Tutoriel Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode Root]

L

loulou54000

Membre
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
4
Points
1
  • #1 001
coucou , j'ai regarde ta methode sans root mais c'etait problématique avec ma tablette , moi j'utilisais la methode du downgrade de google play service , avec un apk avant la mise en place du patch et l'application flg pro pour le joystick , ca marchai nickel mais avec le upgrade en 16 de mes appareils , le down grade ne descend plus assez.

un amis qui si connais plus que moi car j'avoue n'avoir aucune connaissance la dedans a pris ma tablette pour voir si il arrive a faire quelque chose dessus

il a deja fait le retour usine histoire de voir si il pouvait bloqué la mise a jours en 16 , mais ca n'a pas marché ...

(edit : je viens de voir que sur mon galasy s7 j'etait en rom4 donc pour lui c est mort xD)
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 002
loulou54000 a dit:
(edit : je viens de voir que sur mon galasy s7 j'etait en rom4 donc pour lui c est mort xD)

comment ça en ROM 4 ? tu veux dire que tu est sous kitkat ? (ça m'etonnerais)
A moins que tu parles de la version du bootloader ?
 
L

loulou54000

Membre
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
4
Points
1
  • #1 003
Coucou dans la méthode sans root tu parle qu une fois passe en rom 4 Xxx ou Supérieur la manipulation ne marche plus . Je suis en 4 xx
Et je viens de voir que je mettai trompe cest pas un s7 mais un s8+ ... sinon j ai une Galaxy tab A . Et un redmi 6a
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 004
Bonjour
OK donc c'est bien la version du bootloader dont tu parles.
Pour le s8 je pense que c'est mort car il est trop récent.
Pour le redmi c'est pas possible mon tutoriels ne fonctionne que pour les Samsung.
Reste à tester pour la galaxy tab.
 
L

loulou54000

Membre
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
4
Points
1
  • #1 005
mon ami a root la tablette , il travail dessus , au niveau des risques de ban pour sur appareil root , cest pareil que sur un apparail ou tu downgrade simplement google play service ? ou cest accru ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 006
non les risques sont les mêmes
 
J

Jeffy02

Membre
Inscrit
25 Septembre 2017
Messages
19
Points
1
  • #1 007
Bonjour, je me tourne vers vous car je rencontre un problème avec le fly.
Je fly depuis longtemps sur mon vieux Samsung A3 2016, jusque là, aucun soucis.
Depuis à peu près 2 semaines, j'arrive à me téléporter, mais au bout de quelques minutes, impossible de tourner les Pokéstops, et tous les pokémons disparaissent du radar. Avez vous ce problème ?
Merci d'avance :)
Bonne soirée à tous
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 008
bonjour
non je n'ai pas ce bug là
tu n'aurais pas été temporairement banni ?
 
E

El_Bonobo

Membre
Inscrit
18 Avril 2019
Messages
4
Points
3
  • #1 009
Bonjour @Tekken
Tout d'abord merci pour ton tuto, pas facile quand tu n'as jamais rooté un téléphone mais ça se fait quand même ^^
Pour information le twrp du site (2.8) ne fonctionnait pas sur le mien j'ai du prendre la version 3.0.2 il me semble.
En tous cas tu peux ajouter le OnePlus X à ta liste de téléphones sur lesquels ta manipulation fonctionne.
Je fly depuis une heure et pas encore banni
Grand merci à toi et aux autres contributeurs pour les tutos sur le root et magisk.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 010
El_Bonobo a dit:
Bonjour @Tekken
Tout d'abord merci pour ton tuto, pas facile quand tu n'as jamais rooté un téléphone mais ça se fait quand même ^^

Salut
content d'avoir pu t'etre utile et que tu ai réussi ;)

El_Bonobo a dit:
Pour information le twrp du site (2.8) ne fonctionnait pas sur le mien j'ai du prendre la version 3.0.2 il me semble.
il est toujours préférable d'installer les dernières versions de toutes façon ;)
Aujourd'hui TWRP existe même en version 3.3.0, dobnc si tu veux tu peux le mettre à jour ;)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


El_Bonobo a dit:
En tous cas tu peux ajouter le OnePlus X à ta liste de téléphones sur lesquels ta manipulation fonctionne.

c'est cool, merci pour ton retour ;)
tu es sous quelle version d'android ?

El_Bonobo a dit:
Je fly depuis une heure et pas encore banni

si tu pars sur cet optique, arrete direct :LOL::LOL:
Moi je fly depuis presque 3 ans sans n'avoir jamais reçu aucuns avertissements :p
 
Pactil

Pactil

Membre
Inscrit
13 Juin 2015
Messages
17
Points
1
  • #1 011
Mon Round 2 :
-instalation TWRP : OK
-Instalation de Lineage OS 15.1 sur le Xiaomi Redmi Note 4 (Mido) et instalation des Gapps : OK
-Instalation de Magisk 18.1 : OK
-Téléchargement et instalation de MagiskManager V7.1.1 : OK
-MagiskManager/Parametres/Cacher MagiskManager : OK
-Instalation de Pokémon Go : OK
-MagiskManager/Magisk Hide//Pokémon go : OK
-Instalation d'un FakeGPS (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) : OK
-MagestikManager/Parametre/Effacer le cache du dépot : OK (je ne Restaure pas MagiskManager puisqu'il le faut caché)
-Instalation de Oréo File Manager (root) : OK
Pas de dossier "Magisk Manager" a supprimer, je désinstalle Oréo File Manager (root) !
-Dernier redémarage du Redmi note 4 (oui j'en ai fais pas mal)

-Option de Dev/j'ai selectionner l'app fictive

Note :
J'ai détaillé les opérations que j'ai fait pour aider au mieux si ca fonctionne pour moi, et pour pouvoir être aidé au mieux par Tekken


Verdict :
Erreur 12, je veux bien un coup de main (sachant que là je repart à Zero et j'attends les precieux conseils!)



