[Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode Root]

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
baba59190 a dit:
Tekken, sur mon S6 c'est précisément "Aff. emplacement pointeur" dans la partie saisie des options de développement
Salut
Bon j'ai trouvé ton option mais lorsque je me positionne en mode fenetré je n'arrive pas à agir sur la fenetre, pas d'interaction, mais bon ça doit etre un bug sur mon S5 je pense :roll:

N

n54b

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Je suis a 5 ou 6 fakegps tester mais aucun ne semble fonctionne sur mon opo...
je vais installer une nouvelle rom car j'ai des soucis ... je garde la connexion 4G mais impossible d'ouvrir une page web ou quoi que ce soit ...

B

bapt42138

Membre
Inscrit
24 Mai 2016
Salut, j'ai installé cleverSPG manuellement et maintenant quand je n'ouvre pas l'application fake gps je n'ai plus de géolocalisation (pokemon go erreur 11, maps pas de "point bleu"...) même après desinstallation rien n'y fait... Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

Z

zinzin64

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
rebonjour a tous!
petit soucis avec fpg depuis ce matin j ai un message d 'erreur :
fpg crashed
java.lang.linkageerror:class
android.support.v7.appcompactdialog method
void android.app.dialog.show()resolves differently
in superclass android.app.dialog:return types
mismatch:java.lang.class<void.null>(0x6f1a6548)
vs java.lang.class<android.app.alerdia
log,null>(0x6f2392e0) (declaration of android.support.v7.app.appcompatdialog appears in fpg1.1.3.apk
at android .support v7.app.alertdialog.resolvedialogtheme(alertdialog.java:104)

c est général ou juste moi ?merci d avance! :super:

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bapt42138 a dit:
Salut, j'ai installé cleverSPG manuellement et maintenant quand je n'ouvre pas l'application fake gps je n'ai plus de géolocalisation (pokemon go erreur 11, maps pas de "point bleu"...) même après desinstallation rien n'y fait... Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
bonjour,
essaye de supprimer le cache et les données de pokemon go

zinzin64 a dit:
rebonjour a tous!
petit soucis avec fpg depuis ce matin j ai un message d 'erreur :
fpg crashed
java.lang.linkageerror:class
android.support.v7.appcompactdialog method
void android.app.dialog.show()resolves differently
in superclass android.app.dialog:return types
mismatch:java.lang.class<void.null>(0x6f1a6548)
vs java.lang.class<android.app.alerdia
log,null>(0x6f2392e0) (declaration of android.support.v7.app.appcompatdialog appears in fpg1.1.3.apk
at android .support v7.app.alertdialog.resolvedialogtheme(alertdialog.java:104)

c est général ou juste moi ?merci d avance! :super:
Salut
ça arrive de temps en temps, elle est installé en application systeme ou en normale ?

Z

zinzin64

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
En application système je pense,j ai suivis le tuto a la lettre tout fonctionnait nickel,j ai rien fait de particulier ( mise a jour lineage,installation de nouveau logiciel)a part la mise a jour de magisk .

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut les gars,

Suite à la mise jour des Services Google Play déployée depuis 2/3 jours, ça va devenir de plus en plus difficile de jouer avec le Fake. Même la mise en système des applications ne semble pas fonctionner correctement (du moins chez moi).

En bref, le seul moyen d'être tranquille est d'avoir la 12.6.85. Au-delà, c'est mort.

N

n54b

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Alors je voudrais clarifier et il serait peut être judicieux de mettre à jour le tuto en fonction des futurs informations.
Comment savoir qu'elle version est installé pour le Service GP ?
Moi par exemple si je fais une info sur Playstore j'ai vers 10.7.18-all [0] [PR] 202540272
Ensuite pour bien installer les applications en mode Systeme.
Il suffit de prendre l'apk à installer le coller dans un dossier fraichement crée dans /system/priv-app/XXXX/ et de l'installer c'est bien cela ?
Le tuto n'est pas trop clair (enfin je trouve) à ce niveau ^^

Merci d'avance pour les informations :)

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

n54b a dit:
Comment savoir qu'elle version est installé pour le Service GP ?
Moi par exemple si je fais une info sur Playstore j'ai vers 10.7.18-all [0] [PR] 202540272
Strictement rien à voir. Comme tu l'as dit, c'est ta version du Play Store.
Pour les services, tu devras aller dans Paramètres -> Applications -> Service Google Play. Tout seras inscrit là-bas.

n54b a dit:
Il suffit de prendre l'apk à installer le coller dans un dossier fraichement crée dans /system/priv-app/XXXX/ et de l'installer c'est bien cela ?
En gros, oui.
Mais très franchement, c'est plus que clair.

N

n54b

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
oki merci pour les infos je suis juste un boulet alors :p
Et concernant le service GP on peut le downgrader ? j’arrête pas de tout essayer mais impossible ... pour info je suis sur la dernière rom RR
Il faut peut être que je crée un topic pour mes soucis ? ^^

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Pour l'instant, on va rester ici, tu n'es pas totalement HS.

Donc pour downgrader, tu vas dans l'appli des Paramètres. Tu cliques sur la loupe et tu écris "Administrateur de l'appareil" et tu cliques sur l'option correspondante à ce nom. Tu recliques une nouvelle fois "Administrateur de l'appareil", et tu décoches Google Pay (si tu as), et "Localiser mon Appareil".

Une fois fait, tu pourras retourner dans le chemin que je t'ai filé sur mon post précédent. Une fois là-bas, Tu cliques sur les 3 points verticaux en haut à droite de l'écran (à côté du nom "Services Google Play" ) et tu cliques sur "Désinstaller les mises à jour".

N

n54b

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Bon j'ai fais cela et pour une raison inconnu mon service Google play plante sans cesse... Je vais installé la même chose que toi (cf ta signature et refaire les tests...)

Edit : pour être sur, tu es bien sur l'OxygenOS Open Beta 39 ? ^^

Z

zinzin64

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
merci skelett!!
j ai suivis ta marche a suivre a la lettre mais ma version de service google play reste quand même en 12.6.88 malgrés que j ai désintallé les mises a jours.en tout cas je sais maintenant que le problème ne vient pas de ma config et est plus général! tongue

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
skelett a dit:
n54b a dit:
En gros, oui.
Mais très franchement, c'est plus que clair.
Salut,
en effet j'aurais peut etre du rajouter 1 page ou 2 d'explications en plus, tu as bien raison :mdr3: :mdr3: :mdr3:

n54b a dit:
Bon j'ai fais cela et pour une raison inconnu mon service Google play plante sans cesse... Je vais installé la même chose que toi (cf ta signature et refaire les tests...)
Salut
dans ce cas essaye de supprimer le cache + données des services google play :wink:

zinzin64 a dit:
merci skelett!!
j ai suivis ta marche a suivre a la lettre mais ma version de service google play reste quand même en 12.6.88 malgrés que j ai désintallé les mises a jours.en tout cas je sais maintenant que le problème ne vient pas de ma config et est plus général! tongue
Salut,
dans ce cas tu peux downgrade en reinstallant l'ancienne version par dessus la nouvelle :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je te conseille aussi à toi aussi de supprimer le cache + données des services google play après l'installation :wink:

Z

zinzin64

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
merci pour les infos!
j ai bien écrasé la version des services avec la version 0.72 vider le cache et les données mais rien n y fait fpg plante a chaque fois au moment de lancer la localisation.
par contre c est général,sur la page de téléchargement google play plein de retour ultra négatif sur la dernière mise a jour!

T

therealcorwin

Membre
Inscrit
18 Juillet 2018
BOnjour tout le monde :)

Comme beaucoup j'essaye de downgrader les services google play ! Il nous laisse plus tricher tranquille :evil: :evil:

J'ai suivi les différentes méthodes présentes sur le fofo mais je bloque lors de la reinstallation de google play service en version 12.6.85. Quand je lance l'apk, l'installation échoue avec le message "Application non installée"

J'ai vidé les caches de l'appli (j'ai forcé l’arrêt et ou désactivé) mais rien n'y fait :(

J'ai aussi tenté de reinstallée entièrement ma Rom avec un package OpenGapps du mois de Mai. Le tel reste mystérieusement bloqué à l'étape de "Recherche de mise a jour" lors du premier démarrage

Je n'ai pas réussi a installé le socle service google + google play à la main avec les apk (je me suis peut être trompé qq part :?: )

Si quelqu'un a une idée je suis preneur :)

Pour info :
Note 3 + Lineage 15.1
Google play service (que je veux installée) 12.6.85 (090300-197041431) May 19, 2018 arm-v7a Android 8.0+ nodpi

A

Asumi

Membre
Inscrit
8 Août 2015
Bonjour !

J'ai fais l’acquisition d'une samsung galaxy tab 2, elle vient d'être réinitialiser d'usine et est actuellement en 4.1.2 il me semble, serait il possible de m'aiguiller sur le forum pour me dire quel version de la ROM installer pour pouvoir suivre ce tuto par la suite svp ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
il te faut une rom en 5.0 (lollipop) minimum :wink:
tu possede quelle version de galaxy tab 2 ?

A

Asumi

Membre
Inscrit
8 Août 2015
Hello, j'ai la version GT-P3110 en 7 pouces, 4.1.2 version android.

Je pensais faire ce tuto pour passer en 6.0 Marshmallow vu que pour jouer à Pokemon Go sur cette tablette elle a été tester sous marshmallow au vu de la liste compatible. Sur la version Android que j'ai actuellement (4.1.2) je n'ai pas l'occasion d'installer Pokemon Go depuis le PlayStore, celui ci n'apparait même pas dans la recherche, c'est certainement car il faut une version 4.4.4 minimum pour Pokemon Go
Voilà le tuto dont je parle pour la ROM :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut
bah va y lance toi et suis le tuto ;)

Haut Bas