[Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode Root]

N

Needhelpplz

Membre
Inscrit
7 Juin 2019
Ah je vois ! Je vais le désactiver, sinon il faut mettre en haute précision c'est bien ça ? (Pour le GPS) Merci

(Alors ça semble fonctionner mais j'ai des retours en arrière)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
oui il est préférable de le mettre en "haute précision"
mais certaines fois quand j'ai trop de retour en position réelle j'essaye de l'enlever et de passer en wifi mais franchement c'est aléatoire

et pour ça ça ne sert à rien de me demander une astuce car j'en ai pas !!!

N

Needhelpplz

Membre
Inscrit
7 Juin 2019
Ah mince, désolé x_x
Une solution aux erreurs "impossible de détecter ton emplacement. (12) ?
(Personnellement apparemment je dois redémarrer le fake GPS et Pokemon Go et ça refonctionne)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
logiquement l'erreur 12 c'est qu'il y a un soucis de detection du GPS, si ça ne marche pas avec ceux de mon, tuto tu peux essayer avec d'autres sur le playStore :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

N

Needhelpplz

Membre
Inscrit
7 Juin 2019
D'accord merci beaucoup, j'utilise actuellement FGL PRO

Johnber31

Johnber31

Membre
Inscrit
11 Juin 2019
Bonsoir j'ai marqué sur mon appli emplacement 12 je ne trouve aucun tuto pour utiliser mon fake gps huawei mate 20 lite
Âme charitable pleaseeeeeeee ????
Étape par étapes si vous plaît merciiiiii

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
tu ne pourras pas utiliser ce tuto et donc pas fly avec un Huawei (sauf si tu es déjà root)

Johnber31

Johnber31

Membre
Inscrit
11 Juin 2019
Merci tekken !! Tu as des échos sur le huawei pour fly mon ami ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut
Comment ça des echos ?

je t'ai dis que c'est mort pour les huawei, sauf peut être si tu payes environ 50€ pour obtenir un code de déverrouillage pour pouvoir le rooter

N

Needhelpplz

Membre
Inscrit
7 Juin 2019
Petite question, vu que (apparemment) nous avons pour pas mal des retours de position, est-ce que vous vous permettez de jouer un peu partout dans le monde, ou uniquement proche de votre position initial pour évitez un ban (aux alentours de chez vous)
(C'est dommage que ce problème n'ai pas encore de solution à propos de "FusedLocation", pour ma part quand je le désactive je n'ai plus accès à la carte de Pokemon GO (donc ne peut plus jouer, donc je le laisse activé car pas le choix malgré les retours à la position initiale ))

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
là en ce moment précise je suis au "Pokemon Go Fest à Chicago" et pourtant j'ai des retours en position reelle ;)

P.S : pense à dire Bonjour stp ;)

N

Needhelpplz

Membre
Inscrit
7 Juin 2019
Ah pardon ! Bonjour !
J'ai du mal avec les bonjour vu que pour moi c'était une discussion continue my bad !

Euh sinon du coup si j'ai bien compris les retours en position reelle ne sont pas si graves ? Pas de risque de ban tout ça ? o_O

Merci

M

Marc67

Membre
Inscrit
15 Juin 2019
Bonjour à tous qu'elle qu'un peut m'aide j'essaie de trouver un fake GPS pour la marque Xiaomi redmi note 7 pour pokemon go.

Bonjour
là en ce moment précise je suis au "Pokemon Go Fest à Chicago" et pourtant j'ai des retours en position reelle ;)

P.S : pense à dire Bonjour stp ;)
Bonjour tu utiliser quoi comme fake gps? Moi je suis sûr Xiaomi redmi note 7 et je trouve pas

Dernière édition par un modérateur:
kkaioken

kkaioken

Membre
Inscrit
6 Mai 2019
Bonjour,
Jai un probleme plus ou moins majeur. Depuis le depart je fly avec ta methode et je nai jamais eu de probleme depuis le depart.
Sauf depuis 2 semaines environ, jai commencé a prendre des avertissements sur mes comptes, jutilisais donc cleverSPG avecde base la bonne version du google services et le fused location desactivé puis apres il se mettait a jour tout seul malgré que jai desactivé les majs automatiques.

Je me suis donc dis que ca venait soit de cleverSPG ou du fused location desactivé. Jai donc remis le telephone a zero, installé twrp, installé FPG et jai laissé le Fised Location activé. Ps: google services se met encore a jour tout seul.

Par contre maintenant des que je crée unnouveau compte je suis averti (msg rouge) en 24h a chaque fois.
Donc je me demandes dou ca vient, est ce que cest a cause de google services qui se force a se mettre a jour?

Merci davance pour vos reponses

PS: quand on remet a zero android/google demandent si ils peuvent collecter des infos anonymement, jai toujours mis mais finalement je soupconnes aussi ce truc, je devrzis peut etre re essayer en desactivant.

