[Tutoriel] Augmenter le volume maximum

  • Auteur de la discussion bahamutt42
  • Date de début
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #1
Salut à tous !
Aujourd'hui je vais vous expliquer comment augmenter le volume maximum du Wiko CINK,
c'est très simple, allez dans l'application téléphone ( la ou vous tapez les numéros pour appeler )
et écrivez *#*#3646633#*#* ensuite allez dans audio, headsetmode pour le volume des écouteurs,
loudspeaker mode pour le son haut-parleur, montez la valeur Max Vol. entre 0 et 160, 160 étant
le maximum, je ne pense pas que cela abime le matos, redémarrez votre CINK et voila vous pouvez
maintenant profiter du son au maximum :D


Tuto par Bahamutt
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour et merci de l'info pour le matos je sais pas mais pour les oreilles c'est sur :mrgreen:
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #3
oui c'est sur :D moi c'est tellement fort que j'entendais les vibrations de la membrane des écouteurs x)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
tu vas te détruire l'ami sad
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #5
mais non t'inquiète :D
 
X

xmankro

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #6
Bonjour,

Merci pour l'astuce je cherche a augmenter le son de google maps car j'entends a peine la navigation. Est-ce que ca marche aussi ? Je suis sur un cink five.
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #7
xmankro a dit:
Bonjour,

Merci pour l'astuce je cherche a augmenter le son de google maps car j'entends a peine la navigation. Est-ce que ca marche aussi ? Je suis sur un cink five.

Bonjour,
Ce que tu veux est ici
debrider-le-volume-t63149.html
 
X

xmankro

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #8
Bonjour,

Merci pour la réponse. Après avoir suivi le tutoriel rien ne s'améliore. Même en mode main libre mes interlocuteurs sont inaudibles.

Le smartphone est défectueux je fais un retour.
 
E

enebre

Membre
Inscrit
20 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour,
je viens de tester ça sur un Wiko Bloom et lorsque j'arrive au dernier astérix le numéro s'annule et ne peux donc entrer dans le fameux menu ! Que faire ?
Merci de votre aide
 
Haut Bas