[Tutoriel] Augmenter le volume maximum

• Auteur de la discussion bahamutt42
  • Date de début
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Salut à tous !
Aujourd'hui je vais vous expliquer comment augmenter le volume maximum du Wiko CINK,
c'est très simple, allez dans l'application téléphone ( la ou vous tapez les numéros pour appeler )
et écrivez *#*#3646633#*#* ensuite allez dans audio, headsetmode pour le volume des écouteurs,
loudspeaker mode pour le son haut-parleur, montez la valeur Max Vol. entre 0 et 160, 160 étant
le maximum, je ne pense pas que cela abime le matos, redémarrez votre CINK et voila vous pouvez
maintenant profiter du son au maximum :D

Tuto par Bahamutt

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
bonjour et merci de l'info pour le matos je sais pas mais pour les oreilles c'est sur :mrgreen:

B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
oui c'est sur :D moi c'est tellement fort que j'entendais les vibrations de la membrane des écouteurs x)

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
tu vas te détruire l'ami sad

B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
mais non t'inquiète :D

X

xmankro

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Bonjour,

Merci pour l'astuce je cherche a augmenter le son de google maps car j'entends a peine la navigation. Est-ce que ca marche aussi ? Je suis sur un cink five.

K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
xmankro a dit:
Bonjour,

Merci pour l'astuce je cherche a augmenter le son de google maps car j'entends a peine la navigation. Est-ce que ca marche aussi ? Je suis sur un cink five.
Bonjour,
Ce que tu veux est ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

X

xmankro

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Bonjour,

Merci pour la réponse. Après avoir suivi le tutoriel rien ne s'améliore. Même en mode main libre mes interlocuteurs sont inaudibles.

Le smartphone est défectueux je fais un retour.

E

enebre

Membre
Inscrit
20 Avril 2015
Bonjour,
je viens de tester ça sur un Wiko Bloom et lorsque j'arrive au dernier astérix le numéro s'annule et ne peux donc entrer dans le fameux menu ! Que faire ?
Merci de votre aide

Haut Bas