[Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode Root]

T

Totoaliaseric86

Membre
Inscrit
12 Décembre 2017
Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo pour le boulot fourni, et les réponses/solutions apportées !!! Chapeau bas pour tout cela...

je viens de suivre toute la procédure et cela a l'air de fonctionner (Je confirmerais dans quelques jours ;), après avoir joué plus longuement ), ça rame un peu, mais c'est normal vu l'ancienneté de ma tablette

Grand bravo et merci à vous

Samsung galaxy tab 3 GT-P5210
Up grade Android 7.1.2

H

Hooligan6z

Membre
Inscrit
27 Janvier 2018
Bonjour. Tu pense que sa fonctionne sur s8 ou inutile d essayer ?
J ai pas vu de message le concernant

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour

@MrTaTic tu as bien root avec Magisk ?

@Totoaliaseric86, content que le tuto fonctionne pour toi, j'ajoute ton modèle à la liste des appareils compatibles

@Hooligan6z, ça fonctionne normalement avec tout smartphone si tu installe Magisk

T

Totoaliaseric86

Membre
Inscrit
12 Décembre 2017
bon bon bon...j'ai p'tre parlé un peu vite....j'ai droit au fpg crashed java.........etc.....

Il me semble avoir lu un truc à ce sujet, je vais rechercher.....

skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Bonjour,

quand je désactive mock location mon téléphone ne redémarre plus...

j'ai un huawei P9 LITE VNS L31

skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
oui j'ai fait tout comme demandé... dans cleverSPG il y'a une désactivation du mock location mais j'ose même pas le redémarrer après l'avoir désactivé...

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut
moi il est désactivé depuis le début sur mon S5 et je n'ai jamais eu de soucis de redemarrage :roll:

C

Cryptek

Membre
Inscrit
2 Février 2018
Bonsoir, je suis dans le même cas que skeeter92 sauf que je suis sur un huawei p8 lite.

La première fois que j'ai suivis le tuto j'ai désactivé l'option "fused Service Location (ROOT)" (je suis bien root , twrp , magisk v15.3) dans les paramètres de CleverSPG et mon téléphone est resté bloqué a l'allumage, obligé de le mode usine...

Depuis je n'ai jamais essayé de le désactiver.

L'option est donc activé et je pense que c'est pour ça que j'ai pas mal de retour à ma géolocalisation de départ.

voilà j'ai pas de solution mais si jamais vous avez besoin de plus de détails pour pouvoir nous aider/expliquer je suis pas loin

Bonne soirée =)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut,
l'option est également cochée chez moi et je n'ai presque aucuns retour à la position réelle

As tu essayer ce qui est noter en bas du tuto ?

Tekken a dit:
Pour ceux dont le tuto fonctionne, mais si vous avez de trop fréquents retour à la position réelle avec le Fake GPS, vous pouvez tester avec
l'application "Disable service" (root obligatoire) :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
... bleservice
Il vous suffis de désactiver "fused location puis redémarrer votre téléphone

C

Cryptek

Membre
Inscrit
2 Février 2018
Oui et quand je l'ai fait, mon téléphone c'est bloqué sur le logo de démarrage huawei, j'ai du attendre environ 20min avant de l’éteindre car rien ne c'est passé. j'ai était obligé de le remettre en mode usine ^^

J'aurais du attendre plus longtemps?

(il était 4h30 du mat quand j'ai testé du coup ma patience et ma lucidité n'était pas a 100%)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
moi je parle de le desactiver "fused location" dans l'application "disable service" et pas dans le GPS, c'est bien ça qui t'a bloqué ?

C

Cryptek

Membre
Inscrit
2 Février 2018
Oui, les deux en faite.

J'ai fait les deux manipulation et a chaque fois je suis bloqué.

Enfin pour le point -desactiver "fused location" dans l'application "disable service"- quand j'ai redémarré mon tel le logo était animé et je n'ai attendu que 20 min, il est possible que faire ce changement demande plus de 20min a mon tel pour ce rallumer la première fois que j'ai fait la modification ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
non de memoire moi quand je l'avais fait c'était presque un redemarrage immediat qu'il y avait eu lieu :nonon:
tu avais bien accordé les droits root à l'application "disable service" ?

C

Cryptek

Membre
Inscrit
2 Février 2018
Très bonne question, je ne sais plus, du coup je teste ça des que j'ai un peu de temps.

C'est bien en utilisant un "root explorer" et en déplaçant l'apk dans le dossier "priv-app" ?

Il faut faire ça avant d'installer l'apk ou je peux déplacer le fichier apk une fois installé ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
non c'est pas ça :nonon:
tu installe l'application, et soit au demarrage de l'application ou soit au moment de désactiver le service, tu devrais avoir une demande de la part de Magisk Manager pour accorder les droits, tu clic sur "accepter"

P.s : vu que tu dois avoir TWRP fait un backup avant de désactiver le service au cas ou ça bugerait de nouveau, ça t'evitera de faire une nouvelle fois un reset usine, juste une restauration a faire ;)

C

Cryptek

Membre
Inscrit
2 Février 2018
Alors j'ai eu le message qui a fait passer l'application en mode 'superuser" et au redémarrage du tel encore bloqué pendant 15min...

Du coup restauration avec twrp ^^ (merci au fait j'avais pas fait gaffe à cette option)

et je ne sais pas quoi faire...

skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Hello. Le tuto a marché sur mon Galaxy S4 juste en flashant le Zip.
Bon ba je vais Fake dessus

Haut Bas