
* Préférences générales > Paramètre de développelment
ou
* Paramètre de location > Activer les mises à jour de positionnement
oui effectivement j'ai un option comme ca de coché, mais quand j’appuie dessus pour la décocher ça m'ouvre les options développeur, impossible de le décocher.

j'ai du louper un truc dans le tuto :confused: je pense que je vais le refaire du début.

Merci quand même pour ton aide (y)
 
Niben

Niben

Membre
Inscrit
18 Juillet 2019
Messages
4
Points
1
  • #1 239
Bonjour j'ai un petit souci, j'ai suivis tous le tuto a la lettre, tous ces bien passé juste... L'installation cleverspg, j'ai opté pour l'installation Manuelle. Petit problème une fois installée dans le dossier priv-app (non de dossier cleverspg), je redémarre mais l'apk n'apparaît nul part.
J'ai ensuite fait le test de l'installer comme n'importe quelle apk, tous fonctionne mais j'ai erreur 12 sur poké go.
Merci pour votre aide !
Et merci a Tekken pour le tuto
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 240
Nicorardo a dit:
bonjour je suis tres interresser pour jouer a pokemon go sur tel sans bouger mais j'ai essayer la methode sans root et il detecte pas mon emplacement et je comprend mal la methode du root sur samsung galaxy j3 . une explication simplifier svp je dois faire quoi exatement ?

Bonjour
pas besoin d'explication simplifiée, il te suffis de suivre le tuto étape par étape ;)

Guigui117 a dit:
Merci, alors j'ai déjà comme toi en fait. et à l'étape 12 je n'ai pas trouver de dossier.
ça fonctionne le déplacement :D

Parfait, content que ça fonctionne pour toi (y)

Guigui117 a dit:
En revanche j'ai une notification de sécurité... je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser.

Quelle est cette notification ?

ramreal a dit:
c'est ce que j'ai fait mais je suis localisé au dernier emplacement du fake gps

Dans ce cas redemarre ton téléphobne si tu reste figé au dernier emplacement

ramreal a dit:
j'ai du louper un truc dans le tuto :confused: je pense que je vais le refaire du début.

Oui je pense aussi ;)

Niben a dit:
Bonjour j'ai un petit souci, j'ai suivis tous le tuto a la lettre, tous ces bien passé juste... L'installation cleverspg, j'ai opté pour l'installation Manuelle. Petit problème une fois installée dans le dossier priv-app (non de dossier cleverspg), je redémarre mais l'apk n'apparaît nul part.

Bonjour
essaye de flasher la version .zip dans ce cas

Niben a dit:
J'ai ensuite fait le test de l'installer comme n'importe quelle apk, tous fonctionne mais j'ai erreur 12 sur poké go.

C'est normal, en tant qu'application normale cela ne fonctionne plus
 
Niben

Niben

Membre
Inscrit
18 Juillet 2019
Messages
4
Points
1
  • #1 241
Ok j'ai suivi ton conseil je suis partis flasher cleverspg, mais pareil une fois flasher il n'apparaît toujours pas :(

ok pour l'application système c'est bien ce que je penser aussi
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 242
essaye avec FPG alors pour voir
 
  • Like
Les réactions: Niben
Niben

Niben

Membre
Inscrit
18 Juillet 2019
Messages
4
Points
1
  • #1 243
Flash des deux logiciels via twrp, pareil n'apparaît pas du tous, pourtant le flash prend, la je comprend plus [emoji28]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 244
t'es sur que l'application n'est pas présente car là c'est curieux ?
 
Niben

Niben

Membre
Inscrit
18 Juillet 2019
Messages
4
Points
1
  • #1 245
Oui sur, pour info j'ai un one plus 7 sous Android 9.0 pie, qui est bien évidemment Root avec la dernière version de magiks et sous twrp 3.3.1-1, au moins j'aurais test [emoji16]

Edit : Re, bon après une nuit de recherche et de test, j'ai enfin réussi à faire tourner cleverspg, grâce a deux module installer sur magiks (busy box et app systemize en 16.0) ensuite avec un terminal émulateur j'ai installé directos cleverspg au système/priv-app via les commandes. J'ai même put lancer fgl pro avec la même technique ça marche aussi [emoji2]
Merci a toi Tekken, plaisir de rejouer en Fake gps enfin !!! [emoji1]
Tu peux ajouter le one plus 7 a ta liste si tu veux sous Android 9.0 [emoji3526]
Bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:
G

Guigui117

Membre
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
6
Points
1
  • #1 246
Tekken a dit:
Parfait, content que ça fonctionne pour toi (y)

Quelle est cette notification ?

