[TUTO] [V87.1] Installer le Framework Xposed sur Note 4 N910F sous rom Lollipop ou Marshmallow

  • Auteur de la discussion Tardis
  • Date de début
Tchancayre

Tchancayre

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
170
Points
16
  • #601
Re: [TUTO] [V86.1] Installer le Framework Xposed sur Note 4 N910F sous rom Lollipop ou Marshmallow

bonjour à toutes et tous

une question que je pose ....
existe t il un tuto d'utilisation sur xplosed et ses différents modules ?
Merci pour vos réponses et bonne journée
 
T

Tardis

  • #602
Tchancayre

Tchancayre

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
170
Points
16
  • #603
Re: [TUTO] [V86.1] Installer le Framework Xposed sur Note 4 N910F sous rom Lollipop ou Marshmallow

:oops:
bonjour et merci Tardis
je suis impardonnable
je n'ai pas penser a utiliser la recherche :contrac: :vieux-smiley:
Méa culpa

bonne soirée
 
T

Tardis

  • #604
Re: [TUTO] [V86.1] Installer le Framework Xposed sur Note 4 N910F sous rom Lollipop ou Marshmallow

Il n'y a pas de mal :wink:
 
Tchancayre

Tchancayre

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
170
Points
16
  • #605
Re: [TUTO] [V86.1] Installer le Framework Xposed sur Note 4 N910F sous rom Lollipop ou Marshmallow

:super:
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #606
Re: [TUTO] [V86.1] Installer le Framework Xposed sur Note 4 N910F sous rom Lollipop ou Marshmallow

Bonsoir à tous,

Question bête mais à quoi ça sert le framework Xposed ? Merci d'avance de vos réponses et de votre aide ;-)
 
T

Tardis

  • #607
Re: [TUTO] [V86.1] Installer le Framework Xposed sur Note 4 N910F sous rom Lollipop ou Marshmallow

Salut

Pour faire simple, Xposed est une console (framework) émulant des applications (modules) qui modifient le code source d'Android. Cela permet notamment de personnaliser et de rajouter/débloquer des fonctionnalités sur nos mobiles à l'aide de modules.
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #608
Re: [TUTO] [V86.1] Installer le Framework Xposed sur Note 4 N910F sous rom Lollipop ou Marshmallow

Tardis a dit:
Salut

Pour faire simple, Xposed est une console (framework) émulant des applications (modules) qui modifient le code source d'Android. Cela permet notamment de personnaliser et de rajouter/débloquer des fonctionnalités sur nos mobiles à l'aide de modules.

Je te remercie, ça permet de bidouiller son téléphone un peu plus en profondeur donc et d'y apporter de nouvelles fonctionnalités ;-)
 
B

Biblop123

Membre
Inscrit
30 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #609
Re: [TUTO] [V86.1] Installer le Framework Xposed sur Note 4 N910F sous rom Lollipop ou Marshmallow

comment peut-on desinstaller xposed Framework sur son telephone ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #610
Re: [TUTO] [V86.1] Installer le Framework Xposed sur Note 4 N910F sous rom Lollipop ou Marshmallow

Biblop123 a dit:
comment peut-on desinstaller xposed Framework sur son telephone ?
Bonjour

Déjà avec un minimum de politesse pour espérer une réponse.

Cordialement
 
Kasimodo

Kasimodo

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
80
Points
6
  • #611
Re: [TUTO] [V86.1] Installer le Framework Xposed sur Note 4 N910F sous rom Lollipop ou Marshmallow

Biblop123 a dit:
comment peut-on desinstaller xposed Framework sur son telephone ?
salut,

Tu trouveras ton bonheur en suivant ce lien :
 
hebaor

hebaor

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
151
Points
16
  • #612
Re: [TUTO] [V86.1] Installer le Framework Xposed sur Note 4 N910F sous rom Lollipop ou Marshmallow

bonjour à tous

j'ai fait une maj et installé la rom N910FXXS1DPJ3_N910FOXA1DPH2_N910FXXU1DPB1_HOME.tar.

tout est passé le root est effectif j'ai flashé xposed v86.1 sdk23arm custom ... il souvre , mais je n'arrive pas a mettre a

jour le framework . l'apk alpha 3.0 est installée .

merci pour votre lumiere :)
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #613
Re: [TUTO] [V86.1] Installer le Framework Xposed sur Note 4 N910F sous rom Lollipop ou Marshmallow

Bonjour

Essaies ? avec cette version de l'
 
hebaor

hebaor

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
151
Points
16
  • #614
Re: [TUTO] [V86.1] Installer le Framework Xposed sur Note 4 N910F sous rom Lollipop ou Marshmallow

il y a un message pas tres rassurant apres install de la 3.1.1 "il semble y avoir un probleme connu "samsung touchwiz rom" avec cette rom . l'installer pourrait provoquer des probleme etc...

merci
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #615
Re: [TUTO] [V86.1] Installer le Framework Xposed sur Note 4 N910F sous rom Lollipop ou Marshmallow

OK, je tourne en system-less sur ma Tab S sous M, donc pas testé.
Quelle version as tu installé ?
 
