[TUTO][TWRP OFFICIAL][ROOT][SM-G950] TWRP 3.5.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 438334
  • Date de début
M

Membre supprimé 438334

  • #201
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Arrf !! Je t'ai demandé en plus si tu as pris le bon :roll:

Tu dois reflasher ton firmware

edit : Si tu as un fail au bootloader avec odin , suis cette vidéo
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


edit 2 : Tu es bien sur le firmware AQG5 ?
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #202
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

je sais mais je pensais bien être dans le bon sujet :(

flash en cours et merci pour l'astuce car c'était impossible
il y en a qui sont vraiment fort.
pour une connerie c'est reparti pour tout refaire :(
pour une simple MAJ
le nul
 
M

Membre supprimé 438334

  • #203
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Je suis aussi nul que toi alors mdr . J'ai flashé le nouveau twrp sur mon bootloader AQF7 et brick direct :lol: Je suis en train de flasher et tout refaire , le gros naze :vieux-smiley:
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #204
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

on a l'air fin tous les 2 :)
heureusement qu'on le prend avec le sourire :)
et dans 2 jours les vacances je n'y touche plus après avoir tout remis en ordre.
ben du moins je vais essayer :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #205
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Oui c'est ca , ne touche plus à rien :D

A+
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #206
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

même quand on flash le 3.1.1.2 après une rom off il ne passe pas donc c'est bien lui le problème
a+
 
M

Membre supprimé 438334

  • #207
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Tu as un fail ou il ne boot pas le mobile ? J'ai le soucis sur AQF7 ! Tu as quel firmware actuellement ?

Edit : Confirmé fonctionnel sur AQG5

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #208
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

j'avais ré-installé la off AQF7 (car pas récupéré la dernière) c'est peut être pour ça qu'il ne passait pas.
pour l'instant je ré-installe la minonautus qui est en cours

quelle sueur froide :(

mais toi tu étais sur quelle rom pour qu'il brick ton tel ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #209
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Ah d'accord , cel aexpliquerai qu'on ai des soucis avec ce twrp . Il ne serai pas compatible AQFx mais seulement à partir de AQGx ! Du moins je pense .

Là je met à jour mon phone en AQG5 et plutard je tente le flash du nouveau twrp pour faire un retour
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #210
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

ça marche mais je n'y touche plus :)


pour l'instant
 
joebart

joebart

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
130
Points
18
  • #211
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut all :frime1:

Merci Coyote, j'ai enfin mis à jour en AQG5 et installé le TWRP 3.1.1.2, Magisk puis un p'tit coup de Smart Switch.

C'est impec, aucun problème à signaler :super:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #212
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut

Avec plaisir ;)

Merci à toi pour le retour . Content de voir que ça fonctionne héhé

A+

Edit : Installation TWRP 3.1.1-2 sur AQG5 également , sans aucun soucis :super:
 
B

bob145

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
124
Points
16
  • #213
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

J'ai roote de nouveau le tel avec le dernier firmware, par contre j'ai l'erreur theme ne cesse de s'arreter. Ca peut venir d'ou
 
S

satzuke4

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
63
Points
6
  • #214
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

bonsoir je voudrai savoir comment on fait pour ne pas être embêter avec le message "Notification de sécurité des actions non autorisées on été détectées. Redémarrez votre appareil pour annuler les modifications non autorisées" merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #215
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

satzuke4 a dit:
bonsoir je voudrai savoir comment on fait pour ne pas être embêter avec le message "Notification de sécurité des actions non autorisées on été détectées. Redémarrez votre appareil pour annuler les modifications non autorisées" merci
Salut

Il faut supprimer ou freezer l'application SecurityLogAgent avec titanium backup par exemple ;)

A+
 
T

taka47

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Messages
6
Points
1
  • #216
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Hello,
J'ai pas tout compris... :p

Je suis sur la dernière MAJ AQG5, tel jamais rooté je l'ai reçu avant hier ;-).

Je dois donc flasher le bootloader AQF7 pour passer TWRP avec Odin ?

À l'heure actuelle, j'ai juste testé de passer via Odin le TWRP 3.1.1.2 mais il me met un FAIL systématique.

Merci pour vos lumières.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #217
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut

Non le twrp 3.1.1-2 est justement pour le bootloader AQGx . Normalement il doit passer
 
T

taka47

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Messages
6
Points
1
  • #218
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

coyote950 a dit:
Salut

Non le twrp 3.1.1-2 est justement pour le bootloader AQGx . Normalement il doit passer

Ok, merci. Étonnant que j'ai un FAIL à chaque tentative. Je vais remettre la dernière rom à neuf alors et retenter le flash du 3.1.1.2. Sur mon S6 edge, c'était un peu comme ça :-D
 
M

Membre supprimé 438334

  • #219
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Prends le bon twrp pour ton modèle et retente pour voir . Suis bien les prérequis etc..

A+
 
T

taka47

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Messages
6
Points
1
  • #220
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

coyote950 a dit:
Prends le bon twrp pour ton modèle et retente pour voir . Suis bien les prérequis etc..

A+

C'est OK, j'ai réussi. Il suffisait de reflasher la rom officiel, puis de suivre le tuto et tout est ok.

Du coup, je suis en train de tester les differentes ROM custom existante ;-).

Merci encore pour ton aide :-D.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #221
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut

Avec plaisir ;)

Merci à toi pour le retour

Bon dimanche
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
730
Points
28
  • #222
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

salut ,
Punaise cela demande de l'habilité et de la dextérité avec les doigts maintenant toute cette manip . Et pas avec des doigts de boucher comme les miens .. lol
@+
 
unk94

unk94

Membre
Inscrit
27 Juillet 2013
Messages
19
Points
1
  • #223
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut salut ! :hello:

Bon c'est peut être la énième fois qu'on pose la question mais je ne trouve pas ça encore clair...
Si je veux faire une MAJ firmware de mon téléphone avec la G950FXXU1AQG5 par exemple ou une autre plus récente si il y a.
Je flash avec Odin, ensuite dois-je formater mes données et recommencer le root comme la toute première fois? :(
Merci

PS :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
unk94

unk94

Membre
Inscrit
27 Juillet 2013
Messages
19
Points
1
  • #224
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Bon j'ai fais un WIPE total pas le choix ... :(
 
M

Membre supprimé 438334

  • #225
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Bonjour quand-même!

J'ai loupé ton avant dernier post , mais oui , a chaque maj il faut formater . Mais tu t'en es aperçu par toi-même héhé

A+
 
F

fabosteo

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
12
Points
1
  • #226
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

salut
j ai un s8
g950fxxu1aqh3
pour rooter tu conseils quelle methode. idealement sans perdre mes données

merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #227
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut

Meilleurs méthode est twrp + root .
Quant à tes données, le formatage est obligatoire donc ne compte pas sur un flash sans perte
 
F

fabosteo

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
12
Points
1
  • #228
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

ok merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #229
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Pas de quoi ;)

A+
 
B

bob145

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
124
Points
16
  • #230
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Est ce que ça marche ou pas avec le nouveau firmware aqh3?
 
joebart

joebart

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
130
Points
18
  • #231
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salu all :D

Je me permets la même question que Bob 145, pas de soucis particuliers avec la dernière ROM G950FXXU1AQH3 ? Merci pour vos retours et bon week-end :super:
 
T

tracetarace

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
20
Points
3
  • #232
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

coyote950 a dit:
Salut

Meilleurs méthode est twrp + root .
Quant à tes données, le formatage est obligatoire donc ne compte pas sur un flash sans perte

Bonjour a tous,pour moi la manip s'est bien passée,j'avais quelques appréhensions vu mon niveau assez bas pour ce genre de bidouille...
Seul hic:mon play store est hs(aucune connexion..réessayer..),j'ai eu beau passer des heures sur le net,je n'ai rien trouvé d'efficace,(vider le cache,supprimer les données,réinstaller..)bref,nada
Alors,si quelqu'un a une idée,je suis à l'écoute,d'avance merci..
PS:j'avais aussi **********, et depuis,l'appli fait planter le phone(il redémarre quand le lance l'appli)
Je ne sais pas si on peut en parler sur le forum ou si ce genre d'appli est bannie des discutions?
 
T

tracetarace

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
20
Points
3
  • #233
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Re,suite a 1 problème en voulant installer une rom custom..j'ai galéré pour récupérer mon phone,etant borné,j'ai voulu refaire ce root,mais là,problème:Odin me met "Fail"???
Impossible de rooter!! quelqu'un pour m'aiguiller?je comprends plus rien..pourtant,j'ai bien lu et relu le tuto,et ça avait marché la première fois 8|
merci
Ps:ROM actuelle:G950FXXU1AQH3
 
J

jeantranseine

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
48
Points
8
  • #234
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Bonjour,

Suis obligé d’installer no-verity-opt-encrypt-5.1.zip " et " Magisk.zip " ou puis-je simplement flasher le recovery et zipper SuperSU-v2.82-20170528234214.zip pour être rooter ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bien à vous
 
S

Snemy

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
38
Points
6
  • #235
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Bonjour à tous.

Concernant le odin fail
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai eu le même soucis c'est résolu.

Cependant j'ai un autre soucis, quand je met twrp le tactile ne fonctionne plus quand j'arrive dessus. je n'ai rien trouver sur internet une solution? ou alors j'ai mal cherché...

merci à vous.
 
