[TUTO][VIDEO] Cyanogen 10 Nightly JELLY BEAN Galaxy S3

  • Auteur de la discussion Univers Android
  • Date de début
Univers Android

Univers Android

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
64
Points
6
  • #1
INSTALLATION DE LA ROM CYANOGEN 10 (JELLY BEAN) GALAXY S3
Voici le tutoriel vidéo de l'AndroTesteur pour la Cyanogen 10 en version Nigthly sur le Galaxy SIII (GT-I9300) de Samsung !​

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SNKapRT44GU[/youtube]​
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Re: [TUTO] [VIDEO] Cyanogen 10 Nightly JELLY BEAN Galaxy S3

Merci pour le partage.
 
B

bobocuillere

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
64
Points
0
  • #3
Re: [TUTO] [VIDEO] Cyanogen 10 Nightly JELLY BEAN Galaxy S3

merci
 
theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
700
Points
0
  • #4
Re: [TUTO] [VIDEO] Cyanogen 10 Nightly JELLY BEAN Galaxy S3

merci à toi :D
 
C

cataluno

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
11
Points
0
  • #5
salut les gens^^

dites moi cest-ce que c'est possible de synchroniser contact avec contact facebook? plz
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
oui c'est possible !
 
I

Ironmandidier

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #7
Bonjour,
J'ai le S3 rooter et voudrais mettre JB que dois je faire ?

Merci
 
A

Anonymous

  • #8
Salut voir la liste des roms et tu installe la LIB wink
 
J

juezekiel

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #9
Bonjour à tous !!!!!

Alors j'ai installé la cyanogenmod 10 (CM10) sur i9300 et aucun soucis d'installation avec les GAPPS .... parfait tout fonctionne parfaitement ......... :)

............. A part ma carte SD T_T. En effet, une Scandisk de 64 Go en SDXC non reconnu sous la CM10, mais parfaitement opérationnelle sous Jelly Bean Officielle Samsung....... Elle est également reconnu lors du wipe/data .

Que faire..... car formater ma carte en Fat32... n'autorisant pas les fichiers > 4 Go ... euhhhh je transite beaucoup d'iso de par mon travail .....

Si quelqu'un à une idée je suis preneur car la CM10 à l'air génile, après quelques essais seulement. Mais relativement plus compliqué qu'une JB officielle . ^^

Au plaisir à tous et merci d'avance pour toutes les réponses....
 
J

juezekiel

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #10
Bonjour à tous !!!!!

Alors j'ai installé la cyanogenmod 10 (CM10) sur i9300 et aucun soucis d'installation avec les GAPPS .... parfait tout fonctionne parfaitement ......... :)

............. A part ma carte SD T_T. En effet, une Scandisk de 64 Go en SDXC non reconnu sous la CM10, mais parfaitement opérationnelle sous Jelly Bean Officielle Samsung....... Elle est également reconnu lors du wipe/data .

Que faire..... car formater ma carte en Fat32... n'autorisant pas les fichiers > 4 Go ... euhhhh je transite beaucoup d'iso de par mon travail .....

Si quelqu'un à une idée je suis preneur car la CM10 à l'air géniae, après quelques essais seulement. Mais relativement plus compliqué qu'une JB officielle . ^^

Au plaisir à tous et merci d'avance pour toutes les réponses....
 
Haut Bas