[Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode Root]

L

Leo49fr

Membre
Inscrit
13 Juillet 2019
Bonjour à tous,

Déjà, merci Tekken pour le tuto. Avant de venir spamer le forum j'ai essayé pendant 6/7heures de suivre ton tuto. Et à la fin, j'y suis parvenu. Tout fonctionne chez moi. J'ai comme tout le monde les sauts GPS mais j'ai remarqué que la nuit vers 2h du matin tout se stabilisait. Es qu'il y aurait moins de monde sur les servers ?

Pour Guigui, si le message d'erreurs que tu as es ; un truc du genre "fail signature...", j'ai eu un soucis avec ça que j'ai résolu en lançant bien odin en mode administrateur (click droit sur le ogo, "lancer en tant qu'administrateur".
Sinon, je sais pas :D

J'attends bcp du retour de TEkken sur le VPN :p

A+
Quel est ta version Android et le modèle de ton smartphone stp

C

Ciprian0203

Membre
Inscrit
6 Mai 2017
Bonsoir quelqu'un sais si ça marche twrp+magisk+fake GPS sur S9 plus svp ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
J'arrive à me mettre en mode download sur mon tel, je pense avoir tout autoriser dans les options mais lorsque je tente l'installation via Odin de TWRP recovery j'ai un bon gros "Fail"....
Bonjour
désolé mais tu es Hors sujet ici pour des problèmes de flash de TWRP, pose ta question dans un nouveau post dans la categorie du S7 ;)

juste une question : quand vous utilisez un vpn pour fly et que vous n'avez pas downgrade vos services google play, vos telephone sont rootés ? et lastuce marche toujours ? ps jai un samung j3 2016 (sm-j320fn) avec version android 5.1.1 lollipop
Bonjour
tu possède un vieux modèle, peut etre que pour toi ce tuto peux fonctionner
P.S : je t'ai répondu sur l'
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'attends bcp du retour de TEkken sur le VPN :p
Salut
j'ai pas testé encore

Bonsoir quelqu'un sais si ça marche twrp+magisk+fake GPS sur S9 plus svp ?
Bonjour
cela fonctionne sur tous les modèles sur lequel tu arrives à flasher Magisk ;)

In6zion

In6zion

Membre
Inscrit
11 Juillet 2019
Bonjour à tous,
petite question de débutant... je suis au tout début du tuto et il est noté 1) flasher twrp recevery avec un lien vers un tuto. Hum... j'ai lu le tuto en question mais il n'a pas l'air de parler de TWRP il parle juste de comment flasher une rom.
Un petit eclaircie pour le noob que je suis svp? :)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
le lien dont tu parles en effet explique comment flasher une ROM, mais flasher TWRP pour les Samsung c'est la meme chose
Attention ce lien n'est que pour les Samsung, car à l'origine j'avais fait ce tuto que pour les Samsung ;)
Si tu possède une autre marque de telephone il faut t'adapter à ton modèle ;)

In6zion

In6zion

Membre
Inscrit
11 Juillet 2019
Je possède bien un samasung (samsung galaxy note 9) donc je dois flasher quelque chose de spécial en 2) ou seulement récupérer la rom qui correspond à mon model sur le net au cas ou? (d'ailleurs c'est au cas ou ou alors je peux la récupérer plus tard si ca bug?)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Non pas de ROM à flasher, suis ce tuto pour TWRP :

Si ça bug comme tu dis tu pourras reflasher ta ROM et je te guiderais dans un autre post ;)

In6zion

In6zion

Membre
Inscrit
11 Juillet 2019
Aie

Petit PB, mon note 9 ne possède pas d'emplacement de carte SD. Comment fais-je pour "Téléchargez et copiez N9_S9_Root_for_OEM_issue_devices_Vx.zip sur la carte SD Ext " ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
connecte ton téléphone à ton PC pour faire le transfert

In6zion

In6zion

Membre
Inscrit
11 Juillet 2019
Oui j'ai finalement trouvé l'emplacement SD de mon note 9. Je suis a l'étape de flash du fake GPS mais sur le lien il y'a genre 5 fichiers . des zip des apk des update je prends quoi?

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Ben tu prends ce qui sont mentionné sur le tuto, lis, relis et rerelis.

In6zion

In6zion

Membre
Inscrit
11 Juillet 2019
C'est fait capitaine, lu relu et rerelu. je vais même citer :

10) Maintenant nous allons flasher le Fake GPS de la même façon que vous avez flasher Magisk à l'étape 6

le Fake est FPG et c'est un clone de
que vous pouvez télécharger ici :
* FPG :

* CleverSPG :

Hum hum oui ok je clique sur les liens et BOOM 5 fichiers a DL donc 2 flashables... miam miam je re re relis je vois pas d'indication sur lequel utiliser hum hum... je re re relis je trouve pas... hum... j'écris un message sur le forum pour être guidé?

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Ben en cliquant sur le lien FPG tu as bien le fichier FPG_1.1.3.zip

In6zion

In6zion

Membre
Inscrit
11 Juillet 2019
Oui, il y'a aussi un "remove_FPG.zip" et un "FlyPokemonGo-CloneNewGpsJoystick.zip" et 2 autres fichiers dont on ne sait pas quoi faire.
Pourquoi sont-ils la si ils ne nous servent pas?
Pourquoi j'aurais du choisir "FPG_1.1.3.zip" plutôt qu'un des 2 autres?

Sauf erreur de ma part, à moins d'être devin, cette indication n'existe pas dans le tuto.

Dernière édition par un modérateur:
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Ben tu cliques sur un lien pour charger FPG donc ton fichier portes le même nom.

In6zion

In6zion

Membre
Inscrit
11 Juillet 2019
Ben tu cliques sur un lien pour charger FPG donc ton fichier portes le même nom.
Y'a FPG dans 2 des 3 .zip ...

Tu vas me sortir quoi maintenant pour avoir encore raison : "Bah tu prend pas le remove c'est logique" ect... ect...

Ecoute, le tuto fourni un lien avec 5 fichiers alors qu'un seul est utile même si la logique veut qu'on prenne "FPG_1.1.3.zip" il est normal de se poser la question sur l’existence des autres fichiers, de pourquoi ils sont la et surtout de est-ce qu'on doit les utiliser ou pas.
Mais bon d'après toi il est HYPER logique de prendre que celui qui nous parle le plus et juste d'ignorer les autres. Bah excuse moi mais dans un tuto je trouve ça... moyen.

Bref dialogue de sourd, tu veux pas admettre que c'est pas hyper clair très bien. ^^ Bonne continuation.

Haut Bas