Dernière édition:
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Ah pardon ! Bonjour !
J'ai du mal avec les bonjour vu que pour moi c'était une discussion continue my bad !
Bonjour
en effet c'est la même conversation mais chaque jour est un nouveau jour ;)
lorsque tu croise un pote le lendemain tu lui dis bonjour, et pourtant tu lui a bien dis bonjour la veille ?
et bien ici c'est pareil ;)

Euh sinon du coup si j'ai bien compris les retours en position reelle ne sont pas si graves ? Pas de risque de ban tout ça ? o_O
Je fly depuis +2 ans 1/2 et j'ai ce soucis de retour en position reelle depuis +1 an 1/2 et je n'ai jamais été bannis.
Ce qu'il faut surtout respecter c'est les distances de déplacement entre les différents lieux ;)

Bonjour à tous qu'elle qu'un peut m'aide j'essaie de trouver un fake GPS pour la marque Xiaomi redmi note 7 pour pokemon go.

Bonjour tu utiliser quoi comme fake gps? Moi je suis sûr Xiaomi redmi note 7 et je trouve pas
Bonjour
tu as regarder le tuto en page 1 ou pas ?

Bonjour,
Jai un probleme plus ou moins majeur. Depuis le depart je fly avec ta methode et je nai jamais eu de probleme depuis le depart.
Sauf depuis 2 semaines environ, jai commencé a prendre des avertissements sur mes comptes
Bonjour
de mon côté je n'ai jamais reçu aucuns avertissement, et pourtant je fly depuis au moins 2 an1/2 :confused:

jutilisais donc cleverSPG avecde base la bonne version du google services et le fused location desactivé puis apres il se mettait a jour tout seul malgré que jai desactivé les majs automatiques.
que les services google play se mettent à jour tout seul c'est normal, puisque ton système vérifie en arrière plan la version avec celle présente sur les serveurs de Google, et si elle ne l'ai pas elle les met à jour automatiquement.
De mon côté j'ai testé plein de méthode pour bloquer ses mises à jours, mais sans succès malheureusement

Je me suis donc dis que ca venait soit de cleverSPG ou du fused location desactivé. Jai donc remis le telephone a zero, installé twrp, installé FPG et jai laissé le Fised Location activé

Par contre maintenant des que je crée unnouveau compte je suis averti (msg rouge) en 24h a chaque fois.
Donc je me demandes dou ca vient, est ce que cest a cause de google services qui se force a se mettre a jour
Si tu pense que cela vient du fake GPS, change le mais personnellement j'utilise cleverSPHG depuis le début et comme je t'ai dis je n'ai jamais été avertis :sneaky:
Est-ce que tu respecte les délais de déplacement au moins ? ou alors tu te déplace d'un point A à un point B directement ?

PS: quand on remet a zero android/google demandent si ils peuvent collecter des infos anonymement, jai toujours mis mais finalement je soupconnes aussi ce truc, je devrzis peut etre re essayer en desactivant.
là je ne sais pas :unsure:

NeoPhoenix

NeoPhoenix

Membre
Inscrit
14 Août 2014
Bonsoir
Pour ma part je me trouve dans une impasse. Depuis que j'ai root mon tel (OnePlus6) plus possible d'accéder au jeu.
J'ai essayer Magisk Hide et tout pleins de module mais rien ni fait. J'ai toujours le message comme quoi mon système d'exploitation n'est pas compatible etc etc....
Si quelqu'un à la soluce je suis preneur

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
tu as bien coché "Pokemon Go" dans "Magisk Hide" ?
as tu essayer de masquer "Magisk Manager" dans les paramètres de l'application ?

La Lune est belle

La Lune est belle

Membre
Inscrit
16 Juin 2019
Bonjour tout le monde quelqu'un pourrait m'aider à fly avec mon Galaxy J5 svp ? Merci Moi je suis larguée avant j'étais sur fly pro mais maintenant il marche plus

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
regarde le tuto en page 1 tout simplement

F

Fifou34

Membre
Inscrit
18 Juin 2019
Bonjour a tous,
Je voulais savoir quoi faire vu que j y connais pas grand chose.
L annee derniere sur mon samsung galaxy s8 j utilisé l application localisation fausse avec un fake gps, je n avais pas de joystick mais sa me permettais d aller n importe ou dans le monde, j ai vu que sa ne marchais plus sa fait quelques jours que je fouille sur internet pour trouver des reponses.
Donc voila ou j en suis, j ai deverouiller mon mode options de developpement pour la localisation fictive en essayant plusieurs fake gps ou autres donc j ai la carte mais rien pas pokestop ni rien. La j ai downgrader les services google play je suis en version 12.8.76 .
Je voudrais savoir quoi faire et avec quelle appli etc, d apres ce que j ai pu voir ce n est plus possible de fly sans root le telephone(comme expliquer sur la page 1) c est bien sa ? Car tekken explique 2 possibilitées et vu que j ai la version 12.8.76 je pensé avoir une chance de faire quelquechose sans root le telephone mais je sais pas quoi et comment faire.
Merci pour vos reponses et votre temps accordé.
Bonne journée

Haut Bas