Tutoriel Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode non root]

  • Auteur de la discussion Tekken
  • Date de début
J

Jdt33

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
16
Points
0
  • #301
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

LOl ok trouvé (j'ai du loupé cette première page)
Merci !

Par contre, Odin fail à chaque fois et c'est lourdingue à récupérer : OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/005> Odin engine v(ID:3.1207)..
<ID:0/005> File analysis..
<ID:0/005> SetupConnection..
<ID:0/005> Initialzation..
<ID:0/005> Get PIT for mapping..
<ID:0/005> Firmware update start..
<ID:0/005> NAND Write Start!!
<ID:0/005> SingleDownload.
<ID:0/005> boot.img
<ID:0/005> cache.img
<ID:0/005> cm.bin
<ID:0/005> hidden.img
<ID:0/005> modem.bin
<ID:0/005> FAIL!
<ID:0/005>
<ID:0/005> Complete(Write) operation failed.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)


Edit 1 : Ma version PDA était : A510FXXU4BQE2

Ma version CSC (onglet firmware) : A510FAMO4BQD1

et le nom du CSC (onglet Code CSC) : AMO (Orange Espagne apparemment)


Edit 2 : Voilà, je viens de faire un deuxième essai et ça plante à nouveau, je suis reparti pour une réinitialisation. Le Tel a été acheté en France sur amazon et pourtant le CSC semble espagnol !...
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #302
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Jdt33 a dit:
Voilà, je viens de faire un deuxième essai et ça plante à nouveau, je suis reparti pour une réinitialisation. Le Tel a été acheté en France sur amazon et pourtant le CSC semble espagnol !...
Re Jdt33, évites les multi posts pour pas te faire rappeler à l'ordre, c'est un conseil, merci [emoji6]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #303
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Jdt33 a dit:
Salut mais il est où ce tuto dont vous parlez tous ? J'ai fait les 15 pages et pas trouvé de lien ?... (m'enfin !! :vieux-smiley: )

Salut,
alors là trop mort de rire :mdr3: :mdr3: :mdr3:
c'est sur que si tu commence par la dernière page tu ne risque pas de le trouver le tuto :hehe: :hehe:

kaizz a dit:
Bonsoir a tous,

J'ai lu et suivi le tuto attentivement mais je suis bloqué sur Odin :(
J'arrive pas a insérer la rom dans la case "AP" dans ODIN .
J'ai installer la bonne version de Odin(3.12.7). Le fichier J500FNXXU1BQA3 est dézipper et en tar mais cela ne fonctionne pas :'(
J'ai un Galaxy J5 SM-J500FN - Android 6.0.1.

Merci d'avance pour vos réponses.

Comment ça ,
tu recherches bien le fichier sur ton ordinateur et tu connecte bien ton telephone sur ton pc + demarre en mode download ?


Jdt33 a dit:
Voilà, je viens de faire un deuxième essai et ça plante à nouveau, je suis reparti pour une réinitialisation. Le Tel a été acheté en France sur amazon et pourtant le CSC semble espagnol !...

je vois que tu es en rom A510FAMO4BQD1
je viens d'apprendre qu'une fois passé en rom 4XXXX sur tous les appareils Samsung le downgrade n'est plus possible à cause du nouveau bootloader, je pense que c'est l'explication de certains fails lors de la tentative de downgrade.... pour plus d'explication regarder ce tuto : roms-s6-g920f-et-s6-g925f-4dxxx-plus-de-downgrade-possible-t154378.html

P.S : je vais le rajouter à mon tuto en page 1

ThomasTom a dit:
Jdt33 a dit:
Voilà, je viens de faire un deuxième essai et ça plante à nouveau, je suis reparti pour une réinitialisation. Le Tel a été acheté en France sur amazon et pourtant le CSC semble espagnol !...
Re Jdt33, évites les multi posts pour pas te faire rappeler à l'ordre, c'est un conseil, merci [emoji6]

Salut,
merci pour ton rappel :super:
 
J

jordan55500

Membre
Inscrit
7 Août 2015
Messages
3
Points
1
  • #304
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

#17 alor jai suivi tout le tuto et une fois redemarré il reste sur le logo samsung qui scintille que faire ???
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #305
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

jordan55500 a dit:
#17 alor jai suivi tout le tuto et une fois redemarré il reste sur le logo samsung qui scintille que faire ???

salut,
j'ai rajouté une information hier au tuto, regarde le message que j'ai écrit au dessus, je pense que tu es dans ce cas puis que ta rom à la base était en 5xxxx donc downgrade impossible à cause du nouveau bootloader :?
Reflash la derniere version de ta rom

tekken a dit:
je viens d'apprendre qu'une fois passé en rom 4XXXX sur tous les appareils Samsung le downgrade n'est plus possible à cause du nouveau bootloader, je pense que c'est l'explication de certains fails lors de la tentative de downgrade.... pour plus d'explication regarder ce tuto : roms-s6-g920f-et-s6-g925f-4dxxx-plus-de-downgrade-possible-t154378.html

P.S : je vais le rajouter à mon tuto en page 1
 
G

gobelet08

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
8
Points
1
  • #306
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Bonjour à tous,

voilà mon problème. J'essaie d'installer un fake gps sur mon note 3 n9005.
Sauf que, si je mets un firmware stock avec correctif de sécurité de fin 2016, j'ai le message comme quoi il est impossible de définir mon emplacement.
Du coup, j'ai installé la dernière version de lineage OS nougat, qui est compatible pokemon go, mais pas fake gps vu que le correctif est ultérieur au mois de mars.
J'ai donc trouvé une version plus ancienne de lineage avec un correctif au 5 janvier, sauf que maintenant, j'ai le message au démarrage de pokemon comme quoi le systeme n'est pas compatible.
Je m'arrache les cheveux. Si quelqu'un veut bien m'expliquer ce que le root m'apporterait par rapport au correctif . Est ce que ca me permettrait de jouer malgré un correctif plus récent ou pas.
Merci d'avance pour vos réponses
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #307
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Bonjour,
sur les roms customs il n'y a logiquement pas les histoires de patch de sécurité ;)
Par contre si tu utilise une rom custom avec root il faut supprimer le root et flasher Magisk : magisk-v14-0-root-universal-systemless-interface-t167497.html
 
A

AlucarD

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
9
Points
0
  • #308
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

je te remerci pour le tuto c'est bon pour moi
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #309
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Salut Cédric,

Tekken a dit:
sur les roms customs il n'y a logiquement pas les histoires de patch de sécurité ;)

Es-tu vraiment sûr de toi, pour le coup ? :shock:
 
D

Diets13

Membre
Inscrit
10 Septembre 2017
Messages
6
Points
0
  • #310
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Bonjour, peut on appliquer le flash de la rom décrit dans ce tuto après un root avec Magisk ?

Merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #311
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Salut,

Oui, mais il te faudra réinstaller un recovery custom et Magisk après.
 
D

Diets13

Membre
Inscrit
10 Septembre 2017
Messages
6
Points
0
  • #312
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Ok merci

Edit : Je viens d'essayer la manipulation ayant un S6 SM-G920F avec en PDA : G920FXXU5EQH6 et en CSC actuel : Lux je me suis dirigé vers cette
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et pris la version 6.0.1 G920FXXS4DPJ2.

Je passe en mode download, je lance odin, je charge la rom dans ap, je coche les deux options, une fois tout ok je clique sur start et j'ai un fail. Sur l'écran de mon S6 j'ai en rouge SW Rev. Check Fail. Device : 5, Binary : 4 qui s'affiche.

Sur ordin j'ai dans log :

<ID:0/005> Added!!
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/005> Odin engine v(ID:3.1207)..
<ID:0/005> File analysis..
<ID:0/005> SetupConnection..
<ID:0/005> Initialzation..
<ID:0/005> Get PIT for mapping..
<ID:0/005> Firmware update start..
<ID:0/005> NAND Write Start!!
<ID:0/005> SingleDownload.
<ID:0/005> sboot.bin
<ID:0/005> FAIL!
<ID:0/005>
<ID:0/005> Complete(Write) operation failed.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

J'ai activé le debogage, autorisé le téléphone sur le pc. Je vous avoue ne pas savoir quoi faire pour remédier à ce soucis et j'espère que quelqu'un pourra m'apporter son aide.

D'avance merci.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #313
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

AlucarD a dit:
je te remerci pour le tuto c'est bon pour moi

Salut,
Parfait, content que ça fonctionne pour toi :super:
merci pour ton retour ;)

skelett a dit:
Salut Cédric,

Tekken a dit:
sur les roms customs il n'y a logiquement pas les histoires de patch de sécurité ;)

Es-tu vraiment sûr de toi, pour le coup ? :shock:

Salut jérôme,
je n'en suis pas sur à 100% mais il y a 2/3 mois de ça j'avais testé les roms Nemesis Reborn (basée du S8) et Red's Revenge ((basée du A5 2017) et ça fonctionnait...il me semble que justement les patchs de sécurité étaient après fevrier 2017 :roll:

Diets13 a dit:
J'ai activé le debogage, autorisé le téléphone sur le pc. Je vous avoue ne pas savoir quoi faire pour remédier à ce soucis et j'espère que quelqu'un pourra m'apporter son aide.

D'avance merci.

Salut,
tu n'as malheureusement pas lu correctement le tuto...pourtant c'est écrit en rouge dans les "compatiblités" :shock:
tu possède une rom en 5XXXX et les downgrades ne sont plus possible à cause du nouveau bootloader

Tekken a dit:
Je viens d'apprendre qu'une fois passé en rom 4XXXX et supérieure (ex : 5XXXX, ect...) sur tous les appareils Samsung le downgrade n'est plus possible à cause du nouveau bootloader, je pense que c'est l'explication de certains fails lors de la tentative de downgrade avec ODIN de certains membres (par exemple sur les A5, J5, ect....)......donc rien ne sert de tester le tuto si vous possédez une rom en 4XXXX et superieure :roll: ..................Pour plus d'explication regarder ce tuto : roms-s6-g920f-et-s6-g925f-4dxxx-plus-de-downgrade-possible-t154378.html
 
D

Diets13

Membre
Inscrit
10 Septembre 2017
Messages
6
Points
0
  • #314
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Tekken a dit:
Salut,
tu n'as malheureusement pas lu correctement le tuto...pourtant c'est écrit en rouge dans les "compatiblités" :shock:
tu possède une rom en 5XXXX et les downgrades ne sont plus possible à cause du nouveau bootloader

Tekken a dit:
Je viens d'apprendre qu'une fois passé en rom 4XXXX et supérieure (ex : 5XXXX, ect...) sur tous les appareils Samsung le downgrade n'est plus possible à cause du nouveau bootloader, je pense que c'est l'explication de certains fails lors de la tentative de downgrade avec ODIN de certains membres (par exemple sur les A5, J5, ect....)......donc rien ne sert de tester le tuto si vous possédez une rom en 4XXXX et superieure :roll: ..................Pour plus d'explication regarder ce tuto : roms-s6-g920f-et-s6-g925f-4dxxx-plus-de-downgrade-possible-t154378.html

Je dois avouer ne pas être un expert et que cette partie du tuto m'était assez similaire à du chinois. Je suis désolé de ne pas y avoir fait plus attention ainsi que du double poste.

Je déduis donc que je n'ai donc aucun solution pour pouvoir jouer avec un fake gps à partir de mon téléphone vu qu'avec le root ca ne fonctionne pas non plus ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #315
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Hello,
Mise à jour en 0.75.0 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Changelogs :

- Items received from spinning Gym PokéStops and completing Raid Battles are now displayed in the Journal.
- Improved Pokemon Collection screen search functionality by allowing Trainers to search using “defender" and “legendary".
- Resolved a bug which caused Pikachu hats to disappear from the in-game model and icon.
- Resolved a bug which caused some icons to disappear when scrolling through the Pokédex.
- Various bug fixes and performance updates.


