[TUTO][TWRP OFFICIAL][ROOT][SM-G950] TWRP 3.5.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 438334
  • Date de début
M

Membre supprimé 438334

  • #1
18011401555123571915456888.png


Team Win Recovery Project 3.5.x-x

180116020852280468.png
180116020854598716.png



Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Installer TWRP et Root sur votre Samsung Galaxy S8 SM-G950


18011411172623571915455897.png


Ne jamais désactiver les options de développement ou déverrouillage OEM aprés le root du system ou l'installation d'un TWRP. Si vous le faites , au reboot de votre appareil , vous serez bloqué par le verrou de réactivation !

>>>>Ce tuto fera passer votre knox à 0x1<<<<

>>>>Ce tuto supprime toutes vos données sur l'appareil , y compris le stockage interne<<<<



18011401521523571915456738.png


. Avoir téléchargé et installé les pilotes USB
.
Activer le déverrouillage OEM et debogage USB
. Avoir téléchargé Odin ( dernière version 3.12...)


18011401554823571915456879.png


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


>>>>MAGISK ICI<<<<

Changelogs :
3.3.1-0
* Fix selinux issues during formatting - dianlujitao
* Various fixes for toybox and toolbox builds - CaptainThrowback and bigbiff
* Flash both A and B partitions when installing a recovery ramdisk - Dees_Troy
* Add option to uninstall TWRP app from /system - Dees_Troy
* Create digest for subpartitions - bigbiff
TWRP 3.2.3-0
for the S8/S8+

* Fix automatic installing of OTA zips on encrypted devices
* Remove SuperSU from TWRP
* Support both md5 and md5sum file extensions when doing MD5 checking for zip files

Changelog:
What's new in 3.2.0-0:

Allow restoring adb backups in the TWRP GUI (bigbiff)
Fix gzip backup error in adb backups (bigbiff)
Fix a bug in TWRP's backup routines that occasionally corrupted backup files (nkk71)
Better support for installing Android 8.0 based zips due to legacy props (nkk71)
Support vold decrypt with keymaster 3.0 in 8.0 firmwares (nkk71)
Decrypt of synthetic passwords for Pixel 2 (Dees_Troy)
Support newer ext4 FBE policies for backup and restore in libtar (Dees_Troy)
v2 fstab support (Dees_Troy)
Bring TWRP forward to android 8.0 AOSP base (Dees_Troy)
Various other minor bugfixes and tweaks

v3.1.1-0

Backups will now include adopted storage keys (Dees_Troy)
Fixed an adb restore issue (bigbiff)
Fixed rebooting when no OS is present (Dees_Troy)
Fixed line wrapping in the GUI terminal (_that)
Updated TWRP source code to AOSP 7.1.2 (Dees_Troy)

Apr. 27:
Problems Solved:
1. MTP
2. ADB
3. External SD Mount

Features Added:
F2FS - Note: This change ONLY makes it possible to operate F2FS in TWRP. You still need a F2FS-compatible KERNEL to boot into system with F2FS.

Note: As MTP and ADB are available now, flashable zips will no longer be included. Please download them by yourself and transfer them from your computer to phone if you need them.
Useful Links:
Disable dm-verity and make encryption optional:
Magisk:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Apr. 24:
1. Kernel switched to International one.
2. All Exynos variants united to one "dream2lte"(no suffixes).
3. S8 (non-plus, dreamlte) version compiled.
4. SELinux policy improved. (Some possible permission denials should gone now. )

Apr. 23:
Initial Release


18011401471623571915456559.png



1- Ouvrez odin en mode administrateur ( clic droit dessus puis ouvrir en tant qu'administrateur ) .

2 - Éteignez complètement votre S8 puis redémarrez en mode download en appuyant sur "volume bas" + "Bixby" + "power" jusqu'au 1er écran bleu puis appuyez sur "volume haut" pour entrer en mode download .

3 - Connectez le mobile au PC via le câble USB et assurez-vous de voir " ID: COM " s'allumer .

4 - Dans les options de odin , décocher " Auto-reboot " et cocher " F.Reset Time " , rien d'autre !

5 - Cliquez sur " AP " et sélectionnez le fichier " twrp.tar "

180116020851966622.png

6 - Cliquez sur " start " et attendre la fin du flash signalé par " PASS " . Vous avez fini avec Odin et le TWRP est installé .

