Tutoriel Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode Root]

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #601
Salut,

Tu as fait l'étape 8 du tuto ?
 
Nekstuce

Nekstuce

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Messages
76
Points
8
  • #602
Oui si tu veux je met un screenshots
Mais je vais tout refaire pour être sur
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #603
Nek, je répondais au message après le tiens, celui de skysky57...

Ton soucis, je le rencontre aussi parfois, et ça repart après un simple redémarrage.
 
Nekstuce

Nekstuce

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Messages
76
Points
8
  • #604
Merci Skelett, désolé
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #605
Nekstuce a dit:
Oui voilà j'ai l'impression il refuse je vois les Pokémon popent et quelque pokestop
Mais je ne peux bouger

Bonjour
quelle valeur as tu dans les options du fake gps au niveau de "Paramètres > Paramètres de location > Moke update timer (ms) " ?

skysky57 a dit:
salut a tous moi j ai un message

cet appareil OS ou logiciel n est pas compatible avec pokemon go ???

Bonjour,
est ce que la case "pokemon GO" dans "Magisk Hide" est bien cochée
 
S

skysky57

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #606
bonjour oui la case et cocher sur pokemon go
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #607
tu as redemarré apres l'activation de Magisk Hide ?
le safetynet est en pass ou false ?
 
S

skysky57

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #608
salut oui redemarer et safetynet avec succes 2x
j'ai recrée un compte et j arrive au choix du personnage et hop toujours ce message. qui viens.
 
S

Spectrall

Membre
Inscrit
24 Juin 2018
Messages
1
Points
0
  • #609
bonsoir,

Es ce que vous aussi fpg retourne à sa localisation initiale toute les x minutes ?
Après un certain temps d'utilisation il se ferme (plus de joystick et rien dans la barre de notification) et il revient quelque seconde plus tard.
Sauf que in-game ça crée une téléportation de mon personnage.
 
P

PillowSmash

Membre
Inscrit
14 Avril 2018
Messages
11
Points
0
  • #610
Odin c'est seulement pour les samsung on à une alternative pour les autres marques ? ou c'est genre pareil ?
 
O

onishin

Membre
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
10
Points
1
  • #611
Rebonjour,
Me revoilà avec encore des questions mais peut être une réussite :)
Je suis désole de cette question qui pourra sembler trivial pour certain :
C'est quoi la différence entre /system/private-app et le patch ?
Le patch semble mettre le fichier dans /system/private-app mais ne necessite pas de choisir le moke gps.



Avec l'application dans private-app clever plante avec le routing gpx.
Alors qu'il ne plante pas avec l'installation/patch par le recovery .

Et encore mieux avec la méthode patch , j'ai enfin pu désactiver le fuse location et avoir une position dans pokemon go.

J'attend de voir si je vais avoir le déplacement a 0,0 ou position réel mais pour le moment ( 40 minutes rien).

Clever par recovery + desactivation fusing + Rien dans les option de debug semble etre le mieux et bonus pokemon go rame beaucoup moins en plus.

Edit: +130 minutes maintenant précédent record de 120 minutes: battu :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #612
skysky57 a dit:
salut oui redemarer et safetynet avec succes 2x
j'ai recrée un compte et j arrive au choix du personnage et hop toujours ce message. qui viens.

Bonjour
avant de flasher Magisk, est ce que par hazzar tu avais déjà flashé SuperSu ?

Spectrall a dit:
bonsoir,

Es ce que vous aussi fpg retourne à sa localisation initiale toute les x minutes ?
Après un certain temps d'utilisation il se ferme (plus de joystick et rien dans la barre de notification) et il revient quelque seconde plus tard.
Sauf que in-game ça crée une téléportation de mon personnage.

Bonjour
oui maheureusement depuis quelques temps il y a des retours en position réelle pour beaucoup de monde :roll:

PillowSmash a dit:
Odin c'est seulement pour les samsung on à une alternative pour les autres marques ? ou c'est genre pareil ?

Bonjour

Bonjour ?
Svp ?
Merci ?

merci de lire ce post si tu souhaites avoir des réponses : :contrac:

onishin a dit:
Rebonjour,
Me revoilà avec encore des questions mais peut être une réussite :)
Je suis désole de cette question qui pourra sembler trivial pour certain :
C'est quoi la différence entre /system/private-app et le patch ?
Le patch semble mettre le fichier dans /system/private-app mais ne necessite pas de choisir le moke gps.



Avec l'application dans private-app clever plante avec le routing gpx.
Alors qu'il ne plante pas avec l'installation/patch par le recovery .

Et encore mieux avec la méthode patch , j'ai enfin pu désactiver le fuse location et avoir une position dans pokemon go.

J'attend de voir si je vais avoir le déplacement a 0,0 ou position réel mais pour le moment ( 40 minutes rien).

Clever par recovery + desactivation fusing + Rien dans les option de debug semble etre le mieux et bonus pokemon go rame beaucoup moins en plus.

Edit: +130 minutes maintenant précédent record de 120 minutes: battu :)

bonjour
je comprends pas ta question
c'est quoi que tu appel le patch ? le fichier .zip ?
si tu parles biens de ça en effet ça installe l'application dans le système et dans ce cas l'activation des "position fictives" n'est pas necessaire :wink:
 
O

onishin

Membre
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
10
Points
1
  • #613
Oui , il sagit bien de cela : "10) Maintenant nous allons flasher le Fake GPS de la même façon que vous avez flasher Magisk à l'étape 6"

Le fake GPS semble bien tenir le coups et cela doit provenir que j'ai pu désactiver le FuseGPS.
Avec la méthode manuel /system/private-app si je decoche fuseGPS pokemon go me dit pas signal GPS .

Pour mon téléphone le combo semble être installation en mode systeme(flash comme magisk) et désactivation fuseGPS

Bon , je sors faire un raid dans mon quartier . J’espère que le fly que je laisse sans surveillance marchera encore a mon retour pour atteindre de nouveau sommet de durée :)
 
S

skysky57

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #614
Bonjour tekken et effectivement javai déjà flacher mon tel avec superSU lors du root initial de mon tel.
magik ensuite puis fpg gps.
merci de ton aide.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #615
onishin a dit:
Oui , il sagit bien de cela : "10) Maintenant nous allons flasher le Fake GPS de la même façon que vous avez flasher Magisk à l'étape 6"

Le fake GPS semble bien tenir le coups et cela doit provenir que j'ai pu désactiver le FuseGPS.
Avec la méthode manuel /system/private-app si je decoche fuseGPS pokemon go me dit pas signal GPS .

Pour mon téléphone le combo semble être installation en mode systeme(flash comme magisk) et désactivation fuseGPS

Bon , je sors faire un raid dans mon quartier . J’espère que le fly que je laisse sans surveillance marchera encore a mon retour pour atteindre de nouveau sommet de durée :)

OK bah croise les doigts pour que ça continue comme ça alors :wink:

skysky57 a dit:
Bonjour tekken et effectivement javai déjà flacher mon tel avec superSU lors du root initial de mon tel.
magik ensuite puis fpg gps.
merci de ton aide.

OK je m'en doutais :roll:
essaye de flasher ce fichier :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

si ça ne fonctionne toujours pas tu devras fait un wipe datas et reflasher ensuite Magisk à nouveau :wink:
 
S

skysky57

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #616
re bonsoir tekken

j ai flacher le fichier merci .
j ai refait un wipe data ok
reflacher magik ok
reflacher l apk gps
recharger pokemon et hop ca fonctionne je vais tester quelque jour avec le nouveau compte avant de reprendre mon compte niveau 30 merci de ton aide l ami :super: :super: :super:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #617
Content d'avoir pu t'être utile et surtout que tu puisse à nouveau jouer à Pokémon go avec le fake GPS.
Quelle marque/modèle possède tu, et sous quelle version d'Android es-tu afin que je l'ajoute à la liste des appareils compatibles
 
S

skysky57

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #618
Samsung s6 edge custom room
Android 6.0.1
correctif 1/10/2016
et la je vais essayer sur mon honor 8 emui 4.1 android 6.0 je pence que ca devrai etre pareil non?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #619
skysky57 a dit:
Samsung s6 edge custom room
Android 6.0.1

Parfait je l'ajoute à la liste des appareils compatible :super:

skysky57 a dit:
et la je vais essayer sur mon honor 8 emui 4.1 android 6.0 je pence que ca devrai etre pareil non?

logiquement ça devrait passer aussi :wink:
 
P

PillowSmash

Membre
Inscrit
14 Avril 2018
Messages
11
Points
0
  • #620
hey c'est pas la première fois que je viens, c'est pour ça que j'ai zappé tout ça xD mais bon

bonjour, s'il vous plait puis-je avoir une réponse aimable gentilhomme que vous êtes ! merci d'avance <3


désolé d'avoir oublié :D
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #621
salut
c'est mieux merci
alors pour te repondre ODIN c'est juste pour les Samsung uniquement :wink:
mais quel rapport entre ta question et le tuto ? tu es completement Hors Sujet ici :shock:

----------------------------

Edit : Topic nettoyé
 
Z

zinzin64

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Messages
26
Points
6
  • #622
bonjour et merci pour le tuto !

j aurais voulu avoir des infos supplémentaires sur la méthode.en effet jusqu a il y a 3 semaine j utilisais une version de lineage 7.1.1 avec la version de securité qui fallait (avant février 2017 il me semble) non root avec fly gps et me suis fait ban (obligé d envoyer un mail a niantic pour débloquer le compte) alors que jusqu a présent j avais quelques messages de temps en temps mais rien de grave.

ma question est es ce que cette méthode (root+magisk+app) est plus "transparente" pour niantic que mon ancien systeme ?

je suis sur un samsung s4 i9506 ks01lte avec le dernier lineage 7.1.2 (non officiel) .

merci d avance :super:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #623
bonjour
je ne peux pas te confirmer que c'est plus transparent que sans root mais le fait d'utiliser Magisk et d'integrer le fake gps en application systeme permet cacher le root et l'apk a pokemon go
 
Z

zinzin64

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Messages
26
Points
6
  • #624
merci pour la turbo réponse! :super:
ce qui est sur c est que fly gps en appli non systeme "superposé" sur pokemon go c était pas forcement invisible pour eux :razz:
si quelqu un a des retours d utilisations je suis preneur :super:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #625
Salut,

Qu'importe la méthode, elles sont toutes transparentes. Niantic n'a aucun moyen de savoir quelles sont les applis installées sur ton appareil, et celles que tu utilises en même temps que PoGo.
Ce qui est moins transparent, par contre, c'est la manière dont tu vas les utiliser (si tu configures ton FakeGPS pour marcher plus vite, ou si tu fake de la France, jusqu'aux States en un temps record).

Par exemple : Paris -Montpellier, il faut 3h30 de trajets, au plus rapide en prenant le TGV. Si tu es sur Paris et 15 minutes voire 30 minutes après tu fake sur Montpellier, il est très clair que tu seras détecter par leur bot d'anti-triche et donc te faire ban.
 
Z

zinzin64

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Messages
26
Points
6
  • #626
merci pour toutes ses infos!

en gros avec mon ancienne méthode je laissais la nuit avant de changer de pays/région(soir 10/12h) histoire d être tranquille.

Le hic c est que la dernière fois j ai fly en nouvelle zelande (toujours avec les mêmes précautions) et je me suis fait éjecté direct à la reconnexion le lendemain !

je voulais aussi vous demander (désolé si ça semble évident) entre 2 fly faut il désactiver le gps du tél?des fois qu il est accès a l historique de se qui se passe entre 2 connexions comme le fait maps.

Et l autre,vu que je joue en wifi sur ma box internet,niantic aurait il pas la possibilité de voir que les données émise par le gps et le point de connexion ne sont pas les mêmes ?(ou éloignées de plusieurs millier de km :hehe: )
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #627
skelett a dit:
Salut,

Qu'importe la méthode, elles sont toutes transparentes. Niantic n'a aucun moyen de savoir quelles sont les applis installées sur ton appareil, et celles que tu utilises en même temps que PoGo.

je ne suis pas certain de ça, j'avais lu qu'ils avaient intégré une liste d'applications de triches dans leurs codes :roll:
 
Z

zinzin64

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Messages
26
Points
6
  • #628
j avais lu ça aussi notamment certaines applis de calcul d iv qui se "superposait" au processus de pokemon go.
apers c est peut etre du bluff de niantic tout simplement :hehe:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #629
Tekken a dit:
je ne suis pas certain de ça, j'avais lu qu'ils avaient intégré une liste d'applications de triches dans leurs codes :roll:

Effectivement, c'était le cas. Cette liste existe toujours, mais est devenu inefficace (certains ont trouvé la méthode pour les fakeGPS ne soient plus repéré par cette liste).
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #630
Oui Jérôme il suffit de cloner l'application ;)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #631
Oui d'accord, mais je te parle d'applis officielles, trouvable sur le Play Store x)
 
E

EternalStay

Membre
Inscrit
3 Mai 2015
Messages
53
Points
8
  • #632
Coucou,

J'ai utilisé un autre tuto pour installer TWRP et Magisk. Je suis venu ici pour le Fly GPS c: ..

J'ai tenté de flasher CleverSPG de la même façon que Magisk... Sauf que le téléphone reboucle au démarrage..

- Logo Galaxy A5 quelques secondes
- Logo Orange quelques secondes
- Logo Samsung bien 2-3 minutes
- Optimisation de l'application 63/73
Et là ça redemarre et rebelotte..

Une idée :( ? Merci d'avance

Edit : J'ai appuyé sur VolHaut+VolBas+Power+Home pour l'éteindre.. Il s'est redémarré.. Et n'a pas bloqué.. Puis CleverSPG est bien installé ._. .. Plus qu'à tester sur PoGo !
*wait*
Ça maaaarche ! Génial merci :3

Par contre, mon personnage bouge beaucoup je trouve, je ne sais pas si c'est normal. Ça ne me le faisait pas avant ^^ (sur mon J3)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #633
EternalStay a dit:
Coucou,

J'ai utilisé un autre tuto pour installer TWRP et Magisk. Je suis venu ici pour le Fly GPS c: ..

J'ai tenté de flasher CleverSPG de la même façon que Magisk... Sauf que le téléphone reboucle au démarrage..

