Tutoriel Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode non root]

  • Auteur de la discussion Tekken
  • Date de début
M

Marie875

Membre
Inscrit
1 Septembre 2018
Messages
23
Points
1
  • #501
Tekken a dit:
bonjour
et si tu nous disais tes besoins tu crois pas que ce serait plus simple :mdr3: :mdr3:

de toutes façons avec un huawei tu ne pourras pas suivre ce tuto car il est uniquement pour les Samsung :roll:
tu seras donc obliger de passer par la méthode root qui se trouve sur ce tuto : post2406043.html#p2406043

Salut Tekken,

On va s'en tenir à mes besoins de faire fonctionner un fake gps avec Pokemon Go :hehe: :hehe:

Un peu tard mais merci pour ta réponse. La situation a changé, la question est différente, elle concerne maintenant un Samsung S4 Active rooté avec SuperSu. Je te la pose sur le forum approprié :vieux-smiley:

(comment-continuer-a-jouer-a-pokemon-go-avec-un-fake-gps-t178683-880.html)

Ton aide serait très appréciée! Ou si quelqu'un d'autre voit?! :merci:
 
M

Matavon

Membre
Inscrit
28 Septembre 2018
Messages
1
Points
1
  • #502
Salut, j'ai suivi le tuto, malheureusement je me retrouve avec un S8 à 16Go au lieu de 64Go...??? que puis-je faire pour ça ???
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #503
bonjour
dans ce cas reflash la dernière version ;)
 
K

KRAG

Membre
Inscrit
31 Octobre 2018
Messages
1
Points
1
  • #504
Tablette Samsung Galaxy Tab S2 (non 4G) en version 6.0.1

Fly GPS avec Joystick ok par contre la position n'est pas stable et le personnage se déplace autour de la zone. Il y a parfois des téléportations.

Je pense que cela peut venir de la version du Google Play Service. En enlevant la mise à jour, Pokemon Go ne se lance plus. En mettant de nouveau à jour, le jeu se lance.

Comment faire pour rester à une position fixe ?

Je précise que le mode de précision est GPS + Wifi (je suis obligé car ma tablette n'a pas de 4G). Si je mets que GPS pokémon Go m'affiche un message GPS non trouvé.

Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #505
bonjour
désolé mais le soucis de position instable et le même chez plein de personnes, moi y compris, c'est lier à des mises à jours des services Google Play, et malheureusement je n'ai pas de solution à ça
 
A

arnydj91

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
1
Points
1
  • #506
Bonjours,
j'ais une question simple :) peut être dur a réalisé a voir lol , j'ais acheter un samsung galaxy note 8, je voudrais savoir la manipulation a faire pour jouer avec un fly peut importe le quelle, sans rooté mon téléphone ;)
j'ais installer un Fly Gps ( Fake Gps ) mais sa ne marche point :'(
j'ais bien mi la position fictive ( Option de développement ) mais rien ni fait hors sur mon S7 edge j avais réussi nickel :)
j'arrive a me deplacer via le Joystick mais position GPS introuvable :(
j'ais vraiment besoin d'aide , je suis bloquer ;'(
Merci d'avance :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #507
Bonjour
sans root ce n'est quasiment plus faisable
essaye avec d'autres fake GPS
 
B

Boreall

Membre
Inscrit
31 Décembre 2017
Messages
85
Points
8
  • #508
Bonsoir,

Comme je ne trouve aucune solution pour jouer à nouveau sur l'ordinateur et que je n'ai pas d'ancien smartphone, j'en viens à devoir faire la manip sur mon Samsung Galaxy S7. C'est un SM-G930F chez orange. Version android 8.0.0 et le dernier correctif date du 1er juillet 2018.

Le problème, c'est que lorsque je cherche un Firmware sur le site Sammobile je ne trouve qu'une seule version et elle date de 2018.

Je me doute qu'il y a une solution, j'ai lu je ne sais combien de pages depuis plusieurs jours avant de venir vous embêter avec mon problème. L'ennui, c'est que ne maîtrisant pas la moitié des termes utilisés, j'ai du mal à suivre.
Connaissez-vous une solution svp ?
Il fait froid et ça devient hard de sortir, par ailleurs je dois me faire hospitaliser pendant "trop longtemps à mon gout" début 2019, donc ça m'arrangerait bien de trouver une solution rapidement.
 
B

Boreall

Membre
Inscrit
31 Décembre 2017
Messages
85
Points
8
  • #510
Mince, j'espérais éviter de rooter. Merci beaucoup pour la réponse. je vais donc regarder l'autre tuto. ;)
 
G

GhostyGetsu

Membre
Inscrit
12 Juin 2015
Messages
9
Points
1
  • #511
Bonjour, j'ai une OnePlus 5T, sous Android 8.1.0 et la version d'OxygenOS 5.1.7 (je sais pas si ça change quelque chose). Depuis plusieurs mois, il est impossible de faire du fake gps, même en réinitialisant le google play service comme certains le disent, enfin bref. Y a t-il une manipulation possible pour le 5T sans root ? J'ai vu que certains téléphones sont obligés de root, et j'aimerais éviter ça. Merci beaucoup de vos / ta futur réponse
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #512
Bonjour
ta question est complétement hors sujet ici, ce topic est prévu pour les Samsung, donc si tu souhaites unbe réponse pose ta question dans la catégorie du OnePlus 5T !!!
En effet pour faire du fake gps aujourd'hui le root est quasiment obligatoire, et encore cela devient de plus en plus compliqué à cause des mises à jours des services google play justement
 
Rossignol

Rossignol

Membre
Inscrit
22 Novembre 2018
Messages
3
Points
1
  • #513
Bonjour,
Tout d'abord merci beaucoup pour ce tuto qui permet de vulgariser les tâches complexes (nombreux sont les tutos où les pauvres néophites comme moi n'y comprenne rien).
Je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic (j'admets mettre arreté à la 10eme environ) donc je m'excuse si la question à déjà été posé.
J'ai actuellement mon "vieux" tel un Samsung A3 2016 (SM-A310F) sur lequel j'aimerai mettre fly gps. J'ai tenté divers firmware, dans l'ordre:
- CSG BOG (celui du tel) A310FXXU2BQA3_A310FBOG2BPL4_BOG (datant du 1 fev 2017) cependant lors du flash avec Odin, un gros fail apparait et le download plante sévèrement (apparition de l'écran bleu fluo et un point d'exclamation avec nécessité de réinstaller un firmware :/ )
- CSG BOG: A310FXXU3CQG1_A310FBOG3CQG1_BOG (datant de juillet 2017), m'a permis de recupérer de mon fail d'avant. Cependant (peut etre comme prévu), Fly gps fonctionne, mais pokemon go ne detecte jamais m'a position.
- CSG XEF: A310FXXU3BQC2_A310FOXX3BQC2_XEF (datant du 1er fev), s'est installé correctement, mais ensuite mon tel a redémarrer en boucle. J'ai du réinstaller le firmware d'au dessus et faire un formatage (car la fonctionne paramètre ne fonctionnait plus).

Bref, je n'arrive pas à voir ce que je fais de mal: mauvais firmware? mauvaise manip? Pas de chance avec Odin?
J'espère avoir mis toutes les infos nécessaire pour comprendre mon problème ^^'
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #514
bonjour
de base tu étais sur quel CSC ?
tu as fait un wipe datas avant le flash entre les différentes versions (oblogatoire lorsque tu changes de CSC) ?
 
Rossignol

Rossignol

Membre
Inscrit
22 Novembre 2018
Messages
3
Points
1
  • #515
Mince je viens de voir que j'avais mis CSG ... je voulais dire CSC je suis sur BOG.
Non je n'ai pas fait particulierement de Wipe data (si j'ai bonne mémoire je peux le faire en faisant volume up + power+ home?). Donc si j'ai bien suivi pour passer de BOG a XEF, il faut faire un wipe data avant?
Par ailleurs merci de ta réponse.
 
Rossignol

Rossignol

Membre
Inscrit
22 Novembre 2018
Messages
3
Points
1
  • #517
Umm bon alors j'ai fait le full wipe et j'ai reussi a passer en CSC XEF avec la sécurité datant du 1er fev 2017 ^^. J'ai installer Fly gps et je l'ai autorisé grace au mode dev. Par contre quand je lance pokemon go, il y a toujours l'erreur de position introuvable (11) :/ je ne comprends ce que je fais de mal (après je suis sans carte sim et donc sur mon wifi... peut être que cela a une influence mais j'en doute car fly gps me montre bien dans un autre endroit).

EDIT: J'ai trouvé l'erreur, le service google play avait été mis à jour, ce qui bloquait le fake gps. Bref cela fonctionne ^^ merci beaucoup pour le tuto et l'aide apportée :D
 
Dernière édition:
Elolacatalane

Elolacatalane

Membre
Inscrit
6 Décembre 2018
Messages
2
Points
1
  • #518
J'ai un Huawei et j'ai installé fake GPS et FGL pro sur fake GPS la fausse localisation marche mais quand je avis sur pokemon go il ne trouve pas ma position pourquoi je comprend pas et sur FGL pro la fausse localisation ne marche pas j'ai besoin d'aide s'il vous plaît merci d avance
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #519
Bonsoir ??
 
