[Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode non root]

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Je ne connais pas trop les Samsung à ce niveau-là, donc je ne serais pas capable de te dire si c'est le PDA qui joue ou pas. Mais si c'est le cas, oui, c'est exactement ça

N

niko6788

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Du coup je vais essayer de passer sur une XEF et de trouve rle meme PDApour voir, merci en tout cas pour ton aide :D

Edit:

Meme en changeant de CSC pour le XEf je ne trouve pas de version avec le patch de securité anterieur, c'est mort je crois bien .

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

A la limite, prendre un firmware avec un CSC différent n'est pas important pour ce sujet-là, sauf si tu utilises la VoLTE.
Je pense que c'est une bonne oslution, que de prendre un CSC différent, pour un patch de sécurité datant à maxima de janvier 2017.

P

pika59

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Bonjour à tous,

Je sais pas si je suis au bonne endroit mais je cherche à être rassuré.

J'ai récupéré un honor, correctif sécurité de décembre 2016, Android 6.0, non root.
Avec l'apk fake gps location joystick j'ai réussi à fly sur pokemon go sans trop de souci, j'ai juste eu à redéfinir la positon fictive dans les options développeurs.

Le problème c'est quand je joue le jeu refresh à ma position initial toute les minutes mais ça dure que 2 a 3 secondes, y a t' il un risque de ban élevé ou autre ? Si oui vers quoi dois je m'orienter ? (news apk gps, root..)

Ps: j'ai pas trouvé de paramètres haute prévison gps comme indiqué dans des réponses précédentes

Merci d'avance :)

T

ThomasB34

Membre
Inscrit
20 Octobre 2017
Bonjour,
Quel téléphone entrée de gamme utiliser pour pouvoir être localiser H24 ailleurs à un endroit précis, repérable par l'ensemble des applications ?

Merci

D

DrBlock

Membre
Inscrit
22 Octobre 2017
Bonjour j'ai un Samsung j2 prime
Version CSC: G32FXXU1AQC2
Et jAimerai savoir si je peut avoir accès à ce tuto
Si oui quel rom en date prendre
Merci

D

devilxxx

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
Bonjour à tous ! ! !

Pouvez vous me confirmer ( avant que je fasse une boulette ) sur le portable de mon fils, pour qu'il puisse continuer à jouer à pokemon Go depuis notre domicile.
En effet il est trop jeune pour aller se promener n'importe où pour chasser ses Pokemon.
J'avais trouvé la solution FAKE GPS pour qu'il puisse jouer, mais il est venu me voir en me disant qu'il avait fait une mise à jour et que depuis celle-ci il ne pouvait plus jouer :-(

Du coup depuis 2 mois il ne peut plus jouer ......

Pouvez vous SVP ( sans m'attaquer ) car je suis navré, mais je n'ai pas compris si je fais parti OU non !!! de ceux qui ne peuvent plus faire le DOWNGRADE :-/

Voici les infos que j'ai retiré de Phone Info et que j'ai mis sur le site Samsung Firmware Download :

2017-08-13 France (Bouygues) 7.0 A310FXXU3CQG1 A310FBOG3CQG1
( Je suis malheureusement sur la dernière version en date )

2017-02-05
France (Bouygues)
6.0.1
A310FXXU2BQA3
A310FBOG2BPL4

2016-10-18
France (Bouygues)
6.0.1
A310FXXU2BPH8
A310FBOG2BPI1

2016-06-08
France (Bouygues)
5.1.1
A310FXXU2APDC
A310FBOG2APE1

2016-01-04
France (Bouygues)
5.1.1
A310FXXU1AOL7
A310FBOG1AOL4

Il aurait Minimum fallut que je sois avec cette version c'est ça ? celle en date du : 2016-10-18

Pouvez vous me dire si il existe une solution pour mon fils svp ? dans l'espoir de ne pas en énerver certain !
car croyez moi j'ai lu et relu mais je ne comprends pas car je n'ai pas l'habitude de faire ces choses la.
Pour moi ce n'est pas anODIN de faire ces manipulations !

Merci à vous de m'éclairer.

Amicalement

David

ThomasTom

ThomasTom

Membres VIP
Inscrit
14 Février 2015
Bonsoir devilxxx, le A3 2016 en version 7.0 est en rom stock Bouygues c'est sa ??

Oui pour utiliser Fake GPS faut avoir la version du patch de sécurité d'avant Février 2017.

Moi ayant un A5 2016 en version 7.0 avec un patch de sécurité d'août 2017, j'ai pu faire marcher Pokémon Go avec le Fake GPS, grâce à ce tuto =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Faut passer par l'ordi pour faire ce tuto, faut si connaître pour faire ce tuto

D

devilxxx

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
Salut ThomasTom

Donc si j'ai bien compris cette fois-ci , je peux refaire jouer mon fils avec FakeGPS ?
Avec le Tuto que toi tu as utilisé sur ton A5 en utilisant ton lien avec cette version de Firmware
2016-10-18
France (Bouygues)
6.0.1
A310FXXU2BPH8
A310FBOG2BPI1

je vais tester dès aujourd'hui alors avec mon TEL ..... Et si ça marche je fais pareil sur celui de mon fils . ( avons le même A3 2016 )

Et oui en effet c'est un bouygues TEL !

Merci à toi ThomasTom

ThomasTom

ThomasTom

Membres VIP
Inscrit
14 Février 2015
devilxxx a dit:
Salut ThomasTom

Donc si j'ai bien compris cette fois-ci , je peux refaire jouer mon fils avec FakeGPS ?
Avec le Tuto que toi tu as utilisé sur ton A5 en utilisant ton lien avec cette version de Firmware
2016-10-18
France (Bouygues)
6.0.1
A310FXXU2BPH8
A310FBOG2BPI1

je vais tester dès aujourd'hui alors avec mon TEL ..... Et si ça marche je fais pareil sur celui de mon fils . ( avons le même A3 2016 )

Et oui en effet c'est un bouygues TEL !

Merci à toi ThomasTom
Bonjour, ton A3 2016 est en version 6.0.1 patch de sécurité du 18-10-2016 et celui de ton fils est en version 7.0 patch de sécurité du 13-08-2017 c'est sa ??

Oui, bien sur que ton fils pourra rejouer à Pokémon Go, moi sa a marché très bien

F

Fabienlenna

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Bonjour à tous

Je jouais à Pokémon go sur une galaxy tab 3 p5210 qui est en 4.4.

Je parvenait à jouer avec un fake gps depuis un moment je ne parviens plus à y jouer. Pourtant je n'avais rien changer sur la tablette elle n'est plus à jour officielle depuis deux ans au loins.

La seul chose qui était à jour c'était la version du jeux.
J'ai installé Android 5.0 et 6.0 mais j'ai toujours le même message impossible de détecter ton emplacement.

Quelqu'un sait il comment régler cette situation ?

Merci

ThomasTom

ThomasTom

Membres VIP
Inscrit
14 Février 2015
Fabienlenna a dit:
Bonjour à tous

Je jouais à Pokémon go sur une galaxy tab 3 p5210 qui est en 4.4.

Je parvenait à jouer avec un fake gps depuis un moment je ne parviens plus à y jouer. Pourtant je n'avais rien changer sur la tablette elle n'est plus à jour officielle depuis deux ans au loins.

La seul chose qui était à jour c'était la version du jeux.
J'ai installé Android 5.0 et 6.0 mais j'ai toujours le même message impossible de détecter ton emplacement.

Quelqu'un sait il comment régler cette situation ?

Merci
Bonsoir Fabienlenna, tu es sur quelle version android avec ta Tab 3 p5210 ??

Tentes avec une rom custom 6.0.1 ou 7.1 puis root avec Magisk sa devrait marcher

Tuto de Magisk =>

F

Fabienlenna

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Bonsoir

Merci pour ta réponse. Je suis en 4.4.2
Version kernel 3.4.34-3241387
Dpi@swdd5921 #1
Mon niveau 10 19:19:02 kst 2014
Numéro de version kot49h.p5210xxubnk2

J'ai déjà essayé avec une rom Custom 5.0 et 6.0 cyanogène mais le problème persiste. Donc je suis repassé en 4.4.2 peut être par ce que je suis en recovery mode Custom twrp et tablette root.

Quand dite vous ?

ThomasTom

ThomasTom

Membres VIP
Inscrit
14 Février 2015
Fabienlenna a dit:
Bonsoir

Merci pour ta réponse. Je suis en 4.4.2
Version kernel 3.4.34-3241387
Dpi@swdd5921 #1
Mon niveau 10 19:19:02 kst 2014
Numéro de version kot49h.p5210xxubnk2

J'ai déjà essayé avec une rom Custom 5.0 et 6.0 cyanogène mais le problème persiste. Donc je suis repassé en 4.4.2 peut être par ce que je suis en recovery mode Custom twrp et tablette root.

Quand dite vous ?
Essaies de repassé en 4.4.2, pour remettre tout sa propre sans root ni rien, root ta tablette avec le TWRP, que tu trouveras à ce lien =>

Bien sur, quand tu auras remis tout en propre avec la dernière rom 4.4.2, regardes bien dans tes paramètres si tu as coché "Débogage USB" avant le flash de TWRP

Décoches l'Auto Reboot sur Odin, puis flash le TWRP quand tu auras passes en vert sur Odin, débranches la tablette, éteins avec power puis appuies direct sur Home + Power + Volume plus et tu accéderas au TWRP.

A partir de la flashes une rom custom Marshmallow ou Nougat comme tu veux. Nougat =>

Pour Magisk =>

F

Fabienlenna

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Bonjour

Lors de l'installation de lineage 14.120170824 via le twrp il me met erreur 7.

Je bloque ici.

ThomasTom

ThomasTom

Membres VIP
Inscrit
14 Février 2015
Fabienlenna a dit:
Bonjour

Lors de l'installation de lineage 14.120170824 via le twrp il me met erreur 7.

Je bloque ici.
Bonjour, est-ce que tu as pris la rom custom avec le bon modèle pour ta tablette ?? Faut prendre la santos10wifi en GT-5210.

F

Fabienlenna

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Oui la version wifi de la tab 3

Avec l'installation de magisk j'ai erreur 1.

Sa fait plusieurs mois que je manipule des fichiers en tout genre. Et je bloque toujours quelques part .

Edit : J'ai réussi à installer supersu.

ThomasTom

ThomasTom

Membres VIP
Inscrit
14 Février 2015
Evites les multi posts pour pas te faire rappeler à l'ordre

Normalement si tu as pris le bon modèle en wifi GT-5210 la rom custom devrait passé, tu as suivis le tuto de la rom custom ??

Poses ta question sur le tuto de la rom custom pour le problème d'installation, on commence à être hors sujet, et tu auras des réponses concernant ce problème

Dans le tuto de Magisk, tu as la réponse pour l'erreur 1 grâce à Tekken =>
Tekken a dit:
bonjour EternalStay
"erreur 1" signifie logiquement qu'il y a un manque d'espace disque, regarde de ce côté là déjà :wink:

F

Fabienlenna

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Je reprendrais tout de zéro des que possible.

Merci pour ses réponses

Haut Bas