Salut,
En Fait, je me posais cette question, car quand on lance TWRP, on lance un "morceau" d'OS, donc, rien à voir avec le système Androïde embarqué, d'où, peut-être pas besoin de se lancer dans l'installation d'un module ROOT.
Bonjour
je ne comprend pas comment sauvegarder l'efs faut il que le portable soit branché
si oui faut il qu'il soit relié a odin ?
tu dis de suivre le menu mais je ne vois pas de quel menu tu parles ....
dsl 400% noob
Il suffit de charger le zip sur PC, de brancher le phone et de suivre les instructions à l'écran.
Odin, c'est dans l'éventualité où tu dois restaurer ton efs
Après mes déconvenues avec les ROMS qui ont flingué mon EFS, j'ai retrouvé un tel fonctionnel. Avant de faire quoi que ce soit d'autre, du coup je sauvegarde mon EFS!
J'ai tenté avec PhilZ, il me dit que c'est bon, mais je ne trouve pas le fichier dan mon tel... Alors j'ai tenté la méthode présentée ici!
Petit souci avec l'utilitaire: une fois sélectionné le backup, le script me sort "WAITING FOR DEVICE" et plus rien. Je suis rooté, en mode débuggage USB, avec un recovery custom.
J'ai manqué un truc?
Merci pour vos lumières!
EDIT: ne tenez pas compte de ce message, une autre méthode a très bien fonctionné
change de port usb de ton pc, j'ai eu le même message que toi et j'ai changer de port, du coup ça a fonctionné.
Par contre je me retrouve comme Aghumat, un fichier manquant. est ce normal?