[Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode Root]

K

korentzari

Membre
Inscrit
8 Septembre 2018
Tekken a dit:
korentzari a dit:
Pour le soucis des services google qui se met a jours .
Je propose d'essayer une solution comme blokada et ajouter en blacklist les URL googleplay.
Ou plus violent uniquement les adresse utiliser par pokemon ( il y en a 5 type)

Perso , je n'ai plus le soucis car je passe par un proxy sur un serveur dédié qui en plus change a la vole les images des pokestop et arènes et je vais essayer de localisé cela sur le telephone.
Bonjour
ça m'interesse ton histoire, c'est une methode que tu as testé ?
Comment tu veux qu'il se mettent a jours si il accède plus a rien. Cela fonctionne chez moi.
Je m'en sers pour créer la map suivantes :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Edit : je me permet ajouter le liens vers la conversation split, je me suis demandé ce qui ce passe :
post2519574.html#p2519574

La moi je peux plus aider maintenant que l'on a trouver le soucis pour appliquer le tuto ( Installer TWRP)

Edit 2 : Quelqu'un connais un moyen d'envoyer a cleverspg avec adb une position GPS ou se téléporter.

M

mAAthe

Membre
Inscrit
11 Septembre 2018
Bonjour

Je possede un samsung a5 2017

J'ai bien installer le TWRP 3.02.0
Ensuite j'ai fait le Wipe data
Flasher Magisk v17.1
Installer Magisk Manager v5.9.1 en ayant bien coché la case Magisk Hide puis celle de Pokemon Go
Flasher le fake gps ( j'ai pris celui de ce lien ... foppzCp7MI)
Installer le Fake Gps FPG 1.13

Le root est bien actif

Le probléme est le suivant lorsque je lance pokemon go , le jeu se lance quelques secondes dans le meilleur des cas puis j'ai un message " Ce Os ou logiciel n'est pas reconnu par pokémon Go) , dans le pire des cas le message s'affiche directement et parfois j'ai un message " erreur d'identification , erreur de serveur "

Ai je oublié ou mal fait une étape ?

Merci d'avance

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
le safetynet est OK dans Magisk ?

essaye de suivre les manipulations ci-dessous :
* Dans les paramètres de magisk, effacer le cache du dépôt
* Toujours dans les paramètres de magisk, cacher le gestionnaire magisk
* Activer le "mode magisk core uniquement" (de mon côté ça fonctionne aussi sans le désactiver, j'ai testé les 2 solutions qui fonctionnent pour moi)
* Supprimer le dossier magisk manager
* Reboot
* Vérifier le safetynet avec une application de test :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Nekstuce

Nekstuce

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Bonjour tous le monde,

Alors j'ai essayer ta technique Tekken, mais rien a faire, ca ne veut pas installer les service 12.6.85 (j'ai pris la bonne version)

Je ne sais que faire , une idée svp ?

Merci beaucoup

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
salut
plus moyen de conserver une version plus ancienne des services google play malgrès le detach.zip car elle se remet tout le temps à jour :?
Google a encore du modifier quelques jours :pleur4: :pleur4:

Nekstuce

Nekstuce

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Bonsoir :)

Ho mince comment on peut fairte alors ?

Car j'ai des TP , je crois avoir vu qu'il fallait enlever une option, je vais chercher

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut
de mon côté moi aussi j'ai des TP tout le temps, mais je joue comme ça, je relance le jeu systematiquement :?

M

mAAthe

Membre
Inscrit
11 Septembre 2018
Tekken a dit:
Bonjour
le safetynet est OK dans Magisk ?

essaye de suivre les manipulations ci-dessous :
* Dans les paramètres de magisk, effacer le cache du dépôt
* Toujours dans les paramètres de magisk, cacher le gestionnaire magisk
* Activer le "mode magisk core uniquement" (de mon côté ça fonctionne aussi sans le désactiver, j'ai testé les 2 solutions qui fonctionnent pour moi)
* Supprimer le dossier magisk manager
* Reboot
* Vérifier le safetynet avec une application de test :
Merci pour ta réponse :wink:

J'ai fait tout ce que tu as noté , et ça fonctionne par contre avec l'application SafetyNet Test , lorsque je lance le Run test : Failed donc y'a quand meme un truc qui a merdé

J'ai plus le message d'erreur quand je lance pokémon go , mais lorsque je lance le FakeGps et place un point , le personnage est en constante mouvement , le gps arrive pas à se caler au point qui a été défini sur le fakegps

