[Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode non root]

M

Marie875

Membre
Inscrit
1 Septembre 2018
Tekken a dit:
bonjour
et si tu nous disais tes besoins tu crois pas que ce serait plus simple :mdr3: :mdr3:

de toutes façons avec un huawei tu ne pourras pas suivre ce tuto car il est uniquement pour les Samsung :roll:
tu seras donc obliger de passer par la méthode root qui se trouve sur ce tuto : post2406043.html#p2406043
Salut Tekken,

On va s'en tenir à mes besoins de faire fonctionner un fake gps avec Pokemon Go :hehe: :hehe:

Un peu tard mais merci pour ta réponse. La situation a changé, la question est différente, elle concerne maintenant un Samsung S4 Active rooté avec SuperSu. Je te la pose sur le forum approprié :vieux-smiley:

(comment-continuer-a-jouer-a-pokemon-go-avec-un-fake-gps-t178683-880.html)

Ton aide serait très appréciée! Ou si quelqu'un d'autre voit?! :merci:

M

Matavon

Membre
Inscrit
28 Septembre 2018
Salut, j'ai suivi le tuto, malheureusement je me retrouve avec un S8 à 16Go au lieu de 64Go...??? que puis-je faire pour ça ???

Dernière édition:
K

KRAG

Membre
Inscrit
31 Octobre 2018
Tablette Samsung Galaxy Tab S2 (non 4G) en version 6.0.1

Fly GPS avec Joystick ok par contre la position n'est pas stable et le personnage se déplace autour de la zone. Il y a parfois des téléportations.

Je pense que cela peut venir de la version du Google Play Service. En enlevant la mise à jour, Pokemon Go ne se lance plus. En mettant de nouveau à jour, le jeu se lance.

Comment faire pour rester à une position fixe ?

Je précise que le mode de précision est GPS + Wifi (je suis obligé car ma tablette n'a pas de 4G). Si je mets que GPS pokémon Go m'affiche un message GPS non trouvé.

Merci

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
désolé mais le soucis de position instable et le même chez plein de personnes, moi y compris, c'est lier à des mises à jours des services Google Play, et malheureusement je n'ai pas de solution à ça

A

arnydj91

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Bonjours,
j'ais une question simple :) peut être dur a réalisé a voir lol , j'ais acheter un samsung galaxy note 8, je voudrais savoir la manipulation a faire pour jouer avec un fly peut importe le quelle, sans rooté mon téléphone ;)
j'ais installer un Fly Gps ( Fake Gps ) mais sa ne marche point :'(
j'ais bien mi la position fictive ( Option de développement ) mais rien ni fait hors sur mon S7 edge j avais réussi nickel :)
j'arrive a me deplacer via le Joystick mais position GPS introuvable :(
j'ais vraiment besoin d'aide , je suis bloquer ;'(
Merci d'avance :)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
sans root ce n'est quasiment plus faisable
essaye avec d'autres fake GPS

B

Boreall

Membre
Inscrit
31 Décembre 2017
Bonsoir,

Comme je ne trouve aucune solution pour jouer à nouveau sur l'ordinateur et que je n'ai pas d'ancien smartphone, j'en viens à devoir faire la manip sur mon Samsung Galaxy S7. C'est un SM-G930F chez orange. Version android 8.0.0 et le dernier correctif date du 1er juillet 2018.

Le problème, c'est que lorsque je cherche un Firmware sur le site Sammobile je ne trouve qu'une seule version et elle date de 2018.

Je me doute qu'il y a une solution, j'ai lu je ne sais combien de pages depuis plusieurs jours avant de venir vous embêter avec mon problème. L'ennui, c'est que ne maîtrisant pas la moitié des termes utilisés, j'ai du mal à suivre.
Connaissez-vous une solution svp ?
Il fait froid et ça devient hard de sortir, par ailleurs je dois me faire hospitaliser pendant "trop longtemps à mon gout" début 2019, donc ça m'arrangerait bien de trouver une solution rapidement.

