[TUTO][TWRP OFFICIAL][ROOT][SM-G950] TWRP 3.3.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

C

chants

Membre
Inscrit
3 Mai 2017
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Ok merci,
Là il me propose une option qui est déjà pré coché, a savoit "prompte to install twrp app if no installed" on la laisse coché ou pas ?

Car là quand on lui demande de rebooter, il va sur cette écran qui n'a pas grand chose a voir avec le reboot, et ne voulant pas faire de mauvais choix c'est la que je suis partie dans une interprétation personnel artistique (et foireuse :( ) du tuto.

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

décoches les

C

chants

Membre
Inscrit
3 Mai 2017

Ok merci, autre petite précision, a chaque nouveau démarage dans TWRP il demande si on reste en READ ONLY (je pense qu'il parle des partitions) a priori j'ai confirmé par prudence "read only" mais je veux en etre sur.

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013

Il ne faut pas la coché cette case " read only " mais tu peux cocher " never show this etc.." je ne sais plus trop non plus . Pour qu'il arrête de te faire voir cette demande au démarrage dans twrp

T

Thomasvergee

Membre
Inscrit
3 Mai 2017

Le Root est fait même si l'on ne flash pas SuperSU? A quoi sert t'il?

C

chants

Membre
Inscrit
3 Mai 2017

Bon ben voila chez moi ca a l'air detre passé, merci encore a tous pour l'aide,
Je pense que le souci viens du fait que j'avais pas mis mes fichier dans la bonne mémoire, j'avais copié sur la sd et je lançais depuis la sd l'installation. Mais j'ai refait en copiant les deux fichiers depuis le PC et la ca a été direct.
Perso j'ai mis super user car c'est un programme que je connais mieux sur les ancienne version.
J'ai pas encore commencé a utiliser concrètement le root car j'ai rien encore comme appli sur la machine, mais j'ai déjà super user dans les applis, donc ca sent bon.
Je vais mettre LBE security, ca devrait confirmer le bon fonctionnement du root.
Bref merci merci en encore merci

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013

Super , on y arrive ;)

@Thomasvergee , pour le root tu dois flasher magisk ou supersu, suivre le tuto quoi :/

Bon courage

T

Thomasvergee

Membre
Inscrit
3 Mai 2017

Désolé pour le retard, mais c'est bon j'y suis parvenu, merci beaucoup pour ce tuto et ta participation active sur celui ci Coyote950! :super: :super:

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013

Salut

Merci à toi pour le retour et content de voir que tu y soit arrivé ;)

Avec plaisir et à bientôt

unk94

unk94

Membre
Inscrit
27 Juillet 2013

Salut coyote !

Rootage réussi avec ce tuto et #SuperSU ! Par contre avec CF root impossible :?
De plus petit problème depuis mon rootage, impossible de me connecter à mon compte "Snapchat" j'ai beau changer de mot de passe, rien à faire !
J'ai le message suivant : "Oh non :( La connexion à échoué. Merci de réessayer plus tard." :evil:

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013

Salut et merci pour le retour ;)
Cf root a un soucis pour le moment ( le 1er cf root ) et chainfire travail sur le correctif ( merci à @Netsky pour l'info ) :)

Pour snap, regardes sur le fofo on en parle, il y a un tuto pour faire fonctionner avec root

A+

unk94

unk94

Membre
Inscrit
27 Juillet 2013

Super ! Merci à toi de m'avoir aiguillé ! Je pensais être le seul dans ce cas là !
J'ai donc suivis ce tuto et utilisé Root Switch afin de me connecter :D

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013

C'est bien ça dont je parlai oui ;)

A+

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011

Bonjour,

Impeccable tuto, root sans soucis, merci beaucoup coyote [WINKING FACE]

A bientôt...

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013

Salut

Avec plaisir et merci à toi pour le retour ;)

Bonne journée

W

westfall

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012

Salut ! J'ai pu root mon s8 + sans problème en installant magisk.
Questions :
1/ Normal que le téléphone redémarre sur la page de démarrage celle avec le choix de la langue tout ça ?
2/ Message d'erreur en notification par rapport à la sécurité comment on peut la retirer ?
3/ Aucune de mes application du Play store ne veux se telecharger j'ai essayer de vider le cache du Playstore aucune réponse toujours la même chose avez vous une solution ?

Suite à ça j'ai fais un hard reset et restaurer le s8+ avec Smart je sais plus quoi

Merci pour vos réponses cela fait bien longtemps que je n'ai pas jouer avec un recovery et des mods (dernier téléphone rooté Galaxy S premier du nom)

Bonne journée !

dabouddha

dabouddha

Membre
Inscrit
7 Novembre 2015

Bonjour à tous,

Root sans aucun problème comme une lettre à la poste.

Cependant : idem à Westfall, j'ai tout le temps cette foutu notification de sécurité. J'ai beau chercher un peu partout aussi bien sur les forums que sur le téléphone, impossible de shunter ça. C'est SecurityLogAgent, mais impossible d'au moins l'empêcher de notifier ou de le désactiver.
Du coup, je laisse tranquille mais si vous avez une solution... ou peut-être ai-je loupé un truc dans la procédure.

En tout cas, merci beaucoup pour ce tuto.

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013

Salut

Pour la notification de sécurité, il fait freeze ou désinstaller SecurityLogAgent ou flasher un kernel custom si vous voulez

A+

dabouddha

dabouddha

Membre
Inscrit
7 Novembre 2015

coyote950 a dit:
Salut

Pour la notification de sécurité, il fait freeze ou désinstaller SecurityLogAgent ou flasher un kernel custom si vous voulez

A+
Je viens d'essayer cette solution
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Car impossible de le freezer ou de le désactiver.

Pour le moment, tout va bien, il ne se lance plus je pense que je l'ai eu !

Merci pour ton aide.

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013

Il faut utiliser titanium backup ou un explorateur de fichiers root et c'est ok

Merci à toi pour le retour

Haut Bas