Elolacatalane

Elolacatalane

Membre
Inscrit
6 Décembre 2018
Messages
2
Points
1
  • #520
M

mehdidu473

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
129
Points
18
  • #521
Bonsoir, je suis sous la roms edyoblue pour s9.
Je suis rooter j'ai activé pokemon go dans magisk hide et et le safety est bon.
Parcontre toujours le message du root quand je lance pokemon...
Y a t'il une solution pour le faire fonctionner ?
Cordialement :)
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #522
mehdidu473 a dit:
Bonsoir, je suis sous la roms edyoblue pour s9.
Je suis rooter j'ai activé pokemon go dans magisk hide et et le safety est bon.
Parcontre toujours le message du root quand je lance pokemon...
Y a t'il une solution pour le faire fonctionner ?
Cordialement :)

salut, il faut que tu supprimes les possibles archives ( .zip ) de magisk qui peuvent se situer sur ta carte sd et / ou sur ton stockage interne, pokemon fouille l'appareil pour chercher leur présence....
.... même si tu ne lui en donnes pas l'autorisation
 
M

mehdidu473

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
129
Points
18
  • #523
bahamutt42 a dit:
salut, il faut que tu supprimes les possibles archives ( .zip ) de magisk qui peuvent se situer sur ta carte sd et / ou sur ton stockage interne, pokemon fouille l'appareil pour chercher leur présence....
.... même si tu ne lui en donnes pas l'autorisation
Donc j'ai juste à supprimer les dossiers magisk c'est tout ? Et merci de ta réponse
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #524
Hello,

Non pas que. Il y a une 2ème option de Hide, cette fois pour cacher le Gestionnaire Magisk. Elle est indispensable pour faire fonctionner Pokemon Go :

Tu ouvres Magisk, tu slides de gauche à droite et tu vas dans les paramètres de l'application. Ensuite, clique sur la 4ème option "cacher le gestionnaire magisk" (elle n'a peut-être pas se nom-là, je le fais de tête donc c'est approximatif).
 
K

Kzaud

Membre
Inscrit
4 Janvier 2019
Messages
1
Points
1
  • #525
Salut !
Y a encore moyen de fly par PC ou non ?
Merci d'avance ;)
 
Jacksparow2606

Jacksparow2606

Membre
Inscrit
4 Janvier 2019
Messages
1
Points
1
  • #526
Bonjour,
Pour mon GSM, un Samsung S6 (CSC = LUX et PDA = G920FXXUGERF5), je ne trouve qu'une version 2018....
J'ai essayé une autre version de 2016 (CSC = LUX et PDA = ...….), la connexion échoue dans Odin.
Comment puis-je récupérer une ROM d'avant 2017????
Merci.
Pour info, la ROM téléchargée (après décompression) ne comprend qu'un seul fichier et non pas 5.

Merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:
N

neojoey

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
40
Points
8
  • #527
Etant donné que je tombe sur un topic parlant de PokemonGo et root,
j'ai voulu réinstaller la version officiel du jeu après 2 ans d'arrêt, mais je suis rooté et je ne sais plus y jouer.
Je suis en 4.4, donc la version est bonne.
Y a t'il un moyen simple de contourner se problème ?
 
T

Thetom900

Membre
Inscrit
8 Avril 2019
Messages
4
Points
3
  • #529
Bonsoir je souhaite rooter mon s9 en derniere version pour pouvoir utiliser le fake gps, pensez vous que ce la est possible ? Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #530
Bonjour ici ce n'est pas un post pour rooter ton telephone, mais tu peux quand même suivre ce tuto pour TWRP : https://www.phonandroid.com/forum/t...960f-fd-f-ds-n-twrp-starlte-s9-exynos.186455/ + celui-ci pour Magisk : https://www.phonandroid.com/forum/t...rsal-systemless-interface-android-4-2.167497/
juste au cas ou tu aurais d'autres question sur le root, merci de la poser ici : https://www.phonandroid.com/forum/forums/samsung-galaxy-s9-s9-questions-reponses.3050/

Ensuite pour le fake GPS tu peux suivre ce tuto : https://www.phonandroid.com/forum/t...emon-go-avec-un-fake-gps-methode-root.178683/
 
Shingetsu

Shingetsu

Membre
Inscrit
14 Avril 2019
Messages
2
Points
1
  • #531
bonjour, j'ai un probleme le lien pour odin ne fonction pas comment faire ???
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #532
Bonjour
je viens de mettre à jour le tuto avec la derniere version 3.13.1 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Shingetsu

Shingetsu

Membre
Inscrit
14 Avril 2019
Messages
2
Points
1
  • #533
Bonjour a tous, j'ai un problème le lien pour Odin, le lien n'a pas l'air de fonctinner
 
D

djojo32

Membre
Inscrit
18 Avril 2019
Messages
1
Points
3
  • #534
Bonjour, pardonnez moi de ma "nulité" mais, je possède un Nexus 5, j'ai tenter pleins de manip a droite et a gauche pour essayer de faire fonctionner pokemon go avec un fake gps, mais rien a faire après des heures de bidouille. C'est possible sur ce modèle de téléphone?
Merci d'avance.
 
  • Like
Les réactions: Slorens
S

Slorens

Membre
Inscrit
14 Avril 2019
Messages
1
Points
1
  • #535
Bon soir pareil pour moi ça marchait nickel il y a un mois sur s6 et je n' arrive plus à le refaire fonctionner
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #536
Shingetsu a dit:
Bonjour a tous, j'ai un problème le lien pour Odin, le lien n'a pas l'air de fonctinner

Bonjour
je viens de tester et il fonctionne parfaitement chez moi :unsure:

djojo32 a dit:
Bonjour, pardonnez moi de ma "nulité" mais, je possède un Nexus 5, j'ai tenter pleins de manip a droite et a gauche pour essayer de faire fonctionner pokemon go avec un fake gps, mais rien a faire après des heures de bidouille. C'est possible sur ce modèle de téléphone?
Merci d'avance.