Bon je me suis emballé j ai erreur 11 maitenant... :(

La notification que j'ai est;
"Notification de sécurité:
Des actions non autorisées ont été détectées. Redémarrez votre appareil pour annuler les modifications non autorisées."
Merci pour ton aide
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #1 247
Salut,
Congèles SecurityLogAgent avec Titanium ou regardes ici
 
G

Guigui117

Membre
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
6
Points
1
  • #1 248
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #1 249
oui
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 250
Niben a dit:
bon après une nuit de recherche et de test, j'ai enfin réussi à faire tourner cleverspg, grâce a deux module installer sur magiks (busy box et app systemize en 16.0) ensuite avec un terminal émulateur j'ai installé directos cleverspg au système/priv-app via les commandes. J'ai même put lancer fgl pro avec la même technique ça marche aussi [emoji2]
Merci a toi Tekken, plaisir de rejouer en Fake gps enfin !!! [emoji1]
Tu peux ajouter le one plus 7 a ta liste si tu veux sous Android 9.0 [emoji3526]
Bonne journée

Salut
content que ça fonctionne pour toi aussi
Ok j'ajoute ton modèle à la liste des appareils compatibles (y)
 
D

dsvayd

Membre
Inscrit
20 Juillet 2019
Messages
9
Points
1
  • #1 251
hey, j'ai un probleme avec l'installation de magisk. le manager marche parfaitement mais c'est l'autre qui cale. Vu que magisk c'est aussi un root c'est comme si j'essayais de router un tel root... une solution ? j'ai bien essayer de flasher le kernel mais ca ne marche toujours pas !
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #1 252
dsvayd a dit:
le manager marche parfaitement mais c'est l'autre qui cale
C'est quoi "l'autre"
 
D

dsvayd

Membre
Inscrit
20 Juillet 2019
Messages
9
Points
1
  • #1 253
Eh bien, j'ai oublier son nom :). Je parle du premier, ou l'on a l'application avec le #
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #1 254
Je ne comprends rien :
Pour le root tu as Magisk + Magisk Manager si tu en rajoutes un autre il y a conflit
 
D

dsvayd

Membre
Inscrit
20 Juillet 2019
Messages
9
Points
1
  • #1 255
Eh beh c'est Justement mon problème, je n'avais pas encore root mon tel. Du coup, j'ai suivi ce qu'il fallait fair sur l'autre forum que vous avez mentionnez. Ce que je comprends pas c'est que si je ne root pas avec ce # beh je peux pas installer twrp et donc impossible de flacher le zip du magisk (qu'on obtient via magisk manager).
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #1 256
Pour rooter il te faut d'abord installer TWRP donc la je ne comprends rien.
dsvayd a dit:
impossible de flacher le zip du magisk (qu'on obtient via magisk manager).
Non le zip tu le charges :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

dsvayd

Membre
Inscrit
20 Juillet 2019
Messages
9
Points
1
  • #1 257
Du coup faut installer magisk avec odin ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 258
Bonjour
Non Magisk est à flasher avec TWRP
mais OUI TWRP est à flasher avec ODIN

le # dont tu parles c'est pas SuperSU par hasard ?
 
D

dsvayd

Membre
Inscrit
20 Juillet 2019
Messages
9
Points
1
  • #1 259
Tekken a dit:
Le # dont tu parles c'est pas SuperSU par hasard ?
yes c'est super u
C'etait donc ca mon prob, vu que j'avais super u je pouvais installer twrp via mon tel, mais quand je flashais magisk ca rootait un tel rooter...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 260
je m'en doutais
donc si tu as tenté de flasher SuperSUet que tu veux maintenant flasher Magisk je te conseille de faire un wipe datas pour supprimer toutes tes données car les 2 sont en conflits
De toutes façon tu devras aussi faire un format datas après le flash de TWRP donc de toutes façon tes données seront obligatoirement supprimées si tu veux que ça fonctionne
 
