[TUTO][VIDEO][i9100] Sauvegarde avec Titanium Backup

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #201
De rien

Envoyé depuis mon GT-I9100
 
L

lerottweiler

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
10
Points
0
  • #202
Merci beaucoup BlackHeart666 pour ce tuto sur une application que je découvre (comme mon S2) :D :D
 
incree

incree

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
284
Points
18
  • #203
c'est une tuerie ce te tel lerottweiler!!
 
O liver

O liver

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
531
Points
16
  • #204
Salut a tous

Merci pour ce tuto , la video est génial :lol:

malgré tt j'ai un souci a l'appli quand je commence un sauvegarde arrivée a environs 20% le portable ce coupe et ce rallume

j'ai desintaller et réinstallé l'appli mais rien y fait .

Est ce que quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance
 
MKK

MKK

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
232
Points
16
  • #205
bonjour,
c'est sans doute une appli en cours l'utilisation qui fait des siennes !
as tu coché la case permettant à Titanium de geler les applis avant de les sauvegarder ?

de toute façon, le plus important est de sauvegarder les applis+données utilisateurs plutôt que les applis système. ;)
 
O liver

O liver

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
531
Points
16
  • #206
Salut
non je pense pas mais je trouve pas cette option ! Tu la trouve ou ?
 
MKK

MKK

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
232
Points
16
  • #207
quand tu clic sur le "go" de "sauver les applis utilisateur", en haut de la liste d'applications, tu dois avoir 2 cases qu'on peut cocher, dont celle permettant de "pauser les applications actives" pendant la sauvegarde.
j'essaye de te mettre un screen... ;)

edit : le voilà :

Chez moi, il est coché (le rond est plein)
 
O liver

O liver

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
531
Points
16
  • #208
Oui je veux bien merci
car j ai : pause pr les appli ouvert et exclure les appli ouverte .
J ai testé les 2 et dans tt les cas le coupe au milieu ...
 
MKK

MKK

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
232
Points
16
  • #209
Bon alors ça vient pas de là ! ^^
(cf ma réponse au dessus... )

Il ne te reste plus qu'à les sauvegarder une à une pour voir celle qui déconne ! tongue
Sinon, tu as essayé de ne faire que les applis utilisateur et pas les donnée système ?

Au pire, fait une sauvegarde complète (appelée Nandroid) en mode CWM, et essaye avec un autre kernel que Siyah...

Ou passe à ICS directement en faisant une sauvegarde de tees contacts via Google et de tes SMS avec SMS-Backup&Restore... coool
 
O liver

O liver

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
531
Points
16
  • #210
Merci
oui j ai testé les plusieurs chose sauf une par une .. mais je vais testé...

Si ca ne marche pas je suivrais ton conseil
merci pr tes lumiére
 
MKK

MKK

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
232
Points
16
  • #211
de rien, surtout que mes lumières sont plutôt maigres sur ce coup là ! :oops:
 
O liver

O liver

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
531
Points
16
  • #212
oui peut être , mais tu a pris le temps de me répondre et de réfléchir a la question ;)

Edit: j'ai changer de roms et de kernel , c'est bon ca marche nickel :D
 
ViSCaD

ViSCaD

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
138
Points
18
  • #213
Bonjour a tous,
Le soleil brille et les oiseaux chantent :cool:
Mais venons-en a mon problème. J'ai acheté Titanium Pro depuis quelques temps, et jusqu’à présent tout fonctionnait a merveille. Depuis hier, je n'ai plus que :
[CONTACT/APP.ts 4.0.3-XWLPE
visible dans l'onglet sauver/restaurer :eek:
HELP !!!!!!
 
J

jeanoly

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
73
Points
6
  • #214
Merci pour cette video, ça va bien servir au novice que je suis ^^
 
MKK

MKK

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
232
Points
16
  • #215
ViSCaD a dit:
J'ai acheté Titanium Pro depuis quelques temps, et jusqu’à présent tout fonctionnait a merveille. Depuis hier, je n'ai plus que :
[CONTACT/APP.ts 4.0.3-XWLPE
visible dans l'onglet sauver/restaurer :eek:
HELP !!!!!!

Bonjour,
en navigant dans tes dossiers, retrouves-tu, sur la SD, celui qui contient les backup de Titanium ?
Si oui, regarde s'il y a plus d'entrées que celle indiquée dans Titanium. -> désinstallation de Titanium et réinstall après un reboot pour voir s'il retrouve ses petits. tongue
Si non, à la limite, tu effaces toutes les sauvegardes dans Titanium, et tu en refais une complète derrière. coool
Et cette fois ci, tu fais une sauvegarde du dossier backup sur ton pc depuis ta SD (avec AirDroid par exemple). ;)
 
N

nassred

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
139
Points
0
  • #216
Bonjour,

Une simple question, peut-on restaurer les données system lorsqu'on change de rom custom ?

exemple : passage de CST à AndyX

Merci d'avance ! :)
 
MKK

MKK

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
232
Points
16
  • #217
Oui oui, on peut ! Mais il n'y a pas de garantie que ça marche... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
P

polo512

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
107
Points
0
  • #218
Salut les amis,

après avoir lu tous les posts, je me suis décidé à installer titanium backup gratuit. Tout fonctionne bien bigsmile !

Un grand merci pour ce tuto.

Bonne soirée

PS: j'ai quand même une petite question: si je fais une maj de cm9 dois-je faire une restauration via titanium backup?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #219
Salut,

@ Polo512: ça dépend, si tu fais une MaJ en installant la dernière version après avoir fait les wipes en recovery alors tu perdras tes données et il faudra restaurer tes applis avec TB.
 
P

polo512

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
107
Points
0
  • #220
Bonsoir,

merci Joe.

Peut-être encore une question (ou 2 ;) ): est-il possible de programmer des sauvegardes automatiques avec titanium backup? et comment? et si c'est possible doit-on programmer les sauvegardes des nouvelles apps ou c'est automatique?

Merci d'avance!

Bonne soirée
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #221
Salut,

y'a pas de quoi ^^

Oui on peut programmer des sauvegardes automatiques dans l'onglet "Planifications". On peut choisir l'heure, le jour et les éléments à sauvegarder.

polo512 a dit:
et si c'est possible doit-on programmer les sauvegardes des nouvelles apps ou c'est automatique?
Non c'est pas automatique, mais tu peux programmer une sauvegarde des nouvelles apps.
 
P

polo512

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
107
Points
0
  • #222
Encore bieng merci! wink
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #223
Derieng ^^
 
Z

ziggyziggy

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
318
Points
18
  • #224
Pour info, cas isolé ou non, mais mon icône de batterie avait disparu juste après l'installation de Titanium Backup gratuit (5.4.0.2).

Pour être complet je dois ajouter que j'avais désinstallé une seule appli, inutile pour moi (IM)...mais je ne pense pas que ça ait un rapport.

Alors, j'ai rebooté en utilisant "volume-haut/home/power", puis en choisissant "reboot now", et elle est revenue. Y avait-il un rapport ou pas entre l'icône disparue et l'installation de TB ? je l'ignore.
Vouali voualou.
;)
 
M

mab74

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
20
Points
0
  • #225
Bonjour à tous et merci à Blackheart pour son tuto,

Je vais réinstaller la ROM en suivant les conseils que l'on m'a donnés ici. J'ai fait mes sauvegardes via Titanium. Cependant j'ai une question, comme je n'ai pas de SD externe, que l'interne pour le moment, est ce que ça ne va pas effacer la sauvegarde quand je vais installer KI3? Du coup j'ai copié tout ce qu'il yavait sur la SD interne sur le PC en me disant que je pourrai recopier les dossiers dans la SD interne au cas où mais est ce que ça marchera?

Merci d'avance pour votre aide.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #226
Salut mab74,

Oui si tu copies le dossier titanium sur ton PC, tu pourras le retrouver et restaurer tes données en le remettant, après l'installation de la rom.
 
