Tutoriel Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode Root]

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #801
krikri411 a dit:
Bonjour a tous ! je viens de suivre le tuto a la lettre et cela fonctionne parfaitement chez moi avec un S8 SM-G950F.
Version Android 8.0.0
Version Samsung Experience 9.0
Version de la Bande Base G950FXXU3CRG5.

Salut
merci pour ton retour, je l'ajoute à la liste des appareils compatibles :wink:

krikri411 a dit:
Cependant j'ai toujours mon GPS qui reviens en position réelle malgré le service désactivè comme TEKKEN l'a expliqué.
Encore merci pour le boulot de chacun :)

Malheureusement comme beaucoup d'autres, moi y compris :roll:

Titanium8076 a dit:
Après lecture des différents posts sur le sujet, je me demande si cela ne vient pas des réglages de vitesses du fake gps? Qu'en pensez vous?
Avez vous une idée des trois vitesses à paramétrer?

Salut, je ne pense pas que cela vienne de ça, mais tu peux tester de les modifier en effet ;)

Titanium8076 a dit:
Enfin, j'ai cru comprendre que désactiver l'option "fused location" nous empêche ensuite de pouvoir utiliser le "vrai" GPS, ai-je bien compris :vieux-smiley: ?

certains ont apparement ce bug et il faut un reboot pour le rétablir, moi de mon côté je ne suis as affecter par ce soucis :roll:

Titanium8076 a dit:
J'ai également un crash au lancement de FPG, mais pas moyen de le régler malgré l'utilisation du zip pour le désinstaller, une idée ?
Je pense que je vais repartir sur de bonnes bases et recommencer la manip depuis le début.
Dernière question : peut on laisse les zip sur le tel après la manip ou vaut il mieux les effacer ?

tu peux laisser les .zip sur ton telephone, ça ne craint rien :wink:
 
R

RyanBobi57

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #802
Bonjour tout le monde,

Voici mon problème,

J'ai rooter comme il fallait mon galaxy s7 en début d'année, tout fonctionner nickel avec le fly gps,

Je ne l'ai plus utilisé pendant 4 mois et la je reprends le téléphone pour rejouer à pokemon go, mais ce dernier me dit que " Cet os n'est pas compatible " alors je vais faire un check du Safety Net mais ce dernier me dit qu'il est invalide, au bout de plusieurs redémarrage du jeu il se lance correctement mais me remet la page de " Cet os n'est pas compatible " quelques secondes après ....

Que puis-je faire s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance,

Bonne journée ^^ :D
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #803
Bonjour
Il y a eu une mise à jour des API par Google il y a 2 jours, ce qui fait que le test safetynet est devenu invalide :?
J'ai aussi le soucis de mon côté :roll:
Il faut attendre une mise à jour de Magisk & Magisk Manager :wink:
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #804
La mise à jour est automatique de Magisk ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #805
Bonjour ?

Salut
Non la mise à jour est manuelle :nonon:
Elle te sera proposée quand elle sera disponible.
Soit à installer directement depuis Magisk Manager, soit à flasher avec TWRP :wink:
 
M

minus38140

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
8
Points
3
  • #806
Bonjour,

donc voilà tout est fait et tout marché bien hier, sauf que fpg me dit depuis ce matin :
Error: problem setting up in-app billing: labResult: billing service unavailide on device. (reponse: 3:billing Unavailide)
avez vous eu ce problème vous aussi, actuellement je recherche sur le net. le souci c'st que ça marche mais je fais des bonds de fou au bout de 5 min XD.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #807
Bonjour
Pour les retours en position réelle j'ai déjà répondu une multitude de fois que je n'ai pas de solutions pour ça si la désactivation de "fused location" ne suffit pas.

Pour ce qui est de ton message d'erreur je n'ai jamais été confronté à celui-ci donc je ne sais absolument pas
 
M

minus38140

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
8
Points
3
  • #808
merci de la réponse ;) j'ai réussi à trouver à l'instant, après plusieurs recherche il s'avère qu'il s'agit de ma faute, j'ai désactivé tous les service google et je pense que ça vient de là, notamment en ce qui concerne les payement via play store.

j'essaye désespérément de supprimer le fake gps impossible à faire une aide serait la bienvenue, merci.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #809
Bonjour
Pour supprimer le fake GPS flash le fichier "remove" avec TWRP
 
M

minus38140

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
8
Points
3
  • #810
déjà fait 5 fois et ça ne marche pas
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #811
Tu utilise lequel, je regarderai la semaine prochaine ?
Sinon supprime directement le répertoire dans "system/priv-app" puis redemarre ton téléphone.
 
M

minus38140

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
8
Points
3
  • #812
je cherche se répertoire depuis hier soir, mais impossible d'y accéder. j'utilise FPG, j'ai réussi pour l'autre mais FPG je n'y arrive pas même avec un explorateur de fichier système pour téléphone rooté trouvé sur le forum. Il me dit suppression avorté à chaque fois.
J'attendrai ta réponse alors dans tous les cas merci pour tout.
 
Z

zolair

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
5
Points
1
  • #813
Bonjour à tous, c'est plus pour donner mon retour et des infos :

Déjà j'ai un Honor 8, Android 7 rooté et utilisation de Magisk.

J'ai eu pas mal de soucis comme tout le monde mais ces derniers temps, même si le Safety Net est invalide (dans Magisk) je peux quand même lancer le jeu et jouer sans soucis (ce qui est étrange je l'admets xD).

Mais sinon, quelques que chose de plus important : J'ai testé hier la prochaine MAJ de Pokémon Go via une apk, la 0.115.2 dont Niantic a apparemment communiqué sur le fait qu'ils renforçaient leurs méthodes anti-triche, incluant la lecture des apps sur nos smartphones (si si Android l'autorise contrairement à Apple). Résultat, Pokémon Go repère que mon téléphone est rooté, malgré Magisk et Magisk-Hide. J'ai downgrade ma version de Pokémon Go et ça fonctionne comme avant. Plus qu'à attendre une MAJ de Magisk je pense.

Voila, je voulais partager l'infos si ça peut aider et informer, j'espère ne pas être trop hors sujet :)
 
T

TOUKA1

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
4
Points
1
  • #814
bonjour mon ami j'ai un problem de blacklist j'ai essayé avec fpg , cleverspg et gps joystick toujours le même problem ça marche 2 jours puis blacklist
j'ai 2 comptes suspendu et un blacklisté j'ai un samsung s4 9505 avec rom custom lineage 14.1 svp trouve moi une solution si vous avez un programme gps efficace en ZIP svp pour que je puisse l’intégrer au System
 
phsk

phsk

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
14
Points
0
  • #815
Bonjour après un weekend de bidouille pour trouver la bonne rom pour xperia z5 compact E5823 cela fonctionne. Merci pour ma fille . :frime1:
 
K

ke2viin

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Messages
44
Points
6
  • #816
J'allais justement poser la question concernant le safetynet car pokemon va plus chez moi, mais j'ai ma réponse^^
On va attendre la mise à jours magisk alors.
 
T

Titanium8076

Membre
Inscrit
13 Décembre 2016
Messages
3
Points
1
  • #817
zolair a dit:
Mais sinon, quelques que chose de plus important : J'ai testé hier la prochaine MAJ de Pokémon Go via une apk, la 0.115.2 dont Niantic a apparemment communiqué sur le fait qu'ils renforçaient leurs méthodes anti-triche, incluant la lecture des apps sur nos smartphones (si si Android l'autorise contrairement à Apple). Résultat, Pokémon Go repère que mon téléphone est rooté, malgré Magisk et Magisk-Hide. J'ai downgrade ma version de Pokémon Go et ça fonctionne comme avant. Plus qu'à attendre une MAJ de Magisk je pense.