D

dsvayd

Membre
Inscrit
20 Juillet 2019
Messages
9
Points
1
  • #1 261
Du coup pour requap, la mon tel ets factory new. Je le coo a mon pc et je flashe twrp avec odin ? Ensuite j'installe twrp manager en app sur mon tel et je flashe magisk + j'install magisk manager ? Et c'est bon ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 262
pour ton prochain message ecrit correctement, on est pas dans la cours d'ecole là, on comprends rien, à ce que tu dis :eek:

oui c'est ça mais tu peux aussi flasher directement TWRP avec ODIN au lieu d'installer l'application car de toutes façon il va falloir que tu cherches le modèle exacte ensuite dans l'application
 
D

dsvayd

Membre
Inscrit
20 Juillet 2019
Messages
9
Points
1
  • #1 263
Ok désolé. T'as pas un petit lien ou trouver le twrp ? Y'en a tellement je sais pas trop ou dl. (Merci beacoup)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 264
tu as quoi comme modèle de telephone et sous quelle version d'android ?
 
D

dsvayd

Membre
Inscrit
20 Juillet 2019
Messages
9
Points
1
  • #1 265
Tekken a dit:
tu as quoi comme modèle de telephone et sous quelle version d'android ?
J'utilise mon ancien s6 android 7.0

Edit : hey, du coup j'ai finalement réussi a installer magisk mais je suis de nouveau bloquer...Donc, j'ai flash les 2 fichiers zip fpg. j'ai bien suivis tout ce qu'il fallait faire ensuite. Mais quand je lance mon jeu avec fpg mon perso pop et dépop en changeant en permanence d'endroit.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 266
Bonjour
désolé mais je ne répondrais pas pour ça
tu ne sais pas lire toi non plus apparement
 
D

dsvayd

Membre
Inscrit
20 Juillet 2019
Messages
9
Points
1
  • #1 267
Tekken a dit:
Bonjour
désolé mais je ne répondrais pas pour ça
tu ne sais pas lire toi non plus apparement
Yes désolé, j'ai lu après :(. De tt façon j'ai reussi à régler le problème avec smali patcher et un emultateur :).
 
elche8

elche8

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #1 268
Bon enfin réussi sur le A3 2016 de la copine, par contre le gps fait le yoyo malgré le fused location activé ou non :(
Dommage
Merci encore pour le tuto heureusement ca fonctionne sur le redmi xD
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #1 269
Hello. Oui ça marche sur p20lite emui 9 je tourne actuellement dessus et aucun problème.
 
SoZlatan

SoZlatan

Membre
Inscrit
21 Juillet 2019
Messages
1
Points
1
  • #1 270
Hello la team
Je pense avoir suivi à la lettre le tuto je suis sur honor 7 5.0.2 avec magisk et newgps.
Mon problème cest que le gps ne se lance pas.
Quand je clique sur le logo FGP jai ce message dans la barre des notifications :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Une idée ?

Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 271
Bonjour
Essaye avec CleverSPG dans ce cas ;)
 
E

eveqgbwc

Membre
Inscrit
19 Février 2017
Messages
16
Points
1
  • #1 272
Bonjour,

J ai suivi le tuto, par contre je n ai pas le case concernant pokemon go dans magisk. De plus cleverspg fonctionne mais un court instant le temps de lancer l application. Apres quoi j ai un msg du jeu qui m indique le logiciel, le système d exploitation ou le logiciel ne sont pas compatibles avec le jeu.
Comment est il possible de remédier au problème ? Je suis sur samsung note 3 android 5.0
Merci par avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 273
bonjour
ce message c'est justement car Pokemon go n'est pas coché dans Magik Hide
 
E

eveqgbwc

Membre
Inscrit
19 Février 2017
Messages
16
Points
1
  • #1 274
Justement, je peux cocher / décocher magisk hide mais je n ai pas accès à la mention pour cocher pokemon go. Est il possible que cela provienne de la version de magisk et ou de la version de magisk manager ?
Si oui pouvez vous me donner le lien pour avoir cette mention de pokemon go ?
Merci par avance
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 275
en effet c'est que tu as un bug avec Magisk Manager
essaye de vider le cache et les données de l'application
Tu utilise quelle version de Magisk Manager ?
 
E

eveqgbwc

Membre
Inscrit
19 Février 2017
Messages
16
Points
1
  • #1 276
J'utilise la version 19.3 concernant magisk
et la version 7.3.2 pour manager
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 277
OK c'est bien les dernières versions
tu as testé de supprimer les données ou pas ?
 
