Tutoriel [TUTO] [UN-ROOT] [GT-P51xx]

  • Auteur de la discussion Zelandonii
  • Date de début
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #1
[TUTO] [UN-ROOT] [GT-P51xx]​


Tout d'abord, retrouvez la notice officielle de votre Galaxy Tab 2 10.1:




Attention cette opération peut comporter des risques:

A partir du moment ou vous téléchargez ce(s) fichier(s), vous reconnaissez et acceptez que, ni moi, ni Phonandroid ne pouvons être tenus pour responsables et que vous portez l’entière responsabilité des éventuels problèmes rencontrés sur votre Tablette.​


Pré-requis :

- Avoir une Tablette ROOTÉE
- Avoir installé fournis avec la tablette


Installation:

1/ Copiez le fichier Root_Remover.zip à la racine de votre internal SDCard (ou external SDCard)
2/ Redémarrez votre tablette en mode recovery (appuyé simultanément sur les boutons Power et Volume bas)
3/ Utilisez le bouton Volume pour naviguer et le bouton Power pour sélectionner une option. Choisissez « install zip from sdcard », puis le fichier Root_Remover.zip et validez
4/ Une fois fait choisissez « reboot system now » dans le menu


Download:





N'hésitez à faire des retours, dire merci ou en cas de problème postez sur le topique adéquate.​

Testez sur TAB² 10.1 [GT-P5113] (par weltwon)
Source XDA (merci à weltwon )
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Merci pour le partage ;)
 
A

agruel

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
1
Points
1
  • #3
Ok, çà marche, merci pour le partage de compétence.
Ag
 
S

sigis

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonjour,

Merci pour le tuto

J'ai une gp 5110, et lors du redémarrage il me dit E: signature verification failed :|

Une idée ?

je suis passer pas une appli wifi pour le transfert j'ai fait l'essai aussi en physique
 
D

djaloudjallil

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
21
Points
0
  • #5
bonjour
ma tablette est bien rooté mais en appuyant simultanément sur power et volume- , il y'a un menu TWRP il y'a dedans des boutons comme : install-backup-restore-wipe-mount..etc.
qu'es que je doit faire pour unrooter.
 
D

djaloudjallil

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
21
Points
0
  • #6
bonjour
ma tablette est bien rooté mais en appuyant simultanément sur power et volume- , il y'a un menu TWRP il y'a dedans des boutons comme : install-backup-restore-wipe-mount..etc.
qu'es que je doit faire pour unrooter.
 
L

luffy28500

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
34
Points
0
  • #7
Utile pour les MAJ
 
Q

quidal

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour tout se passe bien mais une fois terminé ma tablette est toujours rooté ... je n'ai toujours pas accés au MAJ
 
S

ShlackaMod

Membre
Inscrit
23 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #9
Bonjour j'ai un super gros problème je pence que j'ai un brick ma tablette me demande de mettre le code du cryptage et je la met et il me la redemande en disant que c'est pas le bon alors que si... mad1 s'il vous plait j'espere avoir une réponse au plus vite je veut retrouver ma tablette en état merci d'avance :pleur4:
 
M

Mars57190

Membre
Inscrit
27 Février 2015
Messages
3
Points
1
  • #10
Salut :hello:

:vieux-smiley: Impossible de télécharger Root_Remover.zip et les drivers de la tablette..... :vieux-smiley:

Merci de les remettre à dispo :amen:
 
Haut Bas