Tutoriel Tutoriel - ADB Driver Installer : Installer les pilotes et drivers pour ADB et Fastboot

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 34657
  • Date de début
M

Membre supprimé 34657

  • #1


Présentation de ADB et Fastboot :

ADB et Fastboot sont deux moyens de contrôler à distances, via le cordon USB depuis votre PC. Il permet une multitude de choses que vous ignorez peut être. Vous pouvez considérer qu'il peut quasiment tout faire.


Installation :

Avertissements : Cette opération comporte des risques. En cas de problèmes, Ni phonandroid.com, ni l'administrateur du forum, ni moi, n'est responsable des dégâts qui peuvent être causés par ces manipulations. Celui qui manipule est le seul responsable.


Les pré-requis avant installation :

  • Avoir un câble micro USB (en bon état, de préférence celui de Samsung)
  • Avoir un PC sous Windows à jour et récent
  • Avoir coupé toutes les fenêtres inutiles sur votre Ordinateur


Installation des pilotes ADB :


1) Téléchargez ADB Driver Installer :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


2) Placez le sur le bureau

3) Lancez votre téléphone sous Android :

- Pour les versions 2.3.7 et inférieurs faîtes :
Paramètre > Application > Développement > Débogage USB : Cochez cette case

- Pour les versions 4.0 et supérieurs faîtes :
Paramètre > A propos du système > Appuyer 7 fois sur : Numéro du build
Quitter complètement Paramètre
Le ré ouvrir > Paramètre > Option pour les développeurs > Débogage USB : Cochez cette case

4) Branchez votre Android sur le PC

5) Lancez AdbDriverInstaller.exe, puis acceptez avec OUI (droits d'admin)

6) La fenêtre du logiciel affiche le statut des drivers ADB. Si vous visualisez Driver Incorrectly, cliquez sur Install.

7) Patientez le temps de l'installation des pilotes.

8) Voilà, les drivers sont installés. Le statut des drivers doit passer en OK.


Sources :

-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

dauphin2

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
55
Points
6
  • #2
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

Bonsoir Golem,
Je vois à l'instant ce tuto; il est noté Samsung.. Puis-je l'utiliser pour mon Wiko ? Et marchera-t-il mieux que le SDK pour la synchro avec MPE? Merci d'avance.
Dauphin

Edit :
Je viens de l'installer, miracle après toutes ces galères, IL FONCTIONNE !!!! :lol: :lol: :lol:
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

Merci pour le retour.

Pourquoi dis-tu qu'il est noté Samsung ?
 
hawky

hawky

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
654
Points
18
  • #4
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

Salut,
c'est quoi au juste les drivers ADB ?
Est-ce que ce sont des drivers "universels" valables pour n'importe quel appareil android ?
Merci.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

Yep, ils te permettent d'accéder au système de ton mobile.
 
LordNecron

LordNecron

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Messages
9
Points
1
  • #6
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

merci Golem, çà faisait 1h que je me battais avec l'Android SDK... :evil:
peut-être que pour les copains qui suivent, une mise à jour du tuto pour rooter le wilfire S serait envisageable si tu as 10mn ??
en tout cas, j'y retourne de ce pas !!! :mrgreen:
 
pml001

pml001

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #7
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

bonjour,

Après lancement ADB Installer, j'ai "erreur incompatible with win8 x64"

Que faire ?

Merci
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #8
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

pml001 a dit:
bonjour,

Après lancement ADB Installer, j'ai "erreur incompatible with win8 x64"

Que faire ?

Merci

Bonjour,

Essayer sur une version de windows plus ancienne (seven, vista, xp, ...)
 
pml001

pml001

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #9
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

Bonjour,

Je me suis rabattu sur mon vieux pc win 7 family premium et après 2 tentatives et un message d'erreur, il semble que ce soit ok
mon mobile apparait dans android device et nommé android composite adb interface

je continue donc le process pour maj de ma ROM; en tout essayer :) après 3 jours de galère

Merci
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #10
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

Bon courage, et reviens vers nous si tu as un problème ;)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #11
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

Salut Golem,

Le lien semble mort, quelqu'un aurait-il le programme AdbDriverInstaller.exe dispo dans un cloud ?

Merci :)


edit : Désolé, c'est résolu, un problème de DNS sur mon PC :roll:
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #12
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

Sinon, on peut aussi les faire envoyer ici ;)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

mikahardware

Membre
Inscrit
24 Mai 2011
Messages
66
Points
0
  • #13
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

Pas compatible Win8 alors que cet OS est sorti en octobre 2012... ouais :?
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #14
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

Dans ce cas, télécharger le SDK :)
 
M

mikahardware

Membre
Inscrit
24 Mai 2011
Messages
66
Points
0
  • #15
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

Ok je teste :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #16
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

mikahardware a dit:
Pas compatible Win8 alors que cet OS est sorti en octobre 2012... ouais :?

salut,

essaye en mode de compatibilité Seven, ca devrait passer.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #17
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

Pourtant j'ai pas de problème moi, que ce soit sous le 8 ou même le 8.1...
 
tresxxx

tresxxx

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
19
Points
1
  • #18
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

Bonjour,
Juste un grand Merciiiii.
 
S

sinkhole

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Messages
13
Points
0
  • #19
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

Super !
Rapide, simple et efficace !!!
Un grand merci pour cette méthode qui permet de contourner USB Android SDK (qui ne marchait pas chezz moi ...)
Merci beaucoup :D
 
G

gobert

Membre
Inscrit
19 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #20
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

bonjour svp j'ai sérieusement besoin d'aide la tablette wondermedia wm8650 n'apparait plus dans le gestionnaire de péripherique quand je coche l'option dans l'onglet usb de celle ci "configurer usb en adb" , elle n'est visible par windows qu'en stockage de masse et donc je ne peus pas installer le pilote adb et suis bloqué a cette etape .j'essaye de mettre quelque jeu sur la tablette de mon filleul qui n'avait qu'un market totalement inutle .merci par avance pour votre aide ,il attend sa tablette avec impatience
 
Y

yopandro

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
91
Points
0
  • #21
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

Je viens de m'installer une rom custom sur mon Nexus5 et bien sur rooté ..
et j'ai perdu les droits root.

lorsque je fais par exemple :
adb shell => pour me connecter au shell de mon téléphone

mais lorsque je fais :
adb ls /data => il me dit que je n'ai pas les droits. Comment se fait il ?

EDIT : je viens de trouver. Il suffit de taper "su" lorsque nous sommes connecté sur le shell de notre mobile. Notre mobile nous demande s'il ont accepte les droits root. On répond bien sur oui :)
 
N

noss

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #22
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

bonjour,
je n'arrive pas a telecharger le fichier: AdbDriverInstaller.exe
chrome me marque: Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page adbdriver.com.
Merci pour votre aide
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #23
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

Peut être une maintenance de serveur
 
Furax33

Furax33

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
12
Points
0
  • #24
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

Bonjour
Dites moi si je me trompe :
Les drivers installés avec ADB ne sont pas les mêmes que ceux que l'on installe avec le Toolkit afin de rooter le N5 ?
Venant d'un sgs3 j'avoue que je suis un peu perplexe...
Merci de vos eclaircissements
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #25
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

Tu peux vérifier par toi même mais normalement je pense que si
 
Furax33

Furax33

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
12
Points
0
  • #26
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

aucun souci quand j'ai vérifié avec le toolkit, ce sont bien les mêmes...
 
L

Lekouti

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
3
Points
1
  • #27
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

Bonjour,

Le site est down depuis plusieurs jour, y a t'il un autre endroit ou je puisse le récupérer ?

Merci
 
B

beeggo

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #28
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

bonjour je suis sur Windows 8 et j'ai fait la manipulation comme décrite sur la premier page j'ai fait installer et sa me mais error incompatible with win8 x64 merci
 
L

Lekouti

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
3
Points
1
  • #29
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

Idem...
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #30
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

Bah il y a rien à faire appart changer de Windows...
 
F

FlambyStrasb

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
14
Points
0
  • #31
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

Bonjour à tous,

Que faire si le téléphone (Xperia S dans mon cas) n'est même pas détecté par le logiciel adb driver installer ? Pourtant Windows le trouve bien, tout comme PCC.... je suis sous Win 7

En effet j'essaye désespérément de rooter mon tel depuis plusieurs jours avec l'outil de Doomlord sans y arriver...
 
Spooky1

Spooky1

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Messages
74
Points
16
  • #32
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

Merci Golem pour ce tuto et cette pépite de programme qui vient de me sortir d'une m........ noire :amen:
Bonne année à toutes et à tous smiley
 
B

banbounet

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
204
Points
16
  • #33
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

J'ai également un problème de connexion sur mon PC. Pourtant quand j'ai reçu mon téléphone à Noel ça fonctionnait. J'ai utilisé l'appli Helium pour transférer des données et comme mon Nexus n'est pas rooté, je suis passé par la version Desktop. Maintenant mon téléphone est reconnu uniquement avec le debogage activé et en mode PTP. Dans ce cas-là, ADB Driver Installer me dit que c'est OK. Quand je repasse en MTP, le téléphone n'apparaît plus dans la liste. Quelqu'un a-t-il une solution ???
 
L

louis-marie

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
13
Points
1
  • #34
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

bonjour a tous. je voudrais rooter mon xperia e. c'est un double sim (C1605). quand jai voulu le rooter via cwm, impossible d'installer les pilotes usb android sdk. je suis tombé ce matin sur ce tuto mais je ne sais pas comment faire pour installer cwm et rooter car du coup ce n'est plus la même manip à suivre. quelqu'un peut-il m'aider?
 
