Tutoriel Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode Root]

N

Needhelpplz

Membre
Inscrit
7 Juin 2019
Messages
14
Points
1
  • #1 101
Ah je vois ! Je vais le désactiver, sinon il faut mettre en haute précision c'est bien ça ? (Pour le GPS) Merci

(Alors ça semble fonctionner mais j'ai des retours en arrière)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 102
oui il est préférable de le mettre en "haute précision"
mais certaines fois quand j'ai trop de retour en position réelle j'essaye de l'enlever et de passer en wifi mais franchement c'est aléatoire

et pour ça ça ne sert à rien de me demander une astuce car j'en ai pas !!!
 
N

Needhelpplz

Membre
Inscrit
7 Juin 2019
Messages
14
Points
1
  • #1 103
Ah mince, désolé x_x
Une solution aux erreurs "impossible de détecter ton emplacement. (12) ?
(Personnellement apparemment je dois redémarrer le fake GPS et Pokemon Go et ça refonctionne)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 104
logiquement l'erreur 12 c'est qu'il y a un soucis de detection du GPS, si ça ne marche pas avec ceux de mon, tuto tu peux essayer avec d'autres sur le playStore :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

Needhelpplz

Membre
Inscrit
7 Juin 2019
Messages
14
Points
1
  • #1 105
D'accord merci beaucoup, j'utilise actuellement FGL PRO
 
Johnber31

Johnber31

Membre
Inscrit
11 Juin 2019
Messages
2
Points
1
  • #1 106
Bonsoir j'ai marqué sur mon appli emplacement 12 je ne trouve aucun tuto pour utiliser mon fake gps huawei mate 20 lite
Âme charitable pleaseeeeeeee ????
Étape par étapes si vous plaît merciiiiii
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 107
Bonjour
tu ne pourras pas utiliser ce tuto et donc pas fly avec un Huawei (sauf si tu es déjà root)
 
Johnber31

Johnber31

Membre
Inscrit
11 Juin 2019
Messages
2
Points
1
  • #1 108
Merci tekken !! Tu as des échos sur le huawei pour fly mon ami ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 109
Salut
Comment ça des echos ?

je t'ai dis que c'est mort pour les huawei, sauf peut être si tu payes environ 50€ pour obtenir un code de déverrouillage pour pouvoir le rooter
 
N

Needhelpplz

Membre
Inscrit
7 Juin 2019
Messages
14
Points
1
  • #1 110
Petite question, vu que (apparemment) nous avons pour pas mal des retours de position, est-ce que vous vous permettez de jouer un peu partout dans le monde, ou uniquement proche de votre position initial pour évitez un ban (aux alentours de chez vous)
(C'est dommage que ce problème n'ai pas encore de solution à propos de "FusedLocation", pour ma part quand je le désactive je n'ai plus accès à la carte de Pokemon GO (donc ne peut plus jouer, donc je le laisse activé car pas le choix malgré les retours à la position initiale ))
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 111
Bonjour
là en ce moment précise je suis au "Pokemon Go Fest à Chicago" et pourtant j'ai des retours en position reelle ;)

P.S : pense à dire Bonjour stp ;)
 
N

Needhelpplz

Membre
Inscrit
7 Juin 2019
Messages
14
Points
1
  • #1 112
Ah pardon ! Bonjour !
J'ai du mal avec les bonjour vu que pour moi c'était une discussion continue my bad !

Euh sinon du coup si j'ai bien compris les retours en position reelle ne sont pas si graves ? Pas de risque de ban tout ça ? o_O

Merci
 
M

Marc67

Membre
Inscrit
15 Juin 2019
Messages
1
Points
1
  • #1 113
Bonjour à tous qu'elle qu'un peut m'aide j'essaie de trouver un fake GPS pour la marque Xiaomi redmi note 7 pour pokemon go.

Tekken a dit:
Bonjour
là en ce moment précise je suis au "Pokemon Go Fest à Chicago" et pourtant j'ai des retours en position reelle ;)

P.S : pense à dire Bonjour stp ;)

Bonjour tu utiliser quoi comme fake gps? Moi je suis sûr Xiaomi redmi note 7 et je trouve pas
 
Dernière édition par un modérateur:
kkaioken

kkaioken

Membre
Inscrit
6 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #1 114
Bonjour,
Jai un probleme plus ou moins majeur. Depuis le depart je fly avec ta methode et je nai jamais eu de probleme depuis le depart.
Sauf depuis 2 semaines environ, jai commencé a prendre des avertissements sur mes comptes, jutilisais donc cleverSPG avecde base la bonne version du google services et le fused location desactivé puis apres il se mettait a jour tout seul malgré que jai desactivé les majs automatiques.

Je me suis donc dis que ca venait soit de cleverSPG ou du fused location desactivé. Jai donc remis le telephone a zero, installé twrp, installé FPG et jai laissé le Fised Location activé. Ps: google services se met encore a jour tout seul.

Par contre maintenant des que je crée unnouveau compte je suis averti (msg rouge) en 24h a chaque fois.
Donc je me demandes dou ca vient, est ce que cest a cause de google services qui se force a se mettre a jour?

Merci davance pour vos reponses

PS: quand on remet a zero android/google demandent si ils peuvent collecter des infos anonymement, jai toujours mis mais finalement je soupconnes aussi ce truc, je devrzis peut etre re essayer en desactivant.
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 115
Needhelpplz a dit:
Ah pardon ! Bonjour !
J'ai du mal avec les bonjour vu que pour moi c'était une discussion continue my bad !

Bonjour
en effet c'est la même conversation mais chaque jour est un nouveau jour ;)
lorsque tu croise un pote le lendemain tu lui dis bonjour, et pourtant tu lui a bien dis bonjour la veille ?
et bien ici c'est pareil ;)

Needhelpplz a dit:
Euh sinon du coup si j'ai bien compris les retours en position reelle ne sont pas si graves ? Pas de risque de ban tout ça ? o_O

Je fly depuis +2 ans 1/2 et j'ai ce soucis de retour en position reelle depuis +1 an 1/2 et je n'ai jamais été bannis.
Ce qu'il faut surtout respecter c'est les distances de déplacement entre les différents lieux ;)

Marc67 a dit:
Bonjour à tous qu'elle qu'un peut m'aide j'essaie de trouver un fake GPS pour la marque Xiaomi redmi note 7 pour pokemon go.

Bonjour tu utiliser quoi comme fake gps? Moi je suis sûr Xiaomi redmi note 7 et je trouve pas

Bonjour
tu as regarder le tuto en page 1 ou pas ?

kkaioken a dit:
Bonjour,
Jai un probleme plus ou moins majeur. Depuis le depart je fly avec ta methode et je nai jamais eu de probleme depuis le depart.
Sauf depuis 2 semaines environ, jai commencé a prendre des avertissements sur mes comptes

Bonjour
de mon côté je n'ai jamais reçu aucuns avertissement, et pourtant je fly depuis au moins 2 an1/2 :confused:

kkaioken a dit:
jutilisais donc cleverSPG avecde base la bonne version du google services et le fused location desactivé puis apres il se mettait a jour tout seul malgré que jai desactivé les majs automatiques.

que les services google play se mettent à jour tout seul c'est normal, puisque ton système vérifie en arrière plan la version avec celle présente sur les serveurs de Google, et si elle ne l'ai pas elle les met à jour automatiquement.
De mon côté j'ai testé plein de méthode pour bloquer ses mises à jours, mais sans succès malheureusement

kkaioken a dit:
Je me suis donc dis que ca venait soit de cleverSPG ou du fused location desactivé. Jai donc remis le telephone a zero, installé twrp, installé FPG et jai laissé le Fised Location activé

Par contre maintenant des que je crée unnouveau compte je suis averti (msg rouge) en 24h a chaque fois.
Donc je me demandes dou ca vient, est ce que cest a cause de google services qui se force a se mettre a jour

Si tu pense que cela vient du fake GPS, change le mais personnellement j'utilise cleverSPHG depuis le début et comme je t'ai dis je n'ai jamais été avertis :sneaky:
Est-ce que tu respecte les délais de déplacement au moins ? ou alors tu te déplace d'un point A à un point B directement ?

kkaioken a dit:
PS: quand on remet a zero android/google demandent si ils peuvent collecter des infos anonymement, jai toujours mis mais finalement je soupconnes aussi ce truc, je devrzis peut etre re essayer en desactivant.

là je ne sais pas :unsure:
 
NeoPhoenix

NeoPhoenix

Membre
Inscrit
14 Août 2014
Messages
38
Points
6
  • #1 116
Bonsoir
Pour ma part je me trouve dans une impasse. Depuis que j'ai root mon tel (OnePlus6) plus possible d'accéder au jeu.
J'ai essayer Magisk Hide et tout pleins de module mais rien ni fait. J'ai toujours le message comme quoi mon système d'exploitation n'est pas compatible etc etc....
Si quelqu'un à la soluce je suis preneur
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 117
Bonjour
tu as bien coché "Pokemon Go" dans "Magisk Hide" ?
as tu essayer de masquer "Magisk Manager" dans les paramètres de l'application ?
 
La Lune est belle

La Lune est belle

Membre
Inscrit
16 Juin 2019
Messages
1
Points
1
  • #1 118
Bonjour tout le monde quelqu'un pourrait m'aider à fly avec mon Galaxy J5 svp ? Merci Moi je suis larguée avant j'étais sur fly pro mais maintenant il marche plus
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 119
Bonjour
regarde le tuto en page 1 tout simplement
 
F

Fifou34

Membre
Inscrit
18 Juin 2019
Messages
1
Points
1
  • #1 120
Bonjour a tous,
Je voulais savoir quoi faire vu que j y connais pas grand chose.
L annee derniere sur mon samsung galaxy s8 j utilisé l application localisation fausse avec un fake gps, je n avais pas de joystick mais sa me permettais d aller n importe ou dans le monde, j ai vu que sa ne marchais plus sa fait quelques jours que je fouille sur internet pour trouver des reponses.
Donc voila ou j en suis, j ai deverouiller mon mode options de developpement pour la localisation fictive en essayant plusieurs fake gps ou autres donc j ai la carte mais rien pas pokestop ni rien. La j ai downgrader les services google play je suis en version 12.8.76 .
Je voudrais savoir quoi faire et avec quelle appli etc, d apres ce que j ai pu voir ce n est plus possible de fly sans root le telephone(comme expliquer sur la page 1) c est bien sa ? Car tekken explique 2 possibilitées et vu que j ai la version 12.8.76 je pensé avoir une chance de faire quelquechose sans root le telephone mais je sais pas quoi et comment faire.
Merci pour vos reponses et votre temps accordé.
Bonne journée
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 121
bonjour
non sans root plus possible de faire fonctionner, encore moins sur un S8
 
Lucifer66

Lucifer66

Membre
Inscrit
20 Juin 2019
Messages
1
Points
1
  • #1 122
Bonjour, je cherche comment fly avec un S9 sous android 9
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #1 123
Salut,

En suivant le tuto, peut-être ?
 
  • Like
Les réactions: Mathieudi84
G

Gunners77

Membre
Inscrit
29 Mai 2019
Messages
10
Points
1
  • #1 124
Bonjour,

Après avoir effectuer le root avec magisk, flasher le fake gps et installer pokémon go, j'ai un soucis sur le jeu. J'ai comme message que l'appareil ou le systéme d'exploitation n'est pas compatible avec pokémon go, j'ai du louper une marche mais laquelle ?

Merci d'avance :)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #1 125
Hello,

C'est Magisk qui cause le soucis.
Ouvre l'application, slide gauche à droite pour ouvrir le menu et cliques sur "Paramètres". Descends un peu et dans la catégorie Magisk, coche l'option "Magisk Hide".

Ferme complètement PoGo et relance-le.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 126
Gunners77 a dit:
Bonjour,

Après avoir effectuer le root avec magisk, flasher le fake gps et installer pokémon go, j'ai un soucis sur le jeu. J'ai comme message que l'appareil ou le systéme d'exploitation n'est pas compatible avec pokémon go, j'ai du louper une marche mais laquelle ?

Merci d'avance :)

Bonjour
oui tu as sauter l'etape 8 ;)
Fait comme t'as expliqué @Skelett

Skelett a dit:
Ferme complètement PoGo et relance-le.

je crois qu'il faut même redemarrer completement le telephone :sneaky: NON ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #1 127
Salut Cédric,

Comment ça ?
 
G

Gunners77

Membre
Inscrit
29 Mai 2019
Messages
10
Points
1
  • #1 128
Merci beaucoup pour vos réponses ! Le soucis c'est que dans Magisk Manager je n'ai plus accès au Magisk hide dans les paramètres, il a totalement disparu
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #1 129
8eme option. Qu'est-ce que tu as ?
 
G

Gunners77

Membre
Inscrit
29 Mai 2019
Messages
10
Points
1
  • #1 130
Je viens de desinstaller Magisk et le réinstaller, avec Manager qui est de nouveau comme avant, j'ai donc pu cocher pokémon go dans le " Magisk Hide ", mais même après ça j'ai le même message d'erreur sur le jeu .. Et dans les paramètres Magisk Hide est bien activé également
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #1 131
Ok alors maintenant, retourne dans les paramètres de Magisk et clique sur la 4eme option, permettant de cacher la présence de Magisk aux applications.

Une fois fait, ça devrait rouler.
 
G

Gunners77

Membre
Inscrit
29 Mai 2019
Messages
10
Points
1
  • #1 132
En 4eme option dans les paramètres j'ai " réempaqueter Magisk Manager avec un nom de paquet aléatoire " c'est bien ça ?
Par contre au moment de désinstaller Magisk, il n'ai pas supprimer les applications " Manager ", j'en ai donc deux qui traine sur le téléphone, c'est possible de les supprimer ?
Merci pour ton aide précieuse :)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #1 133
Oui c'est ça ;)

Ouvre les 2, et tu verras qu'il y en a une qui va disparaitre.
 
G

Gunners77

Membre
Inscrit
29 Mai 2019
Messages
10
Points
1
  • #1 134
Je pense avoir fait une conn**** .. A la réinstallation de Magisk il m'a installer a chaque fois Magisk Manager, mais maintenant je me retrouve avec 3 " Manager " donc la version réampaqueter, et un Magisk Manager .. Quand j'essaye de désinstaller les manager, le téléphone se redemarre directement .. j'ai l'impression que c'est a cause de ça que Pokémon go ne veut rien entendre .. Et quand j'ouvre les deux, les deux reste sur le téléphone .. Incompréhensible
 
J

jimoniak

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
2
Points
1
  • #1 135
Bonjour,
après environ 1 semaine de bagarre, je peux vous annoncer un truc:

HTC ONE MINI 2 Custom Lineage 14.1 (Android 7)
Gapps Pico 7.1
recovery TWRP 2.7.1
Magisk Manager 19.2 + Magisk 7.2

Smally patcher.
GPS joystick.

Tout Fonctionne! aucun retour position !

c'était pas gagné, car la Rom stock de mon téléphone est introuvable sur le net, j'ai du flasher une lineage (beaucoup plus légére! :)

bon par contre sa ram, y'a moins d'un Go de ram dans se pépére, mais pour un compte annexe Pogo se sera parfait :D
 
  • Like
Les réactions: jeykyo et Tekken
G

Gunners77

Membre
Inscrit
29 Mai 2019
Messages
10
Points
1
  • #1 136
Bonjour,

Bon .. J'ai tout recommencer A à Z, bien suivi le tuto ect, mais toujours des soucis .. Le premier c'est que Skelett m'a dis ( Ouvre les 2, et tu verras qu'il y en a une qui va disparaitre. ), alors la première que j'ouvre au nom de Magisk Manager s'ouvre, mais l'appli est très limité dans les options, et l'autre Manager, rallume mon téléphone en appuyant dessus, c'est la première chose.
La seconde, j'ai carrément un message d'authentification impossible avec mon compte google sur pokémon go .. J'ai donc essayé de redémarrer le tel, et la il tourne en boucle sur le logo et redémarre sans arrêt .. J'ai l'impression de tout faire bien mais d'avoir aucune solution c'est très frustrant, 3 jours que je suis dessus je craque lol ..

Merci d'avance pour vos réponses
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 137
Skelett a dit:
Salut Cédric,

Comment ça ?

Salut jerome
il me semblais qu'après avoir coché la case dans Magisk Hide pour une application il fallait rebooter le telephone :sneaky:
et pas simplement l'application comme tu le dis :unsure:

Gunners77 a dit:
J'ai l'impression de tout faire bien mais d'avoir aucune solution c'est très frustrant, 3 jours que je suis dessus je craque lol ..

Bonjour
tu as quoi comme marque / modèle de telephone ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #1 138
Hello,

Je n'ai pas souvenir d'avoir eu besoin de redémarrer mes téléphones pour ça :unsure:
 
G

Gunners77

Membre
Inscrit
29 Mai 2019
Messages
10
Points
1
  • #1 139
Tekken a dit:
Bonjour tu as quoi comme marque / modèle de telephone ?

salut !

C'est un Huawei P9 Lite acheter exprès pour ça justement
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 140
@Gunners77 ton bootloader est bien deverrouillé ?
 
V

Valoche

Membre
Inscrit
22 Juin 2019
Messages
1
Points
1
  • #1 141
Bonjour à tous, je viens de télécharger PoGo pour m'y remettre un peu, mais impossible d'avoir un fake GPS qui fonctionne comme avant sous mon S9 avec android 9. Vous confirmez que c'est impossible d'avoir un fake GPS sur S9 sans root ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 142
bonjour
merci de lire les pages précédentes, je l'ai déjà dis, ce n'est plus possible de jouer en fake gps sans root
 
tikol

tikol

Membre
Inscrit
23 Juin 2019
Messages
2
Points
1
  • #1 143
Bonjour,

Root + Clever Ok et d'ailleurs grand merci pour le Tuto parce que j'ai cru ne jamais y arriver.

Petite question même si à mon avis elle a du être posé... J'ai mon player qui court (style aller retour continuellement) constamment et je joue en vitesse x3.

Est-ce normal par rapport à la vitesse (x3) ou je dois du coup télécharger et tester l'application "Disable service" pour que cela se règle ?

Merci bien.

Déjà le fait que ça fonctionne je suis Happy
 
T

tthekill406

Membre
Inscrit
23 Juin 2019
Messages
1
Points
1
  • #1 144
bonjour, je me suis recement mit a jouer a pokemon go et je voulait utiliser les appli pour chaner son emplacement. sauf que depuis la mise a jour de google service en avril 2018 (il me semble) pokemon go intérdit les application ficitve, donc la solution est de télécharger une version plus ancienne de google service.
sauf que moi il m'est impossible de la downgrade quand je lance le fichier apk cela me dit application non installée, donc est-ce qu'il y aurait un moyen de downgrade google service ou un moyen de changer sa localisation du pokemon go?
ps: j'ai un cubot max 2 sous android 8.0
 
B

Bandico91

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
3
Points
1
  • #1 145
Bonjour ,
merci beaucoup sa fonctionne , avec CleverSPG l'autre ne fonctionne pas l'app reste sur une page blanche .
A5 2017 Rom officiel oreo
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 146
tikol a dit:
Bonjour,

Root + Clever Ok et d'ailleurs grand merci pour le Tuto parce que j'ai cru ne jamais y arriver.

Petite question même si à mon avis elle a du être posé... J'ai mon player qui court (style aller retour continuellement) constamment et je joue en vitesse x3.

Est-ce normal par rapport à la vitesse (x3) ou je dois du coup télécharger et tester l'application "Disable service" pour que cela se règle ?

Merci bien.

Déjà le fait que ça fonctionne je suis Happy

Bonjour
relis le tuto, c'est pourtant noter en gros, en rouge et en gras

Tekken a dit:
Je préviens que si ses solutions pour les retours en positions réelles ne fonctionnent pas, rien ne sert de poser la question car j'ai moi aussi le soucis et j'ai répétés 50000 fois que je n'avais pas de solutions pour régler le problème !!!

tthekill406 a dit:
bonjour, je me suis recement mit a jouer a pokemon go et je voulait utiliser les appli pour chaner son emplacement. sauf que depuis la mise a jour de google service en avril 2018 (il me semble) pokemon go intérdit les application ficitve, donc la solution est de télécharger une version plus ancienne de google service.
sauf que moi il m'est impossible de la downgrade quand je lance le fichier apk cela me dit application non installée, donc est-ce qu'il y aurait un moyen de downgrade google service ou un moyen de changer sa localisation du pokemon go?
ps: j'ai un cubot max 2 sous android 8.0

Bonjour
il faut etre root pour pouvoir downgrade tes services google play
ou alors cliquer sur "desactiver" pour restaurer ceux présent à l'origine de l'installation de ta rom

Bandico91 a dit:
Bonjour ,
merci beaucoup sa fonctionne , avec CleverSPG l'autre ne fonctionne pas l'app reste sur une page blanche .
A5 2017 Rom officiel oreo

Bonjour
merci pour ton retour, j'ai ajouter ton modèle à la liste des appareils compatibles :)
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
A

Alucard kun

Membre
Inscrit
26 Juin 2019
Messages
2
Points
1
  • #1 147
Bonsoir, j'ai fait un tour des 50 pages à peu près, mais je n'ai pas vu où alors je l'ai loupé peut être, mais est ce que quelqu'un a réussi à faire le tuto sur un portable honor 7 par hasard ? En tout je m'excuse si je pose la question pour la énième fois mais il ne me semble pas avoir trouvé la réponse à ma question en tout cas,
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 148
Bonjour
c'est mort pour les Huawei ou les Honor car ils ne fournissent plus le code de déverrouillage du bootloader...à moins de l'acheter
 
  • Like
Les réactions: Alucard kun
A

Alucard kun

Membre
Inscrit
26 Juin 2019
Messages
2
Points
1
  • #1 149
Tekken a dit:
Bonjour
c'est mort pour les Huawei ou les Honor car ils ne fournissent plus le code de déverrouillage du bootloader...à moins de l'acheter
Merci beaucoup de la réponse ! Au moins c'est clair,
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 150
oui désolé pour toi
 
ramreal

ramreal

Membre
Inscrit
5 Mai 2019
Messages
20
Points
3
  • #1 151
salut,
j'ai suivi le tuto mais j'ai quelque problèmes avec cleverSPG (installé comme appli système):
- j'ai des saut de postions après quelques minutes de jeu (pas des retours à la position réel, mais des saut à gauche où droite dans tout Paris par exemple). Y a t il une solution ? peut etre un autre fake GPS à me proposer ?

- lorsque je décoche "fused Service de Location (ROOT) dans les préférences générales de cleverSPG je n'ai plus ces sauts de positions, mais j'ai le message "Signal GPS introuvable (11)"

avez vous des idées pour résoudre ces problèmes?

de plus, est il possible d'utiliser son vrai GPS, je veux dire ça position réel genre avec waze ?

Merci
 
Dernière édition:
T

TonyTavu

Membre
Inscrit
30 Juin 2019
Messages
2
Points
1
  • #1 152
Bonjour a tous,
Tout d'habord merci à Tekken pour ce tuto et a Zealot pour le tuto pour rooter mon Sony Xperia Z5C.
Voila mon ultime problème et j'ai bien peur ne pas pouvoir y faire grand chose.
J'ai passé mon firmware en 32.3.A.0.378 afin de pouvoir le rooter via Magisk. Tout a parfaitement fonctionné ( " après quelques galères bien sure " ) jusqu'à l'introduction du jeu. J'ai pu capturer le 1er pokemon à l'aide du fake GPS parfaitement mais au moment où les pokestop ce sont affichés le jeu m'a affiché que ma devise ou mon système n'étais pas compatible avec le jeu. Malheureusement pensant que le Z5 était compatible avec Pogo je n'ai pas essayer avant le root. Quelqu'un aurait s'il deja essayer ou aurait eut un problème similaire ? Je suis sur xperia z5c e5823, version 7.0 d'android.
Merci d'avance et encore merci pour tout
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 153
ramreal a dit:
salut,
j'ai suivi le tuto mais j'ai quelque problèmes avec cleverSPG (installé comme appli système):
- j'ai des saut de postions après quelques minutes de jeu (pas des retours à la position réel, mais des saut à gauche où droite dans tout Paris par exemple). Y a t il une solution ? peut etre un autre fake GPS à me proposer ?

- lorsque je décoche "fused Service de Location (ROOT) dans les préférences générales de cleverSPG je n'ai plus ces sauts de positions, mais j'ai le message "Signal GPS introuvable (11)"

avez vous des idées pour résoudre ces problèmes?

de plus, est il possible d'utiliser son vrai GPS, je veux dire ça position réel genre avec waze ?

Merci

Bonjour
Je commence à en avoir plus que marre de me répéter, lisez ce p****n de tuto entièrement :mad::mad::mad::mad:

Je préviens que si ses solutions pour les retours en positions réelles ne fonctionnent pas, rien ne sert de poser la question car j'ai moi aussi le soucis et j'ai répétés 50000 fois que je n'avais pas de solutions pour régler le problème !!!


TonyTavu a dit:
Bonjour a tous,
Tout d'habord merci à Tekken pour ce tuto et a Zealot pour le tuto pour rooter mon Sony Xperia Z5C.
Voila mon ultime problème et j'ai bien peur ne pas pouvoir y faire grand chose.
J'ai passé mon firmware en 32.3.A.0.378 afin de pouvoir le rooter via Magisk. Tout a parfaitement fonctionné ( " après quelques galères bien sure " ) jusqu'à l'introduction du jeu. J'ai pu capturer le 1er pokemon à l'aide du fake GPS parfaitement mais au moment où les pokestop ce sont affichés le jeu m'a affiché que ma devise ou mon système n'étais pas compatible avec le jeu. Malheureusement pensant que le Z5 était compatible avec Pogo je n'ai pas essayer avant le root. Quelqu'un aurait s'il deja essayer ou aurait eut un problème similaire ? Je suis sur xperia z5c e5823, version 7.0 d'android.
Merci d'avance et encore merci pour tout

Salut
est ce que tu as activé Magisk Hide + cocher pokemon Go ?
essaye de cacher le package de Magisk Manager dans les options
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
T

TonyTavu

Membre
Inscrit
30 Juin 2019
Messages
2
Points
1
  • #1 154
Tekken a dit:
Bonjour
Je commence à en avoir plus que marre de me répéter, lisez ce p****n de tuto entièrement :mad::mad::mad::mad:

Je préviens que si ses solutions pour les retours en positions réelles ne fonctionnent pas, rien ne sert de poser la question car j'ai moi aussi le soucis et j'ai répétés 50000 fois que je n'avais pas de solutions pour régler le problème !!!




Salut
est ce que tu as activé Magisk Hide + cocher pokemon Go ?
essaye de cacher le package de Magisk Manager dans les options
Salut a toi,
Oui Magisk Hide est bien activé et pokemon go est coché, par contre j'ai supprimer le dossier Magisk Manager comme indiquer dans le tuto.
Mais mon problème a l'air de s'être résolu par lui-même ( suite à la mise à jour pokemon go aujourd'hui sur mon deuxième appareil non root ? ), je viens de réessayer sans y avoir toucher de la journée et le jeu marche parfaitement ainsi que la localisation.
Encore un grand merci à toi, personnellement c'est la première fois que je route un appareil et grâce à ton tuto cela c'est parfaitement déroulé. Du coup ci jamais tu peux rajouter le Xperia Z5 compact dans ta liste ( modèle E5823 ) mais avec le firmware 32.3.A.0.378 car d'origine j'étais en 32.4.A.1.54 et apparement il y a très peu de possibilités sur ce firmware. Je pourrais communiquer les liens du tuto de Zealot ci jamais.
Merci pour ton taff vraiment
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #1 155
Salut Cédric,

Tekken a dit:
Bonjour
Je commence à en avoir plus que marre de me répéter, lisez ce p****n de tuto entièrement :mad::mad::mad::mad:

Mon Dieu, cette patience dont tu as fait preuve...
J'ai craqué depuis bien longtemps (pour ça que je ne réponds que très très rarement sur ce sujet)...

On va faire un truc très simple :

A partir de maintenant, chaque message sur ce topic qui demande pourquoi il y a un retour en position réelle sera supprimé sans préavis. Nous mettrons la même raison pour tout le monde : Lisez le tuto.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: jeykyo
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #1 156
Hello. Moi j'utilise smaili patcher avec magisk et avec ça je n'ai pas de retour a la position reelle (pour l'instant)
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #1 157
Merci Skeeter, on rajoutera ça au tuto comme solution supplémentaire.
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #1 158
Hello. J'essayerai demain de faire un tuto complémentaire.
Pour info marche correctement sur mon p20 lite
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #1 159
Non, pas de tuto supplémentaire pour ça. On rassemble tout ici.
A la limite, si tu souhaites le faire, envoie ça par MP à Tekken ou moi-même, on fera un copier/coller et on l'intégrera dans le tuto déjà présent.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 160
TonyTavu a dit:
Encore un grand merci à toi, personnellement c'est la première fois que je route un appareil et grâce à ton tuto cela c'est parfaitement déroulé. Du coup ci jamais tu peux rajouter le Xperia Z5 compact dans ta liste ( modèle E5823 ) mais avec le firmware 32.3.A.0.378 car d'origine j'étais en 32.4.A.1.54 et apparement il y a très peu de possibilités sur ce firmware

Salut
content d'avoir pu t'être utile et que ça fonctionne pour toi maintenant
J'ajoute donc ton modèle à la liste de ceux qui sont compatibles

Skelett a dit:
Salut Cédric,

Mon Dieu, cette patience dont tu as fait preuve...
J'ai craqué depuis bien longtemps (pour ça que je ne réponds que très très rarement sur ce sujet)...

On va faire un truc très simple :

A partir de maintenant, chaque message sur ce topic qui demande pourquoi il y a un retour position réelle sera supprimé sans préavis. Nous mettrons la même raison pour tout le monde : Lisez le tuto, il n'y a pas de solutions pour ça.

Salu jerome
tu m'as tout simplement devancé, j'allais le dire
je l'ajoute d’ailleurs à ma phrase dans le tuto, comme ça au moins ce sera clair, net et précis ;)

skeeter92 a dit:
Hello. Moi j'utilise smaili patcher avec magisk et avec ça je n'ai pas de retour a la position reelle (pour l'instant)

Salut
Je t'ai déjà répondu à ce sujet, pour toi ça fonctionne peut être, mais chez moi je l'avais testé et pas plus de changement qu'avec ma solution :sneaky:

Skelett a dit:
Non, pas de tuto supplémentaire pour ça. On rassemble tout ici.
A la limite, si tu souhaites le faire, envoie ça par MP à Tekken ou moi-même, on fera un copier/coller et on l'intégrera dans le tuto déjà présent.

le tuto existe déjà : https://www.phonandroid.com/forum/t...a-jouer-a-pokemon-go-avec-un-fake-gps.196301/
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #1 162
Hello Tekken. Ah je me disais que je retrouvais plus ma publication [emoji23]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 163
Salut
elle aurait pu etre supprimé mais même pas :ROFLMAO::ROFLMAO:
 
J

jeykyo

Membre
Inscrit
25 Mars 2019
Messages
15
Points
3
  • #1 164
Bonjour,
Effectivement bien patient Tekken.
Juste pour parler de mon expérience. Ça fonctionne bien de temps en temps. Et même pendant 2 mois, je n'ai aucun retour de position. Il fallait juste que je ne redemarre jamais mon tél. Mais manque de chance, j'ai du faire une maj de majisk, et là obligé de reboot le tél...
Bien dommage, car depuis, j'ai de nouveau les retours de positions, donc maintenant je fly à côté. Adieu la défense x)
J'avais déjà eu ce cas, et c'était revenu au bout de 2-3 jours, mais là çà fait bien 2 semaines que j'ai les retours.
Si jamais pensez à vider le cache de l'application PG, de cleversPG, et des services google. Activer/désactiver fused location. Ca m'avait enlevé les retours un temps. Aussi, mais çà a du être de la chance, à un moment je n'ai plus eu de retour après avoir fait un raid.
Je ne désepère pas que çà revienne sans retour. J'essayerais pendant les vacs de remettre à 0 mon tél et refaire le tuto. Sait-on jamais.
Bon courage à tous
 
  • Like
Les réactions: Tekken
fdkflgjdsfkljglmdfsjg

fdkflgjdsfkljglmdfsjg

Membre
Inscrit
4 Juillet 2019
Messages
2
Points
3
  • #1 165
Hello,
Je possède un Samsung grand prime SM-G531F j'ai installé twrp et root magisk, mais malheureusement des que j'ajoute un compte google le FRP repasse en ON et je dois re-flasher via Odin.
Est-ce que quelqu'un possédant ce genre de téléphone aurait une idée afin de pouvoir spoofer? Custom ROM?

Magisk > safetynet OK !! > Pokemon GO "failed to detect error 12"

J'ai aussi tenté d'installer smali patcher > BootLoop :/ ..." peut être du de nouveau au FRP ".....

Android 5.1.1
Niveau Correctif : 2016-07-01
Fake GPS Joystick AppNinjas

Merci d'avance aux courageux lecteurs qui prendront la peine de m'aider ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 166
bonjour
aucune idée concernant de soucis de FRP qui se réactive
donc du coup ton application gps est installée en application normale ou systeme ?
 
fdkflgjdsfkljglmdfsjg

fdkflgjdsfkljglmdfsjg

Membre
Inscrit
4 Juillet 2019
Messages
2
Points
3
  • #1 167
Merci pour ta réponse j'ai trouvé une solution pour le FRP je dois trouver un boot.img qui ne contienne pas cette protection FRP afin de pouvoir re-flasher.
J'ai pu tout de même testé le Gps en application système mais malheureusement j'ai toujours cette erreur 12 "impossible de détecter ton emplacement" ...

Réglage GPS Joystick > Mode système Activé
Méthode de localisation > Haute précision
Options de développement > autoriser positions factices Activé

J'ai essayé d'appliquer les mêmes paramètres que sur ma Nexus 7 2013 qui elle fonctionne parfaitement mais sans succès.

Je continue mes recherches merci encore ;) ....
 
  • Like
Les réactions: Tekken
ramreal

ramreal

Membre
Inscrit
5 Mai 2019
Messages
20
Points
3
  • #1 168
salut,

merci pour ce tuto (y)
étant novice j'ai quelques questions :

- j'ai installer CleverSPG en application système (comme décrit dans le tuto), faut il le sélectionner comme application de localisation fictive dans le mode développeur ou faut il ne rien mettre ?

- existe t il un tuto pour cleverSPG ? je n'arrive pas à créer un parcours ou encore à charger les pokestops et arènes sur la carte (j'ai un message d'erreur à chaque fois)?

- est il possible d'installer un autre fake gps que ce du tuto et où les trouver (voir même si vous avez des recommandation sur ce point) ?

merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 169
ramreal a dit:
- j'ai installer CleverSPG en application système (comme décrit dans le tuto), faut il le sélectionner comme application de localisation fictive dans le mode développeur ou faut il ne rien mettre ?

Bonjour
NON justement il ne faut pas activer le fake GPS dans les positions fictives

ramreal a dit:
- existe t il un tuto pour cleverSPG ? je n'arrive pas à créer un parcours ou encore à charger les pokestops et arènes sur la carte (j'ai un message d'erreur à chaque fois)?

Non pas de tutos pour ça
tu as quoi comme message d'erreur ?

ramreal a dit:
- est il possible d'installer un autre fake gps que ce du tuto et où les trouver (voir même si vous avez des recommandation sur ce point) ?

OUi bien sur tu peux tester avec un autre fake GPS
regarde sur le Play Store :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
ramreal

ramreal

Membre
Inscrit
5 Mai 2019
Messages
20
Points
3
  • #1 170
salut Tekken, merci pour ta réponse

Tekken a dit:
Bonjour
NON justement il ne faut pas activer le fake GPS dans les positions fictives
Justement je n'en mets aucune dans les options et pourtant après un certain temps d'utilisation je retourne dans les options et je vois qu'il y a cleverSPG de noté...
Est ce qu'en désactivant les options développeur cela peux résoudre ce problème?

Tekken a dit:
Non pas de tutos pour ça
tu as quoi comme message d'erreur ?
"Unexpected Error occured! [Most common Error: Device might not be connected to Internet]
Est ce tout simplement parce que je suis connecté en anonyme ?

Tekken a dit:
OUi bien sur tu peux tester avec un autre fake GPS
regarde sur le Play Store :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ok, je télécharge l'apk et je l'installe avec TWRP pour le mettre en appli système tout simplement ? une apps en particulier à me recommander pour pogo ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 171
ramreal a dit:
Justement je n'en mets aucune dans les options et pourtant après un certain temps d'utilisation je retourne dans les options et je vois qu'il y a cleverSPG de noté...
Est ce qu'en désactivant les options développeur cela peux résoudre ce problème?

tu peux tester, là je ne peut pas te dire

ramreal a dit:
"Unexpected Error occured! [Most common Error: Device might not be connected to Internet]
Est ce tout simplement parce que je suis connecté en anonyme ?

là encore je ne sais pas, je n'ai jamais tester les parcours
mais possible que ce soit parceque tu n'es pas enregistré

ramreal a dit:
ok, je télécharge l'apk et je l'installe avec TWRP pour le mettre en appli système tout simplement ? une apps en particulier à me recommander pour pogo ?

non ça ne foncionne pas comme ça, tu ne peux pas flasher de fichier apk avec TWRP
soit tu places l'apk manuellement dans "\system\priv-app" + reboot
ou alors tu créé un zip compatible que tu pourras flasher avec TWRP
 
K

kuzco80

Membre
Inscrit
11 Août 2016
Messages
12
Points
1
  • #1 172
Salut,

Tout d'abord merci pour votre tuto. J'aimerai reprendre pokemon go mais pour cela j'aurais besoin de votre aide.

J'ai Magisk installe en version : 19.3
En gps : New gps Joystick

Depot magisk efface et cache. Pokemon go et le gps cache a l'aide de magisk hide.

Cependant, j'ai le message suivant : Signal gps introuvable (11).
Dans les options de dev, en position fictive rien n'est active.

Une idee pour resoudre mon soucis ?

Merci d'avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 173
kuzco80 a dit:
Dans les options de dev, en position fictive rien n'est active./QUOTE]

Bonjour
ton fake GPS tu l'as installé en application normale ou système ?
 
K

kuzco80

Membre
Inscrit
11 Août 2016
Messages
12
Points
1
  • #1 174
Je l'ai installe avec un .zip avec TWRP, donc en systeme.

Edit : J'ai une TAB A - SM-T550.
Version Android : 7.1.1

Edit 2 : J'ai essayer plusieurs fake gps installe en mode systeme mais rien n'y fait ..
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 175
bonjour
logiquement l'erreur 11 est liée à es soucis pour capter le GPS
est ce que tu es bien en "amelioration de precision" + "methode de localisation GPS, Wifi et réseau mobiles" ?
 
K

kuzco80

Membre
Inscrit
11 Août 2016
Messages
12
Points
1
  • #1 176
Bonjour,

En methode de localisation, j'ai : Haute precision.
Et dans ameliorer la precision, j'ai analyse wifi/bluetooth d'active.

Edit : erreur resolu. J'ai fait un wipe data. Et tout reinstaller et ca fonctionne.

Desole du derangement.
 
Dernière édition:
S

Spraph

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #1 177
Bonjour a vous,

J'ai une erreur 12 dans Pokémon go a cause du Fake gps (clever)
FPG me remonte des erreurs java sur mon Android

Je suis Root et j'ai bien l'Apk dans le dossier priv du système avec Magisk etc etc... Des conseils ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 178
bonjour
Si tu penses que cela vient du fake GPS, dans ce cas essaye avec un autre que tu places en application systeme également
 
M

Myke59

Membre
Inscrit
1 Août 2016
Messages
6
Points
1
  • #1 179
Salut à tous et merci pour le thème de ce sujet.
Préambule : N'ayant plus joué depuis 01/2018, je me remet sur Pogo. Je souhaite soulever un problème peu décrit et peu disputé, et non résolu clairement.
Je possède un Mi9 tout neuf dans lequel je joue Pogo proprement, le fly c'est mort tte façon(dès activation du fakegps : la carte devient vide et impossible de détecter ton emplacement, normal).
Un Mi5 rooté sous miui 8.1, avec Magisk 19. Je souhaite Fly avec quand je suis chez moi.
Magisk permet de se connecter au jeu, sinon c'est pokeball qui tourne en rond jusqu'au message d'erreur d'Authentification.
Mais lorsque le jeu se lance , en fly, je joue normal puis au bout de 2 ou 5min ce message apparait : CET APPAREIL, CE SYSTEME D'EXPLOITATION OU LOGICIEL NE SONT PAS COMPATIBLES AVEC POKEMON GO et boom j'ai plus qu'à éteindre, forcer l'arrêt, attendre... en fait :
C'est quoi ça ? ce message d'erreur s'active totalement au hasard ! ! soit au lancement du jeu, soit au bout de quelques minutes, mais pourquoi et comment le contourner ???
Quelqu'un arrive t-il à expliquer ce message qui signifierait le résoudre, et ce, définitivement ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 180
bonjour
dans Manager tu as bien activé "Magisk Hide" + coché la case pour Pokemon GO ?
 
M

Myke59

Membre
Inscrit
1 Août 2016
Messages
6
Points
1
  • #1 181
Tout est bon pour moi, magisk est activé je l'explique plus haut, sinon "Authentification impossible" S'affiche à la connexion (pour les mots clés de ceux qui seraient bloqués par ça)
 
elche8

elche8

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #1 182
Hello. Je viens de réinstaller pokemon go.

J'ai a dispo un redmi 3s et un 4x. C'est compatible avec ta technique (j'avoue ne pas avoir tout lu ... )

Je viens de rater 2 raids mewtwo vu qu'il y a absolument personne (même à Metz, pourtant c'est pas un village), donc j'aimerai bien le recuperer en me mettant à Paris :D
 
M

Myke59

Membre
Inscrit
1 Août 2016
Messages
6
Points
1
  • #1 183
Bonjour,
Je souhaiterais vous soumettre plusieurs hypothèses :
Avant de flasher la dernière version de Magisk et d'activer ses hides, rien ne prouvait que "l'appareil, la vers... Pas compatible".
Soit c'est un message d'erreur lié à l'application de fly utilisé, que Pokémon le détecte.
Soit les Xiaomi et leur Rom MIUI sont incompatibles pour jouer à Pogo, c'est ma version qui bloquent. Je suis sous Android 7.0
Version Xiaomi.eu 8.1 stable
Moi je ne vois que ça, merci de votre lecture
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 184
Myke59 a dit:
Tout est bon pour moi, magisk est activé je l'explique plus haut, sinon "Authentification impossible" S'affiche à la connexion (pour les mots clés de ceux qui seraient bloqués par ça)

Bonjour
si tu as ce message c'est que Pokemon Go detecte le root (Magisk)
Essaye donc de cacher Magisk Manager dans les parametres de l'application
verifie egalement que tu n'ais pas de repertoire Magisk Manager à la racine du systeme

elche8 a dit:
Hello. Je viens de réinstaller pokemon go.

J'ai a dispo un redmi 3s et un 4x. C'est compatible avec ta technique (j'avoue ne pas avoir tout lu ... )

Je viens de rater 2 raids mewtwo vu qu'il y a absolument personne (même à Metz, pourtant c'est pas un village), donc j'aimerai bien le recuperer en me mettant à Paris :D

Bonjour
le tuto est compatible logiquement avec tous les modèles sur lequel tu arrives a flasher Magisk ;)
Il n'y a pas de meilleurs emplacement que la défense à Paris, du monde partout et des bots qui activent des leurres 24h/24 :) moi j'y fly depuis 2 ans ;)
 
elche8

elche8

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #1 185
Ok
Tekken a dit:
Il n'y a pas de meilleurs emplacement que la défense à Paris, du monde partout et des bots qui activent des leurres 24h/24 :) moi j'y fly depuis 2 ans ;)

Ok merci. Mais si tu as des retours à la position réelle, tu n'as pas peur d'être ban ou quoi que ce soit ?

Tu utilises FlyPokemonGo-CloneNewGpsJoystick ? Je trouve pas ça ouf niveau ergonomie.

J'ai testé vite fait cela fonctionne, mais le bonhomme bouge assez vite dans la zone quand même ... et il est revenu à la position réelle au bout d'un moment :(

J'ai eu un message d'erreur quand j'ai fait Cacher le gestionnaire Magisk mais j'ai cliqué plusieurs fois c'est peut être ca.

Par contre aucun dossier à supprimer à la racine,ça peut être automatique ?
 
Dernière édition:
machiavel

machiavel

Membre
Inscrit
12 Juillet 2019
Messages
4
Points
3
  • #1 186
bonjour a tous, merci pour ce tuto.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Tekken
M

Myke59

Membre
Inscrit
1 Août 2016
Messages
6
Points
1
  • #1 187
Salut elche8, je n'arrive pas à retrouver tes msg précédents ; quel version miui t'utilises?
Pour ma part j'ai flashé miui 10 (avant en 8) en remettant Magisk hide. Résultat c'est le message "impossible de détecter ton emplacement 12" lorsque le fly GPS est activé.
Il faudrait que je trouve LA bonne version miui pour mon mi5, ou une ancienne version de service gg play (ici en 17.7.85] que je ne sais comment faire. Des idées pour cette dernière

Edit : Petit retour, il est impossible de downgrade ou remplacer service Google Play. C'est une app administrateur ou rien dans les paramètres ne peut la désactiver. Les app du genre root app delete c'est de l'enfumage. Donc l'APK Google Play service en version antérieur échoue à l'installation. Un cercle sans fin. Ce sont les utilisateurs d'IOS qui se frottent les mains, soit disant Android c'etait mieux, plus "accessible".
 
Dernière édition par un modérateur:
machiavel

machiavel

Membre
Inscrit
12 Juillet 2019
Messages
4
Points
3
  • #1 188
Myke59 a dit:
Petit retour, il est impossible de downgrade ou remplacer service Google Play. C'est une app administrateur ou rien dans les paramètres ne peut la désactiver. Les app du genre root app delete c'est de l'enfumage. Donc l'APK Google Play service en version antérieur échoue à l'installation. Un cercle sans fin. Ce sont les utilisateurs d'IOS qui se frottent les mains, soit disant Android c'etait mieux, plus "accessible".

Perso, je peux downgrade le services google et installer la version 12.6.x, mais rien y fait, lorsque j'essaie cette solution, impossible de me connecter sur POGO.
En revanche, lorsque je le remet a jour, je peux me connecter sur POGO, mais le signal gps est introuvable avec l'erreur 11.

je vais laisser charger (pu de batterie sur le S6), je recommencerai depuis le debut au cas ou...


Edit : Re-bonjour tout le monde petit retour de mon bricolage.

Donc hier, rien ne marchait, comme ca c'est fait ^^.

J'ai donc tout recommencé, (sans downgrade les services google, ni converti fake gps en appli systeme).
Pour le cou ca fonctionnait, malheureusement avec de gros bug de position comme indiqué tout en haut du tuto depuis la maj de 2018.

J'ai donc tenté un downgrade des services google, avec plusieurs versions differentes en 12.6.XX.
Et la rebellote, un cou les services google qui plante, ou alors impossible de se connecter POGO. (me suis peut etre tromper dans les version, je commence le bidouillage sur smartphone)

Je recommence donc encore une fois tout depuis le début, et la je me dit, tiens je vais aussi tester en paramétrant mon VPN.

Et surprise, tout fonctionne parfaitement, ma position est ultra stable, sans retour de position reelle. Je precise que je n'ai pas downgrade les services google, ni converti fakegps en appli système.

CONCLUSION:

Ca fonctionne a la perfectionne a la perfection, en tout cas pour le moment.
Ton tuto+VPN = TOP DU TOP

Merci beaucoup mec, je vous tiens au jus pour vous dire si tout continue a bien fonctionner.
;);)(y)(y)(y)(y)(y)(y)(y)
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 189
elche8 a dit:
Ok merci. Mais si tu as des retours à la position réelle, tu n'as pas peur d'être ban ou quoi que ce soit ?

Bonjour
cela fait au moins 1 an 1/2 que j'ai ses soucis de retours en positions reelles, vu que j'ai testé enormément de choses à ce sujet sans trouver de solution pérénne je m'y suis habitué, et je me suis toujours dis que si un jour j'étais bannis j'arreterais tout sinplement de jouer

elche8 a dit:
Tu utilises FlyPokemonGo-CloneNewGpsJoystick ? Je trouve pas ça ouf niveau ergonomie.

lorsque j'ai créé ce fake GPS en application systeme je l'avais trouvé pas mal, j'en ai testé d'autres mais les soucis de retours en position réelle sont les mêmes, du coup je suis resté avec celui-ci

elche8 a dit:
J'ai eu un message d'erreur quand j'ai fait Cacher le gestionnaire Magisk mais j'ai cliqué plusieurs fois c'est peut être ca.

Tu as quoi comme message d'erreur ?

elche8 a dit:
Par contre aucun dossier à supprimer à la racine,ça peut être automatique ?

Possible qu'avec les dernières versions de Magisk il ne créé plus ce repertoire, ou alors à un autre endroit

machiavel a dit:
mais rien y fait, lorsque j'essaie cette solution, impossible de me connecter sur POGO.

Bonjour
c'est logique car l'apk verifie la version des services et demande une version récente si non à jour

machiavel a dit:
En revanche, lorsque je le remet a jour, je peux me connecter sur POGO, mais le signal gps est introuvable avec l'erreur 11.

l'erreur 11 signifie que Pokemon Go ne voit pas ton GPS, essaye soit avec un autre fake gps, ou alors verfiie que "haute précision" est bien activé
 
elche8

elche8

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #1 190
Bon bah j'ai désactivé fused location puis j'ai réactivé parce que ne trouvais plus du tout le gps. Depuis ça marche du feu de dieu (j'ai aussi coché une option dans le fake gps pour stabiliser) ...

C'est honteux à la défense. C'est clairement pas le même jeu que pour 90% des français ... 2 Mewtwo capturés sur 3 ce matin déjà. 20 mecs sur chaque raid. Leurre H24

@Myke59, j'ai mis la rom suivante : MIUI 8.3 (7.5.26 beta)

En tout cas merci pour le tuto, c'est parfait. Tu peux rajouter Redmi 3x dans les appareils compatibles ;). J'essayerai sur mon 4S et je vous tiendrai au jus

Si vous avez une map pour localiser les pokemons (genre canarticho au japon xD) je suis preneur :D




Tekken a dit:
lorsque j'ai créé ce fake GPS en application systeme je l'avais trouvé pas mal, j'en ai testé d'autres mais les soucis de retours en position réelle sont les mêmes, du coup je suis resté avec celui-ci

C'est juste pour bouger, le joystick est pas top, mais le gps est niquel :D
 
  • Like
Les réactions: machiavel
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 191
machiavel a dit:
Je recommence donc encore une fois tout depuis le début, et la je me dit, tiens je vais aussi tester en paramétrant mon VPN.

Et surprise, tout fonctionne parfaitement, ma position est ultra stable, sans retour de position reelle. Je precise que je n'ai pas downgrade les services google, ni converti fakegps en appli système.

Intéréssant ton histoire de VPN, tu peux expliquer ce que tu as fait ?

machiavel a dit:
Ca fonctionne a la perfectionne a la perfection, en tout cas pour le moment.
Ton tuto+VPN = TOP DU TOP

Merci beaucoup mec, je vous tiens au jus pour vous dire si tout continue a bien fonctionner.
;);)(y)(y)(y)(y)(y)(y)(y)

Avec plaisir, content que cela fonctionne pour toi
tu peux me repréciser quelle marque/modèle tu possèdes et sous quelle version d'android que je l'ajoute à la liste des appareils compatible ;)

elche8 a dit:
Bon bah j'ai désactivé fused location puis j'ai réactivé parce que ne trouvais plus du tout le gps. Depuis ça marche du feu de dieu (j'ai aussi coché une option dans le fake gps pour stabiliser) ...

Oui il faut aussi verifier ça en effet lorsqu'il y a erreur 11

elche8 a dit:
C'est honteux à la défense. C'est clairement pas le même jeu que pour 90% des français ... 2 Mewtwo capturés sur 3 ce matin déjà. 20 mecs sur chaque raid. Leurre H24

c'est clair c'est hallucinant la défense, comme j'ai dis il n'y a pas de meilleur endroit pour jouer en fly :p

machiavel a dit:
j'ai mis la rom suivante : MIUI 8.3 (7.5.26 beta)

En tout cas merci pour le tuto, c'est parfait. Tu peux rajouter Redmi 3x dans les appareils compatibles ;). J'essayerai sur mon 4S et je vous tiendrai au jus

Avec plaisir, content que cela fonctionne pour toi
tu peux me repréciser quelle marque/modèle tu possèdes et sous quelle version d'android que je l'ajoute à la liste des appareils compatible ;)
La ROM MUI 8.3 c'est sous Oreo ?
 
machiavel

machiavel

Membre
Inscrit
12 Juillet 2019
Messages
4
Points
3
  • #1 192
elche8 a dit:
Depuis ça marche du feu de dieu (j'ai aussi coché une option dans le fake gps pour stabiliser) ...

tu as coché quelle case stp??


Tekken a dit:
Intéréssant ton histoire de VPN, tu peux expliquer ce que tu as fait ?
tu peux me repréciser quelle marque/modèle tu possèdes et sous quelle version d'android que je l'ajoute à la liste des appareils compatible ;)

J'ai NORD VPN chez moi, après avoir suivi le tuto, j'ai installer l'appli NORDvpn, connecter sur serveur francais, et c'est tout. J'ai de temps en temps une instabilité de position, mais c'est très rare.
J'ai un samsung galaxy S6 edge+, version android 7.0

Pseudo POGO: xxMachiaveLxx Code dresseur: 9955-4072-9021
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 193
machiavel a dit:
tu as coché quelle case stp??

surement "Nettoyer les données A-GPS" dans "Préférences générales"

machiavel a dit:
J'ai NORD VPN chez moi, après avoir suivi le tuto, j'ai installer l'appli NORDvpn, connecter sur serveur francais, et c'est tout. J'ai de temps en temps une instabilité de position, mais c'est très rare.

OK je vais tester avec un VPN

machiavel a dit:
J'ai un samsung galaxy S6 edge+, version android 7.0

Appareil déjà présent dans la liste des appareils compatibles ;)

machiavel a dit:
Pseudo POGO: xxMachiaveLxx Code dresseur: 9955-4072-9021

Invitation acceptée
 
  • Like
Les réactions: machiavel
elche8

elche8

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #1 194
machiavel a dit:
tu as coché quelle case stp??

Comme l'a dit Tekken, Nettoyer les données A-GPS
 
  • Like
Les réactions: Tekken et machiavel
M

Myke59

Membre
Inscrit
1 Août 2016
Messages
6
Points
1
  • #1 195
Merci Machiavel, je vais tester Nord vpn.
En attendant je recherche toujours une effective solution, un tuto pour passer Google service en 12 xx xx.
 
M

Myke59

Membre
Inscrit
1 Août 2016
Messages
6
Points
1
  • #1 197
De mon côté j'ai essayé Google Play service remover, je l'ai flashé via twrp et j'ai pu installer une version antérieure. Sauf l'appli n'etant pas à jour me dit le play store, le fly activé dans le jeu donnait le msg suivant : impossible de détecter ton emplacement.
Je cherche d'autre manière de désinstaller GPService mais l'idée était bonne. Car mtn flashé le zip ne supprime pas GPservice comme la première fois.

Edit : Étrange affaire, sur mon mi5 j'ai réussi à désinstaller gg services puis j'ai mis mon apk version 12.6.85.
Sauf qu'en notification : Pokémon Go ne fonctionnera pas tant que vous n'aurez pas mis à jour les services Google play.
Pokémon Go ne se lance pas avec cette "bonne" ancienne version. Un cercle sans fin?
Je suis sous Android 8 sur un mi5 toujours
 
Dernière édition par un modérateur:
G

Guigui117

Membre
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
6
Points
1
  • #1 198
Bonjour,

je suis en train d'essayer la procédure et je bloque déjà à l'étape 2 (embêtant je sais ...)
Je suis complètement novice...
J'ai samsung Galaxy s7 SM-G930F

J'arrive à me mettre en mode download sur mon tel, je pense avoir tout autoriser dans les options mais lorsque je tente l'installation via Odin de TWRP recovery j'ai un bon gros "Fail"....

J'ai fais pas mal de recherche mais je seche là..
Merci beaucoup pour votre aide et vos patience :D
 
L

Leo49fr

Membre
Inscrit
13 Juillet 2019
Messages
23
Points
1
  • #1 199
juste une question : quand vous utilisez un vpn pour fly et que vous n'avez pas downgrade vos services google play, vos telephone sont rootés ? et lastuce marche toujours ? ps jai un samung j3 2016 (sm-j320fn) avec version android 5.1.1 lollipop
 
E

Ergosta

Membre
Inscrit
11 Juillet 2019
Messages
2
Points
1
  • #1 200
Bonjour à tous,

Guigui117 a dit:
J'arrive à me mettre en mode download sur mon tel, je pense avoir tout autoriser dans les options mais lorsque je tente l'installation via Odin de TWRP recovery j'ai un bon gros "Fail"....

Déjà, merci Tekken pour le tuto. Avant de venir spamer le forum j'ai essayé pendant 6/7heures de suivre ton tuto. Et à la fin, j'y suis parvenu. Tout fonctionne chez moi. J'ai comme tout le monde les sauts GPS mais j'ai remarqué que la nuit vers 2h du matin tout se stabilisait. Es qu'il y aurait moins de monde sur les servers ?

Pour Guigui, si le message d'erreurs que tu as es ; un truc du genre "fail signature...", j'ai eu un soucis avec ça que j'ai résolu en lançant bien odin en mode administrateur (click droit sur le ogo, "lancer en tant qu'administrateur".
Sinon, je sais pas :D

J'attends bcp du retour de TEkken sur le VPN :p

A+
 
Haut Bas