EDIT :
-j'ai télécharger SmaliPatcher sur le forum XDA et j'ai suivis les étapes
-j'ai mis le résultat du logiciel SmaliPatcher a la racine de mon téléphone
-j'ai été dans MagiskManager/Module et j'ai installer le module de SmaliPatcher
-j'ai reboot
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 012
Bonjour, essaye une de ses 2 méthodes

1) Converti ton ton application fake GPS en application systeme, pui redemarre.

2) Récupère directement l'apk de ton fake gps, désinstalle le puis place l'apk dans "/system/priv-app/", créé un nouveau dossier "GPSJoyStick", puis placer le fichier .apk à l'interieur.
ensuite supprime l'application des position fictives puis redemarre
 
Pactil

Pactil

Membre
Inscrit
13 Juin 2015
Messages
17
Points
1
  • #1 013
Coucou Tekken, merci pour cette réponse rapide, bon pour moi sa fonctionne sans problème grace a Smali Patcher (installer via MagiskManager/Module).

Penses tu qu'avec un compte liée Google sa pose probleme de spoof?
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 014
Pactil a dit:
Coucou Tekken, merci pour cette réponse rapide, bon pour moi sa fonctionne sans problème grace a Smali Patcher (installer via MagiskManager/Module)

j'ai aussi testé cette méthode et ça fonctionne aussi pour moi
Il y a d'ailleurs un tuto ici que j'ai divisé depuis le mien : https://www.phonandroid.com/forum/t...a-jouer-a-pokemon-go-avec-un-fake-gps.196301/

Pactil a dit:
Penses tu qu'avec un compte liée Google sa pose probleme de spoof?

aucune idée mais moi mon compte est Google et à toujours été lié
 
E

El_Bonobo

Membre
Inscrit
18 Avril 2019
Messages
4
Points
3
  • #1 015
Tekken a dit:
c'est cool, merci pour ton retour ;)
tu es sous quelle version d'android ?
Hello,
Version Android 6.0.1,
Oxygen os 3.1.4.
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 016
Salut
merci pour ton retour, j'ai ajouté ton appareil à la listes des compatibles (y)
 
Pactil

Pactil

Membre
Inscrit
13 Juin 2015
Messages
17
Points
1
  • #1 017
Autre petite question, après une mise à jour de l'app Pokémon Go, est ce qu'il y a de nouvelles manip à faire?
(pas envie de me prendre un ban pour un manque de connaissance ^^)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 018
Bonjour
non aucunes manipulations à faire ;)
sauf si de leur côté ils modifient le code de l'application, et dans ce cas pokemon go ne se lancera plus tout simplement ;)
 
Pactil

Pactil

Membre
Inscrit
13 Juin 2015
Messages
17
Points
1
  • #1 019
Merci beaucoup pour tes réponses, une derniere question toute bete, mais à ton avis, combien de km par jour on peut marcher (avec l'option itineraire du fakegps) ?
 
J

Jeffy02

Membre
Inscrit
25 Septembre 2017
Messages
19
Points
1
  • #1 020
Tekken a dit:
bonjour
non je n'ai pas ce bug là
tu n'aurais pas été temporairement banni ?

Bonsoir, désolé pour la réponse tardive.
Concernant le ban je ne pense pas car quand je me connecte j'ai des pokémon etc... c'est vraiment au bout de 5/10min que cela disparais. Même la Gotcha n'attrape plus rien.
Pourtant j'ai bien downgrad le téléphone, j'utilise la dernière version de FGL
 
S

Snowhite

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
6
Points
3
  • #1 021
Hello tout le monde,

J'ai testé la méthode proposée mais j'ai pas mal de retour à la position réelle.

J'ai trouvé une autre méthode sur reddit qui fonctionne parfaitement sans retour à la position réelle :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(bien suivre étape par étape en décochant tout dans les options du Fake Gps Joystick).

Téléphone : S7 Edge Exynos G935F
Rom (S7 Edge) : Exykings Lightrom Pie (Seule cette rom marche contrairement aux autres proposées sur Xda).
Magisk + Smali Patcher 4.7 / 4.9 (éviter la 4.8). Pour smali Patcher, ils conseillent de décocher "Signature Spoofing" dans la fenêtre. Enfin, pour créer le fichier zip de Smali Patcher, pensez bien à activer le débogage usb dans les options de développement. J'ai personnellement redémarré ensuite en recovery et fait "Mount System" en plus.
Fake Gps Joystick by Apps Ninja (play store)

PS : Si vous avez une erreur "Téléphone... pas compatible", cachez Magisk dans les options + cocher Pokemon Go dans Magisk Hide. Si jamais ça ne fonctionne pas avec toutes les solutions proposées sur internet, essayez de changer de rom. Personnellement, j'ai dû changer 3 fois de rom avant de trouver la bonne.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Nekstuce
Nekstuce

Nekstuce

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Messages
76
Points
8
  • #1 022
Bonjour l'ami, merci pour le tuto, ca a l'air de fonctionner mais j'ai gros bandeau rouge avec Impossible de detecter ton emplacement (12) sais tu comment l'enlever ?
Car le déplacement en joystick fonctionne correctement.

Je suis sous crDroid Android 9.x / OP5T

Merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 023
Snowhite a dit:
Hello tout le monde,

J'ai testé la méthode proposée mais j'ai pas mal de retour à la position réelle.

J'ai trouvé une autre méthode sur reddit qui fonctionne parfaitement sans retour à la position réelle :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(bien suivre étape par étape en décochant tout dans les options du Fake Gps Joystick).

Téléphone : S7 Edge Exynos G935F
Rom (S7 Edge) : Exykings Lightrom Pie (Seule cette rom marche contrairement aux autres proposées sur Xda).
Magisk + Smali Patcher 4.7 / 4.9 (éviter la 4.8). Pour smali Patcher, ils conseillent de décocher "Signature Spoofing" dans la fenêtre. Enfin, pour créer le fichier zip de Smali Patcher, pensez bien à activer le débogage usb dans les options de développement. J'ai personnellement redémarré ensuite en recovery et fait "Mount System" en plus.
Fake Gps Joystick by Apps Ninja (play store)

PS : Si vous avez une erreur "Téléphone... pas compatible", cachez Magisk dans les options + cocher Pokemon Go dans Magisk Hide. Si jamais ça ne fonctionne pas avec toutes les solutions proposées sur internet, essayez de changer de rom. Personnellement, j'ai dû changer 3 fois de rom avant de trouver la bonne.

