Tutoriel Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode non root]

  • Auteur de la discussion Tekken
  • Date de début
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1
Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode non root]



18021907165123566515568250.png




18011401431823571915456466.png




Depuis un certain temps vous vous êtes surement rendu compte que vous ne pouviez plus jouer à pokemon Go avec un fake GPS...la raison c'est que depuis fevrier 2017 il existe une mise à jour du patch de sécurité qu'il bloque les fakes GPS :eek: .

Devant la recrudescence des demandes à ce sujet sur le forum j'ai donc décidé de faire une tuto pour vous expliquer comment pouvoir rejouer à Pokemon Go avec fake GPS, et sans root pour ceux qui ne souhaite pas le faire.
Ce tuto est sans root mais vous pouvez aussi essayer cet autre tuto avec le root : comment-continuer-a-jouer-a-pokemon-go-avec-un-fake-gps-t178683.html

La solution communiquée dans ce tuto est donc de vous expliquer comment flasher une version antérieure de votre rom possédant un patch de sécurité avant fevrier 2017 ;)



18011411172523571915455894.png



Cette opération comporte des risques, ni moi ni Phonandroid ne pourra être tenu responsable en cas de dysfonctionnement sur vôtre Smartphone/Tablette.



18011401422823571915456460.png




* Le fake GPS ne fonctionne pas correctement sur les ROM officielles sous Lollipop (5.0) donc pour pouvoir l'utiliser il faudra surement tenter de flasher une ROM Custom sous Marshmallow (6.0).

* Je viens d'apprendre qu'une fois passé en rom 4XXXX et supérieure (ex : 5XXXX, ect...) sur tous les appareils Samsung le downgrade n'est plus possible à cause du nouveau bootloader, je pense que c'est l'explication de certains fails lors de la tentative de downgrade avec ODIN de certains membres (par exemple sur les A5, J5, ect....)......donc rien ne sert de tester le tuto si vous possédez une rom en 4XXXX et superieure :roll: ..................Pour plus d'explication regarder ce tuto : roms-s6-g920f-et-s6-g925f-4dxxx-5xxx-6xxx-plus-de-downgrade-possibl-t154378.html ou alors celui-ci : https://www.phonandroid.com/forum/t...ains-appareils-samsung-fail-avec-odin.191376/

* Pour les modèles dont le tuto ne fonctionne pas, comme précisé il faut tester avec Magisk + Root + l'option "Magisk Hide".....tuto disponible ici : https://www.phonandroid.com/forum/t...emon-go-avec-un-fake-gps-methode-root.178683/



18011401555123571915456887.png




1) Repérer la Rom que vous possédez actuellement

Afin de déterminer la rom que vous possédez actuellement vous allez télécharger l'application "Phone Info" directement depuis le Play Store :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Une fois téléchargée, rendez vous sur l'onglet "Firmware" et noter ce qui est inscrit dans "PDA".



18011612532423566515468003.png




Afin d'éviter les bugs et de devoir supprimer vos données je vous conseil de télécharger une rom avec le même CSC.
Sauvegarder quand même vos données en cas de bugs car le risque 0 n'existe pas :wink: .

Rendez-vous donc ensuite sur l'onglet "Code CSC" et noter ce qui est inscrit dans "Nom du CSC actuel" (les 3 lettres correspondant au code region).
P.S : Si la Rom est "multi-CSC" vous pouvez aussi choisir un CSC de la liste en dessous ("Codes CSC disponibles").



18011612532023566515468001.png




Pour pour d'explications sur les CSC vous pouvez lire ce très bon tuto : tout-savoir-sur-le-csc-t91223.html



2) Télécharger la ROM officielle

Afin de télécharger la rom nécessaire rendez vous sur la page de Sammobile qui répertorie toutes les roms officielles Samsung en fonction du modèle :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Dans la barre de recherche taper alors le modèle de votre Smartphone\Tablette puis cliquer sur la loupe pour effectuer la recherche.



18011612531723566515467998.png




Vous arrivez ensuite sur la liste de toutes les roms disponibles en fonction du CSC
Rechercher ensuite dans la liste le CSC que vous avez noté dans Phone Info dans le menu déroulant de gauche.



18011612531823566515467999.png




Rechercher dans la liste le "PDA" que vous avec également noté dans Phone Info et regarder les roms avec des dates plus anciennes que vous possédez.



18011612532623566515468004.png




Cliquer dessus pour visualiser la date du "patch de sécurité".
Cliquer en bas de cette même page sur "Regular Download" pour télécharger la ROM.



18011612531923566515468000.png




P.S : Si la date est après le 1er fevrier 2017, revenez dans ce cas en arrière et vérifier une autre rom.



3) Télécharger et installer le logiciel pour flasher la rom

Pour flasher la rom que vous avez téléchargé, il faut télécharger et installer ODIN - Dernière version 3.13.1 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Télécharger et installer ODIN, puis lancer le en tant qu'administrateur (clic droit > executer en tant qu'administrateur).

Brancher votre smartphone/tablette à votre PC, vous verrez alors la case "ID:COM" dans ODIN se colorer, ce qui signifie que votre téléphone est détecté et qu'il est prêt pour le flash.
si ce n'est pas le cas réinstaller vos pilotes ou activer le mode "déboguage USB" dans les options de développement....si les options de développement ne sont pas activées suivez ce tuto : http://www.phonandroid.com/tutoriel-com ... droid.html



18011612532223566515468002.png




Redémarrer ensuite votre Tablette\Smartphone en mode download :
* Smartphone : Eteignez votre téléphone puis le rallumer tout en maintenant les 3 boutons "Power" + "Volume bas" + "Home".
* Tablette : Eteignez votre téléphone puis le rallumer tout en maintenant les 2 boutons "Power" + "Volume bas".


Une fois que vous êtes dans le mode download, dans ODIN insérer la rom dans la case "AP"
Cochez les cases "auto-reboot" et "F.reset time".

La rom insérée dans cette case devra être au format .tar ou .md5, si ce n'est pas le cas après l'avoir téléchargée il se peut que vous soyez obliger de la dézipper :)



18011612532923566515468005.png




Lancer maintenant le flash en cliquant sur "Start" et attendez que ODIN travaille ;)

Une fois le flash terminé votre Smartphone\Tablette va redémarrer tout seul...pas d’inquiétude le 1er démarrage sera assez long (15 minutes environ).