hebaor

hebaor

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
151
Points
16
  • #616
Re: [TUTO] [V86.1] Installer le Framework Xposed sur Note 4 N910F sous rom Lollipop ou Marshmallow

hum.. :? j'avais pas placé le zip a la racine ..... :roll: j 'ai relu et relu le tuto jusqu'a que je trouve mon erreur ....
bon c'est résolu .
merci pour ton aide
Bon week end :cool:
 
T

Tardis

  • #617
Re: [TUTO] [V87] Installer le Framework Xposed sur Note 4 N910F sous rom Lollipop ou Marshmallow

Salut les gars

Passage en V87 pour les sdk 23 (Marshmallow), basée sur la très récente V87 produite par Rovo89 hier.
Elle est dispo ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

La procédure est la même que d'habitude
Je ne flasherai que demain midi car je bosse cette nuit et demain matin.

Bon flash
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #618
Re: [TUTO] [V87] Installer le Framework Xposed sur Note 4 N910F sous rom Lollipop ou Marshmallow

Merci TARDIS pour l'info
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #619
Re: [TUTO] [V87] Installer le Framework Xposed sur Note 4 N910F sous rom Lollipop ou Marshmallow

Bonsoir Laurent et merci pour l'exclusivité :super:
 
A

Anonymous

  • #620
Re: Re : [TUTO] [V87] Installer le Framework Xposed sur Note 4 N910F sous rom Lollipop ou Marshmallo

Salut les gars, merci Doc pour l'information :super:
Ça passe pas chez moi, fichier corrompu, ça vous fait pareil.?
85d36da2c949d07b6cb236619857c338.jpg
 
T

Tardis

  • #621
Salut les gars

Désolé pour le retard.
Passage en V87.1, avec quelques correctifs, notamment pour le Note 5 et Grace UX :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En espérant que le fichier passe ce coup-ci :wink:

Edit : lien corrigé
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #622
Salut le Doc :wink:

Merci pour l'info. :super:
 
T

Tardis

  • #623
Salut l'ami et avec plaisir :wink:
 
A

Anonymous

  • #624
Salut les gars, ça passe pas chez moi.
 
A

Anonymous

  • #625
Double post volontaire, ton fichier pèse quelques ko , il est pas bon apparemment, mega pose des problèmes je pense.
Celui-là devrait être bon

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #626
Salut David
Merci pour le lien. Je l'ai importé chez moi et le lien est identique.
Je le mets en première page.
Mega est un vrai carnage en ce moment. J'avais pas vu que le lien déconnait :(
 
A

Anonymous

  • #627
Re: Re : [TUTO] [V87.1] Installer le Framework Xposed sur Note 4 N910F sous rom Lollipop ou Marshmal

Salut camarade, ça roule pas de soucis. Je viens de flasher et tout est ok à présent. Merci [emoji4]
 
hebaor

hebaor

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
151
Points
16
  • #628
hello :hello:

quel est l'interet de mettre a jour ce fichier ?
si oui doit on le reflasher via le recovery par dessus l'ancien ?
ps j'ai pas mal de notifs de rapports de bug depuis les 2 dernieres versions de la 6.x cela peut corriger ce probleme?

merci :cool:
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #629
Hello
Flashé hier soir avant d'aller au lit.
Rien à signaler, flash passé nickel
 
O

OTOTLUC

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
76
Points
6
  • #630
Bonjour,
J'ai bien suivi à la lettre la méthode d'installation mais je ne vois pas xposed sur mon note 4.
Pourtant j'ai bien vu le tel travailler et reconnaitre les appli .
Pourriez-vous m'aider ?
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #631
Hello
Tu as bien installé le fichier apk et flashé le fichier zip ?
 
A

abdel7779

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
3
Points
1
  • #632
Bonjour

Puis-je suivre cette procédure pour SM-N91W8 ?
 
T

Tardis

  • #633
Salut

En théorie, oui. Ce modèle est bien un Note, donc ca devrait le faire.
Au pire, mets l'uninstaller sur ta sd interne en cas de bootloop. Attends tout de même une bonne vingtaine de minutes suite au flash avant de tenter autre chose.
 
hybrix

hybrix

Membre
Inscrit
8 Mai 2019
Messages
1
Points
1
  • #634
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je me permets de déterrer ce post. Je viens de rooter mon galaxy note 4 n910f sous MM (téléphone que j'ai déjà rangé depuis longtemps). C'est mon tout premier root:LOL: et tout s'est bien passé... J'ai installé xposed en suivant ce tuto à la lettre pour pouvoir essayer gravitybox. Xposed est bien installé et marqué active mais (toujours un 'mais':cautious:) gravitybox semble ne pas fonctionner: quand je fais une modification, il ne se passe rien sur mon téléphone. D'autres modules sont également bien installés (greenify, minmin guard...) mais je n'ai remarqué aucun changement sur mon téléphone. Pourtant ils sont bien activés dans Xposed. Est ce que quelqu'un aurait eu ce genre de soucis?
N.B/ Dans Xposed>framework: la case installer/mettre à jour et désinstaller sont grisées et la case du mode d,installation aussi
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas