[Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode Root]

T

tyraelle69

Membre
Inscrit
30 Septembre 2017
Bonjour à tous,

je suis en train de batailler avec ma tablette Samsung, impossible d'émuler ma position erreur 12...
J'ai root ma tablette mise la mise à jour 12.8.74 mais rien n'y fait ... j'ai aussi bloqué le maj via google play depuis ce matin ça ce passe bien
Je n'arrive pas à installer magisk

Samsung sm-t230 version 4.4.2

Cordialement

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
TOUKA1 a dit:
Bonjour TEKKEN
S'il vous plait mon ami je m'excuse merci
Salut
voilà je t'ai fait ton zip spécialement pour toi avec la dernière version :D :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Par contre j'ai testé et il semblerais qu'avec celui-ci, même si l'application se trouve dans le systeme, cela te demande d'activer les positions fictives quand même :roll:

tyraelle69 a dit:
Bonjour à tous,

je suis en train de batailler avec ma tablette Samsung, impossible d'émuler ma position erreur 12...
J'ai root ma tablette mise la mise à jour 12.8.74 mais rien n'y fait ... j'ai aussi bloqué le maj via google play depuis ce matin ça ce passe bien
Je n'arrive pas à installer magisk

Samsung sm-t230 version 4.4.2

Cordialement
Bonjour
le fake GPS ne peux fonctionner que sur une version de lollipop minimum (5.0) ;)

T

TOUKA1

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
bonjour Tekken
merci pour le fichier mais j'ai " impossible de détecter ta position 12" en ouvrant pokemon go ???

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
tu l'as ajouté dans les "positions fictives" a niveau des "options de developpements" ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Double post volontaire

bonjour
petite info pour ceux qui aurait toujours des erreurs de verifcation du safetynet dans Magisk, et bien une mise à jour V17 est sortie + magisk Manager 5.9.0 :

par contre de mon côté il a quand même fallu que je cache "Magisk Manager" dans les paramètres de Magisk Manager pour que pokemon go se lance ;)

R

Ryder91280

Membre
Inscrit
1 Septembre 2018
Hello,

Merci déja !

Propriétaire d'un galaxy S6, toute la procédure s'est bien passée mais même problème que les autres personnes : La position saute tout le temps entre la position réelle et celle du fake même avec les différentes astuces (fused location).

Je reste en attente d'une eventuelle solution et vais devoir jouer legit :hehe:

K

ke2viin

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Tekken a dit:
Double post volontaire

bonjour
petite info pour ceux qui aurait toujours des erreurs de verifcation du safetynet dans Magisk, et bien une mise à jour V17 est sortie + magisk Manager 5.9.0 : magisk-v17-0-root-universal-systemless-interface-t167497.html
par contre de mon côté il a quand même fallu que je cache "Magisk Manager" dans les paramètres de Magisk Manager pour que pokemon go se lance ;)
Je confirme, fonctionne chez moi aussi (en masquant le manager)

J

janlik

Membre
Inscrit
16 Décembre 2017
bonjour à tous
Malgré la mise à jour de Magisk en v17 et bien qu'ayant masqué Magisk manager jai toujours le message Unhautorised device au lancement de Pogo.
Auriez vous une idée?
Merci d'avance.

PS: j'ai oublié de préciser que depuis cette mise à jour le contrôle Safetynet est OK.

A

apriltatsu

Membre
Inscrit
25 Mars 2018
Bonjour!

Actuellement sur OnePlus 5T en Open Beta 15 (OnePlus5TOxygen_43_OTA_019_all_1808290116_02aceff7248946e9) et rooté avec twrp-3.2.1-x_blu_spark_v8.72-op5_op5t et magisk 17.1 je ne peut utilisé de fake gps en mode system/app et ceux malgrès plusieurs essais...

*Avec ..... et link2SD l'appli est bien vu en systhem/app et quand je vérifie dans mes fichiers l'appli y est bien
*Via le zip et TWRP il m'est impossible d'utiliser l'app Fake GPS FPG qui ne se lance tout simplement pas restant en écran blanc
*J'ai tenter disable service et il m'est toujours demander de passer par la mocklocation ce qui fait planter pokemon go

Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais reconnaissante !

Cordialement

April

E

Eixoguarn

Membre
Inscrit
2 Septembre 2018
Bonsoir, merci pour le tuto mais j'ai un soucis : Je suis sous 6.0 avec un samsung galaxy s5 et il met impossible de flash twrp, j'ai bien activé le mode debug, les sources inconnus mais je ne vois aucun bouton pour déverrouiller OEM, résultat lorsque le flash twrp mon téléphone rédémarre normalement et je ne peux pas continuer le root.
En espérant que vous aurez une solution, merci d'avance.

J

janlik

Membre
Inscrit
16 Décembre 2017
Eixoguarn a dit:
Bonsoir, merci pour le tuto mais j'ai un soucis : Je suis sous 6.0 avec un samsung galaxy s5 et il met impossible de flash twrp, j'ai bien activé le mode debug, les sources inconnus mais je ne vois aucun bouton pour déverrouiller OEM, résultat lorsque le flash twrp mon téléphone rédémarre normalement et je ne peux pas continuer le root.

Bonjour,
Essaie ça :

1ère étape : touchez “Menu” puis “Paramètres“.

2ème étape : faites défiler la page vers le bas puis touchez “À propos de l’appareil” ou “À propos du téléphone“.

3ème étape : tapez sept fois successivement sur “Numéro de build” jusqu’à ce que le message “Vous êtes maintenant développeur” ou “Le mode développeur a été activé” apparaisse.

B

By_SyKa

Membre
Inscrit
3 Septembre 2018
Bonjour,

J'ai tout fait comme indiqué et quand je lance Pokemon go, l'application se lance et marque "Cet appareil, OS ou logiciel n'est pas compatible avec Pokémon Go"

Des fois il se lance et le message apparaît au bout de 2-3 minutes.

Bonne journée

J

janlik

Membre
Inscrit
16 Décembre 2017
Bonjour,
Idem.
Et pourtant ça a marché nickel pendant plusieurs mois avant ces dernières mises à jour de pogo

E

Eixoguarn

Membre
Inscrit
2 Septembre 2018
janlik a dit:
Eixoguarn a dit:

Bonjour,
Essaie ça :

1ère étape : touchez “Menu” puis “Paramètres“.

2ème étape : faites défiler la page vers le bas puis touchez “À propos de l’appareil” ou “À propos du téléphone“.

3ème étape : tapez sept fois successivement sur “Numéro de build” jusqu’à ce que le message “Vous êtes maintenant développeur” ou “Le mode développeur a été activé” apparaisse.
J'avais oublié de préciser que je suis deja en mode developpeur, jai toutes les options de ce mode sauf OEM

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Ryder91280 a dit:
Hello,

Merci déja !

Propriétaire d'un galaxy S6, toute la procédure s'est bien passée mais même problème que les autres personnes : La position saute tout le temps entre la position réelle et celle du fake même avec les différentes astuces (fused location).

Je reste en attente d'une eventuelle solution et vais devoir jouer legit :hehe:
Bonjour
une fois de plus je précise qu'il n'y a pas de solutions pour ça, mis à part downgrade les services google play en 12.6.85 ou supprimer regulierement cache + données des services google play

ke2viin a dit:
Je confirme, fonctionne chez moi aussi (en masquant le manager)
Salut
parfait :super:

janlik a dit:
bonjour à tous
Malgré la mise à jour de Magisk en v17 et bien qu'ayant masqué Magisk manager jai toujours le message Unhautorised device au lancement de Pogo.
Auriez vous une idée?
Merci d'avance.

PS: j'ai oublié de préciser que depuis cette mise à jour le contrôle Safetynet est OK.
Bonjour
tu as bien coché pokemon go dans Magisk Hide ?
essaye avec la version custom de Magisk Manager pour voir
essaye avec ceci sinon :

apriltatsu a dit:
Bonjour!

Actuellement sur OnePlus 5T en Open Beta 15 (OnePlus5TOxygen_43_OTA_019_all_1808290116_02aceff7248946e9) et rooté avec twrp-3.2.1-x_blu_spark_v8.72-op5_op5t et magisk 17.1 je ne peut utilisé de fake gps en mode system/app et ceux malgrès plusieurs essais...

*Avec ..... et link2SD l'appli est bien vu en systhem/app et quand je vérifie dans mes fichiers l'appli y est bien
*Via le zip et TWRP il m'est impossible d'utiliser l'app Fake GPS FPG qui ne se lance tout simplement pas restant en écran blanc
*J'ai tenter disable service et il m'est toujours demander de passer par la mocklocation ce qui fait planter pokemon go
Bonjour
quel fake GPS utilise tu ?
as tu essayer avec un des autres fake GPS ?

Eixoguarn a dit:
Bonjour
essaye avec ce tuto :

By_SyKa a dit:
Bonjour,

J'ai tout fait comme indiqué et quand je lance Pokemon go, l'application se lance et marque "Cet appareil, OS ou logiciel n'est pas compatible avec Pokémon Go"

Des fois il se lance et le message apparaît au bout de 2-3 minutes.

Bonne journée
Bonjour
masque "magisk Manager" dans les paramètres de l'application :wink:

A

apriltatsu

Membre
Inscrit
25 Mars 2018
bonsoir!

Oui j'ai essayer les differents methodés et les differents fake gps disponible sur le tuto ainsi que Fake GPS Joystick.. :pleur4:

Nekstuce

Nekstuce

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Bonsoir, Bonjour,

Bizarrement, je n'arrive plus a downgrade mes services GooglePlay

Et installer un APK (me donne l'erreur Application non Installée) avez vous une idée ? J'ai quelques tutos mais rien... Ca fait 5h que je tourne en rond...

Je suis sous OpenBêta 15 Offi de OP5T // Kernel d'origine.

Merci de votre aide

B

By_SyKa

Membre
Inscrit
3 Septembre 2018
Bonjour,

J'ai tout essayé, refait tout la manip rien n'y fait le safetynet est OK sur magisk mais sur les autres appli pour check le safetynet n'est pas bon.
Que faire ?

Bonne journée

O

onishin

Membre
Inscrit
1 Juin 2018
By_SyKa a dit:
Bonjour,
Sur les autres appli pour check le safetynet n'est pas bon.
Bonne journée
Tu as pensé a mettre hide les applications que tu test ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Nekstuce a dit:
Bonsoir, Bonjour,

Bizarrement, je n'arrive plus a downgrade mes services GooglePlay

Et installer un APK (me donne l'erreur Application non Installée) avez vous une idée ? J'ai quelques tutos mais rien... Ca fait 5h que je tourne en rond...
Salut
essaye de supprimer le cache + données des applications "services google play", "playstore" et "framework google"

By_SyKa a dit:
Bonjour,

J'ai tout essayé, refait tout la manip rien n'y fait le safetynet est OK sur magisk mais sur les autres appli pour check le safetynet n'est pas bon.
Que faire ?

Bonne journée
Salut
si le safetynet ne passe pas pokemon go ne se lancera pas c'est certain
est-ce que c'est depuis la mise à jour de pokemon go ou alors tu viens juste de flasher Magisk ?

Haut Bas