Diets13 a dit:
Je déduis donc que je n'ai donc aucun solution pour pouvoir jouer avec un fake gps à partir de mon téléphone vu qu'avec le root ca ne fonctionne pas non plus ?

j'ai trouver une autre solution qui apparement fonctionne sur S7 et A5 également mais je n'ai pas encore eu le temps de faire une tuto
tu peux si tu veux essayer avec ce tuto vidéo :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

Diets13

Membre
Inscrit
10 Septembre 2017
Messages
6
Points
0
  • #316
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Tekken a dit:
Diets13 a dit:
Je déduis donc que je n'ai donc aucun solution pour pouvoir jouer avec un fake gps à partir de mon téléphone vu qu'avec le root ca ne fonctionne pas non plus ?

j'ai trouver une autre solution qui apparement fonctionne sur S7 et A5 également mais je n'ai pas encore eu le temps de faire une tuto
tu peux si tu veux essayer avec ce tuto vidéo :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je confirme cela fonctionne également sur S6, je te remercie vivement pour ton aide. Pour l'instant 30 min de jeu et aucun problème, mis à part des retour assez fréquent à ma position réel.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #317
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Parfait :super:
Content d'avoir pu t'être utile et surtout que tu ais pu résoudre ton problème :D
bonne chasse :D

merci pour ton retour :wink:


Edit : Voilà pour ceux que ça intéresse j'ai fait un tuto pour la méthode avec le root :
 
L

Lacryna

Membre
Inscrit
13 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #318
Bonjour Bonjour !
Très tentée par le fake gps, j'ai hâte que ce petit tuto fonctionne.

Malheureusement, je suis bloquée à la partie concernant Odin.

Mes infos : SM-G925F bigsmile
Galaxy S6 edge
PDA : G925FXXS5EQG5
SWC (swisscom)

J'ai téléchargé ce rom là, qui est le seul SWC datant d'avant février 2017 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Alors que le seul qui correspond à mon PDA est celui-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais malheureusement, il date de juillet...

J'ai bien lancé Odin et le downloading-mode sur mon samsung, mais c'est un joli "fail" qui apparaît autant sur ma fenêtre Odin que sur mon mobile.

"Can't open the serial(COM) port".
"Tout complété : Succed : 0 / failed : 1"

Ai-je fait une erreur de téléchargement, la suisse non-dispo ?

Je préfère demander à des gens qui s'y connaissent avant de ddl un autre fichier pendant 4H.

Merci à toi pour le tuto, en espérant trouver une solution pour repartir à la chasse ! :D
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #319
Bonjour,
toi non plus tu n'as pas lu le tuto correctement, tu possède une rom en 5XXXX et le dowgrade n'est pas possible à cause du nouveau bootloader et c'est pour ça que tu as eu un fail :wink:

Tekken a dit:
Je viens d'apprendre qu'une fois passé en rom 4XXXX et supérieure (ex : 5XXXX, ect...) sur tous les appareils Samsung le downgrade n'est plus possible à cause du nouveau bootloader, je pense que c'est l'explication de certains fails lors de la tentative de downgrade avec ODIN de certains membres (par exemple sur les A5, J5, ect....)......donc rien ne sert de tester le tuto si vous possédez une rom en 4XXXX et superieure :roll: ..................Pour plus d'explication regarder ce tuto : roms-s6-g920f-et-s6-g925f-4dxxx-plus-de-downgrade-possible-t154378.html

Si tu souhaite vraiment jouer avec fake GPS tu vas devoir passer par le root :wink:
 
L

Lacryna

Membre
Inscrit
13 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #320
Tekken a dit:
Si tu souhaite vraiment jouer avec fake GPS tu vas devoir passer par le root :wink:

Un grand merci de ta réponse :D
Je voulais juste m'en assurer car cette partie était du charabia pour moi.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #321
avec plaisir ;)
et si jamais ça ne te derange pas de rooter ton telephone tu peux suivre cet autre tuto ;)
 
T

TrueLoveAlways

Membre
Inscrit
14 Septembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #322
Bonjour,

Merci de ce tuto et du temps pris pour le faire

J'ai tout fait comme ecrit mais cela me met que le gps ne trouve pas mon emplacement surement du au fait que j'ai un Note 3 sous Android 5.0(Lollipop donc je crois)

Et j'aimerais donc savoir quoi faire (si quelqu'un peut m'aider pas a pas car je ne suis pas familiere avec le root et tout ) pour pouvoir faire en sorte de pouvoir utiliser un fake gps avec Pokemon go

merci beaucoup de votre future aide et bonne soirée (ou nuit vu l'heure)

EDIT:
la version du modele de mon telephone est SM-N9005
Version PDA N9005XXSGBPL6
Version CSC N9005OXXGBOJ2
Code CSC : XEF
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #323
TrueLoveAlways a dit:
J'ai tout fait comme ecrit mais cela me met que le gps ne trouve pas mon emplacement surement du au fait que j'ai un Note 3 sous Android 5.0(Lollipop donc je crois)

Salut,
en effet c'est écrit dans le tuto :roll:

TrueLoveAlways a dit:
Et j'aimerais donc savoir quoi faire (si quelqu'un peut m'aider pas a pas car je ne suis pas familiere avec le root et tout ) pour pouvoir faire en sorte de pouvoir utiliser un fake gps avec Pokemon go

merci beaucoup de votre future aide et bonne soirée (ou nuit vu l'heure)

EDIT:
la version du modele de mon telephone est SM-N9005
Version PDA N9005XXSGBPL6
Version CSC N9005OXXGBOJ2
Code CSC : XEF

en effet il n'existe pas de rom officielle sous marshmallow pour le N9005 donc tu vas devoir passer par le root + Magisk + rom custom.
Merci donc de creer un nouveau post dans la categorie "Questions/Réponses" de ton modèle si tu souhaite avoir de laide car ce tuto n'a rien à voir ;)
 
H

hide_

Membre
Inscrit
19 Décembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #324
Tekken a dit:
avec plaisir ;)
et si jamais ça ne te derange pas de rooter ton telephone tu peux suivre cet autre tuto ;)

Petite question.

Cela amène quoi de flasher ou rooter ? Quelles incidences ça aura ? Merci.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #325
Salut,

Comme c'est expliqué un peu partout sur internet, le root permet d'avoir les droits super utilisateur sur son appareil (installer des choses qu'on ne pourrait pas installer habituellement, faire fonctionner des application qui demandent le root pour êtres à plein potentiel, supprimer les applis que tu ne peux pas supprimer à la base, etc...).

Les incidences, aucune... Ou presque. Ca varie en fonction des constructeurs. Si tu es chez Samsung, l'appareil verra son knox passer de 0x0 à 0x1, ce qui aura pour conséquence de bloquer certaines applis Samsung (Health, etc...). Mais c'est possible de contourner.
 