Bonjour à tous.

Même problème de mon côté depuis la dernière MAJ Pokémon Go.

En espérant qu'une mise à jour de Magisk arrive rapidement.

Bien à vous.
 
C

Cipri0203

Membre
Inscrit
26 Juillet 2018
Messages
7
Points
0
  • #818
Tekken j'ai un Galaxy s8 ( rom custom ) j'ai tout fait comme il faut magisk +Clever gps via twrp et pourtant j'ai pris 3 soft ban et suspendu 30 jours et sur un deuxième compte un soft ban et compté bloque définitivement..je précise que tout ça avant la misé â jour des api.
 
Z

zolair

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
5
Points
1
  • #819
Titanium8076 a dit:
zolair a dit:
Mais sinon, quelques que chose de plus important : J'ai testé hier la prochaine MAJ de Pokémon Go via une apk, la 0.115.2 dont Niantic a apparemment communiqué sur le fait qu'ils renforçaient leurs méthodes anti-triche, incluant la lecture des apps sur nos smartphones (si si Android l'autorise contrairement à Apple). Résultat, Pokémon Go repère que mon téléphone est rooté, malgré Magisk et Magisk-Hide. J'ai downgrade ma version de Pokémon Go et ça fonctionne comme avant. Plus qu'à attendre une MAJ de Magisk je pense.

Bonjour à tous.

Même problème de mon côté depuis la dernière MAJ Pokémon Go.

En espérant qu'une mise à jour de Magisk arrive rapidement.

Bien à vous.


Et bien finalement plus possible de me connecter a Pokémon Go.
J'ai désinstallé les Fake GPS, installé Magisk 16.7, essayé toutes les méthodes que j'ai trouvé. Rien.

Quand j'essaie de me connecter avec mon compte Google j'ai un message me disant "Authentification impossible, Essaye à nouveau", alors qu'en testant avec un autre compte Google qui n'a pas de compte sur Pokémon Go, il arrive à me dire qu'il n'y a pas de compte Pokémon pour ce compte Google, je ne peux même pas créer de nouveaux compte.

Voilà, je pense que c'est un peu HS mais ça pourrait répondre à certains questionnements et surtout que maintenant j'ai l'impression que tout dépend de Magisk et non les Fake GPS proposés dans ce tuto.
 
B

barric94

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
16
Points
1
  • #820
En cherchant sur YouTube, une personne explique qu'il faut masquer magisk manager et le cloner ... puis surtout déplacer le répertoire magisk manager. Jai fait ceci et ca marche. Par contre j'ai virer le fly gps car je n'ai pas envie de me faire bannir ... J'ai un compte level 40. Je vais me remette a marcher après 10 mois de fly

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zXte0sPYqOI[/youtube]
 
T

Totem874

Membre
Inscrit
5 Décembre 2016
Messages
5
Points
1
  • #821
Alors, méthode qui fonctionne, mais seulement pendant 5 secondes ^^

Le fake GPS simule bien la position que je lui demande mais ensuite ma position GPS fait des à coups entre la position fictive et la position réelle.

J'ai lancé le jeu, je suis apparu à ma position fictive, j'ai pris deux pokéstops et après le jeux se bloque et indique "unauthorized_device_lockout_1|A" et plus moyens de jouer même en désactivant le fake GPS et en faisant la manip de la vidéo YouTube citée dans les réponses au dessus.

Le seule moyens que j'ai trouvé pour que cela refonctionne c'est de remettre mon téléphone à zéro.

DONC:
= La méthode fonctionne mais la position GPS fait encore des à coups.
= Le jeux détecte un logiciel non autorisé.
= La manips de la vidéo YouTube ne fonctionne pas. ( En précisant que sur les 4 lignes à cocher dans Magisk Hide seulement deux apparaissent pour moi: PokémonGo et Service Google Play ).
= PokemonGo indique parfois "Erreur de lecture des données depuis le serveur".

INFO:
= ROOT ON
= Android 8.0.0
= Samsung Experience 9.0
= Samsung Galaxy S7 SM-G930F
= Pokemon Go 0.115.2
= Magisk Manager 5.8.3
= Magisk 16.0
= Service Google Play 12.5.29

Voilà si mon retour peut aider à résoudre le problème et contourner la sécurité du jeu.
J'ai entendu parler que sur MAC avec le logiciel XCODE et un Iphone branché au MAC, on pouvait simuler sa position et cela fonctionne encore aujourd'hui ! Possibilité de faire pareil avec Windows et Android ?
 
B

barric94

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
16
Points
1
  • #822
Merci pour ton retour.
Personnellement, après la mise à jour de pokemon go, j'ai eu tout de suite le message d'erreur qui m'empêche de lancer le jeu

Premier réflexe : supprimer le flygps et pokegenie ... mais ca ne changeait rien.
Second réflexe : chercher sur youtube puis suivre la vidéo (déplacement du repertoire magisk manager sous mes documents après avoir masqué et cloné l'appli)

Du coup l'application se lance.

J'ai voulu alors réinstallé le fly gps mais je n'arrive plus à l'installer en tant que application système : avant je copiais l'apk sous le repertoire \system\priv-app, je redémarrais puis ca fonctionnait. Désormais, aucune appli ne permet de copier une APK sous le repertoire \system (je pense que c'est dû à une mise a jour de sécurité d'Android).

J'ai envie de réinstaller ma ROM (qui date de juin 2017) pour supprimer la protection et pouvoir recopier l'APK de fly. Mais j'ai vraiment peur que Niantic effectue désormais un ban très rapide au moindre saut de la position GPS donc je me tate :)

La vidéo youtube fonctionne bien (je n'ai aussi masqué que google play) mais apparemment, tu semble confirmer qu'au moindre saut de GPS l'appli se bloque. Je pense donc que tant que la position est stable ca ne pose pas de problème mais sinon c'est mort.

Pour info, quand le Fly était instable, je vidais le cache et les données du service google play et c'était de nouveau stable pour plusieurs jours.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #823
Salut
désolé pour mon absence de réponse mais j'étais en vacances :frime1:
Bon tout comme vous j'ai eu le message d'erreur de safetynet invalide dans Magisk manager, et après quelques recherches j'ai trouvé 2 solutions qui fonctionnent chez moi :D

1) Soit vous installer la version custom de Magisk Manager, qui vous sera proposée après avoir inséré l'url suivante dans les paramètres de Magisk Manager :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

(Paramètres > canal de mise à jour > mettre sur personnalisé)

2) Soit vous suivez les étapes ci-dessous (solution trouvé par @skeeter92 sur xda) :
* Dans les paramètres de magisk, effacer le cache du dépôt
* Toujours dans les paramètres de magisk, cacher le gestionnaire magisk
* Activer le "mode magisk core uniquement" (de mon côté ça fonctionne aussi sans le désactiver, j'ai testé les 2 solutions qui fonctionnent pour moi)
* Supprimer le dossier magisk manager
* Reboot
* Vérifier le safetynet avec une application de test :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

minus38140 a dit:
je cherche se répertoire depuis hier soir, mais impossible d'y accéder. j'utilise FPG, j'ai réussi pour l'autre mais FPG je n'y arrive pas même avec un explorateur de fichier système pour téléphone rooté trouvé sur le forum. Il me dit suppression avorté à chaque fois.
J'attendrai ta réponse alors dans tous les cas merci pour tout.

Salut
je viens de tester mon fichier "Remove_FPG.zip" et l'application à bien été supprimée de "/system/priv-app" et totalement supprimée du téléphone donc mon zip fonctionne parfaitement :wink:

phsk a dit:
Bonjour après un weekend de bidouille pour trouver la bonne rom pour xperia z5 compact E5823 cela fonctionne. Merci pour ma fille . :frime1:

salut
sur quelle version d'android est tu pour que je puisse l'ajouter à la liste des appareils compatibles ;) ?
 
K

ke2viin

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Messages
44
Points
6
  • #824
Merci, je suis entrain de tester la première solution pour voir.

Edit: J'ai donc installer le magisk apparemment 16.7-unofficial ? du lien, malheureusement, fonctionne pas, j'ai su lancer pokemon, il est rester 30 secondes même pas et paf la baffe.

Edit2: solution 2, ne fonctionne pas non plus. Safetynet ne passe toujours pas.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #825
Bonjour
Essaye de supprimer le cache + données de Magisk Manager.
Si ça fonctionne toujours pas tu devras attendre une mise à jour de Magisk
 
M

Missss75

Membre
Inscrit
25 Août 2018
Messages
3
Points
0
  • #826
Bonjour mon compte est banni définitivement sans passer par la suspension comment puis je faire ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #827
Salut,

Rien à faire, tu peux faire le deuil de ce compte, et éventuellement en créer un autre.
 
M

Missss75

Membre
Inscrit
25 Août 2018
Messages
3
Points
0
  • #828
Merci pour ta réponse normalement quand tu lis les avertissements il aurait du être suspendu avant
Mais j ai le message de fermeture definitive
A peine je viens d essayer le fake gps et je me suis faire bannir 3 semaines après...

Je l utilisais juste le soir comme je suis à la campagne
 
T

Totem874

Membre
Inscrit
5 Décembre 2016
Messages
5
Points
1
  • #829
Le Fake GPS fonctionne toujours pour vous ?
Pas de retour à la position réelle ou des à coups entre les deux ?

Dans ce cas c'est moi qui m'y prend mal à suivre le Tuto ce qui est surement le cas car je suis Novice et je ne comprend pas toutes les étapes du Tuto. Certaines sont floues pour moi.
Si quelqu'un veut bien m'aider à faire les manipulations en temps réel sur Discord ou autre ça serait hyper cool !

Du coup comme j'ai réinstallé une version Officielle d'Android 8.0.0 voici ma config :

= Samsung Galaxy S7 SM-G930F
= Samsung Experience 9.0
= Android 8.0.0 avec correctif du 1er Juillet 2018
= Pokemon Go 0.115.3
= Service Google Play 12.8.74

Les dernières mis à jour en gros ^^

Pour rappel, quand j'ai essayé le Tuto la première fois, le GPS faisait des allers retours entre les positions Fictive et Réelle. Et PokémonGo détectait un logiciel non autorisé sur mon Smartphone ( unauthorized_device_lockout_1|A ). Aucun Bannissement ou SoftBan.

Edit: J'ai un Samsung J5 avec Android 5 ou 6 je sais plus. J'essayerais demain ce que ça donne avec lui.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #830
Totem874 a dit:
Le Fake GPS fonctionne toujours pour vous ?
Pas de retour à la position réelle ou des à coups entre les deux ?

Salut
Je commence à en avoir marre de cette question, j'ai déjà précisé 500000 fois que je n'avais pas de solutions à ce sujet :eek: à part downgrade les services Google play en version 12.6.85 maximum, mais de toute façon ils se remettent à jour tout seul.

Merci de lire les pages précédentes avant de poser cette question :contrac:
 
G

GreyTF

Membre
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #831
Dans ma ville y'a encore masse fly ... Comme quoi ca marche encore
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #832
Salut,

Et bonjour/bonsoir aussi, non ?

SI ça marche, c'est simplement parce que leurs appareils ne sont pas à jour. Ce n'est pas difficile à deviner, si ?
Perso, c'est comme ça que je joue fly maintenant : Avec un vieux téléphone qui n'aura jamais les dernières mises à jour des Services Google Play, mais qui reste assez puissant pour supporter le jeu malgré tout.

Missss75 a dit:
Merci pour ta réponse normalement quand tu lis les avertissements il aurait du être suspendu avant
Mais j ai le message de fermeture definitive
A peine je viens d essayer le fake gps et je me suis faire bannir 3 semaines après...

Je l utilisais juste le soir comme je suis à la campagne

Pas obligatoirement. Si le bot de vérification de triche te détecte, il sera sans appel et ça, ça a bien été remonté par Niantic et les utilisateurs.

Si tu t'es fais bannir, c'est que tu as dû fly entre (par exemple, je dis une bêtise), Paris - Lyon en moins de 5 minutes, sans respecter les horaires nécessaires pour faire le trajet en temps réel.
 
M

Missss75

Membre
Inscrit
25 Août 2018
Messages
3
Points
0
  • #833
Tu n as jamais eu d avertissement?

Où il y a quelque chose que tu fais pour ne pas en avoir?

Je me suis juste deplacer de 5km car je ne me deplacais pas plus loin
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #834
Pas besoin d'éditer mon message s'il se trouve juste au-dessus du tiens.

J'en ai eu qu'un qui disait qu'ils avaient détecté une activité anormale sur mon compte, et qu'ils me conseillent donc de changer de mot de passe. Mais je n'ai eu aucune suspension de compte, ni bannissement avec mon compte actuel.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #835
Salut
Perso je fly depuis 2 ans et je n'ai jamais reçu aucuns message d'avertissement quel qu'il soit.

skelett a dit:
Perso, c'est comme ça que je joue fly maintenant : Avec un vieux téléphone qui n'aura jamais les dernières mises à jour des Services Google Play, mais qui reste assez puissant pour supporter le jeu malgré tout.

Salut Jérôme
Depuis l'installation de la version custom de Magisk Manager (du moins je pense que c'est depuis ceci), impossible de conserver une version ancienne des services Google Play, le detach.zip n'a plus l'air de les bloquer.. Tu utilises cette technique aussi ?
 
T

Totem874

Membre
Inscrit
5 Décembre 2016
Messages
5
Points
1
  • #836
Merci pour vos réponses !
En effet ça doit être dû au téléphone qui doit avoir reçu les dernières mis à jour.

Jvais essayer sur mon ancien J5 ce soir et je vous tiens au courant si ça marche ! :)
 
T

TOUKA1

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
4
Points
1
  • #837
Tekken SVP mon ami j'ai besoin de fly gps en zip file pour l'installer sur mon S4 9505
 
T

Totem874

Membre
Inscrit
5 Décembre 2016
Messages
5
Points
1
  • #838
Bonjour,

Je viens d'essayer la méthode non root sur mon J5 Android 6.0.1 et tout fonctionne ! Donc j'ai pas cherché à essayer la méthode root désolé :roll:
Sur mon J5 j'ai pourtant la mis à jour services google play ( 12.8.74 ) et PokémonGo en 0.115.2 et j'ai utilisé l'appli FlyGPS.

Je vous remercie beaucoup ! Enjoy !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #839
TOUKA1 a dit:
Tekken SVP mon ami j'ai besoin de fly gps en zip file pour l'installer sur mon S4 9505

Bonjour
commence par lire ceci, tu y trouveras surement une réponse : :contrac:

Totem874 a dit:
Bonjour,

Je viens d'essayer la méthode non root sur mon J5 Android 6.0.1 et tout fonctionne ! Donc j'ai pas cherché à essayer la méthode root désolé :roll:
Sur mon J5 j'ai pourtant la mis à jour services google play ( 12.8.74 ) et PokémonGo en 0.115.2 et j'ai utilisé l'appli FlyGPS.

Je vous remercie beaucoup ! Enjoy !

