[Tuto] S-OFF pour HTC ONE (M7) avec le HBOOT 1.44

  • Auteur de la discussion Kurosaki70
  • Date de début
M

Membre supprimé 34657

  • #101
Ah oui, fallait se mettre sur une ROM Custom comme ARHD, et avoir un Kernel Custom comme ElementalX

Y a pas de quoi ;) Attention, si tu te remet en S-On un de ces jours, met toi en tête que tu pourras plus (ou difficilement) repasser en S-Off une 2nde fois
 
N

Nysaah

Membre
Inscrit
27 Décembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #102
Bonsoir
Je suis en hboot 1.44 je suis donc a priori sur le bon tuto, je n'arrive pas a trouver l'outils revone, le lien de la 1ere page n'est pas bon et je le trouve pas ailleurs
Est ce que vous auriez une autre source ou une autre facon pour mettre en S-off ?

Merci :)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #103
Bonsoir;

il faut essayer 1 par 1 jusqu'à que sa débloque, plus l'outil est récent plus il est plus puissant. Je te conseille de voir celui la :
s-off-htc-one-h-boot-1-54-1-55-rumrunner-t73308.html

Il y a une méthode qui s'appel FireWater, mais il faut trouver le tutoriel qui marche, celui du forum est mort. Il faut trouver un lien pour télécharger le fichier qui permet d'y procéder, si ça t'intéresse : s-off-htc-one-h-boot-1-54-1-55-1-56-firewiter-t87734.html
Plus puissant que celui proposé au dessus.

Si ça marche pas, essaie celui la (marche à tout les coups, mais il faut payer via CB 25$ : Testé par moi et ça marche bien, facile, et c'est rapide). C'est le S-Off le plus puissant, et toujours compatible avec toutes les versions :
tutoriel-s-off-sunshine-app-htc-one-m7-t101191.html
 
N

Nysaah

Membre
Inscrit
27 Décembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #104
Merci
Alors j'ai testé ton 1er lien (le 2eme j'arrive pas a trouver de source pour firewater), je ne sais pas comment je peux voir la version de mon htc one donc j'ai pris le rumrunner universal proposé dans les premiers liens, mais ca marche pas, enfin tout se fait niquel mais c'est toujours en S-on
Je sais juste que j'avais mis un cyanogenmod 10.2 ya pas mal de temps, la en fait je galère juste pour remettre tout d'origine pour vendre le telephone -_-
Si tu peux me dire comment connaitre ma version ca devrait marcher avec le bon rumrunner je pense
 
M

Membre supprimé 34657

  • #105
Peut importe la version, le truc c'est que le S-OFF déverrouille le système avec un mécanisme très complexe et compliqué. En fait peut importe le bootloader, radio, version, le Security OFF ou ON est indépendant de tout le reste. Le mieux pour S-Off c'est d'être sur une ROM ARHD pour le faire.

Tu peux toujours tenter Firewater :

Firewater :
Temproot : j'ai pas trouvé, donc installe une ROM rooté, ou bien root ton téléphone (télécharge et installe KingRoot sur internet, pas google play)

La solution ultime reste Sunshine S-Off, 25 dollars US mais super efficace.

Si tu le revends à un amateur android, met tout simplement une ROM Stock à la dernière version, et relock le bootloader, ça passe inaperçu
 

Sujets en relation

Haut Bas