Tutoriel [Tuto] Unroot La Galaxy Gear

  • Auteur de la discussion Ducks
  • Date de début
Ducks

Ducks

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #1


Unroot la Galaxy Gear

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Les opérations présentées dans ce tuto comportent des risques.
Ni Phonandroid,ni l'auteur de ce tuto ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés.



* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Bonjour à tous!
Si pour différentes raisons vous souhaitez revenir à une version usine sans root de votre smartwatch, c'est ici!!

Prérequis

- Avoir Odin 3.09 (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
- Télécharger votre Rom (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
- Les Drivers ADB (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)


Installation

1- Démarrer Odin
2- Dans la case AP ou PDA sélectionnez la Rom que vous avez téléchargé (n'oubliez pas de la dézipper!!)
3- La montre éteinte, appuyer sur le bouton Power jusqu'à ce que l'écran "Samsung Galaxy Gear Rebooting" apparaisse
4- Appuyer de nouveaux plusieurs fois sur le bouton Power pour faire apparaître le menu.
5- Faites des appuis courts sur le bouton Power jusqu'à sélectionner le mode Download puis attendre quelques secondes.
6- Branchez la Galaxy Gear au PC et attendre que la case ID:COM se colore en bleu ou jaune dans ODIN
7- Appuyez sur Start et attendez que la Gear reboote



Have Fun ;)
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #2
Un grand MERCI pour ce Tuto, ça peut toujours servir un jour un Tuto du genre :super: :super: :merci: :vieux-smiley: :mrgreen:
 
Ducks

Ducks

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #3
Avec plaisir ;)
 
A

AlexS4

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
9
Points
0
  • #4
Merci , sa peut servir pour ceux qui ont un soucis avec leur montre et qui doivent faire marcher la garantie ;)
 
P

popof595

Membre
Inscrit
9 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,

désolé de déterrer un ancien sujet mais j'ai un soucis suite a une mauvaise manip, j'ai voulu unroot ma gear via odin, je me suis mis en mode download sur ma gear et j'ai mis le firmware français (gear achetée en belgique). odin était bloqué sur zimage et bootloader dans la grande case au dessus du 0:[COM] du coup j'ai quitté odin et maintenant ma gear est figée sur le triangle jaune qui m'invite a la connecter a kies (qui ne reconnais plus la montre d'ailleurs). du coté de Odin c'est toujours la même chose, c'est bloqué sur zimage. Dois-je choisir un autre firmware ?
 
G

grizmine

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
17
Points
0
  • #6
Simple, rapide, efficace, un grand merci ! ;)
 
S

smilano

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #7
bonjour j'ai un petit soucis j'ai voulu unroot ma galaxy le pb est qu'elle reste bloquée sur le logo Samsung maintenant et je n'arrive pas a trouver le lien pour télécharger la rom officielle sur xda qq1 peux me la donner svp ou me dire comment solutionner mon pb?merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas