[Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode Root]

C

Ciprian0203

Membre
Inscrit
6 Mai 2017
Salut j'ai flache magisk et le root il est bien installé sur un s9 plus mais pokemon détecte toujours le root.Si quelqun peut m'aider svp?

J

jeykyo

Membre
Inscrit
25 Mars 2019
Après avoir remis à 0 mon tél, et recommencé les étapes dans l'ordre (heureusement que l'installation d'une rom n'est pas trop longue^^), le cleverSPG est désormais redevenu fonctionnel sans saut vers mon nouveau emplacement.
Ça fait 2 jours que çà tient, et j'espère que çà tiendra. Maintenant, je fais une fixette sur la batterie de mon tél, afin qu'il ne s'éteigne plus. Pourvu qu'il n'y ait pas de maj de magisk avant un moment.
Enfin pu avoir Mewtwo, çà m'avait manqué la défense :D.
Tant que çà fonctionne, je ferais des déplacements par continent et par semaine :D

S

shoops01

Membre
Inscrit
21 Janvier 2017
Bonsoir tout le monde.
Voila, j'ai suivis tout le tuto sans probleme.
Sauf pour deux soucis. Quand je lance Fake GPS, celui ci reste blanc puis crash (j'ai testé sur 3 rom différentes)
Puis bon pas eu le choix, je suis passé a CleverGPS, sauf que la tout va bien il se lance, il est bien mis en Mock, pokemon se lance. Mais rien de plus. Le joystick ne fonctionne pas :'(

Est ce qu'une personne peut m'éclairer sur mes soucis ou pas du tout ?
Si jamais je suis sur Galaxy S8 et android 9 en custom rom si ca peut aider. (Ne me demandé pas pour Magisk et autres, je l'utilisais déjà pour d'autre jeux et tout fonctionne nickel, ouai epic seven par exemple j'ai besoin de Magisket blablabla :) )

Merci d'avance a mon sauveur :'(

machiavel

machiavel

Membre
Inscrit
12 Juillet 2019
Yo, petit retour sur le galaxy s6 edge +:

- Tuto suivit en entier (ou presque)
- Pas de downgrade des services google
- Nord VPN configurer sur le tel

Résultats:
- Position très stable (très très peu de retour de position voir pas du tout)
- Fake gps marche au poil
- Je fly sur paris a 800 bornes de chez, pas de ban
- Petit bémol, je dois juste insister pour me connecter a POGO 1 ou 2 fois

Merci encore

ramreal

ramreal

Membre
Inscrit
5 Mai 2019
Salut,

merci pour ce super tuto :)
j'ai juste deux petite questions :

est il possible d'utiliser son vrai gps pour jouer sans fly ou simplement utiliser une application de navigation et comment faire ce cas échéant ?

Lorsque j'ouvre Clever SPG et que je lance une fly, j'ai systématiquement les options de développeur qui s'active et CleverSPG qui apparait en en application de localisation fictiveo_O. Avez vous une idée de pourquoi ?

AXL-R-BE6220

AXL-R-BE6220

Membre
Inscrit
20 Juillet 2019
Bonjour , est ce possible de fly sans root un Samsung Galaxy A50 svp ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Ecoute, le tuto fourni un lien avec 5 fichiers alors qu'un seul est utile même si la logique veut qu'on prenne "FPG_1.1.3.zip" il est normal de se poser la question sur l’existence des autres fichiers, de pourquoi ils sont la et surtout de est-ce qu'on doit les utiliser ou pas.
Bonjour
le tuto parles bien de prendre le fichier "FPG-1.1.3.zip" non ?
en effet tu peux te poser la question mais un tuto est fait pour etre suivis à la lettre alors pas d'inquiètude
Les autres fichiers sont là caer tout simplement je partage tout le repertoire sur mon GoogleDrive, les autres fichiers sont là car ils peuvent egalement servir (la version .apk à installer à la place du .zip pour le faire à la main, le "remove_fpg" pour désinstaller le .zip si tu le souhaites, une autre version de FPG, bref c'est tout simplement pour aider en plus !!!!!)