N

nulare

Membre
Inscrit
19 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #326
bonjours

je suis sur une tab A

est il possible de fly avec

je viens d'essayé la methode non root et ca ne fonctionne pas il me met impossible de detecter ta position

merci d’avance
 
H

hide_

Membre
Inscrit
19 Décembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #327
skelett a dit:
Salut,

Comme c'est expliqué un peu partout sur internet, le root permet d'avoir les droits super utilisateur sur son appareil (installer des choses qu'on ne pourrait pas installer habituellement, faire fonctionner des application qui demandent le root pour êtres à plein potentiel, supprimer les applis que tu ne peux pas supprimer à la base, etc...).

Les incidences, aucune... Ou presque. Ca varie en fonction des constructeurs. Si tu es chez Samsung, l'appareil verra son knox passer de 0x0 à 0x1, ce qui aura pour conséquence de bloquer certaines applis Samsung (Health, etc...). Mais c'est possible de contourner.

Merci pour la réponse. Effectivement j'utilise Samsung Health.. Et pas envie de passer des heures à configurer juste pour un jeu.
Tant pis, je suis à la campagne, pas de pokéstop ni d'arène. Je vais désinstaller le jeu, ça ira plus vite :)
 
B

BicheXXX

Membre
Inscrit
26 Septembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #328
Bonjour à tous,

et merci TEKKEN pour ce tuto, je me sens de plus en plus à l'aise en informatique ;)

Néanmoins j'ai encore quelques soucis et besoin de vos lumières !

J'ai un galaxy S6 ! sous nougat -_-
mon CSC est BOG
ma bande de base est G920FXXU5EQCD
ma version actuelle est G920FXXU5EQFI

J'ai téléchargé sur sammobile la version G9207XX4DPIL mais impossible de la flasher avec odin (dernière version) ca me marque fail ..

Quelle serait la meilleure solution pour moi svp ?
- essayer une autre version (XEF ou autre ...)
- faire une réinitialiser usine ?
- faire autre chose ? ...

Merci d'avance pour vos retours ! et à votre disposition pour plus d'infos

+++
 
H

hylians

Membre
Inscrit
29 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #329
Bonjour a tous.

Je possede une tablette nvidia shield et j aurais voulu savoir s il etait possible d utiliser un fake gps sur cette tablette.

Merci a vous.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #330
Salut,

J'en sais rien. Une chose est sûre, c'est que tu devrais ouvrir ton propre sujet plutôt que de poster sur un tuto qui ne concerne uniquement les Samsung et, de ce fait, n'a absolument rien à voir avec ta tablette.
 
H

hylians

Membre
Inscrit
29 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #331
Ah desole de l erreur alors.
J ai vu pokemon go et continuer a jouer avec un fake gps je me suis dis que je pouvais demander.
Encore désolé je file ouvrir mon sujet.
 
H

horustp

Membre
Inscrit
29 Septembre 2017
Messages
13
Points
0
  • #332
Bonjour a tous,
je ne sais pas si je suis dans le bon topic pour exposer mon problème mais je vous explique quand même mon malheur :wink:
alors voila suite a une malheureuse mise a jour de mon Samsung galaxy A5 (2016)
et fervent grand consommateur de fly gps pour jouer a pokemon go
je me suis rendu compte que ne pouvez plus jouer en fly
il me met "impossible de détecter ta position"
j'aimerai savoir si il existe un moyen de revenir en arrière

merci de traiter mon cas :mrgreen:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #333
Salut,

Tu es bien dans le bon topic, ne t'inquiète pas pour ça.

Par contre, effectivement, il faut faire un downgrade de ta version Android. La solution a été donnée de nombreuses fois sur ce tutoriel : Il faut flasher un firmware avec un patch de sécurité inférieur à Février 2017.
 
J

jujurs57

Membre
Inscrit
4 Octobre 2017
Messages
4
Points
0
  • #334
Hello, pour mon s7edge qu'elle serais la démarche a suivre ? Juste suivre le tuto ?

J'ai essaier sur un s4 mini et cela ne fonctionne pas ( Android 4.2.2)
Merci à ceux qui me répondront.
 
J

jordan55500

Membre
Inscrit
7 Août 2015
Messages
3
Points
1
  • #335
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Tekken a dit:
jordan55500 a dit:
bonjour j'ai un s6 edge mais j'arrive pas a déterminer quel rom choisir
nom du csc actuel : FTM
Version du pda : G925FXXS5EQH9
Version du csc : G925FFTM5EQG1

Merci pour l'aide

Bonjour,
soit tu continue sur une rom Opérateur Orange (FTM) avec la rom G925FXXU5DQAK - Patch de sécurité au 01.01.2017 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais tu peux très bien aussi passer justement sur une rom non opérateur Française (XEF) avec la rom G925FXXU5DQA7 - Patch de sécurité au 01.01.2017 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Dans les 2 cas il va falloir que tu downgrades sous Marshmallow (6.0.1) donc il va falloir que tu fasses un wipe datas depuis le recovery avant le flash donc pense à sauvegarder tes données avant


Slt Tekken alors après de nombreuse semaines en fly sur Chicago,Sydney ect...et d'avoir monter de level comme un singler, je voudrais remettre nougat pourrez tu m'indiquer quel rom remettre, jai voulu faire la maj depuis les paramètre du téléphone mais maj impossible merci pour ton aide ;)
 
N

niko6788

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
6
Points
1
  • #336
Bonjour a tous,


aprés avoir lu le tuto et avant de le tenter j'ai verifié ma config actuelle, je tourne sous nougat 7.0 sur un s7 edge mon csc est un BTu et mon PDA G935FXXU1DQC4.
J'ai actuellement aussi une version de sécurité a fevrier 2017.


Le tuto dit d’utiliser exactement ce que j'ai , malgré tout fake gps ne fonctionne pas , dois-je tenter quand meme le flash ou est ce inutile ?

Merci d'avance pour votre aide.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #337
Salut,

Le tuto précise qu'il faut une ROM possédant un patch de sécu avant février 2017.
 