4) Jouer à Pokemon Go + Fake GPS

Maintenant que votre Tablette\Samartphone à redémarrer il ne vous reste plus qu'à installer une application de fake GPS, vous en trouverez pusieurs sur le Play Store :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour ma part j'utilise "Fly GPS - et même si j'ai de temps en temps des retour à la position réelle il fonctionne assez bien dans l'ensemble :smile:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Une fois l'application installée vous allez devoir sélectionner les "localisation fictive" dans les options de développement.
si les options de développement ne sont pas activées suivez ce tuto : http://www.phonandroid.com/tutoriel-com ... droid.html

Maintenant il ne vous reste plus qu'à lancer pokemon Go est vérifier si ça fonctionne.....
A savoir que j'ai déjà fait appliquer cette solution à plusieurs membre et que cela à fonctionner....mais si par malheur pour vous cela ne fonctionne toujours pas il faudra surement tester d'autres possibilités avec le root :rolleyes:



18011401471523571915456555.png




* Pour ceux dont le tuto fonctionne, mais si vous avez de trop fréquents retour à la position réelle avec le Fake GPS, vous pouvez tester avec
l'application "Disable service" (root obligatoire) :
Il vous suffis de désactiver "fused location puis redémarrer votre téléphone



Allez je vous souhaite de bonnes chasses amis dresseurs :D



18042909020023566515691481.png




Liste des code d'invitation des membres Phoandroid qui jouent à PokemonGo

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci de me préciser vos informations si vous souhaitez être ajouté à cette liste​
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Rossignol
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Salut Tekken :hello:

Merci pour ce tutoriel, il est génial ! Il en aidera plus d'un, c'est certain :super:
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #3
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Salut Cédric et merci pour le tuto :super:

Edit: Salut skelett ;)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #4
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

:hello: Laupuy
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #5
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Salut laurent et skelett :hello:
de rien c'est avec plaisir :wink:


skelett a dit:
Salut Tekken :hello:

Merci pour ce tutoriel, il est génial ! Il en aidera plus d'un, c'est certain :super:

oui j'en suis sur aussi, j'en ai un peu marre de repeter la même chose sur X demandes, au moins là il ne devrait plus y avoir qu'à répondre aux bugs :D
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #6
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Tu devrais le mettre dans ta signature (en lien) :hehe:
 
M

Membre supprimé 1331543

  • #7
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Salut, tu devrais peut-être préciser que ce tuto ne concerne que les téléphone samsung :/
 
  • Like
Les réactions: Zetira
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #8
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

laupuy a dit:
Tu devrais le mettre dans ta signature (en lien) :hehe:

oui peut être :hehe: :hehe:
ou alors ne serait-il pas possible de l'epingler ?

AvisAile a dit:
Salut, tu devrais peut-être préciser que ce tuto ne concerne que les téléphone samsung :/

Salut,
Pas besoin :shock:
as tu regarder dans quelle catégorie se trouve le tuto ?
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #9
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Pour l'épingler je veux bien, mais vu le bordel dans la section [tuto samsung] je doute de l’utilité (trop de tutos épinglés, ça devient illisible...)
Je pense que seuls les tutos de base devraient l'être: root, recovery mais pas le reste.
Quand je cherche un tuto je fais une recherche sur le forum, c'est souvent le plus rapide ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #10
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

pas de soucis laurent, comme tu veux :wink:
 
B

bruce30

Membre
Inscrit
23 Juin 2015
Messages
16
Points
0
  • #11
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Bonjour et merci du tuto
Pourriez vous m'aider svp?
Je suis sur tablette archos, version ROM lolipop du 25 décembre 2015 et le fait d'activé la position fictive me bloque le GPS sur pokémon go.
Une idée ?
Ma version devrais fonctionné pourtant.
Je vous remercie
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #12
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Bonjour,
Ce tuto est fait pour les Samsung...
Je ne sais pas pour les Archos... Peut être que tu vas devoir passer par le root + Magisk + convertion de l'application fake gps en application système.

Tu peux aussi essayer de flasher une rom sous Marshmallow...

Par contre si tu as des questions à ce sujet merci de créer ton propre post dans la catégorie Archos car comme je te l'ai déjà dit ce tuto est pour Samsung
 
B

bruce30

Membre
Inscrit
23 Juin 2015
Messages
16
Points
0
  • #13
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

très bien je te remercie. je vais faire ca alors =)
 
R

Roger5000

Membre
Inscrit
5 Janvier 2016
Messages
5
Points
0
  • #14
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Salut, sur le site samsung je ne trouve pas de rom officielle antérieure possédant mon meme PDA et CSC ( PDA : G93FXXU1QDEF et CSC : XEF )
Avez vous une solution ?
Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #15
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

bruce30 a dit:
très bien je te remercie. je vais faire ca alors =)

ok ça marche ;)

Roger5000 a dit:
Salut, sur le site samsung je ne trouve pas de rom officielle antérieure possédant mon meme PDA et CSC ( PDA : G93FXXU1QDEF et CSC : XEF )
Avez vous une solution ?
Merci

Salut,
tu as quoi comme marque/modele de telephone ?
 
R

Roger5000

Membre
Inscrit
5 Janvier 2016
Messages
5
Points
0
  • #16
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Un samsung galaxy s7 edge ( SM-G935F)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #17
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

tu n'as pas du chercher correctement :roll:
c'est la rom G935FXXU1DQC4 qu'il te faut tester dans un 1er temps avec un patch de sécurité au 01.02.2017 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

cette rom est toujours sous nougat...les précédentes sont ensuite sous marshmallow ce qui veux dire obligation de full wipes si ça ne fonctionne pas avec celle ci
 
R

Roger5000

Membre
Inscrit
5 Janvier 2016
Messages
5
Points
0
  • #18
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Ah merde dsl alors j'ai mal compris j'ai cru qu'il fallait qu'il y ai le meme PDA. Désolé
Du coup jtélécharge et jvous tiens au courant pour vous dire si ça marche ou pas. Merci de tes réponses :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #19
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

non il faut le même CSC pour éviter une suppression totale des données :nonon:
mais par contre il faut un PDA différent qui correspond à la référence de la rom ;)
 
R

Roger5000

Membre
Inscrit
5 Janvier 2016
Messages
5
Points
0
  • #20
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

J'ai réussi a installer la version avec le correctif de sécurité du 1février 2017, mais ça me marque toujours impossible de détecter ton emplacement sur pokemon go.
( pour info, mon frere a un téléphone sous android 5.0.2, avec le correctif de sécurité du 1 février 2016 et ça marque le meme probleme )
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #21
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Salut,
si l'astuce ne fonctionne pas, soit tu tente de repasser en 6.0.1 soit tu passe par le root :wink:
 
Antho59

Antho59

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
37
Points
0
  • #22
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Bonjour Tekken !!

je suis avec un Samsung galaxy s6 model numero : SM-G920F ET JE SUIS PASSE SUR NOUGAT arffff....
donc pu possible d'utilisé Fly Gps pour pokemon go
que puis-je faire pour garder nougat , mais revenir a une version de securité anterieur

je possede odin (je l'ai telecharger) mais j'ai fouiller partout sur le forum et , je ne trouve aucune reponse pour le S6 .... juste pour le S7

merci de votre réponse

Antho
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #23
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Antho59 a dit:
Bonjour Tekken !!

je suis avec un Samsung galaxy s6 model numero : SM-G920F ET JE SUIS PASSE SUR NOUGAT arffff....
donc pu possible d'utilisé Fly Gps pour pokemon go
que puis-je faire pour garder nougat , mais revenir a une version de securité anterieur

je possede odin (je l'ai telecharger) mais j'ai fouiller partout sur le forum et , je ne trouve aucune reponse pour le S6 .... juste pour le S7

merci de votre réponse

Antho


Salut,
alors je viens de regarder est en effet pour SFR il n'y a que la rom G920FXXU5EQFD qui est disponible sous nougat et le patch de sécurité est au 01.05.207 donc ça ne va pas.
étant donné que SFR est une rom opérateur français on peut tester une rom en XEF (France) non opérateur
Télécharge donc la rom G920FXXU5EQAC avec un patch de sécurité au 01.02.207 =
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


pour infos je remet les infos de ta rom actuelle que tu as posté sur l'autre post :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
 
Antho59

Antho59

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
37
Points
0
  • #24
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Merci Tekken par contre tu n'aurai un n'autre lien que Sammobile pour la rom xef ....parce que leur site est galere c tres long les dl
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #25
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

voici la même rom sur le site updato :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Antho59

Antho59

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
37
Points
0
  • #26
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Tekken a dit:
voici la même rom sur le site updato :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ok merci tekken je moccupe de mon tel et jete tient au jus ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #27
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

ça marche j'attend de tes nouvelles alors ;)
n'hésite pas si tu as des questions ;)
 
Antho59

Antho59

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
37
Points
0
  • #28
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Alors....... le flash a reussi ....mais........

sur mon tel j'ai une fenetre de dialogue maintenant qui s'affiche et impossible a enlever ....

y'est marque ( COM.SEC.EPDG S'EST ARRETE )

et je l'enleve et elle revient tout les sec .........

rhaaaaaa

une idee Tekken ?

--------------------------------------------------


Edit : jai reussi a le faire arreter jai supprimé le truc je sais pas s'que sais :hehe: :hehe: :hehe:


mais bon pokemon et fly eux fonctionnelles

mais y'a pleins de truc qui déconne j'essai de réparer au fur a mesure
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #29
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Salut,

Je pense que le flash c'est mal passé, tu devrais le refaire, au cas où
 
Antho59

Antho59

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
37
Points
0
  • #30
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

skelett a dit:
Salut,

Je pense que le flash c'est mal passé, tu devrais le refaire, au cas où

bah pourtant pas eu de FAIL au niveau de Odin ..... et la le probleme j'ai reussi a le faire disparaitre ....donc a voir je vais essayer comme ca et si dans quelques jours le probleme persiste je re flasherai mon tel .....

mais la pokemon et fly fonctionne nickel !!!!! :frime1: :frime1: :frime1: j'en profite un peu :hehe: :hehe:

Edit : en tout cas merci a vous pour l'aide ......je vous tient au courant si le probleme revient !!
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #31
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Ca marche, amuses-toi bien ! :wink:
 
Antho59

Antho59

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
37
Points
0
  • #32
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

bon avec la rom que tekken ma filer vraiment super pour le S6 mais y'avais trop de bug interne au telephone jai du remettre en parametre usine
et tout fonctionne a merveille pokemon et fly avec la securité du 1er fevrier .....



voila merci les amis et a bientot prenez soin de vous

Antho
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #33
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Salut Antho59
content que mon tuto t'ai été utile est surtôut que tu ais résolu ton problème :D

avant le reset usine tu aurais pu tenter un wipe cache, certaines fois il peu y avoir des données incompatibles entre les différentes versions ;)
mais tout refonctionne donc c'est le principal :wink:

merci pour ton retour :super:


P.S : attention à l'avenir aux multi-posts, ce n'est pas toléré sur le forum, j'en ai édité tout comme skelett.....merci d'utiliser le bouton "Editer" en haut à droite si tu souhaites rajouter des informations ;)
 
Antho59

Antho59

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
37
Points
0
  • #34
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Ok et merci encore pour ton super tuto
Et oui je ferai gaffe la prochaine fois quand je poste ;)

A bientôt les gars ;)
 
N

Nougatine009

Membre
Inscrit
12 Juillet 2017
Messages
10
Points
0
  • #35
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Bonjour,
moi j'ai un petit ou gros soucis impossible de télécharger la rom
je selectionne bien tout et une fois que je click sur regular download il m'envoye sur la page abonnement et rien ne se télécharge
c normal?
merci de votre aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #36
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

bonjour,
est ce que tu as créer un compte et tu t'es connecté avant de tenter le téléchargement ?
 
N

Nougatine009

Membre
Inscrit
12 Juillet 2017
Messages
10
Points
0
  • #37
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Bonjour,
je crois que j'ai fais une connerie... j'ai dezip et installé odin avant de dezip la rom et maintenant ca veux plus se faire
j'ose même pas fermer odin ou debrancher mon portable
je vais essayer de télécharger la rom sur un autre ordi, la dezip et l'envoyer par clé sur mon ordi, croisez les doigts svp si ca marche pas j'suis dans la m..de jusqu'au cou je crois
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #38
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Nougatine009 a dit:
Bonjour,
je crois que j'ai fais une connerie... j'ai dezip et installé odin avant de dezip la rom et maintenant ca veux plus se faire
j'ose même pas fermer odin ou debrancher mon portable
je vais essayer de télécharger la rom sur un autre ordi, la dezip et l'envoyer par clé sur mon ordi, croisez les doigts svp si ca marche pas j'suis dans la m..de jusqu'au cou je crois

c'est quoi qui ne veut plus se faire comme tu dis ?
 
N

Nougatine009

Membre
Inscrit
12 Juillet 2017
Messages
10
Points
0
  • #39
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

:oops: alors si vous le saviez pas j'suis blonde et belge donc quand mes deux "tares" se mettent en route c jusqu'au bout...
je viens de relire forum et de voir mon erreur car jsuis en galaxy s6 et sfr... jvais essayer ex xef comme tu l'as conseilé plus tôt


pour te répondre en fait mon fichier zip etait vide donc il risquait pas de se de zipper...
 
Antho59

Antho59

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
37
Points
0
  • #40
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Nougatine009 a dit:
:oops: alors si vous le saviez pas j'suis blonde et belge donc quand mes deux "tares" se mettent en route c jusqu'au bout...
je viens de relire forum et de voir mon erreur car jsuis en galaxy s6 et sfr... jvais essayer ex xef comme tu l'as conseilé plus tôt


Par contre nougatine. ...prend la rom que Tekken ma mise en lien (pour le S6 EN XEF) oui ... Et fais le tranquillement ...sauvegarde bien tout ton tel avant ..... Et surtout à la fin si ton tel déconne avec la nouvelle rom ...fais juste un reset usine cela corrige tout les problèmes .... et apres tu réinstalle ta sauvegarde avec switch
 
N

Nougatine009

Membre
Inscrit
12 Juillet 2017
Messages
10
Points
0
  • #41
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Antho59 a dit:
Nougatine009 a dit:
:oops: alors si vous le saviez pas j'suis blonde et belge donc quand mes deux "tares" se mettent en route c jusqu'au bout...
je viens de relire forum et de voir mon erreur car jsuis en galaxy s6 et sfr... jvais essayer ex xef comme tu l'as conseilé plus tôt


Par contre nougatine. ...prend la rom que Tekken ma mise en lien (pour le S6 EN XEF) oui ... Et fais le tranquillement ...sauvegarde bien tout ton tel avant ..... Et surtout à la fin si ton tel déconne avec la nouvelle rom ...fais juste un reset usine cela corrige tout les problèmes .... et apres tu réinstalle ta sauvegarde avec switch


c'est bien la rom que j'ai prise elle est en train de se télécharger (mais du fond de ma campagne c hyper long) par contre c quoi le switch? :oops:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #42
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Nougatine009 a dit:
:oops: alors si vous le saviez pas j'suis blonde et belge donc quand mes deux "tares" se mettent en route c jusqu'au bout...
je viens de relire forum et de voir mon erreur car jsuis en galaxy s6 et sfr... jvais essayer ex xef comme tu l'as conseilé plus tôt


pour te répondre en fait mon fichier zip etait vide donc il risquait pas de se de zipper...