E

eveqgbwc

Membre
Inscrit
19 Février 2017
Messages
16
Points
1
  • #1 278
Je recup l apk pokemon go en ce moment lol.
Par contre je ne sais pas ou se trouve le dossier "Magisk Manager" qui se trouve à la racine de la mémoire interne (étape 12). Ca peux provenir de la sans doute.
De plus quand je fais hide magisk, et que je quitte l appli pour y retourner après il n est plus cocher. D'ailleurs j ai pas accès a la case pokemon go, elle se trouve où exactement ?
 
Dernière édition:
G

gala7

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
3
Points
1
  • #1 279
Bonjour ,

Je voulais savoir si sous Android 9 avec la version de play service 17.8.57 , c'était possible d'utiliser un Fake gps sur Pokémon go , et si oui quelle méthode est la mieux ?
Merci d'avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 280
eveqgbwc a dit:
Je recup l apk pokemon go en ce moment lol.
Par contre je ne sais pas ou se trouve le dossier "Magisk Manager" qui se trouve à la racine de la mémoire interne (étape 12). Ca peux provenir de la sans doute

Non apparement sur les dernières versions de Magisk ce dossier ne se créait plus
je vais modifier le tuto en conséquences ;)

Ce n'est pas nécessaire de citer le message juste au dessus (2eme fois), cela gâche la lisibilité du forum et cela ne sert à rien, merci de faire attention la prochaine fois ;)
Merci de lire ce tutoriel : https://www.phonandroid.com/forum/t...juste-au-dessus-du-votre.196907/#post-2560078

gala7 a dit:
Bonjour ,

Je voulais savoir si sous Android 9 avec la version de play service 17.8.57 , c'était possible d'utiliser un Fake gps sur Pokémon go , et si oui quelle méthode est la mieux ?
Merci d'avance

Bonjour
La méthode à utiliser est celle du tuto en page 1 ;)
 
E

eveqgbwc

Membre
Inscrit
19 Février 2017
Messages
16
Points
1
  • #1 281
Et du coup par rapport ai fait que je ne sais pas ou se trouve le dossier "Magisk Manager" qui se trouve à la racine de la mémoire interne (étape 12). Ca peux provenir de la sans doute ?
De plus quand je fais hide magisk, et que je quitte l appli pour y retourner après il n est plus cocher, est normal ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 282
eveqgbwc a dit:
Et du coup par rapport ai fait que je ne sais pas ou se trouve le dossier "Magisk Manager" qui se trouve à la racine de la mémoire interne (étape 12). Ca peux provenir de la sans doute ?

je t'ai déjà répondu à ça

eveqgbwc a dit:
De plus quand je fais hide magisk, et que je quitte l appli pour y retourner après il n est plus cocher, est normal ?

je t'ai aussi poser une question par rapport à ça, je répondrais pas plus si tu ne me réponds pas
 
E

eveqgbwc

Membre
Inscrit
19 Février 2017
Messages
16
Points
1
  • #1 283
j'ai effacer le cache et données dans magisk manager
Je pense que le souci vient au niveau de magisk manager. Le magisk hide et le cochage de case pokemon go (uniquement version 7.0.0) se barrent sans arrêt. Je n'arrive pas à les maintenir activer.
J'ai lancé le jeu qui me fait apparaître pokemon, raid... j'ai pu faire un raid mais le message apparaît toujours au bout d'un moment genre 4 minutes.
Est-il possible que quelqu'un m'aide étape par étape pour voir où j'ai merdé svp, je suis un noob en téléphone et c'est un miracle d'être arrivé jusque là.
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 284
dans ce cas essaye de désinstaller / reinstaller Magisk manager pour voir
si toujours pareil recommence dès le début
 
E

eveqgbwc

Membre
Inscrit
19 Février 2017
Messages
16
Points
1
  • #1 285
Alors j'ai déjà refait tout le tuto. La où cela commence a beuguer c'est avec magisk manager qui garde pas en mémoire le "hide"ni l'appli pokemon go de cocher sur la version 7.0.0.
Si j'utilise la dernière version de magisk manager c'est hide qu'il garde pas en mémoire.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 286
c'est curieux :confused:
tu as quoi comme marque et modèle de telephone ?
tu utilises quelles version de TWRP ?
tu as fait un wipes datas avant de refaire le tuto ?
 