N

niko6788

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
6
Points
1
  • #338
le tuto dit ca :" P.S : Si la date est après le 1er fevrier 2017, revenez dans ce cas en arrière et vérifier une autre rom. "
Donc comme je comprend ca le patch de fevrier devrait passer , mais je dois mal interpreter le truc je pense.

Du coup si aucun patch anterieur a cette date est dispo c'est mort c'est ca ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #339
Lis la définition se trouvant dans le tuto, tu vas comprendre.

Du coup, un patch antérieur passe sans problème, mais un patch à février inclu et supérieur ne passe pas.
 
N

niko6788

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
6
Points
1
  • #340
aprés re lecture je crois comprendre qu'il n'est pas necessaire que le PDa soit identique a celui que j'ai noté mais juste anterieur c'est ca le truc en fait ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #341
Je ne connais pas trop les Samsung à ce niveau-là, donc je ne serais pas capable de te dire si c'est le PDA qui joue ou pas. Mais si c'est le cas, oui, c'est exactement ça
 
N

niko6788

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
6
Points
1
  • #342
Du coup je vais essayer de passer sur une XEF et de trouve rle meme PDApour voir, merci en tout cas pour ton aide :D


Edit:

Meme en changeant de CSC pour le XEf je ne trouve pas de version avec le patch de securité anterieur, c'est mort je crois bien .
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #343
Salut,

A la limite, prendre un firmware avec un CSC différent n'est pas important pour ce sujet-là, sauf si tu utilises la VoLTE.
Je pense que c'est une bonne oslution, que de prendre un CSC différent, pour un patch de sécurité datant à maxima de janvier 2017.
 
P

pika59

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #344
Bonjour à tous,

Je sais pas si je suis au bonne endroit mais je cherche à être rassuré.

J'ai récupéré un honor, correctif sécurité de décembre 2016, Android 6.0, non root.
Avec l'apk fake gps location joystick j'ai réussi à fly sur pokemon go sans trop de souci, j'ai juste eu à redéfinir la positon fictive dans les options développeurs.

Le problème c'est quand je joue le jeu refresh à ma position initial toute les minutes mais ça dure que 2 a 3 secondes, y a t' il un risque de ban élevé ou autre ? Si oui vers quoi dois je m'orienter ? (news apk gps, root..)

Ps: j'ai pas trouvé de paramètres haute prévison gps comme indiqué dans des réponses précédentes

Merci d'avance :)
 
T

ThomasB34

Membre
Inscrit
20 Octobre 2017
Messages
1
Points
0
  • #345
Bonjour,
Quel téléphone entrée de gamme utiliser pour pouvoir être localiser H24 ailleurs à un endroit précis, repérable par l'ensemble des applications ?

Merci
 
D

DrBlock

Membre
Inscrit
22 Octobre 2017
Messages
1
Points
0
  • #346
Bonjour j'ai un Samsung j2 prime
Version CSC: G32FXXU1AQC2
Et jAimerai savoir si je peut avoir accès à ce tuto
Si oui quel rom en date prendre
Merci
 
D

devilxxx

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
Messages
4
Points
1
  • #347
Bonjour à tous ! ! !

Pouvez vous me confirmer ( avant que je fasse une boulette ) sur le portable de mon fils, pour qu'il puisse continuer à jouer à pokemon Go depuis notre domicile.
En effet il est trop jeune pour aller se promener n'importe où pour chasser ses Pokemon.
J'avais trouvé la solution FAKE GPS pour qu'il puisse jouer, mais il est venu me voir en me disant qu'il avait fait une mise à jour et que depuis celle-ci il ne pouvait plus jouer :-(

Du coup depuis 2 mois il ne peut plus jouer ......

Pouvez vous SVP ( sans m'attaquer ) car je suis navré, mais je n'ai pas compris si je fais parti OU non !!! de ceux qui ne peuvent plus faire le DOWNGRADE :-/

Voici les infos que j'ai retiré de Phone Info et que j'ai mis sur le site Samsung Firmware Download :

2017-08-13 France (Bouygues) 7.0 A310FXXU3CQG1 A310FBOG3CQG1
( Je suis malheureusement sur la dernière version en date )

2017-02-05
France (Bouygues)
6.0.1
A310FXXU2BQA3
A310FBOG2BPL4

2016-10-18
France (Bouygues)
6.0.1
A310FXXU2BPH8
A310FBOG2BPI1

2016-06-08
France (Bouygues)
5.1.1
A310FXXU2APDC
A310FBOG2APE1

2016-01-04
France (Bouygues)
5.1.1
A310FXXU1AOL7
A310FBOG1AOL4

Il aurait Minimum fallut que je sois avec cette version c'est ça ? celle en date du : 2016-10-18


Pouvez vous me dire si il existe une solution pour mon fils svp ? dans l'espoir de ne pas en énerver certain !
car croyez moi j'ai lu et relu mais je ne comprends pas car je n'ai pas l'habitude de faire ces choses la.
Pour moi ce n'est pas anODIN de faire ces manipulations !

Merci à vous de m'éclairer.

Amicalement

David
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #348
Bonsoir devilxxx, le A3 2016 en version 7.0 est en rom stock Bouygues c'est sa ??

Oui pour utiliser Fake GPS faut avoir la version du patch de sécurité d'avant Février 2017.

Moi ayant un A5 2016 en version 7.0 avec un patch de sécurité d'août 2017, j'ai pu faire marcher Pokémon Go avec le Fake GPS, grâce à ce tuto => http://www.phonandroid.com/forum/viewtopic.php?t=179545

Faut passer par l'ordi pour faire ce tuto, faut si connaître pour faire ce tuto [emoji4]
 
D

devilxxx

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
Messages
4
Points
1
  • #349
Salut ThomasTom

Donc si j'ai bien compris cette fois-ci , je peux refaire jouer mon fils avec FakeGPS ?
Avec le Tuto que toi tu as utilisé sur ton A5 en utilisant ton lien avec cette version de Firmware
2016-10-18
France (Bouygues)
6.0.1
A310FXXU2BPH8
A310FBOG2BPI1

je vais tester dès aujourd'hui alors avec mon TEL ..... Et si ça marche je fais pareil sur celui de mon fils . ( avons le même A3 2016 )

Et oui en effet c'est un bouygues TEL !

