[TUTO] Thème pour TWRP 2.8.7.1

  • Auteur de la discussion Kenzo9x7
  • Date de début
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #1
Toute opération comporte des risques.
Ni moi ni phonandroid ni l'auteur sur xda ne saurait être tenu responsable d'un éventuel problème.
Si votre téléphone explose c'est votre probleme :merci:
En cas de fonctionnement parfait j'accepte alors d'en prendre l'entière responsabilité
:D




Hello :hello:

TWRP n'est pas franchement moche, mais si vous voulez changer son apparence sur sa version 2.8.7.1 c'est très simple :)
L'image ci dessous affiche 2.8.6.0 mais l'auteur a fait des mises à jour depuis son post et ses thèmes fonctionne à présent pour 2.8.7.1



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




ce thème est le premier lien de téléchargement c'est celui que j'ai décidé de garder :D






Allez sur le lien de xda donné plus bas, au bas de son premier post vous aurez les liens de téléchargement. Prenez en un au hasard ou prenez les tous :)

Une fois votre thème téléchargé, dézipé le dans sdcard/TWRP.

Maintenant dans Sdcard/TWRP vous avez donc "backups" (qui sont vos sauvegardes) et votre nouveau dossier "theme" ouvrez ce dernier, si vous avez directement un fichier "ui.zip" c'est bon :super: Sinon si en l'ouvrant vous avez un autre dossier thème, ouvrez le et coupez/collez "ui.zip" dans le dossier précedent et supprimez le dossier qui est maintenant vide de sorte à avoir:

Sdcard/TWRP/thème/ui.zip et non sdcard/TWRP/theme/theme/ui.zip (sinon sa ne fonctionne pas :nonon:)

Une fois effectuez, c'est bon votre thème sera appliqué sur TWRP. Si vous voulez le voir tout de suite, ne redémarrez pas directement en Recovery par le menu d'extinction, éteignez votre S6 puis rallumez le ensuite en Recovery, sinon c'est possible qu'il ne ce soit pas encore appliquer :)

Voilà votre recovery est avec un dragon ou en carbone ou autre :super:

Si vous souhaitez un jour l'enlever, ou le remplacer, allez dans sdcard/TWRP et supprimez simplement le dossier "theme"





Themes TWRP 2.8.7.1:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Hello

Merci du partage [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES] ,TUTO clair et bien détaillé !
Je connaissais mais je ne me suis jamais tenté de le faire jusqu'à maintenant !
Testé et approuvé, fonctionne parfaitement et le style est vraiment beau , ça change . Merci encore
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #3
coyote950 a dit:
Hello

Merci du partage [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES] ,TUTO clair et bien détaillé !
Je connaissais mais je ne me suis jamais tenté de le faire jusqu'à maintenant !
Testé et approuvé, fonctionne parfaitement et le style est vraiment beau , ça change . Merci encore

Oui c'est pas tout neuf mais je l'avais pas vu ici donc je partage :hello:
C'est vrai que sa change j'aime beaucoup :lol:
Et de rien sa me fait plaisir :hello:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: Re : [TUTO] Thème pour TWRP 2.8.7.1

Kenzo9x7 a dit:
coyote950 a dit:
Hello

Merci du partage [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES] ,TUTO clair et bien détaillé !
Je connaissais mais je ne me suis jamais tenté de le faire jusqu'à maintenant !
Testé et approuvé, fonctionne parfaitement et le style est vraiment beau , ça change . Merci encore

Oui c'est pas tout neuf mais je l'avais pas ici donc je partage :hello:
C'est vrai que sa change j'aime beaucoup :lol:
Et de rien sa me fait plaisir :hello:
Tu as bien fais , c'est aussi bien chez nous ! Bien joué [WINKING FACE]
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #5
Re: Re : [TUTO] Thème pour TWRP 2.8.7.1

coyote950 a dit:
Kenzo9x7 a dit:
coyote950 a dit:
Hello

Merci du partage [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES] ,TUTO clair et bien détaillé !
Je connaissais mais je ne me suis jamais tenté de le faire jusqu'à maintenant !
Testé et approuvé, fonctionne parfaitement et le style est vraiment beau , ça change . Merci encore

Oui c'est pas tout neuf mais je l'avais pas ici donc je partage :hello:
C'est vrai que sa change j'aime beaucoup :lol:
Et de rien sa me fait plaisir :hello:
Tu as bien fais , c'est aussi bien chez nous ! Bien joué [WINKING FACE]


Mdrrrrrr tu m'as tuer :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Salut et merci pour le partage
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #7
Haut Bas