[TUTO][VIDEO] ROOTER son Galaxy S2

  • Auteur de la discussion Univers Android
  • Date de début
Univers Android

Univers Android

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
64
Points
6
  • #1
ROOT DU GALAXY S2
Voici en vidéo le tutoriel vidéo de l'AndroTesteur pour effectuer le Root du Galaxy SII (I9100 et I900P) de Samsung !​

Petit rappel: Le root permet plusieurs choses. La première, utiliser des applications nécessitant le root. Avec ces dernières, tu pourras faire pleins de choses comme par exemple : supprimer les pubs dans les applications, faire des sauvegardes avancées etc. Les possibilités sont nombreuses. Le root permet aussi d'installer des ROMs custom tel que la Rom Cyanogen et la Rom MIUI.

:D ENJOY :D

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KuQl_SCz0DU[/youtube]​
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #2
un petit tutoriel sans la video sera mieux je pense :D

A part ça ... Merci du partage ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #3
bonsoir
rassure moi tu as pas juste copié le lien vidéo d'un autre site pour nous montrer comment rooter un s2???

si tu regardes la section du s2 des méthodes de root sont présentent depuis la création du s2 :roll:
 
Univers Android

Univers Android

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
64
Points
6
  • #4
fred a dit:
bonsoir
rassure moi tu as pas juste copié le lien vidéo d'un autre site pour nous montrer comment rooter un s2???

si tu regardes la section du s2 des méthodes de root sont présentent depuis la création du s2 :roll:

Bonsoir!

Oui oui je sais bien t'inquiète pas ;) Je suis moi même l'AndroTesteur, je ne tire pas cette vidéo au hasard, je l'ai faite de toute pièce. Mais sachez que je publie simplement la vidéo car il y a beaucoup d'utilisateurs qui préfèrent avoir un tuto vidéo plutôt qu'écrit, cela les rassure un peu plus. Je fais uniquement ça pour faciliter la manipulation pour ceux qui en ont besoin ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
ok mais tu devrais préciser dans le tuto écrit pour quelle version tu root pour que ce soit plus clair ;)
 
Univers Android

Univers Android

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
64
Points
6
  • #6
fred a dit:
ok mais tu devrais préciser dans le tuto écrit pour quelle version tu root pour que ce soit plus clair ;)

Merci de ta compréhension ;) Qu'est-ce que tu entends par version ? Quelle version d'Android ? Si c'est ça dont tu parles, mon tuto couvre toutes les versions, elles sont toutes dispos dans la description de la vidéo.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
j'ai pas encore regardé la vidéo mais si toutes les versions sont présentent pas de soucis ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas