Tutoriel Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode non root]

  • Auteur de la discussion Tekken
  • Date de début
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #401
Salut @ThomasTom
Parfait, merci pour la redirection :super:
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #402
Tekken a dit:
Salut @ThomasTom
Parfait, merci pour la redirection :super:
Hello Tekken, de rien avec plaisir [emoji6] [emoji106]
 
T

tntinpokemon

Membre
Inscrit
10 Février 2018
Messages
15
Points
0
  • #403
Et sur un S4 non rooté, le fait de revenir au patch de sécurité avant février 2017 permettrait de faire marcher le fly gps? :D
Sinon merci je me rends sur l'autre page :super:
 
D

doune05

Membre
Inscrit
13 Février 2018
Messages
2
Points
1
  • #404
Bonjour.
Tout d'abord je préfère vous prévenir que je suis + que novice!
Je vois portable rooté et non rooté et je ne comprends rien.
Puisque certain préfère ne pas le rooté, je présume qu'il y a un risque donc voila pourquoi je poste sur ce sujet.

J'ai 2 portables, un galaxy S3 avec une version 4.4.4 et un galaxy S7 avec la version 7 sécurité d'aout 2017.
Sur le premier téléphone quand je mets fake gps je doit cocher la case gps fictif et donc niantic ne me laisse pas jouer.
Sur le deuxième téléphone je rentre le gps sur les applis fictives et quand je rentre (niantic détecte pas tous les gps) je peux capturer un pokemon mais quelques minutes voir secondes après je me retrouve à ma vraie adresse. (problème si je commence à flyer loin ils vont me choper)

Que dois je faire sachant que dans l'idéal j'aimerais flyer avec le S3.

Merci d'avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #405
tntinpokemon a dit:
Et sur un S4 non rooté, le fait de revenir au patch de sécurité avant février 2017 permettrait de faire marcher le fly gps? :D
Sinon merci je me rends sur l'autre page :super:

Bonjour
oui tout à fait, logiquement ça fonctionne, sur une version Lollipop par contre ;)

doune05 a dit:
Bonjour.
Tout d'abord je préfère vous prévenir que je suis + que novice!
Je vois portable rooté et non rooté et je ne comprends rien.
Puisque certain préfère ne pas le rooté, je présume qu'il y a un risque donc voila pourquoi je poste sur ce sujet.

Bonjour
si tu ne sais pas ce que c'est que le root, peu être ne devrait tu pas te lancer dans l'aventure car en effet il y a des risques....en gros le risque 0 n'existe pas :roll:

doune05 a dit:
J'ai 2 portables, un galaxy S3 avec une version 4.4.4 et un galaxy S7 avec la version 7 sécurité d'aout 2017.
Sur le premier téléphone quand je mets fake gps je doit cocher la case gps fictif et donc niantic ne me laisse pas jouer.

le fly gps sous kitkat (4.4.4) ne fonctionne pas, il faut obligatoirement une version sous lollipop (5.0) minimum ;)

doune05 a dit:
Sur le deuxième téléphone je rentre le gps sur les applis fictives et quand je rentre (niantic détecte pas tous les gps) je peux capturer un pokemon mais quelques minutes voir secondes après je me retrouve à ma vraie adresse. (problème si je commence à flyer loin ils vont me choper)

là tout depend tu fake gps que tu utilises, il y en a des mieux que d'autres.
as tu bien activer les positions fictives ?
tu peux aussi essayer celui de ce tuto : comment-continuer-a-jouer-a-pokemon-go-avec-un-fake-gps-t178683.html, et désactiver "mock location" dans les paramètres du fake gps
ou alors passer par le root et utiliser l'application disable service :
 
D

doune05

Membre
Inscrit
13 Février 2018
Messages
2
Points
1
  • #406
merci beaucoup pour ses réponses.
quels sont les risques du root car le S7 est mon portable que j'utilise dans la vie de tout les jours.
pour info j'ai l'impression que fake gps location go fonctionne. Je pris pour que ça continue.
encore merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #407
T

tntinpokemon

Membre
Inscrit
10 Février 2018
Messages
15
Points
0
  • #408
Bonjour tout le monde, je voulais savoir comment voit on la date du patch de sécurité que l'on possède? (J'ai normalement mis un patch de sécurité pré février 2017 sur un s4 et un s6) je suppose que c'est dans "option de l'appareil" mais est ce que c'est ce qu'il y a marqué sous "Niveau correctif sécu. Android" "Version logiciel sécurité" ou encore autre chose?
Merci :D
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #409
Bonjour
oui il s'agit de ce qui est inscrit dans "A propos > infos logiciel > niveau correctif secu android" ;)
 
T

tntinpokemon

Membre
Inscrit
10 Février 2018
Messages
15
Points
0
  • #410
Super merci, C'est écrit 1 janvier 2018 donc ça n'a pas marché ☹
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #411
tu as flasher avec ODIN quelle rom ?
 
T

tntinpokemon

Membre
Inscrit
10 Février 2018
Messages
15
Points
0
  • #412
C'est également Odin qui permet de revenir à un patch plus ancien? Odin n'est pas seulement pour rooter le téléphone?
Je retrouve et je te redis

Edit 1 : Sur le s4 c'est écrit
Version de la bande de base I9505XXUHOJ2
Je vois pas de "niveau correctif sécu android"
J'ai pas modifié le s6 je fais que sur le 4


Edit 2 : Désolé pour le spam message problème de connexion... ça bug toujours le site?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #413
tntinpokemon a dit:
C'est également Odin qui permet de revenir à un patch plus ancien? Odin n'est pas seulement pour rooter le téléphone?
Je retrouve et je te redis

Salut
désolé je n'avais pas vu ta réponse, oui pour revenir a une version anterieure de ta rom il faut bien utiliser ODIN ;)

tntinpokemon a dit:
Sur le s4 c'est écrit
Version de la bande de base I9505XXUHOJ2
Je vois pas de "niveau correctif sécu android"
J'ai pas modifié le s6 je fais que sur le 4

tu peux le voir dans "Paramètres > A propos > niveau correctif secu android" ;)
 
Barbarox33

Barbarox33

Membre
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
10
Points
0
  • #414
Bonjour a tous all. Tout d'abord merci pour ce p'ti tuto qui je l’espère marchera pour moi. Mais j'ai un p'ti contre temps sur le site Sammobile.
IMPOSSIBLE de télécharger mon rom tranquillement.
Je m'explique :
Je choisi mon modèle, PDA SCC etc... jusqu’à arriver sur la page du fameux "Regular Download" qui est absent sur ma page.. A la place il y a "Join To Download" Je clique dessus, ça me demande de m'inscrire mais une fois le formulaire rempli et le compte activé via l-email, rien ne se passe.
Lorsque je réessaye de le télécharger, en cliquant toujours sur "Join To Download" ça me met ça : "Our records show that you have already registered under the name of Barbarox33. If you have lost your password, click here. If you would like to modify your profile, click here."