Mais bon d'après toi il est HYPER logique de prendre que celui qui nous parle le plus et juste d'ignorer les autres. Bah excuse moi mais dans un tuto je trouve ça... moyen.

Bref dialogue de sourd, tu veux pas admettre que c'est pas hyper clair très bien. ^^ Bonne continuation.
Tu n'as pas l'impression d’être un peu désagréable là ?????
je te fais un tuto super détaillé et toi tu oses dire que c'est moyen :eek::eek::eek:
Va y si tu fais mieux je te laisse faire :whistle::whistle::whistle:

Salut j'ai flache magisk et le root il est bien installé sur un s9 plus mais pokemon détecte toujours le root.Si quelqun peut m'aider svp?
Bonjour
as tu bien activé Magisk Hide + cocher "Pokemon Go dans les paramètres de Magisk Manager

Yo, petit retour sur le galaxy s6 edge +:

- Tuto suivit en entier (ou presque)
- Pas de downgrade des services google
- Nord VPN configurer sur le tel

Résultats:
- Position très stable (très très peu de retour de position voir pas du tout)
- Fake gps marche au poil
- Je fly sur paris a 800 bornes de chez, pas de ban
- Petit bémol, je dois juste insister pour me connecter a POGO 1 ou 2 fois

Merci encore
Salut et merci pour ton retour
contebnt que ça fonctionne pour toi ;)
moi aussi ça m'arrive de devoir relancer plusieurs fois le jeu pour qu'il se connecte ;)

est il possible d'utiliser son vrai gps pour jouer sans fly ou simplement utiliser une application de navigation et comment faire ce cas échéant ?
Bonjour
pour jouer sans fly il te suffis de ne pas lancer le fake gps :p

Lorsque j'ouvre Clever SPG et que je lance une fly, j'ai systématiquement les options de développeur qui s'active et CleverSPG qui apparait en en application de localisation fictiveo_O. Avez vous une idée de pourquoi ?
tu n'aurais pas activer par hasar dans les paramètres du fake gps :
* Préférences générales > Paramètre de développelment
ou
* Paramètre de location > Activer les mises à jour de positionnement

elche8

elche8

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Re bonjour

J'ai enfin réussi à mettre magisk sur le A3 2016 de ma copine, par contre erreur 11 dans Pokemon go, gps non détecté. J'ai pourtant bien tout coché dans magisk manager (c'est en hide pour Pokemon et les deux service google play) et je ne trouve aucun dossier magisk nul part (la racine c'est bien la ou il y a les dossiers DCIM / android etc ?)

merci :)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
pas grave si tu ne vois pas de dossier Magisk Manager
Pour l'erreur 11 c'est qu'il ne detecte pas ton GPS, essaye de desactiver "Fused location" + redemarre

elche8

elche8

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
j'ai désactivé directement dans le fake gps mais ça ne marche toujours pas :(

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
tu as redémarré après ?
si oui essaye comme je t'ai dis avec Disable Services :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

G

Guigui117

Membre
Inscrit
29 Novembre 2018
Bonjour Tekken,

j'ai bien tout suivi à la lettre et tout va bien jusqu'à l'étape 11 avec un samsung s7.
Bêtement je ne vois pas "cacher le gestionnaire magisk"

Merci encore pour tout

Dernière édition:
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
j'ai bien tout suivi à la lettre et tout va bien jusqu'à l'étape 11 avec un samsung s7.
Bêtement je ne vois pas "cacher le gestionnaire magisk"
regarde la capture écran ci dessous, moi il est inscrit "restaurer" car j'ai déjà caché magisk manager, mais toi tu devrais voir "cacher"

2019-07-21_20h08_20.png

Y a pu avoir une fausse manip ? savoir si je dois tout refaire ou non :(
tu as installé le fake GPS en tant qu'application systeme ou normale ?
Si application systeme, vérifie que "position fictives" n'est pas activé dans les "options de développement"

Nicorardo

Nicorardo

Membre
Inscrit
13 Juillet 2019
bonjour je suis tres interresser pour jouer a pokemon go sur tel sans bouger mais j'ai essayer la methode sans root et il detecte pas mon emplacement et je comprend mal la methode du root sur samsung galaxy j3 . une explication simplifier svp je dois faire quoi exatement ?