M

mab74

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
20
Points
0
  • #227
Merci
 
B

barribar

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
Messages
1
Points
1
  • #228
BlackHeart666 a dit:
Sauvegarde avec Titanium Backup
Galaxy S2​

Tout d'abord, retrouvez la notice officielle de votre Galaxy S2 , qui reprend les diverses fonctions de bases du Samsung Galaxy S II. Très utile en cas d'oublie!

Bonjour (bonsoir) à tous!

Un p'tit tuto pour l'utilisation de Titanium Backup!

Elle fait 8 minutes 22, donc c'est très rapide :)

J'arrête de papoter et place au tuto!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RgGDgwBMhNY[/youtube]​

La vidéo est en maximum Full HD, alors faites-vous plaisir en plein écran :)

Laissez vos commentaires, n'hésitez pas à critiquer ;)

-------------------------------------------------------------------------------

Un petit merci ne coûte rien, c'est beaucoup de boulot et remercier c'est récompenser ;)

Soutenez mon travail,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

merci
 
Z

ziggyziggy

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
318
Points
18
  • #229
Merci à Blackheart 666 pour sa présentation dynamique et fun, et aux autres pour toutes ces infos.

J'ai choisi la version Pro, pour congeler des applis inutiles. Par sécurité, j'ai créé un dossier "Titanium" sur ma carte SD Externe (2Go), que j'ai indiqué dans l'appli comme emplacement de sauvegarde par défaut.

Les fichiers qu'il contient sont nombreux et sans sous-dossiers datés (contrairement à CWM, qui liste les sauvegardes successives par sous-dossiers) ; le menu "préférences" de Titanium Backup offre bien un choix de conserver une ou plusieurs successives...(j'ai choisi 2) ; mais lorsqu'on veut restaurer, je ne vois pas de choix possible entre deux dates.

Merci par avance !
 
DOCKY99

DOCKY99

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Messages
58
Points
6
  • #230
Sympa les commentaire du tutoriel version Sport :b
 
T

tonio85180

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
189
Points
16
  • #231
Merci beaucoup black heart j comprend un peu mieux l appli
 
M

Malex

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #232
Salut,

J'ai une question qui est sûrement une question con mais tant pis :) Si je veux virer toutes les données et faire un factory reset, y a un dossier de TB que je dois mettre de côté sur mon pc pour pouvoir réinstaller mes appli après ?
 
W

walaoui

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Messages
109
Points
0
  • #233
Bonjour a tous, quelqu'un sais comment faire pour récupérer ses sauvegarde sur BOX ? , j'avais activer la sync avec BOX sur titanum , après un reset factory, j'arrive pas a récupérer mon dossier ...
merci par avance
 
T

tonio85180

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
189
Points
16
  • #234
Non quand tu fait une sauvgarde , ta sauvegarde se trouve ds mes fichier dossier tb sur ta sd ext puis ensuite tu reinstal tb et ta sauvgarde
 
M

Malex

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #235
Merci :)
 
lainlain_

lainlain_

Membre
Inscrit
11 Octobre 2011
Messages
29
Points
6
  • #236
Bonsoir,

Après avoir déplacer des applications sur ma carte SD (que des jeux), mon téléphone a freezé, puis a reboot 2 fois?

D'ou provient ce problème ?

Merci.
 
T

tonio85180

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
189
Points
16
  • #237
Salut mais il marche ou pas?
 
lainlain_

lainlain_

Membre
Inscrit
11 Octobre 2011
Messages
29
Points
6
  • #238
Oui il marche mais j'ai l'impression qu'il aime pas trop les déplacements d'applications via titanium. Merci quand même de ton intérêt :)
 
E

eltarion

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
26
Points
1
  • #239
bonjour, très beau tuto, mais malheureusement j'ai ics du coup rien ne correspond (quand j’appuie sur la touche menu ça ouvre autre choses que sur le tuto)et je sait pas comment faire pour sauvegarder que les applications que j'ai télécharger moi même du market, peut être pourrais tu m'aider a mieux m'y retrouver :p
en tous cas merci pour tout ces beaux tuto qui mon bien servis (et me servent encore)
 
