[TUTO S5839i] Root + Extension memoire interne

dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Voila un fichier que j'ai trouvé au passage mon téléphone est rooté et j'aimerai savoir si je peut le modifier pour que je capte mon opérateur sfr ? Le nom du fichier est: apns-conf.xml

dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Quoi ? Tait sérieux. Tu viens juste pour sa ? J'ai besoin de vrai réponce et au passage mon téléphone tactile est raparé mai le seul problème c'est que depuis je capte pas très bien sfr comment réglé sa ? Et aussi regardé sur la page qui y a avant ce commentaire et merci de me répondre.

B

Beni33

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
"Tu es sérieux."

Pour sfr, moi je te conseille de changer d'opérateur. Pour le root tu as plein de tuto à leur sujet et je t'invite à prendre le correcteur orthographique (les fautes font mal aux yeux). Tu peux aussi changer de rom sur ton téléphone.

"Je suis venu pour cela ou ça."

dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Voyons quoi dire...... Je mon téléphone est rooté et aussi j'ai déjà changé de rom d'aurigine est pour le réseau sfr sa change rien alors que avant mon teléphone capté bien mon opérateur donc c'est sois du faite que je tenté des manipulations avec le recovery ou sois sfr depuis mon téléphone le capte mal car il y a des problème chez sfr mai le problème c'est que mon téléphone est le seul a faire sa car sur un autre sa fonctionne parfaitement...... As tu des solutions des codes etc.

dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Bonjour/bonsoir j'ai plusieurs question.
1 Je fait comment pour supprimé des réponces que j'ai dits car pour ma rom c'est réglé je suis en cyanogenmod 7.2 ?
2 quand les application s'arrête sa peut être du fait de la roman qui bus ou a code de la carte mère qui est chaude ?
3 J'ai un problème avec mon téléphone capte mal mon signal opérateur donc il y a t'il une manipulation pour réglé ce problème ?

Pour le problème 3 mon signal c'est impeut amélioré depuis que j'ai installé les gapps (se que j'avais pas fait) mai avant j'ai formaté pour tout réinstallé rom et gapps et depuis c'est mieux. pas beaucoup mai je capte a sertin endroits quel je ne capté pad avant mai c'est très légé mai j'ai un autre problème car largement avant ça il y a eu quelques jours avant mon téléphone c'est mis a pouvoir tout faire mai pas envoyer de sms allors que mms je peut. Merci a vous pour la solution.

dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Merci pourquoi ? Et qui m'aidé pour me dire comment mettre une animation pour quand le téléphone charge (quand il est éteint) et aussi comment faire pour de nouveau envoyer des messages sans que mon téléphone me mettre une erreur alors que je peut envoyer des mms ? Merci.

dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Pour les sms c'est la carte sim car même sur un vieux téléphone impossible d'envoyer des messags :D dommage je fait que sa envoyer de message car j'aime pas appellé :pleur4: pas de bol. :shock:

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Re: Re : [TUTO S5839i] Root + Extension memoire interne

dono2051100 a dit:
Pour les sms c'est la carte sim car même sur un vieux téléphone impossible d'envoyer des messags :D dommage je fait que sa envoyer de message car j'aime pas appellé :pleur4: pas de bol. :shock:
Bonjour,
Pour ton problème de réseau et SMS tu devrais vérifié tes APN opérateur pour commencer,parce-que les gapps non rien a voir avec le réseau ,ce sont juste les applications de Google .
PS : évite de faire trop de doublon avec tes poste .

dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Pour les gapps je sait que sa pas un rapport. mai ce que j'ai peut constaté c'est que sa ma fait sa aussi sur un vieux téléphone donc c'est la carte sim car je peut tout faire saufe envoyer des sms. Je me trompe ou pas ?

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Demande a ton opérateur une nouvelle carte et tu vera si tu a de l amélioration

dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Sa peut être du au faite que je fait des achats avec ma carte sim qui est en formule bloqué ?

C

Christoo53

Membre
Inscrit
24 Août 2014
Bonjour,

je sais que ce sujet est un peu vieux mais bon j'ai dans l'espoir comme meme d'avoir une réponse... Pour moi le rootage est fais etc.. cependant j'en suis au niveau de la partition et le petit probleme minitool ne detecte pas ma carte sd comment faire ? j'ai pourtant retirer plusieurs fois ma carte et remis mais rien a faire ! :/

Help me please !

dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
En tout ca c'est ma sim car sir un vieux téléphone c'est pareil. Je suis rechager le 5 je dirai ce jou ce que sa donne et j'ai aussi des questions.

1 Je fait comment pour supprimé des réponces sur la forum car tout ce que j'ai dits car pour ma rom c'est réglé je suis en cyanogenmod 7.2 ?

2 quand les application s'arrête sa peut être du fait de la rom qui ron ou a cose de la carte mère qui est chaude ?

3 J'ai un problème avec mon téléphone car il capte mal mon signal opérateur donc il y a t'il une manipulation pour réglé ce problème ? (J'ai testé avec la carte De ma soeur et sa change pas allors que ma soeur le chapter sir le cien. (Le mien est plus garenti et avant quand j'ai eu ce téléphone il capté correctement avant .)

Avec autre problème 1 depuis que j'ai supprimé des applications systène j'ai plus le boot de ma battery quand le teléléphone est éteint (Sa fait une battery qui cherche) et 2 il met impossible de m'incrire pour les mise a jours que ce sois en 3g ou wi-fi snif il on abandonné les mise a jour ou quoi ?

dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
:pour ton problème utilise la pièce joint si tu la. Et nouvelle pour moi j'ai eu une nouvelle carte sim mai je récupére pas un signal correcte sur la rom cyanogenmod 7.2 et aussi comment faire pour les mise a jour de cette rom ? Merci.

dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
:pour ton problème utilise la pièce joint si tu la. Et nouvelle pour moi j'ai eu une nouvelle carte sim mai je récupére pas un signal correcte sur la rom cyanogenmod 7.2 et aussi comment faire pour les mise a jour de cette rom ? Merci.

dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Bonjour/bonsoir. J'ai deux questions, 1 comment mettre la cyanogenmod a jour car il y a que un problème car quand je joue le jeu ce bloque et fini pas ce coupé pourquoi ? et aussi il y a t-il la possibilité de mettre dans le téléphone pour amélioré la calité du signal car en généralement quand je suis dans une maison ou autre sa coupe.Merci de m'aidé.

Haut Bas