[Tutoriel] Comment activer OK Google depuis l’écran de verrouillage du Samsung Galaxy S6

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment activer OK Google depuis l’écran de verrouillage de votre Galaxy S6 ?

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

=====================================================================================================================================================



Présentation

Salut à tous et à toutes ! Aujourd'hui, je vous propose un petit tuto qui va vous permettre d'activer la commande vocale OK Google sur votre Galaxy S6 ! Tous comme les produits de la gamme Galaxy, ce dernier embarque évidemment l'assistant propre à Samsung : S-Voice ! Oui, mais voilà, cela ne plaît pas forcément à tous le monde, voici donc une alternative intéressante à ce dernier !​



  1. Pour commencer, allez dans le menu des Paramètres puis Google -> Recherche -> Voix

  2. Là, activez l’historique audio

  3. Ensuite, cliquez sur "Détection du mot clé OK Google"


    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

  4. Cochez alors les options "Depuis n’importe quel écran" ainsi que "Depuis l’écran de verrouillage" et validez en appuyant sur OK

  5. Une fenêtre pop-up S Voice s'ouvre alors, appuyez sur le micro et dites "OK Google"

  6. Voilà, dorénavant, Ok Google sera utilisable à partir de n’importe quel écran et à partir de l’écran de verrouillage.

Vos retours sont les bienvenus
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut scumpi, merci pour le tuto. :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Salut

avec plaisir :)
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #4
Salut,

Sur mon s6 classique , tout va bien mais sur le s6 edge de mon frere, l'option n'est pas disponible :!: Une idee pour comment la faire apparaître ? j'ai verifier pourtant nos reglages et maj sont les même... :?:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Hello

J'taurai bien aidé, hélas je n'ai rien trouvé encore...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Salut

Sur mon S6 SM-G920F option plus disponible non plus :!: il y a eu une MAJ entre temps , mais plus moyen de l'activer :-| J'ai la version 4.4.11.16 arm64 de GOOGLE .

Le réglage se fait dans paramètres google / recherche et now /voix / détection du mot clé " OK GOOGLE " mais il y a qu'une seul option c'est de l'activer ou non ! Pas moyen de la mettre en service sur écran de verrouillage . Ma barre de recherche en widget n'a donc pas cette fonction mais je l'ai en cliquant dessus !
Si quelqu'un trouve je suis preneur . Merci
edit : Plusieurs utilisateur on le problème de reconnaissance "OK GOOGLE "depuis ces derniers temps ( Problème remonté sur play store ) . Peut-êtres faut-il attendre une autre MAJ
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #7
Il faut que les gens se plaigne pour qu'il intègre cette fonction qui est quasi-primaire dans lollipop. Et faut que Samsung et Google le Sache :(
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #8
DP volontaire, Depuis un peu plus de deux semaine, Ok google est désormais disponible pour les s6 et s6 edge. Si la fonctionnalité ne vous apparaît toujours pas, désinstaller les "mises à jours de l'applications " Puis de les refaire via le playstore :mrgreen: mais la contrepartie d'activer ceci c'est que Le réveil vocal de S voice ne fonctionnera pas totalement.
 
M

MiagicMan

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
2
Points
1
  • #9
bonjour je possède un Wiko Bloom, la fonction ok google fonctionnait très bien jusqu'à ce que mon portable plante. J'ai du réinitialiser. Mais depuis, la fonction "ok google " fonctionne, mais pas depuis n'importe quel écran. en fait, quand je vais sur détecter OK google, je n'ai plus l'option "depuis n'importe quel écran" ni enregistrer le modèle de voix. Disparus. Si quelqu'un a une idée . Par avance merci.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #10
Hello

L'application est bien à jour?
 
Haut Bas