DjinnK

DjinnK

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
222
Points
0
  • #240
Hello,

je viens de lire ce topic page par page pour etre sur de ne pas etre ouf mais bon voila... le TUTO de blackheart ne correspond pas du tout au Titanium back up que j'ai sur mon SII. aucune option traitement par lot, que des menu ou je capte quedal. bref j'arrive pas du tout a comprendre comment faire un sauvegarde de mes applis et de leurs data en vue de tester des Roms custom. En lisant ce topic ok, je flippe un peu d'avoir acheter 5euro la version pro pour rien, par pour l'argent mais pour le principe quoi...

Je voudrais juste faire un sauvegarde de toutes mes appli et les restaurées facilement apres un falshwhipe usuel quoi

Voila des screenshots de l'app et du menu dans sauvegarde/restaure :
Screenshot_2012-10-04-01-53-19.png
Screenshot_2012-10-04-01-54-07.png

voila ce que je vois quand
je clique sur la touche menu
dans l'onglet sauver/restaurer ..............et la suite du menu
Screenshot_2012-10-04-01-54-16.png
Screenshot_2012-10-04-01-54-28.png


COMMENT FAIRE CETTE SATANEE SAUVEGARDE? GRRRRR.... yikes1 tongue
 
Z

ziggyziggy

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
318
Points
18
  • #241
Salut,
Je vois que je ne suis pas le seul à trouver l'ergonomie de Titanium emberlificotée (pour le moins). :D
Pour ma part, j'ai mis un moment à comprendre ses symboles de loupe, d'entonnoir et de "check" (le v de couleur verte..). En gros, le concepteur présume qu'on veut avant tout "filtrer" les applications pour sauvegarder certaines catégories et pas d'autres... pas évident que ce soit le cas de tout le monde. :roll:

Bref, tapote sur l'îcône en forme de petite feuille avec une marque de vérification en haut à droite de l'écran "Sauver/restaurer" (à droite de la loupe), et là, tu aura en principe une page de choix pour tout back-uper, ou juste vérifier tes back-ups, ne back-uper que les applis récentes, etc..
 
DjinnK

DjinnK

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
222
Points
0
  • #242
ziggyziggy a dit:
Bref, tapote sur l'îcône en forme de petite feuille avec une marque de vérification en haut à droite de l'écran "Sauver/restaurer" (à droite de la loupe), et là, tu aura en principe une page de choix pour tout back-uper, ou juste vérifier tes back-ups, ne back-uper que les applis récentes, etc..
Merci beaucoup ! Ptain jserais jamais aller la. Pourtant c'etait sous mes yeux mais quand même. Parfois un simple aiguillage vaux mieux qu'un Tuto ! smile merci encore !
 
Z

ziggyziggy

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
318
Points
18
  • #243
Avec plaisir.
Le développeur ne doit pas être câblé comme nous ! :lol:
 
DOCKY99

DOCKY99

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Messages
58
Points
6
  • #244
Vu voit le carrée avec un V juste en dessous de l'heure .
Tu clique dessus et tu as le traitement par lots....
 
Hakton

Hakton

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
136
Points
0
  • #245
Bonjour,

J'ai un gros soucis !

J'ai acheté la version pro, ça fonctionnait au début et mnt ça me remet la version free...

Qu'est ce que je dois faire ?

Merci d'avance pour votre réponse.
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #246
Merci pour le tuto.
L'appli restaure-elle aussi les SMS, MMS, mails ?
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #247
Hakton a dit:
J'ai acheté la version pro, ça fonctionnait au début et mnt ça me remet la version free...

J'ai eu ça aussi. Il faut aller dans le gestionnaire d'applications et supprimer toutes les données de l'application, vider le cache, etc ...
Vérifier que tu as deux applications installées (la clé + la version free)
J'ai dû le faire plusieurs fois. Depuis c'est bon.
 
D

diamantnoir77

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
117
Points
16
  • #248
trop fort le tuto et la voix
il suffit de t écouter pour retrouver le sourire
merci
 
S

sushi9

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
180
Points
0
  • #249
Salut !

Merci pour le tuto, ça m'a bien fait rigoler et c'est plutôt bien fait :)

Cependant, j'ai une question : j'ai fait une sauvegarde avec Titanium Free. Je ne me suis pas trop posé la question sur la destination du fichier de sauvegarde (j'ai supposé que ça stockait le backup sur un serveur web quelconque).
Je suis passé sous JB sur le S2 hier soir en refaisant une install toute propre (factory, KI3, KK5, LPG et LS8), j'ai rooté tout ça avec le CMW touch 5.des brouettes et installé Titanium Backup.
Malheureusement, impossible de restaurer les appli + données puisqu'il ne les trouve pas.
Je suppose qu'il y avait une manip à faire, genre copier un fichier ou un dossier sur l'ordi avant de tout flasher... mad1

Alors soit c'est mort pour la restauration si Titanium fait une sauvegarde directement sur la mémoire du tel, soit ça serait sympa de m'indiquer quelle est la manip à faire si la sauvegarde est faite sur la SD externe.

Juste une remarque sur les tutos d'ailleurs : il est indiqué, à juste tire, d'effectuer une sauvegarde en premier lieu avant de flasher quoi que ce soit. OK, mais ça serait pas mal d'indiquer quoi faire de cette sauvegarde (copie sur une SD, sur l'ordi ?) avant de flasher, puis indiquer une procédure pour remettre tout en état. Je suis presque sûr que ça rajouterait quoi, 10 lignes au tuto ;)

Merci pour le coup de main (futur)
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #250
Par défaut la sauvegarde est faite sur la mémoire interne, donc perdue en cas de format.
Une option permet (sur la version payante en tout cas) de mettre ça sur une carte SD externe, serveur Dropbox ou Box.
 
S

sushi9

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
180
Points
0
  • #251
Bonjour Olivier,

Merci pour la réponse, je m'en doutais un peu en fait....

Du coup, est-ce que tu sais dans quel dossier se fait la sauvegarde et quel type de fichier c'est ? Si je le copie sur mon PC, que je le réinjecte sur mon téléphone ensuite, est-ce que Titanium le reconnaît bien et peux faire une réinstallation de toutes les applis et les données associées ?
 
Cobra63000

Cobra63000

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
30
Points
6
  • #252
Merci,
je vais tester avant de me lancer dans le root.
Merci encore et bon week !!!
 
I

int0x13

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
18
Points
1
  • #253
ziggyziggy a dit:
Salut,
Je vois que je ne suis pas le seul à trouver l'ergonomie de Titanium emberlificotée (pour le moins). :D
Pour ma part, j'ai mis un moment à comprendre ses symboles de loupe, d'entonnoir et de "check" (le v de couleur verte..). En gros, le concepteur présume qu'on veut avant tout "filtrer" les applications pour sauvegarder certaines catégories et pas d'autres... pas évident que ce soit le cas de tout le monde. :roll:

Bref, tapote sur l'îcône en forme de petite feuille avec une marque de vérification en haut à droite de l'écran "Sauver/restaurer" (à droite de la loupe), et là, tu aura en principe une page de choix pour tout back-uper, ou juste vérifier tes back-ups, ne back-uper que les applis récentes, etc..
Je plussoie, bien qu'informaticien, ce logiciel ne se laisse pas dompter si facilement. C'est une usine a gaz qui comporte énormément de subtilité, et extrêmement puissant.
Que veux tu dire par "emberlificotée" ?
Par contre je me demandais une chose:
TB est il capable de migrer les données système d'une rom stock vers cyanogenmod? D'après les multiples recherches que j'ai faites et les tests, c'est pas le cas. Le teste a été catastrophique, j'avais les applications telephone/contacts/sms qui plantais en boucle. J'ai été obligé de restauré un nandroid backup. Connaissez vous un autre logiciel puissant capable de migrer ses données système vers cyanogenmod?
Merci.
 
Z

ziggyziggy

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
318
Points
18
  • #254
Par "emberlificotée", intOx13, je voulais dire "inutilement embrouillée, compliquée"...

Pour ton problème... je ne comprends même pas la question ! :D "migrer les données système", c'est transférer tes paramètres, tes réglages, ou bien les données des applications ? ou encore restaurer des applis sauvegardées sous une Rom stock vers une Cyanogenmod ? Je ne suis pas sûr de te suivre, mais il y en a de bien plus expérimentés que moi qui te répondront j'espère.
 
I

int0x13

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
18
Points
1
  • #255
ziggyziggy a dit:
Par "emberlificotée", intOx13, je voulais dire "inutilement embrouillée, compliquée"...

Pour ton problème... je ne comprends même pas la question ! :D "migrer les données système", c'est transférer tes paramètres, tes réglages, ou bien les données des applications ? ou encore restaurer des applis sauvegardées sous une Rom stock vers une Cyanogenmod ? Je ne suis pas sûr de te suivre, mais il y en a de bien plus expérimentés que moi qui te répondront j'espère.
SiSi tu as tout compris, migrer les données systèmes, je veux dire basculer les items en Vert dans TB, ce qui comprend, pas forcément exhaustif:

Les contacts
Les sms
Historique des appels
Les appairage Wifi/bluetooth
Le réglage de plafond de data/historique de tous les mois précédents
Le contenu de l'appli mémo
Le contenu du calendrier
Le contenu de l'historique calculatrice
Le fond d'écran, le paramétrage des bureaux, raccourcis, dossiers, widget
...toutes les choses auquel je n'ai pas pensées

Autre chose, parfois TB nous demande si on préfère restaurer soit depuis un XML, soit depuis une capture. Ils disent que XML est plus sur (fonctionne partout) mais que Capture est plus précis mais peut ne pas foncitonner ente des appareils/Roms différents.
C'est le genre de réglage qu'on à partout dans Titanium qui perdent l'utilisateur.
Enfin bref, maitriser TB, c'est un métier.
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #256
J'adore sa voix, elle me fait trop marrer :lol:
 
DjinnK

DjinnK

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
222
Points
0
  • #257
salut, j'ai un souci avec Titanium back up, probleme se situant a la restauration.
Avec la version free, apres un full whipe et flashage de rom je souhaite faire mon restore qui d'ailleur se lance parfaitement , mais il me demande a chaque apps de valider l'installation :roll: 120 apps :roll: ... y'a til une solution une option que j'aurais loupé pour que les restore se fasse automatiquement? ou est ce le process standard de titanium?
 
A

arifose

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #258
Salut puis je avoir un lien qui marche?? Merci ;)
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #259
arifose a dit:
Salut puis je avoir un lien qui marche?? Merci ;)
Titanium backup est disponible sur le play store ;) !
 
Bloodchainsaw

Bloodchainsaw

Membre
Inscrit
25 Avril 2012
Messages
20
Points
1
  • #260
Oops, le compte youtube associé a été cloturé, ya plus de tuto :-(
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #261
Oui cependant tu pourras retrouver ce tuto par écrit sur le forum ;).
 
H

Hannay

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
Messages
16
Points
1
  • #262
DjinnK a dit:
salut, j'ai un souci avec Titanium back up, probleme se situant a la restauration.
Avec la version free, apres un full whipe et flashage de rom je souhaite faire mon restore qui d'ailleur se lance parfaitement , mais il me demande a chaque apps de valider l'installation :roll: 120 apps :roll: ... y'a til une solution une option que j'aurais loupé pour que les restore se fasse automatiquement? ou est ce le process standard de titanium?

je pense que c'est le process standard. Après, tu peux toujours aller sur le store et installer tes apps par le store, c'est un tout petit peu plus rapide. Et puis après avec TB tu restaures les Données seulement.
 
S

supersouf

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
13
Points
1
  • #263
Merci pour le travail...
Bonne continuation
 
Haut Bas