Alors soit je ne comprend vraiment rien et j'oubli de faire un truc tout con, ou soit il faut payer dorénavent ?
Merci d'avance pour votre réponse !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #415
Bonjour
essaye depuis le site updato qui remplace Sammobile ;)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Barbarox33

Barbarox33

Membre
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
10
Points
0
  • #416
Salut Tekken et merci pour le lien !
Je reviens vers toi pour quelques informations supplémentaires.
Alors tout d'abord, ne connaissant rien a tout ça (j'ai découvert ODIN a l'instant + tout ce bordel qu'on pouvait faire avec nos versions android etc...) est ce que une fois le "flash" effectué, tout ce qui se trouvait sur mon téléphone était encore la (appli, média...) est ce normal ?
De plus, j'ai donc tester avec mon fly gps et mon pokemon go qui était encore sur le téléphone mais cela ne marche pas. Il continue de se tp toutes les secondes sans rien afficher.
Le fichier que j'ai télécharger sur updato est le suivant :
GALAXY A5 2016 / SM-A510F
6.0.1 Marshmallow(Android ) /
December 13, 16 --> Cette date est bel et bien la version de sécurité ??
J'ai suivi les instructions a la lettre tout s'est bien déroulé, mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a rien eu de changé. De plus tu marque dans le tuto que le premier redémarrage peut etre long. Alors que le mien n'a durer pas plus de 1 minute..
Dernière chose : Il faut bien télécharger la version android comportant le même PDA et le même SCC que l'on trouve dans l'appli "PhoneInfo" ?
Aurait tu des conseils ?

Désolé pour ce pavé, mais j'ai vraiment envie que cela marche. Faisant des journées de taf vraiment longues ma seule envie est de rester tranquillou sur mon canapé a jouer a PokéGo.
Merci d'avance a Tekken et aux autres !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #417
Barbarox33 a dit:
Salut Tekken et merci pour le lien !
Je reviens vers toi pour quelques informations supplémentaires.
Alors tout d'abord, ne connaissant rien a tout ça (j'ai découvert ODIN a l'instant + tout ce bordel qu'on pouvait faire avec nos versions android etc...) est ce que une fois le "flash" effectué, tout ce qui se trouvait sur mon téléphone était encore la (appli, média...) est ce normal ?

Bonsoir
alors oui c'est normal si tu flash une version 1 fichier ca cela ne sipprime pas les données, pour une suppression totale des données il te faut faire soit un wipe datas depuis le recovery, ou alors faire un flash en version 4 fichiers teléchargeable avec samfirm : samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html

Barbarox33 a dit:
De plus, j'ai donc tester avec mon fly gps et mon pokemon go qui était encore sur le téléphone mais cela ne marche pas. Il continue de se tp toutes les secondes sans rien afficher.

ça c'est une autre histoire, beaucoup de personnes ont ce soucis, moi y compris, et ce searit du à un soucis avec les dernières version des "services google Play"...et la solution qu ej'ai trouvé et de reinstaller une version plus ancienne, je suis passé en 11.9.75 et c'est correct, presque plus de retour en position reelle :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Barbarox33 a dit:
Le fichier que j'ai télécharger sur updato est le suivant :
GALAXY A5 2016 / SM-A510F
6.0.1 Marshmallow(Android ) /
December 13, 16 --> Cette date est bel et bien la version de sécurité ??
J'ai suivi les instructions a la lettre tout s'est bien déroulé, mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a rien eu de changé. De plus tu marque dans le tuto que le premier redémarrage peut etre long. Alors que le mien n'a durer pas plus de 1 minute..

1 mn c'est pas normal, fait voir le lien de la rom que tu as flashée :shock:

Barbarox33 a dit:
Dernière chose : Il faut bien télécharger la version android comportant le même PDA et le même SCC que l'on trouve dans l'appli "PhoneInfo" ?

En effet c'est préférables, mais tu peux changer si jamais tu es sur une rom opérateur, mais dans ce cas le wipe datas et quasiment obligatoire, ce qui implique une suppression totale des données :roll:

Barbarox33 a dit:
Désolé pour ce pavé, mais j'ai vraiment envie que cela marche. Faisant des journées de taf vraiment longues ma seule envie est de rester tranquillou sur mon canapé a jouer a PokéGo.
Merci d'avance a Tekken et aux autres !

Je te comprends, moi dans les 1ers temps quand le jeu est sortit je sortais pour aller chasser apres le taff, mais dès que l'hiver est arrivé je suis vite passé au fly gps...et maintenant cela fait 1an 1/2 que je joue depuis mon canapé :D
 
Barbarox33

Barbarox33

Membre
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
10
Points
0
  • #418
Salut Tekken. Heureux de voir que tu m'aides encore malgré tout ^^
Tekken a dit:
1 mn c'est pas normal, fait voir le lien de la rom que tu as flashée :shock:
Alors commençons par le commencement. J'ai remarqué beaucoup de choses depuis deux jours.
Je m'explique :
Je me plaignais que suite au flash de la ROM il y avait eu aucun gros changement sur mon téléphone. Que ce soit niveau visuel ou par rapport aux choses qui s'y trouvaient. J'ai trouvé la réponse et même toi tu n'aurai pas pu m'éclairer d'avantage. Etant donné que ma version Sécu Android (avant le flash) daté du 13 décembre 2016. Et le ROM m'indiquait une sécu android du 13 décembre 2016. Oui... tu as bien lu ^^' J'ai flashé un ROM qui avait quasiment les mêmes caractéristiques que ce que j'avais déjà (comme un gros idiot...)
J'ai remarqué ça en reregardant des "screens" que j'avais prix il y a déjà un petit moment sur mes données du téléphone en me disant que ça allait peut être me servir un jour.. Et bien sûr j'ai remarqué ça une fois le flash effectué.. T'es pas sorti de l'auberge avec moi mon pov' Tekken ^^'

Et du coup maintenant, mon téléphone (ce co*) a fait les dernières MAJ android.. Donc je suis encore moins avancé qu'auparavant. Après j'ai plus qu'a reflasher le ROM via Odin pour que je revienne a ma position de départ, normalement ?

Tekken a dit:
ça c'est une autre histoire, beaucoup de personnes ont ce soucis, moi y compris, et ce searit du à un soucis avec les dernières version des "services google Play"...et la solution qu ej'ai trouvé et de reinstaller une version plus ancienne, je suis passé en 11.9.75 et c'est correct, presque plus de retour en position reelle : <span class="skimlinks-unlinked">https://www.apkmirror.com/apk/google-inc/google-play-services/google-play-services-11-9-75-release</span>/
Donc déjà si mon problème ne viens pas de la maj android de février 2017 ça fait déjà ça de moins a se préoccuper.
Tu as même une solution pour les TP intempestives ?? C'est génial ! :D
Par contre, Je suis sur mon ordi là, c'est ptet une question bête mais je fais comment pour dl une version antérieure de Google Play sur mon téléphone via l'ordi ? Ou alors je met ce lien sur le portable et je dl depuis celui ci ?
De plus, lequel prendre sur le site, pas envie de faire une boulette (j'en ai déjà assez fait.. ^^') parce qu'il y en as énormément sur le site de version Google Play.
Une autre petite question du au FlyGPS. Depuis que j'ai découvert cette méthode magique de "fly" sur PokéGo, j'ai toujours utilisé ce Fake GPS là. Et donc je ne sais pas si c'est le mieux mais si tu l'utilise et que ça marche nickel chez toi j'ai pas de soucis sur ça, mais, j'ai remarqué que l'appli FlyGPS avait une version aussi. La mienne est la version 5.0.9. Tu penses qu'il est préférable de la mettre a jour ou cela ne change rien ?

Tekken a dit:
En effet c'est préférables, mais tu peux changer si jamais tu es sur une rom opérateur, mais dans ce cas le wipe datas et quasiment obligatoire, ce qui implique une suppression totale des données :roll:

Effectivement, j'ai un ROM opérateur "BOG" qui est respectivement celui de Bouygues.

Tekken a dit:
Je te comprends, moi dans les 1ers temps quand le jeu est sortit je sortais pour aller chasser apres le taff, mais dès que l'hiver est arrivé je suis vite passé au fly gps...et maintenant cela fait 1an 1/2 que je joue depuis mon canapé :D

Haha, tu me comprends alors. Exactement pareil ! J'ai laisser tombé la chasse "classique" et commencer à m'intéresser de plus près au "fly" quand l'hiver commençait a se faire ressentir. Cela faisait presque 1 an que je n'avais pas remis les pieds sur PokéGo. Mais un pote s'est mis a y jouer récemment. Du coup j'ai été motivé a revenir. Mais c'était avant de voir que Niantic avait déconné grave ^^'

Je te remercie encore d'avance de prendre le temps de me lire, de me répondre et de m'aider. J'attends ta réponse et je reteste tout ça. Bonne soirée et bonne chasse sur ton canap' du coup ^^'

J'édit : Je voulais t'informer de quelque chose que j'ai vu ce soir en parcourant le net. Apparemment il serait difficile voir impossible désormais de flash un ROM avec une version android trop ancienne. J'ai essayer avec ma ROM que je te parle dans ce message et impossible. Fail de Odin a tout les coups.. Bizarre ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #419
Barbarox33 a dit:
Et du coup maintenant, mon téléphone (ce co*) a fait les dernières MAJ android.. Donc je suis encore moins avancé qu'auparavant. Après j'ai plus qu'a reflasher le ROM via Odin pour que je revienne a ma position de départ, normalement ?

Salut
tu peux en effet oui, sauf si tu es passé sur une rom en 4XXXXX, car ses rom la comprennent un bootloader qui empeche le downgrade :roll:


Barbarox33 a dit:
Tu as même une solution pour les TP intempestives ?? C'est génial ! :D

oui ça fonctionnait très bien avec la version 0.91.2 mais là ils ont intégré le fait qu'non soit obliger de mettre à jour l'application et du coup avec la derniere version en 0.95.3 meme avec des services google play plus ancien ça marche de moins en moins bien :pleur4: :pleur4:

Barbarox33 a dit:
Par contre, Je suis sur mon ordi là, c'est ptet une question bête mais je fais comment pour dl une version antérieure de Google Play sur mon téléphone via l'ordi ? Ou alors je met ce lien sur le portable et je dl depuis celui ci ?

oui tu peux telecharger direct depuis ton portable, voici le lien, prends la 11.9.51 ou 11.9.75 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Barbarox33 a dit:
J'édit : Je voulais t'informer de quelque chose que j'ai vu ce soir en parcourant le net. Apparemment il serait difficile voir impossible désormais de flash un ROM avec une version android trop ancienne. J'ai essayer avec ma ROM que je te parle dans ce message et impossible. Fail de Odin a tout les coups.. Bizarre ?

c'est ce que je t'ai dis plus haut, si tu es passé en rom 4XXXX c'est mort tu ne peut plus downgrade, je l'ai d'ailleurs mis dans letuto, explication ici si tu veux : roms-s6-g920f-et-s6-g925f-4dxxx-plus-de-downgrade-possible-t154378.html
 
Barbarox33

Barbarox33

Membre
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
10
Points
0
  • #420
Salut Tekken et merci pour ta réponse.

Tekken a dit:
Salut
tu peux en effet oui, sauf si tu es passé sur une rom en 4XXXXX, car ses rom la comprennent un bootloader qui empeche le downgrade :roll:
Alors ouais d'accord, c'est bien ce que je pensais. Avec les FAIL répétitifs sur ODIN avec le ROM qui avait marché du premier coup lors de ma première tentative, je trouvait ça bizarre que ça ne passe plus une fois que j'avais fais les MAJ Nougat sur mon tel...

En plus il m'est arrivé une galère lors d'un flash. J'texpliques pas...J'ai bien falli perdre mon portable. Du moins j'ai eu très peur.
Un gros FAIL sur Odin suite a un accidentel débranchement de câble lors d'un flash. J'ai eu droit a l'écran bleu plus le gros Warning "An error has occurred while updating..."J'ai donc repenser a ce que tu m'as dis que si ma version était une version opérateur je pouvais changer de ROM. Ça a marché après 3 heures de pur galère, bref !