Salut
aucun soucis que tu n'ai pas suivis ce tuto, le principal c'est que ty puisse arriver a fly et que la methode non root ai fonctionner pour toi sans problème :wink:
 
T

TOUKA1

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
4
Points
1
  • #840
Bonjour TEKKEN
S'il vous plait mon ami je m'excuse merci
 
T

tyraelle69

Membre
Inscrit
30 Septembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #841
Bonjour à tous,

je suis en train de batailler avec ma tablette Samsung, impossible d'émuler ma position erreur 12...
J'ai root ma tablette mise la mise à jour 12.8.74 mais rien n'y fait ... j'ai aussi bloqué le maj via google play depuis ce matin ça ce passe bien
Je n'arrive pas à installer magisk


Samsung sm-t230 version 4.4.2

Cordialement
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #842
TOUKA1 a dit:
Bonjour TEKKEN
S'il vous plait mon ami je m'excuse merci

Salut
voilà je t'ai fait ton zip spécialement pour toi avec la dernière version :D :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Par contre j'ai testé et il semblerais qu'avec celui-ci, même si l'application se trouve dans le systeme, cela te demande d'activer les positions fictives quand même :roll:

tyraelle69 a dit:
Bonjour à tous,

je suis en train de batailler avec ma tablette Samsung, impossible d'émuler ma position erreur 12...
J'ai root ma tablette mise la mise à jour 12.8.74 mais rien n'y fait ... j'ai aussi bloqué le maj via google play depuis ce matin ça ce passe bien
Je n'arrive pas à installer magisk


Samsung sm-t230 version 4.4.2

Cordialement

Bonjour
le fake GPS ne peux fonctionner que sur une version de lollipop minimum (5.0) ;)
 
T

TOUKA1

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
4
Points
1
  • #843
bonjour Tekken
merci pour le fichier mais j'ai " impossible de détecter ta position 12" en ouvrant pokemon go ???
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #844
bonjour
tu l'as ajouté dans les "positions fictives" a niveau des "options de developpements" ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #845
Double post volontaire

bonjour
petite info pour ceux qui aurait toujours des erreurs de verifcation du safetynet dans Magisk, et bien une mise à jour V17 est sortie + magisk Manager 5.9.0 : magisk-v17-0-root-universal-systemless-interface-t167497.html
par contre de mon côté il a quand même fallu que je cache "Magisk Manager" dans les paramètres de Magisk Manager pour que pokemon go se lance ;)
 
R

Ryder91280

Membre
Inscrit
1 Septembre 2018
Messages
1
Points
1
  • #846
Hello,

Merci déja !

Propriétaire d'un galaxy S6, toute la procédure s'est bien passée mais même problème que les autres personnes : La position saute tout le temps entre la position réelle et celle du fake même avec les différentes astuces (fused location).

Je reste en attente d'une eventuelle solution et vais devoir jouer legit :hehe:
 
K

ke2viin

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Messages
44
Points
6
  • #847
Tekken a dit:
Double post volontaire

bonjour
petite info pour ceux qui aurait toujours des erreurs de verifcation du safetynet dans Magisk, et bien une mise à jour V17 est sortie + magisk Manager 5.9.0 : magisk-v17-0-root-universal-systemless-interface-t167497.html
par contre de mon côté il a quand même fallu que je cache "Magisk Manager" dans les paramètres de Magisk Manager pour que pokemon go se lance ;)

Je confirme, fonctionne chez moi aussi (en masquant le manager)
 
J

janlik

Membre
Inscrit
16 Décembre 2017
Messages
8
Points
1
  • #848
bonjour à tous
Malgré la mise à jour de Magisk en v17 et bien qu'ayant masqué Magisk manager jai toujours le message Unhautorised device au lancement de Pogo.
Auriez vous une idée?
Merci d'avance.

PS: j'ai oublié de préciser que depuis cette mise à jour le contrôle Safetynet est OK.
 
A

apriltatsu

Membre
Inscrit
25 Mars 2018
Messages
2
Points
0
  • #849
Bonjour!

Actuellement sur OnePlus 5T en Open Beta 15 (OnePlus5TOxygen_43_OTA_019_all_1808290116_02aceff7248946e9) et rooté avec twrp-3.2.1-x_blu_spark_v8.72-op5_op5t et magisk 17.1 je ne peut utilisé de fake gps en mode system/app et ceux malgrès plusieurs essais...

*Avec ..... et link2SD l'appli est bien vu en systhem/app et quand je vérifie dans mes fichiers l'appli y est bien
*Via le zip et TWRP il m'est impossible d'utiliser l'app Fake GPS FPG qui ne se lance tout simplement pas restant en écran blanc
*J'ai tenter disable service et il m'est toujours demander de passer par la mocklocation ce qui fait planter pokemon go

Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais reconnaissante !

Cordialement

April
 
E

Eixoguarn

Membre
Inscrit
2 Septembre 2018
Messages
2
Points
0
  • #850
Bonsoir, merci pour le tuto mais j'ai un soucis : Je suis sous 6.0 avec un samsung galaxy s5 et il met impossible de flash twrp, j'ai bien activé le mode debug, les sources inconnus mais je ne vois aucun bouton pour déverrouiller OEM, résultat lorsque le flash twrp mon téléphone rédémarre normalement et je ne peux pas continuer le root.
En espérant que vous aurez une solution, merci d'avance.
 
J

janlik

Membre
Inscrit
16 Décembre 2017
Messages
8
Points
1
  • #851
Eixoguarn a dit:
Bonsoir, merci pour le tuto mais j'ai un soucis : Je suis sous 6.0 avec un samsung galaxy s5 et il met impossible de flash twrp, j'ai bien activé le mode debug, les sources inconnus mais je ne vois aucun bouton pour déverrouiller OEM, résultat lorsque le flash twrp mon téléphone rédémarre normalement et je ne peux pas continuer le root.
En espérant que vous aurez une solution, merci d'avance.


Bonjour,
Essaie ça :

1ère étape : touchez “Menu” puis “Paramètres“.

2ème étape : faites défiler la page vers le bas puis touchez “À propos de l’appareil” ou “À propos du téléphone“.

3ème étape : tapez sept fois successivement sur “Numéro de build” jusqu’à ce que le message “Vous êtes maintenant développeur” ou “Le mode développeur a été activé” apparaisse.
 
B

By_SyKa

Membre
Inscrit
3 Septembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #852
Bonjour,

J'ai tout fait comme indiqué et quand je lance Pokemon go, l'application se lance et marque "Cet appareil, OS ou logiciel n'est pas compatible avec Pokémon Go"

Des fois il se lance et le message apparaît au bout de 2-3 minutes.

Bonne journée
 
J

janlik

Membre
Inscrit
16 Décembre 2017
Messages
8
Points
1
  • #853
Bonjour,
Idem.
Et pourtant ça a marché nickel pendant plusieurs mois avant ces dernières mises à jour de pogo
 
E

Eixoguarn

Membre
Inscrit
2 Septembre 2018
Messages
2
Points
0
  • #854
janlik a dit:
Eixoguarn a dit:
Bonsoir, merci pour le tuto mais j'ai un soucis : Je suis sous 6.0 avec un samsung galaxy s5 et il met impossible de flash twrp, j'ai bien activé le mode debug, les sources inconnus mais je ne vois aucun bouton pour déverrouiller OEM, résultat lorsque le flash twrp mon téléphone rédémarre normalement et je ne peux pas continuer le root.
En espérant que vous aurez une solution, merci d'avance.


Bonjour,
Essaie ça :

1ère étape : touchez “Menu” puis “Paramètres“.

2ème étape : faites défiler la page vers le bas puis touchez “À propos de l’appareil” ou “À propos du téléphone“.

3ème étape : tapez sept fois successivement sur “Numéro de build” jusqu’à ce que le message “Vous êtes maintenant développeur” ou “Le mode développeur a été activé” apparaisse.

