Tutoriel [Tutoriel] Comment activer les vidéos Youtube 60Hz sur votre Samsung Galaxy S6 Edge+

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1


Comment activer les vidéos Youtube 60 Hz sur votre Samsung Galaxy S6 Edge+ ?

Samsung Galaxy S6 Edge+
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

======================================================================================================================================================


Présentation

Salut à tous et à toutes ! Je vous propose aujourd'hui un petit tuto afin de pouvoir lire les vidéos Youtube sous l'échantillonage 60 Hz sur votre Samsung Galaxy S6 Edge+ ! Il vous faudra pour cela un appareil rooté ainsi qu'n explorateur de fichiers root.​



  1. Ouvrez votre explorateur de fichier

  2. Là, cherchez le fichier build.prop puis sélectionner "Ouvrir avec". Il vous faut faire un appui long sur celui-ci

  3. Choisissez unnéediteur de texte dans la liste qui s'affiche.

  4. Dans le fichier, cherchez la ligne ro.product.model= puis changez le G928 F par G925F.

  5. Enregistrez les modifications. Redémarrez votre mobile

  6. Ouvrez le gestionnaire d'application, videz le cache de l'application Youtube & enjoy !



Vos retours sont les bienvenus​
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #2
Bonjour SCUMPI ! merci pour ce tuto !!
Mais il m'étonne !
Youtube 60Hz est supporter sur un s6 edge mais pas sur le edge plus ? car si je comprend bien cette modification cela va faire croire a youtube que notre s6 edge plus est un s6 edge ? merci ! :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Salut

Oui, c'est tout à fait ça ;)
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #4
Pour un mobile qui est sorti après c'est bizarre que cette fonction ne soit pas intégrer ! Tout comme le capteur infrarouge d’ailleurs !! Encore merci pour ce tuto ! :D
 
D

djkiff56

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
bonjour , quel es la difference sur ce taux d'echantillonage à 60hz? cela es t il visible? es ce que cela change quelques choses en soit? :merci:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Salut

Perso, je n'ai pas vu de différence...
 
D

djkiff56

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
OK. Merci Scumpi [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
 
Haut Bas