Avez vous aussi ce petit souci ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
mAAthe a dit:
mais lorsque je lance le FakeGps et place un point , le personnage est en constante mouvement , le gps arrive pas à se caler au point qui a été défini sur le fakegps

Avez vous aussi ce petit souci ?
bon je vais le rajouter en gros et en rouge dans le tuto de ne plus poser cette question car j'ai déjà répondu 50000 fois que je n'ai pas de solutions à ce sujet, j'ai moi aussi le soucis et je n'arrive pas à le résoudre :hurt1: :hurt1: :hurt1:

K

krikri411

Membre
Inscrit
8 Septembre 2015
Bonjour a tous, je viens de lire les dernières pages de ce sujet et j'ai donc décider de filer un coup de main a mes amis DRESSEURS ;) ! !
plus de retour position reeles et mon perso ne coure plus tout seule depuis que j'ai effectuer cette manip.

1) j'ai effacer mon téléphone et réinstallez la rom officiel a l'aide de SamFirm.

2) flashé avec le TWRP

3) j'ai tout de suite redémarrer en recovery pour faire un formatage avec TWRP.

4) j'ai installer la dernière rom custom de Ambassadii en 5.2 il me semble.

5) tout de suite après j'ai redémarrer en recovery pour installer magisk 17.1 et fake gps.

6) la j'ai laisser redémarrer mon téléphone normalement en remettant mon compte Google, Samsung.

7)jai effectuez absolument toute les mise a jour de toute les application Google Android et Samsung ainsi que l'installation de mes jeux...... et bien sur pokemon ;)

8) je redémarre le téléphone et je cache pokemon avec magisk et je cache aussi le logiciel magisk comme la expliqué Tekken.

9)désinstallation de mise a jour service Google play et je refuse les mises a jour automatique de Google play pour cela taper ADMIN dans paramétrés et désactive la localisation.

10) vous etes tout bon ! a savoir que je nai pas de retour gps depuis 1 semaine c'est a dire la sortie de la derniere rom Ambassadii. ne pas oublier de mettre fake gps dans position fictive dans le mode developpement :)

j'espere sincerement que ca fonctionne chez vous !!! je l'ai fait avec mon s8. celui de ma copine et un s9 j'ai fait nla meme manip avec la Rom ALEXNDR.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
salut @krikri411
merci pour ton astuce, mais tu as reusssi à bloquer les mises à jour des services Google Play ?
car moi non (ça ne fonctionne plus avec le detach.zip)

K

krikri411

Membre
Inscrit
8 Septembre 2015
non tekken je n'ai pas de mise a jour google play depuis que je l'ai desactivez et je pense que magisk manager 6 doit etre pour quelque chose :)

E

Elm78

Membre
Inscrit
14 Septembre 2018
Bonjour,

Petit retour d'expérience qui fut un succès dans le cas de mon galaxy S6, model SM-920F sous android7.0, basé en grande partie sur ce tutoriel. J'ai suivi les étapes suivantes :

1) Sauvegarde des données et transferts des fichiers téléchargés sur la carte SD.

2) Flash TWRP Recovery par ODIN
Voir le tutoriel pour savoir comment flasher avec ODIN : logiciel-odin-v3-09-installez-facilement-rom-custom-kernel-mod-t71767.html

3) Démarrer en mode recovery.
Voir le tutoriel pour démarrer en mode recovery : entrer-dans-le-recovery-stock-samsung-wipes-t164300.html?hilit=entrer%20dans%20le%20mode%20recovery

Lorsque vous l'ouvrez pour la première fois et que vous voyez un message en anglais "Keep Read Only", il suffit d'appuyer sur le bouton «Conserver en lecture seule» avec précaution et ne surtout pas faire glisser la barre bleue.

4) Faire un "Wipe datas" afin de supprimer toutes les données
Vous devez entrer dans "Wipe > Format datas", puis écrire le mot "Oui" et appuyer sur la flèche bleue.

