Tutoriel Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode Root]

G

Geeksoldiers

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Messages
13
Points
1
  • #901
Bonjour
J'ai un gros problème avec le fly c'est que depuis la fin de l'évent sulfura qui était en raid pendant 3h je n'arrive pas à garder un compte je me le fait bannir en même pas 2 semaines pourtant je fait rien de ouf avec je reste au même endroit je met un itinéraire et jd chope les pokemon mais j'arrive à me faire ban jf ne comprend pas trop.
Quelqu'un pourrait m'expliquer.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #902
Bonjour
désolé mais je ne peux pas te dire pourquoi :confused:
tu n'utilise pas d'autres logiciel de triches ?
à l'initial tu avais suivis mon tuto pour pouvoir fly ?

de mon côté je fly depuis + de 2 ans ça n'avoir jamais reçu aucuns avertissements :)
 
G

Geeksoldiers

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Messages
13
Points
1
  • #903
Tekken a dit:
Bonjour
désolé mais je ne peux pas te dire pourquoi :confused:
tu n'utilise pas d'autres logiciel de triches ?
à l'initial tu avais suivis mon tuto pour pouvoir fly ?

de mon côté je fly depuis + de 2 ans ça n'avoir jamais reçu aucuns avertissements :)

Nn je n'utilise rien d'autre.
Moi aussi je navais jamais rien eu jusque la mais depuis levent comme jai dit jai beau me recrer des compte ils se font ban direct presque c'est un petit peu enervant.
Je devrai peut etre reprendre la methode du debut ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #904
oui essaye de tout recommencer :confused:
peut être qu'il ont bloquer ton ip aussi ?
tu pourrais peut être tester de jouer a travers un VPN ;)
 
G

Geeksoldiers

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Messages
13
Points
1
  • #905
Tekken a dit:
oui essaye de tout recommencer :confused:
peut être qu'il ont bloquer ton ip aussi ?
tu pourrais peut être tester de jouer a travers un VPN ;)
Deja fait mais sa a pas l'air de fonctionner
Nn mais je vais recommencer a zero en ajoutant le vpn en plus on vera bien
 
P

Prauphecys

Membre
Inscrit
20 Avril 2016
Messages
4
Points
1
  • #906
Tekken a dit:
Bonjour
désolé mais je ne peux pas te dire pourquoi :confused:
tu n'utilise pas d'autres logiciel de triches ?
à l'initial tu avais suivis mon tuto pour pouvoir fly ?

de mon côté je fly depuis + de 2 ans ça n'avoir jamais reçu aucuns avertissements :)


Hello Tekken, pourrais tu le dire comme tu fly stp ?
Car a l'époque je flyer mais je ne trouve plus le moyen de le faire, merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #907
Bonjour @Prauphecys
C'est une blague ta question ????? :eek::eek::eek:
le tuto se trouve en page 1
 
G

gameur31

Membre
Inscrit
7 Octobre 2018
Messages
2
Points
1
  • #908
Bonjour j'ai fait entièrement le tuto et tout est bon mais quand je suis sur pokemon go le joystick du fly gps s enlève et re vient tout seul au bout d un certain temps mais il ne reste que quelque secondes parfois mais je reste sur ma position fictives sans problemes est-ce normal mdr ?

d'accord bon ça va sa pourrait être pire merci de ta réponse :)
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #909
bonjour
non ce n'est pas normal mais j'ai moi aussi le soucis de temps en temps :cautious:
 
REMY60240

REMY60240

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
177
Points
16
  • #910
Bonjour,

Le tuto fonctionne sur S7 edge ( G935F ) sous 8.0 un peu + technique qu'avant mais ca fonctionne.

J'ai néanmoins de gros soucis avec FPG ou CleverSPG .... FPG ne se lance pas du tout, il reste freeze sur un ecran blanc, et pour cleverSPG la fonction walk ne fonctionne tout simplement pas et fait crash l'appli ...
 
K

korentzari

Membre
Inscrit
8 Septembre 2018
Messages
18
Points
3
  • #911
Bonjour,

Je reviens vous faire un retour sur mon xiaomi redmi S2 apres avoir du attendre 30 jours pour le debloquer.

Peut fonctionner sous Xiaomi Redmi S2 ( retour position réel immédiate mais corrigeable )
Magisk 17.1
Magisk Manager 6.0.1
cleverspg installer avec twrp

1.) Installation et configuration sans compte google ( installation de pokemon go avec adb )
Le Fly GPS fonctionne parfaitement pendant toutes une nuit sans aucun retour a la position reel
Juste cleverspg qui affiche un message erreur au lancement qu'il suffit de valider ( trouve pas les informations du playstore) donc vraiment pas grave.

2.) Configuration du compte google pour resourdre le soucis du popup au lancement de cleverspg
Résultat disparition du popup mais maintenant le gps revient a la position reel en permanence.

3.) Reinstallation a zero sans compte google
Tous refonctionne parfaitement

Je pense que la position reel reviens a cause du mode securité qui devient actif ( perdu mon telephone et co )
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #912
Bonjour
merci pour ton retour (y)
lorsque tu dis configuration sans compte google, c'est que du coup tu possede un compte dresseur pour pokemon go ?
 
K

korentzari

Membre
Inscrit
8 Septembre 2018
Messages
18
Points
3
  • #913
Oui , j'utilise des comptes dresseurs niveau 5 pour faire fonctionner ma map.

Tu peut toujours crée un compte facebook est le lier a pokemon go.

Aucun compte google que cela soit pour Pokemon go, play, android ou je ne sais quoi.
J'avoue qu'ils agit d'une vrai contrainte de ne pas avoir de compte google de configuré sur le portable.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #914
Bonjour
oui en effet ne pas avoir de compte google c'est possible mais très génant vis à vis de la synchronisation des données entre les différentes applications.
je suis niveau 39 avec mon compte Google et je ne compte pas recommencer tout à 0 avec un nouveau compte
 
B

Boreall

Membre
Inscrit
31 Décembre 2017
Messages
85
Points
8
  • #915
Re-bonjour,

Je suis désolée, je suis un véritable boulet, je finis par me perdre à force de chercher...
Je suis bloquée dès la seconde étape. A savoir, flasher avec Odin. J'ai lu que je devais flasher le fichier TWRP avec Odin. Fichier que je ne possède pas, donc que je dois télécharger. C'est bien ça ?
Sur le lien qui a été fourni ici même :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
j'ai deux propositions pour mon Galaxy :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Comment savoir lequel chosir sachant que j'ai donc un modèle SM-930F acheté en France et chez Orange. Mon CSC est FTM et mon PDA G930FXXS2ERG7
Je ne sais pas si c'est utile à savoir.

Par ailleurs, mes pilotes sont à jour. Dans le doute je les ai réinstallés. Mais téléphone éteins (et ça me semble normal) ni Odin ni mon PC ne l'identifient. Allumé aucun problème. Et si je l'allume en appuyant sur les 3 touches citées, j'ai un écran bleu qui me demande si je veux poursuivre.
Ayant peur de faire une bêtise...

Merci d'avance et vraiment désolée. Ca doit vous saouler tous ces débutants qui ne comprennent rien. :oops:
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #916
Salut,

Boreall a dit:
Fichier que je ne possède pas, donc que je dois télécharger. C'est bien ça ?
Ben oui ca parait logique.

Boreall a dit:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Comment savoir lequel chosir sachant que j'ai donc un modèle SM-930F acheté en France et chez Orange
Surement pas le chinois

Boreall a dit:
Mais téléphone éteins (et ça me semble normal) ni Odin ni mon PC ne l'identifient. Allumé aucun problème
Ben oui c'est logique, non ?

Boreall a dit:
Et si je l'allume en appuyant sur les 3 touches citées, j'ai un écran bleu qui me demande si je veux poursuivre.
Poursuivre puisque c'est ce que tu veux faire.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Tekken
B

Boreall

Membre
Inscrit
31 Décembre 2017
Messages
85
Points
8
  • #917
Tout ça te parait logique parce que tu comprends ce que tu fais. Pas moi. Et comme j'ignore les conséquences en cas d'erreur, je préfère demander. ;)
Merci pour tes réponses :)

Je vais donc télécharger "
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
"
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #918
Salut @Boreall
tu sais il dis pas ça pour te vexer, mais juste qu'un minimum de recherches peut etre aussi necessaire de votre côté si tu n'y connais rien :sneaky:
un tuto meme super détaillé pourra paraitre incomplet pour les néophites ;)

et pour info oui télécharge bien le fichier pour le S7 Exynos (herolte) (y)
 
  • Like
Les réactions: Texas2607
C

clad7777

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
Messages
1
Points
1
  • #919
korentzari a dit:
Oui , j'utilise des comptes dresseurs niveau 5 pour faire fonctionner ma map.
Bonjour que veut tu dire par la si il y a moyen de scanné je suis preneur :)
 
K

korentzari

Membre
Inscrit
8 Septembre 2018
Messages
18
Points
3
  • #920
Oui et non :)
Je fais cette map
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais pour faire cela, je fait de OCR avec un téléphone android qui est automatisé .