forcement ça marche beaucoup moins bien :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Samart Switch est un logiciel qui te permet de faire des sauvegardes/Restauration pour les téléphones Samsung non root :wink:
il faut une version PC et une version smartphone ;)
tu peux le télécharger ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

Nougatine009

Membre
Inscrit
12 Juillet 2017
Messages
10
Points
0
  • #43
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

haha pas bien de se moquer :langue2:

mmm ok alors ca j'pense que j'vais le charger sur mon ordi portable(au cas ou) vu que le pc de bureau + le tel sont bloqués depuis ce midi en mode inaction réparation des conneries d'une blonde :wink: et que ca embete deja tout le monde chez moi lol :evil:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #44
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Nougatine009 a dit:
haha pas bien de se moquer :langue2:

c'est juste un peu d'humour :D
il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de conneries :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Nougatine009 a dit:
mmm ok alors ca j'pense que j'vais le charger sur mon ordi portable(au cas ou) vu que le pc de bureau + le tel sont bloqués depuis ce midi en mode inaction réparation des conneries d'une blonde :wink: et que ca embete deja tout le monde chez moi lol :evil:

bah de toute façon si tu veux le mettre sur un autre pc, la sauvegarde devra se faire sur le pc ou tu auras installer Smart Switch ;)
 
C

Caroledbs

Membre
Inscrit
19 Mai 2017
Messages
4
Points
0
  • #45
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

TekKen

J'ai bien vu touts les messages mit au sujet de pokemon qui fonctionne pas les tutos
Que vous avez fait avec les roms, flash , root pas root mais moi rien ne fonctionne même le jeu lui même sans fly gps fonctionne plus je ne sais plus quoi faire j'ai toujours ce message soit impossible de détecter ton emplacement ou connection gps impossible enfin dans ce genre là. .désolée de vous embêter encore avec ce sujet .aidez moi s'il vous plaît. J'ai un a52016
 
N

Nougatine009

Membre
Inscrit
12 Juillet 2017
Messages
10
Points
0
  • #46
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Tekken a dit:
Nougatine009 a dit:
haha pas bien de se moquer :langue2:

c'est juste un peu d'humour :D
il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de conneries :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Nougatine009 a dit:
mmm ok alors ca j'pense que j'vais le charger sur mon ordi portable(au cas ou) vu que le pc de bureau + le tel sont bloqués depuis ce midi en mode inaction réparation des conneries d'une blonde :wink: et que ca embete deja tout le monde chez moi lol :evil:

bah de toute façon si tu veux le mettre sur un autre pc, la sauvegarde devra se faire sur le pc ou tu auras installer Smart Switch ;)

Bon, ben j'vais devoir faire le switch car j'ai le même soucis qu'antho il m'affiche sans cesse : com.sec.epdg s'est arrêté et du coup aucune manip même ne fusse qu'eteindre le tel n'est possible



Antho59 a dit:
Alors....... le flash a reussi ....mais........

sur mon tel j'ai une fenetre de dialogue maintenant qui s'affiche et impossible a enlever ....

y'est marque ( COM.SEC.EPDG S'EST ARRETE )

et je l'enleve et elle revient tout les sec .........

rhaaaaaa

une idee Tekken ?

--------------------------------------------------


Edit : jai reussi a le faire arreter jai supprimé le truc je sais pas s'que sais :hehe: :hehe: :hehe:


mais bon pokemon et fly eux fonctionnelles

mais y'a pleins de truc qui déconne j'essai de réparer au fur a mesure

Antho tu as fait comment pour le virer? j'arrive même plus a redemarrer tel :pleur4:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #47
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Caroledbs a dit:
TekKen

J'ai bien vu touts les messages mit au sujet de pokemon qui fonctionne pas les tutos
Que vous avez fait avec les roms, flash , root pas root mais moi rien ne fonctionne même le jeu lui même sans fly gps fonctionne plus je ne sais plus quoi faire j'ai toujours ce message soit impossible de détecter ton emplacement ou connection gps impossible enfin dans ce genre là. .désolée de vous embêter encore avec ce sujet .aidez moi s'il vous plaît. J'ai un a52016

Bonjour,
le tuto fonctionne car sinon je ne l'aurais pas posté :roll:
par contre c'est vrai que sur certains téléphone cela n'a pas fonctionné, du coup dans ce cas il faut passer par le root avec Magisk, voir même rom custom ;)
as tu testé le tuto au moins avant de dire que ça ne fonctionne pas ?

Nougatine009 a dit:
Bon, ben j'vais devoir faire le switch car j'ai le même soucis qu'antho il m'affiche sans cesse : com.sec.epdg s'est arrêté et du coup aucune manip même ne fusse qu'eteindre le tel n'est possible

Salut,
essaye de faire un wipe cache depuis le recovery ;)

Antho59 a dit:
Antho tu as fait comment pour le virer? j'arrive même plus a redemarrer tel :pleur4:

comment ça tu n'arrives plus à redemarrer le téléphone ?
tu es bloquée ou ?


P.S : attention aux multi-posts, ce n'est pas toléré sur le forum, merci d'utiliser le bouton "Editer" en haut à droite si tu souhaites rajouter des informations ;)
 
N

Nougatine009

Membre
Inscrit
12 Juillet 2017
Messages
10
Points
0
  • #48
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Tekken a dit:
Caroledbs a dit:
TekKen

J'ai bien vu touts les messages mit au sujet de pokemon qui fonctionne pas les tutos
Que vous avez fait avec les roms, flash , root pas root mais moi rien ne fonctionne même le jeu lui même sans fly gps fonctionne plus je ne sais plus quoi faire j'ai toujours ce message soit impossible de détecter ton emplacement ou connection gps impossible enfin dans ce genre là. .désolée de vous embêter encore avec ce sujet .aidez moi s'il vous plaît. J'ai un a52016

Bonjour,
le tuto fonctionne car sinon je ne l'aurais pas posté :roll:
par contre c'est vrai que sur certains téléphone cela n'a pas fonctionné, du coup dans ce cas il faut passer par le root avec Magisk, voir même rom custom ;)
as tu testé le tuto au moins avant de dire que ça ne fonctionne pas ?

Nougatine009 a dit:
Bon, ben j'vais devoir faire le switch car j'ai le même soucis qu'antho il m'affiche sans cesse : com.sec.epdg s'est arrêté et du coup aucune manip même ne fusse qu'eteindre le tel n'est possible

Salut,
essaye de faire un wipe cache depuis le recovery ;)

Antho59 a dit:
Antho tu as fait comment pour le virer? j'arrive même plus a redemarrer tel :pleur4:

comment ça tu n'arrives plus à redemarrer le téléphone ?
tu es bloquée ou ?