N

nusoul12

Membre
Inscrit
12 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #35
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

La méthode est parfaite mon PC reconnait de nouveau mon Sony Xperia, le problème est résolu en 2 minutes Good Job les gars :)
 
B

BiKenZzo

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
11
Points
0
  • #36
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

windows 8 nexus 5
8hP0O.png
fonctionne pas :'(
 
Elrubio59

Elrubio59

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
33
Points
6
  • #37
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

Bonjour,

En voulant installer les drivers, un message apparait :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Quelqu'un aurait la gentilesse de pouvoir m'aider, svp ? Je tiens à préciser que je tourne sous Windowe 8.1

Cordialement ;)
 
C

celestemalaby

Membre
Inscrit
10 Juin 2014
Messages
12
Points
0
  • #38
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

Bonjour,

mon nexus 5 est allumé, je le relie en USB, je lance le .exe, mais le nexus n'apparait pas dans les detected ANDROID device list.
Que faire ?

Merci
 
C

celestemalaby

Membre
Inscrit
10 Juin 2014
Messages
12
Points
0
  • #39
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

Résolu en activant le debogage USB !
pardon
 
C

celestemalaby

Membre
Inscrit
10 Juin 2014
Messages
12
Points
0
  • #40
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

Re-,

les drivers sont bien là. Quand je connecte mon téléphone mon pc voient les drivers.
Par contre quand je veux lancer un .bat il me dit commande fastboot non reconnue.
Quelqu'un pour m'aider ?

MErci
 
J

Joebill

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #41
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

Bonjour,
pour moi, rien ne passe.
merci
Voici le message affiché: [Error] Access Denied.
Je pense que j'ai effacé mon système car l'appareil reste bloqué sur la page HTC de démarrage.
Merci
 
M

Membre supprimé 34657

  • #42
Tutoriel remis à jours et pris en charge !
 
couchetard

couchetard

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
98
Points
18
  • #43
Bonjour,
J'ai dû réinstaller Win XP dans Virtualbox et je n'arrive plus à synchroniser mon Wiko Slim avec Myphoneexplorer. "pas de téléphone détecté" . J'ai essayé de réinstaller les drivers Usb avec ADB, mais "no device found". Que puis-je faire?
Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 34657

  • #44
@sinkhole
Bonjour,
Merci pour le retour :)

@gobert
Bonjour,

Il faut refaire l'étape 3) sur la tablette.
 
H

HeyDude

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #45
Bonjour, il faut installer seulement ADB ou SDK aussi ?

edit; J'ai rien dit
 
M

Membre supprimé 34657

  • #46
Okay ça roule :)
 
couchetard

couchetard

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
98
Points
18
  • #47
Bonjour,
J'en suis toujours au même point: "pas de périphérique détecté" par MPH en mode synchronisation sous XP virtualisé. J'ai réinstallé les drivers : rien; j'ai réinstallé MPE: rien. J'ai même tenté un truc trouvé sur un forum : arrêter l'ordi, débrancher la prise secteur et redémarrer en tenant appuyé le bouton de mise en route pendant 30 seconde: toujours rien. Pourtant le phone est reconnu par Ubuntu et aussi par XP et Seven: je peux transférer des fichiers sans problème. Que puis-je faire d'autre? J'ai vraiment besoin de synchroniser mon Wiko Slim!
petite précision: j'ai installé une rom Galaxy S4 qui m'a fait gagner près d'une demi-journée d'autonomie.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #48
Bonjour,

Je ne comprend pas du tout :
- C'est quoi le problème ? (Sur le Wiko ou le HTC)
- C'est quoi MPE ?
- Quel est votre but pour que je vous aide ?
 
L

Le Marteleur

Membre
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #49
Bonjour,
Après des heures de manipulation et d'installation pour un simple root, je suis bloqué ici. Je tente d'installer le driver Adb, mon Nexus n'est pas reconnu par le programme d'installation Adb. Mon téléphone est bien en débogage USB, j'ai tenté de désinstaller le driver Nexus , le réinstaller, le mettre à jour etc. Toujours rien. Je suis allé dans le SDK Android, j'ai installé tous les packages conseillés y compris le driver USB Google des fois que ça puisse aider, mais rien n'y fait. Je perd patience et tout ça ressemble à une belle usine à gaz. Quelqu'un pourrait m'ouvrir un peu les yeux ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #50
Bonsoir,

Quel tutoriel suivez vous ? Parce que les pilotes ADB ne sont la que pour gérer la liaison entre le logiciel du PC (je ne sais pas le quel vous utilisez) et le téléphone.

Donnez moi le lien et je pourrais vous en indiquer d'avantages :)
 
N

nucleoninnin

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Messages
3
Points
1
  • #51
:oops: Bonsoir
Je n'arrive pas a faire apparaitre mon téléphone P7000 pourtant les drivers sont bien installé, dans le gestionnaire de périphérique il y est mais pas sur l'onglet ordinateur ou je vois tout mes disque ou périphérique, le téléphone est bien sur partage de connection...............que faut il faire.......merci
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #52
Salut
Le debogage usb est activé ? Coches le ou décoches le.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #53
Tente d'installer ce fichier, car ton P7000 n'est pas supporté par tout les PC
->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

nucleoninnin

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Messages
3
Points
1
  • #54
Le débogage avec ou sans inefficace.....j'essaye le fichier......merci
 
N

nucleoninnin

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Messages
3
Points
1
  • #55
:mrgreen: Impossible d'avoir le fichier complet, j'ai la poisse, la connection est hyper lente............ :oops:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #56
C'est normale quand ça provient de l'autre bout du monde... Essaie plus tard pour voir si le problème vient de la connexion
 
V

vwkafer82

Membre
Inscrit
9 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #57
bonjours impossible de l'installer avec mon ultym 4 maxi il marque "" ERROR device not fond"""" si vous avez une solution merci
 
M

Membre supprimé 34657

  • #58
Salut, as tu essayé d'activer ADB sur ton appareil et installé les pilotes de base pour ton appareil ?
 
T

tairus

Membre
Inscrit
18 Septembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #59
bonsoir, j'ai toujours un message d'erreur qui s'affiche :ADB n'est pas reconnu comme commande interne
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #60
Salut @tairus
C'est que tu as loupé l'installation, qu'a tu fait exactement ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #61
Salut, en fait, il faut que tu appuies sur la touche MAJ (au dessus de CTRL) et en même temps, tu fais clique droit sur le dossier nomme ADB
Ensuite tu fais : ouvrir une nouvelle commande
Et ensuite ressente adb devices
 
N

Nicolas95500

Membre
Inscrit
7 Février 2016
Messages
14
Points
0
  • #62
BONJOUR QUAND JOUVRE adb il me marque not device found error si quelqun pourrait maider merci
 
M

Membre supprimé 34657

  • #63
Il faut essayer de changer de prise et activer le Mode deboggage USB dans les paramètres
 
antond69

antond69

Membre
Inscrit
23 Juin 2016
Messages
55
Points
0
  • #64
bonjour
tous est bien brancher en debogage usb mais il me repond device not found, savez vous pourquoi?
de plus comment fais t'on si l ont veut communiquer avec un apparail brické ( je peux quand meme accéder au recovery et au rescue mode)
merci d avance
 
M

Membre supprimé 34657

  • #65
Brické = s'allume plus, se charge plus
semi brick = s'allume encore, mais n'atterrit plus au menu

Tu veux tester sur quel téléphone ?
 
computeur

computeur

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
311
Points
16
  • #66
Salut
vite trouvé vite installé
Merci pour l'uploading
 
M

Med Ahmed 72

Membre
Inscrit
21 Février 2017
Messages
1
Points
0
  • #67
Merci, c'est intéressant.
 
D

djfragles

Membre
Inscrit
9 Mars 2017
Messages
1
Points
0
  • #68
Tablette s732 logicom non reconnue par adp , apk installer sous vista service pack2
Encore sous android 4.4.2 jelly brain , bref une daube,
au secours ...................... lool
 
M

Membre supprimé 34657

  • #69
Il faut installer les pilotes de la tablette et activer le déboggage USB.
 
B

berthellemy jacques

Membre
Inscrit
18 Novembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #70
Re: [Tuto] ADB Driver Installer : Installer facilement les drivers / pilotes ADB

Bonjour à tous,

Lors de l'installation de
AdbDriverInstaller.exe

j'ai toujours [error] device not found
bien que l'appareil android soit branché.
Je suis bloqué. A l'aide !
 
M

Membre supprimé 34657

  • #71
Il faut au préalable installer les pilotes de votre appareil ! Si c'est un Samsung, installez les pilotes de Samsung en premier
 
J

jeantout

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
18
Points
8
  • #72
Bonjour,
J'ai installé ADB qui fonctionne bien j'arrive à faire un "ls" du systéme, et je voudrais savoir si quelqu'un en avait la connaissance comment savoir ce qui tourne en tache de fonds.
J'ai une appli qui tourne qui s'appelle je crois "Gestion android, qui n'à pas d'icones .
Je sais qu'elle tourne parce que de temps en temps il s'affiche l'ensemble de ce qui tourne sur mon Tel et l'appli me permet de les arréter.

Merci de vos avis
 
S

SachaB

Membre
Inscrit
2 Janvier 2019
Messages
4
Points
1
  • #73
bonjour

le lien de adbdriverinstaller es HS merci ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas