[TUTO] Téléphone Bloqué Sur Samsung ou Orange au démarage.

  • Auteur de la discussion Soul-
  • Date de début
Soul-

Soul-

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
13
Points
0
  • #1
Hello Tous Le Monde :mrgreen:

Je poste ce sujet dans la rubrique Samsung Galaxy Y car souvent, c'est a ces téléphones là que ca arrive, mais mon tuto est compatible avec TOUT les autres smartphone (enfin je suis juste sure pour les samsung, les autres je sais pas :? )
Bref, vous avez un téléphone, vous avez eu le malheur de télécharger un GO laucher ou une applis demandant beaucoup de puissance , Et Bim ! Votre téléphone affiche un écran noire, et parfois l'écran de verouillage ? Pas de panique ! Je vais vous apprendre a réstaurer votre téléphone, sans l'abimer, et sans effacé quoi que ce soit !
Éteigner votre android, si il ne veut pas s'éteindre, retirer la batterie et remettez là.
Allumez le en appuyant sur Power + bouton volume up (haut) et rester appuyer sur le bouton up,
Arriver soit, a l'ecran d'acceuille de votre telephone ou quand il demande votre code pin, lacher le bouton up,
Vous allez alors voire la petite vignette en bas "mode sécurisée" ce mode veut dire que le téléphone démarre sans aucune application,
Maintenant, pour réparer votre téléphone aller dans application, puis désinstaller l'application qui vous a fait buger,
Eteingné puis rallumez votre smartphone et hop ! Il remarche comme avant ! ;D
EN ésperant vous avoire aider ;)


Contact : arnaud.bcp
PS : je sais qu'un tuto a déjà etait fait pour sa, je le fait juste pour les personnes qui ne l'ont pas vu ou que google n'affiche pas.
 
jessdu85190

jessdu85190

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
348
Points
0
  • #2
Merci pour le partage ;)
 
Soul-

Soul-

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
13
Points
0
  • #3
A

Anonymous

  • #4
très bon tuto, mais tu pourrais mettre un titre plus explicite, du genre "mode sans échec" (oui, car en fait cette manipulation est bien un démarrage sans échec )
:)
 
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 490
Points
36
  • #5
Merci du partage ;)
 
T

timocami

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #6
Soul- a dit:
Hello Tous Le Monde :

Merci bcp du partage je suis aussi embêté par ce problème; Mais seulement il s'éteint tout seul et me marque en bas mode sécurisé...
 
Haut Bas