Elle marche maintenant depuis 6 a 8 mois :)
J'ai récemment découvert ce Project qui pourrai t'intéresser qui fait la même chose .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je n'utilise pas leur code pour faire ma map .
Mais le logiciel RemoteGpsController.apk est vraiment très bon et semble fixer le soucis google play
Et ma permis de supprimer clevergps qui bug, plein de pub ( difficile a automatiser ) et pas commandable a distance

Donc il n'a pas de joystick ou autres mais sans coder une ligne il est utilisable pour se téléporter a des points fixe en se connectant au téléphone par telnet

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sur cette page, j'ai découvert le logiciel
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui est vraiment bien pour transformer une application en services.
Et apparemment, une solution pour le soucis de retour a la position réel
To help with rubberbanding when teleporting do the following
  • Disable background data of Google Play Services
  • Check the GMS option within RGC settings
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Anafel

Anafel

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Messages
15
Points
3
  • #921
Bonjour je n'arrive pas à trouver le dossier magisk manager avec root explorer ..
C'est bien celui du dossier /SBIN .. bon je supprime ....

J'ai fait les 47 pages rien et le seul dossier que je trouve il est dans SBIN Magisk.

Please Help Me

"Résolu j'ai pas trouver le dossier mais ça fonctionne Merci "
Galaxy S8 Exynos


Edit : Par-contre j'ai une question
Vous avez un lien ou une liste de chose à ne pas faire ...pour pas se faire ban
Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #922
Bonjour
content que tu ais réussi en suivant le tuto (y)

Anafel a dit:
Par-contre j'ai une question
Vous avez un lien ou une liste de chose à ne pas faire ...pour pas se faire ban
Merci.

pour ça la 1ere chose et de respecter les temps de déplacement entre les différents points ou tu te déplaces.
Un déplacement trop rapide d'un pint A à un point B = SoftBan
Si les serveurs de Niantic te détectent trop souvent = ban définitif
 
  • Like
Les réactions: Anafel
Anafel

Anafel

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Messages
15
Points
3
  • #923
Tekken a dit:
Bonjour
content que tu ais réussi en suivant le tuto (y)



pour ça la 1ere chose et de respecter les temps de déplacement entre les différents points ou tu te déplaces.
Un déplacement trop rapide d'un pint A à un point B = SoftBan
Si les serveurs de Niantic te détectent trop souvent = ban définitif

Salut excuse moi , je vais encore vous posez une question, moi j'utilise "cleverSPG" je voulais savoir si la fonction tourner en rond est utilisable ?
je la met mais au bout de deux minutes j'arrête parce que sa tourne vraiment en rond pas sur un grand rayon, mais je sais pas si Niantic peux détecter ça
Merci
 
mclaren57970

mclaren57970

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Messages
85
Points
8
  • #924
Bonsoir bonsoir !

Je jouais à pokémon go avec mon phone rooté et avec flygps il y a un certain temps (juin- juillet) et j'aimerai recommencer (même sans le flygps).

Je n'ai pas toucher a ma configuration depuis (à part les MaJ de magisk bien entendu) et malheureusement quand je lance PGo, j'ai le jeu quelques seconde, puis j'ai le fameux message "votre appareil ou OS n'est pas compatible blablabla.."

J'ai magisk manager 6.1.0 avec la version 18.0 de magisk, le magisk hide est activé et pokémon go est coché dans la liste du magisk hide. Enfin, le safetynet est bien en success partout.

Si quelqu'un a une idée de ce que je pourrai faire je lui serai très reconnaissant :)

Merci ! :sneaky:

[EDIT] Je viens de faire de nouvelles manip dans magisk (entre autre suppression des choses proposé et activation de la version Core simplifiée et ça à l'air de refonctionner ! Merci :p
 
Dernière édition:
Stikx0ne

Stikx0ne

Membre
Inscrit
16 Décembre 2018
Messages
1
Points
1
  • #925
Hello !
Merci pour le tuto, fonctionne très bien sur Zenfone 4. (ZE554KL) (Android 8.0)
Juste un petit bug parfois, le jeu reste bloqué à 50% du chargement, un reboot du téléphone corrige le souci.

Merci encore ! :)
 
mclaren57970

mclaren57970

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Messages
85
Points
8
  • #926
mclaren57970 a dit:
Bonsoir bonsoir !

Je jouais à pokémon go avec mon phone rooté et avec flygps il y a un certain temps (juin- juillet) et j'aimerai recommencer (même sans le flygps).

Je n'ai pas toucher a ma configuration depuis (à part les MaJ de magisk bien entendu) et malheureusement quand je lance PGo, j'ai le jeu quelques seconde, puis j'ai le fameux message "votre appareil ou OS n'est pas compatible blablabla.."

J'ai magisk manager 6.1.0 avec la version 18.0 de magisk, le magisk hide est activé et pokémon go est coché dans la liste du magisk hide. Enfin, le safetynet est bien en success partout.

Si quelqu'un a une idée de ce que je pourrai faire je lui serai très reconnaissant :)

Merci ! :sneaky:

[EDIT] Je viens de faire de nouvelles manip dans magisk (entre autre suppression des choses proposé et activation de la version Core simplifiée et ça à l'air de refonctionner ! Merci :p

[ReEDIT] Bon en fait le problème est toujours présent, si quelqu'un a une idée...

Merci !
 
Anafel

Anafel

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Messages
15
Points
3
  • #927
mclaren57970 a dit:
[ReEDIT] Bon en fait le problème est toujours présent, si quelqu'un a une idée...

Merci !

J'avais le même soucis au début car mon tel étais déjà rooter, j'ai remis la dernière rom officielle avec samfirmware et refait le tuto root magisk et ensuite ce tuto et ça fonctionne
 
Teruo

Teruo

Membre
Inscrit
16 Décembre 2018
Messages
1
Points
1
  • #928
Bonsoir je me permets de commenter ici parce que je recherche désespérément de l'aide parce que je vois pas mon téléphone dans la liste des téléphones avec Odin et je sais pas DU TOUT lequel choisir, mon téléphone est un Samsung Galaxy J7 datant de 2018 donc il est tout neuf et j'avoue que j'ai un peu peur de faire une bêtise rien que pour choisir la version de Odin, mais j'ai malgré tout l'envie de jouer à Pokémon GO puisque j'ai des déplacements quasi impossible et je n'ai aucun Pokestop/Spawn de Pokémon au KM par chez moi ! Donc je me vois obligé de Fly pour pouvoir y jouer ahah, j'en appelle donc à l'aide savoir s'il était possible que quelqu'un puisse m'expliquer par n'importe quel moyen (Discord, Facebook, CaraMAIL ;) ) ça serait vraiment gentil, je fais pas cette demande en voulant passer pour un assisté je voudrais juste au moins le faire une fois de manière accompagnée pour ne pas de faire de bêtises, merci de votre compréhension et merci d'avance à ceux qui porteront de l'importance à mon message !

PS Voici mon ID Discord: L'analyste Financier#1004
 
mclaren57970

mclaren57970

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Messages
85
Points
8
  • #929
Anafel a dit:
J'avais le même soucis au début car mon tel étais déjà rooter, j'ai remis la dernière rom officielle avec samfirmware et refait le tuto root magisk et ensuite ce tuto et ça fonctionne

Il me semble que le mien était root aussi mais j'avais supprimer superSU "proprement" normalement avant de passer sur magisk.. :unsure:
 
  • Like
Les réactions: Anafel
Anafel

Anafel

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Messages
15
Points
3
  • #930
mclaren57970 a dit:
Il me semble que le mien était root aussi mais j'avais supprimer superSU "proprement" normalement avant de passer sur magisk.. :unsure:

Pour ma par j'ai essayer pas réussi , je me suis pas pris la tête j'ai repris de zéro
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #931
Teruo a dit:
Bonsoir je me permets de commenter ici parce que je recherche désespérément de l'aide parce que je vois pas mon téléphone dans la liste des téléphones avec Odin et je sais pas DU TOUT lequel choisir, mon téléphone est un Samsung Galaxy J7 datant de 2018 donc il est tout neuf et j'avoue que j'ai un peu peur de faire une bêtise rien que pour choisir la version de Odin, mais j'ai malgré tout l'envie de jouer à Pokémon GO puisque j'ai des déplacements quasi impossible et je n'ai aucun Pokestop/Spawn de Pokémon au KM par chez moi ! Donc je me vois obligé de Fly pour pouvoir y jouer ahah, j'en appelle donc à l'aide savoir s'il était possible que quelqu'un puisse m'expliquer par n'importe quel moyen (Discord, Facebook, CaraMAIL ;) ) ça serait vraiment gentil, je fais pas cette demande en voulant passer pour un assisté je voudrais juste au moins le faire une fois de manière accompagnée pour ne pas de faire de bêtises, merci de votre compréhension et merci d'avance à ceux qui porteront de l'importance à mon message !

