[Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode Root]

K

Konnor95

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Bonjours, j'ai suivis votre tuto.

Alors pour moi ça a fonctionné genre 1h, et après je n'est eux que des saut a la position réel !

J'ai désactivé l'option, ça me mets un message '' Gps introuvable (11) ''
Je réactive et saut position réel..

J'ai un Galaxy S6 Edge+

Auriez-vous une solution a mon problème ?
J'ai utilisée les deux applications que vous proposiez dans votre tutoriel.
MagiskHyde Pogo et bien activer au cas où.

E

EternalStay

Membre
Inscrit
3 Mai 2015
Coucou !

Depuis la dernière MàJ de PoGo (0.135.0), je ne peux plus jouer en mode "localisation fictive" (GPS introuvable), en mode normal (retour à la destination d'origine) ou en mode normal en utilisant seulement le téléphone comme point de repère GPS (idem, alors que ça marchait il y a une semaine).

Rien à faire je suppose :/ ?

Édit : Ah, je viens de lire le premier post .. Je vais tenter de downgrade le PlayStore.

Dernière édition:
K

Kipaax

Membre
Inscrit
18 Janvier 2017
Je confirme Clever spg ne fonctionne plus.

Galaxy s8 android pie

EZdit :
Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse j'ai résolu mon problème. Depuis la dernière maj de Pogo je ne pouvais plus utiliser la méthode expliqué dans ce tuto.

1. J'ai donc installer "smali patcher 0.0.3.7" Sur mon pc.
2. Activer le déboguage USB
3. Attendre que smali Patcher finisse de télécharger la dernière version du binary (quand "Idle" apparaît c'est bon).
4. Appuier sur ADB Patch.
5. Smali patcher va créer un fichier zip à placer à la racine du téléphone
6. Flash avec TWRP pour installer le module magisk.
7. Reboot
8. Installer GPS Joystick et l'activer en application de localisation fictive.
9. Desactiver toute les options de gps de l'application (dans options rapide -> fix GPS pour eviter les saut... et aussi dans les option général de l'application décocher toute mes options sauf "prévenir les capture d'ecrans".

Avec cette configuration je n'ai aucun problème, j'ai désinstaller CleverSPG qui est devenu obsolète.

J'espère que ce petit tuto servira à plus d'un. J'ai galérer pour réussir à men sortir.
Courage

Samsung Galaxy s8
Cool ça marche parfaitement

Dernière édition par un modérateur:
vb77

vb77

Membre
Inscrit
3 Mars 2019
Bonjour.
Des que j'installe Magisk ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 lite T110 bloque et je dois a chaque fois tout reinstaller.
Quelqu'un peut m'aider svp.
Merci.
Valerio

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse j'ai résolu mon problème. Depuis la dernière maj de Pogo je ne pouvais plus utiliser la méthode expliqué dans ce tuto.

1. J'ai donc installer "smali patcher 0.0.3.7" Sur mon pc.
2. Activer le déboguage USB
3. Attendre que smali Patcher finisse de télécharger la dernière version du binary (quand "Idle" apparaît c'est bon).
4. Appuier sur ADB Patch.
5. Smali patcher va créer un fichier zip à placer à la racine du téléphone
6. Flash avec TWRP pour installer le module magisk.
7. Reboot
8. Installer GPS Joystick et l'activer en application de localisation fictive.
9. Desactiver toute les options de gps de l'application (dans options rapide -> fix GPS pour eviter les saut... et aussi dans les option général de l'application décocher toute mes options sauf "prévenir les capture d'ecrans".

Avec cette configuration je n'ai aucun problème, j'ai désinstaller CleverSPG qui est devenu obsolète.

J'espère que ce petit tuto servira à plus d'un. J'ai galérer pour réussir à men sortir.
Courage

Samsung Galaxy s8
Salut
Merci pour ton tuto (y)
J'ai bien flasher le module Magisk mais de mon côté le joystick disparait régulierement tout comme avec FPG :sneaky:
Je vais tester cette methode un peu pour voir si c'est mieux qu'avec mon tuto ;)

Bonjour
moi j'utilise FPG depuis le début de mon tuto qui est également un clone de "CloneNewGpsJoystick" tout comme CleverSPG et ça foncitonne toujours chez moi ;)

Bonjour.
Des que j'installe Magisk ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 lite T110 bloque et je dois a chaque fois tout reinstaller.
Quelqu'un peut m'aider svp.
Merci.
Valerio
Bonjour
désolé mais tu es en hors sujet ici, merci de poster un nouveau sujet ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

L

lestozores

Membre
Inscrit
10 Juillet 2016
Bonjour à vous
je voudrais flasher mon j3 2016 mais je ne sais pas quel version d'odin je dois prendre qui pourrait m'aiguiller svp

J'ai installer tout sauf que lorsque je lance Fpg j'ai une erreur java et je ne vois pas non plus le répertoire a supprimer de magisk

Dernière édition:
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour à vous
je voudrais flasher mon j3 2016 mais je ne sais pas quel version d'odin je dois prendre qui pourrait m'aiguiller svp
Bonjour,
tu es hors sujet ici pour ça, merci de poser ta question dans un nouveau post ici :

J'ai installer tout sauf que lorsque je lance Fpg j'ai une erreur java et je ne vois pas non plus le répertoire a supprimer de magisk
les erreurs java ne sont pas liées à Magisk mais à l'application de fake GPS

REMY60240

REMY60240

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Bonjour, je vous signale que CleverSPG est désormais détecté par Niantic.