- A ce stade de la manipulation , vous êtes sur le mode download . Appuyez sur " vol bas " + " Bixby " + " power " jusqu'à extinction de l'écran , puis dès qu'il est éteint , lâcher " vol bas " ( sans lâcher Bixby et power ) et appuyez immédiatement sur " vol haut " jusqu'au mode recovery TWRP

~~~~~~~~~~~~~~~~


ROOTER ET / OU DÉSACTIVER "ENCRYPTION / DM-CRYPT " SUR VOTRE S8 :


1 - Dans TWRP , cliquez sur " wipe " puis faites un " format data " ( supprime toutes vos données sur l'appareil , y compris le stockage interne ) et à la fin du formatage , éteindre le mobile

2 - Redémarrez en mode recovery ( "volume haut" + "Bixby" + "power" ) et connectez votre mobile au PC et cliquez sur " MOUNT " puis " MTP " et transférez les fichiers " no-verity-opt-encrypt-5.1.zip " et " RMM_State_bypass_Mesa " puis " Magisk.zip " ou " précédemment téléchargés sur votre mobile . Vous pouvez déconnecter le mobile du PC . Pour ceux qui ont une sd card ( externe ) , placez directement vos 3 fichiers dessus avant la manipulation .

3 - Revenez sur la page d'accueil de TWRP et flasher le fichier " no-verity-opt-encrypt-5.1.zip " " RMM_State_bypass_Mesa " puis " Magisk.zip " pour le root . A la fin du flash du root , faites un wipe cache puis reboot system ( voir ici pour Magisk ) .

NB : Le reboot du mobile peut être long , laissez le temps au mobile de démarrer tranquillement .


Vous avez installé TWRP et rooter votre S8

NB :
Si vous avez une notification de sécurité au reboot ( après le root ), il faut installer titanium backup ou package disabler pour supprimer le fichier SecurityLogAgent.apk

Ou supprimer avec un explorateur de fichiers root si vous savez le faire


~~~~~~~~~~~~~~~~


Mise à jour du TWRP

RDV ici >>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, puis télécharger le TWRP.img

Via Flashify

  1. Copiez / collez le fichier ".img" préalablement téléchargé dans la mémoire interne ou externe de votre mobile
  2. Ouvrez l'application Flashify et accordez lui les droits super utilisateurs lorsqu'on vous le demande
  3. Choisissez ensuite "Recovery image"

    180116020853851697.png
  4. Puis "Choose a file"

    180116020854479103.png

  5. Sélectionnez ensuite une application dans la liste présente, afin de cherchez l'emplacement du fichier .img à flasher
  6. Validez l'installation pour flasher le TWRP !

MISE À JOUR DU TWRP via TWRP :

Pour mettre à jour TWRP , il vous suffit de télécharger le nouveau twrp.img sur votre téléphone , puis de démarrer dans votre TWRP actuel et de le flasher.

Pour flasher un fichier twrp.img , accédez à [Installer] -> [Flash Image] -> sélectionnez votre twrp.img puis selevctionnez [Recovery] ( c'est le chemin de la partition où le recovery sera installé ) et enfin Swipe pour flasher -> Flash !

Ensuite , il suffit d'utiliser [Reboot] -> [Recovery] pour redémarrer dans le TWRP mis à jour .​
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: fanfan54old
Dernière édition par un modérateur:
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Re: [TUTO][TWRP][SM-G950] [RECOVERY] TWRP for Galaxy S8 (Exynos)

Merci l'ami. :)
 
  • Like
Les réactions: fanfan54old
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Re: [TUTO][TWRP][SM-G950] [RECOVERY] TWRP for Galaxy S8 (Exynos)

Salut
Avec plaisir héhé
 
  • Like
Les réactions: fanfan54old
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut

Mise à jour du tuto avec TWRP 3.1.0-1 OFFICIEL

Changelog :
Apr. 27:
Problems Solved:
1. MTP
2. ADB
3. External SD Mount
 
  • Like
Les réactions: fanfan54old
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #5
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Hello,

merci pour l'info coyote ;)
 
  • Like
Les réactions: fanfan54old
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut Thibaut et avec plaisir ;)
 
  • Like
Les réactions: fanfan54old
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #7
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Bien le bonjour......

Methode sure?