Du coup maintenant, je laisse tombé tout ça sur mon A5 2016, car c'est mort. Mais ma chérie a un Samsung Galaxy Core Prime. Avec une version très ancienne d'android (tellement ancienne que Fly GPS me dis qu'il ne peux pas fonctionner avec celle ci). Alors peut être passer en version 6.0 Marshmallow car ceci ne serait pas un downgrade du coup ?

Ou alors, j'essayes d'être patient et j'attend le mois prochain, car elle va passer chez Iphone. Et j'ai vu que IOS est beaucoup, beaucoup plus simple a hacker vis a vis de Pokégo c'est assez ouf !

En tout cas, merci pour tout Tekken !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #421
Pour faire fonctionner un fake gps il te faut au minimum une version lollipop (5.0)

Sinon pour vérifier si tu es passé sur une ROM en 4XXXX ou +, telecharge "Phone Info" :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et regarde dans l'onglet "Firmware" la version "PDA"
 
Barbarox33

Barbarox33

Membre
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
10
Points
0
  • #422
Salut Tekken !
Tiens, voici le lien image avec les données de l'onglet Firmware :) (parce que moi j'y comprend rien du tout ^^)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Une version Lollipop 5.0. C'est noté chef !

Merci encore a toi pour ta gentillesse et ta patience !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #423
tu es passé en ROM 5XXXXX suite à ton flash, donc c'est bien ce que je pensais, c'est pour ça que tu avais les fails lors des flashs avec ODIN
regarde :

18032509290323566515632191.png
 
Barbarox33

Barbarox33

Membre
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
10
Points
0
  • #424
Salut Tekken !

Ah D'accord ! Ben mince alors... Du coup, jouer a PokéGo sur le canapé avec mon A5 est parti en fumé... :/
Et je ne sais pas si je tente de le faire avec le Core Prime, car je n'ai pas envie de refaire une bêtise et de revoir apparaître ce fichu écran bleu avec le gros Warning...
Sachant en plus que le portable ne m'appartient pas, je suis encore moins a l'aise a l'idée d'y toucher.

Tant pis, j'aurai essayer, le principal c'est que j'ai réussi malgré tout à "réparer" mon A5 suite au FAIL.

Plus qu'a attendre que ma chérie obtienne son Iphone, de la se sera plus simple.

Merci encore pour tout l'aide que tu m'as apporté Tekken !
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #425
Barbarox33 a dit:
Salut Tekken !

Ah D'accord ! Ben mince alors... Du coup, jouer a PokéGo sur le canapé avec mon A5 est parti en fumé... :/
Et je ne sais pas si je tente de le faire avec le Core Prime, car je n'ai pas envie de refaire une bêtise et de revoir apparaître ce fichu écran bleu avec le gros Warning...
Sachant en plus que le portable ne m'appartient pas, je suis encore moins a l'aise a l'idée d'y toucher.

Tant pis, j'aurai essayer, le principal c'est que j'ai réussi malgré tout à "réparer" mon A5 suite au FAIL.

Plus qu'a attendre que ma chérie obtienne son Iphone, de la se sera plus simple.

Merci encore pour tout l'aide que tu m'as apporté Tekken !
Bonjour, moi j'ai un A5 2016 et Pokémon Go marche très bien. Bon moi je l'ai rooté dès que je l'avais puis mit une rom custom, et je peux jouer avec un Fly GPS même avec la dernière version du patch de sécurité du A5 2016 [emoji4]
 
Barbarox33

Barbarox33

Membre
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
10
Points
0
  • #426
ThomasTom a dit:
Barbarox33 a dit:
Salut Tekken !

Ah D'accord ! Ben mince alors... Du coup, jouer a PokéGo sur le canapé avec mon A5 est parti en fumé... :/
Et je ne sais pas si je tente de le faire avec le Core Prime, car je n'ai pas envie de refaire une bêtise et de revoir apparaître ce fichu écran bleu avec le gros Warning...
Sachant en plus que le portable ne m'appartient pas, je suis encore moins a l'aise a l'idée d'y toucher.

Tant pis, j'aurai essayer, le principal c'est que j'ai réussi malgré tout à "réparer" mon A5 suite au FAIL.

Plus qu'a attendre que ma chérie obtienne son Iphone, de la se sera plus simple.

Merci encore pour tout l'aide que tu m'as apporté Tekken !
Bonjour, moi j'ai un A5 2016 et Pokémon Go marche très bien. Bon moi je l'ai rooté dès que je l'avais puis mit une rom custom, et je peux jouer avec un Fly GPS même avec la dernière version du patch de sécurité du A5 2016 [emoji4]

Salut Thomas !

Ben, le simple fait de lire "root" me fais peur. Je n'y connais rien du tout et j'ai vraiment pas envie de rendre mon téléphone inutilisable.. :/
J'aurai aimé m'y connaitre en root pourtant.
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #427
Barbarox33 a dit:
Salut Thomas !

Ben, le simple fait de lire "root" me fais peur. Je n'y connais rien du tout et j'ai vraiment pas envie de rendre mon téléphone inutilisable.. :/
J'aurai aimé m'y connaitre en root pourtant.
Bonsoir, oui je peux comprendre, je suis passé par la au tout début [emoji4]
 
Barbarox33

Barbarox33

Membre
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
10
Points
0
  • #428
Et alors comment as tu fait de ton côté pour passer le pas ?
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #429
Barbarox33 a dit:
Et alors comment as tu fait de ton côté pour passer le pas ?
Ba j'étais curieux, et aussi pour virer les applications inutiles sur mon tel et que les roms customs sont plus fluide que les roms stock de base, donc tout sa m'a donné envie de sauter le pas [emoji4] [emoji6]
 
Barbarox33

Barbarox33

Membre
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
10
Points
0
  • #430
Ouais mais c'est compliqué et très risqué aussi. C'est ce qui me fais vraiment hésité..
 
M

Mae418

Membre
Inscrit
27 Mars 2018
Messages
11
Points
0
  • #431
Bonjour! J'ai installé depuis peu un fake gps sur mon téléphone pour jouer à pokemon go... jusqu'ici tout va bien le fake gps marche super. Seul soucis c'est quand je désactive la position fictive.... J'ai des soucis de localisation: téléportation, mon avatar n'est jamais la ou il est devrait être.
Auriez vous une solution s'il vous plaît?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #432
Mae418 a dit:
Bonjour! J'ai installé depuis peu un fake gps sur mon téléphone pour jouer à pokemon go... jusqu'ici tout va bien le fake gps marche super. Seul soucis c'est quand je désactive la position fictive.... J'ai des soucis de localisation: téléportation, mon avatar n'est jamais la ou il est devrait être.
Auriez vous une solution s'il vous plaît?

Bonjour
comme beaucoup malheureusement nous avons ses retours en position reelle sur les dernières versions de Pokemon Go :?
de mon côté la solution qui fonctionne de temps en temps c'est de reinstaller les "services google play 11.9.75" + suppression cache + données de "services google play" ensuite

Barbarox33 a dit:
Ouais mais c'est compliqué et très risqué aussi. C'est ce qui me fais vraiment hésité..

Salut
malheureusement le risque 0 n'existe pas, mais ce n'est pas si compliqué que ça :smile:
 
M

Mae418

Membre
Inscrit
27 Mars 2018
Messages
11
Points
0
  • #433
Tekken Tu utilise cette solution pour jouer normalement ou quand tu fly? Je n'ai pas bien compris.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #434
je joue jamais normalement, toujours depuis mon canapé :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 
M

Mae418

Membre
Inscrit
27 Mars 2018
Messages
11
Points
0
  • #435
Tekken a dit:
je joue jamais normalement, toujours depuis mon canapé :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Mdr ah D'accord. Non mais moi pour le fly j'ai aucun soucis je ne reste pas trop longtemps sur place afin d'éviter le retour à la position réelle. Mon problème c'est justement quand je joue normalement c'est la que ça bug :'(
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #436
ah oui mais c'est normal il faut que les positions fictives soient activées pour que le fake gps fonctionne...ou alors il faut que ton fake gps soit intégré en application systeme
 
M

Mae418

Membre
Inscrit
27 Mars 2018
Messages
11
Points
0
  • #437
Tekken a dit:
ah oui mais c'est normal il faut que les positions fictives soient activées pour que le fake gps fonctionne...ou alors il faut que ton fake gps soit intégré en application systeme



Donc si je vais marcher pour jouer faut que je laisse le fake gps activé c'est ça?
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #438
Mae418 a dit:
Donc si je vais marcher pour jouer faut que je laisse le fake gps activé c'est ça?
Bonjour, si tu joues à Pokémon Go dehors en marchant vaut mieux le faire sans Fake GPS.

Utilises le Fake GPS quand t'es chez toi, depuis ton canapé par exemple c'est plus facile pour jouer [emoji4]
 
M

Mae418

Membre
Inscrit
27 Mars 2018
Messages
11
Points
0
  • #439
ThomasTom a dit:
Mae418 a dit:
Donc si je vais marcher pour jouer faut que je laisse le fake gps activé c'est ça?
Bonjour, si tu joues à Pokémon Go dehors en marchant vaut mieux le faire sans Fake GPS

Utilises le Fake GPS quand t'es chez toi, depuis ton canapé par exemple c'est plus facile pour jouer [emoji4]


Bonjour! Oui c'est ce que fait. Le soucis c'est que quand je sors pour jouer (en désactivant le fake gps) j'ai mon gps normal qui beug
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #440
Ah ouais, dans tes paramètres tu as bien la position en haute précision et les données mobiles activées ??
 
M

Mae418

Membre
Inscrit
27 Mars 2018
Messages
11
Points
0
  • #441
ThomasTom a dit:
Ah ouais, dans tes paramètres tu as bien la position en haute précision et les données mobiles activées ??

Oui oui. Même en désinstallant le fake gps ça le fait toujours. Ça pourrait etre l'appli qui a endommagé mon gps? Une amie à moi a installé le même fake gps et pour elle aussi c'est pareil
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #442
Essaies d'effacer le cache des services google play et aussi forcer l'arrêt de l'appli [emoji4]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #443
Salut @Mae418
Tu peux aussi tester de faire un wipe cache directement depuis le recovery
 
M

Mae418

Membre
Inscrit
27 Mars 2018
Messages
11
Points
0
  • #444
Thomastom effectivement j'avais pas penser à forcer l'arrêt. J'essaierai. Merci beaucoup

Tekken le wipe cache c'est dans la maintenance de l'appareil?
 
M

Mae418

Membre
Inscrit
27 Mars 2018
Messages
11
Points
0
  • #446
Bonjour! Problème résolu. Suffisait juste d'éteindre mon tel a chaque fois que je n'utilisait plus le fake GPS ^^' . Merci a vous pour vos réponses
 
Akrockris

Akrockris

Membre
Inscrit
23 Mars 2018
Messages
12
Points
1
  • #447
Bonjour, je rencontre des soucis pour jouer depuis mon canapé avec Pokemon go et un fake gps, j'en ai testé beaucoup.

Après avoir lu en large et en travers beaucoup de sites, je me suis assuré de certaines choses.

Samsung S5 ( SM-G901F)
Niveau correctif Sécu. Android datant du 01 juin 2016.
Non rooté
Version PDA : G901FXXU1CPF6
CSC G901FBOG1CPI1
Version services Google play 12.2.21
Et c'est toujours impossible à jouer.

Pourriez vous m'aider ? Que me conseillez vous ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #448
bonjour
qu'est ce qui semble te bloquer ?
pas de demarrage de Pokemon Go ou message d'erreur avec le fake GPS ?
 
Akrockris

Akrockris

Membre
Inscrit
23 Mars 2018
Messages
12
Points
1
  • #449
La fake localisation pendant un moment , c'était gérable mais depuis peu , les bonds que fait le fake GPS sont juste énorme et trop fréquent, le jeu à pas le temps de charger les pokéstop et les Pokémons et je ne parle même pas des arènes.
C'est vraiment injouable.
 
Akrockris

Akrockris

Membre
Inscrit
23 Mars 2018
Messages
12
Points
1
  • #451
Bonjour, je rencontre des soucis pour jouer depuis mon canapé avec Pokemon go et un fake gps, j'en ai testé beaucoup.
Euh il me semble bien avoir dis bonjour je crois. mais merci.

J'ai bien lu ton post sur les services de Google play, mais je sais pas du tous comment faire , pour info mon mobile n'est pas rooté , ni flasher.
Merci de m'avoir aiguiller , je vais essayer de voir cela.
Si jamais tu as plus d'info dessus je suis preneur.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #452
Akrockris a dit:
Bonjour, je rencontre des soucis pour jouer depuis mon canapé avec Pokemon go et un fake gps, j'en ai testé beaucoup.
Euh il me semble bien avoir dis bonjour je crois. mais merci.
.

oui tu as dis bonjour mais c'était hier :wink:
quand tu croises une personne plusieurs fois dans la semaine, tu lui dis bonjour une seule fois et les autres jours tu l'ignore ????

Akrockris a dit:
J'ai bien lu ton post sur les services de Google play, mais je sais pas du tous comment faire , pour info mon mobile n'est pas rooté , ni flasher.
Merci de m'avoir aiguiller , je vais essayer de voir cela.
Si jamais tu as plus d'info dessus je suis preneur.

Pas besoin d'etre rooté, tu vas dans "Parametres > Gestionnaire d'applications > tu recherche les "services google play" et tu clic dessus > tu supprime cache + données

si cela fait toujours pareil moi j'ai reinstaller une version anterieure (11.9.75) des "services google play" :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Akrockris

Akrockris

Membre
Inscrit
23 Mars 2018
Messages
12
Points
1
  • #453
Autant pour moi, continuant le fil de la discussion , je n'ai pas penser que cela était nécessaire. Mes excuses.

Edit : Re comment on fait
si cela fait toujours pareil moi j'ai réinstaller une version antérieure (11.9.75) des "services google play" : ... 5-release/

Car y a un mieux même si j'ai du tester plusieurs fake GPS avant d'en avoir qui allait un peu près.
Mais après 5- 6 min il fait planter le jeu à force d'être trop instable.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #454
tu utilise quel fake gps ?

P.S : attention aux multi-posts, ce n'est pas toléré sur le forum, merci d'utiliser le bouton "Editer" en haut à droite si tu souhaites rajouter des informations ;)
 
Akrockris

Akrockris

Membre
Inscrit
23 Mars 2018
Messages
12
Points
1
  • #455
Tekken a dit:
si cela fait toujours pareil moi j'ai reinstaller une version anterieure (11.9.75) des "services google play" :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je pensais que pour faire cela tu devais etre en mode root.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #456
non c'est une apk a installer tout comme n'importe laquelle :nonon:
il faut juste activer les "sources inconnues" dans les options de developpements" ;)
 
Akrockris

Akrockris

Membre
Inscrit
23 Mars 2018
Messages
12
Points
1
  • #457
Re comment on procède ? on installe l'ancienne versions et on désactive la nouvelle ?

Car je peux pas arrêter le service actuel ou forcer l’arrêt, Si y a un tuto , j'irais voir je vais chercher en attendant merci.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #458
Bonjour
pour activer les sources inconnues tu vas dans "Paramètres > Sécurités > tu coches "sources inconnues".
ensuite pas besoin de désinstaller la version précédentes, tu installe par dessus et ça écrasera la version actuelle (mise à jour)
 
Akrockris

Akrockris

Membre
Inscrit
23 Mars 2018
Messages
12
Points
1
  • #459
Bonjour

Bah j'en ai téléchargé quelques uns mais aucuns ne fonctionnent, je dois pas choisir la bonne versions.
J'ai bien activer les sources inconnues pourtant.

Edit: tu choisis en fonction de la version de ton tel , mais les autres ARCH et DPI ??c'est quoi ?

DPI c'est ceux de l’écran ?
Arch c'est le processeur ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #460
il faut que tu prennes la version correspondant à ton processeur (arm pour toi logiquement), + version android, + dpi en fonction de ce que tu souhaites mais tu peux aussi prendre en nodpi
 
Akrockris

Akrockris

Membre
Inscrit
23 Mars 2018
Messages
12
Points
1
  • #461
Bah je comprends aucun ne veux s'intaller

Ca me met application non installée
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #462
tu télécharge l'application et tu vas dans l'explorateur de fichier puis tu clic dessus, et là logiquement tu vois un message de demandant de mettre à jour puis tu clic sur installer...c'est bien ce que tu fais ?
 
Akrockris

Akrockris

Membre
Inscrit
23 Mars 2018
Messages
12
Points
1
  • #463
Oui tout à fait
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #464
bah je comprends pas - il doit ien y avoir quelque chose que tu ne fait pas correctement :?
tu tentes d'installer quelle version ?
 
Akrockris

Akrockris

Membre
Inscrit
23 Mars 2018
Messages
12
Points
1
  • #465
Bonjour J'ai essayé toutes les versions Android 6.0+
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #466
Bonjour
As tu essayé de desinstaller complètement les services google play avant de tenter de flasher l'autre version ?
 
Akrockris

Akrockris

Membre
Inscrit
23 Mars 2018
Messages
12
Points
1
  • #467
Bonjour
bah le souci c'est que je peux pas le desintaller justement.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #468
salut
bah dans ce cas essaye de supprimer le cache + données des services google play en restant sur la version 12.2.21 :roll:
tu utilise quel fake gps sinon ?
tu as testé avec un autre ?
 
S

Slouct

Membre
Inscrit
8 Mai 2018
Messages
4
Points
1
  • #469
Bonjour,
Est ce normal que dès la première étape je n'y arrive pas.
Dans l'onglet firmware, la version du PDA il n'y a rien d'écrit et dans la case du dessus (bootloader) c'est marqué unknow.

Pour information j'utilise un honor 6x pro directement venu de chine.
Donc comment faire pour jouer à pokémon go avec un Fake GPS avec mon tél.
Merci d'avance
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #470
Slouct a dit:
Bonjour,
Est ce normal que dès la première étape je n'y arrive pas.
Dans l'onglet firmware, la version du PDA il n'y a rien d'écrit et dans la case du dessus (bootloader) c'est marqué unknow.

Pour information j'utilise un honor 6x pro directement venu de chine.
Donc comment faire pour jouer à pokémon go avec un Fake GPS avec mon tél.
Merci d'avance
Salut,
C'est un tutoriel Samsung et tu as un honor, voilà l'erreur.
@+
 
S

Slouct

Membre
Inscrit
8 Mai 2018
Messages
4
Points
1
  • #471
Du coup savez vous comment faire avec un honor 6x pro ?
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #472
Non, désolé.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #473
Slouct a dit:
Du coup savez vous comment faire avec un honor 6x pro ?

Bonjour
en effet ce tuto est prévu pour les samsung (anciens modèles)
si tu veux vraiment jouer avec fake gps tu vas devoir flasher TWRP + magisk puis suivre ce tuto :

tu n'as pas du lire correctement le tuo car c'est précisé :shock:
 
P

Pegman

Membre
Inscrit
9 Juillet 2017
Messages
5
Points
1
  • #474
Quand Android 6.0 ne sera plus supporté par Pokemon Go ...
 
A

Alex26140

Membre
Inscrit
30 Mai 2018
Messages
1
Points
0
  • #475
Salut a tous. Je suis bloquer au moment de télécharger le Firmware, j'ai pas le choix niveau date. Elle est de Mars 2018. J'ai un Galaxy S8. Des solutions pour mon problème? Merci.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #476
Pegman a dit:
Quand Android 6.0 ne sera plus supporté par Pokemon Go ...

Salut
C'est une question ou une affirmation ?

Alex26140 a dit:
Salut a tous. Je suis bloquer au moment de télécharger le Firmware, j'ai pas le choix niveau date. Elle est de Mars 2018. J'ai un Galaxy S8. Des solutions pour mon problème? Merci.

Bonjour
Sur un S8 tu ne pourra pas downgrade à cause du nouveau bootloader
 
R

ricou17

Membre
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
1
Points
0
  • #477
Salut,

Je viens de télécharger Odin et lorsque je connecte le tel il ne le détecte pas... Pourtant tout est activé dans les options pour développeur.
Si quelqu'un à une explication ou solution je suis preneur. ^^
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #478
Bonjour
tu es completement Hors sujet sur ce tuto, merci de creer un nouveau post dans la catégorie "Questions/Réponses" correspondant à ton modèle de telephone :contrac:
 
T

Tyty67

Membre
Inscrit
12 Juin 2018
Messages
1
Points
1
  • #479
Bonjour,

Tout d'abord merci de ce tutoriel qui à du vous prendre beaucoup de temps.
Je viens de m'acheter un Samsung A5 2017 et j'ai très envie de Fly gps dessus. Cependant j'ai vu que ceux ayant un A5 avaient des problèmes avec le hack ?

De plus je n'ai pas comprit au début du tutoriel ( * Le fake GPS ne fonctionne pas correctement sur les ROM officielles sous Lollipop (5.0) donc pour pouvoir l'utiliser il faudra surement tenter de flasher une ROM Custom sous Marshmallow (6.0).) Faut il que je reste en 6.0.1 ou que je downgrade en 4.0 ?

Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #480
Bonjour en 6.0.1 c'est parfait,
mais tout dépend du patch de sécurité que tu possèdes (il faut qu'il soit avant fevrier 2017) et de la rom que tu as également (ne doit pas être en 4XXX ou superieur), sinon tu devras passer par le flash d'une rom custom
 
I

INGRESS

Membre
Inscrit
18 Juillet 2018
Messages
3
Points
0
  • #481
bonjour

j'ai une tablette samsung tab a 10.1 android 7 la version du PDA est t580xxu2brb2

Est-il possible de retourné sur android 6 ?

merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #482
Bonjour
Logiquement tu devrais pouvoir vu que tu es en version 2XXXX
 
I

INGRESS

Membre
Inscrit
18 Juillet 2018
Messages
3
Points
0
  • #483
Tekken a dit:
Bonjour
Logiquement tu devrais pouvoir vu que tu es en version 2XXXX


super, mais quand j'ai dézippé la ROM il y avait 4 fichiers ( BL , AP , csc et home ) , pas de CP normal ?
les 2 derniers (csc , home) laquelle mettre dans la case csc odin ?
merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #484
bonjour
il n'y a pas de CP car il s'agit d'une tablette (surement uniquement avec le wifi)
Pour ce qui est des 2 autres fichiers, de base lorsque tu reflash la même version il faut choisir "HOME_CSC" pour ne pas supprimer les données et "CSC" pour les supprimer...mais dans ton cas vu que tu changes de version tu dois obligatoirement utiliser le fichier "CSC"
 
B

betaben26

Membre
Inscrit
1 Août 2018
Messages
2
Points
0
  • #485
Bonjour, cette méthode marche toujours actuellement ?
Je suis en possession un Samsung S7
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #486
bonjour
il y a de fortes chances sur un S7 que la manipulation ne fonctionne plus à cause du nouveau bootloader qui bloque le downgarde :roll:
 
I

INGRESS

Membre
Inscrit
18 Juillet 2018
Messages
3
Points
0
  • #487
Tekken a dit:
Bonjour
Logiquement tu devrais pouvoir vu que tu es en version 2XXXX


re, je confirme que cela fonctionne mais quand je suis retourne en version 6, j'ai le bug wifi (quand j'active)qui arret la tablette.
j'ai fais un wipe cache mais cela reste toujours


une solution ? j'ai utilise le rom t580xxu2aqa2
 
B

betaben26

Membre
Inscrit
1 Août 2018
Messages
2
Points
0
  • #488
Bonjour,

Et pense tu qu'il y a possibilité si je le root ? ou il n'existe plus aucune technique pour ce type de téléphone ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #489
INGRESS a dit:
re, je confirme que cela fonctionne mais quand je suis retourne en version 6, j'ai le bug wifi (quand j'active)qui arret la tablette.
j'ai fais un wipe cache mais cela reste toujours

une solution ? j'ai utilise le rom t580xxu2aqa2

Bonjour
si tu as un probleme après le flash tu es hors sujet ici
merci de creer une nouveau sujet dans la catégorie "Questions/réponsesé de ton modèle de tablette ;)

betaben26 a dit:
Bonjour,

Et pense tu qu'il y a possibilité si je le root ? ou il n'existe plus aucune technique pour ce type de téléphone ?

Bonjour
avec le root il y a ce tuto : comment-continuer-a-jouer-a-pokemon-go-avec-un-fake-gps-t178683.html
 
T

Totem874

Membre
Inscrit
5 Décembre 2016
Messages
5
Points
1
  • #490
Bonjour,

Petit retour, je viens d'essayer la méthode non root sur mon J5 Android 6.0.1 avec un correctif de sécurité datant de Janvier 2017 et tout fonctionne ! :frime1:
Sur mon J5 j'ai pourtant la mis à jour services google play ( 12.8.74 ) et PokémonGo en 0.115.2 et j'ai utilisé l'appli FlyGPS.
Je viens juste de commencer à Fly donc je sais pas si je vais être bannis dans les prochains jours. Si c'est le cas je reviendrais en faire part. :super:

Je vous remercie beaucoup ! Enjoy !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #491
Bonjour
Content d’avoir pu t’être utile et surtout que tu ais réussi à pouvoir Fly :D
Merci pour ton retour :super:
 
T

tyraelle69

Membre
Inscrit
30 Septembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #492
Bonjour à tous

J'ai suivi ce tuto pour jouer à Pokémon ( et oui je suis un peu flemmard ...)

J'ai essayé avec ma tablette Samsun sm-t320 sous android 4.4.2 et ça ne fonctionnait pas,
Du coup j'ai effectue cette manip sur mon Samsun à5 versions android 6.0.1 et ça fonctionne mais malheureusement c'est mon téléphone de tous les jours ce qui cause quelques problèmes avec les autres aps ... et de lag avec mon fake gps ...

avez-vous une solution ?

Cordialement =)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #493
tyraelle69 a dit:
J'ai essayé avec ma tablette Samsun sm-t320 sous android 4.4.2 et ça ne fonctionnait pas,

bonjour
c'est normal puisque le fake gps ne peux fonctionner qu'à partir de lollipop (5.0) ;)

tyraelle69 a dit:
Du coup j'ai effectue cette manip sur mon Samsun à5 versions android 6.0.1 et ça fonctionne mais malheureusement c'est mon téléphone de tous les jours ce qui cause quelques problèmes avec les autres aps ... et de lag avec mon fake gps ...

avez-vous une solution ?

Cordialement =)

Moi aussi c'est mon téléphone de tous les jours et le fake Gps et pourtant installé depuis 2 ans sur mon S5 :mdr3: :mdr3:
qu'est ce qui pose probleme avec les autres applications ?
 
T

tyraelle69

Membre
Inscrit
30 Septembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #494
Merci d'avoir répondu rapidement.
Y t'il un moyen d'up ma tablette sa m’éviterait tout problème avec mon téléphone sa serait top ! =) .

Pour ce qui de mon téléphone j'ai des erreurs survenues suite au changement dû google play service genre drive n'est plus à jour, ou maps n'est plus a jour ect ... ce qui un peu embêtant pour la suite.
J'utilise Fgl pro ce qui me parait le mieux pour le moment malgré des lags j'ai essaye le tien aussi mais trop de bug avec (erreur 11 12 et 26)

et j'ai oublié de dire suite à toutes cette modif des bugs de réseau téléphonique pour les apel les gens me disent que quand je parle sa coupe souvent quand je parle

aucun des mes appareille son root
j'ai eu un problème avec ma tablette suite au root , elle ne lançais pas Pokemon
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #495
tyraelle69 a dit:
Merci d'avoir répondu rapidement.
Y t'il un moyen d'up ma tablette sa m’éviterait tout problème avec mon téléphone sa serait top ! =) .

Bonjour
oui tu pourrais flasher une rom custom, mais ici tu seras hors sujet donc si tu souhaites de l'ade je te demanderais d'ouvrir un nouveau post dans la catégorie "Questions/réponses" correspondant à ton modèl de tablette :wink:

tyraelle69 a dit:
Pour ce qui de mon téléphone j'ai des erreurs survenues suite au changement dû google play service genre drive n'est plus à jour, ou maps n'est plus a jour ect ... ce qui un peu embêtant pour la suite.

en effet si les services google play ne sont pas à jour tu peux avoir ce genre de message, mais tu peux très bien avoir une version d'android ancienne avec des services google play à jour :wink: ne pas confondre les 2 :wink:

tyraelle69 a dit:
j'ai essaye le tien aussi mais trop de bug avec (erreur 11 12 et 26)
aucun des mes appareille son root

c'est normal si tu n'est pas root que tu ais ses messages, il faut dans ce cas suivre mon tuto pour l'integrer en tant qu'application systeme : comment-continuer-a-jouer-a-pokemon-go-avec-un-fake-gps-t178683.html

tyraelle69 a dit:
j'ai eu un problème avec ma tablette suite au root , elle ne lançais pas Pokemon

là aussi c'est normal puisque tu n'as pas suivis le tuto, pokemon go bloque le lancement sur les appareils rooté depuis longtemps :wink:
il faut la encore suivre le tuto, installer Magisk et activer Magik Hide dans Magisk Manager :wink:
 
T

tyraelle69

Membre
Inscrit
30 Septembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #496
Bonsoir ,

Encore merci de ta réponse,

Apres réflexion je pense que ma bonne vielle tablette je vais la laisser tranquille !=)
et pour ce qui de mon téléphone je ne vais pas root c'est un peut compliqué et le risque 0 est la je ne vais pas tué mon téléphone il me sert encore donc je vais le remettre a jour , je est besoin pour maps et waze ce qui me complique un peut la tâche en voiture ....

que veux tu dire par "ne pas confondre les deux " je sais que ce sont deux service différant

Mais j'ai un bonne nouvelle je vais essaye de teste sur d'autre téléphone , j'ai re-trouver dans mon placard deux xperia , un z3+ et un z et je pense que c'est deux appareille son sur android 5.0.0 a confirmé dès demain
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #497
ok pas de soucis, le tuto fonctionne logiquement sur tout les modèles sur lesquels tu peux flasher TWRP + Magisk :wink:
 
M

Marie875

Membre
Inscrit
1 Septembre 2018
Messages
23
Points
1
  • #498
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle ici. Désolé d'être un peu lourde et de ne pas lire toutes les pages que vous avez écrites. Il y en a 25 ici et j'en ai trouvé 43 sur un autre post :eek: :roll:

Est-ce que quelqu'un sait m'indiquer, juste un ptit lien rapide vers la page qui correspond à mes besoins? :D :vieux-smiley: Quelqu'un qui connait bien les posts ici bien sûr!

J'ai un Huawei Y6 DE 2018
Android 8.0.0
Correctif sécurité 1 juin 2018

Merci d'avance! :super:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #499
bonjour
et si tu nous disais tes besoins tu crois pas que ce serait plus simple :mdr3: :mdr3:

de toutes façons avec un huawei tu ne pourras pas suivre ce tuto car il est uniquement pour les Samsung :roll:
tu seras donc obliger de passer par la méthode root qui se trouve sur ce tuto :
 
S

Souwii

Membre
Inscrit
24 Juillet 2017
Messages
17
Points
0
  • #500
Salut tekken,


j'ai fait cette manip il y a 1 an et tout se passait bien mais depuis leur dernière vague d'anti triche donc début juillet, niantic me grille et je me fais shadow ban dès que j'utilise un fly gps ( je précise que je peux toujours fly mais juste que niantic me shadow ban les heures qui suivent ).

As-tu une solution à ça ?? Merci d'avance.

Désolé si je ne suis pas sur le bon topic je ne savais pas trop où aller
 
Haut Bas