U

Unreal972

Membre
Inscrit
16 Août 2017
Messages
16
Points
0
  • #236
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Quelqu'un pourrait m'aider à root mon S8 je n'ai pas réussi avec Odin je suis en train de "restaurer mon S8" avec smart switch
 
G

gauthierth

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
213
Points
16
  • #237
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Bonjour, comment allez-vous? :)
Quels risques il y a de rooter le galaxy s8 sachant que cela fait environ 3 mois que je l'ai et aucun beug ?
je demande ça car j'ai vu une rom qui a l'air top !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #238
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

gauthierth a dit:
Bonjour, comment allez-vous? :)
Quels risques il y a de rooter le galaxy s8 sachant que cela fait environ 3 mois que je l'ai et aucun beug ?
je demande ça car j'ai vu une rom qui a l'air top !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonsoir. Jamais sans risque, mais c'est ça le root.... Se demander si.... Tout va bien aller.... Ou pas.... Mais en suivant à la lettre.... Ça passe plus souvent que ça ne casse....
 
G

gauthierth

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
213
Points
16
  • #239
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Mais par rapport au root, il y a une perte de garantie ?
 
J

jeantranseine

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
48
Points
8
  • #240
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

jeantranseine a dit:
Bonjour,

Suis obligé d’installer no-verity-opt-encrypt-5.1.zip " et " Magisk.zip " ou puis-je simplement flasher le recovery et zipper SuperSU-v2.82-20170528234214.zip pour être rooter ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bien à vous


Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse sur ma question ci-dessus je me lance sur une autre interrogation. Si par erreur je désactive les options de développement et que je suis bloqué par le verrou de réactivation, puis je rentrer dans le mode download et flasher une ROM officiel ou me connecter sur le site samsung et prouver que je suis le propriétaire du smartphone et ainsi lever le verrou. Merci d'avance pour vos réponse.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #241
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

jeantranseine a dit:
jeantranseine a dit:
Bonjour,

Suis obligé d’installer no-verity-opt-encrypt-5.1.zip " et " Magisk.zip " ou puis-je simplement flasher le recovery et zipper SuperSU-v2.82-20170528234214.zip pour être rooter ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bien à vous


Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse sur ma question ci-dessus je me lance sur une autre interrogation. Si par erreur je désactive les options de développement et que je suis bloqué par le verrou de réactivation, puis je rentrer dans le mode download et flasher une ROM officiel ou me connecter sur le site samsung et prouver que je suis le propriétaire du smartphone et ainsi lever le verrou. Merci d'avance pour vos réponse.
Bonjour

Tu peux flasher supersu sans No-Verity, je l'ai déjà fais . Mais rien ne t'empêche de flasher No-verity.
Si tu choisis Supersu ne flash pas magisk.

Si tu désactivés OEM Unlock tu seras bloqué au reboot et tu devras flasher ton firmware en full wipe . Ton compte Samsung ne te sert à rien dans ce cas là

Bonne journée
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #242
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

gauthierth a dit:
Mais par rapport au root, il y a une perte de garantie ?
Bonjour. Tout dépend du soucis du GSM et du réparateur.... J'ai déjà envoyé des Gsm roote en réparation, ils sont revenu sans root et réparé gratuitement.... Mais... Il y a tjs le risque d'un réparateur qui refuse....
 
J

jeantranseine

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
48
Points
8
  • #243
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

coyote950 a dit:
jeantranseine a dit:
jeantranseine a dit:
Bonjour,

Suis obligé d’installer no-verity-opt-encrypt-5.1.zip " et " Magisk.zip " ou puis-je simplement flasher le recovery et zipper SuperSU-v2.82-20170528234214.zip pour être rooter ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bien à vous


Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse sur ma question ci-dessus je me lance sur une autre interrogation. Si par erreur je désactive les options de développement et que je suis bloqué par le verrou de réactivation, puis je rentrer dans le mode download et flasher une ROM officiel ou me connecter sur le site samsung et prouver que je suis le propriétaire du smartphone et ainsi lever le verrou. Merci d'avance pour vos réponse.
Bonjour

Tu peux flasher supersu sans No-Verity, je l'ai déjà fais . Mais rien ne t'empêche de flasher No-verity.
Si tu choisis Supersu ne flash pas magisk.

Si tu désactivés OEM Unlock tu seras bloqué au reboot et tu devras flasher ton firmware en full wipe . Ton compte Samsung ne te sert à rien dans ce cas là

Bonne journée

Merci pour tes réponses.
Bon weekend.

Bien à toi
 
J

jeantranseine

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
48
Points
8
  • #244
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Bonjour,
UN autre question: Quelle serait selon vous la meilleure ROM CUSTOM ? Pour ma part j'ai un faible pour l'OMEGA qui marchait au top sur mon S5 même si je suis passé entre temps sur la Rom Nolimits avec kernel Phoenix. Quoiqu'il en soit en passant direct du s5 au S8 je ne m'attends qu'à que de bonnes surprises.

Bien à vous
 
D

Drakzor

Membre
Inscrit
6 Mai 2017
Messages
27
Points
0
  • #245
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut salut, j'ai un petit problème. Un très gros même.

Je suis a l’étape ou il faut aller dans le t wrp. J'ai donc fait l’installation depuis odin, mais je me suis loupé sur le redémarrage.

Depuis mon téléphone ( s8 ) reste bloqué sur l’écran d'allumage. "Samsung GALAXY S8 powerd by ANDROID"

J'ai essayer de réinstaller un rom original, mais odin me dit fail instantanément, sans même cherché a comprendre.

J'ai besoin d'un coup de main car j'ai plus du tout accès a mon téléphone ^^



ps: Je me fiche des données si elles sont perdue.
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #246
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Bonjour répondu sur autre post
 
N

norman54

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
9
Points
1
  • #247
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Bonjour tout le monde, je suis un ex fan de smartphone Oneplus et déjà pas mal de bidouille en tout genre à mon actif. Pourtant je suis un peu perdu avec cette histoire de KNOX etc. Je devrais recevoir mon S8 demain et je me pose les questions suivantes :
- Peut on, peu importe la façon, remettre le compteur KNOX à zéro? (réinstalle de roms, full wipe etc)?
- Apres installation de TWRP via ODIN, peut'on rooter le S8 avec Magisk via TWRP?
- Dernière question, y a t-il une ROM proche de la rom TouchWizz mais custom (cela pour avoir une ROM Custom semblable à TouchWizz, facile à mettre à jour sans réinitialiser le S8 à chaque fois)

Certaines réponses à mes questions se trouvent sans doute dans d'autres posts mais je n'ai pas trouvé. Merci à ceux qui prendront le temps de donner réponse à mes questions! :wink: :wink:
 
G

gauthierth

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
213
Points
16
  • #248
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Bonjour :)

Sur mes anciens smartphones samsung je ne me suis jamais posé la question pour rooter ou non mais la vu oe prix du tel ca commence a piquer.
Je voulais savoir, une fois le compteur knox a 0x1, si seule la garantie logicielle est invalidée ou si la partie hardware l'est aussi?
Sommairement, aurais je des soucis avec le sav?
Merci
 
A

abdoul1956

Membre
Inscrit
11 Août 2016
Messages
2
Points
1
  • #249
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Bonjour a tous aide moi
J'ai pris la galaxy s8+ d'un ami pour vérifier si il y'avait une mise a jour j'ai vu que il avait une petite mise a jour de 24 mo je l'ai téléchargé et installé mais au démarrage le portable se bloque a aucune commande (no command).
La seule chose qu'on peut faire maintenant c'est démarrer le portable en mode recorvery (le portable n'a pas de garantie .
Je demande si quelqu'un a une solution pour me donner
MERCI D'AVANCE .
 
M

Membre supprimé 438334

  • #250
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Bonjour

Tu es hs ici .
Tu dois flasher ton firmware officiel. Fais une recherche sur le forum et tu trouveras ce qu'il te faut

Bonne journée
 
A

abdoul1956

Membre
Inscrit
11 Août 2016
Messages
2
Points
1
  • #251
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

merci coyote950 pour le soutien le problème a été résolu.
 
A

Alph2013

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
168
Points
16
  • #252
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Bonjour

Merci pour le tuto

Tout est installé
juste une petite remarque : Au demarrage de twrp lorsque l'on arrivere à l'écran vous demandant si vous souhaitez autoriser les modifications du système, il faut sélectionner "en lecture seulement. (Ne pas glisser vers la droite ou vous ne pouvez pas être en mesure de démarrer dans le système )

J'ai hesité à ce niveau mais ensuite tout est parfait
 
H

hdj80

Membre
Inscrit
24 Septembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #253
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Sur mon LeMax2 j'ai mis à jour TWRP avec l'aplli du Play Store "TWRP Manager 9.8 de Jmz Software" et ça fonctionne nickel, ça le met à jour direct sans avoir besoin de redémarrer.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #254
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

abdoul1956 a dit:
merci coyote950 pour le soutien le problème a été résolu.
Salut pas de quoi, merci à toi pour le retour ;)

Alph2013 a dit:
Bonjour

Merci pour le tuto

Tout est installé
juste une petite remarque : Au demarrage de twrp lorsque l'on arrivere à l'écran vous demandant si vous souhaitez autoriser les modifications du système, il faut sélectionner "en lecture seulement. (Ne pas glisser vers la droite ou vous ne pouvez pas être en mesure de démarrer dans le système )

J'ai hesité à ce niveau mais ensuite tout est parfait

Salut

Le system doit être mis en lecture/écriture sinon ton twrp ne te servira pas à grand chose. Si tu gardes ton système en lecture seule tu ne pourras rien flasher ni faire de modification depuis twrp normalement.
Il ne faut pas cocher la case " garder en lecture seulement '"

hdj80 a dit:
Sur mon LeMax2 j'ai mis à jour TWRP avec l'aplli du Play Store "TWRP Manager 9.8 de Jmz Software" et ça fonctionne nickel, ça le met à jour direct sans avoir besoin de redémarrer.

Salut

Ça ne veux pas dire que ça fonctionne sur les autres marques :)
 
dragoncity

dragoncity

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #255
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Je reposte donc ici:

Je viens de voir ton tuto,et lire quelques commentaires.

Je vois que certaines applications comme Snapchat ne fonctionne pas,qu'il faut désactiver le root avec une appli... pas top..
D'autres soucis comme ça?

Ensuite tu dis "Revenez sur la page d'accueil de TWRP et flasher le fichier " no-verity-opt-encrypt-5.1.zip " puis " Magisk.zip " ou " SuperSU-v2.82-20170528234214.zip " pour le root " ... quand tu dis flasher les fichiers.. moi ça me parle pas beaucoup ^^

Le tuto a l'air simple sinon mais vu que y a pas longtemps j'avais plus de téléphone.. commence a flipper lol !

Moi c'est juste pour supprimer les pubs facebook et youtube..donc si je peux me passer du root je prends aussi :)

Donc si je peux faire SANS root de supprimer les pubs youtube et facebook je préfère :D
 
M

Membre supprimé 438334

  • #256
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

dragoncity a dit:
Ensuite tu dis "Revenez sur la page d'accueil de TWRP et flasher le fichier " no-verity-opt-encrypt-5.1.zip " puis " Magisk.zip " ou " SuperSU-v2.82-20170528234214.zip " pour le root " ... quand tu dis flasher les fichiers.. moi ça me parle pas beaucoup ^^

Moi c'est juste pour supprimer les pubs facebook et youtube..donc si je peux me passer du root je prends aussi :)

Donc si je peux faire SANS root de supprimer les pubs youtube et facebook je préfère :D

Flasher les fichiers c'est les installer tout simplement , en utilisant twrp " INSTALL " .

Si tu veux tenter de bloquer les pubs sans root , il y a ceci supprimer-les-publicites-sur-android-sans-root-t164257.html , ajouté le HOST de ce tuto comment-eradiquer-les-pubs-une-bonne-fois-pour-toute-t70204.html

A+
 
A

Alph2013

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
168
Points
16
  • #257
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Bonjour

je n'ai pas coché de case 'en Lecture seule' mais à part switcher à droite pour accepter les modification il n'y avait à gauche que cette option

Ce n'est pas definitif car à la prochaine utilisation de twrp je switcherai à droite car c'est bon là j'ai flashé no-verity-opt-encrypt-5.1.zip donc c'etait juste pour la premiére fois

j'espere que jai bien compris hhhhiii

j'ai rooté avec super su

Merci
 
dragoncity

dragoncity

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #258
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Ok merci :)

Quels sont les inconvénients de root avec cette méthode? Comme par exemple Snapchat qui ne fonctionne pas,ou du moins faut bricoler..?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #259
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Salut

Tu installes twrp et root via magisk qui a l'option magisk hide qui peut cacher le root pour les applications que tu veux .

Lis sur ce sujet



Bonne journée
 
dragoncity

dragoncity

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #260
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Ok dernière question,déjà merci de toutes tes réponses :)

Vu que mon premier root a été un échec,j'ai donc remis le firmware d'origine.
Le knox..+1...

A part Samsung Health c'est la seul application qui veut pas se lancer,déjà est-ce que SANS root il y a une possibilité de la faire repartir?

Et pour finir vais-je avoir d'autres soucis plus tard avec une autre application ou autres..?

Merci d'avance histoire de voir ou j'en suis :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #261
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Pour Shealth je t'ai déjà répondu de l'autre côté ( sur le tuto Shealth ). Pour les autres applications qui n'aiment pas le root , magisk hide est le remède héhé. Donc pas trop d'inquiétude pour ça car le root peut être caché.
 
X

xelacat

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
69
Points
6
  • #262
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Hello

J'ai une petite question, en suivant la procédure très bien détaillée, je me retrouve bloqué sur TWRP.

Bloqué au démarrage, comme si le touchscreen ne répondait pas, donc impossible de unlock TWRP ou d'activer la partition.

J'ai tenté un reboot, ca ne change rien, le phone ne redémarre que sur TWRP ;(

J'ai tenté un twrp inférieur 3.1.1.0, et Odin failed.

Bref, si quelqu'un a une idée, je le remercie d'avance
 
M

Membre supprimé 438334

  • #263
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Bonjour

Tu as installé le twrp de ton modèle ?! J'ai parfois aussi des soucis de touchscreen et ce depuis les 1er twrp pour s8 mais jamais ça bloque vraiment :/
Si tu es vraiment coincé et qu'aucun twrp ne fonctionne ( la bonne version évidemment) , je ne vois que le flash de ton firmware pour sortir de là
 
X

xelacat

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
69
Points
6
  • #264
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

coyote950 a dit:
Bonjour

Tu as installé le twrp de ton modèle ?! J'ai parfois aussi des soucis de touchscreen et ce depuis les 1er twrp pour s8 mais jamais ça bloque vraiment :/
Si tu es vraiment coincé et qu'aucun twrp ne fonctionne ( la bonne version évidemment) , je ne vois que le flash de ton firmware pour sortir de là

J'ai tenté un flash AQG5 sans succes aussi, galere là

Pour le TWRP j'ai pris la 3.1.1-2
 
X

xelacat

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
69
Points
6
  • #265
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Je me rends compte que j'ai pas posté sur le bon post mais je suis bien sur 955 et jai bien pris les bons fichiers ;)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #266
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Ne fais pas de doubles posts s'il te plait, utilise la fonction éditer de ton dernier post et ajoute ce que tu veux à la suite , merci ;)

Cherche dans questions-réponses pour ton soucis de flash , il y a des sujets sur ça

A+
 
X

xelacat

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
69
Points
6
  • #267
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

coyote950 a dit:
Ne fais pas de doubles posts s'il te plait, utilise la fonction éditer de ton dernier post et ajoute ce que tu veux à la suite , merci ;)

Cherche dans questions-réponses pour ton soucis de flash , il y a des sujets sur ça

A+

Ok

Si ca peut aider, je donne la solution trouvé ici même après recherches:

"problème de fail Odin Device Info résolu en rentrant dans le mode download, puis restart (volume) et "quick" retour en mode download. Comme par magie, le flash est passé, je ne connaissais pas cette petite astuce
Android Apprenti
Android Apprenti

Messages: 204
Enregistré le: 06 Mar 2013
"

besoin-d-aide-suite-a-un-tres-gros-plantage-t177930.html
 
M

Membre supprimé 438334

  • #268
Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Bonjour

Mise à jour du tuto avec une nouvelle version de Supersu ( SR5-SuperSU-v2.82-SR5-20171001224502.zip )

Changelog :
SuperSU
- suinit: Fix (flashed) TWRP 3.1.1 compatibility on Pixel (XL)
- FBE: allow FBE devices to boot unencrypted (unless KEEPFORCEENCRYPT is set)
 
ApleTek

ApleTek

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
14
Points
1
  • #269
Re: [TUTO][TWRP OFFICIAL][ROOT][SM-G950] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Bonjour a fonctionné parfaitement merci beaucoup :super: (Root par superSu)

J'avais testé le cfar mais un message de sécurité en notification revenais pertinemment me stipulant de redémarré le mobile
parce que des modification non autorisé avais était effectuer j'espère que sa ne sera pas le cas avec cette méthode.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #270
Re: [TUTO][TWRP OFFICIAL][ROOT][SM-G950] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Bonjour et merci pour le retour ;)

Tu auras peut-être cet avertissement aussi , c'est dû au root .
Tu devras freeze ou supprimer l apk " SecurityLogAgent " tout simplement et ça devrait plus revenir

Bonne journée
 
ApleTek

ApleTek

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
14
Points
1
  • #271
Re: [TUTO][TWRP OFFICIAL][ROOT][SM-G950] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Oui je suis en train de faire la mise en route et effectivement sa reviens je vais la freez comme vous me proposé
merci encore et bonne journée a vous également :super:

Edit : Nickel je les congelé avec Titanium backup et plus de notification qui reviens sans arrêt. :super:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #272
Re: [TUTO][TWRP OFFICIAL][ROOT][SM-G950] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Merci ;)
 
B

bricevg

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
9
Points
1
  • #273
Re: [TUTO][TWRP OFFICIAL][ROOT][SM-G950] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Bonjour à tous,
Je suis en galère...j'ai un SM G955N, donc koréen(8G,128GB). Je n'arrive absolument pas à le rooter. Ma rom: KTC-G955NKSU1AQEB-20170526104601.J'ai essayé avec TWRP-3.1.1-1-dream2lte.img, TWRP-3.1.1-2-dream2lte.img.tar, et TWRP-3.1.0-0-dream2lte.img.tar via odin: rien! Soit je ne peux pas faire le wipe data, soit Magisk v14 ne veut pas s'installer, du coup impossible de flasher OMEGA sur mon S8+ Koréen.
HELPPPPPPPP!!!!!!!
Merci.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #274
Re: [TUTO][TWRP OFFICIAL][ROOT][SM-G950] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Bonjour

C'est un format data et pas wipe data qu'il faut faire .
Si twrp s'installe c'est que tu loupes peut-être quelque chose ailleurs ?


Édit: Attention tu es sur le sujet du S8 et non S8+
 
B

bricevg

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
9
Points
1
  • #275
Re: [TUTO][TWRP OFFICIAL][ROOT][SM-G950] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

merci ,je viens de reinstaller avec TWRP-3.1.1-1-dream2lte.img, je fais format data qui passe, je flash no-verity-opt-encrypt-5.1 qui passe aussi, mais Magisk-v14.0 me marque : updater process ended with error: 1.Error installing zip file'/external_sd/Magisk-v14.0.zip'.
Une idée?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #276
Re: [TUTO][TWRP OFFICIAL][ROOT][SM-G950] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Donc c'est magisk qui pose problème.

Il y a des solutions sur le sujet de magisk . Postes là-bas s'il te plaît, ici c'est hs ( déjà que tu as un G955 ) ;)

Bonne journée
 
B

bricevg

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
9
Points
1
  • #277
Re: [TUTO][TWRP OFFICIAL][ROOT][SM-G950] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Merci et désolé, j'y vais.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #278
Re: [TUTO][TWRP OFFICIAL][ROOT][SM-G950] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Pas de soucis :)

Merci à toi
 
S

scream71100

Membre
Inscrit
23 Septembre 2014
Messages
13
Points
1
  • #279
Re: [TUTO][TWRP OFFICIAL][ROOT][SM-G950] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Bonjour, un petit retour pour vous. Flash sous AQH3 avec SuperSu qui est passé sans encombres. J'ai suivi les étapes à la lettre, un peu de stress mais tout roule ! :amen: :super:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #280
Re: [TUTO][TWRP OFFICIAL][ROOT][SM-G950] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Bonjour et merci pour le retour ;)
 
N

nskfr

Membre
Inscrit
10 Mai 2017
Messages
8
Points
0
  • #281
Re: [TUTO][TWRP OFFICIAL][ROOT][SM-G950] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

salut
apparemment certain S8 dont le miens on la particularité de ne pas avoir la même combinaison de touche pour rentrez en recovery chez moi je dois rester appuyé sur tout les touches pour pouvoir avoir accès au recovery après le flash , je suis suisse c'est surement pour ça ....... LOL
 
incree

incree

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
284
Points
18
  • #282
Re: [TUTO][TWRP OFFICIAL][ROOT][SM-G950] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

bijour, a tous :hello: :hello:

j'ai un s8 en QH3 stock ,et avant me lancer dans son root j'ai une question (voire 2) ... si je root et mets trwp et magic je pers ma rom stock? ou il faut que je flash une nouvelle?(minautor me plait bien)

une derniere: qu'apporte Magistic par rapport a super SU :?: :?:

cordialement ! :amen:

edit:
installation twrp ok, avec magisk ...mais j'ai plus acces au dossier securise du s8 une idee?
merci
 
Youkomi

Youkomi

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Messages
178
Points
18
  • #283
Re: [TUTO][TWRP OFFICIAL][ROOT][SM-G950] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Bonjour, je ne comprend pas je n'arrive pas a installer TWRP sur ma AQG5. Merci
 
P

popoff07

Membre
Inscrit
21 Novembre 2017
Messages
15
Points
1
  • #284
Re: [TUTO][TWRP OFFICIAL][ROOT][SM-G950] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

bonjour le lien de telechargment est mort y a t'il un autre lien merci et est ce que ma version "G950FXXU1AQJ5 EST COMPATIBLE MERCI
 
joebart

joebart

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
130
Points
18
  • #285
Re: [TUTO][TWRP OFFICIAL][ROOT][SM-G950] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

popoff07 a dit:
bonjour le lien de telechargment est mort y a t'il un autre lien merci et est ce que ma version "G950FXXU1AQJ5 EST COMPATIBLE MERCI

Salut :wink:

En effet, le miroir européen est dead pour le moment mais tu peux le télécharger ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

popoff07

Membre
Inscrit
21 Novembre 2017
Messages
15
Points
1
  • #286
Re: [TUTO][TWRP OFFICIAL][ROOT][SM-G950] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

merci beaucoup je telecharge de suite :super: :merci:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #287
Re: [TUTO][TWRP OFFICIAL][ROOT][SM-G950] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)

Bonjour

TWRP 3.2.0-0 dispo

Changelog :
What's new in 3.2.0-0:

Allow restoring adb backups in the TWRP GUI (bigbiff)
Fix gzip backup error in adb backups (bigbiff)
Fix a bug in TWRP's backup routines that occasionally corrupted backup files (nkk71)
Better support for installing Android 8.0 based zips due to legacy props (nkk71)
Support vold decrypt with keymaster 3.0 in 8.0 firmwares (nkk71)
Decrypt of synthetic passwords for Pixel 2 (Dees_Troy)
Support newer ext4 FBE policies for backup and restore in libtar (Dees_Troy)
v2 fstab support (Dees_Troy)
Bring TWRP forward to android 8.0 AOSP base (Dees_Troy)
Various other minor bugfixes and tweaks


Pour faire la MAJ , voir tuto 1er post

Bonne journée
 
P

popoff07

Membre
Inscrit
21 Novembre 2017
Messages
15
Points
1
  • #288
bonjour , j ai installé twrp et rooté avec magisk avec succés , installé explorateur pour virer la notification de "securitelogagent" et juste installé titanium et MAINTENANT je n arrive plus a reconnaitre le s8 avec android file manager ??? auriez vous une explication ? besoin d aide merci !!!
 
M

Membre supprimé 438334

  • #289
Bonjour

Ça ne te derrangerai pas d'écrire convenablement s'il te plaît !? Ponctuation etc ,Nous n'avons pas envie de decoder les posts en fait .merci

Bonne journée
 
P

popoff07

Membre
Inscrit
21 Novembre 2017
Messages
15
Points
1
  • #290
coyote950 a dit:
Bonjour

Ça ne te derrangerai pas d'écrire convenablement s'il te plaît !? Ponctuation etc ,Nous n'avons pas envie de decoder les posts en fait .merci

Bonne journée
c'est fait désolé aurais tu une idée d'ou cela pourrait venir ? merci bonne journée .
 
M

Membre supprimé 438334

  • #291
Pas d'idée non . Je n'utilise pas ça désolé
 
M

Membre supprimé 438334

  • #292
Bonjour

Pour info , TWRP 3.2.1-0 est dispo

Changelog :
What's new in 3.2.1-0:

* minui fixes (cryptomilk)
* Better android-8.0 compatibility in ROM trees (Dees_Troy)
* Fix missing library in android-8.0 (nkk71)
* Fix inconsistent SDCard naming (DevUt)
* Default to TWRP restore instead of adb backup restore to fix restore on fresh TWRP boot (jlask)
 
J

joelafritte

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
9
Points
1
  • #293
Bonjour Est-il compatible pour G955FXXU1AQJ5? s'il vous plaît merci
 
B

bob145

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
124
Points
16
  • #294
joelafritte a dit:
Bonjour Est-il compatible pour G955FXXU1AQJ5? s'il vous plaît merci
Flashé avec aqj5 et ok
 
J

joelafritte

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
9
Points
1
  • #295
bob145 a dit:
joelafritte a dit:
Bonjour Est-il compatible pour G955FXXU1AQJ5? s'il vous plaît merci
Flashé avec aqj5 et ok
Merci davoir repondu aussi vite je test de ce pas quoi que il y'a une mise à jour G955FXXU1AQK7 qui vient de sortir aujourd'hui je ne prend pas le risque malgré l'envie de l'installer car aparament on ne peut plus revenir en arrière en d'échec, coincé
 
B

bob145

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
124
Points
16
  • #296
joelafritte a dit:
bob145 a dit:
joelafritte a dit:
Bonjour Est-il compatible pour G955FXXU1AQJ5? s'il vous plaît merci
Flashé avec aqj5 et ok
Merci davoir repondu aussi vite je test de ce pas quoi que il y'a une mise à jour G955FXXU1AQK7 qui vient de sortir aujourd'hui je ne prend pas le risque malgré l'envie de l'installer car aparament on ne peut plus revenir en arrière en d'échec, coincé
Ah je suis sous rom N8 et aucun souci pour moi pour l instant
 
J

joelafritte

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
9
Points
1
  • #297
Ne fonctionne pas pour la rom AQK7, reboot en boucle !!
 
J

joelafritte

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
9
Points
1
  • #298
Ne fonctionne pas non plus avec ma AQJ5 !!! Obliger de tout restaurer
 
Youkomi

Youkomi

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Messages
178
Points
18
  • #299
Bonjour, Super ont a aucun moyen de l'installer si ont est en AQJ7 ou AQK7 en gros ? Merci.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #300
Bonjour

Je n'ai lu aucun retour négatif sur les versions de firmware les plus récents avec twrp . Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas compatible
 
Haut Bas