[Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode Root]

B

By_SyKa

Membre
Inscrit
3 Septembre 2018
Tekken a dit:
Salut
si le safetynet ne passe pas pokemon go ne se lancera pas c'est certain
est-ce que c'est depuis la mise à jour de pokemon go ou alors tu viens juste de flasher Magisk ?
Salut,

Je viens juste de flasher Magisk.

Merci

S

SkornFlex

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Salut à tous,
Désolé de m'incruster, juste pour savoir si ça vaut le coup de tenter sur un s8 (derniere maj firmware) ou si ça bug trop ?^^

K

krikri411

Membre
Inscrit
8 Septembre 2015
SkornFlex tu peux y allez tranquillou je suis avec mon S8 en dernière version et cela fonctionne très bien ;)

suis bien le tuto a la lettre !!

S

SkornFlex

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Ah bonne nouvelle, et tu as des conseils en particulier, ou des difficultés que tu as eu de ton côté ? Egalement je ne le vois pas marqué en clair mais je suppose que ça reset entièrement le tel ? Et dernière question pour la forme y'a des gros risques de ban ou pas sachant que j'aimerais juste me déplacer de 500m quand je suis à mon appart parce que je suis à la limite d'un pokestop ? ^^
Merci de ta réponse en tout cas ! :)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
By_SyKa a dit:
Salut,

Je viens juste de flasher Magisk.

Merci
Salut
OK donc le soucis doit venir de ta ROM ou de ton kernel ?
tu possede une rom stock ou custom ?
tu possede un kernel rom stock ou custom ?
est ce que tu avais SuperSU avant par hasard ?

SkornFlex a dit:
Ah bonne nouvelle, et tu as des conseils en particulier, ou des difficultés que tu as eu de ton côté ? Egalement je ne le vois pas marqué en clair mais je suppose que ça reset entièrement le tel ? Et dernière question pour la forme y'a des gros risques de ban ou pas sachant que j'aimerais juste me déplacer de 500m quand je suis à mon appart parce que je suis à la limite d'un pokestop ? ^^
Merci de ta réponse en tout cas ! :)
Salut
si tu suis le tuto à la lettre tout devrais bien se passer ;)
si tu as déjà TWRP tu n'auras pas de suppression des données, par contre si tu ne l'a pas tu n'auras pas le choix que de faire un wipe datas ;)
Pour les bans, si tu respecte les delais de déplacements tu ne devrais pas te faire ban ;) moi je fly depuis 2 ans et je n'ai jamais reçu aucuns avertissements :D

S

SkornFlex

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Bon après 3heures (oui oui) tout fonctionne chez moi, avec magisk manager caché, pokemon go et cleverspg cochés dans magisk hide, et downgrade services google play pour éviter les sauts entre position réelle et fictive, je ne sais pas si j'ai mal lu, que c'est mal indiqué ou pas indiqué du tout mais ces 3 choses m'ont bien posées problèmes sur la fin (j'ai trouvé mes réponses page 43 mais pas dans le tuto en soi)^^ Un grand merci donc au créateur de ce tuto tout va bien sur Samsung Galaxy S8 Oreo, je pense tester prochainement sur le S8+ Oreo.

B

By_SyKa

Membre
Inscrit
3 Septembre 2018
Tekken a dit:
Salut
OK donc le soucis doit venir de ta ROM ou de ton kernel ?
tu possede une rom stock ou custom ?
tu possede un kernel rom stock ou custom ?
est ce que tu avais SuperSU avant par hasard ?
Je suis sur un a5 2016 d'origin 1er fois que je le flash donc les deux sont stock et je n'avais pas superU donc ;)
Et magisk manager s’installe tout seul perso

K

ke2viin

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Salut,

Vraiment du aléatoire avec les fake gps.
Moi frère et moi avons le même téléphone (note 3), la même rom custom, le même GPS.
Chez moi tous fonctionne pas de saut dans tous les sens etc... et chez lui si. 30 secondes de jeux et son personnage fait des bons :eek:

S

SkornFlex

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Je reviens faire le point après un peu plus d'usage, déjà un souçis avec SecurityLogAgent qui affiche une notification qui revient encore et toujours, et malheureusement des souçis avec le fake gps qui marchait niquel après le downgrade des services google play mais qui là déconne je ne sais pourquoi (saut position réelle/fictive).
J'avais aussi oublier de préciser que j'avais pris cleverspg car FPG ne fonctionnait pas pour moi (ecran blanc).

EDIT : Vider cache services google play n'arrete pas les sauts de position.
EDIT 2 : Après redémarrage ça remarche (edit : non en fait)
EDIT 678 : Année 2189, j'ai trouvé le soucis, en fait si on est en wifi, dans les paramètres désactiver la localisation haute-précision (gps + wifi) et passer en téléphone seul (juste gps) ou bien passer sur les données mobiles si vous avez 4g illimitée. En gros le téléphone recevait une position gps (faussée) ET une position via wifi (réelle) d'où ces sauts. :)

K

ke2viin

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
SkornFlex a dit:
EDIT 678 : Année 2189, j'ai trouvé le soucis, en fait si on est en wifi, dans les paramètres désactiver la localisation haute-précision (gps + wifi) et passer en téléphone seul (juste gps) ou bien passer sur les données mobiles si vous avez 4g illimitée. En gros le téléphone recevait une position gps (faussée) ET une position via wifi (réelle) d'où ces sauts. :)
Tester cette solution sur le tel de mon frère.
Si je le met en téléphone uniquement, j'ai "signal gps introuvable (11)"

S

SkornFlex

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
ke2viin a dit:
SkornFlex a dit:
Tester cette solution sur le tel de mon frère.
Si je le met en téléphone uniquement, j'ai "signal gps introuvable (11)"
Je ne saurais pas te dire alors, chez moi tout fonctionne après ça :/

Edit : En fait non ça redéconne ^^'
Edit 2 :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Je test ça actuellement je vous redis dans la soirée. <= Gros bordel perso, impossible de réinstaller les services, je vais tout wipe....

Nekstuce

Nekstuce

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Merci Tekken pour la réponse
Mais je me marie dans deux jours donc pas trop le temps je reste cela a mon retour

Merci encore

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut
toutes les manipulations que vous précisez je les ait déjà testé depuis longtemps mais au final ça finit par rebugger :roll:
les services google play se remettent à jour malgrès les avoir détachés du playstore, mette en GPS uniquement ne suffis pas

S

SkornFlex

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Bon après avoir recommencer toute la manip, au redémarrage je suis bloqué après la connexion au wifi sur recherches de mise à jour...

K

korentzari

Membre
Inscrit
8 Septembre 2018
Pour le soucis des services google qui se met a jours .
Je propose d'essayer une solution comme blokada et ajouter en blacklist les URL googleplay.
Ou plus violent uniquement les adresse utiliser par pokemon ( il y en a 5 type)

Le design de la map
URL:http://maps.nianticlabs.com

API du jeux
URL:https://pgorelease.nianticlabs.com

Authentification
URL:https://sso.pokemon.com

CDN1 pour les images des pokestop et arènes
URL:http://lh1.ggpht.com/
URL:http://lh2.ggpht.com/
URL:http://lh3.ggpht.com/
URL:http://lh4.ggpht.com/
URL:http://lh5.ggpht.com/
URL:http://lh6.ggpht.com/

CDN2 pour les images des pokestop et arènes ( minoritaires)
URL:http://lh3.googleusercontent.com

Faudra juste ajouter les URL pour les login google et facebook si compte non PTC.

Perso , je n'ai plus le soucis car je passe par un proxy sur un serveur dédié qui en plus change a la vole les images des pokestop et arènes et je vais essayer de localisé cela sur le telephone.

T

tristan7520

Membre
Inscrit
15 Janvier 2014
Bonjour! Cela fait 1 mois que j'utilise cette méthode, elle fonctionnait a merveille, cependant depuis la dernière mise a jour, Pokemon detectait le root malgré Magisk et j'avais droit au message "unauthorized devive lockout 1A".

j'avais résolu le problème en cochant le google play store dans magisk hide, en supprimant le dossier magisk manager du stockage interne et en cacahant le gestionnaire magisk depuis ses paramètres.

Tout refonctionnait seulement voila, je ne jouais qu'a peine 10 minutes par jour en me baladant sur un canal car j'avais besoin de magicarpe, je ne faisais ni les raid, ni les arènes et j'ai quand meme reçu un premier avertissement de 7 jours, je n'ai plus jouer pendant 7 jours.

Passer les 7 jours j'ai relancer une fois Pokemon Go pour attrapper un Pokemon et refermer le jeu directement, le landemain je reouvre pokemon et je reçois ce message:

Avis de fermeture de compte, ton compte a été définitivement fermé pour infraction aux conditions d'utilisation :pleur4:

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
korentzari a dit:
Pour le soucis des services google qui se met a jours .
Je propose d'essayer une solution comme blokada et ajouter en blacklist les URL googleplay.
Ou plus violent uniquement les adresse utiliser par pokemon ( il y en a 5 type)

Perso , je n'ai plus le soucis car je passe par un proxy sur un serveur dédié qui en plus change a la vole les images des pokestop et arènes et je vais essayer de localisé cela sur le telephone.
Bonjour
ça m'interesse ton histoire, c'est une methode que tu as testé ?

tristan7520 a dit:
Bonjour! Cela fait 1 mois que j'utilise cette méthode, elle fonctionnait a merveille, cependant depuis la dernière mise a jour, Pokemon detectait le root malgré Magisk et j'avais droit au message "unauthorized devive lockout 1A".

j'avais résolu le problème en cochant le google play store dans magisk hide, en supprimant le dossier magisk manager du stockage interne et en cacahant le gestionnaire magisk depuis ses paramètres.

Tout refonctionnait seulement voila, je ne jouais qu'a peine 10 minutes par jour en me baladant sur un canal car j'avais besoin de magicarpe, je ne faisais ni les raid, ni les arènes et j'ai quand meme reçu un premier avertissement de 7 jours, je n'ai plus jouer pendant 7 jours.

Passer les 7 jours j'ai relancer une fois Pokemon Go pour attrapper un Pokemon et refermer le jeu directement, le landemain je reouvre pokemon et je reçois ce message:

Avis de fermeture de compte, ton compte a été définitivement fermé pour infraction aux conditions d'utilisation :pleur4:
Bonjour
dommage :?
mais je ne comprends pas comment ça se fait que vous prenez des avertissements alors que moi j'en ai jamais pris aucun depuis 2 ans que j'utilise cette methode :shock:
mais bon je vais pas me plaindre :lol: :lol:

Haut Bas