Bonjour ce tuto est prévu uniquement pour les Samsung (anciens modèles)
Tu peux essayer ce tuto sinon : https://www.phonandroid.com/forum/t...emon-go-avec-un-fake-gps-methode-root.178683/

Slorens a dit:
Bon soir pareil pour moi ça marchait nickel il y a un mois sur s6 et je n' arrive plus à le refaire fonctionner

Bonjour
toi aussi tu peux essayer ce tuto : https://www.phonandroid.com/forum/t...emon-go-avec-un-fake-gps-methode-root.178683/
 
  • Like
Les réactions: Slorens
R

riyow

Membre
Inscrit
5 Mai 2019
Messages
12
Points
3
  • #537
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy core prime et je voulai savoir si ton astuce marchait encore en Mai 2019 ? Cordialement
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #538
Bonjour
tu possede un vieux modèle donc cela devrait fonctionner sans soucis logiquement ;)
 
R

riyow

Membre
Inscrit
5 Mai 2019
Messages
12
Points
3
  • #539
Bon ben je vais essayer ton tuto et je te dis ça :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #540
pas de soucis, j'attend ton retour ;)
tu es sous quelle version d'android pour le moment ?
 
R

riyow

Membre
Inscrit
5 Mai 2019
Messages
12
Points
3
  • #541
Je suis à la 5.1.1 pourquoi ? :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #542
bah juste pour savoir, car si ta rom posséde un patch de sécurité avant fevrier 2017 cela ne sert à rien d'en reflasher une autre ;)
dans ce cas tu peux juste suivre à partir de l'étape 4 ;)
 
R

riyow

Membre
Inscrit
5 Mai 2019
Messages
12
Points
3
  • #543
juste installer un fake gps et pokemon go ? :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #544
quelle rom as tu actuellement ?
Télécharge Phone Info et note-moi ce qui est inscrit dans les onglets CSC et Firmware :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

riyow

Membre
Inscrit
5 Mai 2019
Messages
12
Points
3
  • #545
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #546
Merci pour tes informations
donc domme je m'en doutais tu n'es pas obliger de reflasher ta ROM puisque tu disposes d'un bootloader datant du 01.02.2016 ;)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

riyow

Membre
Inscrit
5 Mai 2019
Messages
12
Points
3
  • #547
Donc j'ai juste à installer pokemon go et un fake gps ? Si c'est ça que je dois faire cela ne marche pas j'avais déjà essayé :/
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #548
quand tu dis que cela ne marche pas, il se passe quoi ?
 
R

riyow

Membre
Inscrit
5 Mai 2019
Messages
12
Points
3
  • #549
Il me mette qu'il n'arrive pas à détecter mon emplacement alors que j'avais pris une version antérieur de google services, ainsi que j'avais activer les positions fictives et tout...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #550
tu as testé avec plusieurs fake gps au moins ?
 
R

riyow

Membre
Inscrit
5 Mai 2019
Messages
12
Points
3
  • #551
oui avec fake gps free et fgl pro
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #552
R

riyow

Membre
Inscrit
5 Mai 2019
Messages
12
Points
3
  • #553
la ils me disent qu'il faut que je fasse la mise à jour de pokemon go
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #554
bonjour
bah dans ce cas fait là :p
tu es en quelle version ?
 
R

riyow

Membre
Inscrit
5 Mai 2019
Messages
12
Points
3
  • #555
tu me demandes quelle version de pokemon go sur laquelle je suis ?
 
kkaioken

kkaioken

Membre
Inscrit
6 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #556
Bonjour,

Ca fonctionne pas chez moi. Je suis sur Lollipop 5.1.1. J'ai esayé avec Clever et FPG. Jarrives a voir mon prsonnage se décaler sur ma position fictive et je vois bien les stops et les arenes, puis je désactive la position fictive et quand je reviens ca me fait erreur 11 je peux meme plus toucher au stop.
Jai essayé plusieurs fois, comment puis je faire ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #557
riyow a dit:
tu me demandes quelle version de pokemon go sur laquelle je suis ?

oui en sachant que la dernière version est la 0.141.1 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


kkaioken a dit:
Bonjour,

Ca fonctionne pas chez moi. Je suis sur Lollipop 5.1.1. J'ai esayé avec Clever et FPG. Jarrives a voir mon prsonnage se décaler sur ma position fictive et je vois bien les stops et les arenes, puis je désactive la position fictive et quand je reviens ca me fait erreur 11 je peux meme plus toucher au stop.
Jai essayé plusieurs fois, comment puis je faire ?

Bonjour
pourquoi tu désactive la position fictive ?
tu veux dire au moment ou tu veux arreter de jouer ?
 
R

riyow

Membre
Inscrit
5 Mai 2019
Messages
12
Points
3
  • #558
Avant d'avoir fait la mise à jour Version 0.139.3
 
  • Like
Les réactions: Tekken
R

riyow

Membre
Inscrit
5 Mai 2019
Messages
12
Points
3
  • #559
Bonjour. Voilà ce que cela me met. Je pense que c'est à cause de l'activation des localisation fictives dans mes parametres

Edit : Impossible de détecter ton emplacement (12)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Xyphoseos
Xyphoseos

Xyphoseos

Membre
Inscrit
12 Juillet 2017
Messages
11
Points
3
  • #560
Bonjour, meme erreur

Impossible de détecter ton emplacement (12)

Test avec les fake gps si dessus
rom sans patch et pokemon go a jour
services google play en bonne version (12.6.85)

Que faire ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #561
riyow a dit:
Bonjour. Voilà ce que cela me met. Je pense que c'est à cause de l'activation des localisation fictives dans mes parametres

Edit : Impossible de détecter ton emplacement (12)

Bonjour
si tu as suivis le tuto et que tu as mis le fake GPS en application systeme, dans ce cas il ne faut pas activer les applications fictives

Xyphoseos a dit:
Bonjour, meme erreur

Impossible de détecter ton emplacement (12)

Test avec les fake gps si dessus
rom sans patch et pokemon go a jour
services google play en bonne version (12.6.85)

Que faire ?

Bo njour
tu as suivis le tuto ou tu as juste utiliser un fake gps ?
 
L

Leo49fr

Membre
Inscrit
13 Juillet 2019
Messages
23
Points
1
  • #562
Bonjour je voudrais savoir si la technique fonctionne encore pour la version 5.1.1 lollipop avec mon j3 2016 (SM-J320FN)
Merci de ta réponse !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #563
Bonjour
tu possède un vieux modèle, peut etre que pour toi ce tuto peux encore fonctionner ;)
 
E

eveqgbwc

Membre
Inscrit
19 Février 2017
Messages
16
Points
1
  • #564
Bonjour,
pour ma part j'avais testé la méthode sans root avant de me lancer avec et elle n'a pas fonctionné.
Est-ce que je dois essayer avec une rom officiel ou une custom ? Si c'est une custom, laquelle me conseilles-tu?
Concernant le jeu en lui même il fonctionne plus ou moins mais j'ai toujours le message qui s'affiche au bout de 5 minutes.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #565
non le tuto est à faire avec une ROM officiel, avec un patch de sécurité avant fevrier 2017
 
E

eveqgbwc

Membre
Inscrit
19 Février 2017
Messages
16
Points
1
  • #566
Je vais tenter a nouveau ce soir depuis le début du tuto.
A défaut sait tu si le root a été tester sur s8 + android 9 (mon 2eme tel) ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #567
Pour rooter ton S8+, même chose qu'ici, il te suffis de flasher TWRP + Magisk ;)
 
E

eveqgbwc

Membre
Inscrit
19 Février 2017
Messages
16
Points
1
  • #568
Est-ce que je laisse la même rom que celle d'origine car je n'ai pas trouvé de rom avec un patch de sécurité antérieur à février 2017 ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #569
tu as celle-ci en date du 19.11.2015 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Edit : je déplace ses questions / reponses dans l'autre tuto car là c'est pour le root ;)
 
Lallyblue66

Lallyblue66

Membre
Inscrit
7 Août 2019
Messages
1
Points
1
  • #570
Bonjour,
Je viens de faire ma bidouille (je n'ai trouvé ce tuto qu'après) sur mon vieux S5, sans root. J'arrive à jouer mais le joystick de fgl pro est indirigeable et le jeu est très lent. Est-ce que cela vient du fake gps? En connaissez-vous d'autres qui fonctionne ?
Merci d'avance de vos réponses
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #571
bonjour
test ceux de mon tuto pour voir ;)
 
T

Tueviie

Membre
Inscrit
15 Août 2019
Messages
2
Points
1
  • #572
Bonjour à tous,
Excusez moi par avance si mon message n'es pas posté dans la bonne section,

Depuis 3 semaines j'ai repris le fly avec fgl pro, et le downgrade des services Google play, et des l'ouverture de pogo je me suis fait shadowban (uniquement des pokemon commun visible, Depuis le 31 juillet) j'ai créé un nouveau compte toujours en fly et là aucun ban, tout les pokemon même rare sont disponible sur ce nouveau compte,
Je me suis rendu compte de mon shadowban il y a que quelque jours, je continuais à fly du coup, je me demande comment niantic peut voire que l'on utilise ce genre d'application sachant qu'il ne se connecte pas à leurs serveur,
De plus sur leurs site il est indiqué qu'un shadow ban dure environ 7 jours, cependant ces 7 jours sont en jouant legit?

Merci d'avance pour vos futures réponses ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #573
Bonjour
lors de tes fly tu respecte les temps de déplacements au moins ?
 
T

Tueviie

Membre
Inscrit
15 Août 2019
Messages
2
Points
1
  • #574
Oui mais ce qui m'intrigue c'est que j'ai eu un message comme quoi "j'utilisais un logiciel tiers de triche et que c'était un avertissement"
Alors que je n'avais encore pas fly, juste ouvert l'appli
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #575
Bonjour
je sais que logiquement Niantic avait intégré dans le code de Pokemon GO une liste d'application de triche en liste noire, mais ce que je n'ai jamais compris ce que moi je fly depuis 2 ans avec ce même fake GPS et que je n'ai jamais reçu aucun avertissement :unsure:
 
S

SalilouNiouky

Membre
Inscrit
25 Septembre 2019
Messages
10
Points
1
  • #576
Bonjour,

Merci pour le tuto, j'ai un J3 2016, j'ai fait tout se qui était demandé, lu plusieurs pages pour pas poser des questions déjà résolues ^^ Mais j'ai le problème comme beaucoup de "dectection d'emplacement ('12)" . Suivant certaines reponses de Tekken, se serait car je suis sous Lollipop (tout sa jy comprends pas grand chose ;) ) et que le fake gps marche mal voir pas sous Lollipop. J'ai essayer de voir s'il y avait des roms Marshmallow mais apparement non et qu'il faudrait passer par une custom. Est ce qu'il faut obligatoirement rooter (voulu faire mais j'arrive pas a trouver un TWRP pour Odin donc abandonné pour le moment)
 
goyo62

goyo62

Membre
Inscrit
24 Septembre 2019
Messages
1
Points
1
  • #577
Bonjour, alors je vous explique mes soucis depuis le débuts.
J'ai un Samsung galaxy j5 de 2015. Mes enfants aimant jouer au jeux pokemon je me suis dit pourquoi pas utiliser le fake gps.
1er problème pas de pilote donc odin pas moyen de trouver mon téléphone. Probleme réglé.
2eme problème firmware qui brik mon tel j'ai réinitialiser mon telephone totalement donc problème réglé
J'installe donc mon firmware trouver sur le site sammphone
Et maintenant j'ai un problème le jeux ne detecte pas mon emplacement. Et dans mes option développeur je ne peux plus choisir d'application GPS fictif je peux que autoriser les application. Et voilà je suis en panne d'inspiration et de patience.. Lol je suis vraiment mais vraiment un débutant dans le domaine de roms firmware. Je ne pensais pas avoir autant de soucis quand j'ai aperçu le tuto. Si vous pouvez m'aider.. Merci d'avance

SalilouNiouky a dit:
Bonjour,

Merci pour le tuto, j'ai un J3 2016, j'ai fait tout se qui était demandé, lu plusieurs pages pour pas poser des questions déjà résolues ^^ Mais j'ai le problème comme beaucoup de "dectection d'emplacement ('12)" . Suivant certaines reponses de Tekken, se serait car je suis sous Lollipop (tout sa jy comprends pas grand chose ;) ) et que le fake gps marche mal voir pas sous Lollipop. J'ai essayer de voir s'il y avait des roms Marshmallow mais apparement non et qu'il faudrait passer par une custom. Est ce qu'il faut obligatoirement rooter (voulu faire mais j'arrive pas a trouver un TWRP pour Odin donc abandonné pour le moment)
Je vien de trouver une solution a mon probléme et je pense que tu as le même en faite il faut faire une mise a jour de ton android . pour passe en version 6.0.1 . moi ça y est ça focntionne ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #578
SalilouNiouky a dit:
Bonjour,

Merci pour le tuto, j'ai un J3 2016, j'ai fait tout se qui était demandé, lu plusieurs pages pour pas poser des questions déjà résolues ^^ Mais j'ai le problème comme beaucoup de "dectection d'emplacement ('12)" . Suivant certaines reponses de Tekken, se serait car je suis sous Lollipop (tout sa jy comprends pas grand chose ;) ) et que le fake gps marche mal voir pas sous Lollipop. J'ai essayer de voir s'il y avait des roms Marshmallow mais apparement non et qu'il faudrait passer par une custom. Est ce qu'il faut obligatoirement rooter (voulu faire mais j'arrive pas a trouver un TWRP pour Odin donc abandonné pour le moment)

Bonjour
Sur les vieux Samsung ça peut encore être faisable sans root à partir de lollipop justement en suivant ce tuto
Sinon l root est obligatoire
Quel est la référence exacte de ton J3 2016 ?

goyo62 a dit:
Je vien de trouver une solution a mon probléme et je pense que tu as le même en faite il faut faire une mise a jour de ton android . pour passe en version 6.0.1 . moi ça y est ça focntionne ^^

Bonjour
Parfait, content que tu ais réussi ;)
 
  • Like
Les réactions: goyo62
S

SalilouNiouky

Membre
Inscrit
25 Septembre 2019
Messages
10
Points
1
  • #579
la Reference doit etre J320FN jai mis d abord une rom SFR J320FNXXU0ARE1 et comme jai vu que l'on pouvait mettre une rom sans operateur (telephone que j utilise plus donc sans puce) jai mis une J320FNXXU0APK1 (xef)

Je pense avoir bien suivi le tuto car je n'ai eu aucun problème (odin, les wipe etc..)

Comment on met à jour de 5.1.1 à 6.0.1 sans avoir la mise à jour de sécurité de fevrier 2017? Je trouve que des roms 5.1.1 (exemple sur le forum www.phonandroid.com/forum/threads/roms-liste-des-roms-officielles-pour-samsung-galaxy-j3-sm-j320fn.147869/ )
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #580
Bonjour
je viens de verifier et la dernière ROM disponible pour le SM-J320F ou FN est bien en 5.1.1
la ROM que tu devrais installer avec un patch de séurité avant fevrier 2017 est la J320FNXXU0APK2 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

si tu veux TWRP il se trouve ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

SalilouNiouky

Membre
Inscrit
25 Septembre 2019
Messages
10
Points
1
  • #581
Cétait la ROM que j'avais trouvé, j'ai réessayer mais toujours le problème d'emplacement :cry: Dans le jeu je suis à l'endroit choisi dans le fake gps mais aucun pokestop et arene biensur

Du coup je vais essayer la methode root et je vous tiendrai au courant
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #582
tu active bien le fake GPS dans les positions fictives ?
 
S

SalilouNiouky

Membre
Inscrit
25 Septembre 2019
Messages
10
Points
1
  • #583
Oui apres je n'ai pas le choix des applis, juste activer ou non

Edit: j'ai suivi à la lettre le tuto, après le fake gps que tu as mis marche mal chez moi (l appli me met que le move fonctionne mal en dessous de 6.0) j'en ai mis un autre mais meme probleme
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #584
Test un autre fake GPS alors
celui que j'ai mis c'est juste un exemple ;)
essaye avec GPS Joystick par exemple :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

SalilouNiouky

Membre
Inscrit
25 Septembre 2019
Messages
10
Points
1
  • #585
C'est exactement celui que j'ai mis. Mais tu parle plein de fois que les fake GPS ne marchent plus sous Lollipop, ca ne vient pas de là?

Pour le Root c'est mal barré je sèche dès la 1ere partie avec TWRP, sur le lien que tu m as donné je dois tout telechargé? Jai pris le md5 et mis dans la case AP de Odin mais ca me fait bugger Odin
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #586
SalilouNiouky a dit:
C'est exactement celui que j'ai mis. Mais tu parle plein de fois que les fake GPS ne marchent plus sous Lollipop, ca ne vient pas de là?

OUI en effet il est fort possible que ce soit lié à Lollipop mais vu que pour ton modèle de téléphone il n'y a pas de version sous Marshmallow je voulais quand meme te faire tester :confused:

SalilouNiouky a dit:
Pour le Root c'est mal barré je sèche dès la 1ere partie avec TWRP, sur le lien que tu m as donné je dois tout telechargé? Jai pris le md5 et mis dans la case AP de Odin mais ca me fait bugger Odin

euh logiquement si tu as téléchargé le bon fichier il devrait être en .tar :unsure:
 
S

SalilouNiouky

Membre
Inscrit
25 Septembre 2019
Messages
10
Points
1
  • #587
Il y a 3 fichiers sur ton lien un .tar.md5 (15mb), un .tar.sha256 e un .tar.asc + un fichier Zip avec juste un .img recovery

Met je crois que les ROM que javais pris etaient aussi en .tar.md5 et pas de probleme
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #588
Bonjour
tu ne dois avoir qu'un seul fichier que tu met dans AP et c'est celui-ci :

2019-09-29_09h08_20.png
 
S

SalilouNiouky

Membre
Inscrit
25 Septembre 2019
Messages
10
Points
1
  • #589
C'est bien celui que javais pris au départ, dans le dossier zip il n’y a qu'un fichier "recovery" en .img et non .img.tar et Odin ne le trouve pas vu que se n'est pas une extension qu'il reconnait pour AP. Jai essayé en ne le dézippant pas et forcément çà ne marche pas.

Désolé, d habitude je suis quand meme debrouillard et j'essaye plusieurs trucs avant de poster et lire les questions déjà posées, surtout que jai vu que le J3 était dans la liste des téléphones où çà avait marché mais là je sèche complet
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #590
là Je ne te comprends pas, moi je clic sur le lien et je télécharge un .tar, pas un .zip :unsure:
 
S

SalilouNiouky

Membre
Inscrit
25 Septembre 2019
Messages
10
Points
1
  • #591
Voilà, se que j'ai quand je le télécharge. Bizarre de ne pas avoir la meme chose twrp1.jpg

Quand je met le fichier directement ca fail avec Odin twrp.jpg
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #592
Essaye avec une version antérieure pour voir :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

SalilouNiouky

Membre
Inscrit
25 Septembre 2019
Messages
10
Points
1
  • #593
Ca fail aussi, je ne comprends pas se que je fais de mal. Est ce que je peux tenter le reste du tuto sans le flash de twrp. Si non je m arreterai là çà set à rien que je pollue le post et je continuerais à jouer legit :LOL::LOL:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #594
Bonjour
je peux diviser tes messages dans un nouveau post pour éviter de polluer le tuto si tu souhaites continuer pour trouver une solution ?
est ce que tu utilise le câble d'origine ? (un non officiel peut provoquer des fails)
est-ce que tu lance ODIN en Admin ?
essaye de désactiver ton antivirus le temps de la manipulation
 
S

SalilouNiouky

Membre
Inscrit
25 Septembre 2019
Messages
10
Points
1
  • #595
J'ai laché l affaire avec mon J3, j'ai récupéré un S7 Edge (SmG935F) mais trop récent pour faire la manip sans root (BL 4XXXX) mais la methode root peux marcher avec cette version? Il y a des problemes pour les versions 4XXXX avec le root savoir si je me lance?

Merci encore de toutes les aides
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #596
SalilouNiouky a dit:
j'ai récupéré un S7 Edge (SmG935F) mais trop récent pour faire la manip sans root (BL 4XXXX) mais la methode root peux marcher avec cette version?

Bonjour
La méthode avec le root n'est plus celle-ci mais celle présente sur cet autre tuto : https://www.phonandroid.com/forum/t...emon-go-avec-un-fake-gps-methode-root.178683/

SalilouNiouky a dit:
Il y a des problemes pour les versions 4XXXX avec le root savoir si je me lance?

Le root n'as rien à voir avec les versions 4XXXX, là tu dois confondre car c'est pour le downgrade qui est bloqué lors d'un flash d'une version antérieure ;)


P.S 1 : merci de lire ce post la prochaine fois si tu souhaites avoir des réponses : https://www.phonandroid.com/forum/threads/politesse-et-courtoisie.192977/
P.S 2 : Ce n'est pas nécessaire de citer le message juste au dessus, cela gâche la lisibilité du forum et cela ne sert à rien, merci de faire attention la prochaine fois ;)
Merci de lire ce tutoriel : https://www.phonandroid.com/forum/t...juste-au-dessus-du-votre.196907/#post-2560078
 
M

maestrina

Membre
Inscrit
25 Août 2016
Messages
2
Points
1
  • #597
Bonjour à tous, j'aimerais une confirmation sur la marche a suivre pour fly sur un samsung galaxy note 3 n9005, sous lollipop 5.0 officiel tel non root. Depuis quelques jours la methode du fake gps par emulation VMOS ne fonctionne plus et l'on nous a conseillé de rooter le tel puis de passer avec magisk la démarche etc...
En sachant que l'option position fictive ne permet de choisir de gps fake location app, mais que le correctif google fevrier ne nécéssite pas de rooter le téléphone.

D'après le site suivant :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

il est écrit que pour android 5 il faut "convert to system app" et qu il n est pas nécéssaire de downgrader le security patch google, ce qui voudrait dire que je devrais root le téléphone et passer par la méthode magisk hide etc, mais 'est ce que le fait de ne pas pouvoir choisir l app moke location ne m empechera toujours pas de fly non ?

Je devrais donc installer la rom custum 6.0 sans avoir besoin de root et effectuer un downgrade du patch google comme indiqué sur le site est ce bien cela ?
Suivre les procédures des tutos ne me dérange pas, j ai un peu de pratique mais j ai besoin de savoir quelle méthode je dois utiliser.


Rom Actuelle XXUGB0K6 qualdrom arm7a
Merci pour vos réponses
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #598
bonjour
c'est précisé que si ça ne fonctionne pas sous lollipop dans ce cas pas le choix que de tester sous Marshmallow, et dans ce cas tu devras root car tu devras dans ce cas utiliser Magisk + TWRP
 
S

sohail

Membre
Inscrit
13 Juin 2021
Messages
2
Points
1
  • #599
SarkSide a dit:
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Hey (c'est encore moi) Je me suis procuré un Samsung galaxy J7 (6) et le truc c'est que dans la liste des firmware ya pas pour le csc XEF (soit la france) comment dois je faire ? (Dans phone infi mon tel s'appelle: SM-J710F alors que dans version du téléphone dans "a propos du tel" il s'appelle "SM-J710FN"

--> Petite modif (au final sur Samsung.firmware j'ai trouvé un xef que j'ai dl, mais une fois installé avec odin et tout) --> FAIL!

--> Du coup je me tape un "an error has occured" donc je suis partit pour une emergency recover mais je comprends pas, j'ai tout réussi sauf le dernier truc, j'ai réussi pour TWRP, a le rooter mais pas la dernière étape...

Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance.

Souwii a dit:
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS



Salut tekken, les 2 ROM ne fonctionnent pas, une indique fail dés le début que je lance sur ODIN et l'autre se fait correctement mais le téléphone ne s'allume plus donc je dois à chaque fois le réinitialiser avec smart switch :/.

En as tu une autre ? ou un moyen pour réussir avec la première ROM ?

Merci d'avance pour ton aide :)
bonjour a tous
jai la mémé téléphone que sarkside qui dit même téléphone les mêmes problèmes
svp a l'aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #600
Bonjour
Ton problème et lié au tuto ou au flash avec ODIN ?
C’est quoi ton problème ?
 
Haut Bas