- Logo Galaxy A5 quelques secondes
- Logo Orange quelques secondes
- Logo Samsung bien 2-3 minutes
- Optimisation de l'application 63/73
Et là ça redemarre et rebelotte..

Une idée :( ? Merci d'avance

Salut
curieux car tu es le 1er à signaler ce genre de soucis :shock:

EternalStay a dit:
Edit : J'ai appuyé sur VolHaut+VolBas+Power+Home pour l'éteindre.. Il s'est redémarré.. Et n'a pas bloqué.. Puis CleverSPG est bien installé ._. .. Plus qu'à tester sur PoGo !
*wait*
Ça maaaarche ! Génial merci :3

Ouf ça me rassure pour toi :D
donc sur est sur un A5, mais de quelle année et sur quelle version dandroid ?
de façon à ce que je l'ajoute à la liste des appareils compatibles ;)

EternalStay a dit:
Coucou,

J'ai utilisé un autre tuto pour installer TWRP et Magisk. Je suis venu ici pour le Fly GPS c: ..

J'ai tenté de flasher CleverSPG de la même façon que Magisk... Sauf que le téléphone reboucle au démarrage..

- Logo Galaxy A5 quelques secondes
- Logo Orange quelques secondes
- Logo Samsung bien 2-3 minutes
- Optimisation de l'application 63/73
Et là ça redemarre et rebelotte..

Une idée :( ? Merci d'avance

Edit : J'ai appuyé sur VolHaut+VolBas+Power+Home pour l'éteindre.. Il s'est redémarré.. Et n'a pas bloqué.. Puis CleverSPG est bien installé ._. .. Plus qu'à tester sur PoGo !
*wait*
Ça maaaarche ! Génial merci :3

Par contre, mon personnage bouge beaucoup je trouve, je ne sais pas si c'est normal. Ça ne me le faisait pas avant ^^ (sur mon J3)

malheureusement tu n'es pas le seul, on est beaucoup dans ce cas depuis un certain temps :roll:
tu peux essayer deja de mettre en position ON "fused location" dans les parametres puis redemarrer
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #634
Tekken a dit:
malheureusement tu n'es pas le seul, on est beaucoup dans ce cas depuis un certain temps

Ca, c'est parce que vous n'êtes pas sur un OnePlus :lol: :lol:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #635
moi je pense que ça vient des services google play, mais pourquoi ça serait différent dans ce cas entre Samsung et One Plus :roll:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #636
Pas d'humour :langue2:

Ce qui est différent ? L'interface, les rajouts logiciel (je ne parle pas d'applis type facebook, mais, par exemple, de l'appli intégrée "Maintenance de l'appareil") et de sécurité (knox), par exemple.

Samsung a toujours voulu en faire trop, question sécurité, je pense. C'est ce qui doit bloquer.

Les services Google Play ? Sur mon OnePlus 5T, je les mets constamment à jour, je tourne donc sur les dernières beta qui sortent. Le OnePlus 3, c'est ma femme qui s'en sert, il est donc à jour avec les versions officielles, je n'y touche pas. Je ne crois vraiment pas que ça vienne de là.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #637
pas d'humour moi tu rigoles :mdr3: :mdr3:

je ne parles pas forcement de mise à jour ou de version des services google play, mais moi lorsque je supprime le cache + données des services google play je n'ai plus le bug pendnat quelques temps (dizaine de minutes :lol: :lol: ) et après les retours en positions réelles recommence :roll:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #638
Je charrie, plutôt :mrgreen: :mrgreen:

Donc il y a quelque chose qui bloque (une appli tierce ayant un accès à l'application Service Google ?) car comme précisé sur l'autre sujet, aucun soucis sur 4 de mes appareils, dont un A3 2016 :-|
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #639
tu as surement raison mais a savoir quoi, car si j'étais le seul à avoir le soucis je comprendrais mais hors ce n'est pas le cas :roll:
j'ai aussi tester un paquet de fake gps et le soucis reapparait sur tous au bout de peu de temps :roll:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #640
Je sais que tu n'es pas le seul, et c'est bizarre. Regarde Nekstuce : Il a un 5T aussi, avec la même config' que moi (ROM, kernel, etc...) et chez lui ça bug, tandis que chez moi ça fonctionne.

Je dois avoir un truc en plus :lol: :lol: :lol:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #641
oui surement, mais je ne te dirais pas quoi, tu es un .... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Se référer à ce post pour comparaison :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #642
Ouais mais ça ne change pas, là aussi je veux savoir :mdr3: :mdr3:
 
E

EternalStay

Membre
Inscrit
3 Mai 2015
Messages
53
Points
8
  • #643
Tekken a dit:
Ouf ça me rassure pour toi :D
donc sur est sur un A5, mais de quelle année et sur quelle version dandroid ?
de façon à ce que je l'ajoute à la liste des appareils compatibles ;)

C'était dans la signature héhé c: ! Un Samsung A5 2017 du coup !

Et pour les problèmes du personnage qui se déplace, c'est vraiment étrange :/.. Car je le vois des fois me déplacer vachement loin du point où je suis, donc j'imagine pas en arène. Puis si je bouge avec le joystick en même temps, j'ai l'impression de ne pas avancer du coup xD
 
Z

zinzin64

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Messages
26
Points
6
  • #644
je confirme que tout fonctionne sur un s4 advance i9506 avec lineage 7.1.2 :super:

j ai juste fly dans ma ville(courte distance) pour essayer histoire de voir si c est fiable et pour l instant nickel!je me prépare pour l événement du parc lincolm du week end prochain! :langue2:
 
M

Mouflo

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Messages
14
Points
1
  • #645
Bonjour j'ai un vieil s4 qui traine mais malgré diverse tentative je n'arrive toujours à rien, le jeu se lance mais ça me met impossible de detecter mon emplacement.
J'ai essayé en stock non root, en root, en cfw lineage .... toujours pareil, je doit passer à coté.
Y a t il quelqu'un qui pourrait me choper les zarbi en exclu à la japan expo jusqu'a dimanche , les lettre JAPNEXO sont dispo et venir fly vers chez moi pour faire des echanges?
Merci d'avance.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #646
EternalStay a dit:
C'était dans la signature héhé c: ! Un Samsung A5 2017 du coup !

Ah oui j'avais pas fait attention :lol: :lol:
du coup je l'ajoute à la liste des appareils compatibles :super:
merci pour ton retour :wink:

zinzin64 a dit:
je confirme que tout fonctionne sur un s4 advance i9506 avec lineage 7.1.2 :super:

Salut
cool que ça fonctionne pour toi aussi
merci pour ton retour :wink:
J'ajoute ton S4 à la liste des appareils compatibles :super:

Mouflo a dit:
Bonjour j'ai un vieil s4 qui traine mais malgré diverse tentative je n'arrive toujours à rien, le jeu se lance mais ça me met impossible de detecter mon emplacement.
J'ai essayé en stock non root, en root, en cfw lineage .... toujours pareil, je doit passer à coté.

Salut
forcément tu ne fais pas quelque chose correctement tu as suivis le tuto au moins ???

Mouflo a dit:
Y a t il quelqu'un qui pourrait me choper les zarbi en exclu à la japan expo jusqu'a dimanche , les lettre JAPNEXO sont dispo et venir fly vers chez moi pour faire des echanges?
Merci d'avance.

et puis quoi encore, tu ne veux pas non plus qu'on te les mettes dans un cadeau avec un petit noeud en prime :mdr3: :mdr3:
 
D

Demilego

Membre
Inscrit
31 Mars 2017
Messages
6
Points
1
  • #647
Salut à tous.

Je viens vers vous pour m'aider à résoudre mon problème.

J'ai flasher mon S6 avec la ROM custom THE GRIFFIN et j'ai fait tout ce qui était marqué sur le tutoriel mais malheureusement quand je lance le jeu il y a juste le fond d'écran Pokemon go avec le rond du chargement mais rien de plus.

Je vais m'expliquer car je ne sais pas si je suis bien clair. En fait je rentre dans pokemon je fais ancien joueur compte google, je sélection mon compte et après ça charge non stop. J'arrive pas l'écran de chargement avec la barre de progression en bas.

Est ce que la rom que j'ai n'est pas compatible?

J'ai essayé sans fly et ça fait pareil ça avance pas.

Merci pour votre aide.

EDIT : Je viens d'essayer avec une autre ROM et ça me fait pareil donc ça doit être un réglage à mon avis mais je ne sais pas lequel.
 
M

Mouflo

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Messages
14
Points
1
  • #648
Tekken a dit:
Salut
forcément tu ne fais pas quelque chose correctement tu as suivis le tuto au moins ???
Je l'ai suivi oui mais il est évident que je loupe quelque chose, il faut que je trouve quoi mais il faut du temps pour faire des tests, ce que je ne vais pas avoir d'ici là fin de l'événement de la japan expo, je suis la semaine sur la route, je ne vais rentrer que samedi, j'ai peur de ne pas réussir à régler le problème à temps.

et puis quoi encore, tu ne veux pas non plus qu'on te les mettes dans un cadeau avec un petit noeud en prime :mdr3: :mdr3:
Je ne pensais pas ce genre de demande si incongru, si le fly ne peut pas servir à rendre service c'est bien triste surtout que maintenant les échanges existe. Je fais cette démarche car là je suis vraiment pris de cours, il n'y a pas eu de news en amont pour indiquer cet événement sinon je me serais arrangé autrement.
 
D

Demilego

Membre
Inscrit
31 Mars 2017
Messages
6
Points
1
  • #649
Bonjour tous.

Je tenez à vous informer que j'ai réussi à installer le tuto sur un autre téléphone et ça marche impeccable. Pour info c'est un A5 2016 sous Android 6.0.1 Marshmallow . Comme ça si vous voulez le rajouter à la liste des appareil compatible.

Par contre je n'y arrive toujours pas avec mon S6 qui a une ROM custom. Je pense que je vais devoir mettre une ROM officielle. Vous pensez que c'est faisable de passer de ROM custom vers ROM officielle?

Merci en tous cas pour votre aide.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #650
Demilego a dit:
Salut à tous.

Je viens vers vous pour m'aider à résoudre mon problème.

J'ai flasher mon S6 avec la ROM custom THE GRIFFIN et j'ai fait tout ce qui était marqué sur le tutoriel mais malheureusement quand je lance le jeu il y a juste le fond d'écran Pokemon go avec le rond du chargement mais rien de plus.

Je vais m'expliquer car je ne sais pas si je suis bien clair. En fait je rentre dans pokemon je fais ancien joueur compte google, je sélection mon compte et après ça charge non stop. J'arrive pas l'écran de chargement avec la barre de progression en bas.

Est ce que la rom que j'ai n'est pas compatible?

J'ai essayé sans fly et ça fait pareil ça avance pas.

Merci pour votre aide.

EDIT : Je viens d'essayer avec une autre ROM et ça me fait pareil donc ça doit être un réglage à mon avis mais je ne sais pas lequel.


Bonjour
c'est vraiment curieux que ça te fasse ça avec plusieurs roms :roll:
tu as fait un wipe datas entre le flash des différentes rom ?
est ce que les services google play et pokemon go sont à jour ?

Mouflo a dit:
Bonjour j'ai un vieil s4 qui traine mais malgré diverse tentative je n'arrive toujours à rien, le jeu se lance mais ça me met impossible de detecter mon emplacement.
J'ai essayé en stock non root, en root, en cfw lineage .... toujours pareil, je doit passer à coté.

salut
ce message logiquement c'est une erreur de tection du gps, tu as bien autorisé les positions fictives dans les options de developpement ?
tu as testé avec plusieurs fake GPS, car moi aussi avec certains j'ai déjà eu ce message

Demilego a dit:
J'ai flasher mon S6 avec la ROM custom THE GRIFFIN et j'ai fait tout ce qui était marqué sur le tutoriel mais malheureusement quand je lance le jeu il y a juste le fond d'écran Pokemon go avec le rond du chargement mais rien de plus.

Je vais m'expliquer car je ne sais pas si je suis bien clair. En fait je rentre dans pokemon je fais ancien joueur compte google, je sélection mon compte et après ça charge non stop. J'arrive pas l'écran de chargement avec la barre de progression en bas.

Bonjour
essaye avec un autre compte pour voir si possible :wink:

Demilego a dit:
Bonjour tous.

Je tenez à vous informer que j'ai réussi à installer le tuto sur un autre téléphone et ça marche impeccable. Pour info c'est un A5 2016 sous Android 6.0.1 Marshmallow . Comme ça si vous voulez le rajouter à la liste des appareil compatible.

salut
content que ça fonctionne pour toi :wink:
merci pour ton retour :super:

Demilego a dit:
Par contre je n'y arrive toujours pas avec mon S6 qui a une ROM custom. Je pense que je vais devoir mettre une ROM officielle. Vous pensez que c'est faisable de passer de ROM custom vers ROM officielle?

Bonjour
oui pas de soucis à condition que tu fasses un wipe datas (suppression de toutes les données), donc pense à les sauvegarder avant :wink:
 
M

Mouflo

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Messages
14
Points
1
  • #651
Bonjour, aprés avoir refait des test j'ai réussi à faire fonctionner à peu prés le systéme sur galaxy s4 en lineage 14.1 mais ma position saute toutes les secondes donc impossible de réussir à aller sur paris choper des zarbi :pleur4:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #652
Salut
pour ça désolé mais la seule solution qui fonctionne pour moi (quelques temps car il faut recommencer regulierement) c'est de supprimer le cache + données des Services Google Play :roll:
 
M

Mouflo

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Messages
14
Points
1
  • #653
Merci, entre temps j'ai trouvé un post qui parlé de couper le fused location et ça a fonctionné, j'ai pu passer 30min sur Paris mais malheureusement l'événement c'est terminé à 20h j'ai l'impression car d'un coup plus aucun zarbi dans les radars... Je suis deg j'ai juste eu le temps de choper 3 lettres.
Je réitère donc ma précédente demande, si un généreux flyeur les as chopés et veut faire des échanges :D
Merci pour le tuto en tout cas.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #654
moi même avec fused location désactivé directement dans les services et même dans le fake gps j'ai quand même des retours en positions réelles :roll:
 
A

Asumi

Membre
Inscrit
8 Août 2015
Messages
18
Points
1
  • #655
Bonjour, Pour commencer, merci pour ce tuto !