E

eveqgbwc

Membre
Inscrit
19 Février 2017
Messages
16
Points
1
  • #1 287
mon téléphone est un samsung note 3 SM N9005 sous android 5.0.
la version twrp est 3.3.1-0
J'ai reflashé ma rom puis twrp avec odin en effectuant le wipe data comme dans le tuto.
Je viens de voir cela et je ne sais pas si cela change quelque chose ou non mais dans la liste des téléphones avec lesquelles cela fonctionnent il est précisé note 3 sous android 6, est-ce que cela peu avoir une incidence ?
 
xHagle

xHagle

Membre
Inscrit
21 Mars 2019
Messages
1
Points
1
  • #1 288
Bonsoir, cette méthode a t-elle étais testé sur Galaxy S10(e) depuis ?
Car en ayant regardé en première page, il me semble que non et j'aimerais savoir si c'est qu'elle n'a pas était testé ou alors qu'elle ne fonctionne pas pour ce modèle.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 289
eveqgbwc a dit:
mon téléphone est un samsung note 3 SM N9005 sous android 5.0.
la version twrp est 3.3.1-0

Bonjour
si tu n'arrives pas à le faire avec le root, j'avais également fait un autre tuto sans root mais qui ne fonctionne plus sur les modèles récents, par contre il pourrait peut être toujours fonctionner pour toi sur lollipop : https://www.phonandroid.com/forum/t...-go-avec-un-fake-gps-methode-non-root.175201/

eveqgbwc a dit:
Je viens de voir cela et je ne sais pas si cela change quelque chose ou non mais dans la liste des téléphones avec lesquelles cela fonctionnent il est précisé note 3 sous android 6, est-ce que cela peu avoir une incidence ?

non la liste est mise à jour lorsque les personnes me signalent que ça fonctionne
Si l'appareil dans la liste n'est pas présent cela ne veux pas dire que ça ne fonctionne pas ;)

xHagle a dit:
Bonsoir, cette méthode a t-elle étais testé sur Galaxy S10(e) depuis ?
Car en ayant regardé en première page, il me semble que non et j'aimerais savoir si c'est qu'elle n'a pas était testé ou alors qu'elle ne fonctionne pas pour ce modèle.

Salut
lis ce que je viens de noter juste au-dessus ;)
logiquement ça fonctionne si tu arrives à flasher TWRP + Magisk ;)
 
E

eveqgbwc

Membre
Inscrit
19 Février 2017
Messages
16
Points
1
  • #1 290
dois je utiliser la rom officielle ? Je n'ai pas trouvé de rom avec patchde sécu antérieure à février 2017 pour le s8+ ? Si jamais tu sais ou je peux en trouver une ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 291
non pour le S8+ reste comme tu es, le tuto sans root ne fonctionnera pas
 
E

eveqgbwc

Membre
Inscrit
19 Février 2017
Messages
16
Points
1
  • #1 292
Je me lance sur mon s8+et je vous dit ce qu'il en est (si j'arrive à le faire reconnaitre par mon pc qui ne fait que le charger et le reconnait pas...)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 293
si il n'est pas reconnu par ton PC essaye de reinstaller les drivers :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ou changer de cable
 
G

gala7

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
3
Points
1
  • #1 294
Bonsoir ,

J'ai pas très bien compris ,

Je dois installer une rom custom avec Odin pour que le téléphone sois Root et après flasher le twrp ? Ou le flash de twrp avec Odin c'est ça qui Root le téléphone ??

Merci
 
Dernière édition:
Fumaa59

Fumaa59

Membre
Inscrit
29 Juillet 2019
Messages
8
Points
3
  • #1 295
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum & le sujet m'a clairement donné envie de m'y inscrire.

Gala7, pour avoir terminé toutes ces étapes, il suffit simplement de flasher le twrp avec Odin. Suis les étapes, c'est assez bien expliqué. (quitte à utiliser d'autres sources)

Pour Tekken, je viens de réaliser tout cela sur un Galaxy S8 sous Android 9 pie. Ca fonctionne, mais partiellement.

En tout cas grand merci à toi pour le tuto & l'aide apportée à travers ce forum :)

Nouvel edit : effectivement toutes les 5 mins, ils me disent que mon appareil n'est pas compatible à cause du firmware évidemment. J'ai pourtant bien caché les Magiks apps (je n'ai pas trouvé de dossier à la racine du tel. ceci dit). Maintenant que j'ai bien caché avec Hide l'app go je n'ai plus ce problème.

