• Découvrez nos nouveaux test du mois d'octobre Visiteur ! cliquez sur les liens ci- dessous :)

[Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode non root]

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
dans les dernières versions de pokemon go il ont intégré dans le code une détection des logiciels de piratages tels que les Fakes GPS, ect...."

il faut maintenant passer par des clones d'applications :wink:
tu peux essayer avec ce fake GPS qui est un clone de l'application "NewGPS" :
version apk :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

version .zip (a flasher avec un recovery custom) :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
pas de soucis, tiens moi au courant ;)
sinon apparemment vu que tu es root avec Magisk tu peux essayer de l'intégrer directement en apk dans le système, voir ce tuto ;)

J

jojovilleuf12

Membre
Inscrit
21 Janvier 2018
Bonjour,

Sur le site Sammobile, j'ai bien trouvé la rom correspondant à mon PDA (G920FXXS5EQL7); seul petit soucis, le patch de sécurité date du 01/12/2017 donc bien après le 01/02/2017. Comment puis-je faire pour avoir une rom correspondant avec le bon patch de sécurité sachant qu'il n'y a qu'une seule rom avec le bon PDA?

S

Seans

Membre
Inscrit
24 Septembre 2017
Bonjour, juste une petite question pratique histoire de me rassurer. 837MO le fichier zippé ça ne vous semble pas trop gros ? J'espère ne pas m'être planté.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Seans a dit:
Bonjour, juste une petite question pratique histoire de me rassurer. 837MO le fichier zippé ça ne vous semble pas trop gros ? J'espère ne pas m'être planté.
Bonjour,
non c'est bon ça parait correct comme taille :wink:

jojovilleuf12 a dit:
Salut,
mon CSC est : G920FFTM5EQL1.
Salut
non ce n'est pas ça :nonon:
un CSC comprend 3 caractères seulement, télécharge Phone Info et note moi ce qui est inscrit dans l' onglet CSC :

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
tu ne pourras pas downgrade car tu es passer en ROM 5XXXX, c'est d'ailleurs noter dans le tuto...donc ce tuto n'est pas fait pour toi désolé

Tekken a dit:
Je viens d'apprendre qu'une fois passé en rom 4XXXX et supérieure (ex : 5XXXX, ect...) sur tous les appareils Samsung le downgrade n'est plus possible à cause du nouveau bootloader, je pense que c'est l'explication de certains fails lors de la tentative de downgrade avec ODIN de certains membres (par exemple sur les A5, J5, ect....)......donc rien ne sert de tester le tuto si vous possédez une rom en 4XXXX et superieure :roll: ..................Pour plus d'explication regarder ce tuto : roms-s6-g920f-et-s6-g925f-4dxxx-plus-de-downgrade-possible-t154378.html

L

Lyoo

Membre
Inscrit
23 Janvier 2018
Bonjours à tous ,

Voila j'ai suivi le tuto à la lettre , mais quand mon gsm redémarre il reste bloqué sur l'écran samsung :s

Qui pourrait m'aider SVP ?

Bonne journée à tous :)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
tu as quel modèle de Samsung ?
quelle rom avait tu avant le flash et laquelle as tu tenter de flasher ?

L

Lyoo

Membre
Inscrit
23 Janvier 2018
Je viens de voir mon erreur, j'ai pas regardé la Rom , c'est le J5 d'ou j'ai ma réponse, ca ne marche pas avec le j5 :s mince .

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut
ce n'est pas le J5 qui bloque le downgrade mais le firmware en lui même à cause du nouveau bootloader :wink:

T

tntinpokemon

Membre
Inscrit
10 Février 2018
Salut, il y a t il encore quelqu'un d'actif sur ce sujet? Je possède un Samsung S4 GT-I9505 rooté et j'aimerais savoir la procédure à suivre à partir d'ici, sachant que le jeu ne se lance pas (Niantic étant contre les portables rootés)... quelles applications télécharger depuis mon S4 etc?...
Merci :D

ThomasTom

ThomasTom

Membres VIP
Inscrit
14 Février 2015
tntinpokemon a dit:
Salut, il y a t il encore quelqu'un d'actif sur ce sujet? Je possède un Samsung S4 GT-I9505 rooté et j'aimerais savoir la procédure à suivre à partir d'ici, sachant que le jeu ne se lance pas (Niantic étant contre les portables rootés)... quelles applications télécharger depuis mon S4 etc?...
Merci :D
Bonsoir, si tu as un S4 rooté, tu n'es pas dans le bon tuto, ici c'est pour les téléphones non rootés, pour les téléphones rootés c'est par ici => http://www.phonandroid.com/forum/viewtopic.php?t=178683

Haut Bas