Mais hélas je bloque à l'étape 2 pour pas grand chose. J'ai téléchargé le fichier TWRP pour mon téléphone (Samsung Galaxy S2 GT-I9100) et je me retrouve avec un fichier image (.img) qui n'est pas reconnu par odin. Un petit coup de main serait cool ^^
Merci d'avance
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #656
Asumi a dit:
Bonjour, Pour commencer, merci pour ce tuto !

Mais hélas je bloque à l'étape 2 pour pas grand chose. J'ai téléchargé le fichier TWRP pour mon téléphone (Samsung Galaxy S2 GT-I9100) et je me retrouve avec un fichier image (.img) qui n'est pas reconnu par odin. Un petit coup de main serait cool ^^
Merci d'avance
Hello. Pour fonctionner avec Odin il faut que ton twrp soit en format .tar
Le .img c'est pour le flasher avec twrp quand tu l'as déjà.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Télécharge celui en .tar
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #657
Salut
en effet pour odin il faut comme l'a dis @skeeter92 un . tar ou alors un .tar.md5.
Les fichiers .img sont prévu pour les mises à jour de TWRP ;)
 
A

Asumi

Membre
Inscrit
8 Août 2015
Messages
18
Points
1
  • #658
Merci pour vos réponse :)

J'ai donc DL le fichier en .tar et l'ai chargé sur Odin avec AP puis start et voilà le message d'erreur :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Mon tel ne démarre plus depuis une mauvaise manip pour installer TWRP, faudrait-il tout réinstaller depuis 0 ? Si oui avez vous un tuto svp ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #659
A

Asumi

Membre
Inscrit
8 Août 2015
Messages
18
Points
1
  • #660
Salut Tekken merci pour ton aide,

En faite j'explique depuis le début, hier j'avais mon tel qui fonctionnait comme il faut, je l'avais remis à zéro via ce site même en mod root etc ... (Mais çà fait un long moment et je ne me rappel plus des démarches à suivre). Hier j'ai essayé de suivre ce tuto : comment-continuer-a-jouer-a-pokemon-go-avec-un-fake-gps-t178683.html et j'ai réussi à foirer mon tel ^^


Edit : J'ai retrouvé le Tuto que j'avais utilisé le voici : http://www.phonandroid.com/forum/tu...allation-propre-customiser-son-s2-t39740.html

Est ce qu'il serait bien de le refaire ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #661
Bonjour,
je repete, ici c'est hors sujet pour les problemes de flash ;)
mais tu peux en effet refaire le tuto de reinstallation propre

De plus attention aux multiposts, ce n’est pas toléré sur le forum, merci d’utiliser le bouton "Editer" en haut à droite si tu souhaites rajouter des informations ;)
 
A

Asumi

Membre
Inscrit
8 Août 2015
Messages
18
Points
1
  • #662
Dsl du coup le problème est réglé ;) Je viens de m'apercevoir que pokemon Go ne peut pas être installé sur Mon S2 du coup je vais créer un topic pour savoir ;)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #663
Salut,

Pour savoir quoi ? Ton S2 n'est pas assez puissant pour faire tourner le jeu.
Il n'y a pas à chercher plus loin.
 
M

Memell57

Membre
Inscrit
10 Juillet 2018
Messages
1
Points
0
  • #664
Bonjour, j'ai un soucis odin ne reconnait pas mon téléphone que faire?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #665
Salut,

Poster au bon endroit, quitte à ouvrir un nouveau, dans la bonne catégorie, pour commencer.
Ta question n'a rien à faire sur ce sujet, tu es complètement HS.
 
B

baba59190

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #666
Salut, comme tout le monde je suis touché par les problèmes de tp, mais depuis quelques temps j'ai remarqué qu'en jouant un peu avec les appli avec la touches (pour switcher / éteindre un appli) plus de tp pour 10 secondes max. Alors j'ai fait un petit fichier bat que je lance avec adbwireless ROOT by henry. Il faut jouer en fenêtré par contre, sur mon S6 c'est 100% fonctionnel avec cleverSPG (celui fourni dans l'OP).

Pour le modifier (c'est basé sur adb input tap, donc essayez pas le même code que moi ça ira pas, sauf si vous avez un s6 et que vous jouez en fenêtré 50/50), activez la position du curseur dans les options de dev > entrée et modifier la ligne 718 1450(<< ici c'est un appuis dans le vide en dessous de pogo) et 718 1150(<< ici c'est un appuis sur pogo) par ceux que vous avez via votre tel.

adbWireless ROOT by Henry:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


code a enregistrer dans un fichier "nom.BAT"
@echo off
color 09
SET /P _inputname= Phone IP:
adb connect %_inputname%
:loop
adb shell input tap 718 1450
TIMEOUT /T 1 /NOBREAK
adb shell input tap 718 1150
TIMEOUT /T 5 /NOBREAK
goto loop

Donc, en gros, une fois sur le tel, activez l'adb via l'appli, mettez pokemon go en fenêtré puis vous entrez l'ip (local) de votre tel et c'est bon. Toutes les 5 secondes, le programme fake un appuis juste en bas de pogo, puis 1 secondes après sur pogo et ainsi de suite.

Voila, libre a vous de modifier le temps entre chaque actions, 6 secondes parfois marche bien et d'autre j'ai le message que je vais trop vite...
Ah j'oubliais, je laisse cleverSPG ouvert quand même, j'utlise pas l'option pour la ram qui laisse que l'appli visible dans la barre du haut et je laisse l'appli dans le mode paramètre en haut a droite, je sais pas pourquoi mais voila moi de mon coté plus aucune TP :amen:

EDIT2: 666 message du topic :evil:

EDIT3: apparemment, via adb on sait faire du task, donc on pourrais ce passer d'un pc pour faire ça mais je suis pas androidman et je m'y connais pas du tout, en gros, console via le tel et lancer un script similaire... Voila voila Je vous laisse avec cette idée et l'adapter si vous en avez l'envi :hello:
 
N

n54b

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
14
Points
1
  • #667
Bonjour,
j'ai tester le tuto sur Oneplus 3 (android 8.0.0 > Oxygenos 5.0.3) mais impossible de faire tourner l'un ou l'autre de GPS....
Fgp = Erreur java...
CleverSPG = impossible de bouger ^^

Si quelqu'un à une solution ? ou un autre GPS qui fonctionne je prend !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #668
baba59190 a dit:
Salut, comme tout le monde je suis touché par les problèmes de tp, mais depuis quelques temps j'ai remarqué qu'en jouant un peu avec les appli avec la touches (pour switcher / éteindre un appli) plus de tp pour 10 secondes max. Alors j'ai fait un petit fichier bat que je lance avec adbwireless ROOT by henry. Il faut jouer en fenêtré par contre, sur mon S6 c'est 100% fonctionnel avec cleverSPG (celui fourni dans l'OP).

