[Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode Root]

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
sinon il y a le meme type d'option directement dans les options de clever (Parametres > Préférence générales)
désactive puis redemarre

C

Celtoking

Membre
Inscrit
18 Mai 2019
Bonjour cela fais longtemps que j avais arreter pokemon go et je voulais savoir si il etais toujours possible d'y jouer avec un fake gps. Mon téléphone est un galaxie j5 2016 root sous magisk. Merci de votre réponse d'avance

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
oui il te suffis de suivre le tuto à partir de l'étape 8 dans ce cas ;)

C

Celtoking

Membre
Inscrit
18 Mai 2019
Peux tu me dure ou se trouve le tuto stp parce qu il y a bcp de discution

Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
texas2607

texas2607

Modérateur de secteur
Inscrit
5 Février 2012
Hello Cédric,
Non non c'est sérieux :LOL::LOL: comme quoi on découvre des nouveautés tous les jours

texas2607

texas2607

Modérateur de secteur
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Tu es HS ici,
poses ta questions dans la rubrique Questions/Réponses de ton tél. Mais en cherchant un peu sur le forum tu trouvera la solution.

J

Jexus11

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Bonjour à tous.
J'ai une petite question (et vous m'en voyez désolé si elle a déjà été posée et maintes fois répondue, mais 54 pages c'est long.)
Est-ce obligatoire de rooter son téléphone ?
J'ai récemment acquis un nouveau portable (Huawei P20 Lite) et n'étant pas à l'aise avec la téléphonie mobile, j'ai peur de rooter le téléphone et de le bricker.

Merci d'avance, et encore désolé si je repose une question sempiternelle.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
de base oui logiquement tu dois obligatoirement rooter ton téléphone pour pouvoir jouer avec un fake GPS
Mais pas besoin de lire les 54 pages tu ne pourras tout simplement pas le faire, les Huawei ne so,t plus rootable car Huawei ne fournis plus le code de déverrouillage nécessaire pour le deverrouiller

J

Jexus11

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
HA.
Bon ben double pas de bol alors.
J'ai cru comprendre aussi que les bluestacks et autres émulateurs ne fonctionnaient pas non plus ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
non j'ai déjà testé avec bluestacks et autres VM sous android mais sans succès

J

Jexus11

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Bonjour.
Bon ben condamné à devoir sortir de chez moi.

Merci des réponses.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
oui désolé pas de solutions à te proposer pour ton modèle de téléphone :confused:

P

Patakess

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Bonjour o/

Petite question "noob". J'ai un xperia XA1 et je suis un peu perdu avec la première étape (ca commence bien). Je lis un peu partout que Odin c'est pour les samsung, du coup je ne suis pas sûr de savoir quel version de Odin utiliser :unsure:. Je suis sous Oreo 8.0

Merci d'avance :D

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour

Petite question "noob". J'ai un xperia XA1 et je suis un peu perdu avec la première étape (ca commence bien)
tu bloque ou ?
sur le transfert des données vers la carte SD ?

Je lis un peu partout que Odin c'est pour les samsung, du coup je ne suis pas sûr de savoir quel version de Odin utiliser :unsure:. Je suis sous Oreo 8.0
Tu as répondu toi même à ta question....ODIN c'est uniquement pour les Samsung :LOL::LOL:
Mais bon peu importe, tu n'as pas besoin de ODIN pour suivre ce tuto ;)

P

Patakess

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Ah non pardon, à l'étape 2, Odin du coup xD. Bon du coup je vais aller farfouiller pour "Flash TWRP Recovery" sans odin, si j'ai bien tout compris.

Haut Bas