[TUTO] Utiliser GameGuardian

  • Auteur de la discussion QualQuek
  • Date de début
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #1

Attention!!! phonandroid, moi même, ne pouvons être tenu responsable des dommages occasionné par une mauvaise manipulation de l'utilisateur...

*NÉCESSITE UN APPAREIL ROOTÉ*

Bonjour à tous,

Avant toute chose qu'est-ce que GameGuardian?
C'est une application qui permet de modifier les valeurs entrées en mémoire d'une autre application, son fonctionnement est identique à Cheat Engine sur PC. Pour faire simple, vous avez un jeu solo dans lequel vous avez besoin d'argent, GameGuardian va chercher cette valeur et vous pourrez la modifier par celle de votre choix. ATTENTION si vous entrez des valeurs trop grandes où non supportées par votre jeu vous risquez de le faire planter.

Où trouver GameGuardian?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Il vous sera nécessaire d'activer l'autorisation d'installation d'APK de sources inconnues dans les paramètres de sécurité d'Android.

Bloqué sur un jeu? Manque d'argent dans un autre? Alors GameGuardian peut vous aider pour peu que vous sachiez l'utiliser.
Je vais vous expliquer son fonctionnement et comment s'en servir mais attention, ça ne fonctionnera pas forcément sur tous les jeux et ne l'utilisez jamais sur des jeux sur lesquels vous êtes obligé de vous identifier!

Voilà une petite vidéo pour monter comment l'utiliser
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zeEoIiznTC0[/youtube]

En espérant que ce petit tuto vous aura aider.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut QualQuek,

merci pour ton partage mais je pense que cela va être corrigé :D
 
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #3
Pour quelle raison?
Cela n'enfreint pas le règlement et il ne s'agit pas d'APK modifiée ou quoi que ce soit de ce genre.
Je l'utilise régulièrement dans les tests de jeux que je fais afin de débloquer du contenu rapidement pour exploiter le jeu de façon optimal et avoir un test plus représentatif des qualités du dit jeu. Il y a un coté ludique et intéressant qu'il faut voir et non pas le coté triche.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #4
Bonjour.
Oui mais ça parle de tricherie et cela est interdit sur le forum. En attendant, il part aux archives.
Lisez le règlement.
Cordialement
 
Haut Bas