P.S : attention aux multi-posts, ce n'est pas toléré sur le forum, merci d'utiliser le bouton "Editer" en haut à droite si tu souhaites rajouter des informations ;)

Bonjour,
je suis bloqué qu'après avoir flash le tel à bien redémarré mais j'ai une fenêtre récurrente que je ne parvient absolument pas a enlever
c'est le "fameux" : com.sec.epdg s'est arrêté. Avec cette fichue fenêtre je ne peux mettre pas éteindre le tél pour retenter de flasher je crois que je vais devoir attendre que ma batterie se vide? elle est à 40%
Une idée pour que la batterie se vide plus vite? j'ai besoin de mon tel moi :?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #49
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Nougatine009 a dit:
Bonjour,
je suis bloqué qu'après avoir flash le tel à bien redémarré mais j'ai une fenêtre récurrente que je ne parvient absolument pas a enlever
c'est le "fameux" : com.sec.epdg s'est arrêté. Avec cette fichue fenêtre je ne peux mettre pas éteindre le tél pour retenter de flasher je crois que je vais devoir attendre que ma batterie se vide? elle est à 40%

alors je viens de chercher et apparemment l'erreur "com.sec.epdg" provient du wifi :roll:
alors oui attend que le téléphone se vide puis redémarre en recovery direct et fait un wipe cache, regarde ici comment faire : www.phonandroid.com/forum/entrer-dans-l ... lit=entrer dans le mode recovery
si ça ne fonctionne toujours pas fait une restauration usine comme as fait antho ;)
 
Antho59

Antho59

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
37
Points
0
  • #50
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Nougatine009 a dit:
Bonjour,
je suis bloqué qu'après avoir flash le tel à bien redémarré mais j'ai une fenêtre récurrente que je ne parvient absolument pas a enlever
c'est le "fameux" : com.sec.epdg s'est arrêté. Avec cette fichue fenêtre je ne peux mettre pas éteindre le tél pour retenter de flasher je crois que je vais devoir attendre que ma batterie se vide? elle est à 40%
Une idée pour que la batterie se vide plus vite? j'ai besoin de mon tel moi :?


@nougatine.

Oui le problème de la fenêtre récurrente rhaaaaaa la misère cet fenêtre

Moi avant de faire une reconfigue usine j'ai tenter le je VAIS VITE . ( JE MEXPLIQUE)

Je faisait fermer la fenêtre la fenêtre et paramètre téléphone. ..mais faut aller vite
Et aller dans les applications . Et chercher le nom de (
com.sec.epdg)
Et forcer l'arrêt ( moi j'avais réussi à la supprime )
Après plus de problème. ..mais ..... j'avais des appli qui deconner. .. donc j'ai regardé sur internet et j'ai vu un même problème que moi qui disais .... refaire une reconfigue usine ...donc j'ai fais et la plus de problème.


Après si ta le S6 COMME MOI . en te mettant sur l'écran fermer tu rallume moi jarrivai a éteindre mon tel ...

Voilà voilà
 
N

Nougatine009

Membre
Inscrit
12 Juillet 2017
Messages
10
Points
0
  • #51
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Bonjour,
bon ben après de longues heures d'attente que ma batterie se vide enfin et encore l'attente que le tel recharge toutes ses appli (je l'ai mis en factory pour etre sure)
eh ben .... ça marche :mdr1: :amen: mon jeu viens de se lancer en fake, ouffff

par contre ... il m'a fait une maj système qui s'est donc téléchargée mais que j'ai pas installé, si je fais je repars en arrière ou ma rom flashée va résister?

En tout cas merci pour votre aide précieuse :frime1:
 
Antho59

Antho59

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
37
Points
0
  • #52
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Nougatine009 a dit:
Bonjour,
bon ben après de longues heures d'attente que ma batterie se vide enfin et encore l'attente que le tel recharge toutes ses appli (je l'ai mis en factory pour etre sure)
eh ben .... ça marche :mdr1: :amen: mon jeu viens de se lancer en fake, ouffff

par contre ... il m'a fait une maj système qui s'est donc téléchargée mais que j'ai pas installé, si je fais je repars en arrière ou ma rom flashée va résister?

En tout cas merci pour votre aide précieuse :frime1:


Eh bah voilà super content pour toi
Oui il te signal la maj système. .mais faut pas la faire sinon retour case départ ahahah
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #53
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Salut,
Parfait Nougatine009
Et oui surtout ne fais pas la mise à jour système.
Désactive les mises à jour automatique dans les paramètres
 
K

kaijerem08

Membre
Inscrit
17 Juillet 2017
Messages
72
Points
0
  • #54
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

bonjour tekken, je ne trouve pas le firmware sur sammobile. J'ai 1 galaxy J7 (2016) SM-J710F dont le csc est XEF, il n'y a pas de France dans les pays :mad:
Merci d'avance pour ton aide
 
B

bruce30

Membre
Inscrit
23 Juin 2015
Messages
16
Points
0
  • #55
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

salut.
alors pour moi ca ne marche pas. je suis sur Galaxy S4, j'ai le firmware I9505XXUHPK2 version android Lolipop. date de version 16 Nov. 2016.
cela veux dire que je devrait root mon tel pour régler ce soucis?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #56
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

kaijerem08 a dit:
bonjour tekken, je ne trouve pas le firmware sur sammobile. J'ai 1 galaxy J7 (2016) SM-J710F dont le csc est XEF, il n'y a pas de France dans les pays :mad:
Merci d'avance pour ton aide

Salut,
Télécharge Phone Info et note moi ce qui est inscrit dans les onglets CSC et Firmware :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


bruce30 a dit:
salut.
alors pour moi ca ne marche pas. je suis sur Galaxy S4, j'ai le firmware I9505XXUHPK2 version android Lolipop. date de version 16 Nov. 2016.
cela veux dire que je devrait root mon tel pour régler ce soucis?

Salut,
quelle version de S4 as tu ?
le fly gps ne marche pas vraiment sous lolippop :roll:
 
K

kaijerem08

Membre
Inscrit
17 Juillet 2017
Messages
72
Points
0
  • #57
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Tekken a dit:
kaijerem08 a dit:
bonjour tekken, je ne trouve pas le firmware sur sammobile. J'ai 1 galaxy J7 (2016) SM-J710F dont le csc est XEF, il n'y a pas de France dans les pays :mad:
Merci d'avance pour ton aide

Salut,
Télécharge Phone Info et note moi ce qui est inscrit dans les onglets CSC et Firmware :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

PDA : J710FXXS3AQD1, nom du csc : XEF, pays du csc : France
Cela te suffit?
 
B

bruce30

Membre
Inscrit
23 Juin 2015
Messages
16
Points
0
  • #58
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Tekken a dit:
bruce30 a dit:
salut.
alors pour moi ca ne marche pas. je suis sur Galaxy S4, j'ai le firmware I9505XXUHPK2 version android Lolipop. date de version 16 Nov. 2016.
cela veux dire que je devrait root mon tel pour régler ce soucis?

Salut,
quelle version de S4 as tu ?
le fly gps ne marche pas vraiment sous lolippop :roll:

J'ai le S4 I9505. Mon problème viens du fait que dès que j'active les positions fictive et que je lance pokémon go, ça me dit "localisation GPS impossible"
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #59
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

kaijerem08 a dit:
PDA : J710FXXS3AQD1, nom du csc : XEF, pays du csc : France
Cela te suffit?

Essaye avec l'une de celle-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


bruce30 a dit:
Tekken a dit:
bruce30 a dit:
J'ai le S4 I9505. Mon problème viens du fait que dès que j'active les positions fictive et que je lance pokémon go, ça me dit "localisation GPS impossible"

ok donc pas de rom officielle sous Marshmallow, va falloir que tu passe par le root + rom custom + Magisk
Tiens regarde ce post ça devrait t'aider, j'ai aider un autre membre avec un S4 I9506 et cela fonctionne pour lui : passer-mon-s4-advance-sous-android-6-0-pour-utiliser-flygps-t174699.html
 
K

kaijerem08

Membre
Inscrit
17 Juillet 2017
Messages
72
Points
0
  • #60
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Tekken a dit:
kaijerem08 a dit:
PDA : J710FXXS3AQD1, nom du csc : XEF, pays du csc : France
Cela te suffit?

Essaye avec l'une de celle-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

merci je te dirai si sa a marché :wink:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #61
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Salut,
ok pas de soucis ;)
 
K

kaijerem08

Membre
Inscrit
17 Juillet 2017
Messages
72
Points
0
  • #62
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

bon odin3 ne détecte pas mon J7 :?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #63
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

tu te met bien en mode download ?
vérifie si le "déboguage USB" est activé dans les options de développement
 
K

kaijerem08

Membre
Inscrit
17 Juillet 2017
Messages
72
Points
0
  • #64
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

je me suis mis en mode download et j'ai activé le déboggeur usb, mais sa me met 1 erreur sur mon pc que le périphérique ne pas être détecter
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #65
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

essaye de réinstaller les pilotes de ton J7 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

kaijerem08

Membre
Inscrit
17 Juillet 2017
Messages
72
Points
0
  • #66
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

c'est bon, mais j'ai tout fait comme il faut et l'opération à fail
et j'ai le message "an error has occurred while updating the device software ..."
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #67
K

kaijerem08

Membre
Inscrit
17 Juillet 2017
Messages
72
Points
0
  • #68
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

je mets le S/N et smart switch ne le trouve pas :eek:

Edit : c'est bon et je sais aussi pourquoi sa a fail
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #69
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

essaye de reflasher à nouveau la rom avec ODIN
Test sur un autre port USB et avec le cable officiel surtout
utilise également la dernière version de ODIN du tuto si ce n'est pas le cas

Edit : pour quelle raison alors ça a fail si tu sais pourquoi ?
 
K

kaijerem08

Membre
Inscrit
17 Juillet 2017
Messages
72
Points
0
  • #70
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

j'ai le modèle SM-J710FN et pas le SM-J710F
 
T

titoo2

Membre
Inscrit
17 Juillet 2017
Messages
1
Points
0
  • #71
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Bravo Tekken, très beau travail ! Well done
 
K

ke2viin

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Messages
44
Points
6
  • #72
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Bien le bonjour.

J'ai pareil avec un note 3 sous android 5, il me met impossible de détecter ton emplacement.
Quelqu'un aurait-il donc un lien pour le root + rom custom + Magisk ?

Merci :)
 
K

kaijerem08

Membre
Inscrit
17 Juillet 2017
Messages
72
Points
0
  • #73
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

bon sa a encore fail, je crois que je dois être contraint d'abandonner :mad:
tu es sûr qu'il faut mettre le fichier sur AP?
 
R

Roger5000

Membre
Inscrit
5 Janvier 2016
Messages
5
Points
0
  • #74
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Salut, j'ai d'abord essayé de changer de rom pour fake gps mais ça n'a pas marché. j'ai donc essayé le root, malheuresement maintenant ça m'affiche le message : cet appareil, os ou logiciel n'est pas compatible avec pokemon go ( j'ai un s7 edge ). J'ai donc essayé d'enlever le root, et j'ai meme remis les parametres d'usine mais rien ne change le message reste le meme. Vous avez une solution ? Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #75
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

kaijerem08 a dit:
j'ai le modèle SM-J710FN et pas le SM-J710F
kaijerem08 a dit:
bon sa a encore fail, je crois que je dois être contraint d'abandonner :mad:
tu es sûr qu'il faut mettre le fichier sur AP?

Salut, oui bien sur :roll:
ton fichier doit être au format . tar ou .md5 ;)
Esaaye avec la rom J710FXXU2APL8, patch de sécurité au 01.11.206 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


titoo2 a dit:
Bravo Tekken, très beau travail ! Well done

Salut,
merci pour les compliments :smile:

ke2viin a dit:
Bien le bonjour.

J'ai pareil avec un note 3 sous android 5, il me met impossible de détecter ton emplacement.
Quelqu'un aurait-il donc un lien pour le root + rom custom + Magisk ?

Merci :)

Salut,
tiens pour Magisk regarde ici : magisk-v12-v13-beta-root-universal-systemless-interface-t167497.html

Roger5000 a dit:
Salut, j'ai d'abord essayé de changer de rom pour fake gps mais ça n'a pas marché. j'ai donc essayé le root, malheuresement maintenant ça m'affiche le message : cet appareil, os ou logiciel n'est pas compatible avec pokemon go ( j'ai un s7 edge ). J'ai donc essayé d'enlever le root, et j'ai meme remis les parametres d'usine mais rien ne change le message reste le meme. Vous avez une solution ? Merci

Salut,
il faut flasher Magisk + utiliser "Magisk Hide" pour pouvoir utiliser le root avec Pokemon Go.
regarde ici pour flasher Magisk : magisk-v12-v13-beta-root-universal-systemless-interface-t167497.html
 
K

kaijerem08

Membre
Inscrit
17 Juillet 2017
Messages
72
Points
0
  • #76
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Tekken a dit:
kaijerem08 a dit:
j'ai le modèle SM-J710FN et pas le SM-J710F
kaijerem08 a dit:
bon sa a encore fail, je crois que je dois être contraint d'abandonner :mad:
tu es sûr qu'il faut mettre le fichier sur AP?

Salut, oui bien sur :roll:
ton fichier doit être au format . tar ou .md5 ;)
Esaaye avec la rom J710FXXU2APL8, patch de sécurité au 01.11.206 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

c'est avec cet rom que j'ai fait la 2ème tentative, le fichier est en .md5
 
K

ke2viin

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Messages
44
Points
6
  • #77
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Tekken a dit:

Merci bien.
J'avoue que sur ce coup la, je ne vois pas trop comment l'installer.
Je suppose que je devrais pouvoir me débrouiller.

Avant cela, j'ai d'abord tester une rom custom, Je ne sais pas si je puis le mettre, mais, j'ai tester celle ci: phronesis-rom-v4-0-n9005-t158501.html

Installation et paramétrage nickel. Mais, maintenant, je ne peut plus lancer pokemon, cela me dis que cet appareil, OS ou logiciel n'est pas compatible avec Pokemon Go, alalala.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #78
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

kaijerem08 a dit:
c'est avec cet rom que j'ai fait la 2ème tentative, le fichier est en .md5

ok bizarre :roll: ,
Test sur un autre port USB et avec un cable officiel

ke2viin a dit:
Merci bien.
J'avoue que sur ce coup la, je ne vois pas trop comment l'installer.
Je suppose que je devrais pouvoir me débrouiller.

Avant cela, j'ai d'abord tester une rom custom, Je ne sais pas si je puis le mettre, mais, j'ai tester celle ci: <span class="skimlinks-unlinked">http://www.phonandroid.com/forum/phronesis-rom-v4-0-n9005-t158501.html</span>

Installation et paramétrage nickel. Mais, maintenant, je ne peut plus lancer pokemon, cela me dis que cet appareil, OS ou logiciel n'est pas compatible avec Pokemon Go, alalala.

Si tu suis le tuto il devrait pas y avoir tu soucis
tu flash TWRP et après tu flash Magisk

concernant la rom custom, souvent le root est pré-installé et pour pouvoir cacher le root a Pokemon Go il faut donc utiliser Magisk + Magisk Hide (root intégré à Magisk)
 
K

ke2viin

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Messages
44
Points
6
  • #79
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Tekken a dit:
Si tu suis le tuto il devrait pas y avoir tu soucis
tu flash TWRP et après tu flash Magisk

concernant la rom custom, souvent le root est pré-installé et pour pouvoir cacher le root a Pokemon Go il faut donc utiliser Magisk + Magisk Hide (root intégré à Magisk)

Merci bien.
J'ai donc Flash TWRP 2.8.7.0 Ensuite j'ai mis la roms custom Phronesis MM Rom N7 Port V6.0 à la fin de celle ci, juste avant le reboot j'ai fait installer magisk + magisk... Je ne sais plus quoi. Et après paramétrage du téléphone, j'ai installer fly gps et jusque maintenant, pokemon fonctionne. Attention toute fois pour les autres à pas faire de grand bond dans le jeux, sinon bloquer (ne pas savoir prendre de pokestop, attraper de pokemon, etc...) pendant, je ne sais combien de temps...

Après tous cela, je suppose donc que mon téléphone est root et que magisk est correctement installer. Une application pour vérifier cela ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #80
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

ke2viin a dit:
Merci bien.
J'ai donc Flash TWRP 2.8.7.0 Ensuite j'ai mis la roms custom Phronesis MM Rom N7 Port V6.0 à la fin de celle ci, juste avant le reboot j'ai fait installer magisk + magisk... Je ne sais plus quoi. Et après paramétrage du téléphone, j'ai installer fly gps et jusque maintenant, pokemon fonctionne

Parfait :super:
encore un pour qui ça fonctionne :D

ke2viin a dit:
Attention toute fois pour les autres à pas faire de grand bond dans le jeux, sinon bloquer (ne pas savoir prendre de pokestop, attraper de pokemon, etc...) pendant, je ne sais combien de temps...

c'est ce qui s'appel le soft ban, tu es banni environ 15 mn si le serveur détecte un trop long déplacement assez rapide.
tu peux contourner aussi le problème en faisant tourner un pokestop 40 fois de suite ;)

ke2viin a dit:
Après tous cela, je suppose donc que mon téléphone est root et que magisk est correctement installer. Une application pour vérifier cela ?

Pour verifier le root tu peux tester avec Root Checker :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

ke2viin

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Messages
44
Points
6
  • #81
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Tekken a dit:
c'est ce qui s'appel le soft ban, tu es banni environ 15 mn si le serveur détecte un trop long déplacement assez rapide.
tu peux contourner aussi le problème en faisant tourner un pokestop 40 fois de suite ;)

Dans mon cas, c'est plus environs 2H loll ^^ Chaud quand même 40 fois de suite loll

Tekken a dit:
Pour verifier le root tu peux tester avec Root Checker :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci bien, je check ça.
Le plus contraignant c'est les retours à la maison du Fly gps, en ce moment, toutes les deux secondes.
Il y à-t-il un meilleurs gps pour cela ?

Edit: Il est bien root :D
 
K

kaijerem08

Membre
Inscrit
17 Juillet 2017
Messages
72
Points
0
  • #82
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

j'ai déjà testé avec 2 cables différents
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est bien les bons réglages
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #83
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

ke2viin a dit:
Dans mon cas, c'est plus environs 2H loll ^^ Chaud quand même 40 fois de suite loll

2h c'est que tu pars à l'etranger ?
c'est vrai que c'est un peu énervant 40 fois de suite mais ça fonctionne :smile:

kaijerem08 a dit:
j'ai déjà testé avec 2 cables différents

bon bah test avec une autre version de ODIN alors
 
K

ke2viin

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Messages
44
Points
6
  • #84
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Tekken a dit:
2h c'est que tu pars à l'etranger ?
c'est vrai que c'est un peu énervant 40 fois de suite mais ça fonctionne :smile:

Suis griller :oops: C'est aux states qu'on trouve les meilleurs pokemons :lol:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #85
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

ke2viin a dit:
Tekken a dit:
2h c'est que tu pars à l'etranger ?
c'est vrai que c'est un peu énervant 40 fois de suite mais ça fonctionne :smile:

Suis griller :oops: C'est aux states qu'on trouve les meilleurs pokemons :lol:

je m'en doutais, moi ça n'a rarement dépassé les 15mn mais je suis toujours resté en France, trop peur de me faire bannir définitivement :?

allez fin du HS merci :wink:
 
K

kaijerem08

Membre
Inscrit
17 Juillet 2017
Messages
72
Points
0
  • #86
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est bien les bons réglages?
J'ai pris la version odin que tu as mis en 1er post :wink:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #87
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

kaijerem08 a dit:
http://imgur.com/a/hnN7V
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est bien les bons réglages?
J'ai pris la version odin que tu as mis en 1er post :wink:

oui c'est bien les bons réglages sauf que je voit pas la case ID:COM colorée sur tes captures d'écran :roll:
C'est à quel moment que ça fail ?
je te dis de tester avec une autre version de ODIN au cas ou la dernière version ne plairais pas à ton téléphone, regarde ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tooxy78

Membre
Inscrit
4 Juillet 2017
Messages
8
Points
0
  • #88
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

bonjours tous le monde,

j'ai suivis votre tuto pour faire fonctionne mon pokemon go avec fly gps mais je ne trouve pas de rom anterieur au 01.02.2016 voici mes configs

samsung s6 edge g925f g925fxxs5eqff g900f0xa1cpj6 xef

j'attends vos conseils avec impatience :)
merci d'avance ;)
 
K

kaijerem08

Membre
Inscrit
17 Juillet 2017
Messages
72
Points
0
  • #89
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

je vais essayer une autre version de odin

Edit : sa n'a pas encore marché, voilà ce que sa me fait :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

ke2viin

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Messages
44
Points
6
  • #90
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

kaijerem08 a dit:
sa n'a pas encore marché, voilà ce que sa me fait :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai exactement pareil avec le S6 de ma femme :O

Edit: J'ai essayer avec plusieurs câbles téléphone, origine et non origine. D'ailleurs à chaque fois, je suis obliger de réinitialiser le téléphone, heureusement que smart switch est la. Sans cela, il ne fonctionnerais plus.

Edit 2: Je vais tester cette solution: comment-resoudre-l-erreur-hidden-img-fail-lors-de-l-installation-d-un-firmware-via-odin-t159602.html

Edit 3: Bon ben non, fonctionne pas. Cette fois cela me dis "md5 error! Binary is invalid"
 
K

kaijerem08

Membre
Inscrit
17 Juillet 2017
Messages
72
Points
0
  • #91
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

ke2viin a dit:
kaijerem08 a dit:
sa n'a pas encore marché, voilà ce que sa me fait :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai exactement pareil avec le S6 de ma femme :O

Edit: J'ai essayer avec plusieurs câbles téléphone, origine et non origine. D'ailleurs à chaque fois, je suis obliger de réinitialiser le téléphone, heureusement que smart switch est la. Sans cela, il ne fonctionnerais plus.