Merci à toi ThomasTom
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #350
devilxxx a dit:
Salut ThomasTom

Donc si j'ai bien compris cette fois-ci , je peux refaire jouer mon fils avec FakeGPS ?
Avec le Tuto que toi tu as utilisé sur ton A5 en utilisant ton lien avec cette version de Firmware
2016-10-18
France (Bouygues)
6.0.1
A310FXXU2BPH8
A310FBOG2BPI1

je vais tester dès aujourd'hui alors avec mon TEL ..... Et si ça marche je fais pareil sur celui de mon fils . ( avons le même A3 2016 )

Et oui en effet c'est un bouygues TEL !

Merci à toi ThomasTom

Bonjour, ton A3 2016 est en version 6.0.1 patch de sécurité du 18-10-2016 et celui de ton fils est en version 7.0 patch de sécurité du 13-08-2017 c'est sa ??

Oui, bien sur que ton fils pourra rejouer à Pokémon Go, moi sa a marché très bien [emoji4]
 
F

Fabienlenna

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
12
Points
1
  • #351
Bonjour à tous

Je jouais à Pokémon go sur une galaxy tab 3 p5210 qui est en 4.4.

Je parvenait à jouer avec un fake gps depuis un moment je ne parviens plus à y jouer. Pourtant je n'avais rien changer sur la tablette elle n'est plus à jour officielle depuis deux ans au loins.

La seul chose qui était à jour c'était la version du jeux.
J'ai installé Android 5.0 et 6.0 mais j'ai toujours le même message impossible de détecter ton emplacement.

Quelqu'un sait il comment régler cette situation ?

Merci
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #352
Fabienlenna a dit:
Bonjour à tous

Je jouais à Pokémon go sur une galaxy tab 3 p5210 qui est en 4.4.

Je parvenait à jouer avec un fake gps depuis un moment je ne parviens plus à y jouer. Pourtant je n'avais rien changer sur la tablette elle n'est plus à jour officielle depuis deux ans au loins.

La seul chose qui était à jour c'était la version du jeux.
J'ai installé Android 5.0 et 6.0 mais j'ai toujours le même message impossible de détecter ton emplacement.

Quelqu'un sait il comment régler cette situation ?

Merci
Bonsoir Fabienlenna, tu es sur quelle version android avec ta Tab 3 p5210 ?? [emoji4]

Tentes avec une rom custom 6.0.1 ou 7.1 puis root avec Magisk sa devrait marcher [emoji6]

Tuto de Magisk => http://www.phonandroid.com/forum/viewtopic.php?t=167497
 
F

Fabienlenna

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
12
Points
1
  • #353
Bonsoir

Merci pour ta réponse. Je suis en 4.4.2
Version kernel 3.4.34-3241387
Dpi@swdd5921 #1
Mon niveau 10 19:19:02 kst 2014
Numéro de version kot49h.p5210xxubnk2

J'ai déjà essayé avec une rom Custom 5.0 et 6.0 cyanogène mais le problème persiste. Donc je suis repassé en 4.4.2 peut être par ce que je suis en recovery mode Custom twrp et tablette root.

Quand dite vous ?
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #354
Fabienlenna a dit:
Bonsoir

Merci pour ta réponse. Je suis en 4.4.2
Version kernel 3.4.34-3241387
Dpi@swdd5921 #1
Mon niveau 10 19:19:02 kst 2014
Numéro de version kot49h.p5210xxubnk2

J'ai déjà essayé avec une rom Custom 5.0 et 6.0 cyanogène mais le problème persiste. Donc je suis repassé en 4.4.2 peut être par ce que je suis en recovery mode Custom twrp et tablette root.

Quand dite vous ?
Essaies de repassé en 4.4.2, pour remettre tout sa propre sans root ni rien, root ta tablette avec le TWRP, que tu trouveras à ce lien => http://www.phonandroid.com/forum/viewtopic.php?t=122601

Bien sur, quand tu auras remis tout en propre avec la dernière rom 4.4.2, regardes bien dans tes paramètres si tu as coché "Débogage USB" avant le flash de TWRP [emoji6]

Décoches l'Auto Reboot sur Odin, puis flash le TWRP quand tu auras passes en vert sur Odin, débranches la tablette, éteins avec power puis appuies direct sur Home + Power + Volume plus et tu accéderas au TWRP.

A partir de la flashes une rom custom Marshmallow ou Nougat comme tu veux. Nougat => http://www.phonandroid.com/forum/viewtopic.php?t=171132

Pour Magisk => http://www.phonandroid.com/forum/viewtopic.php?t=167497
 
F

Fabienlenna

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
12
Points
1
  • #355
Bonjour

Lors de l'installation de lineage 14.120170824 via le twrp il me met erreur 7.

Je bloque ici.
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #356
Fabienlenna a dit:
Bonjour

Lors de l'installation de lineage 14.120170824 via le twrp il me met erreur 7.

Je bloque ici.
Bonjour, est-ce que tu as pris la rom custom avec le bon modèle pour ta tablette ?? Faut prendre la santos10wifi en GT-5210.
 
F

Fabienlenna

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
12
Points
1
  • #357
Oui la version wifi de la tab 3

Avec l'installation de magisk j'ai erreur 1.

Sa fait plusieurs mois que je manipule des fichiers en tout genre. Et je bloque toujours quelques part .


Edit : J'ai réussi à installer supersu.
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #358
Evites les multi posts pour pas te faire rappeler à l'ordre [emoji4]

Normalement si tu as pris le bon modèle en wifi GT-5210 la rom custom devrait passé, tu as suivis le tuto de la rom custom ??

Poses ta question sur le tuto de la rom custom pour le problème d'installation, on commence à être hors sujet, et tu auras des réponses concernant ce problème [emoji4]

Dans le tuto de Magisk, tu as la réponse pour l'erreur 1 grâce à Tekken =>
Tekken a dit:
bonjour EternalStay
"erreur 1" signifie logiquement qu'il y a un manque d'espace disque, regarde de ce côté là déjà :wink:
 
F

Fabienlenna

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
12
Points
1
  • #359
Je reprendrais tout de zéro des que possible.

Merci pour ses réponses
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #360
Fabienlenna a dit:
Je reprendrais tout de zéro des que possible.