G

Guigui117

Membre
Inscrit
29 Novembre 2018
regarde la capture écran ci dessous, moi il est inscrit "restaurer" car j'ai déjà caché magisk manager, mais toi tu devrais voir "cacher"

Voir la pièce jointe 3452
Merci, alors j'ai déjà comme toi en fait. et à l'étape 12 je n'ai pas trouver de dossier.
ça fonctionne le déplacement :D

En revanche j'ai une notification de sécurité... je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser.
Merci

ramreal

ramreal

Membre
Inscrit
5 Mai 2019
Bonjour
pour jouer sans fly il te suffis de ne pas lancer le fake gps :p
c'est ce que j'ai fait mais je suis localisé au dernier emplacement du fake gps

tu n'aurais pas activer par hasar dans les paramètres du fake gps :
* Préférences générales > Paramètre de développelment
ou
* Paramètre de location > Activer les mises à jour de positionnement
oui effectivement j'ai un option comme ca de coché, mais quand j’appuie dessus pour la décocher ça m'ouvre les options développeur, impossible de le décocher.

j'ai du louper un truc dans le tuto :confused: je pense que je vais le refaire du début.

Merci quand même pour ton aide (y)

Niben

Niben

Membre
Inscrit
18 Juillet 2019
Bonjour j'ai un petit souci, j'ai suivis tous le tuto a la lettre, tous ces bien passé juste... L'installation cleverspg, j'ai opté pour l'installation Manuelle. Petit problème une fois installée dans le dossier priv-app (non de dossier cleverspg), je redémarre mais l'apk n'apparaît nul part.
J'ai ensuite fait le test de l'installer comme n'importe quelle apk, tous fonctionne mais j'ai erreur 12 sur poké go.
Merci pour votre aide !
Et merci a Tekken pour le tuto

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour je suis tres interresser pour jouer a pokemon go sur tel sans bouger mais j'ai essayer la methode sans root et il detecte pas mon emplacement et je comprend mal la methode du root sur samsung galaxy j3 . une explication simplifier svp je dois faire quoi exatement ?
Bonjour
pas besoin d'explication simplifiée, il te suffis de suivre le tuto étape par étape ;)

Merci, alors j'ai déjà comme toi en fait. et à l'étape 12 je n'ai pas trouver de dossier.
ça fonctionne le déplacement :D
Parfait, content que ça fonctionne pour toi (y)

En revanche j'ai une notification de sécurité... je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser.
Quelle est cette notification ?

c'est ce que j'ai fait mais je suis localisé au dernier emplacement du fake gps
Dans ce cas redemarre ton téléphobne si tu reste figé au dernier emplacement

j'ai du louper un truc dans le tuto :confused: je pense que je vais le refaire du début.
Oui je pense aussi ;)

Bonjour j'ai un petit souci, j'ai suivis tous le tuto a la lettre, tous ces bien passé juste... L'installation cleverspg, j'ai opté pour l'installation Manuelle. Petit problème une fois installée dans le dossier priv-app (non de dossier cleverspg), je redémarre mais l'apk n'apparaît nul part.
Bonjour
essaye de flasher la version .zip dans ce cas

J'ai ensuite fait le test de l'installer comme n'importe quelle apk, tous fonctionne mais j'ai erreur 12 sur poké go.
C'est normal, en tant qu'application normale cela ne fonctionne plus

Haut Bas