2nd eddit : L'application FPG plante total chez moi, elle ne démarre même pas. A quoi sert-elle ? un autre GPS comme CleverSPG ? (réponse trouvée)

Mon problème maintenant :
Soit j'arrive à me connecter (avec local fused activé ) & là, mon personnage court dans tous les sens après 30 secondes (injouable). Soit je désactive Local fused (des deux manières citées), & là je ne vois plus la map sur PokeGO (ni pokestop, fin rien.... juste du vert lol) et j'ai ensuite le message Signal GPS introuvable (11).

J'ai bien conscience qu'un message a été posté au début du topic par rapport à ça, mais je me demande si Local fused fonctionne bien chez moi, c'est anormal que la map (et le signal gps) disparaisse totalement une fois désactivés, non ?

Je sens bien que je suis proche de réussir ... mais je deviens fou à force.
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 296
gala7 a dit:
Je dois installer une rom custom avec Odin pour que le téléphone sois Root et après flasher le twrp ? Ou le flash de twrp avec Odin c'est ça qui Root le téléphone ??

Bonjour
Pas forcement besoin de flasher une ROM custom, tu peux très bien suivre le tuto sur une ROM Stock
tu dois flasher TWRP avec ODIN et ensuite Magisk avec TWRP ;)
C'est Magisk qui va rooter ton téléphone ;)

Fumaa59 a dit:
Pour Tekken, je viens de réaliser tout cela sur un Galaxy S8 sous Android 9 pie. Ca fonctionne, mais partiellement.

Bonjour
content pour toi que le tuto ai pu t'être utile ;)
et oui ça fonctionne mais les problèmes sont ceux que tu cites plus bas..... JE LE SAIS déjà !!!

Fumaa59 a dit:
Soit j'arrive à me connecter (avec local fused activé ) & là, mon personnage court dans tous les sens après 30 secondes (injouable). Soit je désactive Local fused (des deux manières citées), & là je ne vois plus la map sur PokeGO (ni pokestop, fin rien.... juste du vert lol) et j'ai ensuite le message Signal GPS introuvable (11).

Je ne répondrais pas à ça, tu as lu le message en rouge sur le tuto ça suffis !!!
 
Fumaa59

Fumaa59

Membre
Inscrit
29 Juillet 2019
Messages
8
Points
3
  • #1 297
Merci pour la précision sur le root, j'ai gardé une ROM stock alors.
Ce n'était pas pour t'embêter mais du coup pour savoir si en changeant de piste (downgrade en 12.6.85 par exemple) me permettrait de ne plus avoir ce soucis ?
Et aussi je suis surpris, on m'a toujours venté les mérites du root et son côté infaillible (notamment pour fly, etc). Serait-ce la fin qui approche et Android qui reprend de plus en plus ses droits ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 298
je fly depuis + 2 ans 1/2 et j'ai les soucis de retour en positions réelles + ou moins importants suivant les moment depuis + 1 an 1/2
J'ai testé des dizaines de solutions, je peux te certifier que si je connaissait la solution je l'aurais partagée depuis longtemps, mais malheureusement même pour moi le soucis est présent

le downgrade des services Google Play en version 12.6.85 pour ma part je l'ai déjà testé depuis longtemps mais sans succès, mais même si tu le fais et que tu y arrives les serveurs de google te les remettent à jour automatiquement au bout d'un moment.
et si par chance ce n'est pas le cas, tu ne pourras pas lancer pokemon go qui te demandera de mettre à jour les services
 
Fumaa59

Fumaa59

Membre
Inscrit
29 Juillet 2019
Messages
8
Points
3
  • #1 299
Ahhh ce cercle vicieux... Bon, je vais me pencher sur une solution pour fixer le problème. Malheureusement de mon côté c'est vraiment injouable, le personnage ne fait que courir haha.

Effectivement, j'ai déjà essayé pas mal de moyen pour downgrade mais impossible de placer la MAJ. (même en cherchant les numéros correspondants... 100400-23....). Cependant, sur YT, dernièrement qu'est ce que je vois d'espagnol qui semble arriver à fly, quand je follow les liens il s'agit malheureusement bien souvent de site où il faut tout d'abord télécharger des apps, etc. Arnaque ou réalité ? perso ça ne marche jamais quand je les installe ces apps.

En tout cas, merci beaucoup à toi :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 300
Mon tuto a fonctionner à 200% pendant longtemps, jusqu'au moment ou Niantic à commencer à bloquer quelque chose au niveau des services Google Play :cry:
 
Haut Bas