[TUTO] Utiliser pleinement sa S Viewer Cover Galaxy

  • Auteur de la discussion misternewton
  • Date de début
M

misternewton

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
70
Points
6
  • #1
Salut à tous,

Si comme moi vous êtes sous Cyanogen Mod 11 et votre Samsung S Viewer Cover Galaxy ne fonctionne plus, voici un tutoriel très simple pour que vous puissiez utiliser pleinement votre protection.

Prérequis :

- Le dernier APK de Hall Monitor :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
!
- ... c'est tout !

Hall Monitor est une application Android dont le but est de ré-implémenter certaines des fonctionnalités qui étaient propres à TouchWiz, et plus particulièrement celles liées à votre coque interactive. En plus de faire renaître cette fonctionnalité très utile, Hall Monitor nous propose d'autres fonctions que je vais vous présenter....

animation_trimmed.gif


Dans tout ce que propose l'application, certains outils sont assez intéressants, à savoir la possibilité de....

- Affiche les notifications actuelles
- D'allumer/éteindre la lampe torche
- De prendre une photo rapidement
- Contrôler ses alarmes
- De gérer les appels entrants (accepter ou refuser l'appel)
- D'afficher d'autres widgets (encore instable pour le moment)

Mais bon, toutes les bonnes choses ont leur limite... Au jour d'aujourd'hui, l'application n'est pas en pleine fusion avec Cyanogen Mod. C'est à dire que l'application se déclenchera et s'arrêtera au fur et à mesure que vous ouvrirez/fermerez la protection.

Accessoirement, il est intéressant de savoir que son créateur souhaite pousser son projet encore plus loin, en intégrant les fonctions qui sont propres au Galaxy S4/mini :

- Intégration quasi-complète du système de la protection à Cyanogen Mod 11 (pour l'exemple).
- Défilement intelligent.
- Mise en pause de la vidéo en cours dès lors que l'utilisateur tourne la tête.
- Réalisation de mouvements intelligents.

Source du gif + Github de HallMonitor :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En tout cas, je dis bravo à ce mec, et j'espère qu'il nous apportera très vite ses belles fonctionnalités !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut et merci du partage :wink:
 
M

misternewton

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
70
Points
6
  • #3
Fred a dit:
salut et merci du partage :wink:

Pas de quoi ;) On m'a beaucoup aidé sur ce forum, il allait de soi que j'en fasse de même !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
c'est bien d'y penser :super:
 
F

Feather

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
26
Points
0
  • #5
Merci du partage. Bien plus aboutis et stable que s view pro
 
M

misternewton

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
70
Points
6
  • #6
Feather a dit:
Merci du partage. Bien plus aboutis et stable que s view pro

C'est sûr ! Et en plus c'est totalement gratuit !
 
AGC93

AGC93

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
41
Points
16
  • #7
Salut, est-ce qu'elle est disponible sur le Play Store ?

Merci d'avance !
 
M

misternewton

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
70
Points
6
  • #8
AGC93 a dit:
Est-ce qu'elle est disponible sur le Play Store ?
Elle n'est pour l'instant malheureusement pas disponible... Suis le lien en haut du tutoriel pour le télécharger ou va sur les sources.
 
AGC93

AGC93

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
41
Points
16
  • #9
Ok, merci ^^
 
M

mazzy90

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #10
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec l'utilisation de cette application :(

L'application en elle même fonctionne bien, je peux voir les appels entrants, les alarmes etc mais je ne peux pas interagir avec. L'écran tactile ne réagit pas lorsque j'appuie à travers la petite vitre du S view cover (cela fonctionne en appuyant directement sur l'écran sans la vitre).

Je suis sous Cyanogen Mod 11 et à vous entendre cela fonctionne très bien. J'utilise la S view cover officielle de Samsung et elle fonctionnait très bien lorsque j'étais sous rom officielle.

L'écran tactile peut il devenir moins sensible lors d'un changement de ROM ?

Si quelqu'un a une idée ou une solution...

Merci de votre aide
 
AGC93

AGC93

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
41
Points
16
  • #11
Salut,

Quand tu parle d'utiliser l'écran tactile de la S-View Cover, tu parle de répondre à un appelle ?
 
M

mazzy90

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #12
Oui, ou arrêter une alarme
 
AGC93

AGC93

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
41
Points
16
  • #13
Tu as regarder dans l'application si il y a une option à configuré ?
 
A

Armarez

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
19
Points
0
  • #14
Bonjour, un grand merci :frime1:

edit
Bonjour petit retour sur l'appli moi j'ai un bug de clavier android avec cette appli, quand je vais exemple sur les sms tout fonctionne, puis je ferme le rabat du s view et lorsque que je veux répondre au message il ne m'affiche plus le clavier, bilan je suis obliger de fermer quitter sms ou meme snapchat, tinder enfin bref c'est un peu chiant.
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #15
Salut
merci pour ton retour, mais évite les doubles posts , utilise la fonction edit pour revenir sur ton dernier message sans réponse...
j'ai corrigé pour cette fois... :vieux-smiley:
 
T

_tetsuo_

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
7
Points
0
  • #16
Salut,

je suis sous carbon, et j'ai acheté une smart view cover qui ne fonctionne pas du tout : j'ai bien essayé de mettre l'application Sview pro, mais ça ne fonctionne qu'à moitié...

Bref, grosse déception par rapport à ça... Pensez vous que l'apk proposée fonctionnera sur Carbon?
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #17
Salut
normalement oui
 
Z

zoulou6821

Membre
Inscrit
27 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #18
bonjour a tous

sur SGS4 I9505 , Cyanogenmod 11 , fonctionne a merveille , merci au concepteur de l'APK et merci a vous pour le partage .
 
B

bouhbouh73

Membre
Inscrit
1 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #19
bonjour,

même problème que mazzy90 ci-dessus. pour l'affichage tout est OK, mais je n'arrive pas à avoir une interaction avec l’écran de la protection. j'ai CM11.

Pouvez vous m'aider svp?
 
steph44860

steph44860

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
6
Points
1
  • #20
Bonjour,

Je rencontre également le même bug que mazzy90 et bouhbouh73 avec mon S4 sous CM11 : l'affichage est OK, mais je n'arrive pas à avoir une interaction avec l’écran de la protection. Rien ne se passe lorsque j'essaye de décrocher lors d'un appel,....

Je précise que je tourne avec Hall Monitor v0.4.1 (à priori la dernière version en date) et que j'ai bien coché l'option "Phone controls" pour pouvoir accepter ou rejeter les appels.

Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner complétement l'appli sous CM11 ?

En tout cas, merci au développeurs de cette appli qui est nettement mieux que celles proposées sur le store.
Reste plus qu'à résoudre ce problème pour retrouver le confort de la rom d'origine.

Merci d'avance.
 
B

blackwidow33

Membre
Inscrit
26 Octobre 2014
Messages
24
Points
1
  • #21
Bonsoir j'ai installer la version cm12 lolipop 5.0 ^^ et j'ai testé lapk mais une fois installer et activé rien de ne ce passe quand je referme ma housse ..
 
S

spooky2000

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Messages
1
Points
1
  • #22
J'ai trés précisément le meme probleme ! dommage pour moi hall monitor etait un must dont je ne pouvais plus me passer sous CM11...
 
H

houss78300

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
3
Points
1
  • #23
pareil pour moi j'ai un S4 advance i9506 hall monitor 0.4.1 ne fonctionne pas
 
Haut Bas