Merci pour ses réponses
De rien avec plaisir [emoji6]
 
F

Fabienlenna

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
12
Points
1
  • #361
Bonjour

Savez vous si avec un Samsung galaxy s5 mini avec une version de correctif de sécurité de janvier 2017 sa peut être suffisant pour continuer à jouer à Pokémon go ?
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #362
Fabienlenna a dit:
Bonjour

Savez vous si avec un Samsung galaxy s5 mini avec une version de correctif de sécurité de janvier 2017 sa peut être suffisant pour continuer à jouer à Pokémon go ?
Bonjour Fabienlenna, oui sa marchera sans problème vue que la date de sécurité est avant le 1er février 2017 [emoji4]
 
F

Fabienlenna

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
12
Points
1
  • #363
Bonjour

Effectivement ça fonctionne très bien, mis à part le saut du gps qui me remet à ma position initial.
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #364
Fabienlenna a dit:
Bonjour

Effectivement ça fonctionne très bien, mis à part le saut du gps qui me remet à ma position initial.
Bonjour, tu utilises quoi comme Fake GPS ?? [emoji4]
 
F

Fabienlenna

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
12
Points
1
  • #365
Bonsoir

J'utilise gps joystick ou fake gps pro.Mais tous les deux font la même chose...


Merci du coup de main
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #366
De rien avec plaisir [emoji6]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #367
Salut à tous
euh 3 pages qui sont passées et je n'ai reçu aucunes notifications....bizarre :eek:
désolé donc pour ceux qui auraient posés une question et auxquels je n'ai pas apportés de réponse :?
merci @skelett et @ThomasTom d'être passé par ici :super:

Fabienlenna a dit:
Bonsoir

J'utilise gps joystick ou fake gps pro.Mais tous les deux font la même chose...

Merci du coup de main

Salut
essaye avec fly GPS, c'est celui que j'utilise et je n'ai pas beaucoup de retour à la position reelle :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

lorsque je commence à en avoir trop je redemarre et ça corrige ;)
sinon pour ceux qui seraient root vous pouvez aussi utiliser l'application "Disable service" : ... bleservice
Il vous suffis de désactiver "fused location puis redémarrer votre téléphone
 
F

floflo1206

Membre
Inscrit
14 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #368
Bonsoir à tous,
j'ai un samsung J3 2016 et le niveau correctif est du 1 juillet 2017
comment faire et surtout est t il possible de jouer à pokemon avec fly gps?
merci d'avance
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #369
Tekken a dit:
Salut à tous
euh 3 pages qui sont passées et je n'ai reçu aucunes notifications....bizarre :eek:
désolé donc pour ceux qui auraient posés une question et auxquels je n'ai pas apportés de réponse :?
merci @skelett et @ThomasTom d'être passé par ici :super:
Salut Tekken, de rien avec plaisir [emoji6]

floflo1206 a dit:
Bonsoir à tous,
j'ai un samsung J3 2016 et le niveau correctif est du 1 juillet 2017
comment faire et surtout est t il possible de jouer à pokemon avec fly gps?
merci d'avance
Bonjour floflo106, oui il est toujours possible de jouer à Pokémon Go avec un Fly GPS.

Voici le tuto => http://www.phonandroid.com/forum/viewtopic.php?t=179545

Sa marche très bien pour ceux qui ont le patch de sécurité d'après Février 2017 [emoji4] [emoji108]
 
O

OuiJeSais

Membre
Inscrit
9 Novembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #370
Salut, sur le site samsung je ne trouve pas de rom officielle antérieure possédant mon meme PDA et CSC ( PDA : G955FXXU1AQH3 et CSC : XEF )

Je possède un Galaxy S8+

Avez vous une solution ? en methode Non root car je n'ai pas trop envie de root mon téléphone

Merci
 
S

satsu02

Membre
Inscrit
6 Novembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #371
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Bonjour

En utilisant Odin j'ai un message d'erreur une fois appuyé sur start.
"can't open the serial port".
Est ce quelqu'un sait comment y remedier ?
Merci
 
F

floflo1206

Membre
Inscrit
14 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #372
Salut, merci pour le lien tuto, enfaite j'avais un problème à me connecter sur Pokémon go mais la jai tout remis à zéro mon j3 2016 donc maintenant plus de problème de connexion mais la j'ai voulu installer "fly GPS"...tout démarre normalement je peux bouger avec le joystick mais jai le message "impossible de détecter ton emplacement (12)"
Est ce que vous avez une solution pour moi?
Merci d'avance
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #373
floflo1206 a dit:
Salut, merci pour le lien tuto, enfaite j'avais un problème à me connecter sur Pokémon go mais la jai tout remis à zéro mon j3 2016 donc maintenant plus de problème de connexion mais la j'ai voulu installer "fly GPS"...tout démarre normalement je peux bouger avec le joystick mais jai le message "impossible de détecter ton emplacement (12)"
Est ce que vous avez une solution pour moi?
Merci d'avance

Bonsoir, tu as mits ta Position GPS en Haute Précision dans l'appli Paramètres ?? [emoji4]
 
M

maxmaxmax37

Membre
Inscrit
13 Janvier 2018
Messages
1
Points
0
  • #374
bonjours je cherche a utiliser un fly gps sur pokemon go j ai un j5 2015 (samsung ) et je n arrive pas a utiliser aucun fake gps et pokemon go me dit que je ne peut pas etre localiser
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #375
Salut
bah suis ce tuto si tu ne veut pas rooter
ou alors celui-ci si jamais tu souhaite rooter :
 
Y

yves bou

Membre
Inscrit
14 Janvier 2018
Messages
1
Points
0
  • #376
Bonjour
après le downgrade de ma Galaxy Tab s2 qui semble s'etre bien passé ma tablette demande un code au demarrage !
de quel code s'agit t'il ? il n'y en a jamais eu sur la tablette.
Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #377
Salut
je ne voit pas de quel code tu parles
tu peux me faire voir une capture ecran stp ?
 
