[TUTO] RootKitXperia - Méthode de root facile des Xperia 2013 et 2014 - { BL verrouillé }

• Auteur de la discussion maxouffr
  • Date de début
Did57350

Did57350

Membres VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Re: Re : [TUTO] RootKitXperia - Méthode de root facile des Xperia 2013 et 2014 - { BL verrouillé }

Alexpgm a dit:
L'instalation a fonctionné, par contre j'ai tenter de faire un reset du téléphone pour repartir d'un base propre et le mobile a figé au reboot.

J'ai relancé là il est passé en allemand je crois... il réoptimise les application.

A voir au reboot...
Alexpgm a dit:
Du coup je suis aller acheter une micro Sd 16 Go pour mettre un peu à la page ^^.

Installation de la 5.1.1 en cours !
ça semble fonctionner.

Je vous tiens au jus dès la fin d'installation
Alexpgm a dit:
C'est OK !

Version 5.1.1 M.a.J avec SuperSu d'installé !

Merci de votre aide !
Salut,

Content pour toi :)

Par contre évite de faire des multipostes en utilisant le bouton éditer ;)

A

alexandre72580

Membre
Inscrit
10 Février 2014
salut ! je sais que je répond 2 ans après mais j’espère quand même que quelqu'un va me répondre ... enfin bref
j'ai fait tout se qui a été dit mais sa se bloque a " i have a client like hookers" .
Que faire ? :shock: :contrac:

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Salut,

Tu as sûrement un appareils ou un firmware non pris en charge.
Donne nous les informations de ton appareils stp

Trashman

Trashman

Membre
Inscrit
27 Février 2016
Bonjour,

je possède un Xperia M (C1905 - 4.3) que j'aimerai rooter pour la simple et bonne raison que j'aimerais principalement pouvoir installer mes applications sur une carte SD (la mémoire interne est tellement vite pleine, c'est l'horreur...) et dans une outre mesure éventuellement pouvoir supprimer les applications constructeur qui ne me servent à rien et me prennent de l'espace mémoire pour rien. Étape ultime (mais pas forcément obligatoire pour moi) pouvoir installer la dernière version d'android.
Le problème c'est que je n'y connais absolument rien en root.
Le tuto à l'air trop simple pour être vrais :D
Avez vous des recommandations à me faire avant que je ne me lance dans cette tache périlleuse ^^

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Salut,

Ce tutoriel ne devrait pas poser de problème à suivre donc non, pas vraiment de recommandation supplémentaire.

Pour l’installation d'une version plus récente, tu penseras à faire un autre sujet dans la section du M (pas M2 ni M4) pour avoir des renseignements. tu pourras mettre le lien ici pour que j'y aille.

Trashman

Trashman

Membre
Inscrit
27 Février 2016
Bon voila téléphone rooté (liens en première page pour le fichier "rootkitXperia_20140719" mort).

J'ai néanmoins un soucis avec Link2SD, il me met "impossible de créer le script de montage" pourtant ma carte SD est bien partitionné (Fat32 et ext2).
Par contre je n'ai sous la main qu'une carte de 2 giga (que j'ai partitionner du coup en 1gb/1gb pour tester), ça pourrait venir de la ? (parce que je vais pas acheter une carte sd pour rien non plus).

Merci.

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Je ne maîtrise pas du tout ce type d'application...
Par contre, tu as essayé en ext4 ?

Essaye d'ouvrir un sujet dans la section Q/R. Si quelqu'un maitrise le sujet il t'aidera ;)

Trashman

Trashman

Membre
Inscrit
27 Février 2016
J'ai réussis à passer le script avec du ext4 mais désormais je suis victime d'un boot loop...
Une idée pour récupérer le contrôle de mon téléphone ?

EDIT: je viens de m’apercevoir qu'en retirant la carte SD tout rentre dans l'ordre :D

EDIT2: bon l'ext2 et 3 ne fonctionne pas, le 4 et le fat32 me font du boot loop, c'est la misère ce truc... :'(

M

mullen21

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
Bonjour,

Je souhaiterais rooté mon Z2 downgrade en .314 mais le lien pour télécharger le fichier "rootkitXperia_20140719.zip" est mort.

Ça serait possible de le réup ?

Merci

V

valm13

Membre
Inscrit
13 Mars 2014
J'ai le même soucis. Il faudrait remettre le lien pour le rootkit.

Haut Bas