Salut
merci pour ton retour
le tuto à l'air d'etre le même que celui-ci : https://www.phonandroid.com/forum/t...a-jouer-a-pokemon-go-avec-un-fake-gps.196301/
Pour ma part j'ai déjà testé et cela ne fonctionne pas mieux qu'avec le mien

Nekstuce a dit:
Bonjour l'ami, merci pour le tuto, ca a l'air de fonctionner mais j'ai gros bandeau rouge avec Impossible de detecter ton emplacement (12) sais tu comment l'enlever ?
Car le déplacement en joystick fonctionne correctement.

Je suis sous crDroid Android 9.x / OP5T

Merci d'avance

Bonjour
tu as bien activé ton fake gps dans les positions fictives des options de developpement ?

P.S : Ce n'est pas nécessaire de citer le message juste au-dessus, c'est inutile et cela gâche la lisibilité du forum
Merci de lire ce tuto : https://www.phonandroid.com/forum/t...juste-au-dessus-du-votre.196907/#post-2560084
 
  • Like
Les réactions: Nekstuce
Nekstuce

Nekstuce

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Messages
76
Points
8
  • #1 024
Bonjour Tekken oui j'ai bien mis le logiciel créer comme dans le tuto dans les position fictive, mais rien a faire :/
Je vais regarder un peu tout cela, mais c'est bizarre car l'application ne passe pas Apps Systeme, alors qu'elle aurait du je pense
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 025
Tu as testé de quelle façon pour la convertir en application système ?
 
S

Swein

Membre
Inscrit
3 Mai 2019
Messages
14
Points
1
  • #1 026
Bonjour, étant novice dans ce domaine (le root) j'ai suivi le tuto et j'ai beaucoup avancé je t'en remercie. Mais je n'arrive pas à fly XD
J'allume Clever SPG et j'active le gps, mais ma localisation apparaît entre le point que je veux fly et ma position réelle, que faire stp ???

Je ne sais pas si c'est le flash du GPS qui a fail, ou un parametre mal réalisé j'ai eu du mal à comprendre cette partie

Bonne journée à tous

Ps: j'ai fouillé toute la journée pour trouver la réponse mais je n'arrive pas à mes fins

-------------------------------------------------

Edit 1 : Bon après avoir beaucoup fouillé sur le forum j'ai cru comprendre que toi aussi ça te mettait entre le point réel et le point voulu

Mais je n'arrive pas à me déplacer du coup et fly ainsi avec le tepe entre les deux positions c'est impossible car si je suis IRL à Paris et que je veux aller à New-York, mon GPS ne va faire que ce teleporter sur plusieurs centaines de km dans l'océan.

Merci d'avance


Edit 2 : après avoir lu tout le forum et que tu n'avais pas de solution pour les teleportations j'ai fait la chose suivante :
En désactivant fused service de location dans clever spg, je suis parfaitement là où je veux mais pokemon go me dit "signal GPS introuvable" que faire svp?
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 027
Swein a dit:
Edit 2 : après avoir lu tout le forum et que tu n'avais pas de solution pour les teleportations j'ai fait la chose suivante :
En désactivant fused service de location dans clever spg, je suis parfaitement là où je veux mais pokemon go me dit "signal GPS introuvable" que faire svp?

Bonjour
en effet je n'ai pas vraiment de solution par rapport aux retours aux positions reelles, j'ai moi aussi le soucis et j'ai pourtant testé enormémént de choses, mais sans relles succès :sneaky:
tu as bien redemarré après avoir désactiver "fused location" ?
tu as mis le fake GPS en application systeme ou pas ? si OUI il ne faut pas activer les positions fictives, dans le cas contraire il faut le faire


PS : attention aux multiposts, ce n’est pas toléré sur le forum, merci d’utiliser le bouton "Editer" dans la barre du bas si tu souhaites rajouter des informations ;)
Merci de lire de tuto : https://www.phonandroid.com/forum/threads/tutoriel-editer-un-post-sur-le-forum.166958/
 
S

Swein

Membre
Inscrit
3 Mai 2019
Messages
14
Points
1
  • #1 028
Désolé pour le multi poste je ne recommencerai plus :)

Ouiii j'ai bien rallumé le tel après avoir désactivé fused location et je n'ai pas mis de localisation fictive car j'ai mis clevergps en appli system ^^
Je pense que mon problème viendrait peut être de la version de mon play store, je suis avec un galaxy s7 et la version de mon Google play service est la 12.8.76.

Je peux avec Odin corriger ça tu penses ?
 
Dernière édition par un modérateur:
G

Geticko

Membre
Inscrit
5 Mai 2019
Messages
1
Points
1
  • #1 029
Bonjour,
Je cherche depuis quelque jours un moyen de fake gps sur Samsung A5 2016 mais je ne trouve rien. Y'a t'il une solution (sans root son téléphone)
Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 031
Swein a dit:
Désolé pour le multi poste je ne recommencerai plus :)

Pas de soucis :D
Ce n'est pas nécessaire de citer le message juste au dessus, cela gache la lisibilité du forum et cela ne sert à rien, merci de faire attention la prochaine fois ;)
Merci de lire ce tutoriel : https://www.phonandroid.com/forum/t...juste-au-dessus-du-votre.196907/#post-2560078

Geticko a dit:
Bonjour,
Je cherche depuis quelque jours un moyen de fake gps sur Samsung A5 2016 mais je ne trouve rien. Y'a t'il une solution (sans root son téléphone)
Merci

Bonjour
sans root il n'y a malheureusement plus de possibilités :cautious:

Swein a dit:

malheureusement cela ne devrait pas fonctionner pour lui cette solution, seul les anciens modèles de Samsung peuvent l'utiliser car depuis ils ont intégré des nouveaux bootloader qui rendent le downgrade impossible :sneaky:
 
S

Swein

Membre
Inscrit
3 Mai 2019
Messages
14
Points
1
  • #1 032
Ahhhh dommage, du coup je ne peux rien faire non plus de mon côté ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 033
bah toi tu es root c'est différent
essaye l'autre fake gps pour voir
 
S

Swein

Membre
Inscrit
3 Mai 2019
Messages
14
Points
1
  • #1 034
Okiii,
FPG j'ai un écran blanc quand je lance l'appli, pour desinstaller et réinstaller l'app, je dois utiliser le fichier en . Zip intitulé remove ?
Siii oui je dois l'utiliser quand je fais la manip "power+volume haut+home"?
Merci en tout cas déjà :)

Ps: j'espère avoir bien respecté les règles ce coup ci :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 035
OUI flash le remove avec TWRP ;)

OUI sinon c'est nikel cette fois-ci pour les règles (y)
 
S

Swein

Membre
Inscrit
3 Mai 2019
Messages
14
Points
1
  • #1 036
Je viens de faire "install" du remove. Zip mais l'application reste et je ne peux pas la desinstaller :-s
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 037
bizarre :rolleyes:
essaye de le supprimer manuellement dans "/system/priv-app/FPG", puis redemarre
 
S

Swein

Membre
Inscrit
3 Mai 2019
Messages
14
Points
1
  • #1 038
Je suis vraiment désolé je n'arrive pas à trouver le chemin d'accès "/system/priv-app/FPG" :-s

Il faut bien passer par "mes fichiers", puis "stockage interne"? car rien n’apparaît en tant que system ou priv-app :cry:


edit 1: je viens de voir ton spoiler de la page 1 je vais essayer =)

edit 2: ça me met "les fichiers de seule lecture ne peuvent pas être supprimés" Echec de la suppression des fichiers
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 039
il faut que tu utilise une explorateur de fichiers root ;)
tu utilises lequel toi ?
 
S

Swein

Membre
Inscrit
3 Mai 2019
Messages
14
Points
1
  • #1 040
J'utilise "cx explorateur de fichiers" :).
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 041
je viens de regarder sur le playstore mais ton explorateur de fichier n'a pas l'air d'etre utilisable avec le root, test avec un autre parmis ceux disponible sur le playstore
 
S

Swein

Membre
Inscrit
3 Mai 2019
Messages
14
Points
1
  • #1 042
Alors j'ai installé une autre app, j'ai desinstalle FPG mais comme je le voyais toujours en vignette d'application sur l'accueil, j'ai redémarré mon tely, et depuis 10mn je suis bloqué sur le logo Samsung lors dy démarrage du téléphone
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 043
oulala c'est pas bon signe si tu es en bootloop :eek:
attend encore un peu mais si ça bloque toujours tu devras reflasher ta ROM :sneaky:
 
S

Swein

Membre
Inscrit
3 Mai 2019
Messages
14
Points
1
  • #1 044
C'est bon il s'est rallumé ouuuffff XD
FPG a bien été supprimé, je l'ai réinstallé mais il reste en écran blanc :cry:
Il y a d'autres app avec le fichier zip pour fake gps sinon stp ? :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 045
bonjour
bonne nouvelle, tant mieux (y)
c'est moi qui les as créés les .zip ;)
le dernier qu'il me reste c'est "GPS Joystick" :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

Swein

Membre
Inscrit
3 Mai 2019
Messages
14
Points
1
  • #1 046
Suite à un problème j'ai du tout recommencer XD

Je me rends compte que j'ai peut être mal exécuté l'etape suivante :

"12) Ouvrer votre gestionnaire de fichier et supprimer le dossier "Magisk Manager" qui se trouve à la racine de votre mémoire interne."

Où se trouve la mémoire racine stp ? C'est dans:
" les fichiers /stockage interne/"? Car je ne trouve pas le fichier à supprimer ^^'

Merci pour le fichier zip, j' essayerai dès que j'aurai la réponse de l'étape 12 :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 047
la racine c'est l'emplacement de base comme indiqué
 
S

Swein

Membre
Inscrit
3 Mai 2019
Messages
14
Points
1
  • #1 048
L'emplacement de base ?

Je n'ai pas trouvé :-s

J'ai installé le gps, j'arrive à voir la carte dans pokemon et a me deplacer mais il n'y a aucun pokemon et aucun pokestop :cry:

Ça met "impossible de détecter ton emplacement.(12)"

Une idée stp ?
J'y suis bien plus proche qu'hier xd

Edit 1:
Je suis obligé d'activer "appli. Localis. Fictive" quand j'utilise gps joystick sinon il ne veut pas se lancer et en faisant ça c'est ce qui bloque pour pokemon. Une idée please ??? :)

Edit 2:
ÇA FONCTIONNE !!!!! J'arrive à fly enfin merciiiiiiiiii
J'avais installé deux fois l'app joystick, j'ai supprimé celle qui n'était pas administrateur :D:D:D:D
Mais impossible de me "deplacer" il y a un cadenas sur le joystick:cry:

Merci pour tout ton tuto et ton aide sont parfaites (y)(y)(y)
 
Dernière édition:
H

hiroziion

Membre
Inscrit
4 Mai 2019
Messages
1
Points
1
  • #1 049
bonjour/bonsoir, je commence a fly sur IOS ( je me suis téléporté 1fois seulement) et tout ce passe bien. ma question est; j'habite en belgique, et je me suis téléporté a paris, est ce que je risque quelque chose? quelles sont les distance ( autorisé) en un certains temps limite?
si je fly de belgique a séoul y a t'il des risque vu la distance??
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 050
Swein a dit:
ÇA FONCTIONNE !!!!! J'arrive à fly enfin merciiiiiiiiii

Salut
Cool, bonne nouvelle (y)

Swein a dit:
Mais impossible de me "deplacer" il y a un cadenas sur le joystick:cry:

Verifie dans les parametres de l'application si il n'y a pas un parametres à modifier :unsure:
Je l'ai très peu utilisé celui-ci :whistle:

hiroziion a dit:
bonjour/bonsoir, je commence a fly sur IOS ( je me suis téléporté 1fois seulement) et tout ce passe bien. ma question est; j'habite en belgique, et je me suis téléporté a paris, est ce que je risque quelque chose? quelles sont les distance ( autorisé) en un certains temps limite?
si je fly de belgique a séoul y a t'il des risque vu la distance??