Pas de blocage???? :super:

J'ai l'habitude des root.... Mais celui ci me semble plus compliqué lol..... :pleur4:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut Aurelienao

C'est la mème méthode que pour le s7/edge :D

D'ailleurs je vais revoir le tuto :super:
 
B

bugado

Membre
Inscrit
26 Avril 2017
Messages
12
Points
1
  • #9
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Méthode fiable pour moi.
Merci beaucoup pour ce tuto trés facile.

2 S8 root à la maison :super:

Petite question pas contre.
Je quitte 8ans de vie commune avec iPhone (oui, je sais, un long moment d'absence :? ) et débute Android...
Confirmé Linux et autre, j'apprends vite
D'ailleurs, j'ai flashé via les fichiers présents en interne, sur /twres/flashables/ après le format data. Ca évite la rconnexion au PC.

Pour les prochaines mise à jour d'OS, il faut refaire toute la méthode?
Mettre à jour TWRP? Avant ou après MAJ?

C pour éviter des boulettes futures, si qq'un peut m'éclairer...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #10
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut et merci pour le retour ;)

Pour les MAJS du firmware, tu devras les flasher via odin et tour refaire après

A+
 
S

sim2000

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #11
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut à tous,

Merci pour le tuto.

Petite question, je veux juste installer le twrp pour l'instant pour faire au moins les backups.
Est ce que je vais tout perdre malgré tout? (juste le TWRP pas de root)

Merci d'avance.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #12
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut

Oui tu dois impérativement faire le format data , d'ailleurs ce formatage est nécessaire pour le TWRP uniquement , sinon il ne sera pas fonctionnel à 100%
 
S

sim2000

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #13
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut,

Ok merci.

Tant pis, je vais m'abstenir pour le moment...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #14
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut

Avec plaisir
 
M

Membre supprimé 438334

  • #15
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Double post volontaire !

INFO :

Pour ceux qui préfère SuperSu en root , je l'ai flashé sur mon S8 et il est parfaitement fonctionnel jusqu'à présent .

Je l'ajoute donc au tuto mais émet une réserve car je suis peut-être le seul à avoir testé , alors j'attendrais les retours pour valider cette méthode ( du root avec SuperSu ) . Bien flasher la version " SuperSU-v2.79-SR3-20170114223742.zip " ( A TESTER ) du tuto

Bon dimanche

PS : Pour ceux qui aurait tenté avec SuperSu , merci de faire vos retour , ça serait cool :merci:
 
A

alienex

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
1
Points
1
  • #16
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

La procédure de root a bien fonctionné pour ma part merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #17
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut

Avec plaisir ;)

Merci pour le retour
 
Dietermunz

Dietermunz

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
88
Points
16
  • #18
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Bonjour, rooté hier avec supersu aucun soucis :) Super content merci bien
 
M

Membre supprimé 438334

  • #19
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut

Ah super ! Merci pour ce retour ;)
 
T

Thomasvergee

Membre
Inscrit
3 Mai 2017
Messages
12
Points
0
  • #20
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Bonjour, je suis bloqué à l'étape de quand l'on se trouve dans le recovery, sur le tutoriel c'est mis d’exécuter MOUNT puis MTP mais moi rien ne se passe par la suite quand j'appuie sur MOUNT je n'ai pas de MTP et je ne vois pas comment transférer les fichiers..
Merci de vos réponses.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #21
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut

Normalement ton stockage doit être vu par ton pc. C'est fonctionnel car jai testé
 
T

Thomasvergee

Membre
Inscrit
3 Mai 2017
Messages
12
Points
0
  • #22
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

C'est bizarre mon pc ne détecte rien alors que dans Odin il est bien la, ai je pis louper une manip?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #23
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Le format data est fait ?
 
C

chants

Membre
Inscrit
3 Mai 2017
Messages
9
Points
1
  • #24
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Bonjour A tous,
Idem pour moi, jai tenté la methode pas a pas, mais y'avait pas l'option exactement tel que decrit dans le tuto,
Donc j'ai essayé de fair au mieux, j'ai du redémarer certaines fois, mais je sui revenu au TWRP et essayé de lancer les fichiers no-verity-opt-en-crypt-5.1 puis Magisk-v12.0.zip, a chaque fois ca dit fail, et la machine est maintenant inutilisable :(
Help...
Au démarage maintenant ca dit:
Echec de la verification
impossible de redemarer votre appareil.
La verificatino de l'integrité a échoué
Vous devez reinitialiser les paramètres par defaut de votre appareil. cette opération effacer (evidement) les données...

Mais encore aurait il fallu que ca marche, car la réinitialisation ne donne rien et c'est toujours pareil.

Au secours...
 
T

Thomasvergee

Membre
Inscrit
3 Mai 2017
Messages
12
Points
0
  • #25
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

J'ai fait wipe data mais on ne m'as pas proposer de le mettre en format data après avoir fait power sur wipe dans le menu.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #26
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut

Est-ce que le format data a été fait avant le transfère des fichiers sur l'appareil ??? Il faut lire comme il faut
 
T

Thomasvergee

Membre
Inscrit
3 Mai 2017
Messages
12
Points
0
  • #27
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Comment fais t-on pour faire le data Après le wipe ? Je suis débutant excuse moi..
 
M

Membre supprimé 438334

  • #28
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Regardes dans Wipe / Format Data ou Wipe / Advanced wipe / Format Data
 
T

Thomasvergee

Membre
Inscrit
3 Mai 2017
Messages
12
Points
0
  • #29
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Je n'arrive pas justement à regarder dans Wipe, ça ne veut pas rentrer dans les menus, cela reste dans le menu du mode recovery.

Chants, essaye un hard reset et patiente un petit moment, j'ai eu cela.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #30
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Recommancez la méthode au propre . Ça doit passer .

Le principe c'est :

1-Flash twrp sans auto-reboot de cocher

2- FORMAT DATA puis reboot recovery

3- flash des fichiers

En gros c'est ça et je ne peux rien faire de plus
 
T

Thomasvergee

Membre
Inscrit
3 Mai 2017
Messages
12
Points
0
  • #31
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Mais est ce normal que quand je me mettais en mode recovery ça me mettais installing updates puis No command et j'arrivais sur un menu sur fond noir ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #32
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Ça n'est pas le twrp ça, mais le recovery stock à tous les coups !!

Il faut respecter les consignes
 
T

Thomasvergee

Membre
Inscrit
3 Mai 2017
Messages
12
Points
0
  • #33
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Oui en relisant j'ai vu ça mais pourtant le flash avec odin à bien fonctionné,
Le Twrp il faut télécharger la .img ou la .img.tar sur le lien de téléchargement ? J'ai pris la deuxième je ne savais pas trop.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #34
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Twrp.img.tar pour odin

Ici en grosse écriture

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Thomasvergee

Membre
Inscrit
3 Mai 2017
Messages
12
Points
0
  • #35
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Et moi en fait en sortant du mode download j'ai allumé le téléphone puis je l'ai éteins et essayer d'aller sur le TWRP, c'est peut être ça qui a fait planté ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #36
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Je répète, il faut flasher twrp.img.tar ( je t'ai mis le lien post #34 ) en décochant Auto Reboot dans odin et dès que le flash est terminé, tu reboot manuellement en mode recovery ( suivre le tuto )
 
C

chants

Membre
Inscrit
3 Mai 2017
Messages
9
Points
1
  • #37
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Re a tous et encore merci pour l'entraide.
Merci pour le hard reset, j'ai au moins recupéré un tel fonctionnel.
Du coup je me raccroche a la discussion car j'ai eu exactement les meme pepins et c'est là que ca a foiré chez moi.
DOnc bien tout suivi a l'echange, mais peut etre que ce que j'avais pas comprit (et j'avou ne pas en etre encore tout a fait sur) c'est ce que tu veux dire Coyote par "tu reboot manuellement en mode recovery ( suivre le tuto )" manuellement avec les boutons ? ou par le soft ? en fait c'est la qu'on bloque (en tout cas en ce qui me concerne) comme la machine est neuve et que je connais pas encore bien les combinaison de touche, quand tu dit "eteindre le mobile" ou "rebbot" ou "reboot manuellement", j'ai plus de mal que si je sais sur quel boutons apuyer pour ce faire. Je sais après c'est du boulot complètement maché mais il semble que la moindre manip non conforme puisse avorter l'opération :(
 
M

Membre supprimé 438334

  • #38
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

C'est parce que vous ne lisez pas plusieurs fois ( ou mal ) le tuto .

