[Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode Root]

T

Totem874

Membre
Inscrit
5 Décembre 2016
Alors, méthode qui fonctionne, mais seulement pendant 5 secondes ^^

Le fake GPS simule bien la position que je lui demande mais ensuite ma position GPS fait des à coups entre la position fictive et la position réelle.

J'ai lancé le jeu, je suis apparu à ma position fictive, j'ai pris deux pokéstops et après le jeux se bloque et indique "unauthorized_device_lockout_1|A" et plus moyens de jouer même en désactivant le fake GPS et en faisant la manip de la vidéo YouTube citée dans les réponses au dessus.

Le seule moyens que j'ai trouvé pour que cela refonctionne c'est de remettre mon téléphone à zéro.

DONC:
= La méthode fonctionne mais la position GPS fait encore des à coups.
= Le jeux détecte un logiciel non autorisé.
= La manips de la vidéo YouTube ne fonctionne pas. ( En précisant que sur les 4 lignes à cocher dans Magisk Hide seulement deux apparaissent pour moi: PokémonGo et Service Google Play ).
= PokemonGo indique parfois "Erreur de lecture des données depuis le serveur".

INFO:
= ROOT ON
= Android 8.0.0
= Samsung Experience 9.0
= Samsung Galaxy S7 SM-G930F
= Pokemon Go 0.115.2
= Magisk Manager 5.8.3
= Magisk 16.0
= Service Google Play 12.5.29

Voilà si mon retour peut aider à résoudre le problème et contourner la sécurité du jeu.
J'ai entendu parler que sur MAC avec le logiciel XCODE et un Iphone branché au MAC, on pouvait simuler sa position et cela fonctionne encore aujourd'hui ! Possibilité de faire pareil avec Windows et Android ?

B

barric94

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Merci pour ton retour.
Personnellement, après la mise à jour de pokemon go, j'ai eu tout de suite le message d'erreur qui m'empêche de lancer le jeu

Premier réflexe : supprimer le flygps et pokegenie ... mais ca ne changeait rien.
Second réflexe : chercher sur youtube puis suivre la vidéo (déplacement du repertoire magisk manager sous mes documents après avoir masqué et cloné l'appli)

Du coup l'application se lance.

J'ai voulu alors réinstallé le fly gps mais je n'arrive plus à l'installer en tant que application système : avant je copiais l'apk sous le repertoire \system\priv-app, je redémarrais puis ca fonctionnait. Désormais, aucune appli ne permet de copier une APK sous le repertoire \system (je pense que c'est dû à une mise a jour de sécurité d'Android).

J'ai envie de réinstaller ma ROM (qui date de juin 2017) pour supprimer la protection et pouvoir recopier l'APK de fly. Mais j'ai vraiment peur que Niantic effectue désormais un ban très rapide au moindre saut de la position GPS donc je me tate :)

La vidéo youtube fonctionne bien (je n'ai aussi masqué que google play) mais apparemment, tu semble confirmer qu'au moindre saut de GPS l'appli se bloque. Je pense donc que tant que la position est stable ca ne pose pas de problème mais sinon c'est mort.

Pour info, quand le Fly était instable, je vidais le cache et les données du service google play et c'était de nouveau stable pour plusieurs jours.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut
désolé pour mon absence de réponse mais j'étais en vacances :frime1:
Bon tout comme vous j'ai eu le message d'erreur de safetynet invalide dans Magisk manager, et après quelques recherches j'ai trouvé 2 solutions qui fonctionnent chez moi :D

1) Soit vous installer la version custom de Magisk Manager, qui vous sera proposée après avoir inséré l'url suivante dans les paramètres de Magisk Manager :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

(Paramètres > canal de mise à jour > mettre sur personnalisé)

2) Soit vous suivez les étapes ci-dessous (solution trouvé par @skeeter92 sur xda) :
* Dans les paramètres de magisk, effacer le cache du dépôt
* Toujours dans les paramètres de magisk, cacher le gestionnaire magisk
* Activer le "mode magisk core uniquement" (de mon côté ça fonctionne aussi sans le désactiver, j'ai testé les 2 solutions qui fonctionnent pour moi)
* Supprimer le dossier magisk manager
* Reboot
* Vérifier le safetynet avec une application de test :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

minus38140 a dit:
je cherche se répertoire depuis hier soir, mais impossible d'y accéder. j'utilise FPG, j'ai réussi pour l'autre mais FPG je n'y arrive pas même avec un explorateur de fichier système pour téléphone rooté trouvé sur le forum. Il me dit suppression avorté à chaque fois.
J'attendrai ta réponse alors dans tous les cas merci pour tout.
Salut
je viens de tester mon fichier "Remove_FPG.zip" et l'application à bien été supprimée de "/system/priv-app" et totalement supprimée du téléphone donc mon zip fonctionne parfaitement :wink:

phsk a dit:
Bonjour après un weekend de bidouille pour trouver la bonne rom pour xperia z5 compact E5823 cela fonctionne. Merci pour ma fille . :frime1:
salut
sur quelle version d'android est tu pour que je puisse l'ajouter à la liste des appareils compatibles ;) ?

K

ke2viin

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Merci, je suis entrain de tester la première solution pour voir.

Edit: J'ai donc installer le magisk apparemment 16.7-unofficial ? du lien, malheureusement, fonctionne pas, j'ai su lancer pokemon, il est rester 30 secondes même pas et paf la baffe.

Edit2: solution 2, ne fonctionne pas non plus. Safetynet ne passe toujours pas.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Essaye de supprimer le cache + données de Magisk Manager.
Si ça fonctionne toujours pas tu devras attendre une mise à jour de Magisk

M

Missss75

Membre
Inscrit
25 Août 2018
Bonjour mon compte est banni définitivement sans passer par la suspension comment puis je faire ?

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Rien à faire, tu peux faire le deuil de ce compte, et éventuellement en créer un autre.

M

Missss75

Membre
Inscrit
25 Août 2018
Merci pour ta réponse normalement quand tu lis les avertissements il aurait du être suspendu avant
Mais j ai le message de fermeture definitive
A peine je viens d essayer le fake gps et je me suis faire bannir 3 semaines après...

Je l utilisais juste le soir comme je suis à la campagne

T

Totem874

Membre
Inscrit
5 Décembre 2016
Le Fake GPS fonctionne toujours pour vous ?
Pas de retour à la position réelle ou des à coups entre les deux ?

Dans ce cas c'est moi qui m'y prend mal à suivre le Tuto ce qui est surement le cas car je suis Novice et je ne comprend pas toutes les étapes du Tuto. Certaines sont floues pour moi.
Si quelqu'un veut bien m'aider à faire les manipulations en temps réel sur Discord ou autre ça serait hyper cool !

Du coup comme j'ai réinstallé une version Officielle d'Android 8.0.0 voici ma config :

= Samsung Galaxy S7 SM-G930F
= Samsung Experience 9.0
= Android 8.0.0 avec correctif du 1er Juillet 2018
= Pokemon Go 0.115.3
= Service Google Play 12.8.74

Les dernières mis à jour en gros ^^

Pour rappel, quand j'ai essayé le Tuto la première fois, le GPS faisait des allers retours entre les positions Fictive et Réelle. Et PokémonGo détectait un logiciel non autorisé sur mon Smartphone ( unauthorized_device_lockout_1|A ). Aucun Bannissement ou SoftBan.

Edit: J'ai un Samsung J5 avec Android 5 ou 6 je sais plus. J'essayerais demain ce que ça donne avec lui.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Totem874 a dit:
Le Fake GPS fonctionne toujours pour vous ?
Pas de retour à la position réelle ou des à coups entre les deux ?
Salut
Je commence à en avoir marre de cette question, j'ai déjà précisé 500000 fois que je n'avais pas de solutions à ce sujet :eek: à part downgrade les services Google play en version 12.6.85 maximum, mais de toute façon ils se remettent à jour tout seul.

Merci de lire les pages précédentes avant de poser cette question :contrac:

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Et bonjour/bonsoir aussi, non ?

SI ça marche, c'est simplement parce que leurs appareils ne sont pas à jour. Ce n'est pas difficile à deviner, si ?
Perso, c'est comme ça que je joue fly maintenant : Avec un vieux téléphone qui n'aura jamais les dernières mises à jour des Services Google Play, mais qui reste assez puissant pour supporter le jeu malgré tout.

Missss75 a dit:
Merci pour ta réponse normalement quand tu lis les avertissements il aurait du être suspendu avant
Mais j ai le message de fermeture definitive
A peine je viens d essayer le fake gps et je me suis faire bannir 3 semaines après...

Je l utilisais juste le soir comme je suis à la campagne
Pas obligatoirement. Si le bot de vérification de triche te détecte, il sera sans appel et ça, ça a bien été remonté par Niantic et les utilisateurs.

Si tu t'es fais bannir, c'est que tu as dû fly entre (par exemple, je dis une bêtise), Paris - Lyon en moins de 5 minutes, sans respecter les horaires nécessaires pour faire le trajet en temps réel.

M

Missss75

Membre
Inscrit
25 Août 2018
Tu n as jamais eu d avertissement?

Où il y a quelque chose que tu fais pour ne pas en avoir?

Je me suis juste deplacer de 5km car je ne me deplacais pas plus loin

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Pas besoin d'éditer mon message s'il se trouve juste au-dessus du tiens.

J'en ai eu qu'un qui disait qu'ils avaient détecté une activité anormale sur mon compte, et qu'ils me conseillent donc de changer de mot de passe. Mais je n'ai eu aucune suspension de compte, ni bannissement avec mon compte actuel.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut
Perso je fly depuis 2 ans et je n'ai jamais reçu aucuns message d'avertissement quel qu'il soit.

skelett a dit:
Perso, c'est comme ça que je joue fly maintenant : Avec un vieux téléphone qui n'aura jamais les dernières mises à jour des Services Google Play, mais qui reste assez puissant pour supporter le jeu malgré tout.
Salut Jérôme
Depuis l'installation de la version custom de Magisk Manager (du moins je pense que c'est depuis ceci), impossible de conserver une version ancienne des services Google Play, le detach.zip n'a plus l'air de les bloquer.. Tu utilises cette technique aussi ?

T

Totem874

Membre
Inscrit
5 Décembre 2016
Merci pour vos réponses !
En effet ça doit être dû au téléphone qui doit avoir reçu les dernières mis à jour.

Jvais essayer sur mon ancien J5 ce soir et je vous tiens au courant si ça marche ! :)

T

TOUKA1

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Tekken SVP mon ami j'ai besoin de fly gps en zip file pour l'installer sur mon S4 9505

T

Totem874

Membre
Inscrit
5 Décembre 2016
Bonjour,

Je viens d'essayer la méthode non root sur mon J5 Android 6.0.1 et tout fonctionne ! Donc j'ai pas cherché à essayer la méthode root désolé :roll:
Sur mon J5 j'ai pourtant la mis à jour services google play ( 12.8.74 ) et PokémonGo en 0.115.2 et j'ai utilisé l'appli FlyGPS.

Je vous remercie beaucoup ! Enjoy !

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
TOUKA1 a dit:
Tekken SVP mon ami j'ai besoin de fly gps en zip file pour l'installer sur mon S4 9505
Bonjour
commence par lire ceci, tu y trouveras surement une réponse : :contrac:

Totem874 a dit:
Bonjour,

Je viens d'essayer la méthode non root sur mon J5 Android 6.0.1 et tout fonctionne ! Donc j'ai pas cherché à essayer la méthode root désolé :roll:
Sur mon J5 j'ai pourtant la mis à jour services google play ( 12.8.74 ) et PokémonGo en 0.115.2 et j'ai utilisé l'appli FlyGPS.

Je vous remercie beaucoup ! Enjoy !
Salut
aucun soucis que tu n'ai pas suivis ce tuto, le principal c'est que ty puisse arriver a fly et que la methode non root ai fonctionner pour toi sans problème :wink:

Haut Bas