Edit 2: Je vais tester cette solution: comment-resoudre-l-erreur-hidden-img-fail-lors-de-l-installation-d-un-firmware-via-odin-t159602.html

Edit 3: Bon ben non, fonctionne pas. Cette fois cela me dis "md5 error! Binary is invalid"

Oui heureusement que smart switch est là :wink:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #92
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Salut ke2viin et kaijerem08 ...pour vous 2 vu que vous n'arrivez pas à flasher le problème ne vient pas de mon tuto, dans ce cas merci de créer votre prpre post en précisant votre anomalie de flash...merci :wink:

Tooxy78 a dit:
bonjours tous le monde,

j'ai suivis votre tuto pour faire fonctionne mon pokemon go avec fly gps mais je ne trouve pas de rom anterieur au 01.02.2016 voici mes configs

samsung s6 edge g925f g925fxxs5eqff g900f0xa1cpj6 xef

j'attends vos conseils avec impatience :)
merci d'avance ;)

Salut, alors je viens de vérifier et il y a bien des versions précédentes pour ton modèle, cependant celle avec un patch de sécurité anterieur à fevrier est en 6.0.1, ce qui veut dire qu'il faut obligatoirement un full wipe pour downgrade :roll:
 
K

kaijerem08

Membre
Inscrit
17 Juillet 2017
Messages
72
Points
0
  • #93
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

ok pas de soucis, je te remercie pour ton aide :smile:
 
S

Smveee

Membre
Inscrit
10 Juin 2016
Messages
28
Points
0
  • #94
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Bonsoir,

J'ai suivi ton tuto, j'ai bien réussi à mettre sur mon s6 une version 6.0.1 et un patch de sécurité dattant du 1 janvier 2017, mais il me dit que mon appareil est pas compatible avec pokémon... que dois-je faire ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #95
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Smveee a dit:
Bonsoir,

J'ai suivi ton tuto, j'ai bien réussi à mettre sur mon s6 une version 6.0.1 et un patch de sécurité dattant du 1 janvier 2017, mais il me dit que mon appareil est pas compatible avec pokémon... que dois-je faire ?

Bonjour,
ton appareil est rooté ?
 
G

gobi92

Membre
Inscrit
20 Juillet 2017
Messages
2
Points
0
  • #96
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Bonjour,
J'ai suivi le tuto, mais je suis bloqué dans pokemongo. Il m'indique qu'il n'arrive pas à trouver ma localisation.

Je suis passé par
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et par la premiere version de Odin.

Coté flygps tout fonctionne bien.

Quelqu'un a reussi à l'installer sur un S5 ?

Merci pour votre aide.
 
S

Smveee

Membre
Inscrit
10 Juin 2016
Messages
28
Points
0
  • #97
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Tekken a dit:
Smveee a dit:
Bonsoir,

J'ai suivi ton tuto, j'ai bien réussi à mettre sur mon s6 une version 6.0.1 et un patch de sécurité dattant du 1 janvier 2017, mais il me dit que mon appareil est pas compatible avec pokémon... que dois-je faire ?

Bonjour,
ton appareil est rooté ?

Oui, je comprends pas trop le sens de rooté, c'est mettre un autre logiciel que celui de base ? Si c'est le cas, oui, j'ai mis la 6.0.1 avec le patch de sécurité de janvier 2017
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #98
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Smveee a dit:
Oui, je comprends pas trop le sens de rooté, c'est mettre un autre logiciel que celui de base ? Si c'est le cas, oui, j'ai mis la 6.0.1 avec le patch de sécurité de janvier 2017

non le root ce n'est pas ça, ça te permet d'accéder aux fixhiers système en flashant un fichier spécifique ;)
Télécharge Root Checker et vérifie si le root est présent ou non :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



gobi92 a dit:
Bonjour,
J'ai suivi le tuto, mais je suis bloqué dans pokemongo. Il m'indique qu'il n'arrive pas à trouver ma localisation.

Je suis passé par
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et par la premiere version de Odin.

Coté flygps tout fonctionne bien.

Quelqu'un a reussi à l'installer sur un S5 ?

Merci pour votre aide.

Bonjour,
est ce que tu as bien activer la "haute précision" du gps ainsi que les "positions fictives" dans les options de developpement ?

la version que tu as est sous lollipop et ne fonctionne pas très bien ave le fake gps
Je te conseille de flasher une version plus récente sous marshamallow- G901FXXS1CQA4 avec un patch de sécurité au 01.01.2017 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

Smveee

Membre
Inscrit
10 Juin 2016
Messages
28
Points
0
  • #99
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Tekken a dit:
Smveee a dit:
Oui, je comprends pas trop le sens de rooté, c'est mettre un autre logiciel que celui de base ? Si c'est le cas, oui, j'ai mis la 6.0.1 avec le patch de sécurité de janvier 2017

non le root ce n'est pas ça, ça te permet d'accéder aux fixhiers système en flashant un fichier spécifique ;)
Télécharge Root Checker et vérifie si le root est présent ou non :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



gobi92 a dit:
Bonjour,
J'ai suivi le tuto, mais je suis bloqué dans pokemongo. Il m'indique qu'il n'arrive pas à trouver ma localisation.

Je suis passé par
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et par la premiere version de Odin.

Coté flygps tout fonctionne bien.

Quelqu'un a reussi à l'installer sur un S5 ?

Merci pour votre aide.

Bonjour,
est ce que tu as bien activer la "haute précision" du gps ainsi que les "positions fictives" dans les options de developpement ?

la version que tu as est sous lollipop et ne fonctionne pas très bien ave le fake gps
Je te conseille de flasher une version plus récente sous marshamallow- G901FXXS1CQA4 avec un patch de sécurité au 01.01.2017 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il me dit que "root access is not properly installed on this device"
 
T

Tooxy78

Membre
Inscrit
4 Juillet 2017
Messages
8
Points
0
  • #100
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Tekken a dit:
Salut ke2viin et kaijerem08 ...pour vous 2 vu que vous n'arrivez pas à flasher le problème ne vient pas de mon tuto, dans ce cas merci de créer votre prpre post en précisant votre anomalie de flash...merci :wink:

Tooxy78 a dit:
bonjours tous le monde,

j'ai suivis votre tuto pour faire fonctionne mon pokemon go avec fly gps mais je ne trouve pas de rom anterieur au 01.02.2016 voici mes configs

samsung s6 edge g925f g925fxxs5eqff g900f0xa1cpj6 xef

j'attends vos conseils avec impatience :)
merci d'avance ;)

Salut, alors je viens de vérifier et il y a bien des versions précédentes pour ton modèle, cependant celle avec un patch de sécurité anterieur à fevrier est en 6.0.1, ce qui veut dire qu'il faut obligatoirement un full wipe pour downgrade :roll:


Encore merci pour ta réponse ;)
en ce qui concerne cette histoire de full wipe, j'aurai encore besoin de tes lumières pour me guider dans la marche a suivre :)
 
Haut Bas