[tuto] Supprimer les bloatware sur LG G6 sans le root

  • Auteur de la discussion taram7703
  • Date de début
taram7703

taram7703

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
285
Points
18
  • #1
Bonjour à tous. Nouveau possesseur du LG G6 pour changer un peu de mes galaxy depuis le S4 au S6 Edge, j'ai recherché une méthode pour supprimer certaines applications système qui me sont inutiles. Le problème est que mon G6 est la version double sim 64GO bien moins cher et bien mieux fourni que notre version européenne, mais qui ne sera sûrement pas débloqué de si tôt. J'ai donc fouiné sur XDA et trouvé une méthode qui pourrait en interesser quelques uns ici. Je ne suis pas assez calé pour faire un tuto en français, mais si un de nos chers modérateurs ou technicien et développeur veut le faire, ce serait vraiment génial. Voilà, j'ai lacé le sujet qui sera repris par l'un d'entre vous plus capable que moi.
Je suis parti de ce thread :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui m'a conduit à celui du forum Redit ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello

Le mieux, c'est de faire le tutoriel toi-même en prenant exemple sur des tutoriels existants....

Partager c'est bien, mais de faire un tutoriel c'est mieux.

Pour les liens d'images, il suffit de citer le tutoriel que tu veux prendre exemple, tu le copies et colle sur un nouveau sujet, tu supprimes les balises quote et tu modifies le texte et liens du tutoriel et voilà.

Nous sommes des membres bénévoles... Et donnons de notre temps libre pour s'occuper du forum.
 
Haut Bas