Je viens d'être suspendu 30J alors que je ne faisais "pas grand chose" pourtant.

Je restait juste à un point fixe (les 4 temps, spot très connus) lorsque j'étais au bureau.

Mon GPS étant en téléphone uniquement il ne pouvait pas ce fix de ce fait.

Je suis sur G935F en 8.0, Magisk v18.1

X

Xx-Ov3rStyL3-xX

Membre
Inscrit
22 Mars 2019
Bonsoir, pouvez-vous me renseigner comment pourrais-je utilisé un facke GPS pogo sur un galaxy A8 sous 8.0.0 Oreo sans devoir obligatoirement le root. Merci à vous

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
c'est impossible aujourd'hui sans root :confused:

A

Armel Mansard

Membre
Inscrit
25 Mars 2019

Galaxy s8 android pie

EZdit :

Cool ça marche parfaitement
Salut marche aussi sur le note 8 est ses obligée de fair la manip sur ordi

Edit : Jai fait plains de tuto a chaque foi sa me mais "impossible de détecter tonemplacement 12" comment je pour fair j'ai un Samsung note 8

Dernière édition par un modérateur:
A

Atha

Membre
Inscrit
5 Mars 2019
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum, j'ai passé des nuits à chercher un hack Pogo.. En vin. Si quelqu'un peu me donner la bonne astuce je suis preneur ! J'ai un Huawei P20 (Android 9.0) et un Xperia Tablette Z3 (6.0.1). Merci à vous.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Jai fait plains de tuto a chaque foi sa me mais "impossible de détecter tonemplacement 12" comment je pour fair j'ai un Samsung note 8
Bonjour,
tu dis avoir testé plein de tutos, OK mais à tu tester celui-ci en page 1 ?

PS : attention aux multiposts, ce n’est pas toléré sur le forum, merci d’utiliser le bouton "Editer" dans la barre du bas si tu souhaites rajouter des informations ;)

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum, j'ai passé des nuits à chercher un hack Pogo.. En vin. Si quelqu'un peu me donner la bonne astuce je suis preneur ! J'ai un Huawei P20 (Android 9.0) et un Xperia Tablette Z3 (6.0.1). Merci à vous.
Bonjour
Test le tuto en page 1 en prenant le Fake GPS "FPG" ;)

P

Pierotttt

Membre
Inscrit
8 Avril 2019
Bonjour.

Pour l histoire, je tournais sur fgl pro non root et j essaie maintenant en rootant.
J ai déjà accompli ce tutoriel root avec succès sur un autre mobile (Samsung Galaxy alpha)

je tourne actuellement sur
- Samsung s6 root (CF-Auto Root, magisk, magisk manager)
- Services Google 12.6.87
- gps FPG 1.1.3 flash avec twrp

Mon problème est connu :
- en mode fused mon gps fait tout le temps des sauts vers ma position réelle
- en décochant fused mon gps n'est plus reconnu par pokémon go (erreur 11)

Aidez moi s'il vous plaît

Dernière édition:
J

jeykyo

Membre
Inscrit
25 Mars 2019
Bonjour,

J'ai suivi ce tuto afin de tester avec ma config.
Donc je possède un S5 avec la rom custom lineage 16.0 (donc version 9.0 d'android).

J'ai eu du mal pour le tuto, mais j'ai pu finalement faire toutes les étapes.

Par contre j'ai essayer FPG mais çà ne fonctionne pas chez moi. J'ai un crash de l'appli :

Peut-être un truc que j'oublie dans les options de développement, mais je ne suis pas assez calé pour savoir quoi...

Et en essayant cleverSPG, çà fonctionne, mais pas complétement. J'ai le même soucis que mon VDD qui a bien résumé notre problème et que je cite :
Mon problème est connu :
J'espère que vous aurez une piste pour nous aider.
Je vais essayer d'avoir le temps de lire ce topic voir si certains ont déjà répondu, mais pour l'instant çà ne fonctionne pas pour moi.

Merci par avance à tous ceux qui voudront nous aider.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Mon problème est connu :
Bonjour à vous 2
désolé j'ai les mêmes soucis que vous et depuis longtemps, pourtant jke n'ai jamais reussi à les solutionner malgrès différentes manipulations :cry::cry:

P

Pierotttt

Membre
Inscrit
8 Avril 2019
Merci pour ta réponse même si elle est pas rassurante.

J ai une question bête mais au niveau de mes connaissances, pourquoi ça marche toujours sans problème avec le galaxy alpha de mon pote sur lequel j'ai fait la même chose il y a quelques mois ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
c'est surement du au version android & services google play installé

P

Pierotttt

Membre
Inscrit
8 Avril 2019
Et pour la version Android, je peux faire quelque chose ou c'est inhérent à mon téléphone ?

Haut Bas