Aprés le flash du twrp sans auto reboot de cocher , vous restez sur le mode downloading ( c'est logique car auto reboot et décoché ) . Ensuite , il faut suvre ce qui est écrit :

- A ce stade de la manipulation , vous êtes sur le mode download . Appuyez sur " vol bas " + " Bixby " + " power " jusqu'à extinction de l'écran , puis dès qu'il est éteint , lâcher " vol bas " ( sans lâcher Bixby et power ) et appuyez immédiatement sur " vol haut " jusqu'au mode recovery TWRP

Vous serez dans le twrp , donc , continuez avec le tuto ( format data etc...)
 
C

chants

Membre
Inscrit
3 Mai 2017
Messages
9
Points
1
  • #39
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Oui jusque la ca aller (le je le refait pour revoir ou j'ai loupé)
c'est à
"à la fin du formatage , éteindre le mobile " que j'ai eu (et maintenant encore) un doute.
Je l'éteins par quelle méthode ?
J'ai la possibilité par "reboot système " un bouton présent, mais je suis pas sur si tu veux que je reboot ou éteint complètement.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #40
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Par le twrp >> Reboot / Power off ou shutdown je ne sais plus trop !
 
C

chants

Membre
Inscrit
3 Mai 2017
Messages
9
Points
1
  • #41
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Ok merci,
Là il me propose une option qui est déjà pré coché, a savoit "prompte to install twrp app if no installed" on la laisse coché ou pas ?

Car là quand on lui demande de rebooter, il va sur cette écran qui n'a pas grand chose a voir avec le reboot, et ne voulant pas faire de mauvais choix c'est la que je suis partie dans une interprétation personnel artistique (et foireuse :( ) du tuto.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #42
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

décoches les
 
C

chants

Membre
Inscrit
3 Mai 2017
Messages
9
Points
1
  • #43
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Ok merci, autre petite précision, a chaque nouveau démarage dans TWRP il demande si on reste en READ ONLY (je pense qu'il parle des partitions) a priori j'ai confirmé par prudence "read only" mais je veux en etre sur.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #44
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Il ne faut pas la coché cette case " read only " mais tu peux cocher " never show this etc.." je ne sais plus trop non plus . Pour qu'il arrête de te faire voir cette demande au démarrage dans twrp
 
T

Thomasvergee

Membre
Inscrit
3 Mai 2017
Messages
12
Points
0
  • #45
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Le Root est fait même si l'on ne flash pas SuperSU? A quoi sert t'il?
 
C

chants

Membre
Inscrit
3 Mai 2017
Messages
9
Points
1
  • #46
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Bon ben voila chez moi ca a l'air detre passé, merci encore a tous pour l'aide,
Je pense que le souci viens du fait que j'avais pas mis mes fichier dans la bonne mémoire, j'avais copié sur la sd et je lançais depuis la sd l'installation. Mais j'ai refait en copiant les deux fichiers depuis le PC et la ca a été direct.
Perso j'ai mis super user car c'est un programme que je connais mieux sur les ancienne version.
J'ai pas encore commencé a utiliser concrètement le root car j'ai rien encore comme appli sur la machine, mais j'ai déjà super user dans les applis, donc ca sent bon.
Je vais mettre LBE security, ca devrait confirmer le bon fonctionnement du root.
Bref merci merci en encore merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #47
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Super , on y arrive ;)

@Thomasvergee , pour le root tu dois flasher magisk ou supersu, suivre le tuto quoi :/

Bon courage
 
T

Thomasvergee

Membre
Inscrit
3 Mai 2017
Messages
12
Points
0
  • #48
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Désolé pour le retard, mais c'est bon j'y suis parvenu, merci beaucoup pour ce tuto et ta participation active sur celui ci Coyote950! :super: :super:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #49
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut

Merci à toi pour le retour et content de voir que tu y soit arrivé ;)

Avec plaisir et à bientôt
 
unk94

unk94

Membre
Inscrit
27 Juillet 2013
Messages
19
Points
1
  • #50
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut coyote !