B

Boreall

Membre
Inscrit
31 Décembre 2017
Mince, j'espérais éviter de rooter. Merci beaucoup pour la réponse. je vais donc regarder l'autre tuto. ;)

G

GhostyGetsu

Membre
Inscrit
12 Juin 2015
Bonjour, j'ai une OnePlus 5T, sous Android 8.1.0 et la version d'OxygenOS 5.1.7 (je sais pas si ça change quelque chose). Depuis plusieurs mois, il est impossible de faire du fake gps, même en réinitialisant le google play service comme certains le disent, enfin bref. Y a t-il une manipulation possible pour le 5T sans root ? J'ai vu que certains téléphones sont obligés de root, et j'aimerais éviter ça. Merci beaucoup de vos / ta futur réponse

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
ta question est complétement hors sujet ici, ce topic est prévu pour les Samsung, donc si tu souhaites unbe réponse pose ta question dans la catégorie du OnePlus 5T !!!
En effet pour faire du fake gps aujourd'hui le root est quasiment obligatoire, et encore cela devient de plus en plus compliqué à cause des mises à jours des services google play justement

Rossignol

Rossignol

Membre
Inscrit
22 Novembre 2018
Bonjour,
Tout d'abord merci beaucoup pour ce tuto qui permet de vulgariser les tâches complexes (nombreux sont les tutos où les pauvres néophites comme moi n'y comprenne rien).
Je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic (j'admets mettre arreté à la 10eme environ) donc je m'excuse si la question à déjà été posé.
J'ai actuellement mon "vieux" tel un Samsung A3 2016 (SM-A310F) sur lequel j'aimerai mettre fly gps. J'ai tenté divers firmware, dans l'ordre:
- CSG BOG (celui du tel) A310FXXU2BQA3_A310FBOG2BPL4_BOG (datant du 1 fev 2017) cependant lors du flash avec Odin, un gros fail apparait et le download plante sévèrement (apparition de l'écran bleu fluo et un point d'exclamation avec nécessité de réinstaller un firmware :/ )
- CSG BOG: A310FXXU3CQG1_A310FBOG3CQG1_BOG (datant de juillet 2017), m'a permis de recupérer de mon fail d'avant. Cependant (peut etre comme prévu), Fly gps fonctionne, mais pokemon go ne detecte jamais m'a position.
- CSG XEF: A310FXXU3BQC2_A310FOXX3BQC2_XEF (datant du 1er fev), s'est installé correctement, mais ensuite mon tel a redémarrer en boucle. J'ai du réinstaller le firmware d'au dessus et faire un formatage (car la fonctionne paramètre ne fonctionnait plus).

Bref, je n'arrive pas à voir ce que je fais de mal: mauvais firmware? mauvaise manip? Pas de chance avec Odin?
J'espère avoir mis toutes les infos nécessaire pour comprendre mon problème ^^'

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
de base tu étais sur quel CSC ?
tu as fait un wipe datas avant le flash entre les différentes versions (oblogatoire lorsque tu changes de CSC) ?

Rossignol

Rossignol

Membre
Inscrit
22 Novembre 2018
Mince je viens de voir que j'avais mis CSG ... je voulais dire CSC je suis sur BOG.
Non je n'ai pas fait particulierement de Wipe data (si j'ai bonne mémoire je peux le faire en faisant volume up + power+ home?). Donc si j'ai bien suivi pour passer de BOG a XEF, il faut faire un wipe data avant?
Par ailleurs merci de ta réponse.

Rossignol

Rossignol

Membre
Inscrit
22 Novembre 2018
Umm bon alors j'ai fait le full wipe et j'ai reussi a passer en CSC XEF avec la sécurité datant du 1er fev 2017 ^^. J'ai installer Fly gps et je l'ai autorisé grace au mode dev. Par contre quand je lance pokemon go, il y a toujours l'erreur de position introuvable (11) :/ je ne comprends ce que je fais de mal (après je suis sans carte sim et donc sur mon wifi... peut être que cela a une influence mais j'en doute car fly gps me montre bien dans un autre endroit).

EDIT: J'ai trouvé l'erreur, le service google play avait été mis à jour, ce qui bloquait le fake gps. Bref cela fonctionne ^^ merci beaucoup pour le tuto et l'aide apportée :D

Dernière édition:
Elolacatalane

Elolacatalane

Membre
Inscrit
6 Décembre 2018
J'ai un Huawei et j'ai installé fake GPS et FGL pro sur fake GPS la fausse localisation marche mais quand je avis sur pokemon go il ne trouve pas ma position pourquoi je comprend pas et sur FGL pro la fausse localisation ne marche pas j'ai besoin d'aide s'il vous plaît merci d avance

Haut Bas