J'avais oublié de préciser que je suis deja en mode developpeur, jai toutes les options de ce mode sauf OEM
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #855
Ryder91280 a dit:
Hello,

Merci déja !

Propriétaire d'un galaxy S6, toute la procédure s'est bien passée mais même problème que les autres personnes : La position saute tout le temps entre la position réelle et celle du fake même avec les différentes astuces (fused location).

Je reste en attente d'une eventuelle solution et vais devoir jouer legit :hehe:

Bonjour
une fois de plus je précise qu'il n'y a pas de solutions pour ça, mis à part downgrade les services google play en 12.6.85 ou supprimer regulierement cache + données des services google play

ke2viin a dit:
Je confirme, fonctionne chez moi aussi (en masquant le manager)

Salut
parfait :super:

janlik a dit:
bonjour à tous
Malgré la mise à jour de Magisk en v17 et bien qu'ayant masqué Magisk manager jai toujours le message Unhautorised device au lancement de Pogo.
Auriez vous une idée?
Merci d'avance.

PS: j'ai oublié de préciser que depuis cette mise à jour le contrôle Safetynet est OK.

Bonjour
tu as bien coché pokemon go dans Magisk Hide ?
essaye avec la version custom de Magisk Manager pour voir
essaye avec ceci sinon : pokemon-go-t155034-1980.html#p2514718

apriltatsu a dit:
Bonjour!

Actuellement sur OnePlus 5T en Open Beta 15 (OnePlus5TOxygen_43_OTA_019_all_1808290116_02aceff7248946e9) et rooté avec twrp-3.2.1-x_blu_spark_v8.72-op5_op5t et magisk 17.1 je ne peut utilisé de fake gps en mode system/app et ceux malgrès plusieurs essais...

*Avec ..... et link2SD l'appli est bien vu en systhem/app et quand je vérifie dans mes fichiers l'appli y est bien
*Via le zip et TWRP il m'est impossible d'utiliser l'app Fake GPS FPG qui ne se lance tout simplement pas restant en écran blanc
*J'ai tenter disable service et il m'est toujours demander de passer par la mocklocation ce qui fait planter pokemon go

Bonjour
quel fake GPS utilise tu ?
as tu essayer avec un des autres fake GPS ?

Eixoguarn a dit:
Bonsoir, merci pour le tuto mais j'ai un soucis : Je suis sous 6.0 avec un samsung galaxy s5 et il met impossible de flash twrp, j'ai bien activé le mode debug, les sources inconnus mais je ne vois aucun bouton pour déverrouiller OEM, résultat lorsque le flash twrp mon téléphone rédémarre normalement et je ne peux pas continuer le root.
En espérant que vous aurez une solution, merci d'avance.

Bonjour
essaye avec ce tuto : comment-retablir-le-bouton-oem-unlock-manquant-sur-samsung-sans-attendre-7-jours-t190423.html?hilit=oem

By_SyKa a dit:
Bonjour,

J'ai tout fait comme indiqué et quand je lance Pokemon go, l'application se lance et marque "Cet appareil, OS ou logiciel n'est pas compatible avec Pokémon Go"

Des fois il se lance et le message apparaît au bout de 2-3 minutes.

Bonne journée

Bonjour
masque "magisk Manager" dans les paramètres de l'application :wink:
 
A

apriltatsu

Membre
Inscrit
25 Mars 2018
Messages
2
Points
0
  • #856
bonsoir!

Oui j'ai essayer les differents methodés et les differents fake gps disponible sur le tuto ainsi que Fake GPS Joystick.. :pleur4:
 
Nekstuce

Nekstuce

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Messages
76
Points
8
  • #857
Bonsoir, Bonjour,

Bizarrement, je n'arrive plus a downgrade mes services GooglePlay

Et installer un APK (me donne l'erreur Application non Installée) avez vous une idée ? J'ai quelques tutos mais rien... Ca fait 5h que je tourne en rond...

Je suis sous OpenBêta 15 Offi de OP5T // Kernel d'origine.

Merci de votre aide
 
B

By_SyKa

Membre
Inscrit
3 Septembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #858
Bonjour,

J'ai tout essayé, refait tout la manip rien n'y fait le safetynet est OK sur magisk mais sur les autres appli pour check le safetynet n'est pas bon.
Que faire ?

Bonne journée
 
O

onishin

Membre
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
10
Points
1
  • #859
By_SyKa a dit:
Bonjour,
Sur les autres appli pour check le safetynet n'est pas bon.
Bonne journée
Tu as pensé a mettre hide les applications que tu test ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #860
Nekstuce a dit:
Bonsoir, Bonjour,

Bizarrement, je n'arrive plus a downgrade mes services GooglePlay

Et installer un APK (me donne l'erreur Application non Installée) avez vous une idée ? J'ai quelques tutos mais rien... Ca fait 5h que je tourne en rond...

Salut
essaye de supprimer le cache + données des applications "services google play", "playstore" et "framework google"

By_SyKa a dit:
Bonjour,

J'ai tout essayé, refait tout la manip rien n'y fait le safetynet est OK sur magisk mais sur les autres appli pour check le safetynet n'est pas bon.
Que faire ?

Bonne journée

Salut
si le safetynet ne passe pas pokemon go ne se lancera pas c'est certain
est-ce que c'est depuis la mise à jour de pokemon go ou alors tu viens juste de flasher Magisk ?
 
B

By_SyKa

Membre
Inscrit
3 Septembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #861
Tekken a dit:
Salut
si le safetynet ne passe pas pokemon go ne se lancera pas c'est certain
est-ce que c'est depuis la mise à jour de pokemon go ou alors tu viens juste de flasher Magisk ?

Salut,

Je viens juste de flasher Magisk.

Merci
 
S

SkornFlex

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
10
Points
1
  • #862
Salut à tous,
Désolé de m'incruster, juste pour savoir si ça vaut le coup de tenter sur un s8 (derniere maj firmware) ou si ça bug trop ?^^
 
K

krikri411

Membre
Inscrit
8 Septembre 2015
Messages
4
Points
1
  • #863
SkornFlex tu peux y allez tranquillou je suis avec mon S8 en dernière version et cela fonctionne très bien ;)

suis bien le tuto a la lettre !!
 
S

SkornFlex

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
10
Points
1
  • #864
Ah bonne nouvelle, et tu as des conseils en particulier, ou des difficultés que tu as eu de ton côté ? Egalement je ne le vois pas marqué en clair mais je suppose que ça reset entièrement le tel ? Et dernière question pour la forme y'a des gros risques de ban ou pas sachant que j'aimerais juste me déplacer de 500m quand je suis à mon appart parce que je suis à la limite d'un pokestop ? ^^
Merci de ta réponse en tout cas ! :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #865
By_SyKa a dit:
Salut,

Je viens juste de flasher Magisk.

Merci

Salut
OK donc le soucis doit venir de ta ROM ou de ton kernel ?
tu possede une rom stock ou custom ?
tu possede un kernel rom stock ou custom ?
est ce que tu avais SuperSU avant par hasard ?