Rootage réussi avec ce tuto et #SuperSU ! Par contre avec CF root impossible :?
De plus petit problème depuis mon rootage, impossible de me connecter à mon compte "Snapchat" j'ai beau changer de mot de passe, rien à faire !
J'ai le message suivant : "Oh non :( La connexion à échoué. Merci de réessayer plus tard." :evil:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #51
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut et merci pour le retour ;)
Cf root a un soucis pour le moment ( le 1er cf root ) et chainfire travail sur le correctif ( merci à @Netsky pour l'info ) :)

Pour snap, regardes sur le fofo on en parle, il y a un tuto pour faire fonctionner avec root

A+
 
unk94

unk94

Membre
Inscrit
27 Juillet 2013
Messages
19
Points
1
  • #52
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Super ! Merci à toi de m'avoir aiguillé ! Je pensais être le seul dans ce cas là !
J'ai donc suivis ce tuto et utilisé Root Switch afin de me connecter :D
 
M

Membre supprimé 438334

  • #53
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

C'est bien ça dont je parlai oui ;)

A+
 
bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Messages
788
Points
16
  • #54
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Bonjour,

Impeccable tuto, root sans soucis, merci beaucoup coyote [WINKING FACE]

A bientôt...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #55
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut

Avec plaisir et merci à toi pour le retour ;)

Bonne journée
 
W

westfall

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #56
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut ! J'ai pu root mon s8 + sans problème en installant magisk.
Questions :
1/ Normal que le téléphone redémarre sur la page de démarrage celle avec le choix de la langue tout ça ?
2/ Message d'erreur en notification par rapport à la sécurité comment on peut la retirer ?
3/ Aucune de mes application du Play store ne veux se telecharger j'ai essayer de vider le cache du Playstore aucune réponse toujours la même chose avez vous une solution ?

Suite à ça j'ai fais un hard reset et restaurer le s8+ avec Smart je sais plus quoi

Merci pour vos réponses cela fait bien longtemps que je n'ai pas jouer avec un recovery et des mods (dernier téléphone rooté Galaxy S premier du nom)

Bonne journée !
 
dabouddha

dabouddha

Membre
Inscrit
7 Novembre 2015
Messages
3
Points
1
  • #57
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Bonjour à tous,

Root sans aucun problème comme une lettre à la poste.

Cependant : idem à Westfall, j'ai tout le temps cette foutu notification de sécurité. J'ai beau chercher un peu partout aussi bien sur les forums que sur le téléphone, impossible de shunter ça. C'est SecurityLogAgent, mais impossible d'au moins l'empêcher de notifier ou de le désactiver.
Du coup, je laisse tranquille mais si vous avez une solution... ou peut-être ai-je loupé un truc dans la procédure.

En tout cas, merci beaucoup pour ce tuto.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #58
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut

Pour la notification de sécurité, il fait freeze ou désinstaller SecurityLogAgent ou flasher un kernel custom si vous voulez

A+
 
dabouddha

dabouddha

Membre
Inscrit
7 Novembre 2015
Messages
3
Points
1
  • #59
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

coyote950 a dit:
Salut

Pour la notification de sécurité, il fait freeze ou désinstaller SecurityLogAgent ou flasher un kernel custom si vous voulez

A+

Je viens d'essayer cette solution http://www.phonandroid.com/forum/de...-smart-manager-sur-le-s6-edge-s6-t123133.html Car impossible de le freezer ou de le désactiver.

Pour le moment, tout va bien, il ne se lance plus je pense que je l'ai eu !

Merci pour ton aide.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #60
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Il faut utiliser titanium backup ou un explorateur de fichiers root et c'est ok

Merci à toi pour le retour
 
S

satzuke4

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
63
Points
6
  • #61
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

bonsoir cette méthode marche pour le SM-G950F ou pas merci? numéro de version NRD90.G950FXXU1AQCA
 
M

Membre supprimé 438334

  • #62
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut

Oui c'est pour le SM-G950 EXYNOS

A+
 
M

moiscan

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
30
Points
8
  • #63
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Bonjour ! :hello:

Est-ce qu'une mise à jour du root pour la dernière version (G950FXXU1AQDG XEF) est prévue ?
Parce ce que pour moi celle présentée ici ne marche plus alors qu'elle avait très bien fonctionné sur la précédente (G950FXXU1AQDD XEF).

Au reboot J'ai un message qui me dit que l'appareil a été modifié et doit être réinitialisé ....