PS Voici mon ID Discord: L'analyste Financier#1004

Salut
ODIN est compatible avec tous les Samsung, prends la dernière version 3.13.1 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:
mclaren57970 a dit:
Il me semble que le mien était root aussi mais j'avais supprimer superSU "proprement" normalement avant de passer sur magisk.. :unsure:

Salut
si tu as été root une fois avec SuperSU, il te faut obligatoirement faire un wipe datas avant de flash Magisk, car il dit rester des fichiers quelques part
 
  • Like
Les réactions: mclaren57970
D

dafon33

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Messages
2
Points
1
  • #932
Bonjour, je compte m y mettre aussi et pour cela je pense acheter un tel exprès. Campagne m y oblige il n y a rien autour de chez moi. Que me conseiller vous comme tel.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #933
salut ! fonctionne sur galaxy s7 ( 930F ) sous oreo 8.0 avec l'appli FGL Pro ( app gratuite malgré son nom ), il m'a fallu cependant désactiver l'app fusedlocation ( je l'ai fait via Link2SD pour pas m'embêter à installer une autre app pour rien ), merci pour le tuto ^^

@Tekken
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #934
dafon33 a dit:
Bonjour, je compte m y mettre aussi et pour cela je pense acheter un tel exprès. Campagne m y oblige il n y a rien autour de chez moi. Que me conseiller vous comme tel.

Salut, tu n'es pas au bon endroit pour poser cette question, merci donc de la poser ici : https://www.phonandroid.com/forum/forums/quel-smartphone-android-acheter.497/

bahamutt42 a dit:
salut ! fonctionne sur galaxy s7 ( 930F ) sous oreo 8.0 avec l'appli FGL Pro ( app gratuite malgré son nom ), il m'a fallu cependant désactiver l'app fusedlocation ( je l'ai fait via Link2SD pour pas m'embêter à installer une autre app pour rien ), merci pour le tuto ^^

@Tekken

Salut, content que ça fonctionne pour toi aussi ;)
 
rustinp34ce

rustinp34ce

Membre
Inscrit
20 Décembre 2018
Messages
7
Points
3
  • #936
Bonjour à tous,
Tout d'abord bonne année 2019 à tous !

J'ai installer twrp + magisk + flash avec cleverSPG sur mon samsung s8 sous oreo officiel et c'est parfait. ( FPG ne fonctionnais pas pour moi)

Mon problème est le suivant :
CleverSPG reste toujours actif. Peut on le fermer complètement pour que mon téléphone reprenne ma position réel ?

Merci d'avance
 
  • Like
Les réactions: Anafel
Vpurple

Vpurple

Membre
Inscrit
8 Janvier 2019
Messages
1
Points
1
  • #937
Bonsoir excusez moi mais il n’y aucune indication concernant le androïd 9 ? Sous j6 ( oui j’ai vu ça ne veut pas dire en ça fonctionne pas’ mais je vois rien concernant le +9
 
Anafel

Anafel

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Messages
15
Points
3
  • #938
rustinp34ce a dit:
Bonjour à tous,
Tout d'abord bonne année 2019 à tous !

J'ai installer twrp + magisk + flash avec cleverSPG sur mon samsung s8 sous oreo officiel et c'est parfait. ( FPG ne fonctionnais pas pour moi)

Mon problème est le suivant :
CleverSPG reste toujours actif. Peut on le fermer complètement pour que mon téléphone reprenne ma position réel ?

Merci d'avance

J'ai le même soucis , j'ai pris un autre tel
En tout cas Clever fonctionne à la perfection jamais de retour à la position réel et tu peux crées des itinéraires c'est parfait
 
rustinp34ce

rustinp34ce

Membre
Inscrit
20 Décembre 2018
Messages
7
Points
3
  • #939
Anafel a dit:
J'ai le même soucis , j'ai pris un autre tel
En tout cas Clever fonctionne à la perfection jamais de retour à la position réel et tu peux crées des itinéraires c'est parfait

J'ai réussi à résoudre notre problème,
Il suffit de réactiver "fused location services* et de redémarrer ton téléphone. Ça réinitialise tes données GPS sur ta position réel.
Pas contre je n'arrive pas à utiliser mes itinéraires. Au moment de paramétrer la vitesse rien ne ce passe....
 
  • Like
Les réactions: Anafel
Anafel

Anafel

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Messages
15
Points
3
  • #940
rustinp34ce a dit:
J'ai réussi à résoudre notre problème,
Il suffit de réactiver "fused location services* et de redémarrer ton téléphone. Ça réinitialise tes données GPS sur ta position réel.
Pas contre je n'arrive pas à utiliser mes itinéraires. Au moment de paramétrer la vitesse rien ne ce passe....
Ok super je voulais test mais bon lol GG
et pour les itinéraires j'avais le même soucis, faut fermer complètement Clever meme dans la notif et l'ouvrir de nouveaux et ensuite tu crées ton iti et enregistre "une pub" , moi je règle sur 4kmh, j'ai pas tester plus lol
 
  • Like
Les réactions: rustinp34ce
rustinp34ce

rustinp34ce

Membre
Inscrit
20 Décembre 2018
Messages
7
Points
3
  • #941
Anafel a dit:
Ok super je voulais test mais bon lol GG
et pour les itinéraires j'avais le même soucis, faut fermer complètement Clever meme dans la notif et l'ouvrir de nouveaux et ensuite tu crées ton iti et enregistre "une pub" , moi je règle sur 4kmh, j'ai pas tester plus lol

Okay merci pour le tuyau.
Tu peut régler ta vitesse à 10-11 km/h au maximum pour que tes pas soit comptabilisé pour faire éclore des oeufs.
 
K

korentzari

Membre
Inscrit
8 Septembre 2018
Messages
18
Points
3
  • #942
je confirme le fonctionnement sur
Redmi6 Global ROM ( flash obligatoire a chaque reboot pour bénéficié du fake gps)
Redmi6a China Global ROM pas obligatoire a chaque boot

Le mode opératoire et le même pour les deux.
Comme le boot et le recovery est restauré et que même en forçant on se retrouve bloqué a pas pouvoir activer miui car Boot modifié au premier démarrage et autres désagrément et que les rom GSI pour le moment ne supporte pas par exemple ( sim,gps,capteur,wifi) donc on peut oublié pour le moment les rom customs.

Donc on va se passer de TWRP et flasher le boot directement

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Tous fonctionne pour moi .
Si votre téléphone perd votre logiciel de fake gps au reboot. vous étés obliger de le reboot en recovery et de le faire boot le boot modifié en recovery.

P.S si quelqu'un trouve comment empêché le message erreur au boot je suis preneur

terminal_systemizer se trouve ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il suffit de le télécharger et en faire un zip
 
Dernière édition par un modérateur:
Anafel

Anafel

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Messages
15
Points
3
  • #943
rustinp34ce a dit:
Okay merci pour le tuyau.
Tu peut régler ta vitesse à 10-11 km/h au maximum pour que tes pas soit comptabilisé pour faire éclore des oeufs.
What 10 -11 Kmh ta essayer et tout ? on ma dis que fallait pas dépasser les 7Kmh, sa serais super ça 10Kmh, moi je le laisse allumer la nuit il fait son iti aller retour mais à 10kmH sa changera tout Merci
 
rustinp34ce

rustinp34ce

Membre
Inscrit
20 Décembre 2018
Messages
7
Points
3
  • #944
Anafel a dit:
What 10 -11 Kmh ta essayer et tout ? on ma dis que fallait pas dépasser les 7Kmh, sa serais super ça 10Kmh, moi je le laisse allumer la nuit il fait son iti aller retour mais à 10kmH sa changera tout Merci

J'ai tester oui, ça fonctionne au poil.
En tout cas cool pour la fonction itinéraires je l'utilise depuis hier soir!
 
  • Like
Les réactions: Anafel
S

sire-kitler

Membre
Inscrit
9 Avril 2015
Messages
3
Points
1
  • #945
Merci pour ce tuto de qualité,
je l'ai fait avec une tablette samsung a6 10.1
au niveau des problèmes rencontrés si ça peu en aider certain. Si votre tablette n'est pas détectée ni par le pc ni par odin changez de câble.
si le flash odin fail pour twrp allez simplement sur google et tapez " odin fix fail"
pareil pour le flash de magisk si ça fail à cause de "/data" cherchez sur google "twrp fail "/data" y'a plein de sujets explicites sur ça.
Pour un débutant ça m'a pris 2h30 donc c'est faisable pour tous, surtout lisez bien et procédez par étape.
Merci pour toutes vos explications
 
baudibaud90

baudibaud90

Membre
Inscrit
1 Mars 2015
Messages
4
Points
1
  • #946
Stikx0ne a dit:
Hello !
Merci pour le tuto, fonctionne très bien sur Zenfone 4. (ZE554KL) (Android 8.0)
Juste un petit bug parfois, le jeu reste bloqué à 50% du chargement, un reboot du téléphone corrige le souci.

Merci encore ! :)

Bonjour,

C'est sans doute bête de ma part mais comment as-tu réussi avec un Zenfone 4 alors qu'Odin n'est que pour Samsung (de ce que j'ai compris !) ? J'imagine qu'il doit y avoir une subtilité que je n'ai pas remarqué puisque le topic ne se situe pas dans la rubrique Samsung mais bien dans les Tutos généraux d'Android...
J'ai moi-même un Zenfone 2 (ZE500KL, Android 6.0) sur lequel j'aimerais essayer ce tuto :wink: !

Merci d'avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #947
sire-kitler a dit:
Merci pour ce tuto de qualité,
je l'ai fait avec une tablette samsung a6 10.1
au niveau des problèmes rencontrés si ça peu en aider certain. Si votre tablette n'est pas détectée ni par le pc ni par odin changez de câble.
si le flash odin fail pour twrp allez simplement sur google et tapez " odin fix fail"
pareil pour le flash de magisk si ça fail à cause de "/data" cherchez sur google "twrp fail "/data" y'a plein de sujets explicites sur ça.
Pour un débutant ça m'a pris 2h30 donc c'est faisable pour tous, surtout lisez bien et procédez par étape.
Merci pour toutes vos explications

Bonjour
merci pour ton retour, et content que tu ais réussi (y)
tu es sur quelle version d'android ?


baudibaud90 a dit:
Bonjour,

C'est sans doute bête de ma part mais comment as-tu réussi avec un Zenfone 4 alors qu'Odin n'est que pour Samsung (de ce que j'ai compris !) ? J'imagine qu'il doit y avoir une subtilité que je n'ai pas remarqué puisque le topic ne se situe pas dans la rubrique Samsung mais bien dans les Tutos généraux d'Android...
J'ai moi-même un Zenfone 2 (ZE500KL, Android 6.0) sur lequel j'aimerais essayer ce tuto :wink: !

Merci d'avance

Bonjour,
en effet le tuto est compatible avec tous les modèles de telephone.
Tu as juste à trouver le TWRP compatible pour ton modèle et à le flasher avec le logiciel adapté pour les Asus ;)
 
S

sire-kitler

Membre
Inscrit
9 Avril 2015
Messages
3
Points
1
  • #948
Je suis sous android 7.0
par contre après 2 jours d'utilisations obligé de reflash le gps, il m'était impossible de changer de location il faisait que planter
 
rustinp34ce

rustinp34ce

Membre
Inscrit
20 Décembre 2018
Messages
7
Points
3
  • #949
Apparemment pokemon go empêche désormais le spoof gps.
Existerait t'il une solution?
En me connectant aujourd'hui, message d'erreur : impossible de trouver le signal gps
 
Anafel

Anafel

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Messages
15
Points
3
  • #950
Bonjour ;)

Moi pour ma part en allumant Pokemon Go ce matin , j'ai reçu un message comme quoi ma période de suspension est terminer et que je peux de nouveaux accéder à mon compte suite à l'utilisation d'un logiciel modifier... ect genre c'est ma dernière chance sinon clôture du compte ,
Je pense que c'est la fois ou j'ai mis plus de 4km/h à ne pas dépasser j'ai un peut regarder tout et le max c'est 7Km/h mais sur un certain temps.
et apparemment à la 5G il utiliserons les bornes gsm plutôt que le gps et aussi éviter de quitter votre pays risque de ban

Pourtant mon compte à bien fonctionner tout les jours et fonctionne toujours bien, j'ai même pu faire 2 raid ex et avoir deux fois Deoxys

Cordialement
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #951
rustinp34ce a dit:
Apparemment pokemon go empêche désormais le spoof gps.
Existerait t'il une solution?
En me connectant aujourd'hui, message d'erreur : impossible de trouver le signal gps

Anafel a dit:
Moi pour ma part en allumant Pokemon Go ce matin , j'ai reçu un message comme quoi ma période de suspension est terminer et que je peux de nouveaux accéder à mon compte suite à l'utilisation d'un logiciel modifier... ect genre c'est ma dernière chance sinon clôture du compte ,
Je pense que c'est la fois ou j'ai mis plus de 4km/h à ne pas dépasser j'ai un peut regarder tout et le max c'est 7Km/h mais sur un certain temps.
et apparemment à la 5G il utiliserons les bornes gsm plutôt que le gps et aussi éviter de quitter votre pays risque de ban

Pourtant mon compte à bien fonctionner tout les jours et fonctionne toujours bien, j'ai même pu faire 2 raid ex et avoir deux fois Deoxys

Bonjour

Bonjour ?
Svp ?
Merci ?

merci de lire ce post la prochaine fois si tu souhaites avoir des réponses : https://www.phonandroid.com/forum/threads/politesse-et-courtoisie.192977/
 
Anafel

Anafel

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Messages
15
Points
3
  • #952
Tekken a dit:
Bonjour

Bonjour ?
Svp ?
Merci ?

merci de lire ce post la prochaine fois si tu souhaites avoir des réponses : https://www.phonandroid.com/forum/threads/politesse-et-courtoisie.192977/

Ouai Bonjour,
Apparemment depuis la mise à jour on est obliger de réactiver fused location dans l'application "Disable Service" sinon il détecte plus de signal gps ils ont du trouver une astuce, donc c'est comme avant des retours à la position initiale

Cordialement :)
 
Dernière édition:
A

Akex13

Membre
Inscrit
28 Novembre 2017
Messages
3
Points
1
  • #953
Salut, merci avant tous pour le tuto.

Marche à 100℅ sans avec mon Mi Max 3 Rom Officiel Global MIUI 10.2.1.0.

Juste flash CleverGPS avec trwp et règle le spoof GPS comme il faut, fused location activités surtous!

J'ai aucun retour à la position d'origine il reste bien la ou je lui dit.

Parcontre dans CleverGPS j'arrive pas à télécharger la data pour les Pokestop & Gym, une idée?

Merci.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #954
Akex13 a dit:
Marche à 100℅ sans avec mon Mi Max 3 Rom Officiel Global MIUI 10.2.1.0.

Salut et merci pour ton retour, je vais ajouter ton appareil à la liste de ceux compatible, j'y connais rien en Xiaomi, tu es bien sous Oreo ?

Akex13 a dit:
Parcontre dans CleverGPS j'arrive pas à télécharger la data pour les Pokestop & Gym, une idée?

désolé je n'ai jamais tester cette option, je ne sais d'ailleur pas à quoi elle correspond, donc je ne peux pas te répondre
 
rustinp34ce

rustinp34ce

Membre
Inscrit
20 Décembre 2018
Messages
7
Points
3
  • #955
  • Like
Les réactions: Anafel
K

korentzari

Membre
Inscrit
8 Septembre 2018
Messages
18
Points
3
  • #956
Tekken a dit:
Salut et merci pour ton retour, je vais ajouter ton appareil à la liste de ceux compatible, j'y connais rien en Xiaomi, tu es bien sous Oreo ?



désolé je n'ai jamais tester cette option, je ne sais d'ailleur pas à quoi elle correspond, donc je ne peux pas te répondre
Slt,

Oui Miu 9,10 sont bien des oreo.
Oublie pas de rajouter le Redmi S2 facile a faire
Redmi 6, Redmis 6A qu'il faut faire sans twrp mais avec flashboot et avec les deux option coché.