Bonjour
tant que tu respecte les temps de déplacement il n'y a logiquement pas de risques ;)
 
S

Swein

Membre
Inscrit
3 Mai 2019
Messages
14
Points
1
  • #1 051
Après test (l'application fonctionne très bien et l'évent en Corée me comble), pour faire disparaître le cadenas il faudrait que je mette à jour joystick fake gps, sauf que en appuyant sur mettre à jour dans l'app il me propose purement et simplement de télécharger l'app dans le playstore. J'ai essayé mais vu que l'app du playstore n'est pas admin ça ne passe pas avec pokemon.
Je vais rester sans joystick pour me déplacer ce n'est pas grave car je suis pile poile là où je veux, aucun retour vers ma position réelle c'est parfait.

En tout cas merci mille fois encore (y)(y);):)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 052
Salut
Content que ça fonctionne pour toi ;)
Tu es sur quelle version de Android et quelle marque / modèle de téléphone que je l'ajoute à ceux compatible si ce n'est pas déjà le cas
 
S

Swein

Membre
Inscrit
3 Mai 2019
Messages
14
Points
1
  • #1 053
Samsung Galaxy s7
Version 8.0.0 d'android :)
Je n'ai aucun retour à ma position quand je suis dans un endroit style immeuble où je capte mal d'habitude. Ainsi aucun retour à ma position mais dès que je sors, j'ai de nouveau les allers-retour :)
 
M

magic54

Membre
Inscrit
9 Mai 2019
Messages
3
Points
1
  • #1 054
Bonjour a tous et merci pour le tuto!

J'ai suivi le tuto mais mon security log agent détecte des actions non autorisés. Je sais pas c'est quoi qu'il detecte, clever gps? magisk? en tout cas quand j'allume mon tel clever gps marche pas trop mal et 1 min après le gps par dans tous les sens, mon gus cavale comme un champion du monde et j'ai la notification de security truc.

J'ai un samsung a8 2018, d'ailleur j'ai suivi le tuto fait pour le root et après j'ai basculé sur celui ci pour flash clever gps. A part ça j'ai bien autorisé l'appli gps fictive, j'ai caché magisk manager mais je n'ai pas effacé les fichier a la racine (pas trouvés). J'ai activé fusion located dans clever... la je ne vois pas, quelqu'un aurait une solution plz?

J'ai voulu test d'autre fake gps mais fpg ne s'allume pas (ecran blanc) et joystic fake gps j'ai pas réussi lol. A noter que dans les apply fictives gps je n'arrive qu'a mettre clever, il ne prends pas les autres.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 055
Swein a dit:
Samsung Galaxy s7
Version 8.0.0 d'android :)
Je n'ai aucun retour à ma position quand je suis dans un endroit style immeuble où je capte mal d'habitude. Ainsi aucun retour à ma position mais dès que je sors, j'ai de nouveau les allers-retour :)

Salut
Parfait j'ai ajouter ton modèle à la liste des appareils compatibles (y)
Moi aussi j'ai remarqué qu'en wifi c'était nettement plus jouable ;)


magic54 a dit:
J'ai suivi le tuto mais mon security log agent détecte des actions non autorisés.

Bonjour
il faut que tu congèle le service avec Titanium backup ;)

magic54 a dit:
en tout cas quand j'allume mon tel clever gps marche pas trop mal et 1 min après le gps par dans tous les sens, mon gus cavale comme un champion du monde et j'ai la notification de security truc.

Dans ce cas relis la bas du tuto et tu verras que je n'ai pas de solutions à ça :whistle::whistle:
 
Dalmatien44

Dalmatien44

Membre
Inscrit
21 Janvier 2019
Messages
42
Points
8
  • #1 056
Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un a eu le même problème que moi a savoir :

Je suis sur une rom custom rooted et Magisk installé.

Lorsque je joue a Pokemon j'ai régulièrement un message m'informant que ce système d'exploitation logiciel ou téléphone n'est
pas compatible avec le jeu ... du coup obligé de relancer le jeu a chaque fois et a chaque fois au bout de quelques minutes ça revient bien que dans magisk le jeu soit Hide.

J'ai vidé les caches et les données de Pokemon Go et Google Play mais rien ne change si une âme charitable avait le même problème ayant trouvé la solution je suis preneur :)

Merci
 
M

magic54

Membre
Inscrit
9 Mai 2019
Messages
3
Points
1
  • #1 058
Bonjour,

merci de tes réponses tekken. J'avais pas test disable service et je viens de l'installer, il y a quelques choses de spécial a faire ou l'installé suffit? J'ai le même problème que dalmatien, je vais suivre le lien :D
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 059
bonjour
une fois que tu as installé "Disable Services" il faut que tu désactives le service "Fused location" et que tu redemarres
 
M

magic54

Membre
Inscrit
9 Mai 2019
Messages
3
Points
1
  • #1 060
ok merci, signal gps manquant (11) dans pokemon go. C'est bien dommage clever à l'air stable avec ça :eek:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 061
sinon il y a le meme type d'option directement dans les options de clever (Parametres > Préférence générales)
désactive puis redemarre
 
C

Celtoking

Membre
Inscrit
18 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #1 062
Bonjour cela fais longtemps que j avais arreter pokemon go et je voulais savoir si il etais toujours possible d'y jouer avec un fake gps. Mon téléphone est un galaxie j5 2016 root sous magisk. Merci de votre réponse d'avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 063
bonjour
oui il te suffis de suivre le tuto à partir de l'étape 8 dans ce cas ;)
 
