[TUTO]Seven et linux sur le même pc ? Regarder le guide

  • Auteur de la discussion vincent33
  • Date de début
V

vincent33

Membre
Inscrit
16 Mai 2011
Messages
111
Points
16
  • #1
message de l'admin

post modéré pour droit d'auteur !
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: [TUTO] - Réaliser un dual Boot avec Windows seven puis U

C'est quoi l'avantage d'avoir plusieurs systèmes d'exploitation sur son PC. Sinon, tu as vu qu'il y avait une dailymotion dans le panneau d'outils pour ta vidéo :)
 
B

bvek1

Membre
Inscrit
19 Mai 2011
Messages
2
Points
0
  • #3
Ça serait sympa de citer la source de "ton" tutoriel, en l’occurrence mon blog et ma vidéo !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je n'apprécie pas tellement le fait que tu précise que c'est "ton tuto", je veux bien que la vidéo soit redistribué, je m'en fou, mais j'aimerais en avoir les crédits ....
En plus tu te permet de reprendre des parties de mon article mot pour mot :
Le point important c'est lors du partitionnement, il faut faire ça manuellement en faisant bien attention de ne pas supprimer la partition windows et en créant 3 partions : une ext4 avec comme point de montage « / » (ça se prononce racine = système d'exploitation), une de type ext4 et comme point de montage « /home » (pour vos documents perso) et une de type « swap ».

Redémarrer votre ordinateur, enlever le CD et si vous le souhaitez vous pouvez remettre l'ordre de boot du bios comme il était par défaut. Normalement l'installation est terminée et au démarrage vous aurez un écran vous proposant de démarrer sur Windows ou sur Ubuntu
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #4
+ 1avec bvek1

désagréable de se faire plagier
 
B

bvek1

Membre
Inscrit
19 Mai 2011
Messages
2
Points
0
  • #5
Bah je ne suis pas contre l'idée que l'on reprennent mes articles (mon blog est en licence Creative commons 2) mais j'aurais aimé être cité ou avoir un lien vers mon blog.
L'inconvénient supplémentaire étant le duplicate content qui pénalise les 2 sites aussi ...
Bon, dans ce cas ça c'est bien passé, Vincent m'a envoyé un MP et c'est réglé :)
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #6
j'ai tranché en faveur de l'auteur, et le duplicate content que ca génère pour toi

je pense que vincent n'a pas voulu te faire de mal !
 

Sujets en relation

Haut Bas