Et je préconise la ROM MIU9 plus légère :)

P.S J'utilise 1 S2, 1 Redmi 6 , 3 Redmi6A ( demain +2)
 
A

Akex13

Membre
Inscrit
28 Novembre 2017
Messages
3
Points
1
  • #957
korentzari a dit:
Slt,

Oui Miu 9,10 sont bien des oreo.
Oublie pas de rajouter le Redmi S2 facile a faire
Redmi 6, Redmis 6A qu'il faut faire sans twrp mais avec flashboot et avec les deux option coché.

Et je préconise la ROM MIU9 plus légère :)

P.S J'utilise 1 S2, 1 Redmi 6 , 3 Redmi6A ( demain +2)

Attention c'est pas totalement juste. Un Redmi Note 4X (Nickel) est bien sous MIUI 10 mais sous Android 6 encore et non pas Oreo. D'autre model sous SoC MTK sont reste en Androïd 6.x.

Sinon pour MIUI j'ai pas vu de difference entre la V9 et V10 sur un Redmi note 4X, c'est pour moi aussi stable l'un que l'autre pour ma part. En revanche sur le Mi Max 3 j'ai pu essayer sur la dernière version 10 et sa tourne au poil, je double compte en cutter l'écran en deux, sa fait ma dans les arènes:)
 
S

sire-kitler

Membre
Inscrit
9 Avril 2015
Messages
3
Points
1
  • #958
Bonsoir,
Tout fonctionne depuis quasi une semaine avec fonctionne.
Depuis ce soir par contre impossible de jouer que des sauts de GPS et impossible de détecter le GPS sans fused location.
Jai test avec une nouvelle installation mais clevergps ce coup ci, toujours le même soucis.
Je suis sous Android 7.0 avec une galaxie tab a6 10.1
Le voisin du dessus parle de paramétrage gps, si tu pouvais donner des conseils je serais preneur.
Cordialement
 
  • Like
Les réactions: rustinp34ce
L

Lazulite

Membre
Inscrit
5 Février 2019
Messages
6
Points
1
  • #959
Bonjour, j'ai root mon lenny 2 en vu d'installer pokemon go et un fake gps. J'en suis là. Je suis perdue. Je ne comprends pas quel logiciel installer maintenant. Avec Lucky patcher i y aurait une solution?
 
S

Sanshinji

Membre
Inscrit
11 Février 2019
Messages
1
Points
1
  • #960
Bonjour, je possède un Sony xperia X performance et je n'y connais rien au rootage/flash/twrp.. Etc, mais j'aimerais bien tester ce tuto. Comment doit je mis prendre ? Et une fois rooter si je n'y arrive pas je peut revenir à la normal avec le tel ?

Merci d'avance, je suis nouveaux sur le forum pardon si je poste mal..
 
B

BlackStarTm

Membre
Inscrit
27 Mai 2014
Messages
1
Points
1
  • #961
Hello, marche sur Zenfone Lite :)
 
K

Konnor95

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Messages
4
Points
1
  • #962
Bonjours, j'ai suivis votre tuto.

Alors pour moi ça a fonctionné genre 1h, et après je n'est eux que des saut a la position réel !

J'ai désactivé l'option, ça me mets un message '' Gps introuvable (11) ''
Je réactive et saut position réel..

J'ai un Galaxy S6 Edge+

Auriez-vous une solution a mon problème ?
J'ai utilisée les deux applications que vous proposiez dans votre tutoriel.
MagiskHyde Pogo et bien activer au cas où.
 
E

EternalStay

Membre
Inscrit
3 Mai 2015
Messages
53
Points
8
  • #963
Coucou !

Depuis la dernière MàJ de PoGo (0.135.0), je ne peux plus jouer en mode "localisation fictive" (GPS introuvable), en mode normal (retour à la destination d'origine) ou en mode normal en utilisant seulement le téléphone comme point de repère GPS (idem, alors que ça marchait il y a une semaine).

Rien à faire je suppose :/ ?

Édit : Ah, je viens de lire le premier post .. Je vais tenter de downgrade le PlayStore.
 
Dernière édition:
K

Kipaax

Membre
Inscrit
18 Janvier 2017
Messages
25
Points
6
  • #964
Je confirme Clever spg ne fonctionne plus.

Galaxy s8 android pie


EZdit :
rustinp34ce a dit:
Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse j'ai résolu mon problème. Depuis la dernière maj de Pogo je ne pouvais plus utiliser la méthode expliqué dans ce tuto.

1. J'ai donc installer "smali patcher 0.0.3.7" Sur mon pc.
2. Activer le déboguage USB
3. Attendre que smali Patcher finisse de télécharger la dernière version du binary (quand "Idle" apparaît c'est bon).
4. Appuier sur ADB Patch.
5. Smali patcher va créer un fichier zip à placer à la racine du téléphone
6. Flash avec TWRP pour installer le module magisk.
7. Reboot
8. Installer GPS Joystick et l'activer en application de localisation fictive.
9. Desactiver toute les options de gps de l'application (dans options rapide -> fix GPS pour eviter les saut... et aussi dans les option général de l'application décocher toute mes options sauf "prévenir les capture d'ecrans".

Avec cette configuration je n'ai aucun problème, j'ai désinstaller CleverSPG qui est devenu obsolète.

J'espère que ce petit tuto servira à plus d'un. J'ai galérer pour réussir à men sortir.
Courage

Samsung Galaxy s8

Cool ça marche parfaitement
 
Dernière édition par un modérateur:
vb77

vb77

Membre
Inscrit
3 Mars 2019
Messages
1
Points
1
  • #965
Bonjour.
Des que j'installe Magisk ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 lite T110 bloque et je dois a chaque fois tout reinstaller.
Quelqu'un peut m'aider svp.
Merci.
Valerio
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #966
rustinp34ce a dit:
Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse j'ai résolu mon problème. Depuis la dernière maj de Pogo je ne pouvais plus utiliser la méthode expliqué dans ce tuto.

1. J'ai donc installer "smali patcher 0.0.3.7" Sur mon pc.
2. Activer le déboguage USB
3. Attendre que smali Patcher finisse de télécharger la dernière version du binary (quand "Idle" apparaît c'est bon).
4. Appuier sur ADB Patch.
5. Smali patcher va créer un fichier zip à placer à la racine du téléphone
6. Flash avec TWRP pour installer le module magisk.
7. Reboot
8. Installer GPS Joystick et l'activer en application de localisation fictive.
9. Desactiver toute les options de gps de l'application (dans options rapide -> fix GPS pour eviter les saut... et aussi dans les option général de l'application décocher toute mes options sauf "prévenir les capture d'ecrans".

Avec cette configuration je n'ai aucun problème, j'ai désinstaller CleverSPG qui est devenu obsolète.

J'espère que ce petit tuto servira à plus d'un. J'ai galérer pour réussir à men sortir.
Courage

Samsung Galaxy s8

Salut
Merci pour ton tuto (y)
J'ai bien flasher le module Magisk mais de mon côté le joystick disparait régulierement tout comme avec FPG :sneaky:
Je vais tester cette methode un peu pour voir si c'est mieux qu'avec mon tuto ;)

Kipaax a dit:
Je confirme Clever spg ne fonctionne plus.

Bonjour
moi j'utilise FPG depuis le début de mon tuto qui est également un clone de "CloneNewGpsJoystick" tout comme CleverSPG et ça foncitonne toujours chez moi ;)

vb77 a dit:
Bonjour.
Des que j'installe Magisk ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 lite T110 bloque et je dois a chaque fois tout reinstaller.
Quelqu'un peut m'aider svp.
Merci.
Valerio

Bonjour
désolé mais tu es en hors sujet ici, merci de poster un nouveau sujet ici : https://www.phonandroid.com/forum/forums/samsung-galaxy-tab-3-lite.1902/
 
L

lestozores

Membre
Inscrit
10 Juillet 2016
Messages
2
Points
1
  • #967
Bonjour à vous
je voudrais flasher mon j3 2016 mais je ne sais pas quel version d'odin je dois prendre qui pourrait m'aiguiller svp

J'ai installer tout sauf que lorsque je lance Fpg j'ai une erreur java et je ne vois pas non plus le répertoire a supprimer de magisk
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #968
lestozores a dit:
Bonjour à vous
je voudrais flasher mon j3 2016 mais je ne sais pas quel version d'odin je dois prendre qui pourrait m'aiguiller svp

Bonjour,
tu es hors sujet ici pour ça, merci de poser ta question dans un nouveau post ici : https://www.phonandroid.com/forum/forums/questions-reponses.2971/

lestozores a dit:
J'ai installer tout sauf que lorsque je lance Fpg j'ai une erreur java et je ne vois pas non plus le répertoire a supprimer de magisk

les erreurs java ne sont pas liées à Magisk mais à l'application de fake GPS
 
REMY60240

REMY60240

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
177
Points
16
  • #969
Bonjour, je vous signale que CleverSPG est désormais détecté par Niantic.

Je viens d'être suspendu 30J alors que je ne faisais "pas grand chose" pourtant.

Je restait juste à un point fixe (les 4 temps, spot très connus) lorsque j'étais au bureau.

Mon GPS étant en téléphone uniquement il ne pouvait pas ce fix de ce fait.

Je suis sur G935F en 8.0, Magisk v18.1
 
X

Xx-Ov3rStyL3-xX

Membre
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
1
Points
1
  • #970
Bonsoir, pouvez-vous me renseigner comment pourrais-je utilisé un facke GPS pogo sur un galaxy A8 sous 8.0.0 Oreo sans devoir obligatoirement le root. Merci à vous
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #971
Bonjour
c'est impossible aujourd'hui sans root :confused:
 
A

Armel Mansard

Membre
Inscrit
25 Mars 2019
Messages
1
Points
1
  • #972
Kipaax a dit:
Je confirme Clever spg ne fonctionne plus.

Galaxy s8 android pie


EZdit :

Cool ça marche parfaitement
Salut marche aussi sur le note 8 est ses obligée de fair la manip sur ordi


Edit : Jai fait plains de tuto a chaque foi sa me mais "impossible de détecter tonemplacement 12" comment je pour fair j'ai un Samsung note 8
 
Dernière édition par un modérateur:
A

Atha

Membre
Inscrit
5 Mars 2019
Messages
1
Points
1
  • #973
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum, j'ai passé des nuits à chercher un hack Pogo.. En vin. Si quelqu'un peu me donner la bonne astuce je suis preneur ! J'ai un Huawei P20 (Android 9.0) et un Xperia Tablette Z3 (6.0.1). Merci à vous.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #974
Armel Mansard a dit:
Jai fait plains de tuto a chaque foi sa me mais "impossible de détecter tonemplacement 12" comment je pour fair j'ai un Samsung note 8

Bonjour,
tu dis avoir testé plein de tutos, OK mais à tu tester celui-ci en page 1 ?

PS : attention aux multiposts, ce n’est pas toléré sur le forum, merci d’utiliser le bouton "Editer" dans la barre du bas si tu souhaites rajouter des informations ;)

Atha a dit:
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum, j'ai passé des nuits à chercher un hack Pogo.. En vin. Si quelqu'un peu me donner la bonne astuce je suis preneur ! J'ai un Huawei P20 (Android 9.0) et un Xperia Tablette Z3 (6.0.1). Merci à vous.

Bonjour
Test le tuto en page 1 en prenant le Fake GPS "FPG" ;)
 
P

Pierotttt

Membre
Inscrit
8 Avril 2019
Messages
5
Points
1
  • #975
Bonjour.

Pour l histoire, je tournais sur fgl pro non root et j essaie maintenant en rootant.
J ai déjà accompli ce tutoriel root avec succès sur un autre mobile (Samsung Galaxy alpha)

je tourne actuellement sur
- Samsung s6 root (CF-Auto Root, magisk, magisk manager)
- Services Google 12.6.87
- gps FPG 1.1.3 flash avec twrp

Mon problème est connu :
- en mode fused mon gps fait tout le temps des sauts vers ma position réelle
- en décochant fused mon gps n'est plus reconnu par pokémon go (erreur 11)

Aidez moi s'il vous plaît
 
Dernière édition:
J

jeykyo

Membre
Inscrit
25 Mars 2019
Messages
15
Points
3
  • #976
Bonjour,

J'ai suivi ce tuto afin de tester avec ma config.
Donc je possède un S5 avec la rom custom lineage 16.0 (donc version 9.0 d'android).

J'ai eu du mal pour le tuto, mais j'ai pu finalement faire toutes les étapes.

Par contre j'ai essayer FPG mais çà ne fonctionne pas chez moi. J'ai un crash de l'appli :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Peut-être un truc que j'oublie dans les options de développement, mais je ne suis pas assez calé pour savoir quoi...

Et en essayant cleverSPG, çà fonctionne, mais pas complétement. J'ai le même soucis que mon VDD qui a bien résumé notre problème et que je cite :
Mon problème est connu :
- en mode fused mon gps fait tout le temps des sauts vers ma position réelle
- en décochant fused mon gps n'est plus reconnu par pokémon go (erreur 11)

J'espère que vous aurez une piste pour nous aider.
Je vais essayer d'avoir le temps de lire ce topic voir si certains ont déjà répondu, mais pour l'instant çà ne fonctionne pas pour moi.

Merci par avance à tous ceux qui voudront nous aider.
 
  • Like
Les réactions: Pierotttt
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #977
Pierotttt a dit:
Mon problème est connu :
- en mode fused mon gps fait tout le temps des sauts vers ma position réelle
- en décochant fused mon gps n'est plus reconnu par pokémon go (erreur 11)

Bonjour à vous 2
désolé j'ai les mêmes soucis que vous et depuis longtemps, pourtant jke n'ai jamais reussi à les solutionner malgrès différentes manipulations :cry::cry:
 
P

Pierotttt

Membre
Inscrit
8 Avril 2019
Messages
5
Points
1
  • #978
Merci pour ta réponse même si elle est pas rassurante.

J ai une question bête mais au niveau de mes connaissances, pourquoi ça marche toujours sans problème avec le galaxy alpha de mon pote sur lequel j'ai fait la même chose il y a quelques mois ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #979
c'est surement du au version android & services google play installé
 
P

Pierotttt

Membre
Inscrit
8 Avril 2019
Messages
5
Points
1
  • #980
Et pour la version Android, je peux faire quelque chose ou c'est inhérent à mon téléphone ?
 
J

jeykyo

Membre
Inscrit
25 Mars 2019
Messages
15
Points
3
  • #981
Déjà je te remercie de ce retour rapide :)
Effectivement pas très rassurant mais bon. Je suis à la lecture en diagonale de la page 20, et je viens de comprendre qu'il y a un truc avec les services google.
Je voulais test Android 9.0, mais çà ne me dérange absolument pas de rester sur une version où çà fonctionne.
Donc si jamais il y a une version stable d'android à installer avec les bons services google, je serais bien preneur. Même quitte à repasser sur une rom non custum. Je vais essayer de voir si je peux installer un autre service google. Peut-être sans pico. Ou voir carrément me passer des services googleplay, mais pas sur que le tél fonctionne. Je verrais bien, mais demain, car là je suis blasé :D

Ps : Assez newbie dans tout çà, donc si des incohérances sont dites ne m'en tenez pas rigueur s'il vous plait. J'essaye juste de comprendre tout çà.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #982
Pierotttt a dit:
Et pour la version Android, je peux faire quelque chose ou c'est inhérent à mon téléphone ?

bien sur que c'est lié au téléphone, mais j'ai dis ça sans etre sur...par contre pour sur que les services google play y sont pour quelque chose
Les soucis sont apparus suite à la mise à jour après la version 12.6.85 il me semble

jeykyo a dit:
Donc si jamais il y a une version stable d'android à installer avec les bons services google, je serais bien preneur. Même quitte à repasser sur une rom non custum. Je vais essayer de voir si je peux installer un autre service google. Peut-être sans pico. Ou voir carrément me passer des services googleplay, mais pas sur que le tél fonctionne. Je verrais bien, mais demain, car là je suis blasé :D

le soucis que maintenant c'est difficile de bloquer les mises à jours des services google play, tu peux revenir en version que tu souhaites, mais les serveurs google verifie et les met à jour automatiquement si il ne le sont
Parcontre c'est impossible de ne pas se servir des services google play puisque pour jouer tu as besoin du GPS qui à besoin des services google play pour fonctionner
 
J

jeykyo

Membre
Inscrit
25 Mars 2019
Messages
15
Points
3
  • #983
jeykyo a dit:
Donc si jamais il y a une version stable d'android à installer avec les bons services google, je serais bien preneur. Même quitte à repasser sur une rom non custum. Je vais essayer de voir si je peux installer un autre service google. Peut-être sans pico. Ou voir carrément me passer des services googleplay, mais pas sur que le tél fonctionne. Je verrais bien, mais demain, car là je suis blasé :D
le soucis que maintenant c'est difficile de bloquer les mises à jours des services google play, tu peux revenir en version que tu souhaites, mais les serveurs google verifie et les met à jour automatiquement si il ne le sont
Parcontre c'est impossible de ne pas se servir des services google play puisque pour jouer tu as besoin du GPS qui à besoin des services google play pour fonctionner