Merci.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #64
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut

Cette méthode fonctionne parfaitement sur la AQDG, je l'ai faite ;)

J'ai aussi eu ce message de réinitialisation, mais je suis root et tout est ok !
 
M

moiscan

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
30
Points
8
  • #65
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

coyote950 a dit:
Salut

Cette méthode fonctionne parfaitement sur la AQDG, je l'ai faite ;)

J'ai aussi eu ce message de réinitialisation, mais je suis root et tout est ok !

Bonjour.

Comment tu passes le message de reint alors ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #66
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Je ne sais plus s'il y a écrit " ok " ?
 
M

moiscan

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
30
Points
8
  • #67
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Non juste le message en haut et le bouton Reint en bas.

T'es passé avec SuperSU ou la 1ere méthode ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #68
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Supersu.

Tu as flashé No-Verity et fais un format data ?
 
M

moiscan

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
30
Points
8
  • #69
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Je crois que j'ai compris ..... :super:

Je sais plus lire :contrac:

Il faut faire no-verity et SuperSU et la deuxième fois j'ai fais que SuperSU.

Merci pour tout :amen: Je me lance de nouveau et je donne des news

@+
 
M

Membre supprimé 438334

  • #70
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Ok super :)

A+
 
T

Thomasvergee

Membre
Inscrit
3 Mai 2017
Messages
12
Points
0
  • #71
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Bonjour, je reviens vers vous car après le root j'ai eu la notification de Security Log Agent tout le temps.. Assez embêtant, j'ai donc suivi un tuto en renommant le fichier système Security log Agent en .bak derrière le .apk, sauf que maintenant j'obtient ".com securitylogagent à cessé de fonctionner" et je ne peut plus le renommer en .apk maintenant, quelqu'un aurait une idée? :D Merci d'avance!
 
M

Membre supprimé 438334

  • #72
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut

Supprime le . Il ne faut pas le renommer , mais soit le freeze ou supprimer
 
T

Thomasvergee

Membre
Inscrit
3 Mai 2017
Messages
12
Points
0
  • #73
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

D'acc très bien, merci de ta réponse rapide, j'ai l’impression que ca marche. :D :D
 
M

Membre supprimé 438334

  • #74
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Ça doit aller héhé

Avec plaisir

A+
 
M

moiscan

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
30
Points
8
  • #75
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

moiscan a dit:
Je crois que j'ai compris ..... :super:

Je sais plus lire :contrac:

Il faut faire no-verity et SuperSU et la deuxième fois j'ai fais que SuperSU.

Merci pour tout :amen: Je me lance de nouveau et je donne des news

@+


Bon ben c'est bon je suis de nouveau root ...
a+
 
M

Membre supprimé 438334

  • #76
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Cool :) Merci pour le retour

A+
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #77
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Bonjour,

Aprés 15 jours d'utilisation du S8 Propre, demain je penses que je vais me lancer dans le root.....

Comme on efface tout, faut il absolument rebooter le gsm completement aprés avoir rooté, par Magisk pour ma part, ou puis je installer directement aprés le flash une rom custom ?

Bien à vous tous, :vieux-smiley:
 
bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Messages
788
Points
16
  • #78
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Bonjour,

Pour ma part j'ai procédé de la sorte :

- Saugarde des applications et données avec titanium backup
- Root avec twrp
- Nandroid backup (important)
- Full wipe dans twrp et flash d'une rom custom
- Installation des applications avec titanium backup.

Tout roule nickel ;)
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #79
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Bien le bonjour..... Quelqu'un a t'il déjà testé ceci ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Est ce sur et fiable ?

D'avance merci pr vos réponses, en espérant ne pas être hs !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #80
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut

Tu es hs Aurelienoa héhé
Mais pour répondre, je ne test pas ce genre de méthode root. De plus , tous les retours que je lis ne sont pas favorables , donc pour moi , à éviter ;)

Bonne journée
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #81
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

coyote950 a dit:
Salut

Tu es hs Aurelienoa héhé
Mais pour répondre, je ne test pas ce genre de méthode root. De plus , tous les retours que je lis ne sont pas favorables , donc pour moi , à éviter ;)

Bonne journée
Salut Coyote, Merci pr ta réponse ! J'ai pas testé sans être sur ! Pas envie de briquer le joujou [emoji93]
 