S

Seans

Membre
Inscrit
24 Septembre 2017
Messages
11
Points
1
  • #378
Bonsoir, ce tuto fonctionne-t-il avec un samsung galaxy S8 par hasard ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #379
Bonjour,
non il ne fonctionnera pas à mon avis :?
verifie si tu es en version en rom 4XXXX ou supérieure (ex : 5XXXX, ect...) - si c'est le cas ça ne pourra pas fonctionner :roll:
 
K

ke2viin

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Messages
44
Points
6
  • #380
Salut,

Quelqu'un à t-il comme moi ? malgré magisk + magisk hide + root switch, je me fait quand même bannir systématiquement.
Enfin, bannir... j'ai un avertissement comme quoi ils ont détecter l'utilisation d'un logiciel interdit et donc, je ne me retrouve plus qu'avec des ratata, roucool, etc... C'est un peux embêtant.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #381
Bonjour
dans les dernières versions de pokemon go il ont intégré dans le code une détection des logiciels de piratages tels que les Fakes GPS, ect...."

il faut maintenant passer par des clones d'applications :wink:
tu peux essayer avec ce fake GPS qui est un clone de l'application "NewGPS" :
version apk :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

version .zip (a flasher avec un recovery custom) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

ke2viin

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Messages
44
Points
6
  • #382
Merci bien.
Je vais tester.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #383
pas de soucis, tiens moi au courant ;)
sinon apparemment vu que tu es root avec Magisk tu peux essayer de l'intégrer directement en apk dans le système, voir ce tuto ;)
 
J

jojovilleuf12

Membre
Inscrit
21 Janvier 2018
Messages
5
Points
0
  • #384
Bonjour,

Sur le site Sammobile, j'ai bien trouvé la rom correspondant à mon PDA (G920FXXS5EQL7); seul petit soucis, le patch de sécurité date du 01/12/2017 donc bien après le 01/02/2017. Comment puis-je faire pour avoir une rom correspondant avec le bon patch de sécurité sachant qu'il n'y a qu'une seule rom avec le bon PDA?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #385
Bonjour
tu possède un SM-G920F mais avec quel CSC ?
 
S

Seans

Membre
Inscrit
24 Septembre 2017
Messages
11
Points
1
  • #386
Bonjour, juste une petite question pratique histoire de me rassurer. 837MO le fichier zippé ça ne vous semble pas trop gros ? J'espère ne pas m'être planté.
 
J

jojovilleuf12

Membre
Inscrit
21 Janvier 2018
Messages
5
Points
0
  • #387
Tekken a dit:
Bonjour
tu possède un SM-G920F mais avec quel CSC ?

Salut,
mon CSC est : G920FFTM5EQL1.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #388
Seans a dit:
Bonjour, juste une petite question pratique histoire de me rassurer. 837MO le fichier zippé ça ne vous semble pas trop gros ? J'espère ne pas m'être planté.

Bonjour,
non c'est bon ça parait correct comme taille :wink:

jojovilleuf12 a dit:
Salut,
mon CSC est : G920FFTM5EQL1.

Salut
non ce n'est pas ça :nonon:
un CSC comprend 3 caractères seulement, télécharge Phone Info et note moi ce qui est inscrit dans l' onglet CSC :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

jojovilleuf12

Membre
Inscrit
21 Janvier 2018
Messages
5
Points
0
  • #389
Ah donc c'est: FTM.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #390
bonjour
tu ne pourras pas downgrade car tu es passer en ROM 5XXXX, c'est d'ailleurs noter dans le tuto...donc ce tuto n'est pas fait pour toi désolé

Tekken a dit:
Je viens d'apprendre qu'une fois passé en rom 4XXXX et supérieure (ex : 5XXXX, ect...) sur tous les appareils Samsung le downgrade n'est plus possible à cause du nouveau bootloader, je pense que c'est l'explication de certains fails lors de la tentative de downgrade avec ODIN de certains membres (par exemple sur les A5, J5, ect....)......donc rien ne sert de tester le tuto si vous possédez une rom en 4XXXX et superieure :roll: ..................Pour plus d'explication regarder ce tuto : roms-s6-g920f-et-s6-g925f-4dxxx-plus-de-downgrade-possible-t154378.html
 
J

jojovilleuf12

Membre
Inscrit
21 Janvier 2018
Messages
5
Points
0
  • #391
Bon tampis alors. Merci quand même.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #392
Sinon tu peux tester le tuto root
 
J

jojovilleuf12

Membre
Inscrit
21 Janvier 2018
Messages
5
Points
0
  • #393
Je vais tester pour voir.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #394
ok
le tuto est ici si tu veux :
 
L

Lyoo

Membre
Inscrit
23 Janvier 2018
Messages
2
Points
1
  • #395
Bonjours à tous ,

Voila j'ai suivi le tuto à la lettre , mais quand mon gsm redémarre il reste bloqué sur l'écran samsung :s

Qui pourrait m'aider SVP ?

Bonne journée à tous :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #396
Bonjour
tu as quel modèle de Samsung ?
quelle rom avait tu avant le flash et laquelle as tu tenter de flasher ?
 
L

Lyoo

Membre
Inscrit
23 Janvier 2018
Messages
2
Points
1
  • #397
Je viens de voir mon erreur, j'ai pas regardé la Rom , c'est le J5 d'ou j'ai ma réponse, ca ne marche pas avec le j5 :s mince .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #398
Salut
ce n'est pas le J5 qui bloque le downgrade mais le firmware en lui même à cause du nouveau bootloader :wink:
 
T

tntinpokemon

Membre
Inscrit
10 Février 2018
Messages
15
Points
0
  • #399
Salut, il y a t il encore quelqu'un d'actif sur ce sujet? Je possède un Samsung S4 GT-I9505 rooté et j'aimerais savoir la procédure à suivre à partir d'ici, sachant que le jeu ne se lance pas (Niantic étant contre les portables rootés)... quelles applications télécharger depuis mon S4 etc?...
Merci :D
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #400
tntinpokemon a dit:
Salut, il y a t il encore quelqu'un d'actif sur ce sujet? Je possède un Samsung S4 GT-I9505 rooté et j'aimerais savoir la procédure à suivre à partir d'ici, sachant que le jeu ne se lance pas (Niantic étant contre les portables rootés)... quelles applications télécharger depuis mon S4 etc?...
Merci :D
Bonsoir, si tu as un S4 rooté, tu n'es pas dans le bon tuto, ici c'est pour les téléphones non rootés, pour les téléphones rootés c'est par ici => http://www.phonandroid.com/forum/viewtopic.php?t=178683 [emoji6]
 
Haut Bas