5) Une fois que les données sont supprimées, vous devez redémarrer votre téléphone à nouveau en mode recovery (Reboot > Recovery) afin que vous puissiez reconnaître les nouvelles partitions, en appuyant de nouveau sur "Keep Read Only".
A partir de l'étape 6, cela diffère un peu, j'ai utilisé le lien pour Zip la version dernière version Stable de Magisk : v17.1 ainsi que celle de Magisk Manager : v6.0.0

6) Maintenant on va flasher Magisk, cliquer sur "Install" > et chercher le fichier zip de Magisk à l'endroit ou vous l'avez copié précédemment.
Lancer ensuite le flash en faisant glisser la barre bleue
Vous pouvez trouver ici un tuto pour Magisk : [barre]http://www.phonandroid.com/forum/magisk-v16-root-universal-systemless-interface-t167497.html[/barre]
magisk-v17-2-root-universal-systemless-interface-t167497.html
6bis) Juste après avoir installer Magisk et magic manager, j'ai téléchargé une version payante (3euros) de fake GPS sur le google store :

Fake GPS Joystick & Routes, éditeur : IncorporateApps. Je n'ai pas testé d'autres applications GPS gratuites ou payantes.
J'ai ensuite utilisé l'application gratuite du google store :

Link2SD, éditeur : Bulent Akpinar qui permet de "transformer "une application utilisateur" en "application système".
Pour cela rechercher l'application GPS dans la barre de recherche, cliquer dessus, puis sur les "3 points" en haut à gauche et choisissez "Convertir en app. système".
L'application vous demandera ensuite de redémarer votre smartphone.

7) Une fois que le téléphone est allumé et que vous avez tout configuré, il faut maintenant installer Magisk Manager : [barre]https://www.apkmirror.com/apk/topjohnwu/magisk-manager/[/barre]
J'ai fais ensuite la mise à jour Magisk manager directement sous android.

8) Ouvrir Magisk Manager et aller dans les Paramètres, puis activer l'option "Magisk Hide" afin que l'application et le root ne puissent pas être détectés par le SafetyNet.
Dans "Magisk Hide" cochez la case de "Pokemon Go" si ce n'est pas fait;
J'ai aussi coché la case "Fake GPS Joystick & Routes" dans Mgisk hide.

8bis) Dans l'application "Fake GPS Joystick & Routes" j'ai modifié les options suivantes (bouton "3points" puis "App setting") :
_Menu "Spoofing" :
  • Expert mode : Case coché
    Disable " Fused location Service" : Case coché
=>A chaque fois que vous changez cette option vous devez redémarer votre smartphone. Quand l'option est activé le "GPS classique de votre téléphone" est désactivé.
_Menu "Joystick" :
  • Enable Joystick : Case coché
_Menu "General settings" :
  • Update interval : 1000

Etape finale :
Désactiver le Wifi, sinon vous aurez des sauts durant vos parties.
Lancer Fake GPS Joystick & Routes en choisissant votre position de départ : Déplacer le "crossair" et appuyer sur le boutons "lecture".
Lancer pokemon go et enjoy the game!

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour,

Petit retour d'expérience qui fut un succès dans le cas de mon galaxy S6, model SM-920F sous android7.0, basé en grande partie sur ce tutoriel. J'ai suivi les étapes
Salut
merci pour ton retour ;)

Désactiver le Wifi, sinon vous aurez des sauts durant vos parties.
du coup tu joues uniquement en 4G ?

E

Elm78

Membre
Inscrit
14 Septembre 2018
C'est bien ça, je peux jouer uniquement en 4G quand j'utilise le GPS.
Sinon il faut désactiver l'option dans l'application GPS, redémarrer le portable pour jouer de manière classique.

E

Elm78

Membre
Inscrit
14 Septembre 2018
Finalement en repensant à ton post j'ai fait quelques tests dans la journée, et il s'avère que tu peux jouer avec le Wifi.

Je pense que j'avais mal régler une option au départ qui me faisait des sauts de positions que j'ai par erreur cru lié au wifi.

Bon jeu!

E

Elm78

Membre
Inscrit
14 Septembre 2018
Tu peux tenter avec l'appli payante a 3 euros. Au pire tu demandes le remboursement si ça ne fonctionne pas.

S

Snyps95

Membre
Inscrit
2 Octobre 2018
Bonjour tout le monde !

J'ai un peu comme tout le monde (et puis j'ai aussi pas trop envie de lire les 45 pages du forum) un souci pour me connecter a PGo : J'ai un O+5T rooté avec Magisk. Pokemon Go est bien masqué dans Magisk Manager. Le controle Safetynet est OK et pourtant quand je lance PGo je tombe sur le fameux message me signalant que mon device n'est pas autorisé à acceder à l'application :( Avez vous trouvé un remède ? :(

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour,
tu as bien activé "Magisk Hide" dans les paramètres de Magisk Manager + cocher la case "Pokemon go" à l’intérieur et ensuite redémarrer le telephone ?

Haut Bas