SkornFlex a dit:
Ah bonne nouvelle, et tu as des conseils en particulier, ou des difficultés que tu as eu de ton côté ? Egalement je ne le vois pas marqué en clair mais je suppose que ça reset entièrement le tel ? Et dernière question pour la forme y'a des gros risques de ban ou pas sachant que j'aimerais juste me déplacer de 500m quand je suis à mon appart parce que je suis à la limite d'un pokestop ? ^^
Merci de ta réponse en tout cas ! :)

Salut
si tu suis le tuto à la lettre tout devrais bien se passer ;)
si tu as déjà TWRP tu n'auras pas de suppression des données, par contre si tu ne l'a pas tu n'auras pas le choix que de faire un wipe datas ;)
Pour les bans, si tu respecte les delais de déplacements tu ne devrais pas te faire ban ;) moi je fly depuis 2 ans et je n'ai jamais reçu aucuns avertissements :D
 
S

SkornFlex

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
10
Points
1
  • #866
Bon après 3heures (oui oui) tout fonctionne chez moi, avec magisk manager caché, pokemon go et cleverspg cochés dans magisk hide, et downgrade services google play pour éviter les sauts entre position réelle et fictive, je ne sais pas si j'ai mal lu, que c'est mal indiqué ou pas indiqué du tout mais ces 3 choses m'ont bien posées problèmes sur la fin (j'ai trouvé mes réponses page 43 mais pas dans le tuto en soi)^^ Un grand merci donc au créateur de ce tuto tout va bien sur Samsung Galaxy S8 Oreo, je pense tester prochainement sur le S8+ Oreo.
 
B

By_SyKa

Membre
Inscrit
3 Septembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #867
Tekken a dit:
Salut
OK donc le soucis doit venir de ta ROM ou de ton kernel ?
tu possede une rom stock ou custom ?
tu possede un kernel rom stock ou custom ?
est ce que tu avais SuperSU avant par hasard ?

Je suis sur un a5 2016 d'origin 1er fois que je le flash donc les deux sont stock et je n'avais pas superU donc ;)
Et magisk manager s’installe tout seul perso
 
K

ke2viin

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Messages
44
Points
6
  • #868
Salut,

Vraiment du aléatoire avec les fake gps.
Moi frère et moi avons le même téléphone (note 3), la même rom custom, le même GPS.
Chez moi tous fonctionne pas de saut dans tous les sens etc... et chez lui si. 30 secondes de jeux et son personnage fait des bons :eek:
 
S

SkornFlex

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
10
Points
1
  • #869
Je reviens faire le point après un peu plus d'usage, déjà un souçis avec SecurityLogAgent qui affiche une notification qui revient encore et toujours, et malheureusement des souçis avec le fake gps qui marchait niquel après le downgrade des services google play mais qui là déconne je ne sais pourquoi (saut position réelle/fictive).
J'avais aussi oublier de préciser que j'avais pris cleverspg car FPG ne fonctionnait pas pour moi (ecran blanc).

EDIT : Vider cache services google play n'arrete pas les sauts de position.
EDIT 2 : Après redémarrage ça remarche (edit : non en fait)
EDIT 678 : Année 2189, j'ai trouvé le soucis, en fait si on est en wifi, dans les paramètres désactiver la localisation haute-précision (gps + wifi) et passer en téléphone seul (juste gps) ou bien passer sur les données mobiles si vous avez 4g illimitée. En gros le téléphone recevait une position gps (faussée) ET une position via wifi (réelle) d'où ces sauts. :)
 
K

ke2viin

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Messages
44
Points
6
  • #870
SkornFlex a dit:
EDIT 678 : Année 2189, j'ai trouvé le soucis, en fait si on est en wifi, dans les paramètres désactiver la localisation haute-précision (gps + wifi) et passer en téléphone seul (juste gps) ou bien passer sur les données mobiles si vous avez 4g illimitée. En gros le téléphone recevait une position gps (faussée) ET une position via wifi (réelle) d'où ces sauts. :)

Tester cette solution sur le tel de mon frère.
Si je le met en téléphone uniquement, j'ai "signal gps introuvable (11)"
 
S

SkornFlex

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
10
Points
1
  • #871
ke2viin a dit:
SkornFlex a dit:
EDIT 678 : Année 2189, j'ai trouvé le soucis, en fait si on est en wifi, dans les paramètres désactiver la localisation haute-précision (gps + wifi) et passer en téléphone seul (juste gps) ou bien passer sur les données mobiles si vous avez 4g illimitée. En gros le téléphone recevait une position gps (faussée) ET une position via wifi (réelle) d'où ces sauts. :)

Tester cette solution sur le tel de mon frère.
Si je le met en téléphone uniquement, j'ai "signal gps introuvable (11)"

Je ne saurais pas te dire alors, chez moi tout fonctionne après ça :/

Edit : En fait non ça redéconne ^^'
Edit 2 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je test ça actuellement je vous redis dans la soirée. <= Gros bordel perso, impossible de réinstaller les services, je vais tout wipe....
 
Nekstuce

Nekstuce

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Messages
76
Points
8
  • #872
Merci Tekken pour la réponse
Mais je me marie dans deux jours donc pas trop le temps je reste cela a mon retour

Merci encore
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #873
Salut
toutes les manipulations que vous précisez je les ait déjà testé depuis longtemps mais au final ça finit par rebugger :roll:
les services google play se remettent à jour malgrès les avoir détachés du playstore, mette en GPS uniquement ne suffis pas
 
S

SkornFlex

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
10
Points
1
  • #874
Bon après avoir recommencer toute la manip, au redémarrage je suis bloqué après la connexion au wifi sur recherches de mise à jour...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #875
salut
là désolè mais tu es HS par rapport à ce tuto :roll:
 
S

SkornFlex

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
10
Points
1
  • #876
Je pense bien désolé mais je ne sais plus trop vers où m'orienter là du coup ^^'
 
K

korentzari

Membre
Inscrit
8 Septembre 2018
Messages
18
Points
3
  • #878
Pour le soucis des services google qui se met a jours .
Je propose d'essayer une solution comme blokada et ajouter en blacklist les URL googleplay.
Ou plus violent uniquement les adresse utiliser par pokemon ( il y en a 5 type)

Le design de la map
URL:http://maps.nianticlabs.com

API du jeux
URL:https://pgorelease.nianticlabs.com

Authentification
URL:https://sso.pokemon.com

CDN1 pour les images des pokestop et arènes
URL:http://lh1.ggpht.com/
URL:http://lh2.ggpht.com/
URL:http://lh3.ggpht.com/
URL:http://lh4.ggpht.com/
URL:http://lh5.ggpht.com/
URL:http://lh6.ggpht.com/

CDN2 pour les images des pokestop et arènes ( minoritaires)
URL:http://lh3.googleusercontent.com

Faudra juste ajouter les URL pour les login google et facebook si compte non PTC.


Perso , je n'ai plus le soucis car je passe par un proxy sur un serveur dédié qui en plus change a la vole les images des pokestop et arènes et je vais essayer de localisé cela sur le telephone.
 
T

tristan7520

Membre
Inscrit
15 Janvier 2014
Messages
41
Points
6
  • #879
Bonjour! Cela fait 1 mois que j'utilise cette méthode, elle fonctionnait a merveille, cependant depuis la dernière mise a jour, Pokemon detectait le root malgré Magisk et j'avais droit au message "unauthorized devive lockout 1A".

j'avais résolu le problème en cochant le google play store dans magisk hide, en supprimant le dossier magisk manager du stockage interne et en cacahant le gestionnaire magisk depuis ses paramètres.

Tout refonctionnait seulement voila, je ne jouais qu'a peine 10 minutes par jour en me baladant sur un canal car j'avais besoin de magicarpe, je ne faisais ni les raid, ni les arènes et j'ai quand meme reçu un premier avertissement de 7 jours, je n'ai plus jouer pendant 7 jours.

Passer les 7 jours j'ai relancer une fois Pokemon Go pour attrapper un Pokemon et refermer le jeu directement, le landemain je reouvre pokemon et je reçois ce message:

Avis de fermeture de compte, ton compte a été définitivement fermé pour infraction aux conditions d'utilisation :pleur4:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #880
korentzari a dit:
Pour le soucis des services google qui se met a jours .
Je propose d'essayer une solution comme blokada et ajouter en blacklist les URL googleplay.
Ou plus violent uniquement les adresse utiliser par pokemon ( il y en a 5 type)

Perso , je n'ai plus le soucis car je passe par un proxy sur un serveur dédié qui en plus change a la vole les images des pokestop et arènes et je vais essayer de localisé cela sur le telephone.

Bonjour
ça m'interesse ton histoire, c'est une methode que tu as testé ?

tristan7520 a dit:
Bonjour! Cela fait 1 mois que j'utilise cette méthode, elle fonctionnait a merveille, cependant depuis la dernière mise a jour, Pokemon detectait le root malgré Magisk et j'avais droit au message "unauthorized devive lockout 1A".

j'avais résolu le problème en cochant le google play store dans magisk hide, en supprimant le dossier magisk manager du stockage interne et en cacahant le gestionnaire magisk depuis ses paramètres.

Tout refonctionnait seulement voila, je ne jouais qu'a peine 10 minutes par jour en me baladant sur un canal car j'avais besoin de magicarpe, je ne faisais ni les raid, ni les arènes et j'ai quand meme reçu un premier avertissement de 7 jours, je n'ai plus jouer pendant 7 jours.

Passer les 7 jours j'ai relancer une fois Pokemon Go pour attrapper un Pokemon et refermer le jeu directement, le landemain je reouvre pokemon et je reçois ce message:

Avis de fermeture de compte, ton compte a été définitivement fermé pour infraction aux conditions d'utilisation :pleur4:

Bonjour
dommage :?
mais je ne comprends pas comment ça se fait que vous prenez des avertissements alors que moi j'en ai jamais pris aucun depuis 2 ans que j'utilise cette methode :shock:
mais bon je vais pas me plaindre :lol: :lol:
 
K

korentzari

Membre
Inscrit
8 Septembre 2018
Messages
18
Points
3
  • #881
Tekken a dit:
korentzari a dit:
Pour le soucis des services google qui se met a jours .
Je propose d'essayer une solution comme blokada et ajouter en blacklist les URL googleplay.
Ou plus violent uniquement les adresse utiliser par pokemon ( il y en a 5 type)

Perso , je n'ai plus le soucis car je passe par un proxy sur un serveur dédié qui en plus change a la vole les images des pokestop et arènes et je vais essayer de localisé cela sur le telephone.

Bonjour
ça m'interesse ton histoire, c'est une methode que tu as testé ?

Comment tu veux qu'il se mettent a jours si il accède plus a rien. Cela fonctionne chez moi.
Je m'en sers pour créer la map suivantes :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Edit : je me permet ajouter le liens vers la conversation split, je me suis demandé ce qui ce passe :
post2519574.html#p2519574

La moi je peux plus aider maintenant que l'on a trouver le soucis pour appliquer le tuto ( Installer TWRP)

Edit 2 : Quelqu'un connais un moyen d'envoyer a cleverspg avec adb une position GPS ou se téléporter.
 
M

mAAthe

Membre
Inscrit
11 Septembre 2018
Messages
2
Points
1
  • #882
Bonjour

Je possede un samsung a5 2017

J'ai bien installer le TWRP 3.02.0
Ensuite j'ai fait le Wipe data
Flasher Magisk v17.1
Installer Magisk Manager v5.9.1 en ayant bien coché la case Magisk Hide puis celle de Pokemon Go
Flasher le fake gps ( j'ai pris celui de ce lien ... foppzCp7MI)
Installer le Fake Gps FPG 1.13

Le root est bien actif

Le probléme est le suivant lorsque je lance pokemon go , le jeu se lance quelques secondes dans le meilleur des cas puis j'ai un message " Ce Os ou logiciel n'est pas reconnu par pokémon Go) , dans le pire des cas le message s'affiche directement et parfois j'ai un message " erreur d'identification , erreur de serveur "

Ai je oublié ou mal fait une étape ?

Merci d'avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #883
Bonjour
le safetynet est OK dans Magisk ?

essaye de suivre les manipulations ci-dessous :
* Dans les paramètres de magisk, effacer le cache du dépôt
* Toujours dans les paramètres de magisk, cacher le gestionnaire magisk
* Activer le "mode magisk core uniquement" (de mon côté ça fonctionne aussi sans le désactiver, j'ai testé les 2 solutions qui fonctionnent pour moi)
* Supprimer le dossier magisk manager
* Reboot
* Vérifier le safetynet avec une application de test :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Nekstuce

Nekstuce

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Messages
76
Points
8
  • #884
Bonjour tous le monde,

Alors j'ai essayer ta technique Tekken, mais rien a faire, ca ne veut pas installer les service 12.6.85 (j'ai pris la bonne version)

Je ne sais que faire , une idée svp ?

Merci beaucoup
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #885
salut
plus moyen de conserver une version plus ancienne des services google play malgrès le detach.zip car elle se remet tout le temps à jour :?
Google a encore du modifier quelques jours :pleur4: :pleur4:
 
Nekstuce

Nekstuce

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Messages
76
Points
8
  • #886
Bonsoir :)

Ho mince comment on peut fairte alors ?

Car j'ai des TP , je crois avoir vu qu'il fallait enlever une option, je vais chercher
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #887
Salut
de mon côté moi aussi j'ai des TP tout le temps, mais je joue comme ça, je relance le jeu systematiquement :?
 
M

mAAthe

Membre
Inscrit
11 Septembre 2018
Messages
2
Points
1
  • #888
Tekken a dit:
Bonjour
le safetynet est OK dans Magisk ?

essaye de suivre les manipulations ci-dessous :
* Dans les paramètres de magisk, effacer le cache du dépôt
* Toujours dans les paramètres de magisk, cacher le gestionnaire magisk
* Activer le "mode magisk core uniquement" (de mon côté ça fonctionne aussi sans le désactiver, j'ai testé les 2 solutions qui fonctionnent pour moi)
* Supprimer le dossier magisk manager
* Reboot
* Vérifier le safetynet avec une application de test :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci pour ta réponse :wink:

J'ai fait tout ce que tu as noté , et ça fonctionne par contre avec l'application SafetyNet Test , lorsque je lance le Run test : Failed donc y'a quand meme un truc qui a merdé

J'ai plus le message d'erreur quand je lance pokémon go , mais lorsque je lance le FakeGps et place un point , le personnage est en constante mouvement , le gps arrive pas à se caler au point qui a été défini sur le fakegps

Avez vous aussi ce petit souci ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #889
mAAthe a dit:
mais lorsque je lance le FakeGps et place un point , le personnage est en constante mouvement , le gps arrive pas à se caler au point qui a été défini sur le fakegps

Avez vous aussi ce petit souci ?

bon je vais le rajouter en gros et en rouge dans le tuto de ne plus poser cette question car j'ai déjà répondu 50000 fois que je n'ai pas de solutions à ce sujet, j'ai moi aussi le soucis et je n'arrive pas à le résoudre :hurt1: :hurt1: :hurt1:
 
K

krikri411

Membre
Inscrit
8 Septembre 2015
Messages
4
Points
1
  • #890
Bonjour a tous, je viens de lire les dernières pages de ce sujet et j'ai donc décider de filer un coup de main a mes amis DRESSEURS ;) ! !
plus de retour position reeles et mon perso ne coure plus tout seule depuis que j'ai effectuer cette manip.

1) j'ai effacer mon téléphone et réinstallez la rom officiel a l'aide de SamFirm.

2) flashé avec le TWRP

3) j'ai tout de suite redémarrer en recovery pour faire un formatage avec TWRP.

4) j'ai installer la dernière rom custom de Ambassadii en 5.2 il me semble.

5) tout de suite après j'ai redémarrer en recovery pour installer magisk 17.1 et fake gps.

6) la j'ai laisser redémarrer mon téléphone normalement en remettant mon compte Google, Samsung.

7)jai effectuez absolument toute les mise a jour de toute les application Google Android et Samsung ainsi que l'installation de mes jeux...... et bien sur pokemon ;)

8) je redémarre le téléphone et je cache pokemon avec magisk et je cache aussi le logiciel magisk comme la expliqué Tekken.

9)désinstallation de mise a jour service Google play et je refuse les mises a jour automatique de Google play pour cela taper ADMIN dans paramétrés et désactive la localisation.

10) vous etes tout bon ! a savoir que je nai pas de retour gps depuis 1 semaine c'est a dire la sortie de la derniere rom Ambassadii. ne pas oublier de mettre fake gps dans position fictive dans le mode developpement :)

j'espere sincerement que ca fonctionne chez vous !!! je l'ai fait avec mon s8. celui de ma copine et un s9 j'ai fait nla meme manip avec la Rom ALEXNDR.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #891
salut @krikri411
merci pour ton astuce, mais tu as reusssi à bloquer les mises à jour des services Google Play ?
car moi non (ça ne fonctionne plus avec le detach.zip)
 
K

krikri411

Membre
Inscrit
8 Septembre 2015
Messages
4
Points
1
  • #892
non tekken je n'ai pas de mise a jour google play depuis que je l'ai desactivez et je pense que magisk manager 6 doit etre pour quelque chose :)
 
E

Elm78

Membre
Inscrit
14 Septembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #893
Bonjour,

Petit retour d'expérience qui fut un succès dans le cas de mon galaxy S6, model SM-920F sous android7.0, basé en grande partie sur ce tutoriel. J'ai suivi les étapes suivantes :

1) Sauvegarde des données et transferts des fichiers téléchargés sur la carte SD.

2) Flash TWRP Recovery par ODIN
Voir le tutoriel pour savoir comment flasher avec ODIN : logiciel-odin-v3-09-installez-facilement-rom-custom-kernel-mod-t71767.html

3) Démarrer en mode recovery.
Voir le tutoriel pour démarrer en mode recovery : entrer-dans-le-recovery-stock-samsung-wipes-t164300.html?hilit=entrer%20dans%20le%20mode%20recovery

Lorsque vous l'ouvrez pour la première fois et que vous voyez un message en anglais "Keep Read Only", il suffit d'appuyer sur le bouton «Conserver en lecture seule» avec précaution et ne surtout pas faire glisser la barre bleue.

4) Faire un "Wipe datas" afin de supprimer toutes les données
Vous devez entrer dans "Wipe > Format datas", puis écrire le mot "Oui" et appuyer sur la flèche bleue.

5) Une fois que les données sont supprimées, vous devez redémarrer votre téléphone à nouveau en mode recovery (Reboot > Recovery) afin que vous puissiez reconnaître les nouvelles partitions, en appuyant de nouveau sur "Keep Read Only".

A partir de l'étape 6, cela diffère un peu, j'ai utilisé le lien pour Zip la version dernière version Stable de Magisk : v17.1 ainsi que celle de Magisk Manager : v6.0.0

6) Maintenant on va flasher Magisk, cliquer sur "Install" > et chercher le fichier zip de Magisk à l'endroit ou vous l'avez copié précédemment.
Lancer ensuite le flash en faisant glisser la barre bleue
Vous pouvez trouver ici un tuto pour Magisk : [barre]http://www.phonandroid.com/forum/magisk-v16-root-universal-systemless-interface-t167497.html[/barre]
magisk-v17-2-root-universal-systemless-interface-t167497.html

6bis) Juste après avoir installer Magisk et magic manager, j'ai téléchargé une version payante (3euros) de fake GPS sur le google store :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Fake GPS Joystick & Routes, éditeur : IncorporateApps. Je n'ai pas testé d'autres applications GPS gratuites ou payantes.
J'ai ensuite utilisé l'application gratuite du google store :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Link2SD, éditeur : Bulent Akpinar qui permet de "transformer "une application utilisateur" en "application système".
Pour cela rechercher l'application GPS dans la barre de recherche, cliquer dessus, puis sur les "3 points" en haut à gauche et choisissez "Convertir en app. système".
L'application vous demandera ensuite de redémarer votre smartphone.

7) Une fois que le téléphone est allumé et que vous avez tout configuré, il faut maintenant installer Magisk Manager : [barre]https://www.apkmirror.com/apk/topjohnwu/magisk-manager/[/barre]

J'ai fais ensuite la mise à jour Magisk manager directement sous android.

8) Ouvrir Magisk Manager et aller dans les Paramètres, puis activer l'option "Magisk Hide" afin que l'application et le root ne puissent pas être détectés par le SafetyNet.
Dans "Magisk Hide" cochez la case de "Pokemon Go" si ce n'est pas fait;
J'ai aussi coché la case "Fake GPS Joystick & Routes" dans Mgisk hide.

8bis) Dans l'application "Fake GPS Joystick & Routes" j'ai modifié les options suivantes (bouton "3points" puis "App setting") :
_Menu "Spoofing" :
  • Expert mode : Case coché
    Disable " Fused location Service" : Case coché
=>A chaque fois que vous changez cette option vous devez redémarer votre smartphone. Quand l'option est activé le "GPS classique de votre téléphone" est désactivé.
_Menu "Joystick" :
  • Enable Joystick : Case coché
_Menu "General settings" :
  • Update interval : 1000

Etape finale :
Désactiver le Wifi, sinon vous aurez des sauts durant vos parties.
Lancer Fake GPS Joystick & Routes en choisissant votre position de départ : Déplacer le "crossair" et appuyer sur le boutons "lecture".
Lancer pokemon go et enjoy the game!
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #894
Elm78 a dit:
Bonjour,

Petit retour d'expérience qui fut un succès dans le cas de mon galaxy S6, model SM-920F sous android7.0, basé en grande partie sur ce tutoriel. J'ai suivi les étapes

Salut
merci pour ton retour ;)

Elm78 a dit:
Désactiver le Wifi, sinon vous aurez des sauts durant vos parties.

du coup tu joues uniquement en 4G ?
 
E

Elm78

Membre
Inscrit
14 Septembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #895
C'est bien ça, je peux jouer uniquement en 4G quand j'utilise le GPS.
Sinon il faut désactiver l'option dans l'application GPS, redémarrer le portable pour jouer de manière classique.
 
E

Elm78

Membre
Inscrit
14 Septembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #896
Finalement en repensant à ton post j'ai fait quelques tests dans la journée, et il s'avère que tu peux jouer avec le Wifi.

Je pense que j'avais mal régler une option au départ qui me faisait des sauts de positions que j'ai par erreur cru lié au wifi.

Bon jeu!
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #897
Salut
moi de toutes façons que ce soit en 4G ou en wifi les sauts sont les mêmes
 
E

Elm78

Membre
Inscrit
14 Septembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #898
Tu peux tenter avec l'appli payante a 3 euros. Au pire tu demandes le remboursement si ça ne fonctionne pas.
 
S

Snyps95

Membre
Inscrit
2 Octobre 2018
Messages
2
Points
1
  • #899
Bonjour tout le monde !

J'ai un peu comme tout le monde (et puis j'ai aussi pas trop envie de lire les 45 pages du forum) un souci pour me connecter a PGo : J'ai un O+5T rooté avec Magisk. Pokemon Go est bien masqué dans Magisk Manager. Le controle Safetynet est OK et pourtant quand je lance PGo je tombe sur le fameux message me signalant que mon device n'est pas autorisé à acceder à l'application :( Avez vous trouvé un remède ? :(
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #900
bonjour,
tu as bien activé "Magisk Hide" dans les paramètres de Magisk Manager + cocher la case "Pokemon go" à l’intérieur et ensuite redémarrer le telephone ?
 
Haut Bas