Sur mon téléphone, je n'ai pas Google play d'installer. Mais il y a t'il une différence entre Google play Jeux, et Google play service ? Je crois que oui, et du coup j'ai du mal comprendre au départ :)
Mais que google mette à jour les Google play service (qu'on prend donc manuellement lors du flash d'une rom si j'ai bien tout compris ) est chiant alors...surtout qu'on ne peut pas bloquer çà. Ca me fait penser à Windows et leur maj pour le coup (mais bientôt fini çà).
Mais par contre sur ma rom, je n'ai pas Google Map par exemple, et POGO fonctionne correctement. Pas pu essayer en sortant car j'utilise un tél sans sim (donc toujours en wifi).
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #984
jeykyo a dit:
Sur mon téléphone, je n'ai pas Google play d'installer. Mais il y a t'il une différence entre Google play Jeux, et Google play service ? Je crois que oui, et du coup j'ai du mal comprendre au départ :)

oui il y a une différence entre Google Play Jeux et les services ;)
les Google play services et les Framework sont indispensable pour faire fonctionner les applications Google, tel que le PlayStore ou la gestion de ton compte Google par exemple :confused:

jeykyo a dit:
Mais que google mette à jour les Google play service (qu'on prend donc manuellement lors du flash d'une rom si j'ai bien tout compris ) est chiant alors...surtout qu'on ne peut pas bloquer çà.

si tu ne veux pas les installer tu n'est pas obliger, ton téléphone pourra fonctionner sans soucis, mais dans ce cas il te faudra passer par des applications tierces qui ne sont pas de Google ;)

jeykyo a dit:
Ca me fait penser à Windows et leur maj pour le coup (mais bientôt fini çà).

ça peut etre, c'est pas gagner encore :censored:

jeykyo a dit:
Mais par contre sur ma rom, je n'ai pas Google Map par exemple, et POGO fonctionne correctement. Pas pu essayer en sortant car j'utilise un tél sans sim (donc toujours en wifi).

Google Maps c'est une application de geolocalisation, tout comme waze ou d'autre application de GPS, cela n'a rien à voir ;)
PokemonGo quand à lui integre un systeme de geolocalisation, qui comme je te l'ai déjà précisé à besoin des services Google Play pour fonctionner :sneaky:
 
J

jeykyo

Membre
Inscrit
25 Mars 2019
Messages
15
Points
3
  • #985
Merci beaucoup pour toute l'aide Tekken.
Au moins j'aurais appris pas mal de truc.
J'ai vérifié et les service google play (sont bête aussi à donner des noms qui se ressemble) que j'ai sont la version 16.0.89.
Quand je vois que depuis la 11.9.51 çà ne fonctionne plus, je me dit que çà ne sert à rien de repasser à celle-ci.
Du coup, je ne peux pas faire grand chose. Même quand je fly en position réel, il semble qu'il me détecte car je ne peux rien faire. Sinon çà semble fonctionner à peu près. On va dire que c'est juste Google/Niantic qui empêche que ce tuto soit parfait :D
Après il y a peut-être quelque chose à régler dans l'appli CleverSPG dans les paramètres de location (mais je n'y comprends rien).
Dans les paramètres générales, de mon côté c'est pire en mettant le "static Mock Location" ou "Nettoyer les données A-GPS).
Dommage, j'aurais du essayer en 2017 ^^
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #986
moi de mon côté j'ai fly pendant presque 2 ans avant d'etre vraiment embété (y)
jusqu'au jour ou ça a commencé à deconner :mad:

tu peux essayer de désactiver le service "fused location" avec "
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
" ou "
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
", mais même ça ça ne fonctionne plus vraiment pour moi :cry:

je peux toujours fly mais ça bug quand meme pas mal, soit le joystick disparait, soit j'ai des retours en position reelle :cautious:
 
J

jeykyo

Membre
Inscrit
25 Mars 2019
Messages
15
Points
3
  • #987
Et de mon côté Tekken, je m'excuse d'avoir posé cette question forte redondante (je viens de finir les 50 pages :p)
Pourtant tout est bien écrit dès la première ligne de la page 1...mais j'avais regardé directement les étapes. Ça m'apprendra à ne pas lire tout. Heureusement, tu sembles bien patient.
Je n'ai jamais fly, mais je voulais commencé avec mon 2ème compte (crée juste pour valider les quêtes d'échange et avoir 1 ami à l'époque vu que je ne me sers pas beaucoup des réseaux sociaux).

Je vais essayer de repasser donc en service google play 12.6.85 déjà (et si çà fonctionne mieux sans retour au point d'origine), je ferais peut etre le coup de downgrade à chaque fois que je voudrais fly. Et sinon je testerais ta dernière solution sans trop y croire non pus du coup :cry:

En tout cas super tuto au final que je valide. Après lecture de toutes les pages, j'ai un autre visu sur les soucis rencontrés qui ne sont donc pas à cause du tuto ou de moi. Tu peux donc valider le test avec Samsung Galaxy S5 (SMG901F) sous LineageOS 16.0 (android 9.0).

Et en fait, quand j'utilise avec une position près de la vrai, çà fonctionne mieux. Moins de retour car il n'a pas vraiment le temps de revenir...Me reste plus qu'à faire un parcour pour le faire marcher jusqu'à Tokyo... Mais je trouve le joystick un peu compliqué. Je n'arrive pas toujours à aller dans la direction souhaité, mais j'ai pu faire un raid pour test situé à environ 5km. L'impression que je peux bouger, mais pas trop (impossible à jouer en me mettant à la défense).

Par contre, de base même en legit mon GPS déconne et il bouge un peu tout seul autour de où je suis...Donc je trouvais çà normal au début qu'il fasse pareil avec CleverSPG. Mais n'ayany pas de sims dans mon tél, je pense qu'il prend donc la localisation du Wifi et veut toujours y faire un retour quand je m'éloigne.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #988
jeykyo a dit:
Et de mon côté Tekken, je m'excuse d'avoir posé cette question forte redondante (je viens de finir les 50 pages :p)

ah ouais quand même, tu es courageux :LOL::LOL:

jeykyo a dit:
Pourtant tout est bien écrit dès la première ligne de la page 1...mais j'avais regardé directement les étapes. Ça m'apprendra à ne pas lire tout. Heureusement, tu sembles bien patient.

oui un tuto c'est fait pour etre lu correctement, même plusieurs fois si on es pas sur de ce que l'on fait ;)

jeykyo a dit:
Je vais essayer de repasser donc en service google play 12.6.85 déjà (et si çà fonctionne mieux sans retour au point d'origine), je ferais peut etre le coup de downgrade à chaque fois que je voudrais fly. Et sinon je testerais ta dernière solution sans trop y croire non pus du coup :cry:

si ça tiens tant mieux pour toi, mais je doute quand même :sneaky:

jeykyo a dit:
En tout cas super tuto au final que je valide. Après lecture de toutes les pages, j'ai un autre visu sur les soucis rencontrés qui ne sont donc pas à cause du tuto ou de moi. Tu peux donc valider le test avec Samsung Galaxy S5 (SMG901F) sous LineageOS 16.0 (android 9.0).

OK je vais ajouter ton modèle à la liste.
Moi pour info je suis aussi sur un S5 mais un SM-G900F sur ROM Phoenix ;)

jeykyo a dit:
Et en fait, quand j'utilise avec une position près de la vrai, çà fonctionne mieux. Moins de retour car il n'a pas vraiment le temps de revenir

moi aussi c'est mieux sur courtes distances ;)

jeykyo a dit:
Mais je trouve le joystick un peu compliqué. Je n'arrive pas toujours à aller dans la direction souhaité, mais j'ai pu faire un raid pour test situé à environ 5km. L'impression que je peux bouger, mais pas trop (impossible à jouer en me mettant à la défense).

là tu abuse, il suffis de bouger ton doigt vers la position souhaitée pour faire déplace ton personnage :confused:
Pour info, La défense c'est le lieux ou je flys le plus, il y a des robots qui difuse des leures en continue (y)
Regarde dans les parametres tu peux modifier la vitesse de déplacement ;)
 
J

jeykyo

Membre
Inscrit
25 Mars 2019
Messages
15
Points
3
  • #989
jeykyo a dit:
Je vais essayer de repasser donc en service google play 12.6.85 déjà (et si çà fonctionne mieux sans retour au point d'origine), je ferais peut etre le coup de downgrade à chaque fois que je voudrais fly. Et sinon je testerais ta dernière solution sans trop y croire non pus du coup :cry:
si ça tiens tant mieux pour toi, mais je doute quand même :sneaky:

Je ne sais pas si j'ai le droit, mais j'ai trouvé çà sur reddit : Mais pas pu test, car je bloque à la deuxième étape. Et finalement, je n'arrive pas à dowgrade les services google play. Donc tant puis, je flyerais avec le retour à la position. Si jamais çà peut aider, mais je pense que non sinon tu l'aurais déjà mis ;)

jeykyo a dit:
Mais je trouve le joystick un peu compliqué. Je n'arrive pas toujours à aller dans la direction souhaité, mais j'ai pu faire un raid pour test situé à environ 5km. L'impression que je peux bouger, mais pas trop (impossible à jouer en me mettant à la défense).
là tu abuse, il suffis de bouger ton doigt vers la position souhaitée pour faire déplace ton personnage :confused:
Pour info, La défense c'est le lieux ou je flys le plus, il y a des robots qui difuse des leures en continue (y)
Regarde dans les paramètres tu peux modifier la vitesse de déplacement ;)

Justement, je n'arrive pas à régler la caméra, mais bon. Je lui dis d'avancer et il recul. Faut que je m'habitue à comprendre le sens, mais avec le retour à la position, mon perso change de sens aussi. Donc pas si simple à gérer. Oui j'ai vu pour la vitesse de déplacement que c'était possible, mais pas encore essayé. Je vais le faire.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #990
jeykyo a dit:
Je ne sais pas si j'ai le droit, mais j'ai trouvé çà sur reddit : Mais pas pu test, car je bloque à la deuxième étape. Et finalement, je n'arrive pas à dowgrade les services google play. Donc tant puis, je flyerais avec le retour à la position. Si jamais çà peut aider, mais je pense que non sinon tu l'aurais déjà mis ;)

Salut
j'ai déjà testé cette astuce qui n'a pas fonctionné pour moi (n)

jeykyo a dit:
Justement, je n'arrive pas à régler la caméra, mais bon. Je lui dis d'avancer et il recul. Faut que je m'habitue à comprendre le sens, mais avec le retour à la position, mon perso change de sens aussi. Donc pas si simple à gérer. Oui j'ai vu pour la vitesse de déplacement que c'était possible, mais pas encore essayé. Je vais le faire.

Je ne comprends pa ce que tu essaye de faire car aucun reglage de caméra à faire :eek::eek:
 
Pactil

Pactil

Membre
Inscrit
13 Juin 2015
Messages
17
Points
1
  • #991
Bonsoir à tous, et particulierement le modérateur @Tekken qui semble très actif !

Aujourd'hui j'ai décidé de spoof sur un Xiaomi Redmi note 4 (Mido), j'ai bien regardé differents tutos sur internet, divers topics bref je sais ou je vais et je sais ce que ne sera peu être pas sans problème. J'ai installer une Custom Rom (Lineage OS 15.1) car je l'ai vu page 1 :)

J'ai pas vu de tuto pour dowgrade le service google, il y a une technique qui fonctionne ?
J'ai fait le tuto (sauf que je n'ai pas reussit a faire fonctionner FPG, du coup j'ai pris GPS Joysticks de ninja sur le store) mais malgrès ca j'ai une erreur sur Pkm "Impossible de détecter ton emplacement (12)" un petit coup de main serais cool :)

Merci !
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #992
Pactil a dit:
Bonsoir à tous, et particulierement le modérateur @Tekken qui semble très actif !

Salut
avec plaisir ;)
c'est mon tuto à la base, donc oui il est assez suivis en effet ;)

Pactil a dit:
J'ai pas vu de tuto pour dowgrade le service google, il y a une technique qui fonctionne ?

pour downgrade les services Google Play tu vas dans tes "Parametres > Gestionnaire d'application > tu recherche ton application > désactiver", il reinstallera la version de base de tes services

Pactil a dit:
J'ai fait le tuto (sauf que je n'ai pas reussit a faire fonctionner FPG, du coup j'ai pris GPS Joysticks de ninja sur le store) mais malgrès ca j'ai une erreur sur Pkm "Impossible de détecter ton emplacement (12)" un petit coup de main serais cool :)

FPG tu l'as bien mis en tant qu'application systeme ?
Si tu as pris un autre fake GPS, essaye d'activer les positions fictives dans les "options de developpement"
 
Pactil

Pactil

Membre
Inscrit
13 Juin 2015
Messages
17
Points
1
  • #993
La version de base de mes services ? c'est là 16.x.x je crois ... (celle que j'ai aprés avoir flash les gapps)
Position fictive activer dans les parametres de dev, j'ai bien indiquer quelle APP était mon app fictive.
Et j'ai utilisé Systemize pour faire passer FPG en systemapp, je l'ai mise à la racine c'était le bon choix ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #994
si tu l'as mis en tant qu'application systeme décoche les position fictives justement
à l'inverse si installé en tant qu'application utilisateur tu actives les positions fictives
 
Pactil

Pactil

Membre
Inscrit
13 Juin 2015
Messages
17
Points
1
  • #995
Ok je teste ca le we prochain, je tiendrais au courant ;)

Edit : je crois que j'avais essayé et que j'avais l'erreur 11 (et plus la 12)
 
pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
834
Points
16
  • #996
Salut
Jai un soucis avec ma position... je m'explique tout est installer proprement. Le fake fonctionne mais au bout de quelques minutes ma position ne fait que sauter. Auriez vous une solution pour stabiliser la position?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #997
Bonjour
Si tu relis les pages précédentes tu verras que je n'ai aucunes solutions à ce soucis, je l'ai aussi régulièrement de mon côté
 
J

jeykyo

Membre
Inscrit
25 Mars 2019
Messages
15
Points
3
  • #998
Tekken a dit:
Salut
j'ai déjà testé cette astuce qui n'a pas fonctionné pour moi (n)



Je ne comprends pa ce que tu essaye de faire car aucun reglage de caméra à faire :eek::eek:

Je m'en doutais que çà ne fonctionnait pas si ce n'était pas déjà évoqué :)
Et je cherche rien à faire. Mais en fait, quand je tourne la map dans tous les sens, du coup le loystick n'est pas le même. Et parfois pour aller vers le nord, je dois en fait incliner vers le bas (sud). Du coup, c'est un peu zarb.

Sinon, surpris aujourd'hui. Je crois que j'ai juste désinstaller les services googles play qui doivent donc être maintenant en 15.xx. Mais normalement toujours pas bon pour éviter les sauts de positions(+vidage de cache des appli ce matin)...Et pourtant aujourd'hui, çà a fonctionner parfaitement sans aucun saut pendant 1h. Par contre, je me suis localisé à mon vrai emplacement avant de démarrer et j'ai réglé sur vitesse x2(20km chez moi). Et hop du coup, mon premier Giratina.
Maintenant, je me sens malhonnête de fly...Mais tellement énorme ce tuto. Encore un grand merci Tekken :D
 
Dernière édition:
L

loulou54000

Membre
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
4
Points
1
  • #999
Coucou , pour moi je crois que c 'est mort pour moi depuis aujourd'hui , je pouvais fly avant sur ma tablette mais avec la mise a jours d'aujourd'hui je suis passer en 16... et quand je downgrade je suis en 13 ou 14.. ( telephone et tablette...)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 000
jeykyo a dit:
Sinon, surpris aujourd'hui. Je crois que j'ai juste désinstaller les services googles play qui doivent donc être maintenant en 15.xx. Mais normalement toujours pas bon pour éviter les sauts de positions(+vidage de cache des appli ce matin)

non comme j'ai pdéjà préciser c'est à partir de la version 12.6.85 que les bugs ont démarrés (n)

jeykyo a dit:
Et pourtant aujourd'hui, çà a fonctionner parfaitement sans aucun saut pendant 1h. Par contre, je me suis localisé à mon vrai emplacement avant de démarrer et j'ai réglé sur vitesse x2(20km chez moi).

même chose chez moi, suivant certaines heures d'utilisation (souvent en fin de matinée, début d'après midi les sauts avec retour en position réelles sont beaucoup moins fréquents...je l'ai déjà remarqu" plein de fois, mais je ne sais absolument pas pourquoi :confused:

jeykyo a dit:
Et hop du coup, mon premier Giratina.
Maintenant, je me sens malhonnête de fly...Mais tellement énorme ce tuto. Encore un grand merci Tekken :D

Avec plaisir ;)
Content d'avoir pu t'être utile :D

loulou54000 a dit:
Coucou , pour moi je crois que c 'est mort pour moi depuis aujourd'hui , je pouvais fly avant sur ma tablette mais avec la mise a jours d'aujourd'hui je suis passer en 16... et quand je downgrade je suis en 13 ou 14.. ( telephone et tablette...)

Bonjour
tu as essayer de les réinstaller manuellement ?
 
Haut Bas