C

Celtoking

Membre
Inscrit
18 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #1 064
Peux tu me dure ou se trouve le tuto stp parce qu il y a bcp de discution
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #1 065
Salut,
Au hasard je dirais page #1
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter et Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 066
  • Like
Les réactions: Texas2607
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #1 067
Hello Cédric,
Non non c'est sérieux :LOL::LOL: comme quoi on découvre des nouveautés tous les jours
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 068
Salut fred,
pour être franc il faut leur mâcher de plus en plus le travail, ça m'enerve :mad::mad:
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter et Texas2607
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #1 069
Si cela peut te rassurer tu n'es pas le seul
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter et Tekken
F

Fewzions

Membre
Inscrit
14 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #1 070
Coucou.
Désolé de vous déranger mais au moment installé magik j'ai des messages d'erreur "unable to mount storage" et "MTP already enabled" j'ai un s7 edge. Que puisse faire pour rectifier ca ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #1 071
Salut,
Tu es HS ici,
poses ta questions dans la rubrique Questions/Réponses de ton tél. Mais en cherchant un peu sur le forum tu trouvera la solution.
 
  • Like
Les réactions: Tekken
J

Jexus11

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
21
Points
1
  • #1 072
Bonjour à tous.
J'ai une petite question (et vous m'en voyez désolé si elle a déjà été posée et maintes fois répondue, mais 54 pages c'est long.)
Est-ce obligatoire de rooter son téléphone ?
J'ai récemment acquis un nouveau portable (Huawei P20 Lite) et n'étant pas à l'aise avec la téléphonie mobile, j'ai peur de rooter le téléphone et de le bricker.

Merci d'avance, et encore désolé si je repose une question sempiternelle.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 073
Bonjour
de base oui logiquement tu dois obligatoirement rooter ton téléphone pour pouvoir jouer avec un fake GPS
Mais pas besoin de lire les 54 pages tu ne pourras tout simplement pas le faire, les Huawei ne so,t plus rootable car Huawei ne fournis plus le code de déverrouillage nécessaire pour le deverrouiller
 
J

Jexus11

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
21
Points
1
  • #1 074
HA.
Bon ben double pas de bol alors.
J'ai cru comprendre aussi que les bluestacks et autres émulateurs ne fonctionnaient pas non plus ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 075
bonjour
non j'ai déjà testé avec bluestacks et autres VM sous android mais sans succès
 
J

Jexus11

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
21
Points
1
  • #1 076
Bonjour.
Bon ben condamné à devoir sortir de chez moi.

Merci des réponses.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 077
oui désolé pas de solutions à te proposer pour ton modèle de téléphone :confused:
 
P

Patakess

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
10
Points
1
  • #1 078
Bonjour o/

Petite question "noob". J'ai un xperia XA1 et je suis un peu perdu avec la première étape (ca commence bien). Je lis un peu partout que Odin c'est pour les samsung, du coup je ne suis pas sûr de savoir quel version de Odin utiliser :unsure:. Je suis sous Oreo 8.0

Merci d'avance :D
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 079
Bonjour

Patakess a dit:
Petite question "noob". J'ai un xperia XA1 et je suis un peu perdu avec la première étape (ca commence bien)

tu bloque ou ?
sur le transfert des données vers la carte SD ?

Patakess a dit:
Je lis un peu partout que Odin c'est pour les samsung, du coup je ne suis pas sûr de savoir quel version de Odin utiliser :unsure:. Je suis sous Oreo 8.0

Tu as répondu toi même à ta question....ODIN c'est uniquement pour les Samsung :LOL::LOL:
Mais bon peu importe, tu n'as pas besoin de ODIN pour suivre ce tuto ;)
 
P

Patakess

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
10
Points
1
  • #1 080
Ah non pardon, à l'étape 2, Odin du coup xD. Bon du coup je vais aller farfouiller pour "Flash TWRP Recovery" sans odin, si j'ai bien tout compris.
 
M

Moz007

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
Messages
13
Points
1
  • #1 081
Bonjour,

J'utilise FGL Pro, mais quand je me déplace une fois le jeu lancé, tous les pokémons disparaissent et je ne peux plus faire tourner les pokéstop...

Une idée ?

Merci.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 082
Patakess a dit:
Ah non pardon, à l'étape 2, Odin du coup xD. Bon du coup je vais aller farfouiller pour "Flash TWRP Recovery" sans odin, si j'ai bien tout compris.

Bonjour
ah oui je comprends pourquoi tu parles de ODIN
En effet au début quand j'avais fait le tuto je l'avais fait pour les Sasmung, avant de l'adapter pour tous les modèles
je viens donc de modifier le tuto ;)
regarde ici pour flasher TWRP sur ton Xperia A1 : https://www.phonandroid.com/forum/t...root-installationtwrp-bl-deverrouille.176573/

Moz007 a dit:
Bonjour,

J'utilise FGL Pro, mais quand je me déplace une fois le jeu lancé, tous les pokémons disparaissent et je ne peux plus faire tourner les pokéstop...

Une idée ?

Merci.

Bonjour je pense que tu subis des softs bans :cautious:
lorsque tu te déplace il faut respecter les temps de déplacements ;)
 
  • Like
Les réactions: Patakess
C

Christ Konor

Membre
Inscrit
27 Mai 2019
Messages
1
Points
1
  • #1 083
Bonjour,

Je suis assez assidu et poste casiment pas sur les forums,mais pour une fois j'ai un probleme dont je n'ai pas trouvé la reponse,
cest pourquoi je men remet a vous .
voila, j'ai rooté le jeu comme la marche indiqué, et effectué toute les etapes mise a part la 12.

12) Ouvrer votre gestionnaire de fichier et supprimer le dossier "Magisk Manager" qui se trouve à la racine de votre mémoire interne.

Une fois la procedure terminé, j'active cleverspg, et la o grand desespoir, mon personnage ne s'arrete pas de bouger, il se teleporte 10km plus loin ainsi de suite et fait des va et vien incomprehensible. Sur ceux, impossible d'arreter sa demence, du coup il ne se teleporte jamais a l'endroit prevu mais bouge partout. Et depuis je desespere, apres avoir parcouru quelques forums je n'ai tjrs aucune idée comment regler ce probleme.. du coup je m'en remet a vous.

Merci d'avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 084
Bonjour
si tu as lu le tuto tu as du lire ceci

Tekken a dit:
Pour ceux dont le tuto fonctionne, mais si vous avez de trop fréquents retour à la position réelle avec le Fake GPS, vous pouvez tester avec
l'application "Disable service" (root obligatoire) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il vous suffis de désactiver "fused location puis redémarrer votre téléphone
Vous pouvez également directement dans l'application du fake GPS cliquer sur "Parametres > Preferences Generales > decoche "fused service location" puis reboot

Je préviens que si ses solutions pour les retours en positions réelles ne fonctionnent pas, rien ne sert de poser la question car j'ai moi aussi le soucis et j'ai répétés 50000 fois que je n'avais pas de solutions pour régler le problème !!!
 
E

eliven

Membre
Inscrit
3 Juin 2019
Messages
1
Points
1
  • #1 085
Bonjour, après divers recherches je ne trouve pas de sujets portant sur un fly gps depuis tablette Samsung a6 pour l'utiliser sur Pokemon go . J'ai en revanche trouvé divers sujet concernant différente possibilité de fly en téléchargeant des fake gps et en activant la position fictive dans les paramètre, mais quand je rentre des coordonnées gps dans le fly, celui ci me met soit que mon emplacement n'est pas détecté avec un message rouge, soit me renvoie a ma position initial.
Pouvez vous m'aidez ? j'ai lu que certaine personne parlé de faire des roots, mais je ne sais pas vraiment comment cela marche quelqu’un serais t'il capable de m'expliquer ce que je dois faire ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #1 086
Salut @eliven ,

J'ai déplacé ton sujet sur ce tuto (ça me gonfle légèrement de voir des sujets pour Pokemon GO, à croire qu'on est un forum pour ce jeux).

Commence par le lire dans un premier temps, et n'hésite pas à poser tes questions ici.
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Warsmarchine

Warsmarchine

Membre
Inscrit
21 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #1 087
Bonjour quelqu'un arrive à fly avec un Galaxy s8 avec la version google play version 2019.04.9533
 
N

Needhelpplz

Membre
Inscrit
7 Juin 2019
Messages
14
Points
1
  • #1 088
Bonsoir, n'était pas du tout spécialisé dans ce domaine, j'ai tenté d'installer des roms officiels et autres sur mon pocophone f1 afin de pouvoir enfin utiliser un fake GPS avec P.GO
Mais j'ai eu pas mal de problème (logique je ne m'y connais pas vraiment..)
Apparemment il faut passer d'une version des services google play en 12.6.85, mais je ne pouvais pas car pour faire cela je dois avoir une version compatible (de ce que j'ai compris)
En voyant les 6 numéros entres parenthèse, les miens étant (100400) je ne peux tout simplement pas le faire.
Donc je cherche de l'aide de quelqu'un sachant me dire ce que je dois faire exactement, quelle ROM devrais-je installer pour remédier à ce problème ?
(Désolé pour cette demande qui pourrait paraître oser voir irrespectueuse, ayant passé 18h non stop dessus je n'ai pas trouvé d'autre solution que demander de l'aide)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 089
Warsmarchine a dit:
Bonjour quelqu'un arrive à fly avec un Galaxy s8 avec la version google play version 2019.04.9533

Bonjour
tu as testé le tuto au moins ?

Needhelpplz a dit:
Bonsoir, n'était pas du tout spécialisé dans ce domaine, j'ai tenté d'installer des roms officiels et autres sur mon pocophone f1 afin de pouvoir enfin utiliser un fake GPS avec P.GO
Mais j'ai eu pas mal de problème (logique je ne m'y connais pas vraiment..)
Apparemment il faut passer d'une version des services google play en 12.6.85, mais je ne pouvais pas car pour faire cela je dois avoir une version compatible (de ce que j'ai compris)
En voyant les 6 numéros entres parenthèse, les miens étant (100400) je ne peux tout simplement pas le faire.
Donc je cherche de l'aide de quelqu'un sachant me dire ce que je dois faire exactement, quelle ROM devrais-je installer pour remédier à ce problème ?
(Désolé pour cette demande qui pourrait paraître oser voir irrespectueuse, ayant passé 18h non stop dessus je n'ai pas trouvé d'autre solution que demander de l'aide)

Bonjour
si tu flash TWRP à l'aide de ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

tu pourras ensuite tester de flasher Magisk en suivant cet autre tuto : https://www.phonandroid.com/forum/t...emon-go-avec-un-fake-gps-methode-root.178683/
 
N

Needhelpplz

Membre
Inscrit
7 Juin 2019
Messages
14
Points
1
  • #1 090
Je vais tenter ça merci, par contre sur le 2 ième lien, je ne vois pas mon appareil comme "compatible" ou alors je suis aveugle, ou est-ce que c'est sans importance ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 091
pour les materiels compatible je les ajoute au fur et à mesure qu'on me dis que c'est fonctionnel ;)
Si il n'est pas présent cela ne veux pas dire qu'il n'est compatible...logiquement le tuto est compatible avec n'importe quel modele sur lequel tu arrives à flasher Magisk ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 092
Needhelpplz a dit:
"2) Ouvrer votre gestionnaire de fichier et supprimer le dossier "Magisk Manager" qui se trouve à la racine de votre mémoire interne."
Je ne trouve malheureusement pas de dossier avec ce nom, enfin je ne sais même pas comment aller "à la racine de votre mémoire", je m'y prend mal ? Que dois-je faire ?

Bonjour
si tu ne le trouves pas c'est pas grave, le principal justement c'est qu'il ne soit pas présent ;)
la racine, bah c'est "/sdcard" tout simplement ;)

AlgahoDest a dit:
Oui , je suis sûr d'avoir pris le bon, 040400.

Bonjour
as tu as testé avec une autre version pour voir ?
 
N

Needhelpplz

Membre
Inscrit
7 Juin 2019
Messages
14
Points
1
  • #1 093
Je vois merci
Et pour l'erreur de l'installation de FPG qui me dit "veuillez patientier le telephone redemarre...", il n'y a pas de solution ?

D'ailleurs il y'a un ordre d'installation des fichiers pour FPG et CleaverSPG (ceux à l’intérieur) ?
Ensuite après avoir installé tout cela je dois DL NewGps Joystick via le playstore c'est bien ça ?
(Désolé pour toutes mes questions mais je veux être sûr et comprendre si j'ai fait une erreur pour ne pas les reproduires..)

EDIT : (En tout cas ça ne fonctionne pas, je ne vois pas les pokestops D:, ni de Pokemon ni rien d'autre d'ailleurs à part mon personnage (Impossible de détecter ton emplacement.(12) (malgré que je puisse bouger, j'ai utilisé CLEAVER FPG)
 
Dernière édition:
F

Fewzions

Membre
Inscrit
14 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #1 094
Salut est ce que chez vous cela fonctionne encore ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 095
Needhelpplz a dit:
Je vois merci
Et pour l'erreur de l'installation de FPG qui me dit "veuillez patientier le telephone redemarre...", il n'y a pas de solution ?

D'ailleurs il y'a un ordre d'installation des fichiers pour FPG et CleaverSPG (ceux à l’intérieur) ?
Ensuite après avoir installé tout cela je dois DL NewGps Joystick via le playstore c'est bien ça ?
(Désolé pour toutes mes questions mais je veux être sûr et comprendre si j'ai fait une erreur pour ne pas les reproduires..)

Bonjour
il ne faut pas installer plusieurs fakes GPS, un seul suffis

Needhelpplz a dit:
EDIT : (En tout cas ça ne fonctionne pas, je ne vois pas les pokestops D:, ni de Pokemon ni rien d'autre d'ailleurs à part mon personnage (Impossible de détecter ton emplacement.(12) (malgré que je puisse bouger, j'ai utilisé CLEAVER FPG)

Tu as installé en tant qu'application normale, ou tu l'as placé en tant qu'application systeme ?

Fewzions a dit:
Salut est ce que chez vous cela fonctionne encore ?

Bonjour
Sans parler des retours en position reelle de temps en temps, chez moi oui ça fonctionne toujours ;)
 
Dernière édition:
N

Needhelpplz

Membre
Inscrit
7 Juin 2019
Messages
14
Points
1
  • #1 096
En application système
(J'ai également tenté d'utiliser FGL PRO et bien d'autres, (toujours en APP SYSTEME) mais ça ne marchait pas, le meilleur résultat était avec cleaver fpg, mais quand je bougeais mon personnage n'était jamais stable en plus d'être presque incapable de prendre un pokestop/cliquer sur des arènes, le personnage fait que bouger et faisait comme des aller retours, en bref full buger)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 097
verifie si les positions fictives dans les options de développement sont activées ou pas
 
N

Needhelpplz

Membre
Inscrit
7 Juin 2019
Messages
14
Points
1
  • #1 098
Oui j'avais bien évidemment vérifié avec et sans (D'ailleurs il faut le mettre il me semble bien ?) et ça ne marchait pas

(Vu que j'ai re installé une rom je vais retenter tout ça pour la X ième fois xD, je vous tiens au courant)


Edit : J'ai vérifié dans mes fichiers via "Root Browser Gestionnaire de Fichiers" il y'a un fichier Magisk dans mes fichiers DATA mais pas dans la SD card, ça ne pose pas de problème ?

(Et sinon quand j'essaie en utilisant uniquement "Appareil uniquement" pour le GPS pokemon go finit par me dire que cet apparei, ce système d'exploitation ou ce logiciel ne sont pas compatible avec pokemon go", sinon en "haute précision" ça ne fonctionne tout simplement pas, le personnage ne bouge juste pas)

(Et sinon quand je désactive "FusedLocation" je ne vois juste plus rien (par plus rien je veux dire les routes ou autres) (info au cas ou))
 
Dernière édition par un modérateur:
P

phoenixenfer

Membre
Inscrit
14 Août 2017
Messages
1
Points
1
  • #1 099
Bonsoir, tout d'abord merci pour le tuto ça marche parfaitement sur s5, mais magisk est repéré par pogo je ne sais pas pourquoi j'ai bien entendu fait tout ce que vous avez dit en lisant vos 55 pages mais rien à faire vous avez des solutions, merci de vos réponses.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 100
Needhelpplz a dit:
Oui j'avais bien évidemment vérifié avec et sans (D'ailleurs il faut le mettre il me semble bien ?) et ça ne marchait pas

Bonjour
en tant qu'application systeme il ne faut pas l'activer justement

Needhelpplz a dit:
Edit : J'ai vérifié dans mes fichiers via "Root Browser Gestionnaire de Fichiers" il y'a un fichier Magisk dans mes fichiers DATA mais pas dans la SD card, ça ne pose pas de problème ?

Non le repertoire "Magisk Manager" ce n'est pas celui-là, celui dont tu parles doit etre le fichier systeme comprenant le root

phoenixenfer a dit:
Bonsoir, tout d'abord merci pour le tuto ça marche parfaitement sur s5, mais magisk est repéré par pogo je ne sais pas pourquoi j'ai bien entendu fait tout ce que vous avez dit en lisant vos 55 pages mais rien à faire vous avez des solutions, merci de vos réponses.

Bonjour
tu as bien activé "Pokemon Go" dans "Magisk Hide" ?
tu as bien supprimé le repertoire "Magisk Manager" à la racine si présent ?
 
Haut Bas