[Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode non root]

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Pour faire fonctionner un fake gps il te faut au minimum une version lollipop (5.0)

Sinon pour vérifier si tu es passé sur une ROM en 4XXXX ou +, telecharge "Phone Info" :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

et regarde dans l'onglet "Firmware" la version "PDA"

Barbarox33

Barbarox33

Membre
Inscrit
16 Mars 2018
Salut Tekken !
Tiens, voici le lien image avec les données de l'onglet Firmware :) (parce que moi j'y comprend rien du tout ^^)

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Une version Lollipop 5.0. C'est noté chef !

Merci encore a toi pour ta gentillesse et ta patience !

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
tu es passé en ROM 5XXXXX suite à ton flash, donc c'est bien ce que je pensais, c'est pour ça que tu avais les fails lors des flashs avec ODIN
regarde :

18032509290323566515632191.png

Barbarox33

Barbarox33

Membre
Inscrit
16 Mars 2018
Salut Tekken !

Ah D'accord ! Ben mince alors... Du coup, jouer a PokéGo sur le canapé avec mon A5 est parti en fumé... :/
Et je ne sais pas si je tente de le faire avec le Core Prime, car je n'ai pas envie de refaire une bêtise et de revoir apparaître ce fichu écran bleu avec le gros Warning...
Sachant en plus que le portable ne m'appartient pas, je suis encore moins a l'aise a l'idée d'y toucher.

Tant pis, j'aurai essayer, le principal c'est que j'ai réussi malgré tout à "réparer" mon A5 suite au FAIL.

Plus qu'a attendre que ma chérie obtienne son Iphone, de la se sera plus simple.

Merci encore pour tout l'aide que tu m'as apporté Tekken !

ThomasTom

ThomasTom

Membres VIP
Inscrit
14 Février 2015
Barbarox33 a dit:
Salut Tekken !

Ah D'accord ! Ben mince alors... Du coup, jouer a PokéGo sur le canapé avec mon A5 est parti en fumé... :/
Et je ne sais pas si je tente de le faire avec le Core Prime, car je n'ai pas envie de refaire une bêtise et de revoir apparaître ce fichu écran bleu avec le gros Warning...
Sachant en plus que le portable ne m'appartient pas, je suis encore moins a l'aise a l'idée d'y toucher.

Tant pis, j'aurai essayer, le principal c'est que j'ai réussi malgré tout à "réparer" mon A5 suite au FAIL.

Plus qu'a attendre que ma chérie obtienne son Iphone, de la se sera plus simple.

Bonjour, moi j'ai un A5 2016 et Pokémon Go marche très bien. Bon moi je l'ai rooté dès que je l'avais puis mit une rom custom, et je peux jouer avec un Fly GPS même avec la dernière version du patch de sécurité du A5 2016

Barbarox33

Barbarox33

Membre
Inscrit
16 Mars 2018
ThomasTom a dit:
Barbarox33 a dit:
Salut Tekken !

Bonjour, moi j'ai un A5 2016 et Pokémon Go marche très bien. Bon moi je l'ai rooté dès que je l'avais puis mit une rom custom, et je peux jouer avec un Fly GPS même avec la dernière version du patch de sécurité du A5 2016
Salut Thomas !

Ben, le simple fait de lire "root" me fais peur. Je n'y connais rien du tout et j'ai vraiment pas envie de rendre mon téléphone inutilisable.. :/
J'aurai aimé m'y connaitre en root pourtant.

ThomasTom

ThomasTom

Membres VIP
Inscrit
14 Février 2015
Barbarox33 a dit:
Salut Thomas !

Ben, le simple fait de lire "root" me fais peur. Je n'y connais rien du tout et j'ai vraiment pas envie de rendre mon téléphone inutilisable.. :/
J'aurai aimé m'y connaitre en root pourtant.
Bonsoir, oui je peux comprendre, je suis passé par la au tout début

Barbarox33

Barbarox33

Membre
Inscrit
16 Mars 2018
Et alors comment as tu fait de ton côté pour passer le pas ?

ThomasTom

ThomasTom

Membres VIP
Inscrit
14 Février 2015
Barbarox33 a dit:
Et alors comment as tu fait de ton côté pour passer le pas ?
Ba j'étais curieux, et aussi pour virer les applications inutiles sur mon tel et que les roms customs sont plus fluide que les roms stock de base, donc tout sa m'a donné envie de sauter le pas

Barbarox33

Barbarox33

Membre
Inscrit
16 Mars 2018
Ouais mais c'est compliqué et très risqué aussi. C'est ce qui me fais vraiment hésité..

M

Mae418

Membre
Inscrit
27 Mars 2018
Bonjour! J'ai installé depuis peu un fake gps sur mon téléphone pour jouer à pokemon go... jusqu'ici tout va bien le fake gps marche super. Seul soucis c'est quand je désactive la position fictive.... J'ai des soucis de localisation: téléportation, mon avatar n'est jamais la ou il est devrait être.
Auriez vous une solution s'il vous plaît?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Mae418 a dit:
Bonjour! J'ai installé depuis peu un fake gps sur mon téléphone pour jouer à pokemon go... jusqu'ici tout va bien le fake gps marche super. Seul soucis c'est quand je désactive la position fictive.... J'ai des soucis de localisation: téléportation, mon avatar n'est jamais la ou il est devrait être.
Auriez vous une solution s'il vous plaît?
Bonjour
comme beaucoup malheureusement nous avons ses retours en position reelle sur les dernières versions de Pokemon Go :?
de mon côté la solution qui fonctionne de temps en temps c'est de reinstaller les "services google play 11.9.75" + suppression cache + données de "services google play" ensuite

Barbarox33 a dit:
Ouais mais c'est compliqué et très risqué aussi. C'est ce qui me fais vraiment hésité..
Salut
malheureusement le risque 0 n'existe pas, mais ce n'est pas si compliqué que ça :smile:

M

Mae418

Membre
Inscrit
27 Mars 2018
Tekken Tu utilise cette solution pour jouer normalement ou quand tu fly? Je n'ai pas bien compris.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
je joue jamais normalement, toujours depuis mon canapé :mdr1: :mdr1: :mdr1:

M

Mae418

Membre
Inscrit
27 Mars 2018
Tekken a dit:
je joue jamais normalement, toujours depuis mon canapé :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Mdr ah D'accord. Non mais moi pour le fly j'ai aucun soucis je ne reste pas trop longtemps sur place afin d'éviter le retour à la position réelle. Mon problème c'est justement quand je joue normalement c'est la que ça bug :'(

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
ah oui mais c'est normal il faut que les positions fictives soient activées pour que le fake gps fonctionne...ou alors il faut que ton fake gps soit intégré en application systeme

M

Mae418

Membre
Inscrit
27 Mars 2018
Tekken a dit:
ah oui mais c'est normal il faut que les positions fictives soient activées pour que le fake gps fonctionne...ou alors il faut que ton fake gps soit intégré en application systeme

Donc si je vais marcher pour jouer faut que je laisse le fake gps activé c'est ça?

ThomasTom

ThomasTom

Membres VIP
Inscrit
14 Février 2015
Mae418 a dit:
Donc si je vais marcher pour jouer faut que je laisse le fake gps activé c'est ça?
Bonjour, si tu joues à Pokémon Go dehors en marchant vaut mieux le faire sans Fake GPS.

Utilises le Fake GPS quand t'es chez toi, depuis ton canapé par exemple c'est plus facile pour jouer

M

Mae418

Membre
Inscrit
27 Mars 2018
ThomasTom a dit:
Mae418 a dit:
Bonjour, si tu joues à Pokémon Go dehors en marchant vaut mieux le faire sans Fake GPS

Utilises le Fake GPS quand t'es chez toi, depuis ton canapé par exemple c'est plus facile pour jouer

Bonjour! Oui c'est ce que fait. Le soucis c'est que quand je sors pour jouer (en désactivant le fake gps) j'ai mon gps normal qui beug

ThomasTom

ThomasTom

Membres VIP
Inscrit
14 Février 2015
Ah ouais, dans tes paramètres tu as bien la position en haute précision et les données mobiles activées ??

Haut Bas