[TUTO]Sauvegarde systeme(ROM) WIKO Goa

  • Auteur de la discussion thesherk
  • Date de début
T

thesherk

Membre
Inscrit
5 Avril 2015
Messages
10
Points
1
  • #1
Sauvegarde du ROM de votre WIKO Goa

A quoi ça sert ?
Si lors d'une manipulation prochaine ( Root , custom rom etc etc ) et qu'il se Brick vous serez en mesure de réinstaller votre WIKO Goa !​

Requis
Un WIKO Goa chargée à 100 %
Un Custome Recovery ( TUTO ICI ===> http://www.phonandroid.com/forum/custom-recovery-wiko-goa-t154705.html )
Une carte SD ( La taille de la carte sd dépend de ce qu'il y a sur votre téléphone )​
AVERTISSEMENT
Ni moi , ni le forum ne sera tenu responsable en cas de BRICK . Toute modification , rootage , custom rom , custom recovery,etc annulent votre garantie !​


Sauvegarde
1°\ Éteignez votre téléphone une fois chargé à 100%
2°\ Allumer votre WIKO Goa en mode recovery ( Rester appuyer sur Volume + , Volume - et le bouton pour allumer jusqu'à que deux lignes en haut de l'écran s'affiche , puis lâcher les bouton et appuyer sur Volume + )
3°\ Une fois sur le Custom Recovery , Appuyer sur " Backup/Restore " et appuyer sur le bouton HOME de votre téléphone
4°\ Dans le menu Backup and Restore , Appuyer sur " Restore from storage/sdcard1 " et appuyer sur le bouton HOME de votre téléphone
5°\ N'éteignez pas votre téléphone et laisser le faire !
6°\Une fois fini appuyer 3 fois sur retour et appuyer sur reboot phone et appuyer sur le bouton HOME​


Si vous trouvez des fautes d’orthographes , Ou quelque choses qui pourrais améliorer le sujets ! Faites en part !​
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour et merci pour le partage.
 
A

azyrexxx

Membre
Inscrit
24 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour .
Dans le recovery je suis dans ''Backup and Restore'' , je sélectionne "Backup to /storage/sdcard0'' , je clique sur mon bouton HOME sauf qu'un message apparaît en disant ''E: Can't mount backup path"
Merci d'une éventuelle réponse :smile:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Hello

Merci pour le partage
 
Haut Bas