M

Membre supprimé 438334

  • #82
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

:lol:

~~~~~~~~~~~~~~

@tous

Nouvelle version twrp-3.1.1-0 disponible

Je n'ai pas le changelog :D
 
A

Alph2013

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
168
Points
16
  • #83
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

bernibolland a dit:
Bonjour,

Pour ma part j'ai procédé de la sorte :

- Sauvegarde des applications et données avec titanium backup
- Root avec twrp
- Nandroid backup (important)
- Full wipe dans twrp et flash d'une rom custom
- Installation des applications avec titanium backup.

Tout roule nickel ;)


Bonjour


tu as fait comment pour sauvegarder tes applications avec titanium backup sans etre rooté ?

Titanium ne fonctionne qu'avec le root
 
J

Joe's

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
90
Points
6
  • #84
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Bonjour j'ai sans faire exprès désactivé le déverrouillage oem... Je n'ai plus qu'à remettre une stock pour repartir je ne peux rien faire d'autre ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #85
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut

Si ton mobile est encore fonctionnel , réactive OEM sinon oui , le flash du firmware en full wipe

A+
 
J

Joe's

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
90
Points
6
  • #86
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Non au démarrage il me la phrases suivante : custom binary blocked by frp lock. C'est bien oem qui est activé ? Je prends la stock et reinstall avec Odin ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #87
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Tu dois reflasher avec odin oui et en full wipe ( utiliser le fichier CSC et pas HOME_CSC ) . C'est parce que tu as désactivé OEM Unlock ça

Bon courage
 
J

Joe's

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
90
Points
6
  • #88
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Je fais ça et je root derrière. Et je reviens vous dire ce qu'il en est. Parce que j'ai essayé de root avec l'autre méthode cf auto root et toutes mes applications crash. Fermé inopinément.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #89
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut

Aïe ! Bah moi je root toujours via twrp + super su ;)

A+
 
J

Joe's

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
90
Points
6
  • #90
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Je voulais essayer magisk mais je pense que je vais prendre super su. Ça m'a l'air de bien fonctionner. Cf auto root à tout fait planter.

Je reviens plus tard avec des bonnes nouvelles. Toujours un plaisir de forum.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #91
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Ok , super :)
 
J

Joe's

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
90
Points
6
  • #92
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Niquel tout s'est passé sans encombre... flash stock puis root avec super su. Magnifique tutoriel encore merci.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #93
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut

Super , avec plaisir .

Merci à toi pour le retour

Bonne journée
 
B

bugado

Membre
Inscrit
26 Avril 2017
Messages
12
Points
1
  • #94
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Excellent tutorial. Simple et efficace!!

J'ai utilisé magisk sur un qui est très stable.

J'ai supersu sur un second. Là aussi parfait, mais existe il une méthode pour valider safetynet comme le fait magisk?

Merci!
 
M

Membre supprimé 438334

  • #95
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut

Avec plaisir. Merci à toi pour le retour :)

Non , avec super su pas de safetynet ;)

A+
 
J

Joe's

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
90
Points
6
  • #96
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Me revoilà après maintes manipulation je voulais vous demander si vous connaissez un moyen de changer la dpi des applications. Pour avoir le texte le plus petit possible. J'avais xposed avec un module spécifique mais je crois que ça n'existe pas pour nougat. Je ne suis pas dans le bon post peut être. En vous remerciant par avance
 
M

Membre supprimé 438334

  • #97
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut

Tu peux essayer des applis du playstore comme dpi changer ou du genre .
 
J

Joe's

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
90
Points
6
  • #98
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Je voulais changer la dpi Appli par Appli pas le téléphone entièrement. Je regarderais ça.

J'ai mis à jour su via le playstore. Et il ma dis le binaire su doit être mis à jour. Elle ne s'est pas bien installé. Depuis ça le root n'es plus présent. Il dit que le téléphone n'est plus rooter.

Que puis je faire reflash su avec Twrp simplement ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #99
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut

Oui il faut reflasher supersu via twrp et empêcher la mise à jour du supersu.
La version de supersu qui se telecharge depuis playstore ( v2.81) ne fonctionne pas pour tout le monde .
J'en ai fait l'expérience !
 
J

Joe's

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
90
Points
6
  • #100
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut

Pas besoin de faire de wipe ni autre chose avant ou après avoir flashé ?
 
Haut Bas