Pour le modifier (c'est basé sur adb input tap, donc essayez pas le même code que moi ça ira pas, sauf si vous avez un s6 et que vous jouez en fenêtré 50/50), activez la position du curseur dans les options de dev > entrée et modifier la ligne 718 1450(<< ici c'est un appuis dans le vide en dessous de pogo) et 718 1150(<< ici c'est un appuis sur pogo) par ceux que vous avez via votre tel.

adbWireless ROOT by Henry:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


code a enregistrer dans un fichier "nom.BAT"
@echo off
color 09
SET /P _inputname= Phone IP:
adb connect %_inputname%
:loop
adb shell input tap 718 1450
TIMEOUT /T 1 /NOBREAK
adb shell input tap 718 1150
TIMEOUT /T 5 /NOBREAK
goto loop

Donc, en gros, une fois sur le tel, activez l'adb via l'appli, mettez pokemon go en fenêtré puis vous entrez l'ip (local) de votre tel et c'est bon. Toutes les 5 secondes, le programme fake un appuis juste en bas de pogo, puis 1 secondes après sur pogo et ainsi de suite.

Voila, libre a vous de modifier le temps entre chaque actions, 6 secondes parfois marche bien et d'autre j'ai le message que je vais trop vite...
Ah j'oubliais, je laisse cleverSPG ouvert quand même, j'utlise pas l'option pour la ram qui laisse que l'appli visible dans la barre du haut et je laisse l'appli dans le mode paramètre en haut a droite, je sais pas pourquoi mais voila moi de mon coté plus aucune TP :amen:

EDIT2: 666 message du topic :evil:

EDIT3: apparemment, via adb on sait faire du task, donc on pourrais ce passer d'un pc pour faire ça mais je suis pas androidman et je m'y connais pas du tout, en gros, console via le tel et lancer un script similaire... Voila voila Je vous laisse avec cette idée et l'adapter si vous en avez l'envi :hello:

Salut
merci pour ton astuce je vais tester
par contre jouer en fenétré c'est pas trop cool :roll:

n54b a dit:
Bonjour,
j'ai tester le tuto sur Oneplus 3 (android 8.0.0 > Oxygenos 5.0.3) mais impossible de faire tourner l'un ou l'autre de GPS....
Fgp = Erreur java...
CleverSPG = impossible de bouger ^^

Si quelqu'un à une solution ? ou un autre GPS qui fonctionne je prend !

Salut
tu les as installer en apk ou en system ?
 
B

baba59190

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #669
Oui je sais, mais on s'y fait assez vite, perso j'ai refait vite fait pour le fenêtré en 70/30

@echo off
color 09
SET /P _inputname= Phone IP:
adb connect %_inputname%
:loop
adb -e shell input tap 718 1750 < j'ai refait ça ici, j'ai viré le temps d'attente entre les 2 appuis
adb -e shell input tap 718 1350 < donc c'est plus rapide et -e au cas ou "more than one device"
TIMEOUT /T 5 /NOBREAK
goto loop

La nuit je fait éclore tout mes oeufs en même temps et je prends un max de bonbons sans aucun soucis
 
N

n54b

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
14
Points
1
  • #670
je l'ai installer en system directement via TWRP. je me tate a l'installer en apk puis la déplacer en system ... mais je doute que cela resolve mon soucis
 
B

Boreall

Membre
Inscrit
31 Décembre 2017
Messages
85
Points
8
  • #671
Bonjour,

Savez-vous comment il est possible de jouer encore à ce jeu depuis son PC ?
Avec Nox et BlueStacks ça ne fonctionne visiblement plus, et le Fake GPS sur smartphone ne me plait pas.
Je cherche la réponse depuis un moment en vain, je suis désolée si je me trompe de post, de forum ou je ne sais quoi. :oops:

Merci d'avance :)
 
O

onishin

Membre
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
10
Points
1
  • #672
Tekken a dit:
tu as surement raison mais a savoir quoi, car si j'étais le seul à avoir le soucis je comprendrais mais hors ce n'est pas le cas :roll:
j'ai aussi tester un paquet de fake gps et le soucis reapparait sur tous au bout de peu de temps :roll:


Personnelement obligation de désactiver le fused location .
Par contre la désactivation du fused implique de faire un parcours si je ne le fait pas pokemon go ne detecte pas de GPS.


Démarrage de clever, je clic sur un point X de la carte je fait "deplacer ici sans joystick".
Je clic sur la croix pour fermer la notification/background/jenesaisquoi
Si je me place pas n'importe ou sur la carte avant de passer en mode parcours, je me retrouve avec la carte au milieu de ocean 0,0

Je passe en mode parcours et je dessine le circuit en boucle dans ma ville rentre la vitesse.
Je fait glisser la notification/background/jenesaisquoi vers le haut et sans reduire Clever . Je passe a pokemon GO .


Tekken, Je suis passer de 3-4H de stabilité et fonctionnement a +12H après avoir blacklister les domaines google sur mon proxy
Le +12H est le temps que tiens la batterie avec le portable brancher au PC uniquement.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #673
baba59190 a dit:
Alors j'ai fait un petit fichier bat que je lance avec adbwireless ROOT by henry. Il faut jouer en fenêtré par contre, sur mon S6 c'est 100% fonctionnel avec cleverSPG (celui fourni dans l'OP).

Salut
le fichier .bat tu le positionne ou sur ton PC ?
tu met pokemongo en mode fenetré OK, mais dans la 2eme fenetre tu met quoi ? ADBWireless root ?

baba59190 a dit:
EDIT3: apparemment, via adb on sait faire du task, donc on pourrais ce passer d'un pc pour faire ça mais je suis pas androidman et je m'y connais pas du tout, en gros, console via le tel et lancer un script similaire... Voila voila Je vous laisse avec cette idée et l'adapter si vous en avez l'envi :hello:

Je vais me renseigner la dessus auprès de mes collegues de phonandroid, notamment Edzamber qui toutche bien dans le developpement :wink:

Boreall a dit:
Bonjour,

Savez-vous comment il est possible de jouer encore à ce jeu depuis son PC ?
Avec Nox et BlueStacks ça ne fonctionne visiblement plus, et le Fake GPS sur smartphone ne me plait pas.
Je cherche la réponse depuis un moment en vain, je suis désolée si je me trompe de post, de forum ou je ne sais quoi. :oops:

Merci d'avance :)

Salut,
j'ai de mon côté essayer Bluestacks mais sans succès :roll:

onishin a dit:
Tekken, Je suis passer de 3-4H de stabilité et fonctionnement a +12H après avoir blacklister les domaines google sur mon proxy
Le +12H est le temps que tiens la batterie avec le portable brancher au PC uniquement.

bonjour,
comment ça, tu utilise une application qui te fait passer par un proxy ?
 
B

baba59190

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #674
Ah oui, il vous faut les fichiers ADB (ici ceux directement de google, 4.6mo qu'on met dans un dossier ou on veux)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Quand tu a modifié le fichier avec tes coordonnées, tu le sauvegarde dans le dossier ou ce trouve ADB.exe (donc la ou vous avez décompressé le rar téléchargé précédemment ). Pour ce qui est des appuis, le 1er correspond a un appuis en bas de pokemon go, n'importe ou temps que pokemon go passe en second plans (il ce fige car on a cliqué ailleurs) et que le 2e correspond a un appuis sur pokemon go (et ici il reprends)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #675
pour ce qui est de ADB ne t'inquiete pas c'est déjà installé sur mon PC, je m'en sert déjà pour effectuer différentes actions, c'est juste l'emplacement du fichier que je voulais savoir :wink: (j'aurais pu d'ailleurs en déduire qu'il fallait le mettre dans le repertoire de ADB :roll:)

donc dans le fichier .bat, à la siute de la ligne SET /P _inputname= Phone IP: je rajoute mon IP ?

et pour cette question ?
Tekken a dit:
le fichier .bat tu le positionne ou sur ton PC ?
tu met pokemongo en mode fenetré OK, mais dans la 2eme fenetre tu met quoi ? ADBWireless root ?
 
B

baba59190

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #676
Ah non, laisse cette ligne comme est c'est au cas ou tu n'as pas d'ip fixe sur le tel. C'est quand tu vas lancer le bat qu'il te demandera ton ip.
Pour tes autres question je comprends pas par contre :?:

Pour le positionnement, tu peux la laisser réduite
En 2e fenêtre tu peux très bien mettre adbwireless si tu veux (fait attention a ce que le premier appuis ne touche pas le bouton off) ou simplement ne rien mettre et garder la listes des appli récentes.
 
B

bibiz37100

Membre
Inscrit
14 Juillet 2018
Messages
1
Points
0
  • #677
Bonjour a tous je suis nouveau et je connee pas grand chose sur les logiciel de fake
Je jouet avec un fake standarque j ai pri sur play stor et aujourd huit sa ne marche plus sur pokemon go
Merci de votre aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #678
baba59190 a dit:
Pour le modifier (c'est basé sur adb input tap, donc essayez pas le même code que moi ça ira pas, sauf si vous avez un s6 et que vous jouez en fenêtré 50/50), activez la position du curseur dans les options de dev > entrée et modifier la ligne 718 1450(<< ici c'est un appuis dans le vide en dessous de pogo) et 718 1150(<< ici c'est un appuis sur pogo) par ceux que vous avez via votre tel.

je ne trouve pas l'option "activez la position du curseur dans les options de developpement" :roll:

bibiz37100 a dit:
Bonjour a tous je suis nouveau et je connee pas grand chose sur les logiciel de fake
Je jouet avec un fake standarque j ai pri sur play stor et aujourd huit sa ne marche plus sur pokemon go
Merci de votre aide

salut
bah suis mon tuto en page 1 :wink:
 
O

onishin

Membre
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
10
Points
1
  • #679
@baba59190 , tu a essayer d'utiliser le mode parcours avec fusing désactivé.
En mode joystick , j'ai au choix téléportation ou pas de GPS .

J'avoue utiliser adb mais c'est pour automatiser le jeux pokemon go et ne suis pas en fenêtré .


Edit :
Tekken a dit:
onishin a dit:
Tekken, Je suis passer de 3-4H de stabilité et fonctionnement a +12H après avoir blacklister les domaines google sur mon proxy
Le +12H est le temps que tiens la batterie avec le portable brancher au PC uniquement.

bonjour,
comment ça, tu utilise une application qui te fait passer par un proxy ?

J'ai configurer un serveur proxy squid pour cette tache. Un proxy local est surement possible .
 
B

baba59190

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #680
Tekken, sur mon S6 c'est précisément "Aff. emplacement pointeur" dans la partie saisie des options de développement

onishin, non jamais essayé, s6 7.0 stock rom patch secu du 1er fevrier 2017 j'ai aucun problème a part du rubber banding mais maintenant c'est fini.

J'ai vu dans un de tes post que tu ferme la notification de clever, justement il faut la laisser, j'utilise la joystick + pokesniper
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #681
baba59190 a dit:
Tekken, sur mon S6 c'est précisément "Aff. emplacement pointeur" dans la partie saisie des options de développement

Salut
Bon j'ai trouvé ton option mais lorsque je me positionne en mode fenetré je n'arrive pas à agir sur la fenetre, pas d'interaction, mais bon ça doit etre un bug sur mon S5 je pense :roll:
 
N

n54b

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
14
Points
1
  • #682
Je suis a 5 ou 6 fakegps tester mais aucun ne semble fonctionne sur mon opo...
je vais installer une nouvelle rom car j'ai des soucis ... je garde la connexion 4G mais impossible d'ouvrir une page web ou quoi que ce soit ...
 
B

bapt42138

Membre
Inscrit
24 Mai 2016
Messages
19
Points
1
  • #683
Salut, j'ai installé cleverSPG manuellement et maintenant quand je n'ouvre pas l'application fake gps je n'ai plus de géolocalisation (pokemon go erreur 11, maps pas de "point bleu"...) même après desinstallation rien n'y fait... Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
 
Z

zinzin64

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Messages
26
Points
6
  • #684
rebonjour a tous!
petit soucis avec fpg depuis ce matin j ai un message d 'erreur :
fpg crashed
java.lang.linkageerror:class
android.support.v7.appcompactdialog method
void android.app.dialog.show()resolves differently
in superclass android.app.dialog:return types
mismatch:java.lang.class<void.null>(0x6f1a6548)
vs java.lang.class<android.app.alerdia
log,null>(0x6f2392e0) (declaration of android.support.v7.app.appcompatdialog appears in fpg1.1.3.apk
at android .support v7.app.alertdialog.resolvedialogtheme(alertdialog.java:104)

c est général ou juste moi ?merci d avance! :super:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #685
bapt42138 a dit:
Salut, j'ai installé cleverSPG manuellement et maintenant quand je n'ouvre pas l'application fake gps je n'ai plus de géolocalisation (pokemon go erreur 11, maps pas de "point bleu"...) même après desinstallation rien n'y fait... Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

bonjour,
essaye de supprimer le cache et les données de pokemon go

zinzin64 a dit:
rebonjour a tous!
petit soucis avec fpg depuis ce matin j ai un message d 'erreur :
fpg crashed
java.lang.linkageerror:class
android.support.v7.appcompactdialog method
void android.app.dialog.show()resolves differently
in superclass android.app.dialog:return types
mismatch:java.lang.class<void.null>(0x6f1a6548)
vs java.lang.class<android.app.alerdia
log,null>(0x6f2392e0) (declaration of android.support.v7.app.appcompatdialog appears in fpg1.1.3.apk
at android .support v7.app.alertdialog.resolvedialogtheme(alertdialog.java:104)

c est général ou juste moi ?merci d avance! :super:

Salut
ça arrive de temps en temps, elle est installé en application systeme ou en normale ?
 
Z

zinzin64

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Messages
26
Points
6
  • #686
En application système je pense,j ai suivis le tuto a la lettre tout fonctionnait nickel,j ai rien fait de particulier ( mise a jour lineage,installation de nouveau logiciel)a part la mise a jour de magisk .
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #687
Salut les gars,

Suite à la mise jour des Services Google Play déployée depuis 2/3 jours, ça va devenir de plus en plus difficile de jouer avec le Fake. Même la mise en système des applications ne semble pas fonctionner correctement (du moins chez moi).

En bref, le seul moyen d'être tranquille est d'avoir la 12.6.85. Au-delà, c'est mort.
 
N

n54b

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
14
Points
1
  • #688
Alors je voudrais clarifier et il serait peut être judicieux de mettre à jour le tuto en fonction des futurs informations.
Comment savoir qu'elle version est installé pour le Service GP ?
Moi par exemple si je fais une info sur Playstore j'ai vers 10.7.18-all [0] [PR] 202540272
Ensuite pour bien installer les applications en mode Systeme.
Il suffit de prendre l'apk à installer le coller dans un dossier fraichement crée dans /system/priv-app/XXXX/ et de l'installer c'est bien cela ?
Le tuto n'est pas trop clair (enfin je trouve) à ce niveau ^^

Merci d'avance pour les informations :)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #689
Salut,

n54b a dit:
Comment savoir qu'elle version est installé pour le Service GP ?
Moi par exemple si je fais une info sur Playstore j'ai vers 10.7.18-all [0] [PR] 202540272

Strictement rien à voir. Comme tu l'as dit, c'est ta version du Play Store.
Pour les services, tu devras aller dans Paramètres -> Applications -> Service Google Play. Tout seras inscrit là-bas.

n54b a dit:
Il suffit de prendre l'apk à installer le coller dans un dossier fraichement crée dans /system/priv-app/XXXX/ et de l'installer c'est bien cela ?
Le tuto n'est pas trop clair (enfin je trouve) à ce niveau ^^

En gros, oui.
Mais très franchement, c'est plus que clair.
 
N

n54b

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
14
Points
1
  • #690
oki merci pour les infos je suis juste un boulet alors :p
Et concernant le service GP on peut le downgrader ? j’arrête pas de tout essayer mais impossible ... pour info je suis sur la dernière rom RR
Il faut peut être que je crée un topic pour mes soucis ? ^^
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #691
Pour l'instant, on va rester ici, tu n'es pas totalement HS.

Donc pour downgrader, tu vas dans l'appli des Paramètres. Tu cliques sur la loupe et tu écris "Administrateur de l'appareil" et tu cliques sur l'option correspondante à ce nom. Tu recliques une nouvelle fois "Administrateur de l'appareil", et tu décoches Google Pay (si tu as), et "Localiser mon Appareil".

Une fois fait, tu pourras retourner dans le chemin que je t'ai filé sur mon post précédent. Une fois là-bas, Tu cliques sur les 3 points verticaux en haut à droite de l'écran (à côté du nom "Services Google Play" ) et tu cliques sur "Désinstaller les mises à jour".
 
N

n54b

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
14
Points
1
  • #692
Bon j'ai fais cela et pour une raison inconnu mon service Google play plante sans cesse... Je vais installé la même chose que toi (cf ta signature et refaire les tests...)

Edit : pour être sur, tu es bien sur l'OxygenOS Open Beta 39 ? ^^
 
Z

zinzin64

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Messages
26
Points
6
  • #693
merci skelett!!
j ai suivis ta marche a suivre a la lettre mais ma version de service google play reste quand même en 12.6.88 malgrés que j ai désintallé les mises a jours.en tout cas je sais maintenant que le problème ne vient pas de ma config et est plus général! tongue
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #694
skelett a dit:
n54b a dit:
Il suffit de prendre l'apk à installer le coller dans un dossier fraichement crée dans /system/priv-app/XXXX/ et de l'installer c'est bien cela ?
Le tuto n'est pas trop clair (enfin je trouve) à ce niveau ^^

En gros, oui.
Mais très franchement, c'est plus que clair.

Salut,
en effet j'aurais peut etre du rajouter 1 page ou 2 d'explications en plus, tu as bien raison :mdr3: :mdr3: :mdr3:

n54b a dit:
Bon j'ai fais cela et pour une raison inconnu mon service Google play plante sans cesse... Je vais installé la même chose que toi (cf ta signature et refaire les tests...)

Salut
dans ce cas essaye de supprimer le cache + données des services google play :wink:

zinzin64 a dit:
merci skelett!!
j ai suivis ta marche a suivre a la lettre mais ma version de service google play reste quand même en 12.6.88 malgrés que j ai désintallé les mises a jours.en tout cas je sais maintenant que le problème ne vient pas de ma config et est plus général! tongue

Salut,
dans ce cas tu peux downgrade en reinstallant l'ancienne version par dessus la nouvelle :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je te conseille aussi à toi aussi de supprimer le cache + données des services google play après l'installation :wink:
 
Z

zinzin64

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Messages
26
Points
6
  • #695
merci pour les infos!
j ai bien écrasé la version des services avec la version 0.72 vider le cache et les données mais rien n y fait fpg plante a chaque fois au moment de lancer la localisation.
par contre c est général,sur la page de téléchargement google play plein de retour ultra négatif sur la dernière mise a jour!
 
T

therealcorwin

Membre
Inscrit
18 Juillet 2018
Messages
2
Points
0
  • #696
BOnjour tout le monde :)

Comme beaucoup j'essaye de downgrader les services google play ! Il nous laisse plus tricher tranquille :evil: :evil:

J'ai suivi les différentes méthodes présentes sur le fofo mais je bloque lors de la reinstallation de google play service en version 12.6.85. Quand je lance l'apk, l'installation échoue avec le message "Application non installée"

J'ai vidé les caches de l'appli (j'ai forcé l’arrêt et ou désactivé) mais rien n'y fait :(

J'ai aussi tenté de reinstallée entièrement ma Rom avec un package OpenGapps du mois de Mai. Le tel reste mystérieusement bloqué à l'étape de "Recherche de mise a jour" lors du premier démarrage

Je n'ai pas réussi a installé le socle service google + google play à la main avec les apk (je me suis peut être trompé qq part :?: )

Si quelqu'un a une idée je suis preneur :)

Pour info :
Note 3 + Lineage 15.1
Google play service (que je veux installée) 12.6.85 (090300-197041431) May 19, 2018 arm-v7a Android 8.0+ nodpi
 
A

Asumi

Membre
Inscrit
8 Août 2015
Messages
18
Points
1
  • #697
Bonjour !

J'ai fais l’acquisition d'une samsung galaxy tab 2, elle vient d'être réinitialiser d'usine et est actuellement en 4.1.2 il me semble, serait il possible de m'aiguiller sur le forum pour me dire quel version de la ROM installer pour pouvoir suivre ce tuto par la suite svp ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #698
bonjour
il te faut une rom en 5.0 (lollipop) minimum :wink:
tu possede quelle version de galaxy tab 2 ?
 
A

Asumi

Membre
Inscrit
8 Août 2015
Messages
18
Points
1
  • #699
Hello, j'ai la version GT-P3110 en 7 pouces, 4.1.2 version android.

Je pensais faire ce tuto pour passer en 6.0 Marshmallow vu que pour jouer à Pokemon Go sur cette tablette elle a été tester sous marshmallow au vu de la liste compatible. Sur la version Android que j'ai actuellement (4.1.2) je n'ai pas l'occasion d'installer Pokemon Go depuis le PlayStore, celui ci n'apparait même pas dans la recherche, c'est certainement car il faut une version 4.4.4 minimum pour Pokemon Go
Voilà le tuto dont je parle pour la ROM :
lineageos-13-p3100-p3110-t167047.html
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #700
Salut
bah va y lance toi et suis le tuto ;)
 
Haut Bas